.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 4.18 : "V.S"

Aller en bas 
+17
missol
LoveWesa
*Soso*
PAMELA
fabi
enilec
June88
tequila62
Vincent Scofield
Fernando_Sucre
WentSarah
yannou38
angie-nina
DELLAKE
prizonmek
Cindy23
Joj05
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.18 : "V.S" Vote_lcap79%Episode 4.18 : "V.S" Vote_rcap
 79% [ 37 ]
Bien
Episode 4.18 : "V.S" Vote_lcap15%Episode 4.18 : "V.S" Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Bof
Episode 4.18 : "V.S" Vote_lcap4%Episode 4.18 : "V.S" Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nul
Episode 4.18 : "V.S" Vote_lcap2%Episode 4.18 : "V.S" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 4:21

Venez réagir sur l'épisode ici dès que que vous l'aurez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 11:02

Excellent épisode ! youhou

Franchement, je trouvais les derniers épisodes pas trop mal mais il manquait de l'action et surtout le suspens que j'ai adoré au début de la série !

Mais cet épisode rassemble tout ça ! clubic En plus, je trouve que la confrontation Linc/Mick est une super idée !

Donc, pour résumer, épisode rythmé à souhait, où de nombreux personnages sont présents (pas comme certains épisodes où on voit 2 ou 3 perso pendant 40 min et d'autres seulement 3-4 min) et surtout, j'ai a nouveau pu "stresser" pendant un épisode, j'ai réagis devant mon écran toute seule comme une idiote mais pour une fois, j'ai pas eu envie d'accéler jusqu'à tel ou tel passage pour trouver de l'actiion !!

Et puis, à ne pas oublier pour une shippeuse MiSa, le test de grossesse de Sara... good


Alors vivement le prochain épi !
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 14:56

très bon episode et Don ne me gonfle plus trop Smile c'est une bonne chose.avez vous remarqué que l'image de début et de fin du générique ont changés?(moi perso j'avais pas remarqué lors du 4x17.sinon cette fois un peu plus d'action,du mystere,du PB quoi! Very Happy.et j'ai oublié la petite reference a Sucre que j'ai trouvé sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 15:36

Voilà un bon épisode !

Je vote Très bien.

Comme vous l'avez dit, beaucoup plus d'action, de suspens, et de rôles intéressants pour chacun des personnages encore présents.
On assiste ici à des "VS" de partout...
Entre le général et Christina
Entre Michael et son frère...

Et ce Vincent Sandinsky travaille avec Christina...Lincoln va le laisser partir sans le savoir.
Sara est enceinte ( j'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi tout au long de l'épisode il y a une musique triste quand elle y pense, alors que c'est plutôt une bonne chose). La bonne chose que j'aurai voulu savoir c'est quand est ce qu'ils l'ont fait et pourquoi nous l'avoir pas montré un peu lol!


Un épisode rempli de suspens, d'actions...

Le prochain promet puisque plusieurs sous entendus sont donnés à la fin de l'épisode, comme T Bag qui met au courant le général comme quoi c'est Christina qui a Scylla.
Et Michael qui met en garde sa mère comme quoi il est contre elle.

Hâte de voir la suite ! clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 16:00

Citation :
La bonne chose que j'aurai voulu savoir c'est quand est ce qu'ils l'ont fait et pourquoi nous l'avoir pas montré un peu lol!

peut etre dans le 4x01 :lol:et puis y a eu un petit bon de quelques minutes(heures?)qui sait ce qu'il s'est passé? Smile

sinon THE bonne chose c'est que Self a arreté de se comporter comme un debile,si il continue jusqu'a la fin je serais peut etre
Spoiler:
par contre T-Bag n'a plus aucun role il a été completement massacré depuis la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 16:19

plutot bon comme épisode good

avec encore une fois beaucoup de question sans reponse scratch

mais sa s'éclaircie tout de meme petit a petit Shocked

pas mal de rebondissement,

et pas mal de clin d'oeil aussi: je fait réfèrence a sara qui rappel a michael l'influence que sucre a eu pour lui ,
et puis le truc qui ma bien faire rire et qui est toujours present apres 4saisons ,des courses poursuite et des meurtres:
le taj mahal dans les bureau du consulat Very Happy

et ce nouveau personnage vincent sandinsky ma l'ere de bien cacher sont jeu aussi hein .
tient ,vincent ??!!! lol!

et comme le fait remarquer cindy je ne peut oublier de souligner cette news pour les fans misa le teste de grossesse positif pour sara qui interprete pluto bien cette scene a la fin ,partager entre la joie de cette nouvelle et la peur tout on long de l'épisode de savoir si un jour
" ils pourront vivrent une vie ""normal "" ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
angie-nina


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 18:12

J'ai ADORÉ!!! lov lov lov lov

C'est surtout le suspense de Sara enceinte ou non que j'ai aimé. Et puis c'était tellement mignon quand Mike lui a parlé de bébés sur la plage et tout lov lov

Je voudrais avoir ça pour l'épisode finale: Sara, Micheal et des beaux bébés aux yeux bleus sur une plage et tous heureux.

Par exemple, Linc m'énerve avec ses nouvelles attitudes envers Mike. Il sait que celui-la ne va jamais laisser tomber...alors, qu'il le laisse travailler avec lui. Mais, d'un autre côté, j'aime la collaboration MiSa, ça nous permet de les voir plus souvent ensemble youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
yannou38
Bleu
Bleu
yannou38


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 20:15

ca fait longtemps que je n'ai pas mis de commentaire mais quel episode !!! Du suspens de l'action enfin tout quoi. C'est fou il aura fallu attendre 3 episode pour que la série remonte le niveau. En tt cas moi je le met dans les meilleurs de la saison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 20:54

Contrairement à l'épisode 17, celui-là était vraiment super ! J'ai voté très bien.
Un épisode de Prison Break comme on les aime avec suspense, action, adrénaline.

Je note la référence au Taj Mahal, c'est juste une référence comme ça ou alors ça a de l'importance ? Mais bon, Pope et Christina ? affraid J'arrête ma réflexion (si on peut dire) ici.

Ensuite Sara prend un test de grossesse et j'étais carrément sur le ... Mais belle surprise, surtout que Michael venait de parler d'avoir des enfants... lov

T-Bag excelle dans la diversion. Son sujet ? Les éléphants lol! . Mais bon, à la fin il retourne sa veste mais c'était à prévoir, c'est T-Bag quoi. Il s'est bien fait tabasser en tout cas.

On en apprend plus sur Scylla...

J'ai beaucoup aimé la référence de Sara avec Sucre qui a eu des influences sur Michael... Mais au moins, ça s'est avéré très utile. Sucre, tu nous manques !

Le coup de fil de Christina qui reconnaît la voix de son fils Michael ... Ca fout un choc pour lui quand même.

Linc et Cie arrivent à temps pour sauver Michael et Sara. j'ai quand même eu peur.

Sara est bien enceinte et on la voit partagée entre joie et peur... Car ce n'est pas le meilleur moment. Mais à la fin, on la voit sourire et j'ai bien aimé ce passage.

T-Bag joue les balances et dit que Christina a Scylla... Quelles conséquences ?
Et finalement Michael qui appelle Christina... ça promet !!!! J'ai hâte de voir leur confrontation, car ils se ressemblent....

Super épisode, vraiment. Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptySam 25 Avr - 23:12

je sais que je me repete mais en ce moment Self est beaucoup moins chiant j'aime bien le voir comme ça
Spoiler:
et ça fait du bien des references comme ça de temps en temps!

Edit:Au fait vous avez remarqué que tous les card holders sont mort ou ont demissionés il ne restera a la fin de la série que Lisa et Edison a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando_Sucre
Bleu
Bleu
Fernando_Sucre


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 3:28

J'ai très bien aimé cette épisode:
Les +:
-T-Bag et ses Elephants,il s'accroche même à la grille avec les menottes, a croire que ça lui manque^^
-Mahone que j'aprécie toujours autant dans cette saison.
-Micheal et Linc Face to face.
-Sara enceinte???De micheal?? ils ont fait ça quand???
-J'en reviens à T-Bag que j'apprécie de plus en plus.
-La mère imprévisible,je la trouve assez bisard..

Les moins:
-Sucre où est tu mon ami???
-Pas de new de Gretchen?
-Don Self que j'aprécie pas du tout.


Voilà,pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 6:14

Très bonne épisode! J'ai bien aimé le suspense et l'action de cette épisode. La tension monte entre certaines personnes. Le résultat positif du test de grossesse de Sarah fût une très grande suprise pour moi. Le génie de Michael à encore fait son oeuvre..En gros je trouve que c'était du pure PB!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 14:39

Citation :
Les moins:
-Sucre où est tu mon ami???
-Pas de new de Gretchen?
-Don Self que j'aprécie pas du tout.

On est d'accord pour Don Self lol!

Sucre est parti dans l'épisode 15. Il a dit qu'il en avait ras le bol de toute cette course, et il est parti rejoindre sa famille (MariCruz et leur fille).

Gretchen, ça a été sous entendu qu'elle se soit faite embarquée fin épisode 16, lorsqu'elle est abandonnée sur le parking blessée et à côté de cadavres. Elle est surement en prison. Ce qui est dommage comme tu dis c'est qu'ils nous ont même pas donné une moindre info sur où elle est aujourd'hui et qu'on doit être obligé de le déduire par nous même...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
tequila62
Bleu
Bleu
tequila62


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 15:50

Excellent épisode!
Y'a seulement un truc qui me chiffonne...j'ai dû raté un épisode parce que je me rappelle pas de moment intime entre Sara et Michael...c'est vraiment le bébé de Michael???!!!
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 15:58

tequila62 a écrit:
Excellent épisode!
Y'a seulement un truc qui me chiffonne...j'ai dû raté un épisode parce que je me rappelle pas de moment intime entre Sara et Michael...c'est vraiment le bébé de Michael???!!!

Moi aussi ça me chiffonne. Non, tu n'as rien raté pour la simple bonne raison qu'on a jamais vu de scène intime entre Sara et Michael... malheureusement. Je dis ça surtout parce que c'est soudain. On ne les voit que s'embrasser et encore... mais de là à ce qu'elle soit enceinte.

Je pense bien sûr que c'est le bébé de Michael vu la tête de Sara. Elle est heureuse. Tu vas me faire douter lol!

Mais peut-être qu'on aura droit à un flash back sur une scène du genre... je crois encore au père noël, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
tequila62
Bleu
Bleu
tequila62


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 16:07

Mais moi déjà en regardant l'épisode je me suis tout de suite dit "ayé elle est enceinte de quelqu'un d'autre, qu'est qui va se passer entre elle et Mike??!" mais bon, en y réfléchissant, je me souviens pas non plus de Sara avec un autre homme...

Même si je suis contente, je trouve ça un peu nul de ne pas nous l'avoir montré...
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 16:14

Bon épisode. Très bon épisode !!

ça faisait longtemps que je m'étais pas autant régalée devant un épisode !!

On commence à y voir un peu plus clair concernant Scylla.
T-Bag se la joue une nouvelle fois perso en caftant tout au général !!
J'aime bien la situation créée entre les deux frangins !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite !!
J'ai hâte également de voir les retrouvailles entre Michael et sa mère !
Sara est enceinte, c'est sûr que le moment n'est peut-être pas très bien choisi mais ça reste une bonne nouvelle quand même !!

Citation :
tequila62 a écrit:
Excellent épisode!
Y'a seulement un truc qui me chiffonne...j'ai dû raté un épisode parce que je me rappelle pas de moment intime entre Sara et Michael...c'est vraiment le bébé de Michael???!!!

En fait le moment intime n'a pas été montré mais juste suggéré, lors de leurs retrouvailles au début de la saison. On les voit dans une chambre, c'est le moment où Michael rend sa rose en origami à Sara. Après on voit Michael remettre son pull... cette scène avait plongé beaucoup de monde dans la perplexité alors les producteurs avaient carrément répondu : oui, ils ont couché ensemble.
Cela dit c'était à nous de faire fonctionner notre imagination ^^ !


Bref, j'attends la suite avec impatience moi ! Surtout que le dernier plan avec le petit sourire de Vincent S. nous annonce encore de belles embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 16:20

SUPER EPISODE ! J'ai adoré comme vous tous dailleurs ! good

Un peu pour toutes les raisons qui ont déjà été dites : action, suspens, découverte mais aussi de nombreuses nouvelles questions ! good

Sara enceinte : c'est surper ! c'est vrai qu'elle est trés partagée en l'angoisse et la joie ! Il me tarde de découvrir la réaction de Mike quand il l'apprendra !!!
Et à mon avis, il ont du concevoir l'enfant au 4x01 ! lov Décidément, nous n'auront pas de scènes chaudes entre ces deux là !!! hum

La confrontation entre Mike et Linc est sympa aussi ! Ils finiront bien par se retrouver ..... Et surtout la confrontation des deux cerveaux : Mike et Christina ! Ca promet ..........

Ce fameux V.S., il joue double jeu à mon avis ! Je lui fait absolument pas confiance non

Par contre pour Scylla, je trouve que le projet de Christina, malgrè le but lucratif qu'elle poursuit de manière évisente, est plutôt positif; Mais j'avais cru comprendre que Scylla était plus que ça: je pensais qu'il concernait des recherches et trouvailles dans plus de domaines !
Ca reste encore un mystère pour moi Scylla !

Euh j'ai honte de vous poser la question mais quelqu'un pourrait me dire comment Mike a eu ce papier qui l'a mené à V.S. : m'en souviens absolument plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 16:23

June88 a écrit:

En fait le moment intime n'a pas été montré mais juste suggéré, lors de leurs retrouvailles au début de la saison. On les voit dans une chambre, c'est le moment où Michael rend sa rose en origami à Sara. Après on voit Michael remettre son pull... cette scène avait plongé beaucoup de monde dans la perplexité alors les producteurs avaient carrément répondu : oui, ils ont couché ensemble.
Cela dit c'était à nous de faire fonctionner notre imagination ^^ !

Justement, si c'est vraiment ce moment où elle est tombée enceinte, je serais déçue. Elle pleurait quand même après, elle était plutôt hantée par ses démons et sa captivité. Mais bon.
On voit bien Mike remettre son pull et j'en étais venue à cette conclusion... mais vu l'état psycho de Sara, je pensais qu'ils s'étaient arrêtés.

Pour te répondre enilec :
Citation :
Euh j'ai honte de vous poser la question mais quelqu'un pourrait me dire comment Mike a eu ce papier qui l'a mené à V.S. : m'en souviens absolument plus

Michael a eu ce papier sur le type qu'il a tué lors de l'épisode précédent. Il me semble qu'il le trouve dans la veste de l'homme et plus précisément dans un portefeuille, mais à confirmer. biz

Tu as raison, c'est à nous de faire fonctionner notre imagination, mais j'aurais quand même voulu voir un petit bout de la scène qu'on attendait....ou pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 16:32

WentSarah a écrit:
June88 a écrit:

En fait le moment intime n'a pas été montré mais juste suggéré, lors de leurs retrouvailles au début de la saison. On les voit dans une chambre, c'est le moment où Michael rend sa rose en origami à Sara. Après on voit Michael remettre son pull... cette scène avait plongé beaucoup de monde dans la perplexité alors les producteurs avaient carrément répondu : oui, ils ont couché ensemble.
Cela dit c'était à nous de faire fonctionner notre imagination ^^ !

Justement, si c'est vraiment ce moment où elle est tombée enceinte, je serais déçue. Elle pleurait quand même après, elle était plutôt hantée par ses démons et sa captivité. Mais bon.
On voit bien Mike remettre son pull et j'en étais venue à cette conclusion... mais vu l'état psycho de Sara, je pensais qu'ils s'étaient arrêtés.

Ouais, beaucoup ont pensé ça aussi, c'est pour ça que les producteurs et scénaristes sont intervenus pour que les choses soient claires.
Mais c'est sûr que s'ils nous en avaient montré un peu plus, au moins aucun doute n'aurait été permis !!! hum
(oui, oui, je suis un peu frustrée !! lol! )

Citation :
Citation :
Euh j'ai honte de vous poser la question mais quelqu'un pourrait me dire comment Mike a eu ce papier qui l'a mené à V.S. : m'en souviens absolument plus



Michael a eu ce papier sur le type qu'il a tué lors de l'épisode précédent. Il me semble qu'il le trouve dans la veste de l'homme et plus précisément dans un portefeuille, mais à confirmer

Je confirme !! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 16:38

Ouais mais bon ça suffit pas que les scénaristes interviennent. Faut aussi que le scénario tienne la route quand même. Parce que bon faire l'amour à une femme sans remarquer qu'elle a des grosses cicatrices sur le dos c'est pas logique...(cf : episode 1 - saison 4).

Donc je préférerais qu'ils l'aient fait à un autre moment. J'aurais aussi préféré qu'ils nous le montrent (pas une scène porno mais un peu érotique quoi, comme dans la majorité des séries tv quand il y a des scènes comme ça).
C'est vrai quoi...Pb depuis la saison 1...Beaucoup de couples, mais jamais de scènes vraiment "passionnées" si je peux dire ça comme ça.

Là on nous apprend que Sara est enceinte, limite ça tombe du ciel.

Durant les deux premières saisons, on a vu la relation entre Michael et Sara évoluer petit à petit, c'était super intéressant.
Là elle revient saison 4, et leur relation est assez bâclée. La preuve c'est que Sara attend un enfant de Michael et qu'on a jamais eu un indice explicite pour nous dire qu'ils avaient eu une relation sexuelle. Je trouve ça gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 16:52

Joj05 a écrit:
Ouais mais bon ça suffit pas que les scénaristes interviennent. Faut aussi que le scénario tienne la route quand même. Parce que bon faire l'amour à une femme sans remarquer qu'elle a des grosses cicatrices sur le dos c'est pas logique...(cf : episode 1 - saison 4).

Donc je préférerais qu'ils l'aient fait à un autre moment. J'aurais aussi préféré qu'ils nous le montrent

Il y avait déjà eu débat sur l'histoire des cicatrices, rien ne dit qu'il ne les avait pas senti et qu'après il était juste choqué de les voir.

Maintenant c'est sûr qu'ils peuvent l'avoir fait à d'autres moments, peut-être qu'à l'époque où ils étaient dans le hangar, Michael allait rejoindre Sara dans son bâteau pour passer la nuit avec elle... comme ils ne montrent rien, on peut tout imaginer !

Citation :

Durant les deux premières saisons, on a vu la relation entre Michael et Sara évoluer petit à petit, c'était super intéressant.
Là elle revient saison 4, et leur relation est assez bâclée.

Là je suis d'accord !!

Citation :
La preuve c'est que Sara attend un enfant de Michael et qu'on a jamais eu un indice explicite pour nous dire qu'ils avaient eu une relation sexuelle. Je trouve ça gros

Tu veux qu'on passe en revue tout ce qui est un peu gros dans PB ! lol!
Perso ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec les incohérences ! C'est vrai que c'est agaçant à force mais je ne m'arrête plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 17:10

Bon les filles, je vous remercie pour votre réponse !!! biz
J'avais pas porté attention au fait que Mike avait récupéré (et pas seulement lu) ce papier dans la poche du gars !

Pour ce qui est des relations bâclées entre Mike et Sara dans la saison 4 : j'suis pas tout à fait d'occrod ! Disons plutôt que ce qui est bâclé c'est leur moments de câlins car c'est vrai qu'on l'atted toujousr notre scènes torrides ! Mais je trouve quand même qu'on a eu de bons moments ou ils étaient tous les deux à se découvrir et des mots profonds et tendres ont été échangés entre ces deux là !

Petite chose que j'ai oublié de citer pour l'épisode 18 : mois aussi j'ai apprécié les références à Sucre, au Taj Mahal, quand Linc repense à la 1ère fois ou il a vu Mike à Fox River,.... Super clin d'oeil ! good
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 19:33

c'est pas souvent qu'on a des clins d'œil dans pb mais la y en avait!
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: episode 4.18   Episode 4.18 : "V.S" EmptyDim 26 Avr - 20:32

j'ai voté tres bien
c'etait une episode géniale, j'ai aimé
la confrontation des frères
la scène misa et mahone geniale mais court
le groupe mahone, t-bag, self et linc franchement ils jouent à la perfection
les scènes misa j'ai tout aimé, là franchement sara elle m'epate elle joue super bien son rôle, quand elle decouvre qu'elle est en enceinte elle pleurait de joie en même elle avait la peur au ventre.
maintenant la question que je me pose va t-elle l'annoncer tout de suite a mike ou bien elle va attendre ? et comment notre cher mike va reagir?
je me rejouis de regarder la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.18 : "V.S" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.18 : "V.S"   Episode 4.18 : "V.S" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.18 : "V.S"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser