.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 4.22 : "Killing your number"

Aller en bas 
+34
jujusous3
accro
Rabosk
tommy77680
Suprem_Vegeta
wem
WestRes
William
missol
suzbreak
jasmund
slimy
mat974974
nélo
enilec
estherg74540
PAMELA
WentSarah
winny
prizonmek
wildrose
hamaya
merian
-Mahone-
*Soso*
Lechero
stien
Malok
Cindy23
chris
cindydelyon
Vincent Scofield
Frank
Joj05
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_lcap83%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 65 ]
Bien
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_lcap6%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Bof
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_lcap5%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nul
Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_lcap5%Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:10

j'ai marqué très bien cette épisode et voila je suis sensible et bien sur j'ai pleuré ah quel fin .
tout le monde est heureux mais notre mickael n'est plus la mais il reste un peu de lui il y a son fils magnifique petit d'ailleurs, je sais que c'est une série mais franchement une fin comme ca c'est dure.
Par contre mickael junior est ce un vrai tatouage qu'il a fait et j'arrive pas a distingué ce que ces comme tatouage. Et mahoné qu'est ce qu'il envoie a sa femme et pourquoi t-bag interdit ce livre au mec si quelqu'un peu me répondre merci.
Revenir en haut Aller en bas
estherg74540
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
estherg74540


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:43

deux épisodes extra, je revisionne et j'adore. Ultra triste, c'est une fin super triste.....
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:57

Je suis en core tout bouleversée de ce dernier épisode que je viens de finir de visionner / GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Evidemment, du haut de mes presque 33 ans je chiale comme une vieille madeleine mais GENIALLLLLL !!!!!!

Citation :
Par contre mickael junior est ce un vrai tatouage qu'il a fait et j'arrive pas a distingué ce que ces comme tatouage. Et mahoné qu'est ce qu'il envoie a sa femme et pourquoi t-bag interdit ce livre au mec si quelqu'un peu me répondre merci.

Je ne pense pas qu'a son age sa mère lui ai laissé faire un rai tatouage, si douloureux, ce doit un un semi-permanent comme ceux que l'on peut faire à la mer sur la cote l'été !

A priori, d'après ce que j'ai pu voir, Mahone envoie une carte pour léanniversaire de sa femme !

Et TBag interdit ce livre à ce co-détenu car il est édité/écrit par "GATE", la boite ou il s'est fait passé pour un commercial en début de 4ème saison!

PPPPPFFFFuuuuuuuu je suis encore toute chamboulée dis donc !

Vivement les 23/24 que l'on puisse comprendre ce qui s'est passé pendant ces 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
*Soso*
Bleu
Bleu



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:54

J'ai -enfin- vu l'épisode en VOSTFR. Ca y est, c'est vraiment la fin. *Pincement au coeur*

Je pense que c'est parce qu'il s'agit du dernier épisode (avant 4X23&4X24) que je trouve que c'est le meilleur épisode de la saison (et si je dois faire des stats, meilleur épisode depuis la saison 2!).

Quel bonheur de revoir Sucre, C-Note et surtout Kellerman, Paaaaaul! J'étais comme Michael, à douter de la sincérité de Kellerman. Je me disais: non, ça peut pas être aussi facile que ça, hop une petite signature et it's over. Heureusement que Kellerman n'est pas Self et que lui, tient ses promesses! (volonté de se racheter une bonne conscience?)
T-Bag qui est l'arroseur arrosé, vite coupé dans ses pulsions!
Malheureusement, Linc, par son état de santé pitoyable, n'est pas très présent et ne joue pas un rôle important...
Sara... je l'ai adorée durant cette fin de saison 4! Le joli clin d'oeil à la saison 1 quand elle prend des compresses, des seringues avec la blouse de doctoresse!

Ah... quand Michael et Sara sont sur la plage, ils n'ont jamais été aussi beaux tous les deux. On y croit presque à toutes les promesses de Mich d'être le meilleur papa possible... malheureusement tout ça est gaché par le saignement de Mich'. Tellement bouleversée de voir Sara terrifiée serrant dans ses bras Michael.

Four years later.

- Mahone. Wayouuuuuuhhh!! J'en étais sûre que Lang était raide dingue amoureuse de Mahone, et même si on se pose des questions par rapport à Pam, je suis heureuse pour Mahone et Lang, il mérite tout ça!

- Sucre et sa petite. Elle est trop trop trop mignonne! Sucre a désormais tout ce qu'il voulait: une famille. Je suis néanmoins triste de ne pas avoir vu Maricruz.

- C-Note, tel l'américain modèle, qui reçoit son journal et ayant une maison typique américaine. Et le voir profiter, même 4 ans plus tard de la possibilité de respirer tranquille, ça fait chaud au coeur!

- Linc et Sofia. Contente pour eux. Beau clin d'oeil à la saison 1 avec la boutique aux bords de plage. Dommage de ne pas avoir vu LJ !

- Self. Oh le légume !

- Padman.
9 9 ahahahahah, tellement bien fait pour lui ! Toujours prêt. Prêt à brûler en Enfer ! Et dire que c'est Linc qui était sur la chaise saison 1 !

- T-Bag. Redevenu le boss de FoxRiver. J'étais pliée avec l'allusion à Gate, ça a dû lui faire remonter des souvenirs à Teddy ! lol! Le parfait petit employé de Gate! Et, toujours un mec accroché à la poche de son jeans. "On a voté, tu auras droit à un chewing gum" lol!

- Sara. "...Michael..." oui, bon, je savais qu'il n'allait pas s'agir du vrai, de l'uniquer Michael. Michael Junior est mimi ! Et le petit tatouage "un vrai dur!" ils sont adorables tous deux, j'ai aimé cette complicité mère/fils.

... et voilà. Réunion de "famille".


Et là sortir les mouchoirs, boule au ventre. Le temps où j'avais des épisodes entiers à regarder en avance, tout cela me parait si loin.


On ne pouvait faire mieux... même si.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:29

que d'émotions jen ai encore la boule à l'estomac, jen ai pourtant verser des larmes pour prison break mais jamais autant, même toute séries et films confondus. alala ses scénarites ils arrivent toujours à nous faire pleurer de joie, de tristesse, tout en même temps...

j'ai beaucoup aimé revoir c note et sucre faire équipe, ils forment un sacré duo tous les deux.

self même en agonisant il trouve le mot pour rire lol!

christina quelle p***e!!!!! j'étais trop stressé quand elle était confronté à mike, que de rebondissements!!! elle aurait pu mourir dans l'explosion ça nous aurait fait des vacances.

sara génial quand elle sauve michael j'ai adoré, d'ailleurs c'est là que j'ai commencé à pleurer.

j'ai bcp aimé mahone, ce personnage est super et avec michael ils sont géniaux, j'adore quand ils montent leur coup.

padman même en se faisant arrêter il exige qu'on l'appelle général lol! je te jure, il manque pas de culot celui la. pourquoi mike ne la pas tué, j'étais comme linc, j'arrêtais pas de dire tue le tue le!!!!

les scènes misa magnifiques : sur la plage et dans la voiture j'y croyait presque à ses promesses, ça fait un moment qu'il lui en fait Crying or Very sad heureusement que j'étais au courant concernant la fin tragique de michael sinon j'aurais fait une attaque à la fin de l'épisode!!!

ils sont tellemet sereins et soulagés, c'est sublime, mike taquine sara concernant le biberon la nuit, j'ai beaucoup aimé leurs scènes lov bisous
tout va bien , ils sont enfin libres mais la triste réalité revient avec les saignements de mike, ils sentent qu'ils n'ont peut être pas bcp de temps à passer ensemble, tous bouleversés ils se prennent dans les bras pour se rassurer et comme si ils voulaient s'accrocher à leur futur avenir en famille.

kellerman super j'étais trop contente de le revoir, il tombe toujours à pic!!!! youhou

T bag qui se fait renvoyé en prison j'adore ce que lui dit linc avec le chewin gum mdr, t Bag qui commencer à faire son pitch sur le pardon énorme...

quand ils ont tous signé les papiers enfin libres tout simplement magiques, je me suis bien déshydratée pour le coup...
ils se prennent tous dans les bras, j'ai adoré c note et sucre trop heureux qui sautaient de joie biennnn et bien sur l'étreinte des deux frères et de mike et sara, vraiment émouvant.

le flasword :
- mahone qui poste une lettre à sa femme, dommage qu'ils ne soient plus ensemble, mais ça ne m'étonne pas qu'il finisse avec félicia, depuis la saison 2 je la soupçonnais d'être attiré par le bel alex, ça s'est d'ailleurs confirmé dans la saison 3.

-T bag de retour à la maison mdr, il est encore le chef, et un petit clin d'oeil à la saison 1 il a pas oublié sa poche
Spoiler:

- sucre avec sa petite fille, trop mimi d'ailleurs, elle ressemble bien à ses deux parents Very Happy belle petite scène

- c note aui prend son journal trop fort, il savoure chaque minute de sa liberté c'est trop chou

- self bon ben il finit comme sa femme , le pauvre (en même temps ce n'est pas ce qui ma le plus choqué)

- lincoln qui ouvre son magasin de plongée en hommage à son frère, je suis contente que les scénaristes n'aient pas oublié ce détail. il est heureux avec sofia et LJ, je suis déçue de ne pas avoir vu LJ, j'aurais bien aimé qu'il aille sur la tombe de son oncle Crying or Very sad

- et enfin sara sereine avec son fils "michael" on se doutais que ce n'étais pas notre miky international No le petit MJ trop chou,il ne pouvait que s'appeler comme ça complémentaire avec son cousinn normal.
on remarque une cicatrice sur l'épaule de sara histoire d'attirer notre curiosité =). j'ai bien aimé le tatouage de MJ un clin d'oeil à son papa. leur complicité était adorable, j'ai adoré.
Spoiler:

- le peti MJ qui ressemble bien à ses deux parents il a le regard profond de son père, c'est une survie de michael, on peut le voir à travers ce petit homme adorable et il a les beaux cheveux roux de sa maman : vraiment à croquer, c'était touchant de le voir déposer les fleurs sur la tombe, et de le voir ensuite se blottir contre sa mère : toute la petite famille était émue. et licoln qui sort un origamie de sa poche, c'est tout simplement magique, encore plus de larmes versées du coup, ça n'arrêtais plus... c'est un superbe clin d'oeil et la phrase sur la tombe en référence à la première conversation misa, je trouves que cette phrase est symbolique dans le sens où c'était le commencement de toute cette aventure et dans le sens où elle résume bien le combat qu'on menait les deux frères surtout dans cette saison 4, elle résume bien la personnalité des personnages présents devant la tombe, et elle résume michael dans le sens où il a toujour cherché la justice, au départ c'était pour sauver son frère mais d plus en plus l'affaire a pris une telle envergure que la sécuritédu monde était en jeu : michael aréussit à changer le monde pour le transformer en un monde pus sur, et a ainsi permis aux gens qu'il aime de vivre en paix, c'est une belle leçon de vie. même si c'est horriblement triste No Crying or Very sad

hate de voir la suite va falloir prévoir les mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:11

Punaise nélo, j'ai adoré ton commentaire sur ce dernier épisode.

Et sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:35

Et gretchen ?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:40

mat974974 a écrit:
Et gretchen ?

Elle est morte ! lol! Nan je rigole.

Non sans vouloir spoiler, elle sera là dans les épisodes 23 et 24 t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:53

WentSarah a écrit:
Punaise nélo, j'ai adoré ton commentaire sur ce dernier épisode.

Et sinon
Spoiler:

merci ma puce, je suis contente que ça tai plu
je te fais pleins de gros bisous biz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:19

alors moi comme je l'ai deja dit franchement je m'en remet pas j'ai vue la fin au moins trois fois et je pleure a chaque fois je suis trop sensible Sad et oui on se refait pas meme si ce n'est qu'une série mais il y a plein d'autre film ou je pleure , en tout cas hate de voir les deux derniers episodes final pour repondre a certaine questions que je me pose comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:25

je te comprends pamela, je suis pareil, on se refait pas comme tu dit lol!

même si jy étais préparé et heureusement pour mon ptit coeur fragile, et ben j'arrive pas à my faire, surtout quand j'imagine ce que ça aurait pu être. on aura encore la chance de voir notre miky la semaine prochaine pendant deux heures Very Happy et ça me remonte un peu le moral même si on sait comment ça se termine No
Revenir en haut Aller en bas
slimy
Bleu
Bleu
slimy


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/11/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 3:20

tout a ete dit sur cette derniere episode la 22...... mes entiments tout comme mes opinions rejoingnent en majorite les votres...... ce que j ajouterais de plus est le jeu des acteurs autant un plus que l autre........ wowwwwww.....

michael, lincon,sara,mahone,shrantk,sucre,kellerman,c-note,gretchen... etc je pourrais tous les nommer tellement ils ont ete excellent dans la facon de mener et de bien rendre une identique unique pour chaque personnage ..

mais moi celui a qui je voudrais lever mon chapeau pour son role d acteur dans cette serie en faisant de son personnage une etre sans scrupule et emotion capable de tout les pires bassesse pour arriver a sa fin et c est celui qui personnifie le role de t-bag... wow wow wow....

je pense que sans lui la serie aurais peut etre different .. d ailleurs je serais curieux de savoir du realisateur si et comment il a apprecie justement celui qui a personnifie t-bag... avais t il prevu le faire vivre jusqua la fin ..... ou c est a cause justement de son excellent jeu d acteur dans cette serie qui a fais qui ne pouvais pas se passer de lui d une certaine facon........... en tout cas bravo

et oui moi aussi j ai pleuré et c est la premiere fois qu une serie me faisant vivre des emotions autant joyeuse que triste.....

j attendrais que l ete passe et je vais me retaper cette serie en rafale sur...... j espere qu on auras l occasion de continuer a se parler de cette serie encore un bon moment........
Revenir en haut Aller en bas
jasmund
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
jasmund


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:13

slimy a écrit:


mais moi celui a qui je voudrais lever mon chapeau pour son role d acteur dans cette serie en faisant de son personnage une etre sans scrupule et emotion capable de tout les pires bassesse pour arriver a sa fin et c est celui qui personnifie le role de t-bag... wow wow wow....
..


je ne suis pas tout à fait d'accord

susan hollander...son hommage à bellick, le fait qu'il veuille épargner le faux religieux de la compagnie sur injontion de la soeur de gretchen, le fait qu'il demande à linc d'épargner gretchen...non, il y a du bon chez t-bag.

Il s'est senti heureux en cole pfeiffer, employé de bureau respectable

je comprend pourquoi les autres ont voulu le refoutre en prison, c'est...parce qu'ils n'ont pas vu les épisodes, ils ne connaissent que la face sombre de theodore bagwell




sinon, grosse boule dans la gorge à la fin de cette série (avec cette jolie émouvante chanson, qui me rappelle celle qui jouait lors de la mort de patoschik


j'aurais aimé qu'on voit Pope, mais je suis content qu'on ai évoqué danny hale. Même si kellerman est passé du bon côté, on voit qu'il souffre de ses saloperies passées (plan dans la voiture)


vraiment triste pour la mort de mickael, en même temps, ça fait une super-fin, pas bêbetement 100 % happy end


c'est rare que j'apprécie les "héros" à la télé, mais scofield, j'adorais vraiment (sauf sa haine contre bagwell, mais comme je l'ai dit plus haut, il ne savait pas tout)



ainsi donc c'est fini, adieu bellick, les gardiens de fox river, le taj-mahal, abruzzi, l'acrobate, le disjoncté, la salle des gardiens, DB Cooper, le gros cousin de sucre, Toele, boshoio booze, l'infame mister kim, l'ex-futur présidente caroline et son frérot adoré, sona et lechero, le mystérieux wistler, la sexy gretchen, self, maricruz, l'adorable fille de c-note, agent lang et mahone, linc et ses colères, mickael et ses plans, ses scrupules


adieu et merci, merci vraiment, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:42

qui est danny hale ?
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:09

mat974974 a écrit:
qui est danny hale ?

L'ancien collègue de Kellerman qui travaillait avec lui. Mais Kellerman le tue quand il apprend qu'il a été trahi.
Tu sais, c'est l'homme qui va voir Véro et qui a des preuves pour disculper Lincoln. Et Véronica assiste au meurtre de Danny Hale.
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:19

a d'accord merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:41

hello a tous
allors moi je suis lapider
foutue
j'en revient pas notre micky internationnal et MORT
je pense qu'il va mourir de sa tumeur vu qu'il saigne du nez quand il se promene sur la plage avec sara
d'ailleur tres beau moment misa
il veut etre un bon pere allors qu'il ne verra jamais son fils
je suis trop degouter franchement moi je m'atender vrament a un happy end je suis triste maintenant
j'atend quand meme de voir les deux dernier episode final et je pense qu'on aurra le droit a nos reponse et on verra si sara va tuer christina et comment meurt michael
je suis quand meme nostalgique parce que sayer c'est finit la fin d'une aventure fantastique que fut PRISON BREAK
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:50

Christina
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missol
Bleu
Bleu
missol


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 25/01/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:16

Salut tout le monde!!
je viens de regarder l'épisode 22 (je pouvais pas le mater avant j'étais en concours). Je suis encore toute bouleversée c'était tout simplement magnifique et très triste . J'arrête pas de pleurer et ce sont de véritables sanglots!!! J'adore comment termine les personnages a part Michael ,bien sur, j'aurais bien aimer qu'il connaisse son fils!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je pourrais voir la photo du mariage de michael et sara?
PS: je crois que j'ai jamais autant pleurer pour une série!!! *pquoi michael est mort!!!!!!!! 16 16
Revenir en haut Aller en bas
William
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:14

Cet épisode 22 est vraiment décevant. Après avoir suivi pendant 4 ans les aventures de nos héros, on s'imaginait un dénouement à la hauteur des aventures. Hélas, c'est un véritable désastre. Pour preuve, sur le site officiel de Prison Break FOX, ce sont des centaines de messages furieux et déçus qui inondent le site depuis vendredi dernier! Comment Matt Olmstead a pu en arriver là? C'est navrant, sans logique et pour ainsi dire dans l'ensemble assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
William
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:27

Je n'osais pas parler du contenu mais puisqu'on a l'a déjà annoncé la mort de Michael est aberrante. Lui le bon héros humaniste qui n'a jamais osé tué personne, qui est pétri de sentiments positifs mérita la mort. Des anti-héros comme Mahone ou Kellerman ou T Bag qui n'ont pas hésité à tuer par centaines dans le passé pour la Compagnie eux, s'en sortent vivant et en bonne santé... Et que dire de Scylla ? A t'on identifié ce de quoi il s'agissait vraiment? Ca reste complètement nébuleux et mystérieux sans parler de ce type noir à la tête de truand catapulté des Nations Unies qui récupère en 5 minutes ce dont tout le monde se bat depuis 4 ans : "allez Michael toi qui es confiant en la Compagnie, va donner Scylla à ce monsieur sans broncher..." Avec cette mère diabolique qui sort du néant sans lien avec le reste. Sans oublier toutes les invraisemblances du scénario dont il faudrait des heures pour en parler ici. Citons seulement la date de naissance de Michael : 1972 (saison 2), 1974 (sur la tombe), 1976(cité par Lincoln à plusieurs reprises) ou 1978 (saison 1 sur les documents de Bellick)... Dommage c'était tellement génial comme feuilleton jusqu'au milieu de ma saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
slimy
Bleu
Bleu
slimy


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/11/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 3:23

suzbreak a écrit:
hello a tous

je suis trop degouter franchement moi je m'atender vrament a un happy end je suis triste maintenant

je suis quand meme nostalgique parce que sayer c'est finit la fin d'une aventure fantastique que fut PRISON BREAK


moi aussi j aurais aimer un happy end mais avouons quand meme que au moins la cause de michael auras finalement servi a disculper tous se beau monde ........
je pense que de finir ca tout beau pour tout le monde avec 4 saison de suspense jusqua la fin comme la ete prison break meme si j aime bien scofield .... de finir cela tout beau aurais pas eue le meme impact que comme c est le cas presentement........

c est plate mais au moins sa rend la serie comme tu la dis si bien suzbreak

FANTASTIQUE. a tout point de vue......... meme dans quelques années je vais encore me retaper cette serie en rafale dorenavant sur blue ray........
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: :''(   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 7:10

C'est une fin à la fois sublime et tragique...je n'ai pas la force de détailler...

Juste deux...enfin..."WOW !" et... Sad Sad Sad Sad Sad Sad


...excusez moi, je vais aller en cours déprimer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
wem
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
wem


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:40

j'ai beaucoup aimé, et j'ai plusieurs sensations,
la joie bounce de retrouver Kelermann, et qu'il les aident
l'émotion de la fin, j'ai trouvé ça très bien tourné,
la tristesse Crying or Very sad car je crois que jusqu'au bout j'ai cru que mickael et sarah serait heureux, et triste que ça soit fini,
et enfin la déception qu'il est fait tout ça, qu'il est souffert physiquement et surtout mentalement pour mourir, et d'une tumeur!!! mais contrairement a certains j'ai vraiment apprécié la façon dont c'est réalisé, bravo au cast pour le choix du mickael jr, et mention spécial à Mahonne qui m'a touché, et qui a su se faire pardonner de ses erreurs passées.
j'ai aimé voir mike et sarah de plus en plus complices dans les 4 derniers épisodes et le moment sur la plage entre Mike et Sarah ont l'a tous révé, magnifique. les 5 dernieres minutes les yeux rouges en repassant a tout ce qu'ils ont vécu bisous
je ne sais pas si les 2 épisodes restants sont nécessaires, a la fois j'ai envie de savoir des tas de choses, mais d'un autre coté il ne faudrait pas que ca soit trop d'explications et que ça casse les belles images de cet épisodes!!! mais bravo pour ces 4ans bravo

PS :qq'un sait quand il seront dispo ces fameux 23 et24???
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:42

Ils seront normalement disponibles sur internet aux alentours du 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.22 : "Killing your number"   Episode 4.22 : "Killing your number" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.22 : "Killing your number"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser