.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 4.03 : "Shut Down"

Aller en bas 
+32
tommy77680
flamur-fan
lincoln
marji
mauradaun
lydie
PAMELA
Elisabeth
Malok
Mélina
Lechero
mick2k6
enilec
moscato
jezabel
nélo
LoveWesa
miss butterfly
Vincent Scofield
benjilovamande
abdel69120
swan hill
merian
suzbreak
Myloup
wem
evergreen
d0mii94
GothicForest
syl
Cindy2
Joj05
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_lcap74%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_rcap
 74% [ 69 ]
Bien
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_lcap20%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Bof
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_lcap2%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nul
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_lcap3%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 0:55

Il est 17:58...bientôt la 4.04.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 0:56

STP pas de posts de ce genre ici ! Surtout que c'est HS et puis ça n'avance en rien le topic ! Oui pas très constructif !

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 15:43

Bon alors je suis à la bourre moi (pour changer^^!). J'ai vu cet épisode le semaine dernière mais j'ai pas vraiment eu le temps de poster ces derniers jours !

J'ai voté très bien ! De l'action, un bon rythme, quelques montées d'adrénaline et... de l'émotion !!

Je ne vais pas répété tout ce qui a été dit, je crois qu'on aime tous à peu près les mêmes choses !!

Je vais juste en remettre une petite couche en ce qui concerne Mahone dans cet épisode : bouleversant !! J'adore ce personnage depuis le début (oui, oui, même lorsqu'il était encore de l'autre côté de la barrière !) et j'adore cet acteur, je me suis délectée du Mahone de ce 3ème épisode !!

Et je pense qu'on aura encore de grands moments en perspective, notament s'il revoit Pam et qu'il se met à la poursuite de Wyatt...


Dernière édition par June88 le Lun 29 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
thorfenn
Fugitif
Fugitif
thorfenn


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 4454
Age : 52
Localisation : dans son entreprise
Date d'inscription : 09/05/2006

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 10:21

moi je comprends plus rien ....

entre ceux qui sont morts et qui reviennent apres avoir ete torture (et pourquoi d ailleurs ca correspond pas trop a l esprit de kretchen de torturer pour rien)....
d ici a ce que ce soit un sosie....

apres des trucs cons ....
les 6 cartes sont reunies de l autre cote du batiment et vous avez une dizaine d agent du fbi.... vous faites quoi ?? ben moi je fonce pour les arreter non ??

Tbag qui essaye de sauver le mexicain....pureee j aurais cru que ca faisait longtemps qu il laurait depouille.... et puis la confiance envers les passeurs c est du grand n importe quoi... non ???


et que dire du tueur qui joue comme un pied au passage , je preferais le vieux de la serie 1....

franchement les scenaristes bricolent je trouve.....

en etudiant en details je suis sur qu on trouverait des tas d incoherences...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleuredelinformatique.com
flamur-fan
Membre de l'IP
Membre de l'IP
flamur-fan


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : en studio
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 17:09

moi je n'est pas trouver d'incoherence mais des fautes de tournage genre la dame du cartel devant des escaliers puis une seconde après elle est devant un arbre sur de l'herbe cette fois lol

les 6 deteneurs des cartes deja peut-être ils sont parti après on si peut de temps rien à faire mais c'est vrai que ca parait stupide

la confiance envers les passeurs c'est vrai je ne l'aurai pas eu et à la place de t-bag je serai pas retourner aux USA pour me faire chopper mais je serais aller en europe ou plus bas dans le sud de l'amérique

Citation :
et que dire du tueur qui joue comme un pied au passage , je preferais le vieux de la serie 1....
tu parles de t-bag là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf-fla.skyblog.com
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 23:13

J’ai adoré cet épisode, j’ai l’impression d’être dans l’ambiance de la saison 2 avec toute les courses poursuites etc.

Michael : il pete beaucoup les plombs mais ce n’est pas nouveau.

Lincoln : il était génial dans cet épisode, il m’a touché quand il décide de parler avec mahone, on voit qu’il a du cœur. J ai aimé quand il prend la défense de mahone quand Roland lui demande ou il va.

Du coup pour la première fois j’éprouve de la pitié pour lui.

Sucre : j’ai adoré la façon dot il remballe bellick.

Bellick : ah celui là, il ne change pas mais c’est bien qu’il nous montre son cœur.

Sara : elle a eu chaud la dame, heureusement que Michael est intervenue, à la fin quand elle part, j’ai eu l’impression de la revoir dans la saison 2 de l’épisode 13

Roland : il est agaçant celui là. Je suis contente que mahone l’ai chopé par le cou quand il dit que tout ceux qui sont morts sont cons. Quand il a dit ça je me demandait lequel allait réagir parmi Sara, michael, Lincoln mahone.

Pour don self, c’est plutôt compliqué pour lui, je demande qu’a noir le prochain épisode.

Teddy : il m’a fait rire quand il était sous la douche mais je ne comprend pas pourquoi il en veut tellement à scofield, les autres on en fait autant.

J’ai aimé quand Linc débarque avec la hache, il était très déterminé.
Pour les scènes avec Bruce, je trouvais que c’était long à la fin.
Heureusement qu’il ne remplaçait pas les ancien agents comme kellerman, Danny hale,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.03 : "Shut Down"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser