.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"

Aller en bas 
+38
PeaceMaker
enilec
Portugalita
Vincent Scofield
Elisabeth
winny
Scofield
merian
Frank
Kris
PAMELA
yoyoShut down
nina03
moscato
missol
estherg74540
bibah112
*Soso*
PB-Addict
marji
stien
accro
pb978
Cindy23
suzbreak
prizonmek
cecilme77
chris
saroucha
WentSarah
Sillia
nélo
mat974974
missju24
fabi
cindydelyon
syl
Joj05
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez vous trouvé ces épisodes finaux de la série ?
Très bien
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_lcap48%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 38 ]
Bien
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_lcap24%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Bof
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_lcap11%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Nul
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_lcap16%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 1:56

Mdrrr . Pourquoii tu dis ca ? xD . Mais la prison pour homme était pas loin de celle pour les femmes, parce que beaucoup de morceaux de papiers allé et venai . Bref le carré ne vaut en aucun cas fox river . Ni meme Sona .
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 15:01

pour moi rien ne vbaux Fox River(ce qui n'est pas étonnant:c'est une vraie prison!)
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 18:03

je viens de le regarder, c'etait vraiment poignant, c'est wentworth qui m'a fais pleurer tellement qui joue super bien, surtout a la fin le petit message qu'il a laisser a son frere, et qu'il pleurer, j en suis rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:31

Salut everybody, alors ça yest j’ai enfin pu regarder le final break de notre série adorée I love you lov

désolé je n'ai pas eu le temps de lire vos coms mais proms je viendrais réagir dessus au plus vite gros bisous à tous biz

Et je n’est qu’une chose à dire : oh my god !!!!
Shocked

Tout simplement magnifique, honnêtement je pensais être plus déçue que ça et finalement ça va, pas pour mon petit cœur et mon état mental bien sur lol préparez vous à un long commentaire avec j’avoue pas mal de misa à la clef…
d'ailleurs je vais devoir poster plusieurs messages désolé d'avance

Je reste scandalisée par l’attitude de mahone, bien qu’il se soit rattrapé à la fin, heureusement pour lui, sinon sa venue sur la tombe de michael 4 ans après m’aurait semblé abusée. No

Sinon évidemment je reste pertubée par la mort de michael et j’aurais préféré qu’il ne meurt pas et encore moins comme ça : quelle ironie du sort, il meurt électrocuté en prison comme son frère a failli l’être, c’est d’une injustice pour son personnage, je trouve ; ça ma choqué, et heureusement que j’était au courant sinon j’aurais pas tenu le choc… cryyy

sinon honnetement le fait qu’il soit condamné par sa tumeur, est une sacré ruse de la part des scénaristes : je pense que c’est tout simplement pour mieux faire passer la pillule concernant son sacrifice vis-à-vis de sara ; car il faut bien se dire que si michael avait été guéri pour de bon, le fait qu’il se sacrifie de cette manière alors qu’il avait la possibilité et le temps de vivre heureux ça ne serait pas passer du tout. En même temps je préfère qu’ils aient décidé de faire réapparaitre sa maladie, parce que sinon j’aurais été encore plus dégouté par sa mort, ça n’aurait pas eu tout son sens. Je ne sais pas si j’ai été clair lol!
Mais je reste tout de même scandalisée et meurtrie, car quand on pense que sa mère qui a subit la même opération se l’est tranquillement coulée douce, ya quand même une sacrée injustice. J’avoue que j’ai beaucoup de mal à digéré tout ça. Crying or Very sad

Petit détail : Un peu déçue de voir que ni michael ni sara ne portent leurs alliances et ça pendant tout l’épisode du moins après l’arrestation de sara, c’est un détail mais j’aurais bien aimé qu’ils aient leur anneaux, c’est une question de symbole, une représentation de leur amour, donc voila dommage.

Sinon j’aurais préféré que michael est la possibilité de dire adieu autrement à son frère et à sucre, étant donné qu’ils n’étaient pas au courant de ce qu’il comptait faire, c’est vrai que du coup il leur a fait un signe de la main comme si il allait revenir, ça me brise le cœur mais bon.

Une petite question que je me pose : le corps a-t-il été restitué à linc ? parce que bon avec l’évasion honnetement je ne sais pas si les autorités ont voulu le leur donner. D’ailleurs, je suis déçue que sara reste en cavale, car même si elle vie à l’étranger elle peut toujours se faire arrêter, il y a toujours un risque, pour le petit MJ ça serait quand même horrible.

Par rapport au personnages :

L’agent du FBI :
il ma énervé celui la comme la directrice de la prison, ils ont tellement les boules que les évadés les plus célèbres se soient fait exonérés, qu’ils font tout payer au seul bouquet missaire qu’ils ont trouvé, vraiment ils sont odieux tous les deux. grrrrrrrrrrrr

T bag :
je l’ai adoré comme d’habitude, michael a tout compris en ce qui le concerne, il savait qu’avec ou sans l’argent il ne l’aiderait surement pas à faire évader sara. Et sa prise de pouvoir sur le général est d’enfer. La fin où il hurle le nom de michael est d’une intensité, si il savait qu’il est mort à quelques pas de lui, il en serait dingue !!! Laughing

Le général :
quel enfoiré celui la, mais il est malin, il sait aussi comment réagit michael et comment il conçoit l’amour : il sait qu’ il préférerait mourir plutôt que de laisser les gens qu’il aiment derrière lui, et il a raison ; j’aime beaucoup quand il lui dit « si tu meurs tu souffriras un petit moment mais si sara meurt tu souffriras toute ta vie » de plus il est au courant que sara est enceinte, c’est encore plus jouissif pour lui. Mad

Mahone :
très déçue honnêtement après tout ce qu’ils ont vécu ensemble, après l’aide que linc lui a apporté, et tout, j’ai été sidéré qu’il ose faire ça, surtout pour récupérer son ancien job, lui qui voulait tout arrêter. Heureusement après il protège le second plan de michael ; mais à cause de ses conneries, le premier plan est tombé à l’eau, ce qui aurait pu donner à mike quelques semaines de plus avec les gens qu’il aime. Bref passons… Evil or Very Mad

Sucre :
toujours aussi attachant, prêt à tout pour aider son « papi » j’aime beaucoup quand il lui dit
« tu plaisante après tout ce qu’on a vécut, tu voudrais que je te laisse ici et sara enfermé là bas ; alors maintenant tais toi et on va la faire sortir de là » et puis le suspens avec le transfert d’argent, du pure prison break ça ils nous font croire que c’est l’argent de T bag en fait rien a voir lol
Son attitude avec sara trop chou, j’aime beaucoup leur complicité on la ressent à la fin du 22 dans le flashforward ainsi qu'au début et à la fin du final break. I love you

Gretchen :
égale à elle-même, j’aime beaucoup la voir s’évader avec sara, et je trouve que son sacrifice est la meilleure façon qu’elle avait de se racheter, et une preuve qu’elle avait finalement changé. Wink

Lincoln :
toujours lui-même, il a l’air complètement destabilisé quand il voit sara arriver seule, il reste accrocher aux barreaux comme si il était certain que mike allait encore ouvrir la porte. Il soupire souffle pour empêcher les larmes de ravager son visage. Crying or Very sad
Ça fait comme l’effet d’une bombe, personne n’a conscience que michael ne reviendra plus jamais.

Et sa dernière conversation avec michael est d’une intensité, et pourtant il ne lui dit pas grand-chose, il pense tellement le revoir ; c’est ça qui est terrible, ça ma fait pleurer, jen ai encore des frissons « il lui parle de son fils, lui dit qu’il aura des tas d’histoires à lui raconter, qu’il sera le père qu’ils n’ont jamais eu, et que son enfant sera fier de lui » c’est naturel et simple mais tellement touchant. lov No

J’ai bien aimé quand il pars en reconnaissance avec sucre, il voit sara derrière les barreaux, l’expression qui se dégage du visage de sara tellement pleine d’espoir et lincoln d’une position assurante qui la regarde, comme pour la rassurer, comme pour lui dire qu’elle va bientôt être sauvé.

J’ai beaucoup sa conversation avec mahone à la fin : il reste chamboulé, et ne comprend pas que michael lui est caché ses résultats sanguins et son véritable plan : mahone lui fait comprendre que si mike l’avait fait, il l’en aurait empêché. Linc culpabilise du coup de ne pas avoir protéger sa famille, j’aime bien la phrase de mahone qui lui en regardant sara « tu peux le faire ». Sad
J’ai bien aimé le voir manipulé T Bag cheers
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:35

partie two lol!

Sara :
tout simplement sublime, l’actrice a été splendide, je trouve que sarah et went sont les deux acteurs qui ont le mieux joué pour ce final. biennnn
Dans la prison elle est maline, j’adore quand elle pousse celle que l’on appelle « papa » contre la grosse et méchante prisonière c’est énorme !!!!! 9 elle s’est bien débrouillé je trouves.
Tout le monde se ligue contre elle, jusqu’aux gardiennes et elle risposte courageusement. biennnn
Je ne sais pas si les fans du misa ont remarqué, mais je pense que si, lors de sa visite chez le docteur, quand il lui demande de lui expliquer ses blessures au visage, elle répond la même chose que mike dans la saison 1 lorsqu’il est blessé à l’arcade « un coup de coude pendant une partie de basket » j’ai trouvé ça sympa comme petit clin d’œil Wink ;
par contre quand il lui explique l’accouchement olala c’est horrible de se dire qu’elle n’aura que 30 min pour tenir son fils dans les bras et qu’en plus on ne sait même pas si mike sera présent, le regard qu’elle a… poulala c’est atroce… No

j’ai bien sur adoré l’échange de codes que sara a eu avec son mari lov , la lettre avec le clin d’œil à ce symbole de leur amour éternel qu’est la fleur en origami qui jamais ne fanera, et leur rencontre aux parloirs. I love you
J’ai trouvé leurs jeux ensembles parfait : michael est complètement déchiré de la voir ainsi à la merci de tous d’autant plus qu’elle est en danger mais que le bébé lui aussi risque sa vie. Ils sont tous les deux aux bords des larmes et ne peuvent même pas se prendre la main, c’est une torture surtout qu’ils sont mariés Crying or Very sad ; (tout ça parce que le gouvernement n’a pas supporter qu’ils soient blanchis ils font porter le chapeau au seul bouquet missaire qu’ils ont trouvé, ça me fait d’ailleurs penser à la saison 2 quand sara se fait arrêter, c’est la seule que le gouvernement a sous la main, comme son avocat lui disait « vous êtes la seule qu’ils ont sous la main et vous allez payer pour les autres » grrrrrrrrrrrr )

leur moment ensemble sont vraiment intense et riche en émotion, mike tiraillé par la culpabilité, sara qui le rassure tant qu’elle peut, et puis ses quelques notes d’espoir quand ils évoquent le plan d’évasion sous forme de codes. Embarassed

j’ai bien aimé la voir faire partie d’un gang, je trouve vraiment qu’elle a bien géré sa vie en prison, et j’adore la voir bricoler, petit clin d’œil à son ancienne vie de médecin quand « papa » lui dit « tu est douée tu devais être une sacrée bonne chirurgienne »

au début j’ai beaucoup aimé la voir danser avec sucre Very Happy

leur adieux déchirant avec michael : franchement j’admire vraiment sara, avoir le cran de partir sans son mari, sans l’amour de sa vie, elle a tellement l’espoir qu’il sera encore là derrière elle. cryyy
j’adore quand elle lui dit « c’est bon je la laisserais ouverte pour toi » en parlant de la porte de sortie c’est emplie de foi et d’espoir, que ça rend encore plus difficle l’aveu de michael.
Même si elle sent qu’il va mourir, j’ai le sentiment qu’elle n’en prend pas conscience, ils ont toujours réussit à s’en sortir, il lui a promis qu’ils survivraient tous les deux et qu’ils partiraient ensemble pour toujours
ce « one day » qui finalement ne s’est pas totalement exaucé.

Quand l’explosion se déclenche elle commence juste à se dire que c’est fini, dans son regard on voit qu’elle a envie de le rejoindre voir si il s’en est sortie, ça la déchire de le laisser dans cette prison, et juste avant l’explosion, elle laisse échapper quelques larmes, mais sans pouvoir vraiment croire qu’elle ne le reverra plus. On le voit quand elle le regarde avant de lui tourner le dos. Elle reste tellement sous le choc, que quand lincoln lui demande où est michael elle reste muette bouche bée, car pour elle c’est impossible michael était invicible, la seule chose qui la atteint c’était sa maladie, c’est la seule fois où elle a vraiment cru le perdre à jamais.
Petit à petit on voit qu’elle en prend conscience, quand elle lit les résultats sanguins de mike, quand sucre la prend dans ses bras, ou encore quand mahone lui dit aurevoir.

Devant le message de son mari ses derniers mots inédits prononcés, on la voit se décomposer, il arrive encore à la faire rire lov , et lorsqu’il aborde le sujet de leur enfant, elle palit, car elle se rend compte qu’il ne sera pas là pour la soutenir, qu’elle sera sans lui pendant et après la grossesse, et qu’elle devra seule dire à son fils que son papa n’est plus là et qu’il ne le verra jamais, c’est là que commence l’acceptation et le deuil en lui-même. Crying or Very sad

Michael :
went a été divin vraiment, cet acteur arrive à nous faire passer toutes les émotions de son personnage c’est fantastique. clubic cheers

J’ai adoré le voir élaborer un nouveau plan d’évasion, j’ai aimé le voir se battre contre la directrice et l’agent du FBI, il passe de la haine au desespoir, à l’amour, à la foi d’une telle aisance, sublime. good notworthy

J’ai bien aimé le petit clin d’œil que la directrice lui lance à propos de ses orteils. Wink
Sa confrontation avec le général est super, rien que dans le regard on voit déjà ses mains autour du cou de cet abruti de krantz. Mad

J’aime beaucoup la manière dont il se confie à mahone, quand il lui parle du plan, qui risque de lui couter la vie, et le fait qu’il lui confie qu’il va mourir, indirectement, mahone même si il respecte michael dans un sens il n’est pas impliqué émotionnellement avec lui, il ne sont pas amis comme sucre et mike, c’est pour ça d’ailleurs que michael peut lui confier ses choses, car il sait que mahone contrairement à sucre linc ou encore sara, ne l’empechera pas d’accomplir son plan comme il le souhaite.

Le plan avec les parachutes nickel, c’était excellent, cheers pour faire diversion, pure suspens, et mike qui se planque sous la voiture mdrrr , trop fort, simple mais efficace ; après il m’a fait sursauter quand il retrouve sara, ce petit coquin lol!

J’ai beaucoup aimé le voir épanoui, les quelques minutes du début, le mariage plus la petite fête parfait, sara et mike qui s’unissent avec cette petite phrase de sara « on n’a jamais réussi à faire les choses simples alors pour une fois » trop chou… lov bisous
le symbole de la fleur d’arum que sara tient dans ses mains et que MJ pose sur la tombe de son père a une très jolie signification selon aussi la couleur : l’arum blanc est souvent offert aux personnes âgées et est très utilisé lors des mariages : elle représente l’éternité, la relation amoureuse et l’amour pure et fidèle, sur une toute une vie ; je trouve que ses fleurs sont une belle preuve d’amour, contrairement à d’autres fleurs classiques, elles sont le symbole de l’immortalité, le fait que sara les choisissent pour son mariage et pour la tombe de son époux est la preuve que l’amour qu’elle éprouve pour michael et qu’elle partage avec lui restera toujours intact,malgrés la mort. I love you

Les deux frères qui trinquent avec leur bières c’est le petit moment attendu depuis la fin de la saison 2, biennnn où ils n’en avait pas eu l’occasion, puis sucre qui emmène sara danser, je ne vous cache pas que j’aurais adoré voir michael à l’œuvre mais bon tanpis. Laughing

On voit mike le sourir jusqu’aux oreilles, on sent qu’ils sont tous sereins apaisés et tellement confiant et heureux… youhou rien que ses quelques secondes déjà sont inoubliables, c’est tellement rare ses moments rafraichissants dans prison break, qu’il faut savoir les savourer lov I love you
Et là tout bascule, on voit linc démarrer au cars de tour et s’énerver avec mike,
et quand ils emmènent sara, qui aggripe michael on les sent tous les deux complètement apeurés et désorientés, on a l’impression que le sol se dérobe sous leurs pieds. No

La scène d’adieu : vraiment je n’y croyait pas, pourtant c’était sur qu’il mourrait mais je ne pouvais m’empêcher de chuchoter « non non fais pas ça trouves autre chose, vite » ; le pire c’est qu’ils entendent la police défoncer la porte, ils sentent qu’ils n’ont que quelques minutes pour se dire aurevoir.
Sara reste attentive a toutes ses paroles ; michael nous offre quelques minutes d’espoir quand il essaye d’ouvrir la porte avec la carte ; après avoir dit « derrière cette porte il y a 100 mètres de tunnel au bout il y a linc et ensuite un bateau, du sable blanc et de l’eau bleu » I love you on y croit jusqu’au bout, sara ne perd pas espoir.
Elle est sure de lui, elle a confiance, jusqu’à la minute où elle lui demande ce qu’il va faire lui. Il s’approche d’elle et lui dit que ce doit être elle qui tiendra la porte, pour elle c’est tellement simple, elle ne comprend pas pourquoi, il le lui dit d’un ton si grave, elle n’a pas conscience qu’il va s’electrocuter en reconnectant ses deux cables. Sad

Elle lui dit « je ne partirais pas d’ici sauf avec toi » et là il lui répond les larmes aux yeux en lui posant la main sur le ventre « mais je viens avec toi », on se dit mais non quoi c’est pas possible et lorsqu’ils se disent leur derniers je t’aime, c’est d’une intensité, ils le disent d’une manière comme pour l’ancrer dans leur mémoire. Quand il lui dit de partir, elle le regarde d’un regard plein d’incompréhension et de desespoir, et lui qui soupire comme pour se donner du courage avant la fin. Le passage où il débranche le cable, où tout s’éteint, avec la musique, je tremblais et je n'arrêtas pas de pleurer c’était horrible No : et là on voit l’électricité apparaitre entre les deux cables et cette explosion… michael qui regarde en direction de sara, et elle aussi, on a vraiment l’impression qu’ils échangent un dernier regard, c’est encore plus déchirant… cryyy

La vidéo lov good tout est dit en quelques mots, il arrive encore à faire rire sa femme et son frère, il fait échos aux languages codées qu’il avait avec sara mais aussi au symboles des origamis que ce soient la fleur ou encore la grue. I love you Very Happy
Il se dit libre, c’est là où on prend conscience que michael soulevait des montagnes par amour, et ça me fait penser à la phrase que lui dit véronica dans le premier épisode de la saison 1 « toi et ton frère vous avez une notion démesurée de l’amour » I love you et c’est vrai, inconditionnellement et incontestablement michael s’est toujours inquiéter de la sécurité de ses proches pluto que de la sienne, et même en étant sur le point de mourir il se considère comme libre, c’est quelqu’un qui a toujours été animé par la foi et par l’espoir, et même à travers un message d’adieu il arrive à en donner à ses proches.
Mais quand il parle de son enfant on le voit baisser les yeux, il commence à pleurer car il sait qu’il ne pourra pas le protéger et le voir grandir, mais pour lui grace à cette naissance une part de lui sera toujours présente, et il sait que le monde sera quelque part protégé et sure, pour cet enfant. I love you
"dis à mon enfant qu'il a été aimé chaque jour", cette phrase prouve vraiment qu'il avait ce désir de fonder une famille avec sara auprés de son frère de son neveu et de ses amis, et c'est en cela et ça peut se comprendre, qu'il ne veut pas que son fils pense, malgrés son absence qu'il ne la pas aimé. No

Le fait qu’il accentue sur cette notion de liberté est tellement symbolique, à travers ce message il apporte une valeur indispensable à son fils, une valeur dont il a pris conscience lorsqu’il a été en prison puis en cavale. « on est libres enfin » il le prononce d’un tel soulagement, on a presque l’impression qu’il est encore vivant et présent… lov I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptySam 18 Juil - 5:54

marji a écrit:
Difficile de commenter une fin de série qui a porté tant d'espoirs, de passions, et fait couler tant d'encre Wink
difficile aussi quand la mort du héros vient conclure 4 saisons.
Du coup l'intrigue est un peu effacée, étouffée plutôt par l'accumalation de malheurs, comme si pour mieux l'enterrer il fallait aussi lui faire subir le pire et tout à la fois.
Le contraste outré entre le bonheur des uns et la mort du héros est trop forte, sans compter les coups du sort : incarcération de Sara et donc mariage baclé, maladie qui ne laisse pas d'issue (tient donc même pas une consultation pour vérifier),
tout le monde fini heureux sauf Michael.
Finir en grillade il y a plus glorieux même pour sauver sa belle.
Du coup cette fin en catastrophes occulte le reste, trop c'est trop, et l'amertume aura fini par gagner.
Ces derniers épisodes n'apportent rien et gachent plutôt une série qui aurait pu s'en passer.


ah ! c'est bizarre, je pense tout l'inverse! J'ai trouvé cette fin magnifique ! Complètement à la hauteur du personnage de Michaël, depuis toujours dans le sacrifice . Très très belle fin , bel adieu à Sarah, belle idée de la porte que l'un doit ouvrir pour l'autre encore une fois, très beau plan de Lincolm attendant son frère derrière le grillage, le "il est parti " de Mahonne est magnifique aussi , quant à la vidéo finale, ben c'est peut-être "classique" mais faut avoir un coeur de pierre pour ne pas pleurer, non ? Je dois être trop sentimentale , sûrement, mais j'ai trouvé l'ensemble parfait , et je ne m'attendais pas à une fin de cette qualité . Je trouve qu'elle éclaire les 4 saisons, et donne à la série des allures de métaphore d'une vie, d'un parcours dans l'urgence , celui de Scofield , mais" raccourci "de nos destins à tous . J'ai aimé depuis le début la profondeur du personnage de Michaël, et la fin de la série , à mon avis , est remarquable . notworthy
Revenir en haut Aller en bas
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 2:44

très bien dit je pense tout comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 11:04

je n'ai meme pas regarder, quand il était entrain de couper le fil, j'ai tourner la tête je n'ai pas regarder, je fermai les yeux, je ne pouvais pas regarder, je pleurais deja malgrés que je ne regardais pas, ca me faisais trop mal.je tire mon cout de chapeau a tout les acteurs en particulier wentworth, il a joué son rôle jusqu'au bout a merveille.quand il pleure je pleure avec.meme a la fin quand ils regarde sa video d'adieux me faisais pleurer, surtout quand il dit " nous somme libre" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 19:58

D'accord avec toi! Cette dernière prestation fût extraordinaire! Les acteurs ont vraiment tout fait pour que ce soit superbe. J'ai aussi bien aimé l'histoire de ce TV-Film. Mais ce que j'ai aimé, c'est de la façon dont Michael à conclut la série en parlant a son frère et à Sarah par l'intermédiaire d'un vidéo expliquant sa mort et le pourquoi de ses actes et aussi la cerise sur le gateau, la phrase magique pour conclure ces 4 saisons ; NOUS SOMMES LIBRE MAINTENANT! =D


SORTIE DU DVD EN AMÉRIQUE : MARDI 21 JUILLET!


C'est sure que j'vais allé me l'acheté..hehe!. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:35

Une scène coupée de Mahone et Pam...

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 21:08

Je lai vu sur le DVD de The Final Break! Surprenant comme scène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 18:38

Portugalita a écrit:
Une scène coupée de Mahone et Pam...

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/

Qu'est ce qu'ils disent exactement ? SVP..... notworthy
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 19:53

En gros, cette scène montre clairement que Pam a un nouvel petit ami, qu'elle a fait sa vie avec quelqu'un d'autre. Après ce qu'ils disent, je pense pas que ce soit bien important. Enfin, on verra bien quand on aura les sous titres, ou quand on aura acheté le coffret dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
PeaceMaker
Bleu
Bleu
PeaceMaker


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2009

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

Bonsoir tout le monde !!

Et voilà, je viens de finir de regarder Prison Break et bien sur The Final Break!!

Je sais que je suis un peu en retard par rapport à d'autres qui ont eu la chance de le voir fin mai, mais mes études et notamment mes examens ne m'ont pas permis d'être présent pour cet évènement ! Tout du moins, j'avais d'autres préoccupations en tête.

Je me suis donc attelé depuis quelques semaines à regarder la fin de cette grandiose série que constitue Prison Break. Je précise que je ne regarde quasiment jamais la TV, surtout pas les séries, qu'elles soient américaines ou françaises, je les trouve toute à chier. Je passe le plus clair de mon temps à bosser ou à apprendre sur les bancs de la fac, ainsi qu'à sortir et suivre l'actualité.

Pour autant, je considère Prison Break comme THE série : c'est la seule série que j'ai regardé et qui m'a vraiment pris aux tripes. Donc pour moi ce final a été des plus forts !

Cette magnifique saison 4 ainsi que The Final Break marque la fin de l'histoire de Scofield : car, pour moi, Prison Break c'est avant tout ça. La série tourne entièrement sur ce personnage, sur sa personnalité. Durant ces 4 saisons, j'ai appris personnellement à vivre avec lui, à le suivre dans ses pires galères, dans ses plus gros moments de doute.

Au final, je me suis presque attaché à lui, à ses proches. Et le meilleur, c'est que je n'avais jamais vu Prison Break sous cet angle. C'est sa mort tragique qui m'a fait prendre conscience de ça.

La fin est tout bonnement magique : tragique, certes mais c'est ce qui fait toute sa beauté. Quand on le voit faire ses adieux sur la caméra, on repense à tout ce qu'il a enduré avec ses proches, à comment son personnage a évolué : on est passé d'un scofield à un autre. Personnellement, j'aurais jamais imaginé en le regardant dans la saison 1 qu'il aurait un enfant. Et j'ose imaginé sa joie de partir en sachant cela, surtout avec la plus charmante femme qui soit (I LOVE YOU SARAH).

Le moment où il parle sur la caméra, grandiose ! Il est d'une sérénité, d'un bonheur absolu. On voit enfin Michael heureux comme il ne l'a jamais été, tel un homme accompli.

Bref, tout ça pour dire que j'ai versé plus d'une larme pour cette fin magnifique. Prison Break qui s'arrête, c'est un peu la fin d'une vie pour moi, d'une part de moi-même. Je vous laisse donc imaginer mon émotion.


Merci encore à l'ensemble des personnes qui ont participer, de près ou de loin, à la réalisation et à la diffusion de cette magnifique série.

I LOVE PRISON BREAK
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:15

Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit, et ça m'a même rendu nostalgique quand tu parle de l'évolution de Michael ! C'est clair que t'as raison, on s'est attaché sans vraiment le savoir à tous ces personnages...Parce que l'air de rien, Michael, Lincoln, Sara, Bellick, Sucre...Ceux là c'est toute une famille qui vit une aventure depuis 4 saisons ! 4 saisons, pour nous c'est 4 ans ! Donc c'est comme si ils faisaient parti de notre vie quoi ! Chaque semaine, pendant 4 ans, un nouvel épisode avec les nouvelles aventures de nos héros ! Ah je me souviens encore chaque mardi matin, avant d'aller en cours, de me lever plus tôt pour voir l'épisode en anglais en streaming ! J'en regarde beaucoup de série mais c'est la seule qui m'a donné autant de plaisir et de folie !

Pour en revenir au post précédent de Peacemaker, seule hic, c'est ta dernière remarque sur le fait que Michael soit heureux quand il adresse son message dans la vidéo à Linc' et Sara.
Il est heureux ok, parce qu'il sait que Sara et Linc' sont libres, qu'ils vont avoir une super vie, encore plein d'années à vivre et à profiter au max pour eux. Sauf que lui, quand il enregistre la vidéo, il sait que c'est le dernier message qu'il adresse à ses proches...Il sait qu'il va mourir, qu'il laisse les gens qu'il aime derrière lui (même s'ils vont être heureux), qu'il ne va jamais connaitre son fils, et en conséquence que son enfant va grandir sans son père...On le voit clairement qu'il a les larmes aux yeux sur la vidéo. Ça fait mal de se dire qu'il a toujours tout sacrifié pour le bonheur des autres, mais qu'il n'est pas parvenu à atteindre son propre bonheur. Mais c'est une fin magnifique quand même !

Parce que pour être franc, j'aurais pas du tout aimé avoir une fin [Mahone se marie avec Pam, ils refont un enfant ; Sucre forme le parfait couple avec MariCruz, ils adorent leur fille ; Sara et Michael se retrouvent dans une maison chique et vivent épanouis avec leur fils ; Michael, Lincoln et Sucre forment un magasin de plongée ; Gretchen sort de prison et vit enfin avec sa fille Emily, et sa sœur Rita...etc]

Ok, ils se sont tous battus pour leur liberté. Mais que ça aboutisse pour tout le monde aurait été de trop pour la fin de la série.

Ce que j'aurais espéré vers la fin de la série, c'est tous les survivants de ce combat contre la compagnie qui se rendent à une cérémonie, ou à un cimetière je sais pas moi...pour rendre hommage à tout ceux qui ont péri dans ce combat. Un joli discours n'aurait pas fait de mal pour rendre hommage à Veronica, Nick, Bellick, of course Michael...etc.
C'est ce qui manque pour la fin à mon avis pour qu'elle soit parfaite. Enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
PeaceMaker
Bleu
Bleu
PeaceMaker


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2009

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:43

Joj05 a écrit:

Parce que pour être franc, j'aurais pas du tout aimé avoir une fin [Mahone se marie avec Pam, ils refont un enfant ; Sucre forme le parfait couple avec MariCruz, ils adorent leur fille ; Sara et Michael se retrouvent dans une maison chique et vivent épanouis avec leur fils ; Michael, Lincoln et Sucre forment un magasin de plongée ; Gretchen sort de prison et vit enfin avec sa fille Emily, et sa sœur Rita...etc]

Ok, ils se sont tous battus pour leur liberté. Mais que ça aboutisse pour tout le monde aurait été de trop pour la fin de la série.

Tout à fait d'accord !

Toute l'émotion de la fin vient de ce destin tragique. Une fin avec michael, sara et linc en train de boire une bière au soleil n'aurait dégagée strictement aucune émotion. Du moins, de mon point de vue.

La fin est très bien comme ça.

A la saison 3, j'avais un peu peur de voir comment allait se finir Prison Break : je trouvais déja qu'avec la mort de Sarah, la fin était complètement ratée.

Comme je l'ai dit, pour moi, Prison Break c'est l'histoire de Michael. Et cette histoire ne pouvait que s'arrêter avec Sarah et son enfant qui se receuillent sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 13:46

j'aime beaucoup votre point de vue, c'est vrai que malgré l'ampleur dramatique de la fin et de la mort de mike, c'est une trés belle fin dans le sens où le sacrifice de michael a apporté quelque chose, il a prouvé qu'il était toujours prêt à tout pour les gens qu'il aime.
et sur la vidéo même si on le sent triste et seul, il se dit libre, il sait qu'il a réussit à donner aux personnes qui comptait le plus pour lui le bonheur de vivre sans courir. ce qui est horrible c'est de se dire qu'il n'a put gouter à ce bonheur que quelques semaines et comparé aux mois de peur et de fuite qu'il a vécut c'est loin d'être équitable. je trouves que c'est une fin trés intense.

mais je n'aurais pas été contre voir michael encore en vie (car j'aurais moins pleuré déjà lol! sauf de joie),
bien sur que tous les personnages ne peuvent s'en sortir, ça reste impossible.


ce que je vais dire par la suite est HS mais pas le choix :
voila j'ai écrit une lettre à wentworth, à paul sheuring ainsi qu'à l'acteur robert pattinson, mais je suis trés nulle en anglais, et je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour m'aider à les traduire. j'ai déjà fait appel un site de traduction pour une lettre que j'avais envoyé à sarah wayne callies et ça avait marché puisqu'elle m'avait envoyé un autographe, mais bon j'avoue que je restes sceptique quand à la bonne traduction de ses différents sites.
merci de me répondre par mp si ça vous intéresse. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 20:28

D'autres photos promo du Final Break qui ne sont dispo que maintenant...

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 TFB_01

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 TFB_04

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 TFB_05

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 TFB_02

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 TFB_03
Revenir en haut Aller en bas
nette
Membre de l'IP
Membre de l'IP
nette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 314
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 14:03

Que dire des ces 2 épisodes ! magnifiques comme tout !
Mais quelles tristesses, en voyant Sarah se faire maltraitée en prison et cette fin tragique !
je crois que je ne vais jamais m'en remettre de savoir Mickael parti !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon merci pr les photos c sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 0:50

Au contraire, moi j'trouve qu'il a fait le bon choix! Il est partit en héro, un vrai WINNER ce Michael comparé à d'autres.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
nette
Membre de l'IP
Membre de l'IP
nette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 314
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 19:27

C sur dans un sens je suis d'accord avec toi mais a pas eu le temps d'etre tellement heureux avec Sarah !
Il est parti heureux au moins
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: C'était la fin prévue...   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 6:04

C'était la fin prévue, mais je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi à la fin qui fait qu'elle n'est pas à la hauteur de la série...

Une fin sublime, mais Prison Break méritait mieux comme sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 22:09

nette a écrit:
C sur dans un sens je suis d'accord avec toi mais a pas eu le temps d'etre tellement heureux avec Sarah !
Il est parti heureux au moins

J'suis d'accord avec toi, mais comme il a dit il ne part pas vraiment il lui lesse MJ. De plus, je crois que dans sa tête toute était réglé et qu'il était quand même content de la fin. Entk. Je vais garder de très bons souvenirs de cette superbe série; la meilleure a mon avis. Avec mes coffret c'est certain que m'a toujours continuer a réécouter en boucle chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 13:50

Voilà j’ai enfin regardé les derniers épisodes de la série.
Pour commencer, le mariage était très sympa, ils respirent tous le bonheur depuis qu’ils sont libres, j’aurais aimé savoir ce qu’ils ont fait pendant ces 2 mois et demi de liberté.
Dommage que les scènes du mariage soient si courtes, j’ai trop aimé les voir rire surtout quand Sara danse avec Sucre.

Le bonheur est vite retombé par l’arrestation de Sara. Mais pourquoi avoir entendu 2 mois et demi. Je ne comprends pas trop ça, peut être que si elle n’était pas retournée en Floride, elle n’aurait pas été arrêtée.

Sara qui se trouve dans une prison de femmes, quelle horreur ! Déjà que je ne regarde jamais des feuilletons où ça se passe dans une prison de femme car je trouve les femmes encore plus cruelles que les hommes.. Les filles sont complètement acharnées quand elles sont en colère.
.
Lincoln m’a bien fait rire avec ses répliques quand ils parlent de parachutes, il est halluciné.
Le plan ou ils parlent des caméras auraient peut être marché mais finalement ils abandonnent car ce Mahone les a trahis.

Il les a trahi et ça jamais ils ne le sauront, comment peut il regardé Sara, Michael, Linc et Sucre en face. Comment peut il osé se recueillir sur la tombe de Michael. Le pire dans tout ça c’est qu’il fait comme si de rien n’était.

Padman : alors c’est peut être comme ça en Floride mais là je ne suis pas d’accord qu’il est autant de liberté, il peut sortir rentré quand il veut de sa cellule, alors que c’est un condamné à mort. En plus lors de ses visites il ne porte pas de menottes. Mais pourquoi Michael ne l’a pas achevé.

Lincoln : ça m’a ému ce qu’il a sorti à son frère, c’est très beau mais malheureusement il ne va pas connaître ce bonheur d’être père.

Sucré est quelqu’un de formidable qui n’a jamais abandonné les deux frères.

Michael : aaah ce Michael toujours aussi déterminé, il me manque, au moment ou la porte s’ouvre, je pensais que Sara verrait une main par terre mais non, c’est mieux comme ça.

Au fond il ne voulait pas mourir mais il a fait un chois et je comprends son geste, il est mort car il savait qu’il n’avait plus beaucoup de temps à vivre et il savait que si Sara été libre tout le monde serait libre. Son message fut poignant, je ne m’en remets pas.

Sara : pauvre Sara, elle n’est pas épargné par les gardiennes, et quand elle voit le médecin elle ressort l’excuse que Michael lui avait dit lors de sa blessure à l’œil. Ensuite il y’a cette brûlure qui aurait pu être évitée mais elle avait peur, elle ne savait plus ou aller.

La fin : et voilà le moment que je redoutais tant, la mort de Michael.

Sara qui suit Michael, elle ne comprend pas qu’il parle juste pour elle jusqu'à ce qui lui dise qu’il ne sortira pas.
Sara est sous le choc, elle sait qu’il y’a rien a faire, ensuite elle sort et Lincoln la regarde en demandant ou est son frère.
Sara réalise peu à peu qu’il est mort, et Linc qui s’approche du grillage en attendant son frère, c’est trop triste. Linc croit qu’il va revenir comme il le faisait à chaque fois, mais là non..
Mahone qui s’approche et lui dit sur un ton détaché que c’est fini.
J’avais envie de le frapper celui là.

Voilà maintenant Sara et Linc vont à Costa Rica pour continuer leurs vies, Mais ils leurs manquera toujours cette personne qui les a aidé.
Ce fut un bel épisode mais très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fred


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : cellule 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:00

Bonjour.

Un truc que je n'ai pas compris : comment cela se fait-il que l'on revoie le général Krantz alors qu'on le voit passer sur la chaise électrique dans l'épisode précédent ?

C'est parce que ce double épisode se situe avant ?
Dans ce cas pourquoi se retrouve t-il en prison (qui plus est collective, s'il était condamné il devrait se retrouver à part comme Lincoln en saison 1) ?
En plus il a pas l'air de s'en faire tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FOX ne diffusera pas la fin de "Prison Break"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser