.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"

Aller en bas 
+21
nina03
rinna
lilimars
DELLAKE
cend17
PAMELA
winny
tommy77680
Fan-de-PB
nico18
WestRes
miss butterfly
mat974974
Mike 77
enilec
Lechero
chris
stien
priscou
Vincent Scofield
Joj05
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_lcap67%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_rcap
 67% [ 39 ]
Bien
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_lcap26%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Bof
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_lcap5%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Nul
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_lcap2%Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 0:42

Venez réagir sur l'épisode ici, une fois que vous l'aurez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 6:08

C'est une bonne épisode, mais elle n'est pas aussi folle que les précédentes. On apprend beaucoup de chose...Et voilà une action démontrant le génie de Michael..Prendre un distance. En enlevant une partie de Scylla.. good ..Comme je le dis..cette épisode est bien..Mais les previews...Houla...Je dirais rien en raison de ne pas spoiler...Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 7:59

Super épisode mais moins bien que les deux précédents.
J'ai regardé un peu en accéléré pour voir les principales actions.
J'ai eu peur quand Don a presque ordonné à T Bag de tuer Rita...Et quand Rita a baffé sa sœur...J'aurais fait la même chose à sa place, pour qu'elle comprenne que c'est une ordure qui a mis en danger sa propre famille. Par contre, quand elle la baffe, Rita répète deux fois une phrase qui est...?
On apprend que Scylla est incomplète et que c'est Michael qui a caché la pièce manquante...Fin de l'épisode :
-Don : Je crois que tu as un pièce pour moi.
-Michael : Viens la chercher.
clubic
Très bon épisode, mais comme j'ai dit, pas aussi bien que le 11 et le 12, qui ressemblaient eux à une fin de saison.
Je reviens poster dès que j'aurais maté la VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
priscou
Fugitif
Fugitif
priscou


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : dans les îles
Date d'inscription : 22/12/2006

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 8:24

Très bon épisode pour moi aussi bien que moins intense que les précédents, mais les effets de surprises sont toujours présents. J'ai adoré la tête de Self quand le gars lui a annoncé que scylla était incomplet, il c'est senti moins intelligent d'un coup, et oui on se fait pas Michael Scofield comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 9:34

moi aussi tres bonne episode, episode transitoire car la semaine prochaine c feu d artifice vraiment cette saison 4 on retrouve le tempo de la eerie c super
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 17:48

Exactement..un épisode transitoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 22:01

Michael = cheers doigts bravo Qu'est-ce qu'il est fort ? Ce personnage pense vraiment à tout. Il a toujours les ressources pour s'en sortir.

Par contre, on nous annonçait que Michael et Sara allaient être de plus en plus intimes, mais dans cet épisode, à un moment, j'ai surtout eu l'impression qu'il s'éloignaient l'un de l'autre. Surtout quand Sara avoue qu'elle comprend pourquoi sa mère a quitté son père et Michael lui fait de plus en plus penser à son père dans les décisions qu'il prend et dans son comportement.

On voit une Gretchen plus fragile et vulnérable. Tout comme le Général.

Bref encore un très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 22:03

Citation :
On voit une Gretchen plus fragile et vulnérable. Tout comme le Général.

D'ailleurs un moment, on voit le général jeter un verre et j'ai l'impression qu'il a un mal de tête...Il est atteint de la même maladie que Michael ?
Sérieusement, dans cette scène là, la prise de vue est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 22:07

Un très bon Episode j'ai trouvé =)
Pas au niveau des deux précèdents mais on a notre lot de rebondissement quand même.
Finalement on a flippé pour rien , T-Bag c'est fais un nouvel allié =/ Cette Ordure de Self qui c'est finalement bien fais entubé par Michael ^^
Lincoln est devenu se qu'il clammait ne pas être en saison 1 .. Un meutrier en fèt ... En tout il a tué pas mal de monde ne fèt .. Mais je l'apprécie toujours ^^
Sucre a bien joué son coup , avoir planquer l'arme dans le canapé c'était bien pençé.
pour se qui est de Gretchen, Super personnage je trouve.J'espére que elle et sa fille iront bien a la fin . . .
Mahone est parti , J'espère qu'il retrouvera Pam !

En gros j'ai voté très bien et cet épisode a réservé de très bon rebondissement en tout cas !

Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 22:57

Citation :
D'ailleurs un moment, on voit le général jeter un verre et j'ai l'impression qu'il a un mal de tête...Il est atteint de la même maladie que Michael ?
Sérieusement, dans cette scène là, la prise de vue est étrange...

Tu dis que Padman aurait la même maladie que Michael?.. A mon avis c'est peu probable..Aussi non ..plusieurs possibilité s'ouvrent... affraid


NAH C'EST IMPOSSIBLE....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 23:38

Citation :

Tu dis que Padman aurait la même maladie que Michael?.. A mon avis c'est peu probable..Aussi non ..plusieurs possibilité s'ouvrent..

Revisionnez bien la scène en question...Vous verrez qu'elle est bizarre...Soit c'est sa colère et son impuissance qui sont mises en évidence, soit c'est vraiment un mal de tête, une sorte d'étourdissement...

Pour ce qui est de Mahone, j'espère qu'il est parti pour une bonne raison, et qu'il va retrouver un rôle intéressant.
En début de saison, il a eu ce super rôle auquel on a réussi à s'attacher, et depuis la mort de Wyatt, on a retrouvé un Mahone, limite un personnage à la Sara qui sert à rien. Donc please, redonnez un bon rôle pour Mahone !
J'ai aussi senti un p'tit quelque chose dans cet épisode...L'absence de Bellick...
Il est présent dans tous les épisodes depuis la saison 1, et là...Ni mentionné, ni vu, ça fait un grand vide qui m'a un petit peu perturbé. Je dis pas que j'en veux aux scénar, évidemment, c'est juste que je fais la remarque...Comme quoi je m'y étais attaché sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMar 2 Déc - 23:59

Je n'ais qu'un ....OU quatre mots à dire : TROP FORT CE MIKE !!!! cheers

Il est vraiment génial !

C'est vrai que l'épiosde est moins dynamisant que lew précédants mais il est plein de rebondissements !

TRop fort la tête de Don quand il apprend que Scylla n'est pas complet ! lol!
Même Gretchen le regard d'un air de dire "T'es vraiment trop c** de t'engager vis à vis d'un acquéreur, et de m'impliquer, alors que t'a même pas Scylla en entier !"
Et la réplique de fin : Houaou !!!!! mdrrr
Trop trop fort mon chouchou de Michael adoré ! doigts

Mais j'ai une p'tite question : quel est l'intér^pet pour T-Bag d'obéir à Don ? Pourquoi n'en profite t'il pas pour s'échapper ?????
Là j'avour, gros point d'interrogation, tient, comme ça : Question

Citation :
Par contre, on nous annonçait que Michael et Sara allaient être de plus en plus intimes, mais dans cet épisode, à un moment, j'ai surtout eu l'impression qu'il s'éloignaient l'un de l'autre. Surtout quand Sara avoue qu'elle comprend pourquoi sa mère a quitté son père et Michael lui fait de plus en plus penser à son père dans les décisions qu'il prend et dans son comportement.
Justement, je pense le contraire : elle affirme vraiment son attachement à Michael là !
Oui car à la fin elle lui dit que malgrès tout ça, et même si ça se passait mal avec le sénateur et le patron de Don : "rien ne pourra se mettre entre eux" et qu'elle sera toujours là !
Je trouve au contraire que c'est une super déclaration d'amour ça ! lov Dailleurs, Mike fait un p'tit sourire et on le sent trés soulagé de cette dernière phrase (vu le début peu encourageant !)

Enfin épisode transitoire ..... Mais bon épisode quand même !

Trop fort ce Mike !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 0:20

Joj05 a écrit:
Citation :

Tu dis que Padman aurait la même maladie que Michael?.. A mon avis c'est peu probable..Aussi non ..plusieurs possibilité s'ouvrent..

Revisionnez bien la scène en question...Vous verrez qu'elle est bizarre...Soit c'est sa colère et son impuissance qui sont mises en évidence, soit c'est vraiment un mal de tête, une sorte d'étourdissement...

Pour ce qui est de Mahone, j'espère qu'il est parti pour une bonne raison, et qu'il va retrouver un rôle intéressant.
En début de saison, il a eu ce super rôle auquel on a réussi à s'attacher, et depuis la mort de Wyatt, on a retrouvé un Mahone, limite un personnage à la Sara qui sert à rien. Donc please, redonnez un bon rôle pour Mahone !
J'ai aussi senti un p'tit quelque chose dans cet épisode...L'absence de Bellick...
Il est présent dans tous les épisodes depuis la saison 1, et là...Ni mentionné, ni vu, ça fait un grand vide qui m'a un petit peu perturbé. Je dis pas que j'en veux aux scénar, évidemment, c'est juste que je fais la remarque...Comme quoi je m'y étais attaché sans vraiment m'en rendre compte.

Ah mais moi exactement pareil ^^
Sauf que moi apr contre , j'en veut aux scénar ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 1:01

Lechero a écrit:
Un très bon Episode j'ai trouvé =)
Pas au niveau des deux précèdents mais on a notre lot de rebondissement quand même.
Finalement on a flippé pour rien , T-Bag c'est fais un nouvel allié =/ Cette Ordure de Self qui c'est finalement bien fais entubé par Michael ^^
Lincoln est devenu se qu'il clammait ne pas être en saison 1 .. Un meutrier en fèt ... En tout il a tué pas mal de monde ne fèt .. Mais je l'apprécie toujours ^^
Sucre a bien joué son coup , avoir planquer l'arme dans le canapé c'était bien pençé.
pour se qui est de Gretchen, Super personnage je trouve.J'espére que elle et sa fille iront bien a la fin . . .
Mahone est parti , J'espère qu'il retrouvera Pam !

En gros j'ai voté très bien et cet épisode a réservé de très bon rebondissement en tout cas !

Vivement la semaine prochaine !
Oui on voit meme la rage dont linc peu faire preuve quand il est en colere il casse tout et tire sur tout c'est la force brute tandis que mike c'est la force tranquille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 1:12

cheers GENIAAALLLLL!!!!! Tout simplement genial je m'escuse de dire ca mais ca me fais penser a l'excellente saison 2 avec les courses poursuite ,le fameux sprint de mike enfin bref la total.On retrouve le grand prison break et ca tire de partout lol!!!!!Mike nous a une fois de plus ebloui laissant Self comme un ane sur place avec une Scylla hors service juste pour une piece manquante!!!! youhou Mike tient toute les cartes avec lui en gardant cette piece la il reste une fois de plus le master mind surpassant l'intelligence moyenne des autres et de tres loin!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 1:15

Superbe Episode !!!

Joj05 tu dis que le général parrait bizzar c'est ça ? non je ne penses pas qu'il ait un mal de tête , c'est juste qu'il jou trés bien la scène et qu'il est surtout trés dégouté d'avoir ( Perdu ) Scylla !!

Haha bien fait pour Don Self à propos de la pièce manquante de Scylla !!

Mike avec ses supers plans , j'adore Very Happy

J'ai beaucoup aprecié le geste de Linc lorsqu'il sait mis sur le chemin des gars qui pourchassé Scofield , ça c'est un frère Wink ! J'ai aussi beaucoup aprécié le passage où il a tiré sur un agent de la Compagnie sans pitié(C'est pas vrai , il sont partout eux Shocked ) , il a eu trop raison , aprés tous ce que la Compagnie les a fait subir !!

A propos de T-Bag , c'est vraiment un leche C** , mais enfaite il reste pour avoir sa part de Gateaux à propose de Scylla ! Et puis si il décide de s'enfuir , et bien il n'orais aucune utilité dans la Série , puisque le centre du sujet et Scylla !! ( Ce sont les Scénaristes qui veulent ça )

Mahone , on ne sait guère où il a pu partir , mais c'est sur, il reviendras vers la Team , il ne peut pas les abandonner comme ça !!

Hate de Connaitre la suite Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 1:54

Alors moi je vote trés bien !

Et bien oui , peux être pas aussi intense mais tellement dans la continuité des 2 épisodes précédent et des retournements de situations tels que je ne peux pas voter juste "bien "

Alors effectivement le passage ou Pad est dégouté est jubilatoire , le voir tellement affecté de s'être fait rouler , c'est trop bon !
Cela explique sans doute son geste et sa manière expéditive de flinguer son conseiller .
La preuve , la réaction de sa fille , qui semble abasourdi quand même et qui doit se dire , mince , fini de jouer ... Papa est très en colère ^^
Mort de rire avec le passage Don et T. Bag sont dans la voiture ... qui va se taire en premier ... T.Bag ou Don ???????
Ding , ding ding , c'est T.Bag mais franchement , il a eu du mal XD !
Apothéose avec Gretchie qui compare Self à une partie de vélo ^^
Hummmmmm qu'est ce que j'aime quand elle balance ce genre de vannes
Razz
Michael qui a volé une partie de Scylla ... parfait , logique et digne de lui !
Par contre la Baffe et sa jumelle infligé par sa sister à Gret m'a surprise sans ma surprendre en fait , par contre la réaction de Gret , là oui !
Elle tient a sa gamine et à sa soeur Shocked comme quoi même dans toute monumentale sadique qui soit ... y'a un p'tit coeur qui bat siffle
Et en plus elle menace T. Bag ...
Hummmmmm comme j'attends leurs retrouvailles à ces deux là !
Don qui se retrouve comme un couillon devant l'acheteur , sa tête devant ce coup de Sco est mémorable , comme il est minable , et le sourire de Scofield qui se dit : cette fois mon coco c'est moi qui t'ai eu ^^
Enfin le dernier détail est pas des moindres qui a fait pencher la balance , le gars de la compagnie qui se fait buter par Linc !
franchement moi j'ai cru qu'il était vraiment agent fédéral ! j'ai donc halluciné quand il a dit qu'il les amenait au général ^^
Chapeau pour le sénateur , j'espère que l'on peux lui faire confiance hum
Linc devient violent ... on le sent proche du burn out là , va falloir qu'il se calme le grand frère !
Enfin le plus tristounet , et ce qui explique sans doute le changement radical de direction du personnage et sa façon d'interpréter son rôle :
Le départ d'Alex cryyy
J'avais craqué moi là , enfin je m'étais attaché à ce Mahone brutal , vengeur et tellement plus humain .
Bellick , Alex ... ça suffit là !
Un petit soupçon de MiSa , bien placé et une belle déclaration , bref , voila qui mérite le très bien pour moi !

Allez , on attend le 14 maintenant
clubic
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Bof...   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 3:15

Episode très moyen...

On sent bien le côté "pot de fleur" de Sara...

La série commence à mourir...

Don Self s'est lui aussi fait avoir !

Gretchen avait au moins 10 occasions de tuer Self et de se barrer, T-Bag aurait pu lui aussi le faire ! On sent la lassitude des scénaristes je ne sais pas pourquoi...

En tout cas, la série arrive à son terme et ça s'annonce explosif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 9:00

Citation :
Gretchen avait au moins 10 occasions de tuer Self et de se barrer, T-Bag aurait pu lui aussi le faire ! On sent la lassitude des scénaristes je ne sais pas pourquoi...

C'est exactement ce que je pense aussi.
T Bag et Gretchen ont toujours voulu le fric, et ont même fait alliance à Gate. Ils avaient même prévu de tuer les deux frères pour leur piquer Scylla...
Et là T Bag est avec Don, qui à plusieurs reprises, ne pointe son arme sur personne, et T Bag n'a même pas l'idée d'abattre Don, et de lui prendre Scylla.
Encore Gretchen, elle ne le tue pas, peut être parce qu'elle a peur que T Bag tue sa famille en conséquence...Mais T Bag, il m'a vraiment déçu là !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 15:00

Ce qui nous deçoit, je pense , chez T-Bag c'est qu'il se laisse dirigé, il est spumis !!!!

Aors qu'on avait plus l'habitude de le voir maître de son propre devenir et de ses actes !

C'est vrai que là, il aurait pu se barrer et laisser Don se débrouiller...... Il reste à faire le larbin de Don alors qu'à une autre époque, il l'aurait butté pour récupérer Scylla et le vendre seul au plus offrant !
D'autant plus que quand ils sont chez Rita, il n'est plus attaché et il est armé ! Et souvent Don lui tourne le dos ! Sa nature lâche et égoîste aurait du le faire réagir autrement ......

C'est vrai qu'ils ont changé notre T-Bag .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico18
Bleu
Bleu



Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 15:24

Très bon épisode mais certes moins bien que les 2 précédents.

LONGUE VIE A PRISON BREAK ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyMer 3 Déc - 16:49

Il est génial cette épisode 4x13.
Franchement, vu la fin quand Michael dit à Self "Vient la chercher", ça donne vraiment envie de voir le 4x14.
Mahone, on se demande ou il est passer.
Spoiler:

Edit jojo : Merci d'utiliser les balises spoilers quand vous spoilez sur les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyJeu 4 Déc - 1:50

Joj05 a écrit:
Citation :
On voit une Gretchen plus fragile et vulnérable. Tout comme le Général.

D'ailleurs un moment, on voit le général jeter un verre et j'ai l'impression qu'il a un mal de tête...Il est atteint de la même maladie que Michael ?
Sérieusement, dans cette scène là, la prise de vue est étrange...

mais non, revisionne la scène : il a mal au crane car il vient de boire un verre de whisky pur et cul sec en plus ! et ca devais pas etre le premier lol! lol! lol! d'où sa réaction sur Scuderi... les effets de l'alchool !!

sinon un bin épisode, bien moins intense que les deux précédents, mais il parrait que c'est transitoire...

Gretchen qui est obligé d'agir contre son gré, c'est bien la première fois !
Pour Mahone, je pense aussi qu'il n'a pas pu disparaitre comme ça, c'est pas le genre, il doit surement avoir une idée derrière la tete.
Scofield est vraiment trop fort ce mec, il arrive toujours à avoir le dessus !

vivement la suite cheers

PS : et merci jojo pour ton edit, apparement je suis arrivé juste à temps, yen a ki ont toujours pas compris le système des spoilers sur cette section prévue pour ne pas en contenir.. faites un effort les mecs ! Chaise Chaise
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyJeu 4 Déc - 18:37

j'ai voté tres bien comme, mickael n'est pas a cours d'idée et c'est ce que j'aime.
quand a l'autre ri*** j'espere qui vont lui faire sa fete. grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" EmptyJeu 4 Déc - 21:18

C'est sûr qu'il ait moins bien que le 4x12, mais pas mal comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"   Episode 4.13 : "Deal Or No Deal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.13 : "Deal Or No Deal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser