.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Aller en bas 
+27
June88
moscato
suzbreak
tommy77680
priscou
nélo
mauradaun
syl
Lechero
Cindy2
Elisabeth
miss butterfly
lydie
el dorado
LoveWesa
enilec
Portugalita
marji
pb978
Kiara
Malok
Scofield
evergreen
ts.01
merian
Vincent Scofield
Joj05
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_lcap75%Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_rcap
 75% [ 48 ]
Bien
Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_lcap17%Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Bof
Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_lcap6%Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Nul
Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_lcap2%Episode 4.05 : "Safe and Sound" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyLun 22 Sep - 21:58

Venez réagir ici sur l'épisode 5 dès que vous l'aurez vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 5:06

Super épisode!..Comme les autres ..haha.. J'ai bien rit sur le ''Fox River 2'' et j'ai bien aimé le plan de Michael.


Dernière édition par Vincent Scofield le Mer 24 Sep - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 7:40

Beh c'est la fin de l'épisode tout simplement.
La Compagnie sait que Don Self fouille trop sur eux. Il est donc le prochain sur la liste.
Dans cet épisode j'ai aimé la scène entre Mahone et Pam. Pour Pam, ça a été super dur pour elle de reconnaitre l'assassin de son fils. En voyant sa photo, elle a été dégoutée et choquée. Ensuite elle vient près d'Alex qui est lui en train de pleurer.
Le début de l'épisode avec Sara qui court, Penrab après lui(scène du sneak peek).
La fin est dur dur des deux côtés !
D'abord Gretchen qui s'évade, le Cartel qui regrette de ne pas l'avoir tué avant. Ils savent qu'elle ne va pas rester silencieuse et cachée pour longtemps.
Et Don Self donc est menacé.
Qui d'autre cet épisode. Une nouvelle mission pour le gang, un peu d'action.
Ils ont démasqué Padman, et ont maintenant son visage et son identité.
T Bag a rencontré Xaig/Xoing ? J'ai perdu son nom. Brad a laissé son numéro à l'accueil au cas où T Bag serait aperçu ici. n la voit regarder le numéro, on ne sait pas si elle va le rappeler...Scylla prend de l'importance pour T Bag...
J'attends la VOSTFR maintenant ! Mais à première vue super épisode !
Vers la fin de l'épisode, Sara parle de Gretchen à Michael ? Je ne comprends pas bien ce qu'elle lui dit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 9:18

Elle lui dit, que quand elle était détenue au Panama, elle avait entendu Gretchen parler avec quelqu'un, qu'elle appellait Général.
On en sait un peu plus sur le Laos, entre autres qu'il vient d'y avoir des émeutes.
Pour ma part, il y a une magouille entre la compagnie et le Laos (prise de pouvoir, coup d'état, manigances...).
Padman est le méchant, et le type qui vient voir T-Bag doit bosser pour le Laos, c'est pour cà qu'il veut récupérer Scylla, pour détruire la compagnie afin qu'elle n'envahisse pas son pays. Plausible?
Revenir en haut Aller en bas
ts.01
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 9:54

Très bon épisode à l'image de cetta saison avec suspens.
L"avenir s'éclaircit un peu et ça sent bon la traque de la compagnie.
Peu de scènes misa pour les inconditionnels mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 12:26

Excellent épisode, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!

L'histoire des plan du batiment fédéral est un réel clin d'oeil à la saison 1. J'adore au début Michael au téléphone qui dit à Self de lui faire parvenir les 'blueprints' et Self qui lui dit que c'est impossible qu'ils puissent rentrer dans le batiment et Michael qui lui répond "Just give me the blueprints!!" Il ne sait pas encore à qui il a à faire Self ?!?!

L'inquiétude de Linc pour Michael qui essaye de se convaincre que c'est pas grand chose...

Mahone et Pam au début, leur scène est énorme, WF est énorme! Pam je pensais qu'elle serait plus perturbée, mais WF sauve la mise!

Mahone et Sara, duo de choc, j'adore leurs scènes, il y a beaucoup d'alchimie entre eux.

Au début quand Sucre et Linc se chamaillent, Michael calme le jeu et prennant Sucre par les épaules, j'ai vraiment hâte de revoir leur complicité plus souvent.

Gretchen, bien joué les cuisses fatales! J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire maintenant qu'elle s'est évadée... Le début d'une collaboration avec Michael&Co??

T-Bag avec Xing, il est mal barré, mais comment il fait pour toujours se sortir des pires situations?! Il a un sens de l'improvisation qui est assez spectaculaire!

Bon bref, j'ai vraiment aimé cet épisode!!

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 18:00

MAIS moi aussi j'ai adoré ! Comment c'est excellent cette saison franchement mais farnchement jsuis pas du tout déçu !

Comme Evergreen pas ennuyé une seule seconde !!!

Citation :
Gretchen, bien joué les cuisses fatales! J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire maintenant qu'elle s'est évadée... Le début d'une collaboration avec Michael&Co??
MDR les cuisses fatales portnaoik
Elle les manie bien en tout cas mais ctait gore ce qu'elle a planté dans la tête du garde tv

Ohh nonnn si Self est le prochain sur la liste bah ça craint ! Enfin bon même si parfois il m'enerve...

En tout cas vivement la suite de cette super et "derniere ?" saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 18:04

evergreen a écrit:
T-Bag avec Xing, il est mal barré, mais comment il fait pour toujours se sortir des pires situations?! Il a un sens de l'improvisation qui est assez spectaculaire!
Je corrobore!
Revenir en haut Aller en bas
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 20:02

Moi perso j'ai adoré cette episode vivement le prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 20:24

Bon j'ai vu la VOSTFR. La scène avec Pam et Mahone je croyais l'avoir mal compris en VO, mais en fait non pas du tout. Super émouvante. Je ne suis pas très d'accord avec toi evergreen sur le fait que Pam n'est pas anéantie. Mahone a du mal à cacher ses émotions et rien qu'en repensant à la mort de son fils il se met à pleurer. Rien de plus normal, il l'a sur la conscience en quelque sorte.
Pam quant à elle est très perturbée elle aussi mais le cache. Elle essaie de cacher ses émotions. Rien qu'en voyant la photo de l'homme qui a tué Cameron, elle a été déstabilisée mais s'est vite redressée et a murmuré "Oui c'est lui...". Même chose quand elle dit " J'ai fondé une famille avec toi". C'est des mots super forts et durs à dire maintenant que son fils est mort.
Et son geste final est pour moi symbolique et représente parfaitement bien cette rage enfouie chez elle. Elle s'approche d'Alex, lui dit qu'elle sait qu'il le fera, qu'il ne lâchera jamais l'affaire (une certaine référence à Oscar Shales là aussi). Et elle lui donne le flingue. "Avant je te détestais pour ça. Mais maintenant c'est la seule chose qui me permet encore de dormir, parce que je sais que tu l'auras".
Bref ils ont pas les mêmes façons de montrer leurs sentiments. Et contrairement à ce que je pensais, elle n'en veut pas à Alex. Quand elle s'assoit oui. Mais en le voyant ensuite pleurer et complètement anéanti, elle essai de lui prouver son amour qui existe toujours.
Bref vraiment une scène extraordinaire, je l'attendais avec impatience. Et je suis pas du tout déçu. good
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 21:08

Euh bein moi j'aime pas du tout pour les mêmes truc que les autres épisodes d'ailleurs

un suspense pathétique, des clins d'œil pathétique, le personnage de t-bag qui régresse depuis le début de la série en plus son histoire tourne en rond

cette mise en avant de super scofield, moi je peux plus le supporter (même si certains diront que c'est le personnage principal sans les autres ils ne sert à rien) Il sait tout et les autres doivent le suivre comme de vulgaire mouton

Point positif William Fichtner qui pour moi est la seul chose de bien dans cette saison. Il nous montre un très grand jeu et c'est le seul a suivre sa propre voix sans suivre Scofield

Par contre sa femme pour quelqu'un qui a vu son fils se faire torturé et mourir devant elle je la trouve super fade

Le méchant (j'arrive pas à me souvenir de son nom) la poursuite ou il se planque derrière la voiture mais c'est ridicule, et à part jouer les grand musclé il sert à rien, je préférai franchement Kellerman et Mahone dans les rôle de méchant

La torture de Gretchen, ils nous ont habitué a mieux qu'un sceau d'urine et oh elle c'est échapper mais c'est d'un étonnant . Y'a rien à dire Gretchen et Sara sont des championnes de l'évasion..

et Padman qui avant était parano il ne parlait pas de peur qu'il soit sur écoute et là il ne s'inquiète pas quand il entend des bruit de perceuse

Et de nouveau la célèbre scène de download de la carte qui commence puis oh mon dieu il le perde
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 21:13

Et beh ça enchaine les critiques ! lol!
Dis moi il t'arrive d'apprécier des films ou séries ? Je sais même pas comment tu as commencé à apprécier la série, parce que la saison 1, on peut en trouver plein des scènes ridicules !
Attends Kiara, c'est une série, c'est normal que plusieurs choses peuvent paraitre ridicules, absurdes et insensées. Dans n'importe quelle série ou film, ça sera du n'importe quoi. Mais il faut savoir apprécier au lieu de chercher les trucs qui rabaissent l'épisode.
C'est une histoire fictive, c'est pas comme si c'était tiré d'une histoire vraie.
Évidemment que certaines séries sont plus réalistes que d'autres. Mais franchement Prison Break a toujours été comme ça. On peut t'en donner plein de scènes ridicules tirées des autres saisons , en suivant les mêmes critères que dans ton post.
Bref ^^ je suis pas d'accord avec ton point de vue. On a chacun le notre et je respecte ça.

Je profite de ce post pour ajouter ceci :

Une autre scène qui va s'avérer sans doute intéressante pour la suite.
Lincoln voit Michael qui saigne du nez. Il lui demande si ça fait longtemps que ça lui a REpris. Il fait référence ensuite aux impacts et difficultés qu'il avait eu à 13 ans. A 13 ans, il avait aussi des saignements de nez importants. Michael ne veut pas que Linc' en parle à Sara. Ce qui est bien dommage vu qu'à la fin de l'épisode, Sara avoue à Michael qu'elle est allé dans un bar et qu'elle s'est promise de ne rien cacher à Michael, de ne jamais lui mentir. Et lui, rien à faire, il n'ose pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 21:30

Certes dans la saison 1 il y avait des incohérences et des scènes ridicules mais la qualité du scénario et du jeux des acteurs les faisaient totalement oublier Mais plus sa avance plus les performance de certains se dégradent et le scénario part en couille total.

Et sa me fait rire, car comme disait el dorado quand on nous sort moi j'ai trop aimer l'épisode Mick est trop mignon on ne dit rien car on ne dit rien de mal

Mais qu'en on apprécie pas l'épisode et qu'on se donner la peine d'expliquer pourquoi, on est repris à chaque fois en nous faisant des commentaires tells que le tiens qui dit clairement que parce que je n'aime pas le chemin que prend cette série je suis incapable d'apprécier une autre série ou un film...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 21:59

Beh je dis ça parce que tout simplement pour moi prison Break est resté Prison Break. Le scénario de cette 4eme saison est d'autant plus important que celui de la saison 3. Cette saison 4 est le bout du chemin.
Michael, Lincoln et tout ceux qui ont été concernés par les horreurs du Cartel s'unissent pour détruire la Compagnie. C'était une étape obligatoire qui devait forcément arriver dans l'histoire dans la série.

Concernant les gens qui "apprécient les épisodes" (je le met bien entre guillemets) parce que Michael a une "gueule d'ange", tu vois je trouve ça complètement absurde. Donc tu te trompes, je préfère les gens qui expriment de vrais sentiments, leurs ressentis sur l'épisode concerné, plutôt que ceux qui aiment les épisodes juste pour les gueules des acteurs/actrices.
Le tout c'est que l'explication reste cohérente et valable.

Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi tu n'aimes pas cette saison 4. Etant un grand fan de la série depuis ces débuts, je peux te dire que certains personnages aujourd'hui n'ont pas l'importance qu'ils avaient au départ, certes. Mais de là à dire que les épisodes sont nuls, tournent en rond ou je ne sais trop quoi, je suis pas d'accord c'est tout.
Le scénario tient la route, les intrigues se succèdent. Et pour qu'une série dure, il faut évidemment des intrigues. C'est comme ça. Même si elles sont souvent ridicules et insensées et qu'on peut dire " Bon sang, ça arrive qu'à eux. Tout leur tombe dessus", beh c'est normal, c'est une série. Une série dramatique où on suit les aventures des diverses personnages.

C'est mon avis sur tout ça.

Cet épisode 5 est pour moi le meilleur depuis le début de cette saison 4, je tiens à le préciser.
De très belles scènes et du suspens, incluant des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 22:08

Tu voudrais peut-être que ceux qui disent j'adore Mick et beau argument mais jusqu'à maintenant personne ne leur a reprocher le fait qu'ils n'argumente pas. Mais si on dit j'ai pas aimer on le reproche c'est de sa que je parle..

Mais que tu soit d'accord ou pas qu'est-ce que sa change?? depuis que je poste mes avis sur les épisodes y'a toujours quelques qui me reprend pour me dire la tu te trompe, c'est pas vrai etc... et forcément mon explication n'est pas cohérente ni valable

je n'apprécie pas cette saison car je trouve le scénario incohérent et totalement absurde, c'est mon avis mais à croire les commentaires faut jouer les faux culs en disant

oh j'ai trop adorer ,Scofield il est trop mignon, et le MiSa j'en suis trop fan vivement la semaine prochaine pour un autre épisode.

La sa passe mais osons trouver un truc pas bien et c'est pas normal et on est pas de vrai fan....
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 22:24

pour moi je suis aussi de l'avis de kiara, je trouve cette saison 4 vraiment pas terrible.

Et quoi de plus horrible que de comparer la saison 4 avec la 1 qui n'ont absolument rien a voir Shocked

je regarderais certainement jusK la fin mais je ne souhaite pas avoir de saison 5 de prison break je pense que c la fin de la série. Elle se terminera sur une note plutot positive de ma part mais j'aurais preferé deux merveilleuse saison et en rester la.

pour moi c suspens de patate, plus de vrai cliff, des situations trop farfelues (gretchen qui s'evade, Padman qui entend du bruit qui ne réagit pas etc ...)

Bref aucun rapport pour moi avec la saison 1 ni meme avec la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 22:54

toujours très bien,
je n'ai pas le temps de me poser de questions puisque je savoure,
l'épisode a passé encore trop vite encore une fois good

Mahone sur les traces de Whyatt, ça me fait penser à la saison 2 quand il poursuivait Michael, il a retrouvé son efficacité ça promet une belle chasse.

Michael et ses plans, c'est utile d'être ingé en génie civil les plans ça n'a plus de secret, et puis les petites bricolages sympa aussi, l'improvisation en plus.

Sara cogite elle ne se laissera pas attraper une seconde fois, elle n'a pas l'air très copine avec Roland par contre, comme si elle s'en méfiait, il n'est pas clair ce type.

T-bag est mal barré, qu'est ce qu'il va encore inventer pour s'esquiver ?

Et puis l'organigramme de la compagnie qui se dévoile peu à peu, ça parait tentaculaire ce truc, ça fait penser à Alias, au SD6 et toute la gigantesque organisation qu'il y avait derrière, les cartes c'est rien juste le haut de l'iceberg, ça serait trop simple sinon.

Pour ceux qui sont déçus, bah ça arrive de décrocher, mais je ne crois pas que ce soit ni pire ni mieux qu'avant sauf que quand on est blasé et bien on ne voit rien de bien, dans la saison une c'était aussi incohérent mais on passait outre, quelqu'un de pas motivé qui regarderait la saison une maintenant serait tout aussi déçu.
Je connais des gens qui n'ont jamais accroché trouvant ça trop gros dès le départ.
moi si on me sort une saison 6 je suis partante, tant que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 22:58

Moi j'ai voté TrÈs bien...
Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, je n'ai d'ailleurs pas vu le temps passer...
Le suspense était au rendez-vous, encore une mission, avec les obstacles qui vont avec, bien sûr...
Cette saison va crescendo, je trouve honnetement que tous les épisodes sont meilleures que les précédents...
je suis pas du tout déçu de cette nouvelle saison, bien au contraire...
biz bye
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 23:07

Bien, moi j'ai adoré cet épisode, comme tous les autres dailleurs .............................................................

Pourquoi? Eh bien, juste parce que Micke est troooooppppppp mignon ............... mdrrr LOL

Non, bien sur ...... Enfin oui, il est trop mignon, et alors? Si ça nous plait de le dire !
Mais se n'est évidemment pas la seule chose qui m'a poussé à aimer cet épisode, et e général la série depuis la 1ère saison , même si ça "gueule d'ange" figurait sur la pellicule ! lol

Donc, pour mois, les raisons qui ont fait que j'ai adoré vraiment cet épisodes sont toutes celles qui ont été précédemment dites, et notamment :
- la scène entre Mahone et Pam : je l'ai touvé troublante d'émotion ; on les sent lié par la vengence et la douleur! Quel acteur ce Fitcher !!!!!!!
- Ensuite, tout le plan pour récupérer les infos de la 3ème carte : génial ! J'ai vraiment flippée tellement le suspens de cet épisode était tooooooooorrrrriiiiiiide !!! (Et cette fois, ce n'est pas de Mike dont je parle mdrrr )
Là, tout le p'tit monde à participé, même Don Self ! Ca s'est cool qu"il s'implique un peu plus. Et on a beau dire mais sans Sucré et Bellick, cette mission n'aurait pas été possible !
Par contre, j'ai une question : pourquoi Micke et Linc étaient-il bien sappés ?........... Et si je ne voulais faire râler Kiara, j'aurais même dit "sappés comme des dieux" LOL LOL Laughing
Est-ce que ils avaient prévus l'éventualité qu'on les voient et ainsi mieux se faire passer pour des employés de la boite?

C'est vrai que TBag est mal barré, je me demande comment il va s'en sortir cette fois! Paut être que c'est pour ça qu'il va vouloir s'associer avec Micke et la bande; après-tout, il faut qu'il y ait un intérêt !

Pour Suzan, je suis ravie qu'elle est "clouté" ce sale type ! Chaise Et il me tarde de la voir revenir avec son sadisme et sa prétention !!! YES, poussez vous elle arrive ! Elle aussi elle à chaud aux fesses !

Et puis il y aurait tant d'autres choses à dire et qui m'ont plu dans cet épisode ...... Evidemment en plus de la trop belle gueule d'ange du trop mignon Mike .................. Donc je reviendrais certaimnement rajouter des commentaires par la suite ....

coucou
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMar 23 Sep - 23:28

J'ai beaucoup aimé cet épisode, on avance dans l'intrigue.. J'ai été en haleine du début jusqu'à la fin..

La rencontre entre Pam et Mahone est très touchante, Mahone est un excellent acteur, il arrive à faire passer les émotions.. Et il se sent coupable de la mort de son fils. Pam lui fait comprendre que ce n'est pas sa faute..
Il apporte énormément à l'équipe, il est intelligent pas étonnant que dans la saison 02 il était jamais très loin de Michael.

On retrouve la complicité entre Michael et Sucré qui manquait au début de cette saison 04..

J'ai aimé la conversation entre Michael et Sara.. Sara qui lui avoue qu'elle est allé dans un bar et Michael qui de suite pour la protéger lui dit qu'ils peuvent tout arrêter. Elle refuse mais quand elle lui fait allusion qu'elle ne veut pas lui mentir et c'est pour cette raison qu'elle lui en parle, j'ai senti Michael mal à l'aise car elle veut baser leur relation sans secret et lui ne lui révèle toujours pas qu'il saigne du nez... (je l'ai ressentie comme ça).

Don Self qui est sur la liste de la compagnie.. J'espère qu'ils ne vont pas réussir à l'avoir sinon je me demande ce que deviendrai Michael et les autres.
Susan qui s'échappe, elle va sûrement s'arranger pour rejoindre l'équipe.

J'ai beaucoup aimé cet épisode et je me langui le suivant... clubic
Revenir en haut Aller en bas
el dorado
Baroudeur
Baroudeur
el dorado


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMer 24 Sep - 0:22

Kiara a écrit:
Certes dans la saison 1 il y avait des incohérences et des scènes ridicules mais la qualité du scénario et du jeux des acteurs les faisaient totalement oublier Mais plus sa avance plus les performance de certains se dégradent et le scénario part en couille total.

Et sa me fait rire, car comme disait el dorado quand on nous sort moi j'ai trop aimer l'épisode Mick est trop mignon on ne dit rien car on ne dit rien de mal

Mais qu'en on apprécie pas l'épisode et qu'on se donner la peine d'expliquer pourquoi, on est repris à chaque fois en nous faisant des commentaires tells que le tiens qui dit clairement que parce que je n'aime pas le chemin que prend cette série je suis incapable d'apprécier une autre série ou un film...

bisous

J'ai un peu du mal avec la saison 4. Elle est bien en effet, mais le concept si novateur de l'evasion et la chasse à l'homme a disparu, et on retombe dans une certaine routine. Certes, c'est toujrs assez plaisant à suivre, mais c'est du dejà vu et l'intrigue completement novatrice a disparu., dommage.

En fait, pour approfondir, j'ai l'impression qu'il se serve de leur background, persos, etc... qui etait vraiment bien monté pour continuer la serie, mais la surexploitation peut lasser, et je peux comprendre que les audiances chutent.
Meme si je pense que je resterais toujours un telespectateur regulier, je n'ai plus la meme impatience que j'avais lors des 2eres saison
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMer 24 Sep - 0:34

marji a écrit:


Et puis l'organigramme de la compagnie qui se dévoile peu à peu, ça parait tentaculaire ce truc, ça fait penser à Alias, au SD6 et toute la gigantesque organisation qu'il y avait derrière, les cartes c'est rien juste le haut de l'iceberg, ça serait trop simple sinon.

On ne s'en lassera jamais d'y faire référence, hein Marji Wink

marji a écrit:


Pour ceux qui sont déçus, bah ça arrive de décrocher, mais je ne crois pas que ce soit ni pire ni mieux qu'avant sauf que quand on est blasé et bien on ne voit rien de bien, dans la saison une c'était aussi incohérent mais on passait outre, quelqu'un de pas motivé qui regarderait la saison une maintenant serait tout aussi déçu.
Je connais des gens qui n'ont jamais accroché trouvant ça trop gros dès le départ.
moi si on me sort une saison 6 je suis partante, tant que je m'amuse.

Je suis du même avis, depuis la saison 1 par moment je me dis "roh ils abusent là!!" mais je passe outre parce que le reste est tellement divertisssant. Cependant lors de la S3, ayant perdu beaucoup d'entrain les incohérences m'étaient peu soutenables. Mais désormais durant cette saison 4 qui m'a refait aimer PB, de nouveaux je me dit parfois "ils poussent là!' mais ça ne gache pas mon plaisir.

Comme l'a dit Marji, lorsqu'on est blasé on ne peu plus accrocher, tout parait médiocre. Et dans ce cas, il vaut mieux tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMer 24 Sep - 0:56

tu as raison evergreen, quand on n'aime plus il faut passer à autre chose.
On a tous des séries fétiches (alias Laughing juste comme par exemple Laughing )
et puis d'autres qu'on ne suit pas jusqu'au bout, perso j'ai arrêté Lost à la seconde saison pourtant il y a des inconditionnels, je les envie d'avoir toujours la passion,
moi j'ai toujours la passion pour PB (même si j'ai trouvé moyen la saison 3)
ça ne s'explique pas, c'est même pas rationnel.
les goûts et les couleurs ......
on ne peut pas forcer les gens à aimer, on ne peut pas non plus les forcer à détester.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
lydie


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMer 24 Sep - 1:02

Pour ma part, j'ai assez bien aimer cette episode, voir T-bag dans la M....., sa me fait sourrire, je le hais ce mec ...

Pour Pam et Mahone, c'etait tres touchant ... la vengeance va etre terrible car mahone est determiner a rechercher ce gros black ( Rolling Eyes oups me rappelle plus de son nom ) !!

Ma ptite gueulle d'ange ( Et oui moi aussi je l'aime ce mec et alors ? ) est toujours aussi courageux quoi que je pense bien que certaines scenes sont quand meme un peu du deja vu ... mais ce me fait toujours tripper ...

Pour Don Self va falloir qu'il fasse gaffe celui-la car il est un peu dans la M.... aussi ...

PS : En 5 episodes ils ont deja trouver 3 cartes, si je calcule bien, au 10 ème episodes ils vont avoir les 6 cartes ... et apres ? les 12 autres episodes ? qu'est-ce qu'il va se passer ?

Sa va un petit peu trop vite je trouve ( meme si sa me deplait pas, plus ils trouvent les cartes plus tot, mieux c'est ) ...

Pas Vous ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cruella69100.skyblog.com
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" EmptyMer 24 Sep - 1:37

Alors alors ...

J'ai voté très bien lol!
Alors ce n'est pas pour "Gueule d'ange " , je le laisse volontiers à toutes les autres filles ... Déchainez vous mesdemoiselle !
Vos posts en mode love vont plaire j'en suis convaincue ...

Les mésaventures de Gretchen tout d'abord , cette nana force mon admiration par son superbe jeux de jambes , cela va s'en dire !
Franchement ce gars ne connait pas son bonheur car certains se verraient bien à sa place , dommage de connaitre une fin si ... tragique ?
là le "mot NON faisait parti de son vocabulaire ..."
mdrrr

Sérieusement , elle joue bien son jeu de victime , franchement je ne souhaite à personne de rester a coté d'un " simple seau " d'urine pendant 48 h (les vapeurs d'ammoniaque ? ça vous rappelle rien ? ) déjà qu'elle est bien ammoché là , coups , sévices , affamé ...
Et ce sadique de wyatt qui lui scotche la bouche alors qu'il sait que la seule chose qu'elle voudrait faire c'est vomir ...
Plus tous les effets toxiques dûs à l'inhalation de l'ammoniaque ...
Franchement , faudrait peux être se mettre dans le contexte , imaginez son ressenti car le geant sadique là il y va pas avec le dos de la cuillère je pense , même si elle a fait et fera encore des choses affreuses , se retrouver de l'autre coté , coté victime , doit bien la faire réfléchir et je ne voudrait pas être celui qui croiseras son chemin maintenant qu'elle est libre ...
GretGret va se déchainer ? j'espère bien !
Elle m'interpelle ? mdrrr
De plus en plus c'est vrai !

Mahone et Pam , c'est le moment le plus love que j'ai trouvé ( triste et poignant mais love surtout ! )
Pourquoi :
le contexte si difficile , la mort de leur enfant , c'est le drame le plus terrible ( il existe des centaines de mots pour décrire mais aucun pour l'exprimer vraiment ! ) Pam est désepèrée , cela ne se voit pas au début de la scène , elle est distante , fuit le regard de Mahone , le choc de revoir en photo l'homme qui lui a enlevé son enfant , puis c'est la colère et la rage que l'on voit dans son regard mais je suis sure qu'elle n'a que deux choix qui s'offre à elle , se tuer ou se venger !
C'est par là même qu'ils pourront commencer leur deuil !
Qui d'autre mieux que son ex mari pour trouver l'assassin de leur fils !
c'est un geste magnifique de pardon qu'elle lui offre là !
La scène qu'il nous ont offert est plus belle encore pour moi que n'importe quelle scène Misa (Pasfrappezpasfrappez tomato )
Ils ont tout perdu , leur amour , leur enfant et ils arrivent encore à avoir un geste de tendresse pure l'un envers l'autre ; franchement moi j'ai eu le coeur bien serré devant cette main sur son épaule et les pleurs d'Alex !
Un homme qui s'exprime par des pleurs , je n'y vois aucune faiblesse , juste une personne qui exprime ses sentiments ou sa douleur ...
et là elle est incommensurable !
L'amour qu'il reste à Pam pour Alex est là dans ce geste de pardon !
Chapeau pour le jeu d'acteur !

Sinon épisode assez riche c'est vrai , le sac de noeuds est toujours bien serré , certaines scènes sont parfois assez tirées par les cheveux , certains persos se rapprochent ...
Sucre et Bellick ( ces deux là font la paire , j'attends de voir la suite ! ) , Sara et Mahone ( Deux persos "limites " par leurs passé ou par leurs actes , du respect face à leurs parcours chaotique lié à de la méfiance l'un envers l'autre ... idem à voir comment ça va évoluer ? )

J'aime cette saison 4 , pour moi chaque saison est unique pour son histoire , le contexte , les personnages , vouloir les comparer pour moi c'est n'importe quoi !
Réfléchissez et sachez apprécier les différences ...
C'est pour moi extrèmement plus intéressant de savoir que chaque saison à son histoire , ses qualités et ses défauts , je ne trouve aucune ressemblance entre la 1 et la 4 ou entre la 2 et la 3 , c'est ça qui fait que j'aime Prison break ...
Pour sa Diversité clapp

J'oublie plein de choses mais j'ai rassemblé juste ce qui m'a marqué le plus !
voila ...


Dernière édition par miss butterfly le Mer 24 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.05 : "Safe and Sound"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser