.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 4.22 : "Killing your number"

Aller en bas 
+34
jujusous3
accro
Rabosk
tommy77680
Suprem_Vegeta
wem
WestRes
William
missol
suzbreak
jasmund
slimy
mat974974
nélo
enilec
estherg74540
PAMELA
WentSarah
winny
prizonmek
wildrose
hamaya
merian
-Mahone-
*Soso*
Lechero
stien
Malok
Cindy23
chris
cindydelyon
Vincent Scofield
Frank
Joj05
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_lcap83%Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_rcap
 83% [ 65 ]
Bien
Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_lcap6%Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Bof
Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_lcap5%Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nul
Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_lcap5%Episode 4.22 : "Killing your number" Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 0:36

Venez réagir sur l'épisode (et uniquement cet épisode, pas l'épisode 21 !!), dès que vous l'aurez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Frank
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 5:05

cetait un des meilleurs episodes de la serie vu que le suspense et la tension y etait au maximum ! a la fin jai quasiment eu le gout de pleurer vu que cetait la fin de la serie Sad Sad Sad... jespere que le 23 et 24 va etre bon au moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 5:06

Ayoye! Je suis sérieusement sans mot! Les producteurs n'auraient pas pus faire une meilleure fin pour Prison Break. Je l'ai trouvé très significative avec l'origami que Linc a posé sur la tombe de Michael à la fin. Je ne peux pas plus dire! WOW...JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOQUE!

SIMPLEMENT UNE FIN PARFAITE..J'AI BIEN RIE EN VOYANT LE GÉNÉRAL SUR LA CHAISE ÉLECTRIQUE. LUI, IL N'A SUREMENT PAS DE FRÈRE POUR LE FAIRE ÉVADER DE PRISON! lol!

Par simple curiosité..Sur quoi va porter les deux épisodes supp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 8:30

Je suis véritablement resté bloqué sur la tombe

"Michael J. Scofield
1974-2005
Husband, father, brother, uncle, friend"

Et la citation saison 1 mise sur la tombe ! "Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde" de Gandhi, une phrase qu'avait dite Sara à l'infirmerie lorsque Michael lui avait fait une remarque sur son boulot dans une prison, alors qu'elle était la fille du gouverneur...

Cette fin est tellement triste !

Avant le flash forward, on voit Michael et Sara sur la plage, ils sont très heureux, mais...Sara a peur, elle se doute que Michael va mourir un jour ou l'autre, il a encore sa tumeur No . Michael la serre dans ses bras, sachant pertinemment qu'il est condamné à mourir par sa tumeur...No

Je vous posterais mon com détaillé dès que j'aurai vu la VOSTFR.

PS : Le Michael Junior a les mêmes yeux que son père !

====

Pour les épisodes 23 et 24, sans vouloir spoiler, ils vont porter sur le comment et le pourquoi Michael est mort (avant ces 4 ans plus tard)


Dernière édition par Joj05 le Sam 16 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
cindydelyon
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 8:44

Tout comme toi je reste sur cette fin très amer.. Il est vrai qu'après 4 ans d'émotions, de tensions etc... ils auraient du s'arrêter sur la scène de fin sur la plage... et puis 4 ans après nous montrons les gentils et les méchants, là il y a quand meme un gout d'inachever..
par contere j'ai une ptite question j'ai regardé tres vite fait les 2 épisodes, pourriez vous me dire qui et quand dit à michael que sarah est enceinte car j'ai cherché vite fait sans trouver

Merci d'avance et bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 11:04

C'est Lincoln qui le dit à Michael au téléphone !

Michael veut à tout prix sauver Sara et son frère, mais Linc' dit à Michael que Sara est enceinte, pour qu'il fasse le bon choix !


=======

Les paroles de la chanson finale (j'ai traduit) :


Si tu as des rêves dans ton cœur
Pourquoi ne pas les partager avec moi ?
Et si ces rêves ne se réalisent pas,
Je veillerais à ce que tes cauchemars,
Soit oubliés en passant à travers

Si tu as de la douleur dans ton cœur,
Pourquoi ne pas la partager avec moi ?
Et nous attendrons alors et verrons,
Si c'est la moitié de ce qu'elle était autrefois.

Évacuez la doucement
Évacuez la naturellement
Évacuez la simplement
Mais posez la sur moi

Si tu as de l'amour dans ton cœur,
Pourquoi ne pas le garder avec le mien ?
Je ne peux pas promettre un miracle,
Mais j'essaierai toujours

Évacuez la doucement
Évacuez la naturellement
Évacuez la simplement
Mais posez la sur moi

Évacuez la simplement
Mais posez la sur moi

Évacuez la simplement
Mais posez la sur moi

======

La traduction donne un texte pas très beau, mais en anglais c'est super joli.

Pour le premier couplet, il fait référence aux rêves qu'avait Sara pour son avenir avec Michael. Malheureusement, ils ne se sont pas réalisés, mais quoi qu'il arrive, Michael restera là à veiller sur elle de là haut.

Pour le deuxième couplet, concernant la douleur, il dit que si on souffre, on peut partager sa souffrance avec quelqu'un, et ils verront alors si la souffrance d'aujourd'hui est pire que celle du passé. (référence aux meurtres et à cette chasse à l'homme dans le passé, alors qu'aujourd'hui Sara est heureuse avec son fils, même si quelque fois elle souffre de la mort de Mick').

Le refrain avec Évacuez la...etc, où le "la" peut être remplacé par "souffrance, douleur...", est typique de Michael, qui a toujours souhaité le bonheur des autres, mais n'est pas parvenu à avoir son propre bonheur et c'est là le "Mais posez la sur moi..", il en est mort.

Pour le 3eme couplet, avec l'amour dans ton cœur, il signifie que que si Sara rencontre un jour un autre homme dont elle tombe amoureux, Michael ne lui en voudra pas, mais veut seulement qu'elle ne l'oublie jamais, et qu'elle lui garde encore une place dans son cœur pour toujours.

Très jolie chanson, qui va très bien avec l'histoire de Michael et Sara. Super triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 15:37

Quatre ans après, on voit tout le monde se rendre sur la tombe de Michael. Tout le monde est joyeux, même Sara qui joue avec son fils. Tout ce passe en "douceur" pour ma part, jusqu'au moment où je vois le nom de Michael Scofield sur la tombe. Même en le sachant cela me fait un choc. Je suis au bord des larmes.
C'est trop dur...
Même si c'est une fiction et que les personnages n'existent pas, j'aurais préféré savoir Michael Scofield en vie et profitant de celle-ci avec les gens qu'il aime. Même si je sais que Michael Scofield n'existe pas. Cela me fait énormément de peine de la savoir mort.
Lorsqu'ils signent les papiers qui les disculpent, comme eux, je me suis sentie soulagée et libérée d'un poids. Mais je me suis en même temps dit que c'était fini, tout était fini : Michael disparaît et la série disparaît. C'est très dur. Crying or Very sad
Ce fut une très bonne série et le dernier épisode également, car elle ne m'a pas laissée indifférente et sans réaction. C'est une série émouvante, dramatique.
Je ne m'en remets toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 15:48

J'ai mis très bien !

Comme tout le monde ici je pense, je suis super triste pour la mort de Michael et j'avoue que j'ai même pleuré à la fin alors si je sais pertinemment que ce n'est qu'une fiction et que ce n'est pas mon genre de pleurer devant des séries ou films...

Cependant, je trouve l'épisode très réussi, aussi rythmé que les deux premières saisons (que je préfère) et le scénario ne m'a pas du tout déçue !

Pour en revenir à la fin, qui est le passage qui m'a le plus marqué de l'épisode, j'ai adoré le flash forward ! Il ne dure que quelques minutes mais je trouve qu'il résume parfaitement la situation de chacun des personnages qui ont cotoyés Michael !

De plus, je trouve que la chanson colle parfaitement bien aux images : on voit quasiment tous les personnages vu d'en haut, comme si Michael veillait sur eux et la chanson retranscrit bien la présence de Michael (en fait, je crois que maintenant je comprends mieux l'interview dans laquelle il était écrit qe mMichael était "techniquement" mort, puisque si on peut le dire ainsi, il est spirituellement encore en vie)

Bon ce que je dis va peut-etre un peu trop loin mais en tout cas, j'aime pensé que c'est bien le message qu'on voulu faire passer les scénaristes (que Michael était encore présent dans les coeur)

Et puis, j'ai aussi adoré les référence aux saisons antérieures : Lincoln qui a une boutique sur la plage, Michael Junior qui se fait faire un tatouage (comme son père), Lincoln qui pose l'origami, la citation de Gandhi sur la tombe (souvenir de la première discussion MiSa)...

Pour finir, parce que sinon je pourrais encore écrire beaucoup lol, j'ai adoré cet épisode même si je l'ai trouvé extremement triste et j'attends avec impatience de pouvoir voir ce qui s'est passé pendant ces 4 années !!!


Dernière édition par Cindy23 le Sam 16 Mai - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 16:02

Je me torture puisque je n'arrête pas de regarder la dernière scène en boucle. Je viens de m'apercevoir que Sara porte une alliance. Elle s'est finalement mariée avec Michael. C'est ce qu'on verra dans les épisodes 23 et 24 je suppose.
Sur la tombe, on voit que Michael est mort le 4 novembre 2005. Etant donné que la série se déroule sur quelques mois, dans la même année :
- Michael s'est fait incarcéré à fox River
- s'en est évadé pour sauver la vie de son frère
- s'est enfui au Panama
- a été emprisonné au Panama
- s'est échappé de la prison Panaméenne
- a retrouvé Sara et lui a fait un enfant
- s'est fait opéré d'une tumeur au cerveau
- a retrouvé sa mère
- a fait tombé la Compagnie
- a permis à tous ses proches d'être libres
Spoiler:
Ceci en quelques mois, puisque l'histoire de Michael commence avec la série en avril ou mai 2005 et se termine avec lui en novembre 2005.
Dans sa vie, il n'aura connu que quelques instants de bonheur et il n'aura jamais connu son fils.

Spoiler:


Dernière édition par chris le Sam 16 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 16:10

exellente fin dommage que michael sois mort j'ai la gorge sérée je vien donner mon avis plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 17:57

MAGNIFIQUE, cheers cheers
PLus la scène finale arrivait plus je pleurais, je suis toute retournée, par cette fin si triste et si belle.
Un grand merci a toute l'équipe pour nous avoir divertie si bien, pendant ces 4 années. :bisous bravo bravo bravo

bravo a wentworth pour son talent, on peut se rendre compte de son jeu avec les scène final, ou une fois délivrer de tout ça (dans la voiture et sur la plage)
son visage et rayonnant et détendu, une nette différence avec tout les autres épisodes toute saison confondu.

bravo a tout les autres aussi

Cette série restera a jamais dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 19:00

Une Serie que jamais je n'oublierais !
Un Episode Final qui malgrès les mauvaises langues que je sent venir sur le web est juste magnifique.
Un Final en toute beauté et j'en eté triste comme jamais a la fin.
Mieux qu'une fin violente , tout rentre dans l'ordre en quelques sorte.
Lincoln et Sofia
LJ [que je déplore de ne pas avoir vu =/ ]
Mahone et Lang
Sucre et sa famille
C-Note et sa famille
Ainsi que Kellerman et tout les autres , une fin magnifique !

Je ne sais pas si je regarderais l'episode final de deux heures car cette fin me convient et les peus de spoilers que je vien de voir sur cet episode special me refroidisse , j'ai peur que
Spoiler:

Quoi qui'il en sois , Prison Break , ma serie preférée pour de longues années !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
*Soso*
Bleu
Bleu



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 19:03

Et voilà la fin... J'ai regardé l'épisode en VO, donc je n'ai pas pu tout comprendre, mais j'aimerais revenir sur la toute dernière scène. Pas besoin de VOSTFR pour cette scène.

Je suis totalement retournée. Cette scène clot la série ( enfin, même s'il reste 4X22 et 4X23 ) d'une manière bluffante.
Sara, rayonnante de beauté et de sérenité, Lincoln, Mahone ainsi que Sucre, sans oublier Michael Junior, qui est vraiment un Michael miniature !!
Je ne saurais décrire les émotions que suscitent cette scène, tant elle est magnifique. L'origami, le tatouage, la citation de Gandhi... Cette scène qui mêle douceur et tristesse. Les personnages sont tous sereins. J'aurais bien entendu préféré que Michael soit en vie.

Et même si ça peut faire 'nian-nian', je ne cache pas le fait que quelques larmes ont coulées tandis que j'avais une boule dans la gorge. Prison Break va bien me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
-Mahone-
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 20:30

reellement genial pour le coup

content de la fin de tout le monde sauf michael evidemment et meme celle de tbag que je trouve excellente
Revenir en haut Aller en bas
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptySam 16 Mai - 20:35

Ben voilà, Michael est mort, yen a qui ont du lâcher des larmes, c'est vrai quel talent cet acteur il l'a mis dans le mille wentworth (ptit jeu de mot).

T-Bag case départ, le lâche!
Krantz ça fait plais de la voir avoir peur un peu, c'est cool, il était beau avec sa tenue de condamné, ça le change des costards héhé!
Sara, bif bof le rôle, j'ai bien aimé la fin avec son gosse au Panama "1, 2, 3!"
Mahone, bonne droite suivi d'une bonne savate dans maman Scofield!
Linc, tu sert à quoi?
Sucre & C-Note, petit retour à l'ancienne du duo, avec aucune hésitation à la violence
Self, ça m'a fait de la peine de le voir en chaise roulante à la fin avec un air de "si j'avais su...", le "kiss my ass" m'a bien fait délirer
Kelly, grand retour, mais vraiment dommage qu'il soit pas entré en action, jouer les médiateurs c'est bien, mais bon il était supposé être en prison, comment il a pu expliquer son évasion lui? De la peine aussi face à la femme de Danny Hale, la pauvre.
Scofield, bonne fin, un moyen de rester encore plus gravé dans les coeurs des groupies, tel un martyr des séries TV!
Revenir en haut Aller en bas
hamaya
Bleu
Bleu



Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 0:12

Fin triste, ça fait pleurer. Sad

Une question se pose pour la tumeur de Michael:
Dans un des épisodes, on a dit que Michael a hérité cette tumeur de sa mère qui est morte à cause d'elle.
Mais on voit toujours sa mère vivante.
La tumeur de sa mère n'est-elle pas alors mortelle contrairement à celle de Michael ?

J'espère que les épisodes à venir expliqueront des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 0:22

Christina avait réellement la tumeur. Mais l'opération de la compagnie sur elle a été un succès. Alors apparemment, celle de Michael a été un échec : La guérison n'a été que passagère, temporaire. Enfin je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
wildrose
Bleu
Bleu
wildrose


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 1:40

Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie pour une série! Rien qu'en y repensant, j'en ai les larmes aux yeux! Je me dis que c'était ce qui pouvait arriver de pire, même si je m'y attendais un peu, comme pas mal de gens. Il n'empêche que je suis trop sensible et que j'ai pleuré comme une madeleine. Plus les images sur Mahone, Sucre et Linc, passaient (tous débordants de bonheur), plus je pleurais, je pouvais plus m'arrêter.
Le plus triste, c'est que Sara soit aussi sereine, elle a fait son deuil et elle a l'air d'avoir réussi à surmonter la perte. C'est encore là qu'on remarque l'incroyable talent de ces acteurs!
En tous cas Michael aura réussi à rendre la vie de tous ceux qui comptaient pour lui, meilleure. Ils sont tous heureux, la fin de l'épisode 22 est belle mais moi, elle me laisse quand même un gout amer.
Prison Break restera longtemps ma série préférée sur tous les points.
Bon, ça suffit maintenant, je vais chercher un mouchoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 2:10

Sérieusement..après avoir posté mon commentaire et avoir lu vos commentaires, je suis encore sous le choque! Une fin magnifique! Je suis pas capable d'en dire plus. La scène finale était très bien réussite et très significative avec la saison à mon avis...c'est bien trop parfait. Même si Michael est mort à cause de sa tumeur, ce qui est triste parce qu'il a tellement donné cela reste pareil une fin ..mémorable! À mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 17:06

bon je ferai la conclusion apres avoir mis ce que je pensais:
-Self franchement respect il a pas donné les 2 freres meme si sa fin est tragique(en meme temps c'est pas étonnant
-Krantz et Christina bien fait et pour cette derniere on voit bien qu'elle deteste Lincoln furious
-T-Bag il a une fin assez heureuse finalement il est redevenu le boss des prisoniers
-Mike,Linc,Sara,Mahone,Sucre et C-Note franchement c'est une fin bien méritée
Spoiler:
-Kellerman Membre au Congres c'est devenu le Nathan Petrelli de Heroes(meme si Nathan n'a pas vraiment eu de chance au Season Final,mais bon je m'égare)

Le Flash Foward:
Spoiler:

Le petit plus de l'épisode c'est l'humour qui est assez present malgré une ambiance sombre!(j'ai ri avec le "My chocolate friend(je sais c'est mal)et le "Kiss my ass"

Prison Break est une série excellente que je n'oublierai jamais Sad bon il reste quand meme le Final Break,et vous l'aurez deviné j'ai adoré l'épisode et j'ai voté "Tres bien"
(pour ceux qui l'aurait oublié Bellick a aussi contribué a tout ça,RIP l'ami)

@Vincent Scofield:Raté l'enfant de Sara s'appelle Michael et non pas Vincent dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 20:44

il etit super rien a en dire, j ai lacher, j ai deja commencer a pleurer quand mick donner scylla, parce que je me douter pour lui ce qui arriver.
je suis rester vraiment....je ne sais meme plus quoi dire.voila Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 20:57

prizonmek a écrit:
@Vincent Scofield:Raté l'enfant de Sara s'appelle Michael et non pas Vincent dommage Razz

Haha! J'étais proche..proche! lol! J'me doutais bien qu'elle n'allait pas appeller son fils Vincent. Mais quand même, le suspence est resté jusqu'à la dernière épisode. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 22:19

J'ai voté très bien, mais ce dernier épisode est à classer au-dessus des autres même.
Plein de rebondissemnts, d'action, d'émotion et de larmes.
Oui, j'ai pleuré dès que le 4 ans plus tard est apparu.

Deuxième tentative d'explosion et Christina ne meurt toujours pas grâce à son bouclier humain.
J'ai cru que T-Bag allait réussir à berner Sucre et C-NOte mais non ! Ouf !
Michael qui apprend que Kellerman est en vie avec le coup de fil. C'est sûr que c'est une surprise. Il a du mal à lui faire confiance et ça peut se comprendre. Il s'est fait assez trahir.
Michael assure à Linc qu'il est son frère, et peu importe les liens du sang.
Joli clin d'oeil avec Sara qui revêtit une blouse de médecin, ça m'a fait très plaisir.
J'ai sursauté quand les hommes de Padman brisent la vitre de la voiture, je me suis dis, "c'est pas possible". Que de retournements de situation, j'adore !
Ca m'a fait rire de voir T-Bag suspendu par les pieds.
Par contre, il pouvait bien tuer Sofia, pour ce que son rôle importe, on la voit au début et à la fin de la saison 4.... Mais bon, Linc mérite d'être heureux.
Sucre et C-Note interviennent et Padman se retrouve coincé. Et toc ! Michael est sur le point de le tuer mais Sara l'en dissuade, tout comme Sucre.
Le dernier face à face Christina-Michael. Elle lui dit qu'il est né Scofield, mais qu'il mourra Burrows. En attendant, Sara la tue pour protéger Michael une fois de plus.
Pad Man est arrêté !!! Youpiii ! Non, mais je ne l'ai jamais aimé.
Très belle scène sur la plage...ils sont tous sourires et pensent au futur... Mais Michael saigne du nez et ils comprennent que Mike est en sursis... Crying or Very sad
Ils ont tous un happy ending, sauf Mike bien entendu. (et Self, mais je m'en tape).
Beau clin d'oeil à l'ancien collègue de Kellerman, Dany Hale (un truc du genre).
C'est donc Padman sur la chaise électrique et il est très effrayé. C'est sûr que de se retrouver à la place du mort c'est autre chose.
J'aime beaucoup la fin de T-Bag, il retourne à Fox River et il reste le roi, il est craint ....
Sara a une vilaine cicatrice sur l'épaule et on verra comment elle s'est fait ça dans les deux autres épisodes.
Très beau clin d'oeil au tatouage pour Michael Junior. lov J'adore la relation mère/Fils, c'est très mimi. lov Et Sara m'a l'air sereine et joyeuse, je suis contente pour elle. Michael Jr ressemble à son papa, il a les mêmes yeux. lov
J'ai bien remarqué l'alliance de Sara et j'ai hâte de voir le wedding !
Et enfin, le recueil sur la tombe.... Scène magnifique, mais ils ne restent pas longtemps je trouve. Sara aurait pu mieux faire qu'une tape sur la tombe. Mais bon....

Résultat, ça m'a coûté 3 mouchoirs, une grappe de raisin et du chocolat !

J'aurais préféré une autre fin pour Michael, mais c'est comme ça. Par contre, j'aurais préféré que ça s'arrête ici, sur une belle fin. Quel est l'intérêt de retourner 4 ans en arrière ? C'est pour nous torturer avec la mort de Mike ? C'est vrai que l'on se pose pas mal de questions... Et puis, on reverra Michael.
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyDim 17 Mai - 23:00

il y a quand meme des questions sans réponses du genre si(je suppose)Alex rencontre ce Mr Larson comment va t il réagir ou comment il va retrouver Lang on verra surement le mariage(du MiSa) lov j'espere qu'on verra un peu plus Paul on l'a pas assez vu Crying or Very sad ou alors peut etre une occaz' de revoir enfin LJ
on verra dans 2 semaines et ce sera vraiment la fin Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" EmptyLun 18 Mai - 0:09

Moi perso le flash forward de 4 ans m'a plus mais j'aurais vraiment adhéré à un flash forward avec plein de personnages anciens ! Du genre ce que sont devenus Henry Pope, Nika Volek, (Gretchen ? ou ou merci de pas l'oublier celle là !), LJ, MariCruz...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Episode 4.22 : "Killing your number" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.22 : "Killing your number"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser