.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 4.17 : "The Mother Lode"

Aller en bas 
+8
enilec
fabi
WentSarah
DELLAKE
nina03
LoveWesa
Lechero
Joj05
12 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_lcap42%Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_rcap
 42% [ 20 ]
Bien
Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_lcap35%Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Bof
Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_lcap19%Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Nul
Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_lcap4%Episode 4.17 : "The Mother Lode" Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptySam 18 Avr - 12:27

Vos réactions sur cet épisode ici dès que vous l'aurez vu !



Mon verdict : Épisode...Bof !

Épisode concentré sur les ambitions de maman Scofield mais sans vraiment nous les dire...
On a vu Michael et Sarah enfermés dans un camion pendant presque tout le long de l'épisode, et ensuite poursuivi par des agents du général puis de Christina.
Lincoln qui n'a pas vraiment confiance en sa mère et finalement en fin d'épisode la maman préfère ordonner l'ordre de tuer Linc'.

Pas vraiment de rebondissements, l'action est assez limitée ^^

Je sentais bien que les épisodes à venir seraient pas top ^^
J'ai cependant hâte de voir les épisodes finaux, mais pour le moment on tourne pas mal en rond...
Pour vous dire l'épisode a duré 40 minutes, j'ai l'impression qu'il a duré 5 minutes. Très peu de choses importantes à retenir sur cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptySam 18 Avr - 18:24

Nan bah moi comparé a Joj05 j'ai trouvé cet épisode très bon , je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait y reprocher , ajoutons aussi que je ne me spoil plus du tout pour la fin de série donc l'effet de grosse surprise revient encore plus fort lors des épisodes.
En tout cas , très content de retrouver Prison Break.
Michael et Sarah on partagés des scènes ensembles comme on en avait peu vu jusqu'içi , Il raconte son enfance et diverses petites Anécdotes.Puis la partie de cache cache.Moi sa m'a plus.
La partie Linc-Self-Mahone-T-Bag à tout de même été ma favorite , de grands acteurs Smile
Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptySam 18 Avr - 18:44

J'ai voté bien, mais c'est la première fois que j'arrive à la fin d'un épisode sans être enthousiaste..
Je l'ai trouvé un peu "mou" par rapport à tous les autres et personnellement ce n'est pas du à la reprise..
J'ai toujours quand même l'envie de savoir comment va se passer la suite..
Je me demande quand même le vrai rôle que joue Christina, elle est prête à tuer son fils, j'espère qu'elle finira au fond d'un trou..
bisous bisous
J'attends la suite avec impatience quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyDim 19 Avr - 21:12

Bof !
On n'apprend pas vraiment de nouvelles choses, je suis restée sur ma faim !
Et puis, on ne sait même pas vraiment ce que comptent faire Michael et Sara par rapport à Scylla.
J'attends le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyDim 19 Avr - 21:19

episode plutot simple mais bien good

une chose est sur la mere scofield nous fait tourné en bourique,
j'aime bien sont jeu d'actrice en tout qua

elle arrive a faire croire que ces intentions sont bonnes,pour ensuite aller jusqua tuer sont fils

c'est bizarre mais malgrer tout j'ai limpression quelle sont bonne
justement mais quon saura le fin mots de ces réactions qu'a la fin scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyDim 19 Avr - 21:53

J'ai voté "bien". Je trouve cet épisode en dessous des autres, même si j'ai bien aimé certyains points.
J'ai trouvé ça un peu mou, sans but précis. Ce n'est sans doute qu'une impression.

Cependant, la voiture de Padman qui explose, j'ai trouvé ça étonnant. Seulement, je trouve qu'il arrive très vite à se débarrasser de sa ceinture.
Christina reste une énigme pour moi. Quelles sont ses intentions ? Bonnes ? mauvaises ? En tout cas, tuer son fils pour un but, c'est choquant.
J'ai bien aimé le MiSa avec Michael qui raconte quelques anecdotes... cependant, ce couple me semble ... très distant bizarrement.

Mais j'ai quand même hâte de regarder les prochains épisodes... lov
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: episode 17 commentaire   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyDim 19 Avr - 23:55

j'ai voté trés bien , je trouve c'étais une trés bonne épisode
avec beaucoup d'actions.
Comme wentsarah je me pose des questions sur les motivations de christina
elle quand même diabolique comme mère mais j'aime quand même son jeu d'actrice.
pour les scénes misa j'ai tout simplement adoré c'était juste ce qui fallait,
je reste quand même sur ma faim sur le couple peut etre on aura des surprises sur leur relation!!!
je me rejouis des prochaines épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyLun 20 Avr - 12:46

Bon je viens de visioner l'épisode et j'ai voté BIEN !

Je n'ai pas particulièrement trouvé cet épisode "mou" comme j'ai pu le lire dans vos remarques : il y a eu de l'action quand même !
Les mecs dans l'eglise, la course poursuite avec le gars de Christina, ....

Nous avons découvert un peu plus môman Scofield, tout en lui laissant une part de mystère !
Je suis comme DELLAKE, malgrès qu'elle soit prête à sacrifier Linc, je ne sais pas, j'ai l'impression que le but qu'elle recherche n'est pas si mauvais que ça, ces intentions restent suspectes mais .... En même temps, que peut on attendre d'une mère qui a été capable d'abadonner sa famille pour la compagnie !
Dailleurs, à ce sujet, on n'apprend pas les raisons qui l'on poussé à le faire! Peut-être un p'tit indice : elle à eu la même maladie que Mike et on peut supposé que la compagnie la soigné !

J'ai trouvé les p'tits moments misa sympa ! Beaucoup de complicité entre ces deux là, perso, un p'tit bisous m'aurait pas dérangé ! Wink

On remarque l'attitude déconcertée de Sara quand elle se rend compte que l"homme est mort de son coup donné à la tête par Mike; cer dernier étant moins atteint bizarrement !
Faudrait pas que notre Mike devienne insensible comme Linc le Déluge !

Non, vraiment pour ma part, assez bon épisode, et il me tarde de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyLun 20 Avr - 12:53

enilec a écrit:
Bon je viens de visioner l'épisode et j'ai voté BIEN !

Je n'ai pas particulièrement trouvé cet épisode "mou" comme j'ai pu le lire dans vos remarques : il y a eu de l'action quand même !
Les mecs dans l'eglise, la course poursuite avec le gars de Christina, ....

Nous avons découvert un peu plus môman Scofield, tout en lui laissant une part de mystère !
Je suis comme DELLAKE, malgrès qu'elle soit prête à sacrifier Linc, je ne sais pas, j'ai l'impression que le but qu'elle recherche n'est pas si mauvais que ça, ces intentions restent suspectes mais .... En même temps, que peut on attendre d'une mère qui a été capable d'abadonner sa famille pour la compagnie !
Dailleurs, à ce sujet, on n'apprend pas les raisons qui l'on poussé à le faire! Peut-être un p'tit indice : elle à eu la même maladie que Mike et on peut supposé que la compagnie la soigné !

J'ai trouvé les p'tits moments misa sympa ! Beaucoup de complicité entre ces deux là, perso, un p'tit bisous m'aurait pas dérangé ! Wink

On remarque l'attitude déconcertée de Sara quand elle se rend compte que l"homme est mort de son coup donné à la tête par Mike; cer dernier étant moins atteint bizarrement ! Faudrait pas que notre Mike devienne insensible comme Linc le Déluge !

Non, vraiment pour ma part, assez bon épisode, et il me tarde de voir la suite !

javais remarquer aussi cett réaction de sa part mais en meme temps ""l'homme de mains ""allait tuer sara ,michael na pas chercher a comprendre ,il fallait pas quil la touche Chaise Chaise Chaise
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyLun 20 Avr - 13:02

C'est vrai, mais je pense que l'intention de Mike était plus de paralyser l'homme de main plutôt que de le tuer et sa réaction n'est pas à la hauteur quand il se rend compte que son coup a été mortel !

Je trouve bizarre que les scénaristes aient mis le doigt sur la réaction de Sara sans montrer celle de Mike : est-ce innocent ou pour montrer son desintérêt !

Dans tous les cas il est certain que c'était pour défendre Sara, la question ne se posait même pas mais ..... Aucun signe de regret sur le sort fatal de cet homme ! Bizarre bizarre et tellemet loin de ce que je pensais être la personnalité de mon chouchou Mike !
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyLun 20 Avr - 13:07

c'est vrai quon peut soulignier sont enorme désinteret ,c'est etrange scratch

on s'en michael pas mal perdu et perturber dans cette épisode hypno hypno furious
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyMer 22 Avr - 0:27

j'ai mis bien sur cette episode , je trouve que la mere est franchement etrange mais bon nous verrons par la suite;
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyMer 22 Avr - 19:46

C'est vrai que la mère est bien étrange mais sans plus je ne sais pas trop que penser de cet épisode si ce n'est qu'il m'a quand même ennuyé sur les bords....

A part la fin bien sûr qui était un peu plus palpitante mais ça ne m'a pas l'air bien parti là pour une fin en apothéose... Enfin j'espère que ce sera mieux pour la fin...

Mais en tout cas oui, c'était un peu ennuyeux... Depuis quelque temps... Pourtant la saison 4 avait très bien commencé... à mon avis...

PS : je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que WM est devenu de plus en plus gros !!! Seriously ???!! Non ??? Vous ne trouvez pas ? Surprised Ptete parce qu'il a eu moins de scènes d'action cette saison... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyMer 22 Avr - 20:18

Il a eu moins de scène d'action ? Attend tu rigoles ! Pour le peu qu'il en a, il les tourne même pas !

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand Sara et Michael sautent du camion, qu'ils vont ensuite courir et s'abriter dans une maison là...
Au moment où Michael court avec Sara sur une petite pente de 4 mètres pour descendre à la maison...C'est même pas Wentworth qui court ! C'est sa doublure !

Il faut pas abuser quand même ! C'était une toute petite distance de 4 mètres et en pente ! Je rigole pas sur la distance !
Revisionnez la scène, vous verrez que je raconte pas n'importe quoi ! C'est assez flagrant ! (vers la 37eme minute de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyMer 22 Avr - 22:46

Joj05 a écrit:
Il a eu moins de scène d'action ? Attend tu rigoles ! Pour le peu qu'il en a, il les tourne même pas !

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand Sara et Michael sautent du camion, qu'ils vont ensuite courir et s'abriter dans une maison là...
Au moment où Michael court avec Sara sur une petite pente de 4 mètres pour descendre à la maison...C'est même pas Wentworth qui court ! C'est sa doublure !

Il faut pas abuser quand même ! C'était une toute petite distance de 4 mètres et en pente ! Je rigole pas sur la distance !
Revisionnez la scène, vous verrez que je raconte pas n'importe quoi ! C'est assez flagrant ! (vers la 37eme minute de l'épisode)


Ils ont peut-être peur qu'il se casse un ongle lol! Je vais y jeter un coup d'oeil tiens !
Revenir en haut Aller en bas
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyJeu 23 Avr - 9:47

Alors ils n'utilise pas forcement les doublures pour des cascades importantes, elles sont utiliser pour gagner du temps pour le tournage .
En effet comme sité plus haut pour cette scène qui est de dos et qui n'est pas d'une très grande importance.
Pendant qu'une équipe tourne cette scène de "remplissage" wentworth et sarah tourne une scène plus importante se qui permet de ne pas perdre de temps sur le tournage. tout simplement

PS si doublure il y a pour wentworth doublures il y a pour sarah.
Au début de la saison on vois micheal remettre son t-shirt avec le tattoo et il est de dos c'était une doublure y a aucun danger a remettre un t-shirt, encore une fois cette technique ne sert cas gagné tu temps pendant le tournage le temps c'est de l'argent. C'est vieux comme le monde cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyJeu 23 Avr - 14:41

Ok je veux bien, mais gagner du temps pour des scènes qui durent une seconde...d'autant que les acteurs sont déjà sur place. Puis niveau doublure, celle de wentworth et dominic sont totalement à chi**. A chaque fois que je les vois, je les capte direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyJeu 23 Avr - 17:48

il ne sont pas forcement sur place si ce que explique stien est vrai il tourne une autre scene a un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyJeu 23 Avr - 19:54

j'ai vécu quelque moi a los angeles une fois en me baladant du coté de Pasadena juste a coté de L.A, j'ai regardé le tournage d'une scène pour une série ou un film peu importe et pour une simple scène d'extérieur ou l'on voyait des gens marcher dans la rue sans star, juste des gens très banal, il y avait un logistique énorme avec 10 camions salle de restaurent pour les figurants et équipes technique, police qui bloque les rues etc etc.
Enfin tout ça pour dire que la scène la plus banal demande une logistique de matériels et de personne énorme qui demande donc beaucoup de temps et d'argent et tout les moyens son bon pour économiser un max les coup de productions.
cette méthode est utiliser par tous (utiliser des doublures, on les utilises même pour réglé la lumières)
PS je suis d'accord avec toi pour les doublures qui sont peu ressemblante en terme de gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyJeu 23 Avr - 23:28

Joj05 a écrit:
Il a eu moins de scène d'action ? Attend tu rigoles ! Pour le peu qu'il en a, il les tourne même pas !

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand Sara et Michael sautent du camion, qu'ils vont ensuite courir et s'abriter dans une maison là...
Au moment où Michael court avec Sara sur une petite pente de 4 mètres pour descendre à la maison...C'est même pas Wentworth qui court ! C'est sa doublure !

Il faut pas abuser quand même ! C'était une toute petite distance de 4 mètres et en pente ! Je rigole pas sur la distance !
Revisionnez la scène, vous verrez que je raconte pas n'importe quoi ! C'est assez flagrant ! (vers la 37eme minute de l'épisode)

Oui je l'est vu dès que j'ai regardé l'episode en effet sa m'a tilté ^^
Sa n'enlève pas le plaisir de la serie mais bon sa fais bizarre ><
Mais bon , je me met a la place des scènaristes , imaginons went ou sarah trébuche aussi bête que sa puisse paraitre la serie se stop =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Pas mal !   Episode 4.17 : "The Mother Lode" EmptyMer 20 Mai - 3:09

Episode pas mal du tout ! Ca fait plaisir de retrouver la série après un bon moment d'absence !

On y voit surtout la puissance qui émane de la mère des deux frères !

Respectée et Respectable !

Des surprises, des clés un peu spéciales...des découvertes...j'ai bien aimé !

Vivement la suite...dans 2 mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
Contenu sponsorisé





Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.17 : "The Mother Lode"   Episode 4.17 : "The Mother Lode" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.17 : "The Mother Lode"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser