.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 4.11 : "Quiet Riot"

Aller en bas 
+21
winny
Kiara
DELLAKE
syl
enilec
mat974974
johanna
Lechero
prison45370
miss butterfly
June88
LoveWesa
marji
Frank
yannou38
juju15
PB-Addict
andlau
Malok
Vincent Scofield
Joj05
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_lcap84%Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_rcap
 84% [ 46 ]
Bien
Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_lcap11%Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Bof
Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_lcap2%Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nul
Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_lcap3%Episode 4.11 : "Quiet Riot" Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyLun 17 Nov - 23:08

Venez réagir sur l'épisode ici, une fois que vous l'aurez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMar 18 Nov - 6:04

J'ai encore très bien aimé cette épisode!.. Je l'ai trouvé captivante mais les previews de l'épisode 4.12 encore meilleurs...Je ne peux me retenir..JE VEUX LA 4.12 MAINTENANT! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMar 18 Nov - 9:03

Vincent Scofield a écrit:
J'ai encore très bien aimé cette épisode!.. Je l'ai trouvé captivante mais les previews de l'épisode 4.12 encore meilleurs...Je ne peux me retenir..JE VEUX LA 4.12 MAINTENANT! tongue

C'est clair, on s'est pas fait chi** ! Tout le monde, chaque personnage avait son rôle à jouer !
Sauf Sara qui comme d'habitude sert à rien ^^ Décidément très déçu par son retour. Et dire que soit disant on lui avait proposé un rôle intéressant. Laissez moi rire...Rouler des galoches et s'inquiéter pour son chéri...Whaou ça c'est du rôle !
Mis à part ça...Cet épisode est excellent !
D'abord T Bag qui prend en photo Gretchen ! Hilarant. Elle s'occupe ensuite de récupérer la dernière carte...Dommage pour elle, le général n'est pas stupide. Elle le supplie de ne pas la tuer, qu'elle est mère et qu'elle l'aime. Il l'épargne en lui disant de ne plus retenter le coup une seule fois sinon il hésitera pas. Dommage pour elle, je crois que cette fois si elle veut revenir dans la compagnie c'est mort ! Du coup, maintenant, à mon avis il croit qu'elle bossait avec Whistler...
Gretchen ,T Bag et Feng qui piègent Don, Trishanne et tout le reste de l'équipe... Mais vont t'ils vraiment réussir leur coup sachant que le général a détecté en fin d'épisode Michael en train de prendre Scylla !
Whoaw quelle fin à suspens ! On est plongé en plein dans l'action et ils nous coupent Evil or Very Mad Les sadiques...
Je reviendrais poster après avoir vu la VOSTFR, mais mes premières impressions sont super positives ! clubic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMar 18 Nov - 17:20

Super episode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andlau
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMar 18 Nov - 18:18

Je viens de finir l'épisode 11 en VOSTFR et je n'ai qu'une chose à dire Superbe.
Encore une fois beaucoup de suspence et d'intensité dans cette épisode.
J'attends Mardi pour des nouvelles aventures de Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMar 18 Nov - 19:29

J'ai vu la VOSTFR. Je m'étais pas trompé sur la compréhension, juste un détail important qui m'avait échappé : Le général est le père d'Emily, fille de Gretchen...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
PB-Addict
Baroudeur
Baroudeur
PB-Addict


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMar 18 Nov - 23:03

C'est fou comme les moments de silence peuvent vous mettre en stress. Cette amotsphère, ces lumières, le fait de savoir que : Ca strouve tout ça pour rien!! Puisque Gretchen prépare un sale coup...et..et..

Decidement j'adore cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju15
Bleu
Bleu
juju15


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMar 18 Nov - 23:36

moi j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannou38
Bleu
Bleu
yannou38


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 0:27

D'episodes en episode pb monte en intensitee !! Episode captivant du debut à la fin surtout la fin
Spoiler:
. Les choses avancent tres bien (enfin) et le cas de mick s'aggrave :cry:mais jl'ai trouve tres courageux quand il a decide de partir aider sa bande au lieu d'aller à l'hopital. En tout cas c'est la premiere fois depuis pas mal d'episode que j'ai vraiment envie de voir la suite de pb je tiens plus la clubic .
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 0:59

TRES BIEN jai VRM trop hate de voir le 12e la Very Happy c chien comment ca fini lol

"We have to go downstairs NOW" Razz jpeux pas attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 1:55

énorme good

Ils vont finir par nous tuer avec tout ce stress clubic
ça monte en intensité tout l'épisode pour finir sur un cliff comme on n'en a pas vu depuis longtemps.
Petit clin d'oeil à Fox River lorsque Sucre rappelle le perçage du mur avec le fouet Laughing
Préparation de l'opération captivante, je me suis surprise à retenir mon souffle tellement le silence était angoissant, on s'attend à tout moment à un problème, et puis non, et Sucre dégringole affraid
se rattrape comme il peut.
Mike qui nous fait un malaise sur la passerelle affraid et finit par se faire repérer arrivé au but affraid
et il faut attendre une semaine.

Donc Padman est le père de mini Gretchen, je m'en doutais, mais Gretchen est un peu trop confiante, ou trop pressée, et se fait démasquer.
Il fallait le faire "après" et pas "avant", l'opération séduction est un flop.
Charmant costume quand même, comme quoi l'habit ne fait pas le moine lol!
Elle n'a pas réussi à endormir la méfiance de son mentor avec son uniforme d'écolière délurée, ça ne marche pas à tous les coups, elle a eu plus de succès avec le garde dans sa cellule.
Mais Padman la connait trop bien pour se laisser avoir, il la connait même sur le bout des doigts hum .

Je suis curieuse de savoir ce que contient l'enveloppe que remet Self à Michael, c'est suffisamment important pour qu'il décide de repousser l'opération, Sara lorsqu'elle découvre ce que c'est ne l'en dissuade même pas alors qu'elle insistait auparavant, elle l'aide à retarder l'échéance.
On dirait des photos, mais que représentent-elles ? qui ou quoi ? scratch
(une photo de LJ peut être ? scratch ) un gros danger certainement.


Dernière édition par marji le Mer 19 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 11:59

J'ai mis très bien, tout d'abord pour l'intensité du suspens que l'on vit du début jusqu'à la fin, et quelle fin !! On peut dire que l'on reste sur notre faim, car coupé de cette façon ne fait qu'augmenter l'envie de voir le suivant..
J'ai beaucoup aimé tout comme marji la référence de Sucré à Fox River..
Ils sont tous très inquiet pour Michael dans cet épisode, Mahone qui lui raconte l'histoire d'un homme qui était dans la même situation que Michael, il faisait passer son travail en priorité..Finalement il a acepté de se soigner et il a pu assister au "final".
Sucré qui fait la prière pour son vieux pote de cellule...
Link qui essaie de le raisonner et qui se fait beaucoup de souci pour lui, il a eu un côté protecteur quand Sucré était au-dessus du vide et que Michael a voulu l'aider, il l'en a empêché pour le faire lui-même.
Sara qui passe au-dessus de ses angoisses pour sa santé en acceptant de le laisser continuer car elle comprend la culpabilité qu'il pourrait ressentir s'il arrivait un malheur Link, Sucré ou Alex.. Le fait qu'elle lui fasse cette piqûre alors qu'elle est médecin prouve qu'elle passe au travers de ses convictions et de leur amour, car cela pourrait être dangereux pour Michael.
Susan et T.Bag qui ont piégé Trishanna et Don, il fallait s'y attendre mais j ne pensais pas que ce serait M. Feng qui les attendrait..
Super épisode avec une fin waouh !! Vivement le prochain épisode.. oinn

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 13:36

Absolument dément !!!!!!! clubic

Danny Ocean et toute sa clique peuvent aller se rhabiller !!!! Razz

Bon et puis, c'est vrai que ça n'a pas été le cas dans tous les épisodes jusqu'ici mais là... on a un joli cliffhanger !!! Et je ne parle pas que de Padman qui a vu Michael près de Scylla... tout est resté en suspens alors...

... trop hâte d'avoir la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 14:07

Ahhhhhh c'est malin !

Finir l'épisode comme ça , franchement , c'est une honte !
J'étais comme folle comme j'ai vu le générique de fin , ces 43 minutes ont passé comme une flèche !
Alors je l'attendais avec impatience le petit numéro de Gret -Gret ...
Bon sang le général est vraiment un cas , drôle de gout mais bon mdrrr
( les bas et les jarretelles ça aurait peux être plus collé ! crise cardiaque assuré là XD )
En tout cas , ça a foiré ( la faute aux chaussettes ), et Gret je la sens très , mais alors très en rogne siffle
Mention spécial pour la tête de T.Bag quand il la voit en tenue d'écolière délurée ( voire même complètement ... bref ! )

Par contre le stress est atroce avec nos 4 héros dans les sous sol et Michael dont l'état empire d'heure en heure !
Fameux le coup du parapluie ,je me doutais qu'ils allaient devoir trouver une astuce mais là , chapeau ! La musique aussi fait toute l'ambiance .
En tout cas , ils sont synchro , tout se déroule comme sur des roulettes mais vu que j'avais mis mon nez dans les spoilers , je savais pour Sucre , donc , l'effet n'a pas été le même ...

Don Self et sa coéquipière ... hummm ça sent pas bon pour eux là , Feng me dis rien qui vaille ...
A moins que , comme je le sent pas ce Don , il pourrait retourner la situation celui là , désolé mais je le Chaise Chaise

Sinon la future rencontre entre Michael et Pad ... bon sang mais c'est sadique tout de même de couper comme ça !

cryyy j'en ai marre ! aucune pitié pour mon état de stress
Je veux la suiteeeeeeeee moi !
Revenir en haut Aller en bas
prison45370
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prison45370


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : ou l'on ne me decouvrira pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 15:03

cet épisode est tout simplement énorme.
j'ai vraiment adoré, plein de suspense et au sujet de gretchen je ne voi vraiment pa ce kelle va faire je la sent pas.
on tombe aussi sur une fin commen je les aime avec beaucoup de suspense comme je les aime.
vivement le 12eme episodes. j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 15:49

Bon bah j'ai voté bien ..
L'episode ne m'as pas passionné plus que cela , même si le suspens été au rendez vous tout le long.
Je sent juste Un vide depuis le départ de Brad ..
Sinon ,c'était bel et bien du Prison Break et j'ai quand même adoré , mais je trouve que cela manqué de .. Je sais pas ><
Un clifanger a la fin qui m'a laissé sur le cul par contre !
Surement un des meilleurs je crois ! [Je suis autant exité qu'a la fin de 2x13 pour dire !]

Bref vivement la suite de cet épisode je m'impatiente deja !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 15:54

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le générique du débat, l'image de Wade Williams/Bellick, a été remplacée par une image de Lincoln derrière un grillage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 16:14

Ouii j'ai remarqué .. Ils auraient pu le garder quand même .. Ils ont bien gardés Whyatt en train de courir après Sara =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
johanna
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
johanna


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 18:17

très bon épisode.

Gretchen avait du piquer la jupe de sa fille tellement elle était courte !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 18:23

johanna a écrit:
très bon épisode.

Gretchen avait du piquer la jupe de sa fille tellement elle était courte !!!!
lol!

Ptdr ! lol! Par contre les chaussettes elle les a prises dans l'armoire de sa grand mère qui était skieuse professionnelle. lol!

Moi qui trouve Gretchen magnifique, ce look là lui va pas du tout. Dans sa veste en cuir noir, par contre c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyMer 19 Nov - 22:34

Trop Bien Episode !

-hate de connaitre la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyJeu 20 Nov - 1:32

Je sais, c'est trop facile mais je vais le faire quand même ! Voici exactement le commentaire que j'aurais pu faire :

marji a écrit:
énorme good

Ils vont finir par nous tuer avec tout ce stress clubic
ça monte en intensité tout l'épisode pour finir sur un cliff comme on n'en a pas vu depuis longtemps.
Petit clin d'oeil à Fox River lorsque Sucre rappelle le perçage du mur avec le fouet Laughing
Préparation de l'opération captivante, je me suis surprise à retenir mon souffle tellement le silence était angoissant, on s'attend à tout moment à un problème, et puis non, et Sucre dégringole affraid
se rattrape comme il peut.
Mike qui nous fait un malaise sur la passerelle affraid et finit par se faire repérer arrivé au but affraid
et il faut attendre une semaine.

Donc Padman est le père de mini Gretchen, je m'en doutais, mais Gretchen est un peu trop confiante, ou trop pressée, et se fait démasquer.
Il fallait le faire "après" et pas "avant", l'opération séduction est un flop.
Charmant costume quand même, comme quoi l'habit ne fait pas le moine lol!
Elle n'a pas réussi à endormir la méfiance de son mentor avec son uniforme d'écolière délurée, ça ne marche pas à tous les coups, elle a eu plus de succès avec le garde dans sa cellule.
Mais Padman la connait trop bien pour se laisser avoir, il la connait même sur le bout des doigts hum .

Je suis curieuse de savoir ce que contient l'enveloppe que remet Self à Michael, c'est suffisamment important pour qu'il décide de repousser l'opération, Sara lorsqu'elle découvre ce que c'est ne l'en dissuade même pas alors qu'elle insistait auparavant, elle l'aide à retarder l'échéance.
On dirait des photos, mais que représentent-elles ? qui ou quoi ? scratch
(une photo de LJ peut être ? scratch ) un gros danger certainement.

Enfin génial quoi ! J'ai voté trés bien ...... Et ce cliff : SUPER !!!!!

Trop hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyJeu 20 Nov - 1:50

tres bon episode......

du vrai prison break....du suspence,des interactions entre les persos,une vraie equipe.....des trahisons,rebondissements,et mike qui est a bout.....des choses qui arrivent et font louper son plan...comme avant.......

et un cliff........

pfffffff la semaine va etre longue.......


je me demande ce que le chinois va faire a don????

bien aimé alex encore dans cet episode...il n est pas bete et en plus il aide sans ecreser mike...j ai bien aimé quand il lui dit on ne te laissera pas tomber........


qu est ce que don a donné a mike qui fait qu il ne va plus se faire operer???????????????????????


et sara pourquoi a t elle un flingue???et pourquoi attend t elle lisa????


que va faire le general de mike??va t il aussi choper les autres????
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyJeu 20 Nov - 2:08

quel triturage de méninges, qu'est ce qu'on s'en pose comme questions mdrrr
mais qu'est ce que c'est bon good
je ne sais pas s'ils vont tous s'en sortir, mais nous non plus, ils finiront par avoir notre peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" EmptyJeu 20 Nov - 8:38

marji a écrit:
quel triturage de méninges, qu'est ce qu'on s'en pose comme questions mdrrr
mais qu'est ce que c'est bon good
je ne sais pas s'ils vont tous s'en sortir, mais nous non plus, ils finiront par avoir notre peau lol!

c'est avec ce genre d'épisode,((que j'ai trouvé excellent au passage good ))

que je me demande si il
((les sénaristes))
ne nous font pas developper un sixèmes sensse a ce creuser les méninges hein

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.11 : "Quiet Riot"   Episode 4.11 : "Quiet Riot" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.11 : "Quiet Riot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser