.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''

Aller en bas 
+29
wem
LBchaba
tommy77680
winny
June88
marji
syl
Malok
Lechero
PAMELA
jasmund
priscou
Bebeach
Cindy2
nélo
miss butterfly
LoveWesa
suzbreak
enilec
WentSarah
pb978
swan hill
merian
Scofield
evergreen
el dorado
Joj05
Cindy23
Vincent Scofield
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_lcap79%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_rcap
 79% [ 61 ]
Bien
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_lcap17%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Bof
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_lcap1%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nul
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_lcap3%Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 5:37

Venez parler de l'épisode 4.04!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 10:29

Je viens de voir l'episode et wouah ! clubic

Bon, d'accord, j'ai pas tout compris mais dans l'ensemble je l'ai trouvé super lol youhou

J' avoue, je trouve que l' uniforme de flic ne va pas tout à Michael No mais bon, ça après c'est juste un avis perso ! Wink et les goûts et les couleurs vous savez bien.... lol!

Sinon, j'ai vraiment beaucoup apprécié de voir la réaction de Sara face à la mort de Bruce au fil de l'épisode même si je trouve dommage qu'il soit mort, je l'aimais bien !

[Mode MiSa : j'ai aussi adoré le fait fait que Mick essaye de déculpabiliser Sara en lui disant en gros, si j'ai bien compris, que si Bruce n'était pas mort ça aurait sûrement été elle ... Super moment dans le bateau je trouve, malgré la tension qui règne à cause du décès de Bruce]

L'histoire avec T-Bag était pas mal aussi ^^ Il m'a trop fait rire quand il s'entrainait à se présenter devant le miroir (au passage, ça m'a fait penser à l'épisode 16 de la saison 2 où Bellick s'entraine lui aussi à se présenter, avec son badge du FBI, dans sa voiture, je sais pas vous ?)

Sinon quoi d'autre ? Ah oui, Wyatt !!! La fin de l'épi m'a trop fait flipper ! Beau moment MiSa au téléphone et juste après bing! Wyatt apparait à l'écran !!!! affraid Quels sadiques ces scénaristes lol ! Twisted Evil (en meme temps je les comprend, pour l'audience ^^)

Autre passage marquant : Sara dans le bar ! Elle était vraiment à deux doigts de replonger ! Heureusement que la patronne était là mdr !

Voilà, j'oublie sûrement des trucs mais c'est l'heure d'aller en cours ! Et oui, malheureusement, même en commençant plus tard, quand faut y aller, faut y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 13:01

C'est clair que l'épisode se termine sur une fin à gros suspens là ! Ils sont super sadiques sur ce coup là !

Bon durant cet épisode, plusieurs choses sont à retenir :
Le désespoir de Sara suite à la mort de Bruce. Elle est mal, culpabilise, pleure, et tente de lutter face à ce verre d'alcool...
J'adore la tête qu'elle a la femme au bar ! mdrrr

Sinon bon pour Gretchen, elle est dans un sale état, et a super peur de Wyatt ! Je l'avais jamais vu aussi craintive ! Elle ne l'est qu'avec Padman et Wyatt, mais avec Wyatt c'est encore pire ! Elle baisse la tête, évite de le regarder. Bon elle a des vêtements déchirés, et bon...Wyatt quitte la pièce, Gretchen tente de grattouiller un clou sur la chaise pour se libérer...

Bon les scènes du gang à la recherche d'une autre carte. Michael qui se met à saigner du nez au moment où Roland récupère le contenu de la carte.

Coup de cœur pour la raclée qu'à mis Lincoln à T Bag ! En partant la fessée j'ai adoré ! lol!
T Bag nous offre encore des scènes humoristiques et on en redemande ! La scène avec le miroir Lol elle valait le coup d'être vue.

Ce qui m'a le plus déçu dans cet épisode : La fin ! Elle est horriblee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
el dorado
Baroudeur
Baroudeur
el dorado


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 13:30

L'asiatique qu'on voit à la fin ressemble à Bill Kim avec 30 ans de plus Shocked .
Serait ce son pere?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 13:35

el dorado a écrit:
L'asiatique qu'on voit à la fin ressemble à Bill Kim avec 30 ans de plus Shocked .
Serait ce son pere?

Quand je l'ai vu j'ai beaucoup pensé à Kim moi aussi ! A mon avis, ce n'est pas une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 14:02

Bon je viens de voir l'épisode, et je dois avouer je n'étais pas des plus concentrée (excuse pour le re-regarder ce soir!)

Donc dans l'ensemble bon épisode.

J'ai beaucoup aimé Michael en costume de flic... drunken

Bref, j'en dirais surement plus après un deuxieme visionnage, mais en gros j'ai bien aimé :
L'histoire du bal des policiers. (Linc et sa casquette qui lui tombe sur les yeux... furious )
Les remerciements de Linc à Bellick,
Michael et ses saignements de nez,
Sara qui lutte pour ne pas vider son verre de Scotch,
Self qui culpabilise que son ami soit mort,
Wyatt! J'aime de plus en plus ce perso, je me régale de toutes ses scènes,
Le coup de téléphone MiSa à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 16:21

Ah oui effectivement un bon épisode !!! Je me demande même si ça va pas devenir de mieux en mieux surtout que bon... Les deux dernières saison c'était plutôt bof mais là jsuis trop captivé ! affraid

Comme Joj05 l'a dit trop bien la raclée donnée à T-Bag... Moi j'ai bien ri quand c'était LA rencontre et qu'ils le poursuivaient hahahah avec la musique et tout...

Un très bon épisode j'ai trouvé et puis par contre jcomprends toujours pas pourquoi Michael saigne... Pourtant il a pas de règles... ! LOOOOLL

Et comme le dit Evergreen... Wyatt me fiche la trouille !

Enfin tout ça c'est comme l'ambiance de la saison 1 de PB ! I Love it !!! clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 17:57

Wyatt je le sens pas ! Mais c'est vrai que dès qu'on le voit enlever ou choisir une cible, on a peur parce qu'on se dit qu'il hésitera pas une seule seconde à tuer.
C'est pour ça que la fin de cet épisode fait stresser. Surtout pur Sara qui disons a un tout petit moins de force que Wyatt. lol!
De toute façon il va pas faire l'enfeu celui là. Il est dans le Guest cast et pas dans le Cast. En général ceux du Guest Cast font une mi saison.
Moi je sais pas dans les nouveaux personnages, je les aime pas beaucoup.
Alors que Gretchen ça fut le coup de cœur dès le début de la saison 3. Sofia, Lechero, Sammy et Whistler étaient bien aussi.
Alors que là on se tape Roland, Don et Wyatt...Pas super, en tout cas pour moi.
Je trouve que Bellick est inutile pour l'instant. Déjà 4 épisodes, il apporte une aide ok, mais on le voit pas beaucoup bosser. Il fait que de râler celui là. Sucre non plus n'a pas vraiment d'importance cette saison.
Pur l'instant c'est Wyatt qui en prend vraiment beaucoup. Toutes ses scènes sont sadiques, et angoissantes.
Bon je sens que le prochain épisode va nous remuer encore plus ! clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 18:03

Alors, pour ma part ce sera.
-Mahone qui recherche en secret Wyatt, avec l'aide de Roland
-Bellick qui (commence?) à devenir raisonnable, en ne rentrant pas dans la combine de Roland
-Bellick qui a l'air d'être choqué d'avoir aidé à planter le gars de la compagnie
-Padman, toujours aussi énigmatique, avec le taux du KIP (what is?), le billet qu'il tient dans son canapé (super beau canapé d'ailleurs)
-T-Bag, qui me fait touujours rire, tel une anguille, il s'en sort toujours, et pas le moins bien! On aurait dit un rappeur américain quand il sort de la salle de bain (P-F-E-I-F-F-E-R!). Son bureau a l'air plein de surprises!

Et un Michael qu'on aura pas trop vu sous une grande forme.
Au passage, une Gretchen peureuse (mais c'est normal), cela dit elle perd pas ses moyens, puisqu'elle nous prépare un bon coup je pense!
Revenir en haut Aller en bas
swan hill
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
swan hill


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 20:32

J'ai adoré l'épisode clubic
- la culpabilité de Don pour son collègue et Sara pour Bruce
- la poursuite de T-Bag
- T-Bag qui s'entraîne devant le miroir
- Sara dans le bar
- Michael qui essaie de consoler Sara dans le bateau
- Bellick qui aide Lincoln et Lincoln qui le remercie plus tard
- Michael qui essaie de faire patienter la porteuse de carte et saigne du nez vers la fin de la scène

Il y a quand même un truc qu'il faudrait m'expliquer:
la compagnie est un gigantesque réseau infiltré dans les hautes sphères politiques, économiques du pays, et ils ont des moyens technologiques et financiers conséquents et des agents infiltrés un peu partout, et chaque porteur de carte est protégé par des agents/gardes du corps. Padman veut empêcher que la compagnie soit anéantie et donc veut la mort de tous ceux ayant connaissance de cette compagnie, à fortiori ceux qui essaient désormais de les mettre à terre...DONC comment se fait-il que les porteurs de cartes et leurs gardes du corps ne sachent pas à quoi ressemblent Michael, Lincoln, Sucre, Mahone,etc ? Cela aurait quand même été normal que Padman leur montre une photo d'eux afin de les reconnaitre s'ils tentent quoi que ce soit...Le coup de Lincoln, Mahone et Michael qui s'incrustent dans une salle remplie de policiers, aucun ne semble reconnaitre un de ces fugitifs, et Michael reste même à côté de la porteuse de cartes pendant plusieurs minutes...d'accord Lincoln finit par être reconnu mais bon ça reste difficile à croire. Sur ce coup-là Padman passe pour un gigolo jocolor

La seule explication pour moi est que Padman pense p-ê que le gang ne fait que se cacher et ne cherche pas à les détruire, mais d'un côté il sait qu' ils n'ont pas été envoyés en prison donc il doit bien se douter qu'ils préparent quelque chose...

Bref si quelqu'un a une explication plus ou moins rationnelle (ça reste une fiction malgré tout) au fait que Padman ne semble pas avoir informé les porteurs de carte sur ces "fugitifs", je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 20:50

swan hill a écrit:
J'ai adoré l'épisode clubic
- la culpabilité de Don pour son collègue et Sara pour Bruce
- la poursuite de T-Bag
- T-Bag qui s'entraîne devant le miroir
- Sara dans le bar
- Michael qui essaie de consoler Sara dans le bateau
- Bellick qui aide Lincoln et Lincoln qui le remercie plus tard
- Michael qui essaie de faire patienter la porteuse de carte et saigne du nez vers la fin de la scène

Il y a quand même un truc qu'il faudrait m'expliquer:
la compagnie est un gigantesque réseau infiltré dans les hautes sphères politiques, économiques du pays, et ils ont des moyens technologiques et financiers conséquents et des agents infiltrés un peu partout, et chaque porteur de carte est protégé par des agents/gardes du corps. Padman veut empêcher que la compagnie soit anéantie et donc veut la mort de tous ceux ayant connaissance de cette compagnie, à fortiori ceux qui essaient désormais de les mettre à terre...DONC comment se fait-il que les porteurs de cartes et leurs gardes du corps ne sachent pas à quoi ressemblent Michael, Lincoln, Sucre, Mahone,etc ? Cela aurait quand même été normal que Padman leur montre une photo d'eux afin de les reconnaitre s'ils tentent quoi que ce soit...Le coup de Lincoln, Mahone et Michael qui s'incrustent dans une salle remplie de policiers, aucun ne semble reconnaitre un de ces fugitifs, et Michael reste même à côté de la porteuse de cartes pendant plusieurs minutes...d'accord Lincoln finit par être reconnu mais bon ça reste difficile à croire. Sur ce coup-là Padman passe pour un gigolo jocolor

La seule explication pour moi est que Padman pense p-ê que le gang ne fait que se cacher et ne cherche pas à les détruire, mais d'un côté il sait qu' ils n'ont pas été envoyés en prison donc il doit bien se douter qu'ils préparent quelque chose...

Bref si quelqu'un a une explication plus ou moins rationnelle (ça reste une fiction malgré tout) au fait que Padman ne semble pas avoir informé les porteurs de carte sur ces "fugitifs", je suis tout ouïe!

Moi j'en vois pas d'explication rationnelle et a mon avis yen a pas.

l'episode etait visonnable mais sans plus. Ce que tu as tres justement fait remarqué c ce que je me suis dit aussi: ce sont d'anciens fugitifs connu pour etre les 8 hommes les plus recherchés aux USA et de plus Padman qui fait cette grosse erreur de ne pas avoir au moins prévenu les porteurs de carte.

Pour moi la saison 4 reste assez décevante comme la saison 3 bien que les saisons 1 et 2 etaient excellentes
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 21:39

J'ai vu l'épisode et j'ai mis "très bien". Je trouve pour ma part que c'est la saison va crescendo, je trouve la saison 4 de mieux en mieux.

-Sara apprend la mort de Bruce, elle est bouleversée et en même temps ça se comprend, elle avait d'ailleurs plus de liens avec lui qu'avec son père. C'est ce qu'on comprend dans la scène du bar. D'ailleurs, la scène du bar était vraiment bien, Sara lutte contre son verre d'alcool et elle se confie à la dame du bar, j'ai trouvé ce passage émouvant. Par contre, ça coûte cher au gang cette histoire à cause de l'autre naze qui lui pique la carte de crédit de Bruce.
-Michael en flic ça le fait pas mais on s'en fiche de toute façon lol! . C'est donc cette femme la porteuse de carte. Il est vrai que c'est bizarre qu'aucun policier ne les reconnaisse mais bon, ça ne me dérange pas.
-Michael et son saignement de nez, le retour !!
-Bellick refuse une combine à Glenn.
-Linc qui remercie Brad de l'avoir aidé.
-Michael qui essaye de déculpabiliser Sara dans la scène du bateau.
-Gretchen qui est très effrayée par Whyatt. Ca fait bizarre de la voir dans cette posture....limite j'ai de la peine pour elle alors qu'elle a torturé Sara. Mais elle prépare un coup la Gretchen.
-Mahone qui veut retrouver l'assassin de son fils.
-T-Bag qui s'entraîne devant le miroir. mdrrr
-La rencontre T-Bag et le gang....Ouais, ils étaient loin de se douter de le revoir. T-Bag s'en sort toujours, ça devient agaçant.
-La scène téléphonique... lov Sara qui lui dit qu'il ne reste que lui (et oui, Bruce est mort, il ne lui reste plus que Mike)et que ça l'effraie. Michael qui lui propose de dîner ensemble et de trouver un peu de temps pour eux. Enfin bref, je pourrai m'étendre encore plus.
-La scène de la fin est horrible, les scénaristes aussi ont un côté sadique. Sara se fait suivre par Whyatt.

Spoiler:

J'oublie plein de choses encore....

Très bon épisode en tout cas et Sara prend un peu plus d'importance je trouve, contrairement à Bellick et Sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 22:04

Citation :
-Gretchen qui est très effrayée par Whyatt. Ça fait bizarre de la voir dans cette posture....limite j'ai de la peine pour elle alors qu'elle a torturé Sara. Mais elle prépare un coup la Gretchen.

Je me demande si elle joue pas une comédie...

Croyez vous que l'homme de Wyatt qui lui donne à manger l'a violé ou a profité d'elle sexuellement parlant ?
Si c'est le cas elle a ses raisons d'avoir peur. Les viols c'est un traumatisme pour elle.

Sinon, je pense qu'elle joue une comédie.
Genre "Oui j'ai peur de toi, maintenant que tu le sais, barre toi pour que je continue à essayer de m'évader."
On la connais tellement sadique et fière, que là c'est dur d'essayer de la comprendre. Elle a un comportement super étrange depuis son face à face avec Wyatt (rappelons qu'elle l'a supplié pour ne pas qu'il la tue).
Bref j'ai du mal à la cerner en ce début de saison...
Je sais pas qu'est ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 22:50

C'est Gretcehn voilà tout, elle a peur, cà lui rappelle Mossoul, sauf qu'elle sait très bien que personne ne viendra la sauver cette fois-ci, raison de + d'avoir doublement peur, d'autant qu'elle connaît les méthodes de la Compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 23:06

Bon, je viens de visionner l'épisode : comme les autres, je l'ai trouvé super bien !

Dabord au niveau de l'enigme on en apprend un peu plus, même si on comprend pas tout :
- TBag qui apprend que Whisltler voulait absolument ce bureau en aangle et dont le n° est 122 + le fait qu'il avait RDV avec ce XING pour apparemment lui remettre quelque chose ; ne l'ayant pas, le XING s'est fait trucidé par l'autre chinois !
- ensuite il y a PADMAN qui parle de KIP qui passe au de là de 15 : quesaco ????? bourse genre CAC40?????
Ensuite ce billet qu"il tient dans la main : quesaco² ?????
Et puis la porteuse de carte, il semble bien la connaître et avoir des rapports tendres avec elle puisqu'il l'embrasse et la tutoie il me semble !
Mais ou cela va-t'il nous mener????
Si quelqu'un à un début de réponse ........

Je pense que PADMAN ne parle pas de Mike, Linc, Mahone et les autres aux porteurs de carte et ne leur communique pas leur photos car il ne doit pas se douter qu'ils contre-attaquent - bien qu"il doit avoir un doute maintenant quisqu'il on repéré un gars qui fouinait et cherché des renseignements sur Scylla - De plus, et depuis le début de PRISON BREAK, il me semble, il dnne toujours mission à l'un de ses tueurs pour résoudre le PB ! Il doit penser Wyatt bien plus fort qu'eux et que les tuer pour lui soit un jeu d'enfant ! Enfin, je sais pas trop .......
Peut-être aussi que si tous ces flics présents ne reconnaissent pas les évadés de fox river c'est parce que cette évasion ne date pas d'hier et qu'ils sont là pour enterrer leur amis décédés : ils sont absorbés par le chagrins et l"esprit au souvenir de leur collègues !

L'épisode a été sympa également sur le plan de la relation MISA : plein de promesses entre les amoureux lov
Surtout quand Sara dit à Mike qu'elle n'a plus que lui et que cela lui fait peur; peut-être dit elle ça parce qu'elle à peur pour sa vie (à Mike) vu qu'ils vivent dangereusement !!!!! Alors pourquoi attendre, semble t'il lui rétorquer en lui proposant ce diner en amoureux dès le soir!!! Trop chou ce mimi !!!!
Ce qui m'a attendri aussi c'est que dès qu'ils se retrouvent à la "base", tout de suite il l'a cherche, demande ou elle est et dès qu"il peut il essaie de se retrouver qu'avec elle; Il n'y à pas de tout il est en manque d'affection ce garçon !!!! lol
Il l'a cherche continuellement et j'ai l'impression bien plus qu'elle qui est encore trés traumatisée et peut-être trop pour voir l'avenir de manière positive.

J'ai également adoré le moment ou le gang, et surtout Linc, voit TBag sur la place et que leurs regards se croisent !!! Génialissime !!!!! Cette scène est d'un comique !

A priori, Mahone a du obtenir le portrait robot de Wyatt dans le dossier de Cameron dans lequel il devait y avoir l'interrogatoire de la pauvre Pam No
Et Glenn, pour une fois qui la ramène pas, tellement il compati avec Mahone quand ce dernier lui annonce que la compagnie à tuée son fils!

Pour Gretchen, je pense qu"elle a réellement peur car elle connait les pratiques de la compagnie et sait qu'elle n'a plus rien à leur apporter donc qu'elle finira par être tuée près avoir été torturée ! Je pense qu'elle sait qu'elle va être exécutée qu'elle parle ou non !
Après tout je trouve que ça donne de la richesse à son personnage : elle est humaine alors ?????

Bon et je dois en oublier d'autres des moments que j'ai adoré mais je vais finir par vous écrire un roman si je continue.! Alors peut-être plus tard ......
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 23:09

OLALALALALA
quel super épisode j'ai adorer c'était vraiment génial comme d'habitude
allors moi dans cette épisode j'ai bien aimer

*t-bag qui s'entraine devant le miroir lol!
*sara qui lutte pour pas boire son verre d'alcool

*et surtout MICHAEL qui dans cette épisode il a son 2eme saignement de nez
c fou comme sa me fou mal
*et la conversation téléphonique entre MICK et SARA a la fin était chou quand MICK dit que c'est plus one day mais CE SOIR pour un diner

va t'il y avoir un diner romantique suivit d'un calin lov bisous

*et MICK habiller en flic ct trop SEXYYYYYYYYYYYYYY
g adorer trop beau
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMar 16 Sep - 23:27

suzbreak a écrit:
*et MICK habiller en flic ct trop SEXYYYYYYYYYYYYYY
g adorer trop beau
miam miam

Moi aussi, contrairement à certains membres du fofo, je l'ai trouvé supet SEXXXXXXXXX avec ce costume, tout comme toi !Moi les uniformes, ça me fait craquer, en plus sur mon Micky ......... la je bavee

Par contre Linc avait l'air un peu ridicule avec sa casquette qu'il portait trop sur les yeux ! Trp grosse tête peu-être ???
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 0:12

Je viens de finir de regarder l'épisode et que dire à part que c'est vraiment trop court , deux par soir serait super lol! ..

Je trouve que la série devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes..

Sara qui lutte pour ne pas sombrer à nouveau dans l'alcool, elle a besoin de parler et se confie à la patronne du bar, qui lui ouvre les yeux et lui fait prendre consciense que Bruce n'aurait pas aimé qu'elle vide ce verre. Je me demande pourquoi Sara ne s'est pas confié à Michael au moment ou il se trouvait dans le bateau avec lui. Elle lui a dit qu'elle se sentait coupable de sa mort mais n'est pas rentré plus dans les détails..

Ensuite de les voir en policier cela fait bizarre, le chapeau de Linc lui allait deux fois trop grand lol! .. En tout cas Michael a fait une fois de plus appel à son intelligence pour récupérer à l'aide de Mahone les données de la deuxième cartes.

Bellick qui sauve la vie de Linc et il lui en est reconnaissant.

T.Bag m'a fait rire en passant du temps devant la glace pour se présenter en tant que M. Pfeiffer (je crois que je ne me trompe pas).
J'ai aimé le passage aussi ou Linc le voit sur la place et on sent au regard de T.Bag qu'il se pose la question s'il n'est pas entrain de rêver..

J'ai mis très bien et j'ai adoré cet épisode je me languis déjà le suivant..

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 1:22

Mon dieu je veux la suite ! cryyy

Alors franchement c'est de mieux en mieux je trouve , on est vraiment dans la série , tout s'enchaine parfaitement .

Les moments qui m'ont marqué :

Ce hasard qui fait si bien les choses ... la rencontre entre T-bag et " le gang " , cet échange de regard , les yeux de Linc ... mon dieu !
j'ai adoré la raclée qu'il se prend Razz
Et cette phrase " Je me lance dans le mannequinat " mdrrr
Son gros délire devant le miroir aussi ... il en deviendrait presque marrant ce cannibale hum

Je reste toujours aussi mal devant Wyatt , son calme olympien , son attitude à vous glacer le sang ... ce type me met très mal a l'aise et il faut dire que la zic aussi quand il apparait à l'écran !

Le passage avec Sara dans les toilettes du bar , sa souffrance est a son apogée et c'est juste cette petite fleur qui a l'air tellement insignifiante qui la fait réagir dans le bon sens ...
( Je comprends le fou rire de quelqu'un pour la femme derrière le bar siffle )
Respect pour sa résistance , c'est si facile parfois de baisser les bras !

L'efficacité du gang , tout est calculé , précis , avec un soucis du détail ...( un peu trop parfois , ça en est presque trop facile mais bon ... )

Gretchen ...
Alors là c'est franchement terrible de la voir comme ça , le premier regard j'y lis une peur terrible ,une absence de vie , mais je ne sais pas il y a autre chose , elle s'est pris une raclé inimaginable au vu de toutes ces marques , plus tout ce que l'on ne voit pas mais qu'on devine , MAIS c'est le second regard qui m'a marqué
Elle a un plan ! il y a une volonté de tenir , elle se raccroche à quelque chose .. vengeance ? je ne sais pas mais ses yeux ont retrouvé cette lueur propre à "Gretchen "
Moi je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprise avec elle !

Enfin le misa , point trop n'en faut je l'ai déjà dis : la scène au début est trés jolie avec ce sourire de Sara qui est partagée entre espoir et désabusement ...
Mais le plus jolie moment c'est cette échange au téléphone !
Là moi j'ai vraiment aimé le" It's not one day ... but today " je les ai trouvé touchant ...lov
Mince le mode love love c'est important !

Bon mauvais point pour l'uniforme de mecs ! hum désolé mais je suis pas fan des déguisements . Des petites choses par ci par là qui font que tout est trop facile , et Glenn , celui là je le sent pas , j'y arrive pas !

Voila donc trés bien pour moi .
Et je veux la suiteeeee cryyy
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 12:16

j'ai bien aimé cet épisode, quand mike, linc et sucre s'infiltrent pour voler les déguisements cheers
quand mike reste avec la porteuse de carte, elle a l'air de le reconnaitre à la fin et il saigne encore du nez, je ne m'y attendais pas Sad
je pense que padman ne se fait pas de soucis concernant le gang car whyatt est sur leur trace, donc pour lui il sont déjà morts, il ne se doute pas qu'ils sont en train d'aspirer toutes les données des cartes Laughing
sinon ben ils sont pas reconnus par les flics, déjà dans ce costume avec la casquette c'est difficile de reconnaitre linc et mike I love you

j'ai beaucoup aimé les scènes avec sara et sa manière de réagir,
quel con le gars à côté d'elle, la femme du bar trop gentille Razz
et la fin que de suspens!!!!!!!!!!! clubic

sinon T Bag devant le miroir mdrrr excellent
et sa rencontre avec les frères, c'était trop drôle lol! j'adore ce genre de scène, il la pas volé celle là Laughing
je sens que T Bag va avoir pas mal de problème en voyant comment Xing se fait tué, en plus il est recherché par le gang...

- glenn toujours aussi egocentrique celui là
- bellick touchant
- sucre, j'aurais voulu qu'il est plus d'importance dans cet épisode Very Happy on le voit de moins en moins No
- Don Self culpabilise et commence à apprécier michael, il était temps, je commence à bien l'aimer ce personnage, il a l'air tellement dépassé par tous ses événements inattendu.

- padman toujours aussi mystérieux celui là, il a l'air proche de la porteuse de carte, soit c'est son père (je trouverais ça pas mal) soit il sort avec elle.
- whyatt il fait vraiment froid dans le dos, encore plus sur son portrait robot Shocked
- gretchen elle me fait presque de la peine... je me demande comment elle va s'en sortir hate de voir tout ça.

- pour les scènes misa : trop chou on commence et on finit bien l'épisode lov c'est vrai que c'est dommage que sara ne se confie pas tout de suite à mike dans le bateau mais elle est encore sous le choc de la nouvelle. et puis ça parait plus facile de se confier à une inconnue qu'à l'homme qu'elle aime, de risque de le décevoir ; en plus la femme du bar devine de suite que c'est une ancienne alcoolique,
j'adore quand elle dit au mec de lui foutre la paix.
j'ai bien aimé leurs petites scène à tous les deux bisous , mike est trop chou I love you

voilà je crois que j'ai un peu prés tout dit

trop hate de voir le prochain clubic youhou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 16:56

J'ai beaucoup aimé cette épisode même si sans surprise ! Oui , parce que j'avais regardé les spoilers . . . donc j'en ai fini avec eux ^_^ ! Ca gache tout le suspense !

Bref , je crois que vous avez bien résumé cet épisode . Emotions et action sont toujours au rendez-vous et j'adore ça Smile

Moments Misa , j'ai trouvé ça adorable lov
Cette saison 4 est très triste je trouve . . . je ne sais pas , mais les personnages sont tellement accablés par ce qu'ils leur arrivent , par ce que la Compagnie a fait .
Rien que les scènes de Sara me brise le coeur . Tout les personnages ont quelque chose de briser en eux . C'est triste , vraiment .
Redemption , voilà le titre que les producteurs devraient mettre derrière PB pour cette saison . On en a eu encore la preuve lors de cet épisode .
C'est pour ça , que j'aimerai que la saison 4 marque la fin de PB , car la logique voudrait que ce soit la fin de PB ( après la cavale , la rédemption )

Bref , hate de voir la cinquième épisode ( sans les spoispoi ^^ ) Wink clubic
Revenir en haut Aller en bas
Bebeach
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 21:51

Je votte encore nul.. Sarah m'énerve elle joue mal j'ai sauté tous ses passages de pleurnicheries...encore l'absence de cliff de la mort qui tue... j'ai pas envie de commenter plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeach.skyblog.com
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 21:54

Bebeach a écrit:
Je votte encore nul.. Sarah m'énerve elle joue mal j'ai sauté tous ses passages de pleurnicheries...encore l'absence de cliff de la mort qui tue... j'ai pas envie de commenter plus...

Je me demande comment tu as pu trouver nul cet épisode. Tu me diras chacun son avis, mais si tu t'es inscris sur ce forum c'est parce que tu aimes la série. Et de là à voter "nul" pour un épisode à cause d'un seul personnage je trouve ça un peu gros.
Il y a un nouveau style de Prison Break ok. Mais ça reste une série dramatique avec les mêmes personnages, les mêmes comportements, et des actions qui se succèdent. La série ne tourne pas autour d'un seul personnage. Il faut être raisonnable. Que tu dises que tu l'as trouvé nul ok, c'est ton droit et ton avis, mais le forum est là pour exprimer ses avis justement. Donc moi comme tous les membres ici, je suppose, sommes intéressés de voir pourquoi cet épisode t'a autant déçu.


Dernière édition par Joj05 le Mer 17 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 21:56

je suis d'accord avec toi jojo, on est ici sur le fofo pour dévelloper notre point de vue, et pour écrire des post plus constructifs...

donc à toi d'exprimer pourquoi cet épisode a été si nul à regarder?...
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Fugitif
Fugitif
priscou


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : dans les îles
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' EmptyMer 17 Sep - 22:02

Je me suis régalé avec cet épisode, la saison continue sur sa bonne lancé et ça me plaît. Chaque épisode est de plus en plus intéressant et l'attente entre chaque épisode est plus difficile à supporter.

La détresse de Sara face à la mort de Bruce j'ai adoré, la pauvre elle était à deux doigts de replonger heureusement que la femme du bar l'a détourné de ce verre, qui sait ou ce simple verre l'aurait conduit.

Alors la scène au bal de la police, mon dieu un vrai gag encore pour Michael et Mahone ça passe, mais Linc il n'y a pas photo il est tout simplement ridicule en uniforme, la casquette ne lui allait pas du tout, on aurait vraiment dit un minet.

Et puis le Misa qu'est que je peux dire à part que c'est un pur bonheur tout ces petits moments, il a la place qu'il lui faut au fil des épisodes ni trop présent et ni effacé. J'ai adoré la dernière scène, la réplique de Michael touchante lov


C'était parfait pour moi, allez plus que quelques jours à attendre avant le 4X05 clubic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''   Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.04 : ''Eagles and Angels''
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4x04 - Eagles and Angels
» Episode 4.18 : "V.S"
» Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.12 : "Selfless"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser