.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4.12 : "Selfless"

Aller en bas 
+27
PAMELA
dora95
Mike 77
prison45370
syl
PB-Addict
WestRes
nico18
LoveWesa
Kiara
andlau
Lechero
tommy77680
miss butterfly
mat974974
nélo
Ev0x
June88
enilec
marji
chris
Scofield
Malok
stien
Vincent Scofield
Frank
Joj05
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.12 : "Selfless" Vote_lcap87%Episode 4.12 : "Selfless" Vote_rcap
 87% [ 67 ]
Bien
Episode 4.12 : "Selfless" Vote_lcap8%Episode 4.12 : "Selfless" Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Bof
Episode 4.12 : "Selfless" Vote_lcap1%Episode 4.12 : "Selfless" Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nul
Episode 4.12 : "Selfless" Vote_lcap4%Episode 4.12 : "Selfless" Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 0:50

Venez réagir sur l'épisode ici, une fois que vous l'aurez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Frank
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 5:43

Trop fort l'episode et ya pas mal d'action surtout ak la fusillade la Very Happy


ATTENTION A CEUX QUI ONT PAS REGARDER L'EPISODE

Spoiler:

fak j'ai vrm hate de voir la suite comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 6:10

WOW!..Je savais que Michael avait un super plan derrière la tête!.. J'ai bien aimé de la façon dont il a berner le général quand il a ouvert Scylla. Aussi de la façon dont ils ont sortie de là!..Maudit Self!..Il a trahi le team!..Il veut vendre Scylla?.. A qui?.. Il y a Gretchen, le chef du Laos a été tué...Je ne vois pas a qui il pourrait bien vendre Scylla..Et son chef, il est avec lui.. Entk..Je vois que les épisodes vont porter sur la récupéraiton de Scylla, et le team voudra se venger sur Self..Bien entendu..

En conclusion..Très bonne épisode, pleins de rebondissement..


Cya! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 9:05

que de rebondissement excellent épisode du grand prison break bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
vivement la semaine prochaine un vrais feu d'artifice tout ca cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 9:08

OMG ! Quel épisode ! Mon dieu, en fin de compte ce Don est pire mais alors pireeeeeee que Roland ! Je l'ai toujours détesté mais là....J'ai juste envi de lui péter la gueu** !

Bon beh pas mal de morts : Feng, Gregory White et Trishanne No La pauvre, elle avait bien fait son boulot, et Don l'abat pour garder Scylla ! Evil or Very Mad
Gretchen qui trahit T Bag en essayant de le tuer...
J'ai bien aimé la scène où White et Trishanne essaient de la doubler à Gate. Elle, elle cherche pas à comprendre, elle tire partout ! XD
Lisa est la fille du général ! Elle lui dit "Papa fait ce qu'ils veulent" au téléphone quand Sara la retient en otage. Je savais qu'elle la tuerait pas, elle s'est contenté de l'enfermer dans les chiottes lol!

Non mais là je suis révolté contre ce Don ! Je le hais !
Comment il a pu leur faire un coup pareil cet enfoi** !
"Tenez voilà vos remises en liberté. Vous êtes libres pour toujours" Ils ouvrent les dossiers, et c'est des feuilles blanches !
Quoi qu'il en soit, T Bag est enfermé dans la voiture juste devant Don. Don va t'il tuer T Bag ou T Bag va t'il réussir à s'enfuir ? Là est la question... geek geek
Et Gretchen...que va t'elle devenir ? Elle est seule au monde, sans le fric de Scylla...A mon avis, ça ne dit rien qui vaille, elle va encore préparer un sale plan pour récupérer Scylla...

Super épisode, mais la fin est désastreuse cryyy
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 19:44

Encore exellent comme episode !!
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 20:32

Exact totalement d'accord : QUEL EPISODE GENIAL !!!

J'étais vraiment dedans du début à la fin... Et surtout la fin où je m'en mords vraiment les doigts GRRR !!!
Citation :

Super épisode, mais la fin est désastreuse cryyy
Ce Don Self, c'est pas pour rien que je ne le sentais pas depuis le début... Mad

Quant à Gretchen...
Spoiler:
puking
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 21:42

Cette pauvre Trishanne m'a fait de la peine. Elle a vraiment bien fait son boulot et là voilà trahie et tuée...C'est triste No
Elle avait un petit côté attachant (non pas pour sa poitrine, mais pour son côté agent débutant qui prend des risques et essaie de faire son boulot à la perfection sans jamais lâcher l'affaire). On l'a bien vu dans cet épisode.

So RIP Trishanne...Ou Myriam...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 22:18

Superbe épisode. Le meilleur de la saison 4 pour le moment. De l'action, du suspens (évolution du plan de Michael), des surprises...

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Lisa soit la fille du Général.

Self travaillant pour son compte afin d'obtenir Scylla...

La réaction de chacun quand ils se rendent compte qu'ils se sont faits avoir par Self. J'étais presque autant abattu qu'eux.

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 22:25

Joj05 a écrit:

Elle avait un petit côté attachant (non pas pour sa poitrine


pourquoi c'est aimanté une poitrine ? lol! ah oui ça attire les regards lol!
Jojo t'es démasqué Laughing

Moi aussi elle m'a fait de la peine, malgré son inexpérience elle su délivrer les otages et attraper t-bag.

Episode époustouflant encore une fois, ça devient l'habitude et d'une semaine à l'autre je m'attends à ce que le soufflé retombe, et puis non je prends encore une dose d'adrénaline clubic
Padman sous-estime Michael, il ne se lance pas à l'aventure sans mesurer tous les dangers, notre génie.
On connait maintenant son point faible : sa fille Lisa, et oui le papounet n'en mène pas large quand sa fille est menacée.
Super Sara qui mène son opération comme une chef, et sans en faire des tonnes, mais c'est une fille pas besoin de sortir l'artillerie.
On voit bien qu'elle était bien préparée, elle sait ce qu'elle doit faire et le fait bien good
T-bag et Gretchen, super duo de la mort qui tue, ces deux là font le ménage, mais comme ils sont aussi tordus l'un que l'autre il fallait se douter que ça ne finirait pas par un mariage Laughing , T-bag a eu chaud aux fesses Laughing .
J'ai hate de les retrouver car avec eux ça part forcément en vrac à un moment, ils sont tellement imprévisibles.
Joli moment MiSa quand Michael console Sara, elle vit avec la peur de le perdre ancrée au fond d'elle, c'était triste et intense console .
La fin qui tue : Self qui trahi l'équipe et tue Trishanne affraid ,
retour à la case départ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 23:13

Supe g"nialissime l'épisode ! Euh .... On peut résumer : j'ai adoré !

Vos commentaires Joj05 et Marji me font mourir de rire ! mdrrr Je suis d'accord avec vous à 200% !!!!!!!!

Super intensité tout le long de l'épisode avec un peu de calme ........... avant la tempête............... n fin d'épisode !

La TRAHISON de cet encu*** de Don (eh oui, je suis du Sud) !!!! affraid rhoooo Quel sal** tout de même !!!!! Et puis tuer Trishanne cryyy la pauvre !

Je pense que vendre Scylla n'a pas toujours été son intention ! Il a été inspiré par notre Gretchen ! Et l'apât du gain ! grrrrrrrrrrrr
Vraiment c'est sur, il est pire que Roland !
Mais quel C** !!!! Chaise tapai

VENGEANCE, VENGEANCE !!!!!!!!

Avec tout ça, notre équipe n'est toujours pas en paix ..............

Vivement le prochain épisode et la vengeance, vengeance, vengeance...... de la team !
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 23:30

Ouahhh !! Je viens de finir de regarder l'épisode et.... j'en suis encore toute bouleversée !!!

La fin fait beaucoup de peine, j'ai les boules pour eux !! No

En même temps, ça annonce encore pleins d'action et de rebondissements pour nous !! Razz

Donc dans l'ensemble, très très bon épisode, je me suis pas ennuyée une seule seconde !

Le plan de Michael a fonctionné à la perfection ( enfin jusqu'à la trahison de Self évidemment !) et vers la fin de l'épisode, preuve de cette réussite : le désarroi du Général qui, quand on lui demande quels sont les ordres, ne sait plus quoi répondre ! J'ai presque eu de la peine pour lui !

Vivement le prochain !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
Ev0x
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMar 25 Nov - 23:40

1 saison pour voir ceci. Du grand n'importe quoi pour ma part.. C'est repartit pour une saison de course poursuite. Je suis super déçus par la fin de l'épisode.. Ils savent pas s'arrêter et malgrès que j'adore cette série ça commence à me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 0:16

j'ai tout simplement adoré cet épisode, que de surprises j'ai eu la même tête que T Bag à la fin, lors de la trahison de self, scotché lol!

c'était pleins d'adrénalines, incroyable!!!!!!

j'ai tout aimé : sara avec sa prise d'otage trop fort, le plan de michael qui nargue le général, mdr mdrrr , la découverte de sa parenté avec lisa, gretchen toujours prette a poignardé dans le dos, (sans oublier la scène misa bisous )
génialissime du pure prison break!!!!!! lov cheers

j'ai aussi adoré les deux épisodes précédents que je ne suis pas encore aller commenter, mais là j'ai pas pu men empecher clubic

je suis d'accord avec toi marji Wink biz , et aussi jojo, enilec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 1:00

Ev0x a écrit:
1 saison pour voir ceci. Du grand n'importe quoi pour ma part.. C'est repartit pour une saison de course poursuite. Je suis super déçus par la fin de l'épisode.. Ils savent pas s'arrêter et malgrès que j'adore cette série ça commence à me gonfler

Ev0x , excuse moi mais c'est pas possible tu a étais payer pour dire tes connerie !!

Tu veux quoi si ce n'est pas de la course poursuite ? 40 minute de misa non stop à chaque épisode ?? enfin explique moi !!! Dis moi ce à quoi tu t'atendais pour cette saison ? Enfaite tu piges rien , c'est le concepte !!
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 2:15

Impression à chaud ... Génialissimeeeeeeeee !

La tête de Lincoln ! bon sang Self va avoir intérêt de surveiller ses arrières ...

Alors déjà mention excellent à la reine de la gachette , Gret à mis le paquet là , bon sang , mettez une arme de ce calibre entre ses mains , elle est pire qu'une tornade cette nana Razz
En tout cas là maintenant , elle fait cavalier seul , fini la compagnie , la team , T.Bag ...
Enfin vu ses techniques " décoiffantes " je me fait pas trop de soucis ...
T. Bag , il est encore dans la m**** jusqu'au cou , déjà sa couverture à sauté , Gret qui a voulu le buter ...
( d'ailleurs il est toujours aussi doué pour la course à pied notre ami mdrrr ) et enfin Self qui s'apprête a s'occuper de son cas
D'ailleurs ; l'est encore menotté ... siffle
Sa tête est hallucinante et halluciné par la même occasion , pauvre T. Bag quand même , il arrivera jamais à trouver un minimum de pognon pour ses vieux jours ...

J'ai aimé aussi beaucoup les scènes entre Alex , Linc et Sucre , c'était agréable de les voir détendu , sifflotant un bière amicalement ou faisant la paix . Joli moment MiSa , moi qui suis pas fan , j'ai apprécié ce câlin entre les deux ... Mon côté midinette refait surface malgrés cette ambiance chargé en testostérone Razz

Coup dur , la mort de Trish , punaise quel salopiau ce Don , aucun sentiment sur son visage quand il la tue , un vrai serpent , digne des 2 autres What a Face .
Elle commençait enfin a avoir de l'intérêt dans la série .
Bon sang , ils font une fixation sur les nanas les scénaristes ...
ils ont un quota de nana ou quoi ?
grrrrrrrrrrrr

Enfin , le général , alors là celui là comment il se fait manipuler ...
il a rien vu arriver ( moi non plus d'ailleurs ... ) .
Il s'amuse avec eux mais je crois qu'il a du mal à y croire quand même au début , ensuite il se croit tout puissant, arrogant ...
De l'ascenseur jusqu'au coup de fil de Lisa , il les domine , il s'amuse ,
Comment il se délecte à un moment avec Alex , c'est même atroce quand il lui dit qu'ils pourront être de nouveau parents avec Pam ..
( je lui aurais bien mis une droite moi là ! )
Mais après , c'est la bérézina ...comprend plus ce qui lui arrive le " vieil homme "
puking j'ai des vision PadGret qui me reviennent d'un coup puking
Le piège s'est refermé , chaque action de le team l'anéanti peu à peu !
Il est K.O , tout seul , à la fin , paumé dans son fauteuil ...C'est plus une baffe c'est un coup de massue qu'ils lui ont mis là !
Mais la trahison de Don ... je l'avais dis que celui là je le sentais pas !
Je crois que l'on est pas encore au bout de nos surprises !

Bon ben elles ont encore passées trop vite ces 43 minutes ...
Allez une longue semaine d'attenteeeeeeeeeeeeee cryyy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 2:46

Pour les prochaines épisodes, Le team va se venger et ils vont essayés de récuperer Scylla?..Don va vendre Scylla?..Mais à qui?.. Là est la question..Razz..

Quelqu'un peut répondre?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 2:55

Vincent Scofield a écrit:
Pour les prochaines épisodes, Le team va se venger et ils vont essayés de récuperer Scylla?..Don va vendre Scylla?..Mais à qui?.. Là est la question..Razz..

Quelqu'un peut répondre?..


La réponse doit se trouver sur les topics " Spoilers saison 4 ...
Je t'invite à t'y rendre pour y émettre toutes tes suggestions , ici on parle de l'épisode que l'on vient de visionner , c'est a dire l'épisode 12 .
Evitons ENCORE une fois , comme chaque semaine , des soucis avec les spoilers !
Tout le monde n'a pas forcement envie de savoir à l'avance ...

D'autres on visionné l'épisode 12 ?
Manifestez vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 3:05

miss butterfly a écrit:
Vincent Scofield a écrit:
Pour les prochaines épisodes, Le team va se venger et ils vont essayés de récuperer Scylla?..Don va vendre Scylla?..Mais à qui?.. Là est la question..Razz..

Quelqu'un peut répondre?..


La réponse doit se trouver sur les topics " Spoilers saison 4 ...
Je t'invite à t'y rendre pour y émettre toutes tes suggestions , ici on parle de l'épisode que l'on vient de visionner , c'est a dire l'épisode 12 .
Evitons ENCORE une fois , comme chaque semaine , des soucis avec les spoilers !
Tout le monde n'a pas forcement envie de savoir à l'avance ...lol!

MERCI !!

bref, revenons à l'épisode :

génial, comme on pouvait s'y attendre !!!

le plan de Mike pour récupérer la 6e carte, ils ont vraiment berné le Général, du grand Scofield !!!
Je savais bien que Lisa était la fille du Général, ca se voyait trop dans la facon dont ils se parlaient, mais personne ne me croyait dans mon entourage...
Self... MOTHERF**K !!!!! je le sentais pas depuis le début celui là, mais là...
Superbe Gretchen, encore plus sexy avec un flingue dans la main !
T-Bag va surement s'en sortir, il retombe toujours sur ses pattes celui là !

Pfff décidément trop de pression, et une semaine qui s'annonce bien longue, comme d'hab !!!

VIVE PRISON BREAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 5:12

Je suis d'accord avec toi!..Il lui a demandé la carte...Le général n'a simplement pas vu le coup des 5 copies des cartes...Du génie de Scofield à l'état pure..^^ Michael savait exactement quoi faire!..Aussi, il avait un super plan pour sortir de l'immeuble. Le général a beaucoup sous estimé le génie de Michael.

Ça fesait un petit moment que le bon Prison Break ne s'était pas montré..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 6:14

je veux pas polémiqué car très honnêtement je m'en fou mais au 3 personnes qui votes constamment nul

j'ai une question comment faites vous pour regardé une série que vous trouver nul êtes vous maso c'est juste une question ne prenez pas mal ma question car ok certains épisodes sont mieux que d'autres mais chaque semaines qualifier de nul surtout les épisode diffuser en ce moment changer de série ou arrêter de regarder la tv

et donner moi votre recette pour perdre 45 minutes chaque semaines pour un truc que vous trouver nul

console console
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 10:38

Rolala que dire ? Cela fait 10 heures que j'ai regardé l'episode et j'suis encore sous le choc O_O
Hallucinant cet episode ! Je pence qu'il apparaitrait dans mon Top 10 tout episodes confondus de chaques saisons reunies !
Michael avait finalement tout préparé ! Très bien joué franchement je m'y atendais pas !
Tout comme la trahison de se salaup de Don self ! Il tue Trishanne que j'apprécié beaucoup au fil des Episodes ! [Et pii une présence féminine aussi jolie sa fesais du bien lov ] Bref une mort violente et je regrette déja le personnage ! No

T-Bag et Gretchen sont vraiment un duo de pomés Very Happy Jamais ils ne savaient quoi faire et c'est vite parti en cacahuète ! Gretchen qui s'enfui et un t-bag aux portes de la mort a la fin j'était scotché !

Le gang avait tellement bien joué son coup que je suis déçu de la trahison de l'autre idiot .. Le general est désemparé sa fais du bien de le voir comme sa Twisted Evil

Mahone et Sucre sirotant une bière a la fin
Lincoln "Pardonnant" Mahone
Michael et Sara et leur petit calin =)
Manque plus que bellick et sa Moman et sa aurais été une bonne fin ^^

En bref UN EPISODE GENIALISSIME !

Vivement le 4x13 , avant la pause hivernale habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 14:45

mat974974 a écrit:
Ev0x a écrit:
1 saison pour voir ceci. Du grand n'importe quoi pour ma part.. C'est repartit pour une saison de course poursuite. Je suis super déçus par la fin de l'épisode.. Ils savent pas s'arrêter et malgrès que j'adore cette série ça commence à me gonfler

Ev0x , excuse moi mais c'est pas possible tu a étais payer pour dire tes connerie !!

Tu veux quoi si ce n'est pas de la course poursuite ? 40 minute de misa non stop à chaque épisode ?? enfin explique moi !!! Dis moi ce à quoi tu t'atendais pour cette saison ? Enfaite tu piges rien , c'est le concepte !!

mdrrr mdrrr mdrrr

Citation :
Vivement le 4x13 , avant la pause hivernale habituelle !

Euh ..... il me semble qu'on aura bien plus que le 4x13 avant la pause hivernale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andlau
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 15:04

enilec a écrit:
Euh ..... il me semble qu'on aura bien plus que le 4x13 avant la pause hivernale ! Wink

Normalement la pause hivernale se fera aprés l'épisode 4*16 qui sera le 22décembre.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" EmptyMer 26 Nov - 15:07

andlau a écrit:
Euh ..... il me semble qu'on aura bien plus que le 4x13 avant la pause hivernale ! Wink

Normalement la pause hivernale se fera aprés l'épisode 4*16 qui sera le 22décembre.[/quote]

C'est bien ce qu'il me semblait ! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.12 : "Selfless" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.12 : "Selfless"   Episode 4.12 : "Selfless" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.12 : "Selfless"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser