.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"

Aller en bas 
+21
nina03
rinna
lilimars
DELLAKE
cend17
PAMELA
winny
tommy77680
Fan-de-PB
nico18
WestRes
miss butterfly
mat974974
Mike 77
enilec
Lechero
chris
stien
priscou
Vincent Scofield
Joj05
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_lcap67%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 39 ]
Bien
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_lcap26%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Bof
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_lcap5%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Nul
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_lcap2%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:04

J'ai des doutes mais j'en suis pas sur , j'ai une question :

A quoi servait l'ambulance dans l'épisode ?!

Merci de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:08

Hum soit elle était là et conduite par des agents du FBI, pour ne pas se faire voir. Soit elle était là au cas où des agents seraient blessés, ou autres individus, ça aurait permit des les emmener aux urgences rapidement vu que l'ambulance serait déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:50

j'ai voté bien pour cette épisode mais ces différents des deux autres dommages mais bon j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:30

Mercii Jojo, Smile

Au moment ou passe l'ambulance, je sais pas si vous avez vu mais la camera se focalise bien sur le conducteur de l'angain
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:30

mat974974 a écrit:
J'ai des doutes mais j'en suis pas sur , j'ai une question :

A quoi servait l'ambulance dans l'épisode ?!

Merci de répondre Wink

moi je pense qu'elle ne servait à rien en ce qui concerne l'opération. Mike l'a entendu dans le téléphone quand il parlait à Stanton, et quand il l'a vu passer juste après, il a réalisé qu'il (Stanton) était juste à coté, c'est la qu'il a comprit que les flics étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:32

Citation :
moi je pense qu'elle ne servait à rien en ce qui concerne l'opération. Mike l'a entendu dans le téléphone quand il parlait à Stanton, et quand il l'a vu passer juste après, il a réalisé qu'il (Stanton) était juste à coté, c'est la qu'il a comprit que les flics étaient là.

Ah oui exact, je n'y avais même pas pensé, c'est exactement ça ! Wink good
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:37

Ha merci mec, oui ça doit etre certainement ça , puré j'avais même pas capté , il faut que je revisiones ce passage !

Deux autres questions :

j'ai pas compris lorsque Sucre et Sara se retouve dans l'aéroport , c'est mika qui a voulu les mettre en sécurité , mais ils saprétaient à prendre l'avion où quoi ?? je voudrais une explication svp .

Ensuite pourquoi mahone dis a sucre et sara de prendre un bus Etc lorsqu'il les croise ???

merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cend17
Membre de l'IP
Membre de l'IP
cend17


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 540
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:42

j'ai beaucoup aimé cet épisode pour toutes les raisons qu'on a cité. Moi l'abscence de Bellick me va très bien, je suis même assez contente qu'on se "recentre" sur les personnages principaux.

Citation :
Revisionnez bien la scène en question...Vous verrez qu'elle est bizarre...Soit c'est sa colère et son impuissance qui sont mises en évidence, soit c'est vraiment un mal de tête, une sorte d'étourdissement...

en plus cette bandes de yeux bleus ça fait longtemps qu'on trouve ça suspect quand même (depuis l'arrivée de Gretchen en fait) et comme on attend des révélations sur la mère de Mich de la part de Padman...

si ça se trouve ils sont pas frères les frères lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptySam 6 Déc - 3:18

mat974974 a écrit:
Ha merci mec, oui ça doit etre certainement ça , puré j'avais même pas capté , il faut que je revisiones ce passage !

Deux autres questions :

j'ai pas compris lorsque Sucre et Sara se retouve dans l'aéroport , c'est mika qui a voulu les mettre en sécurité , mais ils saprétaient à prendre l'avion où quoi ?? je voudrais une explication svp .

Ensuite pourquoi mahone dis a sucre et sara de prendre un bus Etc lorsqu'il les croise ???

merci pour les réponses Smile

mahone leur dit de prendre le car qui va leurs permettes par la suite d'aller a laéroport pour pouvoir senfuir au mexique cher la connaissance de sucre et sara qui connais du monde aussi a paramant
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:47

tommy77680 a écrit:
mat974974 a écrit:
J'ai des doutes mais j'en suis pas sur , j'ai une question :

A quoi servait l'ambulance dans l'épisode ?!

Merci de répondre Wink

moi je pense qu'elle ne servait à rien en ce qui concerne l'opération. Mike l'a entendu dans le téléphone quand il parlait à Stanton, et quand il l'a vu passer juste après, il a réalisé qu'il (Stanton) était juste à coté, c'est la qu'il a comprit que les flics étaient là.

C'est exactement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
lilimars
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
lilimars


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:38

J'ai beaucoup aimé l'épisode
Il y avait de l'action, du suspens...
Et jai bien aimé aussi les moment misa
Vivement mardi pour regarder le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:57

Merci pour vos réponses Smile

L'idée de l'Ambulance était pas mal de la part des scenaristes Smile !

Et bien vivement mardi moi je dis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
rinna
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:46

bonsoir à tous et à toutes.
moi j'ai voté très bien. J'ai aimé cet épisode.
J'ai aimé la façon dont self a été piégé par michael, j'ai aimé aussi je l'avoue le passage avec gretchen et sa soeur ça l'a rendu un peu humaine la voir effrayé pour ses proches et puis les gifles et surtout l'absence de réactions de gretchen face à sa soeur (je pensais qu'elle allait la gifler) mais non elle fait profil bas.
Par contre j'ai aimé la déclaration d'amour de sarah (très touchant) mais je trouve qu'il n'y plus de rapprochement entre eux dommage. le misa n'est pas ce qu'il était lors de la saison 1 et 2.
Je pense aussi que mahone reviendra il ne peut plus les abandonner à ce stade.
j'ai été stupéfaite par la réaction de lin c'est un brutal certe mais pas un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:19

J'ai beaucoup aimé cet épisode moi aussi.
J'aime bien la tournure que prend le personnage de Linc, plus violent, plus radical! Après tout ce qu'il a traversé j'ai l'impression que tuer quelqu'un ne lui fait ni chaud ni froid, si c'est pour protéger ce qu'il aime ou mener une mission. Et puis comment il se fait du soucis pour Michael, c'est touchant; on a une vraie relation "grand-fère/petit-frère"baby
Bref, pressée de voir la suite, comme dab!tvire
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:30

j'ai mis tres bien comme d'hab
yaver moin d'action mais j'ai quand meme beaucoup aimer
*link et tres tres en colere contre don parce qu'il c'est tirer avec scylla pour la revendre
*sara elle atend l'anbulance pour son tendre mais elle n'arivera jamais
*mick reste calme et essaye de comprendre
allors se con de don qui vole scylla et qui fait croire que link la tuer c'est trop degeulasse
*puit gretchen qui se mange de claque de sa soeur c'etait pas mal on la voit plus vulnerable
* et mick a toujour c'est malaise et sa va de pire en pire heureusement que sara le soulage un peu (avec une picure quoi d'autre??? lol! )
il y a de beau moment misa comme leur conversation dans la chambre d'hotel quand sara lui explique qu'il ressenble de plus en plus a son pere et que sa mere la quitter parce qu'il fesait toujourtous son possible pour aranger les chose mais sara precise bien quel ne va pas le quitter et quelle et la pour le soutenir lov
*et puit le meilleur quand don voulais vendre scylla et oup il manque une piece mais quel malin se mick il avez fait expres de cacher une piece si au cas ou il se passerait quelque chose il a bien fait parce que maintenant c'est la geurre en mick et self
et j'adore quand mick lui dit vient le chercher
on sent que self et tres facher et que le prochain episode va etre genial comme d'habitude clubic clubic
@@@++ biz
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:23

j'ai voté très bien et les raisons ont déja été citées santa
Revenir en haut Aller en bas
Beach Boy
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Beach Boy


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 2:01

4x13 - Deal Or No Deal 15/20
Ca rebondit un peu mais niveau scénario ce n'est pas vraiment ça, l'épisode remplit son cahier des charges malgré un final prévisible et ce depuis le précédent épisode. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:27

à certains moments, l'épisode me paraissait compliqué à comprendre mais ça allait mieux au fil des minutes..

l'état de Michael me stresse, pendant tout l'épisode je fais toujours " bon Michael va à l'hôpital, dépêche toi"

quel moment tendre quand Lincoln relève son frère, c'est trop mignon quand il passe la main sur la tète de Michael

le grand frère qui prend soin du petit frère

les scènes avec Sara étaient superbe, que ça soit avec n'importe qui j'ai aimé.
là j'ai cru que le sénateur allait vraiment les aidé mais les gars veulent les faire disparaître pour éviter la prison. heureusement que sucre n'a pas fait ce que Michael voulait faire.

maintenant la question que je me pose c'est ou est passé Mahone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser