.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''

Aller en bas 
+29
wem
LBchaba
tommy77680
winny
June88
marji
syl
Malok
Lechero
PAMELA
jasmund
priscou
Bebeach
Cindy2
nélo
miss butterfly
LoveWesa
suzbreak
enilec
WentSarah
pb978
swan hill
merian
Scofield
evergreen
el dorado
Joj05
Cindy23
Vincent Scofield
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_lcap79%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 61 ]
Bien
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_lcap17%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Bof
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_lcap1%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nul
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_lcap3%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
swan hill
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
swan hill


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:21

Oui, donne tes raisons pour ne pas aimer cet épisode Bebeach:o
C'est sûr que tu as le droit de ne pas aimer l'interprétation de SWC, et je comprends que le personnage de Sara qui est triste et désabusé depuis le 1er épisode puisse devenir lassant à regarder...Cependant c'est obligé que son personnage passe par là après tout ce qu'elle a vécu, et vu qu'il ne s'est pas passé bcp de tps entre le 1er et le 4è épisode, elle ne peut pas passer d'un coup de la tristesse et des "pleurnicheries" oinn à la combativité et l'optimisme Very Happy Je pense donc que c'était nécessaire que son personnage passe par différentes étapes, et je pense qu'après l'épisode 5 on verra justement une Sara plus combative, active et optimiste, donc qui prend davantage les devants et ne se laisse plus abattre,
Spoiler:

Bref c'était ma plaidoirie pour le personnage de Sara! Bon et puis quant au jeu d'actrice de SWC, je ne peux pas trop argumenter, moi je suis convaincue. J'ai aussi adoré le jeu des autres acteurs dans cet épisode, surtout Robert Knepper. good Dommage qu'on n'ait pas plus vu Amaury Nolasco!
Revenir en haut Aller en bas
jasmund
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
jasmund


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:27

ENFIN ! l'impression de retrouver du vrai PB. Cette saison 4, à mon avis, ne peut intéresser que les fans purs et durs, comme bcp d'entre nous, mais objectivement, l est clair qu'on est très loin des saisons 1 et 2.


Mais ce 4e épisode, avec les confrontations inattendues des frères avec XXX, le désarroi de SWC (sympa que la mort de bruce la touche, j'aurai pas aimé que cela passe à la trappe, psychologiquement), la beauté de gretchen, la froideur du tueur (je ne me souviens jamais de son nom), qui me plait vraiment, un tueur différent du souriant et implacable kellerman, mais bien dans son genre -même si kellerman reste pour moi insurpassable. La maladie de scofield, la beauté de la turque, tout m'a plu dans cet épisode



sauf un seul petit truc : je regrette que bellick soit tombé si bas, il ne sert presque plus à rien, ou est passé la terreur de fox river? je n'aime pas le voir ainsi (on voit vraiment que sans son uniforme,il n'est pas grand chose). Je garde confiance toutefois, je suis sur que les scénaristes ont mijoté quelque chose pour lui

--------------------------------------------------------------------------

merian a écrit:

-Padman, toujours aussi énigmatique, avec le taux du KIP (what is?), le billet qu'il tient dans son canapé (super beau canapé d'ailleurs)!



Je sais pas pourquoi mais lol! ta remarque du canapé ! (pas un lol contre toi hein, juste un lol tout court)

-------------------------
Edit miss butterfly :

Merci d'éviter les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:39

bon épisode comme vous j'ai aimé pas mal de scènes mais il y a un truc quand linc ce fait chopé par le mec de la compagnie bellick vient a son secours mais il lui rentre quoi au mec une carte ou j'ai mal vue apres linc le tue avec quoi un couteau.
En tout cas j'attend avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:08

jasmund a écrit:
ENFIN ! l'impression de retrouver du vrai PB. Cette saison 4, à mon avis, ne peut intéresser que les fans purs et durs, comme bcp d'entre nous, mais objectivement, l est clair qu'on est très loin des saisons 1 et 2.


Mais ce 4e épisode, avec les confrontations inattendues des frères avec XXX, le désarroi de SWC (sympa que la mort de bruce la touche, j'aurai pas aimé que cela passe à la trappe, psychologiquement), la beauté de gretchen, la froideur du tueur (je ne me souviens jamais de son nom), qui me plait vraiment, un tueur différent du souriant et implacable kellerman, mais bien dans son genre -même si kellerman reste pour moi insurpassable. La maladie de scofield, la beauté de la turque, tout m'a plu dans cet épisode



sauf un seul petit truc : je regrette que bellick soit tombé si bas, il ne sert presque plus à rien, ou est passé la terreur de fox river? je n'aime pas le voir ainsi (on voit vraiment que sans son uniforme,il n'est pas grand chose). Je garde confiance toutefois, je suis sur que les scénaristes ont mijoté quelque chose pour lui

--------------------------------------------------------------------------

merian a écrit:

-Padman, toujours aussi énigmatique, avec le taux du KIP (what is?), le billet qu'il tient dans son canapé (super beau canapé d'ailleurs)!



Je sais pas pourquoi mais lol! ta remarque du canapé ! (pas un lol contre toi hein, juste un lol tout court)

-------------------------
Edit miss butterfly :

Merci d'éviter les doubles posts


Tu dis que Brad ne sert A rien ?
Regarde Sucre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:34

C'est vrai que depuis le début de la saison, on peut constater l'inutilité totale de certains personnages. Bellick, Sucre, Sara et j'ose le dire Gretchen. Pour l'instant ces 4 là n'ont rien apporté de plus à cette saison 4. On le sait, Gretchen va reprendre de l'importance. Sara devrait en reprendre petit à petit aussi. Mais pour Bellick et Sucre...hum j'ai un doute. Sucre sans doute après Scylla à la recherche de MariCruz, avec le but de former une famille. Il fera surement face à des obstacles. Quand on lutte contre la Compagnie, il y a souvent des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
jasmund
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
jasmund


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:27

je vois pas bien comment je pourrais éviter le "double post" (mal nommé car et si quelqu'un poste entre deux de moi?), car mon premier était une réaction à l'épisode, et mon second un commentaire de posts Faut faire quoi? lire e sujet en entier en faisant confiance à sa mémoire pour se souvenir de tous les posts auxquels on veut répondre puis copier coller dans un fichier ces posts pour tout rebalancer sur notre réponse?


Rolling Eyes
---------------------------------------------------------
Edit : Miss butterfly :
La fonction "éditer " te sert à réunir tes posts qui se suivent . Lis mon MP .
Revenir en haut Aller en bas
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:29

Pourquoi ta mis en spoiler just pour nous dire que on voit la suite dans l'extrait de l'episode 5 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:21

j ai adoré l episode......


bien aimé les scens misa justes simples,pleines de promesses et toute en pudeur.......


sara souffre vraiment......un peu peur quand meme que du coup whyatt la suive jusqu a l entrepot mais bon.........


tbag drole et qui s en sort toujours


mahone et michael toujours bon pour reflechir et faire des plans......ils bossent bien ensemble je trouve et sont efficaces!

linc toujours dans l action......



oui la casquette de flic etait trop grande pour lui en meme temps j crois qu c etait pour pas se faire reconnaitre......


une seule scene m a paru bizarre c est quand mike est a coté de la porteuse de carte......j sais pas il n est pas a l aise...bon ça se comprend hein mais en meme temps d habitude il arrive tres bien a duper les autres genre pam en se faisant passer pour un mec du fbi,ou un plombier.......là elle lui palre lui pose des questions....Et il ne repond pas...il aurait pu essayer de la convaincre enfin de lui repondre...Et en plus de ça il n arrete pas de regarder l heure ça fait louche...enfin moi je trouve que c est normal que du coup elle ait des soupcons meme quand il saigne du nez il aurait pu lui dire si si ça va aller........ou apres en partant dire un truc.....enfin j ai trouvé ça louche ....

sinon tres bien tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:42

J'ai voté "très bien"
j'ai hésité à voter "bien" car j'ai trouvé un cran moins intensif que les précédents, mais comme j'ai été captivée du début à la fin et que comme pour les autres j'ai dit "déjà" quand il s'est terminé j'ai donc choisi "très bien".

C'est un épisode plus axé sur les émotions avec Sara en proie à ses vieux démons, remarquable interprétation de SWC, entre émotion, douleur et violence refoulée notworthy
Et puis cette magnifique scène dans les toilettes, comme dans la saison 2 devant le miroir après avoir échappé à Kellerman, elle se retrouve seule face à elle même et trouve la volonté d'aller de l'avant, aller go Sara good

L'équipe à la recherche de la seconde carte, leur périple à la recherche des uniformes m'a fait penser à la saison 1 quand à Fox River ils devaient ruser pour trouver du matériel.

Et qu'on ne me dise pas : ouais c'était pas crédible, la saison 1 c'est autre chose ....
oui d'accord c'est différent, un autre contexte une autre histoire, mais pas plus crédible non plus, sauf que l'effet de surprise jouait (nouveaux personnages, décor inédit ....)
mais pour la crédibilité faudra repasser, ou alors il y a des gros naïfs dans le coin Laughing

Ceci étant dit je continue ......

Voilà notre gang en policiers, Linc c'est pas un cerveau on le savait et c'est pas en mettant une casquette 2 tailles trop grande que ça va s'arranger.
Bon c'est pas sa faute hein, c'est celle de l'habilleuse, y a pas idée de déguiser les gens ainsi.
Du coup lui qui reprend du poil de la bête se trouve quand même un chouia ridiculisé.
Et encore heureusement que ses oreilles bloquaient la casquette Laughing .

Michael un peu en retrait dans l'épisode, ça ne m'a pas gènée il faut bien en laisser aux autres.

Bellick qui met un vent à Roland, je le trouve un peu beaucoup sournois ce gars, méfiance .....

L'histoire de T-bag m'intrigue toujours autant mais il est temps qu'on en sache un peu plus sur ce carnet, d'accord il suit un jeu de pistes qui le conduira au même point que ses adversaires, mais ou ? et que recèle encore ce mystérieux carnet qui intéresse notre gang ? scratch

Gretchen affraid au début je suis dit, ça y est ils l'ont démolie, mais non elle fait semblant pour tromper leur vigilance.
Il y a une fraction de scène à la fin très révélatrice : elle gratte le support pour détacher sa chaine, elle en a les ongles en sang affraid
c'est un signe de combativité qui ne trompe pas.
Ca promet des étincelles pour plus tard.

Whyatt sur les traces de Sara affraid
mais Mahone aussi sur les traces de Whyatt, ça aussi ça promet un beau combat.
ça équilibre et ça rassure un peu.

Michael qui re-saigne, ça explique sans doute pourquoi il semble un peu désorienté devant la porteuse de carte (lisa je crois), il devait sentir venir la crise, ne pouvait l'éviter ni s'esquiver.
Maintenant le fait qu'elle le dévisage peut sembler inquiétant, est-ce parce que sa tête l'intrigue ou parce qu'il se sent mal ?

Toujours aussi pressée d'avoir la suite, c'est bon signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:03

J'ai voté bien pour celui-ci ! En effet moins intense que le 3ème, mais très bon quand même !

Là encore je vais pas tout répété, je me range une fois de plus à l'avis général ! (en plus j'ai pas trop le temps de détailler)

Si j'avais retenu la détresse de Mahone la semaine dernière, c'était cette fois celle de Sara: tout aussi émouvant !

Sinon la team poursuit sa mission, et la nouvelle direction de la série me plait toujours autant !

Pleins de questions qui ne cessent de s'ajouter les unes aux autres :
Qu'est-ce que T-Bag fabrique chez Gate ? (je crois que lui-même ne le sais pas encore très bien^^!)
Qui est ce chinois à la fin ? Visiblement aussi à la recherche de Sylla, pourquoi ?
Qu'est-ce que Gretchen peut bien savoir de si important aux yeux de Padman ? D'ailleurs j'ai hâte qu'elle repasse à l'action elle !

... Et qu'est-ce que fabrique la Compagnie bon sang de bonsoir !!! Ze VEUX savoir !!!...

...et ze veux la suiiiiite !!! bounce


Dernière édition par June88 le Lun 29 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:52

je l'es trouver super, ca bouge bien, wentworth super sexy, habiller en flic, si on pouvais en avoir un morceaux, et donc pour tout j'ai voter, tres bien.voila bye
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:23

Bebeach a écrit:
Je votte encore nul.. Sarah m'énerve elle joue mal j'ai sauté tous ses passages de pleurnicheries...encore l'absence de cliff de la mort qui tue... j'ai pas envie de commenter plus...

alors toi t'es trop fort... comme on te l'a deja dit plus haut, mettre "nul" parceque tu n'as pas aimé les quelques scènes avec Sara... scratch
encore plus fort : "encore l'absence de cliff de la mort qui tue"... as tu regardé l'épisode jusqu'au bout ? Wyatt qui retrouve la trace de Sara et qui la suis en fin d'épisode, t'appelle ça comment toi ????

bref.

J'ai voté "très bien", comme d'hab !!! tv

- T-Bag qui retrouve les autres à L.A... TROP FORTE la scène ! la réaction de Linc quand il l'apperçoit, et le regard ahuri de T-Bag, c'était vraiment fort !!!

- J'ai bien aimé la scène au milieu des flics, c'était assez osé de leur part et c'est ce que je kif mdrrr

-Sara qui retrouve ses problèmes, quelques scènes bien à elles, pour les mauvaises langues qui pensent que son perso est effacé par rapport aux autres... dans cet épisode, elle a son importance !

- J'ai aussi du mal à cerner Gretchen... même si je ne doute pas qu'elle a plus d'un tour dans son sac

Par contre, j'ai trouvé quelques détails un peu chagrinants : le cambriolage chez les flics... ca me parait un peu trop facile quand meme hum

et en plus, on retrouve nos CLIFFANGHERS de dingue après 3 premiers épisodes à la fin assez calme.... du bon PB !! vivement mardi clubic clubic clubic
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:50

Oui!.. Comme toi, j'ai bien aimé la tronche de Linc quand il a aperçu T-Bag!..haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:26

avis sur l'épisode: ils se foutent de qui?

dommage le début de saison était prometteur
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:51

LBchaba a écrit:
avis sur l'épisode: ils se foutent de qui?

dommage le début de saison était prometteur

Vive l'argumentation Rolling Eyes

...

L'episode été pourtant bon mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
wem
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
wem


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:36

les analyses que vous fetes rien a redire comme june88 j'ai preferé le 3, mais l'instant de lincoln et mahone superbe, et fan de misa j'adore la suptilité avec laquelle les scénaristes nous font cogiter... j'adore cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:42

Lechero a écrit:
LBchaba a écrit:
avis sur l'épisode: ils se foutent de qui?

dommage le début de saison était prometteur

Vive l'argumentation Rolling Eyes

...

L'episode été pourtant bon mais bon ..

Pour toi peut-être mais moi je dois avouer que je me suis ennuyer et sa fait 4 épisodes que c'est le cas..

Pour ma part il y a trop de ressemblance entre les scènes qu'on nous montre et des scènes des anciennes saisons..

T-bag qui se présente -----> Bellick dans la voiture saison 2
Sara devant le miroir-----> Sara devant le miroir saison 2
Sara dans un bar -----> Sara dans un bar saison ? (2 il me semble)
la scène du télépne entre Sara et Mich----> La scène du téléphone entre Sara et Mich saison 2

Sa fait déjà 4 scènes reprise de la saison 2.

L'histoire s'infiltrer dans un bal de flic, grosses scènes pour les voir voler des uniformes, génial mais ils travailles avec le FBI on va me dire qu'ils pouvaient pas leur refiler 3 uniformes... Vive les scènes d'actions

Sans oublier la fameuse scène qu'on a depuis le début, le téléchargement qui avance et qui bug presque toujours à 85 % le suspense

Et le cliff de fin Wyatt aura t'il Sara. Si il l'attrape elle ne se fera kidnapper et torturé que pour la troisième fois, et si il la suit pour trouver les autres sa ne sera que la troisième fois aussi...

En parlant de Sara la réaction qu'elle a au moment ou elle apprend que l'homme qui l'a aider, est mort mais regarder sa tête aucune émotion, rien

Et la je vais me faire des ennemis mais elle sert à quoi ?
Car pour le moment a part être la pour les scènes MiSa (3 dans un épisodes et en plus n'avance en rien l'histoire) ou pour jouer les potiches qui sont de nouveau utilisé comme appât sa ne met de loin pas l'actrice en valeur.. On va me dire mais elle est fragilisé par ce qu'elle a vécu peut-être mais pour le moment si elle était pas là sa ne changerai rien


Donc pour moi c'est de loin pas un super épisode le scénario est copier sur la saison 2 et les scènes d'actions, c'est vrai que Scofield ouvrant un grillage s'était une sacré action
Revenir en haut Aller en bas
el dorado
Baroudeur
Baroudeur
el dorado


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:35

Dites, vous gueulez quand une personne pense que l'episode est nul, mais ceux qui postent : cette episode etait genial et michael est trooooooo mignon!!!!!!, c'est encore pire Rolling Eyes .

Je mettrais l'episode à bien, mais je crois qu'on ne fera jamais mieux que le double episode 1 x (21,22) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:35

el dorado a écrit:
Dites, vous gueulez quand une personne pense que l'episode est nul, mais ceux qui postent : cette episode etait genial et michael est trooooooo mignon!!!!!!, c'est encore pire Rolling Eyes .

Je mettrais l'episode à bien, mais je crois qu'on ne fera jamais mieux que le double episode 1 x (21,22) Sad

Le tout c'est d'argumenter. Si tout le monde postait " J'ai voté nul" sans expliquer ses raisons ça sert à rien. A la base un forum c'est fait pour partager ses opinions, avis, comme j'ai toujours dit.
Il y en a qui regardent l'épisode juste pour voir la belle gueule de Michael. C'est leur problème ^^ On va pas leur interdire de plus regarder la série pour ça ^^
Mais tu as raison, voter "très bien" pour un épisode juste pour la belle tronche d'un personnage c'est sans intérêt. Il me semble pas avoir vu des membres voter très bien juste pour ça mais bon ^^
Bref argumentez, argumentez, argumentez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
el dorado
Baroudeur
Baroudeur
el dorado


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:03

Le verbe argumenter est innaproprié, moi je dirais : plaidoyer.
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:26

el dorado a écrit:
Le verbe argumenter est innaproprié, moi je dirais : plaidoyer.

dans quel sens ?
si c'est une apologie c'est inapproprié aussi puisqu'à sens unique, des arguments peuvent être multiples et ouverts au débat,
le plaidoyer est une conclusion qui n'appelle pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 2:00

Joj05 a écrit:
[
Mais tu as raison, voter "très bien" pour un épisode juste pour la belle tronche d'un personnage c'est sans intérêt. ! lol!

et pourquoi pas ? enfin ! chacun aime pour les raisons qui lui chantent ! et le plaisir de retrouver un personnage , un acteur qu'on apprécie n'est pas "sans intérêt" .. c'est quoi ces jugements de valeur ?
sinon, on pourrait dire aussi que tous ces "décorticages" supposés " psychologiques" des épisodes sont "grotesques ".. non ? Rolling Eyes
Alors laissons -donc chacun apprécier la série pour des raisons diverses , aucune n'est supérieure à une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 2:11

Oui Joj, tout le monde a ses propres raison pour regarder la série donc voilà...

Veuillez tous retourner au sujet principal qui est : VOTRE AVIS SUR CET EPISODE ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:39

Personne a évoqué le sujet d'un bout de cet 4eme épisode.
Mais à la fin de l'épisode 4, Roland regarde des trucs sur son ordinateur, Lincoln s'approche de lui et lui demande s'il a trouvé quelque chose d'intéressant sur le contenu du téléphone de Lisa. Roland ferme vite les fenêtres qu'il était en train de regarder et dit qu'il a juste récupéré le contenu de la carte, rien d'autre. Et après ça il a un regard...Bref il a menti ça se voit.
Mais pour quelle raison ? Ce Roland est très très louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Nba13
Bleu
Bleu
Nba13


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:24

Super épisode. Comme toujours Mahone et Scofield est intelligent et malin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omovies.org/
Contenu sponsorisé





Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4x04 - Eagles and Angels
» Episode 4.18 : "V.S"
» Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.12 : "Selfless"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser