.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"

Aller en bas 
+38
PeaceMaker
enilec
Portugalita
Vincent Scofield
Elisabeth
winny
Scofield
merian
Frank
Kris
PAMELA
yoyoShut down
nina03
moscato
missol
estherg74540
bibah112
*Soso*
PB-Addict
marji
stien
accro
pb978
Cindy23
suzbreak
prizonmek
cecilme77
chris
saroucha
WentSarah
Sillia
nélo
mat974974
missju24
fabi
cindydelyon
syl
Joj05
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez vous trouvé ces épisodes finaux de la série ?
Très bien
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_lcap48%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_rcap
 48% [ 38 ]
Bien
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_lcap24%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Bof
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_lcap11%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Nul
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_lcap16%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 1:37

Venez réagir sur les épisodes une fois que vous les aurez vu !

Les derniers épisodes de la série ! Crying or Very sad

======

J'ai vu les épisodes, me demandez pas les liens, ils ne marchent déjà plus j'ai eu beaucoup de mal à voir ces épisodes...

Bon eh bien Michael est mort et avait enregistré une vidéo de lui disant qu'il était atteint de la tumeur et c'est pour cela qu'il s'est sacrifié...
Plusieurs moments que j'aurais jamais cru voir entre Gretchen et Sara (à la cantine..etc). Gretchen a eu un rôle hilarant ! XD

Mais ce fut la fin qui fut la plus triste...J'ai eu plusieurs coupures donc j'ai pas tout pu voir grrrrr

Mais plusieurs photos de l'épisode si vous voulez : http://jodilynokeefe.info/gallery/thumbnails.php?album=121
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 10:12

ah tu as deja vu les episodes du dvd??????c est ça...bah dis nous en plus.......


sara va en prison??pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
cindydelyon
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: ???   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 12:34

Restant quand meme sur notre fin je n'ai pu m'empecher de regarder les deux derniers épisodes. Ils sont.... je ne sais meme pas quoi dire.. la mort de Michael m'a tellement laissé perplexe que... je trouve tout ça gaché et baclé... Mais c prison break donc respect.

Sinon episode assez sympa ils n'auront pas été mariés et heureux longtemps.. dommage

[spoiler]c'est bien pour le meurtre de christina que Sara va en prison au tout debut de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: episode 23 et 24   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 13:07

quelqu'un peut m'envoyer le lien des episodes 23 et 24 svp sur mp?
je tiens plus!!!!!!!!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
missju24
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 13:32

Pareil pour moi car je les cherche mais dur dur à trouver.

Merci en tout cas pour le résumé, j'avais un brin d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 13:57

Ouiii moi aussi


Mais je comprends pas partout ils ne disent pas la meme chose a propos de la sortie des épisodes 23 et 24 ! Donc j'aimerais savoir si vous connaissez la sortir officiel de ces deux épisodes au USA merci d'avance = )
Revenir en haut Aller en bas
missju24
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 14:01

Ca été diffusé en israel hier soir je crois par contre ça sera diffusé sur sky1 bientot et sur le net en streaming le 27 mai.

Par contre pour ceux qui l'ont déjà vu je me demande ou vous les avez pris car sur le net impossible a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 15:13

je suis d'accord avc missjuju, introuvable, je suis allé sur le site de sky mais j'ai pas tout compris au site mais bon apparemment ça ve être diffusé le 28
si vous svez où on peut les voir, n'hésiter pas à nou envoyer par mp vos adresse

bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Bleu
Bleu
Sillia


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 15:18

J'ai trouvé les épisodes 23 et 24, non traduits.

C'est NUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 17:04

J'ai voté BIEN ! Pour moi, ils auraient dû rester sur la fin du 22, mais ce n'est que mon avis.
J'ai pu regarder les épisodes en VO, mais non en Vostfr.

Michael est bel et bien mort et j'ai trouvé ça bien, si on peut dire, qu'ils ne nous montrent pas son corps.
Le début était génial et là, Sara est arrêtée pour le meurtre de Christina. Honnêtement, je trouve que c'est stupide mais bon.
Sinon, Sara en prison, la pauvre.... Ca m'a fait plaisir de revoir Gretchen. Sara finit par accepter "l'aide" de Gretchen pour se sortir de là.... Mais Gretchen n'arrivera pas à s'évader, j'ai adoré le fait qu'elle ne balance pas Sara.
Sara est pas mal arrangée la pauvre, dès le début ! Et l'excuse qu'elle donne au médecin.... Elle s'est fait ça au basket... ça me rappelle l'excuse d'un certain Scofield dans la saison 1.... Un coup de coude au basketball.

On sait d'où vient la cicatrice de Sara....

On a du mal à cerner Mahone, mais finalement, il aide Michael sans le trahir. On a pu le sentir hésitant.

Je ne sais pas quoi dire en fait tellement je suis abasourdie par la mort de Michael... Comme par hasard, le plan A ne marche pas !!!!
Et Sara ne comprend pas ce que Mike est sur le point de faire.... puis elle réalise qu'il est sur le point de se sacrifier pour elle, pour eux (et tout ça en déposant une main sur son ventre).
Michael meurt électrocuté donc.
Et la vidéo de la fin, expliquant les raisons de ce choix.... Il allait de toute façon mourir à cause de sa tumeur qui est réapparue.
Pauvre Sara, je n'ai pas arrêté de pleurer et là je sens déjà les larmes me monter aux yeux.

Je persiste à dire que tuer Michael était une erreur. C'est celui qui est prêt à tout pour les siens, prêt à tous les sacrifices et le dernier est le plus beau de tous. Il n'aura même pas connu son fils....

J'ai trouvé ça moins bien que les deux derniers épisodes (donc les 21-22).

Voilà, Prison Break, c'est fini et j'en garde un goût amer avec la mort de Michael.... Je ne pourrai plus regarder les épisodes avec autant d'enthousiasme et de joie avec cette fin, mais c'est une belle série, celle qui m'a fait vibrer toutes ces années.
Alors je remercie le créateur, les scénaristes, les acteurs qui ont donné vie à cette histoire et aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
saroucha
Bleu
Bleu



Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 17:36

t pas la seule! mais esk kelk1 pouré me dire kesk ils se dise mike et sarra avant qu'il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 18:46

saroucha a écrit:
t pas la seule! mais esk kelk1 pouré me dire kesk ils se dise mike et sarra avant qu'il meurt ?

Il lui dit c'est le seul moyen pour elle de s'évader...
Elle ne comprend pas vraiment, puis elle lui dit qu'elle ne partira pas sans lui. Il pose la main sur son ventre et lui dit qu'il part avec elle (cf le bébé qui est bien sûr le sien aussi ^^).
Elle lui dit qu'elle l'aime, lui aussi, ils s'embrassent, il a les larmes aux yeux, les gardes sont en train d'enfoncer la porte, Michael dit à Sara de partir, il prend les fils électriques et les relient pour créer un faux courant, une explosion, qui a du coup ouvert la porte par laquelle Sara est partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 18:50

Purée je viens de voir les 4 premières minutes de l'épisode 23. Je suis trop dégoûtée : on ne les a même pas vus échanger leurs vœux, même pas un "huge" ou un bisou...

Je poursuis la lecture de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
cecilme77
Fugitif
Fugitif
cecilme77


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2558
Age : 36
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 10/11/2006

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 19:12

Sur cette séquence (la dernière du MISA)
je suis un peu décue dans le sens où Sara n'insiste pas plus
je veux dire dans grand nombre de films,où il y a un sacrifice,l'un reste et l'autre ne veut absolument pas partir sans lui
Là je trouve que c'était un peu à la va vite. Ok les gardes arrivetn mais bon Sara dit juste une fois qu'elle ne part aps sans lui,pleure légèrement(ca change tiens) et l'instant d'après hop elle part...
Honnetement moi je m'attendais à un autre truc que ca. J'avais aps vraiment lu les spoilers pour ces 2 épisodes et je pensais enfin m'imaginais/révais que Michael meurt dans les bras de Sara...tant pis
Et comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée) heureusement que l'on ne nous montre aps le corps de Mick mort

j'ai donc mis BOF comme éval...sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Bleu
Bleu
Sillia


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 19:33

Je suis vraiment énervée par ces deux épisodes !

Juste une question, s'il y en a qui veulent tenter de donner une réponse ....

Spoiler:

Franchement, son comportement m'a déçu. Finalement, il n'a défendu que ses intérêts. La fidélité, il connait pas. C'est pas Sucre, qui était prêt à mourir pour Michael.

J'ai pas compris non plus les dialogues : Michael avec Krantz et Michael avec Sara lors de sa deuxième visite. Si quelqu'un peut me renseigner.

Le seul plus de ces deux épisodes, Gretchen.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 20:59

C'est clair que Mahone y ait pour quelque chose. Si il s'en serait tenu au plan A, Michael n'aurait pas eu besoin de passer au plan B et de se sacrifier...
Je ne comprends même pas comment il ose se recueillir sur sa tombe 4 ans plus tard et faire le gentil avec Sara, Linc, Sucre...alors que comme ça a été dit il a défendu ses propres intérêts et ça a coûté la vie de Mick'.

Deux épisodes qui ont été certes, explicatifs sur la mort de Mick', mais comme a cela a aussi été dit, ça a été sans grand plus.
Ils nous ont fait deux épisodes qui auraient pu se faire sur une saison de 13 épisodes (référence à la saison 3, car pour moi ces deux épisodes sont dans le même genre que la saison 3, mais très écourtés => A la place que ce soit une prison pour mecs, c'est pour femmes, et à la place de voir l'évasion en 13 épisodes, on l'a eu eu en 2). Je suis peut être le seul à penser ça mais bon...

Déçu du moment où Sara laisse Mick, avec quelques larmes, mais sans plus quoi...

Franchement on l'a vu chialé plus que ça à la mort de Bruce ! Et pourtant y'a pas photo entre l'amour qu'elle portait pour Bruce et celui qu'elle portait pour Michael !
Si elle n'aurait pas été enceinte, elle aurait refusé de partir, elle l'a surtout fait pour leur fils certes...
Mais la voir partir sans broncher, sortir, regarder Linc' avec des yeux qui ne se remettent pas de ce qu'il vient de se passer...mais pas vraiment de larmes...Je sais pas mais sur ce point là, ça m'a profondément choqué...Pas vraiment de grande émotion et j'aurais voulu en avoir sincèrement.
La mort de Scofield, c'est pas rien. Ça aurait du être un moment super super émouvant, sa manière de partir était en plus bien trouvée, comme sacrifice je parle. Mais ça a été trop rapide !
Et contrairement à certain(es), j'aurais préféré voir le corps de Mick allongé sur le sol, ne bougeant pas, avec les flics autour de lui...
Mais bon sur le coup, c'est ce que j'ai pensé, mais après quand il y a eu la vidéo, je me suis dit ça va, on s'est pas arrêté sur sa mort en dernière image.

Pour ce qui est de Gretchen, ok elle est revenue, j'ai bien aimé le petit rôle qu'elle a tenu, sa collabo avec Sara, et son sacrifice à elle aussi (elle ne dénonce pas Sara et fait allusion à Dieu qui protège sa fille à l'extérieur). Petit bémol, j'aurais vraiment aimé voir une scène visite entre elle et sa fille (ou sa sœur !). Niveau temps, ils ont en manqué dans ces épisode,s voilà pourquoi certaines scènes comme celles là y manquent et que le dénouement final, tragique, est j'ose le dire assez bâclé.

Bon beh les gens...Prison Break c'est fini...Hélas...
Première saison fantastique qui m'a fait découvrir le monde des séries tout autrement.
Deuxième saison encore plus palpitante, je n'ai jamais eu autant de suspens de ma vie.
Troisième saison, malgré les nombreuses critiques, j'ai suivi jusqu'au bout, et n'a pas été aussi déçu que ça, malgré qu'elle soit d'un niveau en dessous des deux précédentes.
Et enfin cette quatrième et dernière saison avec des allures de la deuxième qui ne m'a pas du tout déplu ! Cette 4eme saison m'a beaucoup plu malgré que j'aurais préféré que le coup "Lincoln et Michael ne sont pas frères" ne soit pas dit, et même chose pour le retour de la môman...Je m'en serais passé, même si elle a mis beaucoup de piment dans cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 22:51

j'ai vu en VO et c'est un peu baclé mais c'était tres bon (Oh mon dieu Sucre a des cheveux!!! Very Happy )j'attends la vostfr pour mieux commenter!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 23:11

Bon je commence à regarder la 2ème partie.
Mais ce qui me choque dors et déjà (avec l'appui de vos commentaires), c'est que Michael fait tout pour aider les autres et lui en retour, reçoit nada, nothing, rien.
Il me fait pitié. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 23:31

OH MON DIEU sayer j'ai regarder l'episode et j'ai les joue tremper
c'etait vraiment super
je c pas quoi dire c 'est trop triste
mick meurt en suavant sara in s'electrocute omg
et la video a la fin j'en peu plus je croit que je posterai un autre comme plus tard parce que la je suis boulverser
de toute facon il etait condanner il leur a laisser ses analyse sa tumeur aller de toute facon l'en porter
bon j'en dirait plus quand j'aurai vu la vost parce que l'isarael c'est pas trop mon truc
@@@++ gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
missju24
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 23:31

C'est deux épisodes font pas mal parlé et beaucoup voir pratiquement tout le monde sont énervés.

J'ai pas encore vu mais rien que de lire vos commentaires sans me donne pas envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 23:36

Je viens de finir de regarder les épisodes et j'avoue que mon avis est assez mitigé.

En fait, je trouve les épisodes plutot bons dans l'ensemble mais comme l'a dit Joj05, je crois, il rappellent la saison 3 en condensée et je pense que l'on aurait pu s'en passer.
Je m'explique : l'idée de s'évader prison pour sauver son frère dans la saison 1 était, d'après moi, génialissime (la preuve, j'ai accroché à la série alors que ce n'était pas vraiment le genre que je regardais habituellement) puis la saison 2 avec la poursuite génial aussi...
Mais je n'est pas accroché à la saison 3 car je trouvais le scénario redondant et j'ai le même sentiment pour ces 2 derniers épisodes. Autant, j'ai trouvé l'idée de l'évasion très originale la première fois, autant là, je me dis qu'ils n'avaient pas d'autre idée pour tuer le personnage de Michael en le faisant se sacrifer que d'organiser une nouvelle évasion.

De plus, je sais que ces deux épisodes sont des "bonus" et qu'il n'était pas question d'une cinquième saison (donc je ne devrais théoriquement pas me plaindre^^) mais je trouve tout de meme que ces épisodes sont trop condensés. D'acccord, c'est ce qui fait l'interet de cette série : le suspense, l'action... mais il n'est pas pour autant nécessaire de bacler !

Enfin, le dernier bémole, pour ma part, serait le role de Mahone dans ces épisodes : j'ai toujours trouvé l'évolution de ce personnage interessante, sa soumission à la Compagnie, puis sa volonté de retourner sur le "droit chemin", ensuite de retrouver l'assassin de son fils etc...
Mais franchement, là j'ai été déçue par son comportement et c'est vrai que comme beaucoup l'ont déjà dit, il a agit en fonction de ses interets personnels et depuis le début de la saison 4 je m'attendais à mieux venant de lui.

Pourtant, malgré ces défauts, j'ai quand meme mis bien (pas très bien non plus lol^^) pour les épisodes que je trouve malgré tout pas trop mal du point de vue du sacrifice de Michael pour Sara et leur bébé.

Bref, voilà la réelle fin d'une grande série.

PS: petite question idiote mais qui me turlupine depuis la fin de l'épisode quand même lol ^^ : en quoi était faite la porte par laquelle Sara s'enfuie finalement ? Etant donné que Lincoln, Sucre et Mahone pouvaient aller de l'autre coté sans problème (comme quand ils vont chercher Sara), pourquoi n'avaient ils pas prévus de la découpée, scier ou je ne sais quoi d'autre ? Parce que Michael semblait bien connaitre l'installation et savoir qu'il y avait une chance pour que son plan ne fonctionne pas. Merci d'avance de votre réponse à ma question idiote^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 23:43

C'était une porte qui marche avec l'électricité surement, ça semble logique.
Impossible à scier...etc

Attention à ne pas confondre avec la dernière porte par laquelle sort Sara à côté du grillage où étaient Linc, Mahone et Sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyLun 25 Mai - 23:56

Ah ok ! Merci ! Je croyais qu'il s'agissait de la même porte ! Donc ma question était bien stupide ^^!
Mais je suis tellement déçue que Michael soit mort que je dois voir inconsciemment des défauts et incohérences partout lol !

Merci de m'avoir répondu en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saroucha
Bleu
Bleu



Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyMar 26 Mai - 0:31

esk kelk1 a compris kesk di sarah a mike kon le mariage commence????????moi j oré aimé un peu + du mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" EmptyMar 26 Mai - 0:32

cecilme77 a écrit:
Sur cette séquence (la dernière du MISA)
je suis un peu décue dans le sens où Sara n'insiste pas plus
je veux dire dans grand nombre de films,où il y a un sacrifice,l'un reste et l'autre ne veut absolument pas partir sans lui
Là je trouve que c'était un peu à la va vite. Ok les gardes arrivetn mais bon Sara dit juste une fois qu'elle ne part aps sans lui,pleure légèrement(ca change tiens) et l'instant d'après hop elle part...
Honnetement moi je m'attendais à un autre truc que ca. J'avais aps vraiment lu les spoilers pour ces 2 épisodes et je pensais enfin m'imaginais/révais que Michael meurt dans les bras de Sara...tant pis
Et comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée) heureusement que l'on ne nous montre aps le corps de Mick mort

j'ai donc mis BOF comme éval...sans plus


je suis pas d'accord avec toi. Michael a tout simplement trouvé les bons mots mots pour que sara parte en le laissant derriere. Rien que le fait que michael pose sa main sur son ventre elle a vite compris que la vie de leur enfant etait peut etre la chose la plus importante dans l'immédiat. En gros c un peu comme si elle avait a choisir entre la vie de son enfant (un gosse qui serait adopté avec une mere en prison) et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FOX ne diffusera pas la fin de "Prison Break"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser