.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"

Aller en bas 
+38
PeaceMaker
enilec
Portugalita
Vincent Scofield
Elisabeth
winny
Scofield
merian
Frank
Kris
PAMELA
yoyoShut down
nina03
moscato
missol
estherg74540
bibah112
*Soso*
PB-Addict
marji
stien
accro
pb978
Cindy23
suzbreak
prizonmek
cecilme77
chris
saroucha
WentSarah
Sillia
nélo
mat974974
missju24
fabi
cindydelyon
syl
Joj05
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez vous trouvé ces épisodes finaux de la série ?
Très bien
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_lcap48%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 38 ]
Bien
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_lcap24%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Bof
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_lcap11%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Nul
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_lcap16%Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:40

Je crois que Sara ne réalise pas qu'elle laisse Michael derrière elle et qu'il s'est sacrifié pour elle, jusqu'à ce que Linc lui demande où est Michael.
Cela les "réconforte" lorsqu'ils apprennent que la tumeur s'est "réveillée" et que de toute façon, il allait mourir.
Michael est très triste dans ces 2 épisodes : j'ai le sentiment qu'il ne veut plus se battre. J'ai le sentiment qu'il est abandonné et qu'il abandonne. Il s'est fait une raison : il va mourir, même si il ne le veut pas. Au moment où il embrasse Sara pour la dernière fois et au moment où il relie les 2 câbles, il sait que ce sont ces derniers moments sur terre. Il sait qu'il ne connaîtra jamais son fils. Il est triste. Je crois que de tous les personnages, c'est lui qui est le plus émouvant dans ces 2 derniers épisodes.

Je félicite Monsieur Wentworth Miller pour tout le travail qu'il a accompli au cours des 4 saisons de Prison Break. Nous avons vu Michael passé par tous les sentiments :
- saison 1 : sûr de lui et suffisant
- saison 2 : début du doute mais toujours un plan B, au cas où
- saison 3 : a supporté l'enfer et a su s'y adapter et à su s'en sortir
- saison 4 : le justicier qui se bat avec ses moyens et pour une noble cause
- the final break : son dernier round, peut-être le plus important = sauver son frère, sa femme et son fils. Mais une mort certaine au bout du chemin, en parfaite connaissance de cause.
Sans un acteur aussi fort, je ne pense pas que la série aurait été la même, malgré un très bon scénario. Monsieur Wentworth Miller a supporté sur ses épaules une immense série. Pour un acteur " débutant", je dis chapeau.
MERCI Mr MILLER POUR CE QUE VOUS M'AVEZ APPORTE AU COURS DE SES 4 SAISONS. JE VOUS SOUHAITE UNE IMMENSE CARRIÈRE. MES RESPECTS. bravo



Je ne vous cache pas qu'en écrivant ce message, j'ai eu quelques larmes mais je me retiens à tort, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
accro
Bleu
Bleu
accro


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:43

Bon j'ai vu les 2 derniers épisodes que je qualifierai de merdique( uhoh ).
On apprend comment Sara s'est faite cette vilaine cicatrice et comment meurt Mickael (à supposer qu'il l'est vraiment, pas vu de corps).

Sinon RIEN DE PLUS.

Un mariage pas vraiment réussi (baclé et avare de bisous) et une vidéo surprise menant tout droit Sara en taule.
Allez encore un remake de la saison 1 et 3 en prison.
Une immunité qui ne tient plus et un Kellerman absent.


Une Sara qui se fait tabasser dès qu'elle rentre dans la prison franchement comme intrigue du début ca laisse perplexe.
Avec des gardiennes cette fois ripoux et certaines guignes (je ne suis pas raciste je precise mais on aurait pu éviter le cliché).


Grechen qui refait surface comme par hasard dans la même prison ou est enfermée Sara et qui finalement l'aide malgrè tout ce qui s'est passée entre elles. Allez on fait comme si rien ne s'etait passé entre nous puking

Un groupe recomposé pour faire évader Sara.
Un Mickael qui doit changer son fusil d'épaule (encore un plan b voir c) car sinon l'évasion est compromis.
Un sacrifice qui va faire pleurer dans les chaumières (il faut bien un peu du dramatique). lol!

Enfin un sacrifice qui ne va pas faire beaucoup pleurer ce petit monde. (je parlais bien sur des acteurs.) Je m'attendais pas à un melodrame mais une petite peine d'eux. QUE DALLE


Même les acteurs et actrices ne semblaient pas du tout inspirer à jouer les scènes comme au début.
Je les trouvais sans grande conviction et sans envie.


En résumé 2 épisodes de trop. Cela aurait du mériter un peu plus de profondeur et donc pas assez de temps en 1 heure et demi de faire quelque chose de bien.

Très déçue

J'aurais du rester sur le 22.

Sinon globalement une série qui restera une série culte pour moi.
Une saison 1 avec une mention plus qu'excellente.

Bravo aux scénaristes et aux producteurs et surtout aux acteurs actrices.

VIVE PRISON BREAK
Revenir en haut Aller en bas
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 2:45

le problème pour cette série est le titre "PRISON BREAK".
elle se serait appelé je sais pas un truc du genre FREE ou autrement on aurait pas eu ces retour en prison .
le titre devait être une pression pour les scénariste du genre le show s'appelle prison break il faut absolument que quelqu'un y retourne

a croire que micheal était juste bon a trouvé des plan de ouf pour sortir ses proche de Prison .
il vont peut être nous le faire revenir des mort un de séjours pour délivrer son fils de prison .

les scénariste on du pensé que finalement le personnage principal de la série n'est pas micheal ni lincoln, MISA, mais tout simplement la prison d'où tout ces retour parfois inutile.

Même si j"ai pris un énorme plaisir a suivre leur aventure
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:51

désolé de revenir à la charge, je veux juste avoir une petite précision sur le site sky, est ce qu'il s'agit d'une diffusion en direct live des épisodes ou s'agit t'il d'un post avec des liens accessibles le jour même et les jours suivants.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:59

Difficile de commenter une fin de série qui a porté tant d'espoirs, de passions, et fait couler tant d'encre Wink
difficile aussi quand la mort du héros vient conclure 4 saisons.
Du coup l'intrigue est un peu effacée, étouffée plutôt par l'accumalation de malheurs, comme si pour mieux l'enterrer il fallait aussi lui faire subir le pire et tout à la fois.
Le contraste outré entre le bonheur des uns et la mort du héros est trop forte, sans compter les coups du sort : incarcération de Sara et donc mariage baclé, maladie qui ne laisse pas d'issue (tient donc même pas une consultation pour vérifier),
tout le monde fini heureux sauf Michael.
Finir en grillade il y a plus glorieux même pour sauver sa belle.
Du coup cette fin en catastrophes occulte le reste, trop c'est trop, et l'amertume aura fini par gagner.
Ces derniers épisodes n'apportent rien et gachent plutôt une série qui aurait pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:41

nélo a écrit:
désolé de revenir à la charge, je veux juste avoir une petite précision sur le site sky, est ce qu'il s'agit d'une diffusion en direct live des épisodes ou s'agit t'il d'un post avec des liens accessibles le jour même et les jours suivants.

Merci d'avance.

Non non il s'agit d'une diffusion en direct live dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
missju24
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:33

J'ai regardé ces épisodes en vo. L'épisode n'a pas été simple a regarder et est passé vite je trouve. Maintenant on a pas vu le corps de Mickael à la fin (possibilité qu'il ne soit pas mort) ça reste en suspend pour moi.

Autre chose Mick et Sara n'ont pas d'alliance (bon Sara ok est en prison et peut etre ne peut elle en porter) mais Mick n'en porte pas lui durant les 1h30 alors pourquoi dans le flashback de quatres ans elle a l'alliance c'est à n'y rien comprendre???

Mahone m'a foutu les nerfs c'est lui qui a trahit et effectivement il y est pour quelque chose. Mick même si la maladie l'aurait emporté aurait pu continuer a vivre encore quelques temps (si le plan avec la carte avait fonctionné) auprès de Sara et peut être aurait-il pu voir son fils naître.

Une chose qui m'a choqué pourquoi Mick ne se sert pas de quelque chose pour créer l'explosion pourquoi est-il obligé de se sacrifié. J'ai regardé l'épisode en vo donc j'y ai rien compris niveau dialogue mais quelqu'un peut m'éclairer.

Sinon effectivement pour moi ça été 1h30 baclé ils auront à peine eu un moment de repit c'est tout. Même si on ne reverra jamais prison break, en espérant qu'il y est un spin off pour revoir nos chers acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:59

Citation :
Maintenant on a pas vu le corps de Mickael à la fin (possibilité qu'il ne soit pas mort) ça reste en suspend pour moi.

Désolé mais là j'ai envi de dire il y a des limites...Il faut arrêter de rêver ^^
Enfin tu n'as pas vu la VOSTFR, donc tu reviendras surement sur ton avis. Lol
Pour l'électrocution..etc, il n'y avait aucun autre moyen de le faire. Il fallait que les deux courants soient reliés, et que quelqu'un ouvre vite la porte quand c'est le cas avant qu'elle ne se rebloque (et c'est là la raison pour laquelle, Sara n'a pas pu revenir voir le corps de Michael, la porte se serait refermée, il se serait sacrifié pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:05

Je suis trop triste et je ne sais même pas si je vais acheter le DVD, car regarder toute la saison 4, sachant que Michael meurt à la fin, me paraît impossible. D'autant plus qu'à aucun moment il n'a connu le bonheur (en tout cas on ne le voit pas)... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PB-Addict
Baroudeur
Baroudeur
PB-Addict


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 16/04/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 1:10

Bon a priori ce final ne fait pas l'unanimité. Moi j'ai adoré, yavait tellement d'émotions, j'en étais bouleversée ( hin les filles^^)



D'abord j'ai envie de dire mais POURQUOI ils n'ont pas choisi de faire une saison 4 sur le theme de ce final???

Parce que faire tomber la compagnie ils auraient pu faire ca tres vite en qq episodes, maais ca a été 21 episodes sur scylla, et perso scylla je nai toujours pas vraiment compris ce que c'était ou du moins en quoi ca changeait le monde maintenant qu'elle est aux mains de lONU...

Alors que là l'ambiance prison pour femmes avec Tous pleins d'allusion à la saison 1 ( la fleur, le coup de coude au basket ball, pray for us à la chapelle.., la tbag femme, gret/sara)

Et c'est vrai que si j'avais su que c'était encore une saison prison evasion, je m'en serai surement lassée, avec un "encore et la fois de trop" Mais honnetement le jeu de role de SWC m'a transporté et j'ai adoré!



Bon parlons du point qui fait mal, j'ai jamais autant pleuré devant une série TV, c'était atroce!!
cryyy
Alors c'est clair, que Michael aurait du avoir plus de temps à vivre profiter des siens et de sa liberté..

Si au moins ils nous avaient pas faire croire à une rémission du cancer de Michael, on l'aurait senti venir depuis la mi saison.. Mais je mettais psychologiquement préparé à la mort de michael depuis que wentworth l'avait annoncé en ITV. Et alors même que sa mort est prématurée, en mode "martyre", je pense que Prison Break devait tuer son personnage emblematique pour cloturer la série..

Et puis il reste michael junior : c'est un peu du michael cf:" I AM coming with you..." avant qu'il meure en touchant le ventre de sara)



Enfin, cette vidéo enregistrée, là encore pas moyen d'échapper aux larmes!!!, je trouve qu'elle clot, en tous cas pour moi, tres bien la série ( mieux que la vue de la tombe..)

EDIT: je viens de lire vos commentaires! Et wa vous etes durs quand même!!!
Pour la réaction de Sara, je pense qu'elle avait tout pleins de choses en tete et donc la premiere des choses: Sauver son bébé!!!! Je ne crois pas vraiment qu'elle ait réalisé ce que s'appreter à faire Michael...

N'oubliez pas que cet épisode nous a été dédié à NOUS les fans!
Et je ne regrette vraiment pas d'avoir eu ces episodes comme fin pouvant mieux expliquer la mort de Michael même si je me repete celle ci est BCP TROP PREMATUREE, il aurait Merité son bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
*Soso*
Bleu
Bleu



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:49

Je n'ai regardé que les dix dernières minutes en VO. J'avais pas envie de tout regarder, surtout que je ne comprends pas si je ne fais pas d'efforts en anglais.

Mais là, la vidéo surtout... J'ai les jambes en coton, quelques larmes qui coulent, et je me dis: "Voilà c'est la fin." comme Michael dit: "Free now". Mais bon, moi je ne veux pas être liberée de cette série !

Et ça y est, je ne vais pas pouvoir en dormir de la nuit ! Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une fin magnifique, parce que le sacrifice de Michael me fait mal au coeur -ouii, oui ce n'est que de la fiction mais tout de même!-

Et puis, faut pas non plus se leurrer, d'accord, nous n'avons pas vu le corps de Michael, et dans PB nombreuses ont été les personnes qui revenaient parce qu'on n'avait pas vu leurs corps inertes, mais là, y'a aucun doute, et surtout aucun espoir à avoir.

Prison Break restera toujours la série qui m'aura fait le plus vibrer. Jamais une série n'aura suscité en moi autant d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
bibah112
Baroudeur
Baroudeur
bibah112


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 5:11

Joj05 a écrit:
C'est clair que Mahone y ait pour quelque chose. Si il s'en serait tenu au plan A, Michael n'aurait pas eu besoin de passer au plan B et de se sacrifier...
Je ne comprends même pas comment il ose se recueillir sur sa tombe 4 ans plus tard et faire le gentil avec Sara, Linc, Sucre...alors que comme ça a été dit il a défendu ses propres intérêts et ça a coûté la vie de Mick'

Je pense pas et je crois meme que Mahone lui a évité d se tuer prematurement avec le "plan A". Honnetement tu trouves ça credible que le mec saute d'un avion et atterit au milieu d'une prison avec toutes cette securité sans se faire choper voire tuer?? Je sais que c'est une serie mais quand meme c'est pas credible.

J'ai trouvé les episodes sympa je l'avoue, voir la pauvre sarah avec le visage demoli ça fait de la peine.
Pendant le sacricife, j'aurais voulu voir des flashbacks des saisons precedentes ou mike verrait sa vie defilé ça aurait été cool.
Ah oui et pti carton rouge quand meme a ses proches (linc, sucre, sarah) qui aurait pu etre plus touché, plus de larmes , mike n'est pas "allé chercher un paquet de chips a la cantine" (pour citer une celebre phrase de mon avatar preferé dans la saison 1 lol! ), il est mort qd meme!!


Sinon j'avais une question un peu bete peut etre mais sarah vit en tant que fugitive?? On dirait pas quand on la voit 4 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:01

Pourtant je crois qu'elle est fugitive mais qu'il n'y a pas d'extradition là où elle est...

Pour Mahone, quand je dis que c'est un traitre, et quand je parle du plan A, c'est celui avec l'angle mort, où la caméra ne pouvait pas filmer...
Michael aurait pu faire évader Sara avec ce plan là, sans y passer.
Mahone a tout foutu en l'air.
Quel sal**. Franchement je m'attendais pas à ça de lui et le voir se recueillir sur la tombe de Michael, ainsi que d'accepter les remerciements de Linc' et Sara comme s'il les méritait...Ça me dégoute tout simplement. Il ne mérite absolument pas sa fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
bibah112
Baroudeur
Baroudeur
bibah112


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:22

Ouais mais de toutes maniere le plan A meme si il se serait deroulé y'aurais quand meme eu un probleme c'est obligé c'est une serie. Dans ce cas, on peut aussi en vouloir a sucre d'etre arriver en retard pour l'argent c'est de sa faute si l'alarme n'a pas été declencher.
Sinon je me demandais si les scenaristes n'auraient pas du nous proposer cette intrigue de deux episodes juste apres la pause de la saison 4, ça aurait été plus interessant plutot que celle de christina et scylla. Parceque la une evasion en deux episodes avec aucune police au c** une fois sortie c'est un peu limite.

Pas d'extradition? Je sais que la serie est fini et je veux pas de suite mais vous avez remarqué que les scenaristes laissent toujours planer le doute en ne voyant pas le corp de mike, et l'evasion vers un autre pays pour linc et sara? (j'ajoute que je ne crois pas a la resurection de mike mais c'est quand meme intentionel de la part des scenaristes)
Avis aux fan fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:50

Je suis entièrement d'accord avec toi..... On ne voit pas le corps de Mick........... Ca peut laisser la porte ouverte à beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:03

Citation :
Dans ce cas, on peut aussi en vouloir a sucre d'etre arriver en retard pour l'argent c'est de sa faute si l'alarme n'a pas été declencher.

T'as pas bien compris l'épisode là ?
Ils savaient pertinemment que T Bag ne déclencherait pas l'alarme ! Et c'est là le VRAI PLAN de Scofield.
Scofield a eu l'intelligence de parler de l'évasion qu'il prévoyait à T Bag. Connaissant bien T Bag, Michael savait pertinemment que T Bag le dénoncerait aux autorités et c'est ce qu'il a fait...Sauf que le coup de l'alarme incendie c'était du bidon ^^ Cet indice là qu'a donné T Bag aux flics l'a rendu complice du coup de l'évasion car Michael a fait évadé Sara en ne s'en servant pas justement, si elle aurait été déclenchée Michael n'aurait pas pu faire ce qu'il avait à faire, et si T Bag ne l'avait pas dénoncé, non plus.

Comme a dit Michael " La seule chose qu'on peut attendre de T Bag c'est que c'est un renard".

Quand tu vois Sucre, énervé contre la porte fermée pour placer de l'argent, c'était en fait de l'argent qu'il devait placer sur un compte pour Sara et pour qu'elle puisse fuir le pays, et construire une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:45

J'aurais préféré que les scénaristes utilisent ce scénario apres la pause de la saison 4 2 episodes c'est peu mais y avait beaucoup de bonnes choses comme les références a la saison 1 comme le coup de coude pendant le basket le bémol c'est que mahone ne m'a pas convaicu et que les proches n'ai pas eu assez d'émotions.voir gretchen et Sarah ensemble c'est pas mal elle forment un beau duo et la cassette de fin m'a fait craquer c'est la fin
(plusieurs choses ont été dites mais j'ai pensé pareil)
certains ne sont pas convaincus mais moi j'ai adoré ce film R.I.P Prison Break! Sad oinn bye
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:13

CE SERAIT GENIAL S ILS FAISAIENT UN FILM PB AU CINE OU MICK REVIENDRAIT. JE SAIS JE REVE MAIS G DU MAL A ME FAIRE A CETTE FIN LA............ MEME MA FILLE QUI N EST PAS UNE ADEPTE DE PB EN A PLEURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:21

Citation :

Comme a dit Michael " La seule chose qu'on peut attendre de T Bag c'est que c'est un renard".
Michael dit que T'Bag est un rat pas un renard mais bon ça n'a pas d'importance cheers
Revenir en haut Aller en bas
missol
Bleu
Bleu
missol


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:27

J'en ai beaucoup pleuré aussi!
Certes ce n'est pas mon épisode préféré de la saison mais il m'a quand meme marqué:
les points négatifs d'abord:
-l'action se déroule trop vite il faut tout une saison a MIchael pour s'évader d'une prison qu'il a étudié pdt des mois et la en deux jours il arrive a faie sortir SAra
-Le mariage TROOP expéditif de Michael et Sara et en plus elle danse avec Sucre et pas avec Michael!!
-La mort atroce de MIchael
Les points positifs:
- les allusions a la saison 1 ( basket, rose)
- le retour de Gretchen
-Comment T-Bag a été embobiné lol
- la vidéo tragique de MIchael ou il délivre un message de l'au dela a son fils qui le verra peut etre quelques annees plus tard
ENfin voila mes impressions! Quoiqu'il en soit Prison Break restera Toujours ma série préféree et les SCofield seront toujours ds mon coeur( lol sauf christina lol)
QUi c'est peut etre un film de Prison BReak ds quelques années ou MIchaek n'est pas mor apres tout on n'a pas vu son corps et il a bien une femme qui a récupéré sa tete lol
Revenir en haut Aller en bas
bibah112
Baroudeur
Baroudeur
bibah112


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:44

Joj05 a écrit:
Ils savaient pertinemment que T Bag ne déclencherait pas l'alarme ! Et c'est là le VRAI PLAN de Scofield.

Ok j'aivais pas compris ça comme ça, pour ma defense jlai regarder en VO vers 3h du mat apres avoir revisé mes exams (lol! je sais c'est pas credible)
Merci en tout cas pour l'eclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:59

Citation :

Ok j'aivais pas compris ça comme ça, pour ma defense jlai regarder en VO vers 3h du mat apres avoir revisé mes exams (lol! je sais c'est pas credible)
Merci en tout cas pour l'eclaircissement.

De rien lol!

J'ai moi aussi une petite question !
Quand Gretchen se fait arrêter (qu'elle ne dénonce pas Sara, qu'elle fait référence à Dieu qui protège sa fille...etc), après que Gretchen soit partie, Sara ramasse un collier/bracelet par terre, juste avant que Michael la rejoigne. Est ce le collier qu'a fait Gretchen pour sa fille Emily à l'atelier ? Ou est ce le collier de la "famille"/du "gang" des femmes prisonnières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:18

si Michael était en vie il ne manquerait il ne manquerait plus que MJ "meure" et on aurait une famille de zombies.Serieusement on peut y croire mais il y a quand meme des limites.(je l'avoue j'ai aussi pleuré!)
Revenir en haut Aller en bas
missol
Bleu
Bleu
missol


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 25/01/2009

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:29

C'est certain mais il y a certains moment ou c'est tellement tordu que je m'imagine n'importe quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:45

Jojo c'est le collier que gretchen a fait pour sa fille !!

Et moi sa fait longtemp que j'ai vu la VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"   Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 4.23 et 4.24 : "The Final Break"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FOX ne diffusera pas la fin de "Prison Break"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser