.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 4.22 : "Killing your number"

Aller en bas 
+34
jujusous3
accro
Rabosk
tommy77680
Suprem_Vegeta
wem
WestRes
William
missol
suzbreak
jasmund
slimy
mat974974
nélo
enilec
estherg74540
PAMELA
WentSarah
winny
prizonmek
wildrose
hamaya
merian
-Mahone-
*Soso*
Lechero
stien
Malok
Cindy23
chris
cindydelyon
Vincent Scofield
Frank
Joj05
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_lcap83%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 65 ]
Bien
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_lcap6%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Bof
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_lcap5%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nul
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_lcap5%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:17

alors moi j'ai voté tres tres tres bien
je vien de revoir l'episode et j'ai encore les joues humides
la fin et terrible
michael et sara sont enfin heureux tout les deux voila que lui meurt mais bien sur
j'ai adorer le moment sur la plage ou mick dit a sara qui veut etre un pere exemplaire
allors qui ne connaitra pas son fils sa ma beaucoup emu
puis on a le 4 plus tard
ou on voit c-note heureux dans sa maison il a l'air d'avoir du travail vu l'uniforme UPS
on voit aussi la fille de sucre
le general passe sur la chaise electrique
t-bag enfermer jusqu' a la fin de c'est jour d'ailleur on voit qu'il a reprit c'est habitude il y avez un jeune accrocher a sa poche
puis link a ouvert un magasin de plonger avec sofia il on l'air heureux
un dessu de ne pas avoir vu lj
puis sara qui achete des fleure pour la tombe de mick pendant que son fils mick jr se fai un petit tatouage sara lui dit comme les dur
puis il se rejoind tous sur la tombe de mick
moi aussi je suis tres contente de alex j'ai complaitement changer d'opinion dans cette saison il et devenu quelqu'un de bien et sa se voit il et heureux avec l'agent lang
j'ai pu lire sure la tombe que mick et mort le 13/04/2005 dite moi esque quelqu'un saurer a peu pres la date du dernier episode quand tout s'arrange pour s'avoir combien de temps mick et rester en vie sa me tracasse j'ai besoin de s'avoir si quelqu'un le sait moi je penser qu'il etait en septembre maintenant je suis pas sur
voila pour finir je me demande se que nous reserve les deux dernier episode sa va certainement etre des expliquation tu style esque sara va aller en prison ou pas et certainement comment mick va mourir
mais vu les saignement de son nez dans les derniere minute de l'episode je me doute bien comment il va mourir
enfin bon reservons sa pour dans quelque jours

je me demande se qu'on va devenir maintenant que PRISON BREAK et finit et le fofo????
biz
Revenir en haut Aller en bas
Suprem_Vegeta
Bleu
Bleu



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 22:10

William a écrit:
Je n'osais pas parler du contenu mais puisqu'on a l'a déjà annoncé la mort de Michael est aberrante. Lui le bon héros humaniste qui n'a jamais osé tué personne, qui est pétri de sentiments positifs mérita la mort. Des anti-héros comme Mahone ou Kellerman ou T Bag qui n'ont pas hésité à tuer par centaines dans le passé pour la Compagnie eux, s'en sortent vivant et en bonne santé... Et que dire de Scylla ? A t'on identifié ce de quoi il s'agissait vraiment? Ca reste complètement nébuleux et mystérieux sans parler de ce type noir à la tête de truand catapulté des Nations Unies qui récupère en 5 minutes ce dont tout le monde se bat depuis 4 ans : "allez Michael toi qui es confiant en la Compagnie, va donner Scylla à ce monsieur sans broncher..." Avec cette mère diabolique qui sort du néant sans lien avec le reste. Sans oublier toutes les invraisemblances du scénario dont il faudrait des heures pour en parler ici. Citons seulement la date de naissance de Michael : 1972 (saison 2), 1974 (sur la tombe), 1976(cité par Lincoln à plusieurs reprises) ou 1978 (saison 1 sur les documents de Bellick)... Dommage c'était tellement génial comme feuilleton jusqu'au milieu de ma saison 4...


Je suis tout à fait d'accord avec toi , cependant , là , tu fais + un résumé de la 4eme .

La fin en elle même est bien , mais c'est vrai que la saison 4 est à chier quoi .

Comme beaucoup l'ont déjà dit , j'aurais complètement adoré un Flashback avec tous les principaux acteurs des 4 ...

Mahone avec la black??? Durant TOUT l'épisode il nous SOULE tout l'épisode "SAUVEZ PAM ! PROTEGEZ PAM !!!" , et à la fin , il sort avec elle ??

Lincoln aussi c'est très drôle il a vite oublié son ex , abattue en direct au téléphone , il a pas l'air traumatisé , en tout cas LJ aura eu 3 mères différentes ...

Kellerman , l'homme qui revient de nul part , ouais je l'adore ce gars , mais il avait mérité une fin digne de ce nom dans la saison 2 , franchement il était mort en héros .

Oui aussi ça fait 21 épisodes qu'ils se battent pour Scylla , suffit qu'un grand Black arrive pour que Michael la donne ...

On sait pas ce que c'est que Scylla , je vois pas comment ça peut éliminer la compagnie.

Et l'organisation de sa mère ? C'est quoi ?

Ah ouais aussi le coup de l'explosion dans le batîment et dans l'après midi même la mère de Scofield sort sans une égratinure ...

Trop trop d'incohérences , ils ont essayés de boucler la saison rapidement ...
La mort de Michael est très bien (même si on se demande à quoi à servie l'opération hein...) .
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:28

génial.
du grand prison break jusqu'au bout.
on sait ce qu'est Scylla, ceux qui ce posent la questions n'ont finalement pas tout comprit. C'est une technologie revolutionnaire qui peut autant faire le bien (cultures boostées dans les pays pauvres, purification de l'eau pour les pays en secheresse...) et aussi faire le mal (on peut s'en servir comme arme solaire). Le fait que la Compagnie l'ai perdu lui fait perdre son pouvoir, et donc son argent.

J'ai bien apprécié le retour de Kellerman, je savais depuis toujours qu'il n'était pas mort, la fin de saison 2 etait trop floue à ce sujet.
Idem pour C-Note.
C'est sur qu'il y a quelques incohérences, quel film ou série n'en a pas ??
ils faut garder à l'esprit que cela n'est que du cinéma. je ne me focalise pas la dessus.

La mort de Michael est très triste, mais c'était un mal necessaire pour bien finir la série. Les gentils ne pouvaient pas tous s'en sortir, alors que les méchants étaient tous punis.
Pour Mahone, ce qui comptait c'est que son ex soit sauvée, il a déjà perdu son fils, il ne pouvait pas perdre son amour de toujours. Je pense que c'est elle qui ne voulait pas aller plus loin, elle a du le tenir indirectement responsable de la mort de Cameron.

en bref, un final génial, une série géniale, qui va beaucoup me manquer.

merci aux producteurs, aux acteurs, merci pour ces 4 années de pur bonheur et de divertissement. merci infiniment.

vivement "The Final Break".

Vive Prison Break !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabosk
Bleu
Bleu



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptySam 23 Mai - 23:35

v


Dernière édition par Rabosk le Lun 30 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptySam 23 Mai - 23:41

Beh aparemment M.J Scofield est son nom complet, mais il n'a jamais été évoqué. Saison 1, quand Bellick vérifie le dossier d'inscription de Michael pour Fox River, on voit qu'il y a marqué "Michael J. Scofield" dessus. Donc c'est bien de lui qu'il s'agit.

Pour la tumeur, on pensait tous qu'il était guéri nous aussi mais apparemment la guérison n'était que passagère puisque comme on a vu les saignements de nez ont recommencé...L'opération n'a donc pas été vraiment un succès !

Et pour ta question qui concerne un spoiler sur les épisodes 23 et 24 à venir...

Spoiler:

Voilà j'espère avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:18

coucou a vous
Spoiler:
il n'y qu'une façon de le savoir c'est de regarder le 23 et 24
@@+
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:26

Toujours spoiler pour répondre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Rabosk
Bleu
Bleu



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 1:16

v


Dernière édition par Rabosk le Lun 30 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
accro
Bleu
Bleu
accro


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 2:06

Spiritualized - Lay it down slow
Revenir en haut Aller en bas
Rabosk
Bleu
Bleu



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:16

v


Dernière édition par Rabosk le Lun 30 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jujusous3
Bleu
Bleu



Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:15

Toujours un moment difficile la fin d'une série, pas d'exception pour Prison Break, je trouve la fin très très triste, en fait comme tous les perso étaient heureux, et que Sarah dit : Viens on va voir Papa, je m'attendais à voir Michael, j'ai même cru que c'était lui qui prenait le petit Michael dans ses bras à la fin, et quand je vois que Lincoln sort un petit oiseau, je me suis "NON!" , pas possible, je suis revenu en arrière, et là je vois que c'est lincoln qui prend le petit Michael dans ses bras et je me dit : "Comment j'ai fais pour pas voir ça", ça finit bien pour tout le monde, mais pour lui non, je trouve ça horrible, c'est un moyen de nous marquer un dernier coup avec cette série, mais là franchement ils seraient tous restés vivants, ça ne m'aurait pas posé problème, non non et non, ça fait trop mal de voir qu'il se réunissent tous à la fin, vraiment content de voir que pour une fois tout finit bien, tout est simple(c'est rare dans PB), on voit tous les persos heureux, comme C-Note en empliyé UPS qui fait un petit signe au voisin et qui respire la liberté, avec la musique de fin c'est juste...MAGNIFIQUE, la libération quoi, et là juste à la fin tout est brisé...Je m'en remettrai jamais cryyy cryyy cryyy cryyy cryyy cryyy cryyy cryyy
Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:10

Mes chers camarades, j'ai attendu d'être tête reposée pour venir donner mon avis sur cet épisode...
Personnellement j'ai voté très bien. L'intrigue m'a accroché du début à la fin, j'étais dans un suspens permanent, me demandant à chaque fois comment ils allaient pouvoir se sortir de cette situation plus qu'houleuse...
J'ai adoré le retour de certains personnage, ça m'a notamment rappeler à quel point Mister Kellerman captait mon attention lorsqu'il apparaissait à l'écran. Quel plaisir de le retrouver dans cet ultime et passionant épisode. Son carisme manquait à la série, c'est une certitude dans mon opinion.
Par contre je dois toute de meme avouer que j'ai trouver notre Lincoln plus qu'insinifiant, c'est à se demander pourquoi son nom apparaissait au générique, s'il n'aurait pas été présent ça aurait été pareil. Sincerement.
Notre petit Sucre adoré, toujours égal à lui-même, loyal jusqu'à la fin.
Et bien entendu les scènes MiSa, que je les aiment, pleines de sous-entendus et de regard et sourires qui en disent plus que mille parole.
Moi, la fin, même si j'adore le MiSa je suis d'accord lorsqu'on nous dit que c'était le meilleur happy ending possible... J'aurais préféré que notre petit chouchou ne meurt pas, bien entendu... Mais j'ai trouver cette fin, plus qu'émovante, d'ailleurs j'en aie versé des larmes sur cette musique... Ajouter aux images plus que fortes, j'ai gaspiller tout mon stock de mouchoir...
On se refait pas, ça c'est sûr...
Un Michael en miniature, qui a une petite bouille d'ange, rien à dire c'est bien le fils de son père... LOL.... J'ai vu une Sara plus que émouvante avec son fils, le fruit d'un amour imortel...
Le message sur la pierre tombale de Michael a été le verre d'eau qui a faqit déborder le vase.... L'origami... Le tatouge... Toutes ses petites allusions à la première saison qui m'ont fait sourire entre mes larmes...
Enfin...

En tout cas un grand merci à ceux qui ont contruiber à cette série, qui me marquera à jamais.... Jamais une série m'a autant fait vibrer, ça c'est certain.... Une mention spécial aux acteurs, qui au long des saisons nous ont fait un travail de titan... Et je leur souhaite d'ailleur une longue carrière, car une chose est sûre, du talent ils en ont tous à revendre....
Revenir en haut Aller en bas
nette
Membre de l'IP
Membre de l'IP
nette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 314
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:04

J'ai visionner l'ép 22 hier soir, et je suis boulversée !
Episode remarquable (comme toute la série) on peut dire une jolie fin mais très très triste ! je ne m'en remets pas !
Le pauvre mickael n'a pas eu le temps d'etre heureux et libre, enfin,.... c comme cela on peut rien y faire
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 0:53

On peut dire que moi j'ai été troublé pendant environ deux semaines.ahaa! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:17

lol! mdr, moi pareil, au moins, il faut du temps pour se remettre du choc, et ça même quand on était au courant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nette
Membre de l'IP
Membre de l'IP
nette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 314
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:03

Tous les jours j'y pense c fou cela ! on dirait que c quelqu'un de ma famille qui a disparu !
j'en ai peur de regarder c 2 fameux épisodes et de voir la mort de mickael aie aie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:09

nette a écrit:
Tous les jours j'y pense c fou cela ! on dirait que c quelqu'un de ma famille qui a disparu !
j'en ai peur de regarder c 2 fameux épisodes et de voir la mort de mickael aie aie !!!!

Malgré tout je te les conseille, la boucle est bouclée, et le grand final très émouvant (un mélange de tristesse et de bonheur). J'en dis pas plus et je le répète, je te les conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 23:27

je te comprend moi c'est pareil, c'est la première fois qu'une fiction m'a autant chamboulé, mon coeur n'a cessé de valser entre la joie, la tristesse, le stress ; c'est affolant ce que cette série peut avoir comme incidence.

moi aussi j'ai pris mon temps pour regarder le final break, j'ai bien attendu que mes exam soit passé, que je sois tranquille pour le regarder ; mais je suis d'accord avec jojo, même si c'est diffcile de dire adieu à cette série, il faut les regarder, malgrés la peur de voir sa mort.

ses épisodes sont riches en émotion, et en rebondissement, du pure prison break, et la boucle est bouclée, l'histoire s'achève. même si la disparition de mike m'a bouleversé, je n'ai pas pu m'empêcher de dire à la fin "whaou" mais j'en dis pas plus. on garde le mystère...

courage et bon visionnage!!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Bleu
Bleu



Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2006

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:08

je viens de le regarder.

Et bien quel choc !!!!!

Jamais un épisode de Prison break, je dirais même d'une série ne m'aura fait autant pleurer !!!!

Je ne m'attendais pas à une fin heureuse, on n'est pas dans Plus belle la vie mais tout de même cela fait un choc !!!
J'aurais voulu voir Sara et Miichael heureux même un peu mais là c'est vraiment court.
Il aura fait tout cela et en échange il ne peut même pas profiter un peu de Sara et encore moins du bébé.

La dernière scène est juste sublime !!!!!

J'ai hate de voir les 2 derniers épisodes.

Je ne suis pas déçue par cette fin malgré ce que je pouvais lire sur internet( sur la saison 4 en général).

Cependant, il y a quelques manques selon moi mais c'est comme cela.

Cela fait bizarre de dire que la série est terminée même si les scénaristes laissent une ouverture: on ne sait pas vraiment ce que devient Scylla et d'autres choses par rapport aux derniers épisodes.

Prison break restera une des meilleures séries pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:24

je suis d'accord avec toi, moi non plus jamais je ne m'étais investi dans une histoire fictive comme ça, que ce soit une série ou un film.
j'ai jamais autant pleuré lol

prison break est la meilleure série de tout les temps!!!! cheers

j'aurais aussi espéré une fin heureuse!!!!!!! michael le méritait vraiment... un happy end aurait été tout bonnement magique!!!!! I love you

mais même si cette fin est dramatique, elle reste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:03

Oh mon dieu kellerman est revenu c’est génial, tout est arrangé grâce à lui, et ce don self s’est toujours fichu de la bande.

Enfin à la fin ils sont libres et t-bag retourne à fox river avec en cadeau un chewing gum pour le voyage.
A
la fin je me demande ce qu’il se passe pour Michael quand il saigne,
Sara n’a pas l’air de s’inquiétée, est ce que sa maladie est revenue
La musique se fin est trop trop belle
Mahone est avec l’agent lang, il a beaucoup de chance de s’en sortir après tout ce qu’il a eu. C-note est heureux.

Lincoln
a ouvert un magasin de plongée comme son frère voulait depuis le
départ, c’est un bel hommage. Lincoln semble avoir mûri surtout quand
il dit avoir pris la décision que son fils passe ses études mais cette
fois il n’empruntera pas d’argent comme il a fait avec Michael.

Sucre a retrouvé sa fille et marycruz, la vie est belle. Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 611414
Ensuite on voit sara avec son fils, j’ai vraiment cru qu’il allait retrouver Michael sachant qu’il était mort quand même.

J’étais morte de rire en voyant krantz et ce don self,maintenant ils ne feront plus les malins. Et la femme de danny qui vient voir Kellerman,

Maintenant la scène la plus belle.
C’est
quand Sara retrouve Lincoln, sucre et Alex, une belle amitié s’est
construit entre eux, MJ saute dans les bras de son oncle, ils
s’enlacent tous et vont vers une tombe, ensuite on les voit sur la
tombe de Michael,
C’est trop triste, je n’arrive toujours pas à réalisé sa mort, je ne peux m’empêchér de penser à cet image de la dernière scène
Maintenant je me demande que s’est il passé pendant ces 4 dernières années.
en tout cas j'ai remarqué que Lincoln et Sara avaient des alliances.

je suis vraiment inconsolable, c'est la première fois que j'éprouve autant de chagrin pour un personnage fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.22 : "Killing your number"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser