.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 4.03 : "Shut Down"

Aller en bas 
+32
tommy77680
flamur-fan
lincoln
marji
mauradaun
lydie
PAMELA
Elisabeth
Malok
Mélina
Lechero
mick2k6
enilec
moscato
jezabel
nélo
LoveWesa
miss butterfly
Vincent Scofield
benjilovamande
abdel69120
swan hill
merian
suzbreak
Myloup
wem
evergreen
d0mii94
GothicForest
syl
Cindy2
Joj05
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_lcap74%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 69 ]
Bien
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_lcap20%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Bof
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_lcap2%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nul
Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_lcap3%Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:00

Pas beaucoup de chose a dire sur cette épisode.. Super Bien.. Mais on dirait que PB prend un autre thème..J'ai pareil aimé quand Le Team était en cavale..J'ai trouvé ca bien drôle..haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:54

Ah ben voila !
Je viens de le visionner avec les sous titres , et ...

Enfin je retrouve le Prison Break que j'aime !

Pour moi c'est toujours dans la fuite qu'ils excellent ,
Franchement j'ai adoré cet épisode pour beaucoup de choses et je n'y ai vu aucun point négatif .

- D"abord le générique , vu seul ce matin , c'est clair qu'il était génial mais dés qu'il se replace dans l'épisode alors là le frisson est au rendez vous , ça y est , on y est vraiment et c'est ce qu'il manquait aux 2 premiers épisodes !

Linc et sa hache ... mon dieu ! j'ai retrouvé toute sa rage dans ce passage et là aussi j'ai adoré .
Le Linc "brut de fonderie " est de retour et ça me plait énormément , le je frappe d'abord et je réfléchis ensuite , j'adore !

-La phrase de Sara " J'ai bien ressucité " alors là désolé mais j'ai explosé de rire .

-T-bag et ses mésaventures dans la chambre ^^ entre la douche et les programmes télé m'ont bien amusé également . Franchement lui je me demande ce qu'il nous prépare et il m'effraie toujours autant .

- La scène entre Michael et Sara m'a vraiment beaucoup plu .
Son geste de tendresse envers lui , le contexte , bref j'ai beaucoup plus apprécié que les baisers du premier épisode .
Il y avait à mon sens plus d'amour dans ce geste que dans un simple baiser .

- Enfin ce qui m'a procuré le plus d'émotion pour moi c'est la détresse , le désespoir d'Alex .
Son chagrin est terrible , le pire pour moi ça resteras les photos , cette image ou l'on vois les photos qui tombe par terre ...
J'ai eu énormément de mal là devant cette scène moi .
J'imagine bien sa rage , sa colère et je n'ose imaginer le moment ou il va se retrouver devant l'assassin de son fils .

- Et surtout ... le geste de Linc envers lui est parfait , juste cette main tendue déjà ...

Bref beaucoup d'émotion pour moi ce soir .

Franchement je ne regrette pas d'avoir visionné cet épisode , je trouve même que c'est le meilleur des 3 pour l'instant .

Voila mes impressions .
bye
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 8:44

J'ai beaucoup aimé cet épisode riche en action... On retrouve l'adrénaline de la saison 02 pendant la poursuite...

Alex est un excellent acteur, il a fait passé beaucoup d'émotions concernant la mort de Cameron.

Sara commence à s'apercevoir du problème de Michael..Je ne sais pas ce que cela va donner par la suite..

Le moment Misa est court mais suffisant pour nous mettre à l'évidence qu'ils sont bien en couple maintenant..J'ai eu des frissons quand Michael voit Sara qui s'apprête à partir. Ils ne se quittent pas du regard quand il s'approche d'elle. Ils n'ont pas besoin de se parler, juste le regard suffit pour faire passer toutes les émotions..J'ai adoré la phrase que Michael lui a dit, mais cela m'a fait pensé à Roméo et Juliette "Nous disparaitrons tous les deux".

J'aimai bien Bruce..Je pense qu'il aurait pu encore aider l'équipe vu sa position..

Link est resté égal à lui-même une vrai brute quand il prend la hâche et qu'il brise la vitre..
L'échange qu'il a avec Alex est riche aussi en émotion, Link est bien placé pour comprendre la douleur d'Alex. Cela aurait pu être Lj.

Bellick qui persuade Sucré de partir sur ce coup il m'a légèrement agacé, il oubli que c'est grâce à Michael si il n'est pas en prison..

J'ai adoré cet épisode et je me langui déjà le 4.04.. biz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:16

Donc je l'ai visionné avec les sous - titres . . . J'ai peut-être voté un peu trop vite hier ; le très bien aurait été de mise ^^

Bon , je ne vais pas refaire mon pavé comme je l'avais fait à la suite du visionnage en VO , parce que ca change pas .

Tout ce que je peux vous dire , c'est que je pense très sincérement que les scénaristes savent que la saison 4 est potentiellement la dernière .
Parce que l'histoire , les dialogues me font penser à une grande rédemption que les personnages veulent commencer .
C'est vrai , détruire la Compagnie , cette Compagnie qui a fait tant de mal autour d'eux , qui a tué pas mal de monde .

La saison 4 est dans mon sens tourné vers cette rédemption .

PS : La réplique de Sara " On va y arriver [ . . . ] , j'ai bien réssuciter " : mdrrr

Mais par contre ce qui me chiffone c'est l'histoire avec l'entreprise GATE . . . " Libérez grace au savoir " ou un truc comme ça , ca vous fait pas pensé à Michael qui sauve Linc' grâce à " son savoir " et donc la théorie que Michael soit un prototype devient de plus en plus plausible ? Même si c'est complétement débile car on sait très bien pourquoi Michael à libéré son frère et pourquoi Linc' a été incarcéré ( pour que son père sorte de l'ombre )
Faite que je me trompe , parce que si ils fontt ça , exusez-moi mais je vais a L.A et je *tape* Paul Sheuring lol!
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:46

bein bien, j'ai adoré I love you

j'ai beaucoup aimé la course poursuite digne de celles de la saison 2, c'était le grand frisson..
et le générique replacé dans le fil de l'épisode c'est encore mieux, je ne vais pas me lasser de le regarder.

michael : j'ai aimé voir le michael que l'on connait lassé et débousssolé sauf que cette fois son corps aussi en a plus qu'assez de cette course poursuite, on le voit encore avec ses vertiges qui cette fois sont vu par sara. j'aime le voir énervé (face à don et face à l'équipe) et sara qui comprend de suite qu'il y a un truc qui cloche (cf rappel de la saison 1 où il devait lui mentir pour protéger son plan, la saison 4 montre vraiment une évolution de leur relation)
et quand il trouve la solution c'est pas mal du tout, et à la fin quand il est libéré et va vers sara, magnifique I love you

lincoln : j'ai vraiment aimé le coup de la hache quand je l'ai vu déterminé vers le camion des pompiers wahou. par ce geste il nous montre qu'il en a aussi ras le bol des catastrophes de dernières minutes. il réagit au car de tour à l'opposé de son frère qui réfléchit, jadore!!!
j'ai aimé voir l'évolution de sa relation avec mahone ; au début de l'épisode il se moque de savoir où il va mais dès l'instant où il apprend pour son fils, il revit en même temps ce qu'il a vécut avec Lj et il ordonne à roland de lui foutre la paix, j'adore...
la scène final, magnifique, la main qu'il tend à mahone est leur redemption à tous les deux, c'est la promesse de la liberté et de la fin de la vengeance...

mahone : génialissime dans cet épisode. j'était contente de le voir contacté l'agent lang. déjà la scène avec le cadre photo dans l'épisode 2 m'avait bouleversé mais là c'était riche en émotion, j'ai versé ma petite larme. le dossier avec les photos du cadavre de son fils ma fait froid dans le dos et sa conversation avec linc, vraiment troublante...
et j'adore quand il étrange roland, ça me fait pensé à michael et lincoln dans la saison 2 lorsqu'ils évoquent les nombreux innocents morts (cf après la mort de leur père, quand linc essaye de tuer steadman pour véronica, et aussi leur dispute tous les deux dans l'épisode "panama" )

sara : j'aime bien la voir inclut dans la team, quand elle passe le badge à mike et elle se laisse pas démonté devant le gars. j'ai bien aimé la voir rassuré michael ; et l'humour noir concernant sa ressurection, clin d'oeil joliment placé au cours de l'épisode : excellent good .
sinon sa scène avec michael lov bisous

roland qui au début l'appelle "docteur feelgood" Laughing
et après qui dit "elle aurait du déboutonné un bouton de son chemisier ça aurait marché" il serait pas un peu agacé qu'une fille soit inclut dans l'équipe?...
j'aime bien voir un perso casse pied et égocentrique

sucre : moins bien inclut dans cet épisode, mais qui prévient michael de partir (ça me fait pensé à la saison 3 quand la compagnie avait plus besoin d'eux pour faire évader whistler, michael qui avait de suite compris, c'était stressant lol! ) mais là encore plus!!!!
toujours aussi déterminé à retrouver sa famille, et commence à se demander si il a bien fait d'inclure bellick dans l'équipe.

bellick : bon ben à pars la grosse panique qui commence à le faire déboussolé rien de spéciale... ce qui me fait rire c'est qu'il est toujours prêt à demander de l'aide, là à sucre pour parler espagnol lol!

voilà bon je finirais mon analyse plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Membre de l'IP
Membre de l'IP
jezabel


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 603
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:14

bon ben pour moi j'ai vraiment retrouver le prison break que j'aimais tant!!

on retrouve l'adrenaline,les sentiments ...
j'adore vraiment cette idée de faire equipe tous ensemble (pourtant au debut je n'etait pas tres emballée!)

sucre qui ecrit le message a mick pour qu'il se sauve ...encore une belle preuve d'amitié!
linc avec sa hache j'ai adoré!!!

sara :je l'adore !! heureusement qu'elle apporte sa petite dose de douceur quand meme!!

mickeal me fait mal au coeur avec tout ses soucis!c'est vraiment trop de pression pour un seul homme

mahone me fait vraiment pitié mais personelement si j'etait linc je ne l'aiderais pas a trouver les assassins de son fils !je sais que c'est cruel mais il a quand meme abbattu son pere et sa c'est impardonnable !!

(mais bon linc ne lui a sans doute pas pardonné,il l'aide juste car il sais ce que c'est d'avoir un fils!)
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:51

bon bein j'ai encore voté nul, franchement déçu par ce nouvel épisode qui confirme mon avis sur cette saison de trop.

Des évènements qui s'enchainent à la va-vite, ce qui décribilise la série en donnant une impression de "trop gros pour etre vrai". Franchement, les scénaristes vous avez un sacré culot de faire greve pour demander des augmenations (déja que vous etiez pas a plaindre,avis perso..) et nous pondre des scénarios pareils. Cela me fait penser à la série 24 que j'adorai au début mais qui au fil des saisons ma vraiment déçu au point de meme plus regarder. A force de tirer sur le string, l'élastique va péter, et c'est les producteurs qui vont se le prendre en pleine tete, d'ailleurs ils commencent à le voir arriver avec la baisse d'audience, le public n'est pas dupe, tu peux le tromper une fois (la saison 3) mais pas deux...

Quand aux personnages, moué ils tiennent tous plus ou moins leur role, a part sara, franchement je trouve qu 'elle n a plus à faire dans l'histoire, elle n'apporte rien à part pour les fans de love story... et puis la fin elle m'a fait rire, la poignée de main burrows et mahone, le grand dadet a til déja oublié qui a tué son père? qui a assasiné sauvagement les compagnons d'évasion? la réalité ne serait pas pareil, je trouve que ca part trop en eau de rose cette histoire...

Enfin voila j'espère ne pas choquer les éventuels lecteurs de mon commenatire mais c'est vraiment sincèrement ce que je ressens. cependant je continurai à regarder les épisodes en espérant que les scénaristes me blufferont sur la suite des évènements, et je serai le premier à le reconnaitre... en attendant je vais aller me remater la saison 1 qui était vraiment la meilleur et la plus originale, les suivantes que du commercial....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:07

moscato a écrit:
bon bein j'ai encore voté nul, franchement déçu par ce nouvel épisode qui confirme mon avis sur cette saison de trop.

Des évènements qui s'enchainent à la va-vite, ce qui décribilise la série en donnant une impression de "trop gros pour etre vrai". Franchement, les scénaristes vous avez un sacré culot de faire greve pour demander des augmenations (déja que vous etiez pas a plaindre,avis perso..) et nous pondre des scénarios pareils. Cela me fait penser à la série 24 que j'adorai au début mais qui au fil des saisons ma vraiment déçu au point de meme plus regarder. A force de tirer sur le string, l'élastique va péter, et c'est les producteurs qui vont se le prendre en pleine tete, d'ailleurs ils commencent à le voir arriver avec la baisse d'audience, le public n'est pas dupe, tu peux le tromper une fois (la saison 3) mais pas deux...

Quand aux personnages, moué ils tiennent tous plus ou moins leur role, a part sara, franchement je trouve qu 'elle n a plus à faire dans l'histoire, elle n'apporte rien à part pour les fans de love story... et puis la fin elle m'a fait rire, la poignée de main burrows et mahone, le grand dadet a til déja oublié qui a tué son père? qui a assasiné sauvagement les compagnons d'évasion? la réalité ne serait pas pareil, je trouve que ca part trop en eau de rose cette histoire...

Enfin voila j'espère ne pas choquer les éventuels lecteurs de mon commenatire mais c'est vraiment sincèrement ce que je ressens. cependant je continurai à regarder les épisodes en espérant que les scénaristes me blufferont sur la suite des évènements, et je serai le premier à le reconnaitre... en attendant je vais aller me remater la saison 1 qui était vraiment la meilleur et la plus originale, les suivantes que du commercial....


A vrai dire , je te comprend et je comprend les personnes qui disent que PB , ben c'est plus PB .
Ca tu le sais , vous le savez tous , alors pourquoi vous regardez encore cette série .
Que je te le dise , le PB que tu aimais est parti à la fin de la première saison quand ils se sont échappés de Fox River .
Après c'est sur , ca change du tout au tout , mais dans la continuité de l'histoire , c'est tout à fait logique ( sauf la saison 3 , celle là , on la met entre paraenthèse ) .
Je trouve que cette saison 4 est dans la continuité de la saison 2 .
Alors ne dit pas que c'est nul , et que c'est débile sous prétexte qu'elle ne ressemble pas à la saison 1 .
Parce que cette saison , n'est pas nul , tu la crois nul et c'est tout autre chose , je me trompe ?

Alors si tu veux ton PB , alors je suis de ton avi , va regarder la saison 1 et ne continue plus a regardé la saison 4 parce que tu ne trouveras certainement pas ton bonheur Smile

Pour ce qui est des personnages , je pense que tu ne cernes pas trop leur caractères .
Comme Mahone et Linc' : Certe Mahone à tué leur père , mais combien de temps Linc' et Mich ont passé auprès de leur père , y'a eu un attachement , c'est une obligation mais certainement pas un amour très très fort fort . Ils ont souffert par cette mort mais ils auront été encore plus atteint si ils avaient passé leur vie avec la présence de cet homme .
Alors certe Mahone l'a tué mais c'est comme même un geste symbollique ( la poignée de main ) , comme disais Mich' leur mère leur disais de tendre une main à un homme qui est à terre . . . Mer*e quoi , son fils est mort , un innocent petit garçon , inconsciemment Linc' pense à LJ alors cette réction rend encore plus beau cet épisode .
Faut pas oublié , le fil conducteur pour cette saison , c'est la rédemption et elle passe par cet acte .

Mais c'est ton avis , et je le respecte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:34

je suis totalement d'accord avec toi cindy biz
tu as cerné la saison 4, l'épisode et ce qui s'y passe lov

la saison 4 est le final de la série, tous ses personnages ont été embricadé dans cette immense toile d'araignée qu'est la compagnie et la seule solution c'est de la faire tomber, non seulement ça leur permet de ne pas retourner en prison, mais ça leur permet d'atteindre une certaine redemption et quelque part donc de se racheter et de démarrer une nouvelle vie, celle qu'ils ont laissé en franchissant les portes de fox river, en particulier pour michael linc et sucre...
après chaque personnage a sa propre histoire avec la compagnie (et la police) et c'est pour ça que de former cette histoire, de former une équipe est vraiment superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:04

J'ai vraiment ultra adoré cet épisode , et je ne vais pas reprendre les raisons qui m"ont fait l'aimer car elles ont toutes étaient citées au préalable !!!!!

Je retrouve vraiment les sensations de la saison 2, c'est une réussite grandiose !

Les personnages ont tous évolués à mon avis !

Je suis daccord avec la plupart d'entre vous : la scène MISA est de lion la plus belle de toutes les scènes vues depuis le début de la saison 4.

En ce qui concerne le Gate avec T-Bag, a mon avis, comme cette place était destinée à Whistler, c'est juste une planque !!! Une nouvelle vie qu'il s'était préparée ........... Je ne suis pas sur qu"il faille y voir une relation avec la compagnie et l'histoire du prototype de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:06

Je suis d'accord avec vous nélo et cindy, PB a prit un autre tournant et cindy a raison quand elle dit (en oubliant la saison 03) que c'est la continuité de la saison 02.. Cette saison ne peut pas ressembler à la saison 01 car c'est une autre histoire, chaque saison d'ailleurs à son histoire..
Moi personnellement j'ai retrouvé l'adrénaline et la tension que j'avais dans les deux premières saisons.. Quand l'épisode est fini je n'ai qu'une hâte c'est le suivant, (je n'avais pas ressenti ça pour la saison 03).. et en attendant je me repasse l'épisode en boucle..
Je tire mon chapeau au scénariste car pour moi ils ont réussi à faire revivre PB après la déception de la saison 03.. Ce n'étais pas si facile et ils ont réussi à relever le défi..Avoir autant d'imagination, ce n'est pas évident..
Si c'est la dernière saison PB partira en beauté.. biz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:12

marieannie32 a écrit:
Je suis d'accord avec vous nélo et cindy, PB a prit un autre tournant et cindy a raison quand elle dit (en oubliant la saison 03) que c'est la continuité de la saison 02.. Cette saison ne peut pas ressembler à la saison 01 car c'est une autre histoire, chaque saison d'ailleurs à son histoire..
Moi personnellement j'ai retrouvé l'adrénaline et la tension que j'avais dans les deux premières saisons.. Quand l'épisode est fini je n'ai qu'une hâte c'est le suivant, (je n'avais pas ressenti ça pour la saison 03).. et en attendant je me repasse l'épisode en boucle..
Je tire mon chapeau au scénariste car pour moi ils ont réussi à faire revivre PB après la déception de la saison 03.. Ce n'étais pas si facile et ils ont réussi à relever le défi..Avoir autant d'imagination, ce n'est pas évident..
Si c'est la dernière saison PB partira en beauté.. biz

Tout à fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:17

Cindy2 a écrit:

Que je te le dise , le PB que tu aimais est parti à la fin de la première saison quand ils se sont échappés de Fox River .
Après c'est sur , ca change du tout au tout , mais dans la continuité de l'histoire , c'est tout à fait logique ( sauf la saison 3 , celle là , on la met entre paraenthèse ) .
Je trouve que cette saison 4 est dans la continuité de la saison 2 .

Pour ce qui est des personnages , je pense que tu ne cernes pas trop leur caractères .
Comme Mahone et Linc' : Certe Mahone à tué leur père , mais combien de temps Linc' et Mich ont passé auprès de leur père , y'a eu un attachement , c'est une obligation mais certainement pas un amour très très fort fort . Ils ont souffert par cette mort mais ils auront été encore plus atteint si ils avaient passé leur vie avec la présence de cet homme .
Alors certe Mahone l'a tué mais c'est comme même un geste symbollique ( la poignée de main ) , comme disais Mich' leur mère leur disais de tendre une main à un homme qui est à terre . . . Mer*e quoi , son fils est mort , un innocent petit garçon , inconsciemment Linc' pense à LJ alors cette réction rend encore plus beau cet épisode .
Faut pas oublié , le fil conducteur pour cette saison , c'est la rédemption et elle passe par cet acte .

Mais c'est ton avis , et je le respecte Smile .



bein franchement vu comment c'est parti je préfère encore la saison 3 au moins ca restait dans le domaine carcéral avec tout l'univers de violence qui va avec... moie ce que j'aimai dans la saison 1 c'était le personnage de mickael, le type vachement intelligent qui a tout planifié à l'avance ; la ca devient trop n'importe quoi, un truc qui aurait mis un épisode a se résoudre dans la saison 1 se résoud en 2minute (exemple épisode 2 quand ils doiivent entrer dans la maison, franchment terrible ya une vingtaine de garde, et pas un ne les voit entrer et sortir, sans parler des détecteurs de présence placé dans le jardin (évoqué par mickael) ) enfin bref ca devient pour moi trop surréaliste, c'est plus crédible leur affaire...

pour ce qui est de cerner le caractère des personnages, en effet la je comprends pas, dans la réalité ca ne se passerait pas du tout comme ca, justement tu ne peux qu éprouver du plaisir de voir mahone souffrir de la mort de son fils, rapel toi tout ceux qu il a tué sur sa route, haywire, abruzzi, tweener... c'est comme si tbag s 'associé avec eux pour combattre le cartel, et d'un coup on apprend que le fils de tbag avait été tué par la compagnie, vous auriez quel réaction? tiens c'est bien fait ou c pas juste?! je suis tout a fait d'accord que le fait de tuer son enfant est cruel mais remis dans le contexte du personnage, c'est une autre vision...

enfin bref chacun son regard sur la série, mais je pense vaudrait mieux que tout cela se termine et au plus vite avant que les scénaristes nous fassent débarquer les martiens dans la série...(héhé qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:22

marieannie32 a écrit:
Je tire mon chapeau au scénariste car pour moi ils ont réussi à faire revivre PB après la déception de la saison 03.. Ce n'étais pas si facile et ils ont réussi à relever le défi..Avoir autant d'imagination, ce n'est pas évident..

Une bonne bouteille de whiskie dans la tronche, t'inquiète l'inspiration viens tout seul (lol humour)
c'est sur chacun voit midi a sa porte, mais franchement ils vous suffit de peu pour trouver ca réussi
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:24

Bon je l'ai enfin vu en VOSTFR, et bon parmi les 3 épisodes de cette saison, pour moi c'est le 2eme qui reste le meilleur.
Le 3 était pas mal du tout quand même. Mais c'est le moins bien parmi les 3 vus. J'ai voté "Bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:32

moscato a écrit:
marieannie32 a écrit:
Je tire mon chapeau au scénariste car pour moi ils ont réussi à faire revivre PB après la déception de la saison 03.. Ce n'étais pas si facile et ils ont réussi à relever le défi..Avoir autant d'imagination, ce n'est pas évident..

Une bonne bouteille de whiskie dans la tronche, t'inquiète l'inspiration viens tout seul (lol humour)
c'est sur chacun voit midi a sa porte, mais franchement ils vous suffit de peu pour trouver ca réussi

Chacun a sa propre opinion , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:53

c'est vrai chacun a sa propre opinion, pas la peine de dénigrer le travail des scénaristes ou de rabaisser l'avis des autres membres...

je peux comprendre les gens qui n'aiment pas la saison 4, d'ailleur personne les oblige à la regarder... (j'ai bien pour ma part moins suivi de prés la saison 3, parce que je n'aimais pas l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
mick2k6
Bleu
Bleu



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:47

Alors moi j'ai voté vraiment " bien " car ça manque franchement de suspens, d'action, on sait pas trop où on va dans cet épisode et ca se cloture à la fin meme pas avec une scéne où on reste sur son souffle jusqu'a la semaine prochaine...
Le Prison Break qu'on a tous connus s'en va petit à petit et ca sent bien la fin...
Exscuser moi d'etre peut-être comme ça, mais c'est la vériter rien qu'a voir l'audiences... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:52

Roland: Rolala que je détèste ce personnage jusqu'ici ! Il ne cesse de pleurnicher et d'etre méprisant envers les autres ... Une bonne tarte sa lui ferais du bien

Michael: On retrouve le michael génie ^^ Je l'est bien aimé dans cet episode,même si elles étaient "simples" (comme le coup du tunnel) ces idées été ingènieuses Wink ,

Sara: Bien joué le coup du vol de la carte ^^ Elle aura tout de meme servie a quelque chose dans cet episode ... Toujours aussi jolie =D

Lincoln: Très bon dans cet episode ! Dès qu'il a appris que Cam été mort il a "oublié" les ressentiments qu'il avais contre Alex et sa ,sa ma plus ! La grosse brute idiote montre qu'elle a toujours la sensibilté que l'on retrouvé dans la saison 1

Mahone: LE personnage de cet episode ! On s'inquiète pour son état et on veut qu'une chose : Qu'il tue l'assassin XD
Beaucoup de moment d'emotions avec lui et j'etait content de voir que les tensions avec lincoln se sont calmées

Sucre et Bellick: Bellick qui redevient trouillard ?? Sa m'etonne pas =D et sucre qui montre encore une fois qu'il tient a sa famille ! (avec la magnifique chansons a la guitare derrière comme d'habitude pour lui ^^)

T-Bag: He's back !! Rien n'a dire si ce n'est que cette crapule en a dans la cabosse ^^ Esperons qu'il arrive a ses fins ...

Don : Je hais tout simplement se personnage , Ni paroles ni rien ...

Whyatt : Il se la joue hitman avec ses seringues ? >< il poruve encore une fois que c'est une ordure en assasinant Bruce
No


J'ai voté bien par contre ... Moins bien que les autres pour ma part cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:19

Alors là... Je viens de finir de regarder l'épisode et... J'en suis émue tellement que c'était génial!! J'ai retrouvé ma série là ca y est !


Tout le contraire de la saison 3 ou je regardais l'heure parce que je m'ennuyais lol (sauf les derniers qui sont géniaux j'avoue)

J'était en haleine tout le zode c'était excellent !

Michael qui s'énerve au début, j'ai eu l'impression qu'il allait le tuer ! lol
Le mail qui est en fait un code!!

Sara qui se fait presque arrêter par le gars de la sécurité! Michael et le pitit chinois(je me souviens plus de son nom lol) qui sont conicés avec l'oxygéne qui est retirée et Lincoln qui se pointe avec sa hache ! EXCELLENT !!! Suspens, sueurs froides et tout le bataclan !!

Et j'adore quand tout s'enchaine vers la fin : Sucre et Bellick se font arrêter, Le mec qui est déconnecté, le texto de Sucre : RUN. La poursuite en voiture... HO LALALALA !!

Le petit moment MiSa était parfait, mais j'aurais préféré qu'ils ne le mettent pas dans la promo mais bon...

Et un moment trés émouvant entre Lincoln et Mahone...

Moi je dis ... CHAPEAU ! Encore, encore, encore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:27

mélina tu as vraiment bien résumé l'épisode je suis totalement d'accord avec toi Wink biz lov
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:33

nélo a écrit:
mélina tu as vraiment bien résumé l'épisode je suis totalement d'accord avec toi Wink biz lov

J'en suis encore toute retournée lol!

Vivement le prochain clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:13

encore d'accord avec toi lol!

j'en peux plus d'attendre une semaine clubic
plus les épisodes passent plus on retrouve le vrai et du pure prison break, je suis toujours accro Laughing
vivement la quatrième (qui a l'air génial cela dit en passant) lov
Revenir en haut Aller en bas
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:59

Derien Smile Sinon j'ai regardé le résumé de l'episode 3 et il disent que mahone c'est vanger sur wyatt c'est une erreur dans le résumé ou sa veux dire que mahone veux tuer wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:22

youhou youhou Prison break est de retour !! Je fais partie de la majorité qui a adoré ! biennnn J'ai retrouvé ma série ! et l'impatience d'être à la semaine prochaine! Et la scène entre Sara et Michaël vaut toutes les retrouvailles pourries, oui lol
Quant à Lincoln avec la hache , je vois que tout le monde a kiffé comme moi lol! excellent. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.03 : "Shut Down"   Episode 4.03 : "Shut Down" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.03 : "Shut Down"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser