.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"

Aller en bas 
+35
misapowah
Sarahwaynecalliesmiller
Cursed Angel
Portugalita
nélo
Misa addicted
prizonmek
Angelus
suzbreak
mylenebreak
-Mahone-
LoveWesa
misa81
ced87
Vincent Scofield
emma
enilec
MikeSara
s.c.o.f.i.e.l.d
asma1322
bibah112
WentSarah
nina03
winny
Lechero
rinna
Kiara
Fan-de-PB
Tweenie22
am
Mike 77
chris
bebeboum
CHOUCHOUPICHOU
Joj05
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:20

Super, merci. Hâte de voir ce que nous réserve les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:52

Merci pour la trailer !
Allez, plus que trois mois !!! lol!
Michael qui veut stopper Linc, hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:18

Bon petit Flood concernant la suite de la série :

"Les acteurs de la série "Prison Break" viennent d'apprendre que le tournage de la saison 4 durera finalement plus longtemps que prévu ! En effet, la FOX a annoncé la commande de deux épisodes supplémentaires, portant à 24 épisodes le total de la saison 4. Une information qui laisse à penser que la FOX pourrait annuler "Prison Break" en fin de saison et lui offre donc des épisodes bonus pour conclure dignement le drama après 4 années d'existence.

On rappellera que "Prison Break" aura un fall finale le lundi 22 décembre avec la diffusion de l'épisode 16. Les 8 épisodes restants devraient ensuite être diffusés au printemps prochain, probablement le vendredi une fois "Terminator" et "Dollhouse" terminés / annulés.

Depuis son retour le 1er septembre, "Prison Break" a rassemblé une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.4% sur les 18-49 ans. Une chute de 1.7 million par rapport aux épisodes proposés à l'automne 2007.


Source : audiencesusa"


Maintenant vous en faites se que vous en voulez >< J'espére que c'est la cérité maintenant ..


Stop Flood
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:05

Cette information a déjà été donnée il y a déjà au moins 2 mois et ce du même site que tu cites Wink

Pour en revenir au sujet de l'épisode 17, les tensions entre les deux frères peuvent être intéressantes à suivre, mais vu le contexte qui traine (Scylla, la mère...etc), je pense que ça va tourner en rond, et qu'ils savent plus quoi inventer pour continuer la série...
Donc gare au scénario qui commence à ne plus tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
bibah112
Baroudeur
Baroudeur
bibah112


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:33

Joj05 a écrit:
je pense que ça va tourner en rond, et qu'ils savent plus quoi inventer pour continuer la série...
Donc gare au scénario qui commence à ne plus tenir debout...

C'est depuis le debut de la saison 3 que ça tient plus debout...
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:17

bon on en sait plus sur toute cette histoire ...Mike n'est pas un prototype mais il a juste herité cette intelligence inée de sa mere et on remarque aussi que cette grande capacité mental a une faille puisque lui et sa mere on contracté la meme maladie rare et fatale .D'autre part il me semble que ce point commun va les unir et pourquoi pas faire face a la compagnie pour la dejouer? Cool Pour linc il me semble qu'il y a vraiment un interet de fric la dedans sous prexte qu'il reprend les affaire de sa mere ca me parait bien pauvre comme argument, il me parait trop motiver a recuperer Scylla depuis quelques episodes.Michael lu ia dit lors de la saison 3 tu me fais penser de plu en plu aux gens de la compagnie ...Il n'avait pas tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:12

Episode 4x17 - Title Confirmed as R.I.P.

Episode Description:

Michael and Sara are on the run, while Lincoln connects the woman he believes to be his mother.

Source: The ODI

Voilà ce que dit cette source à propos du titre de l'épisode 17
Revenir en haut Aller en bas
s.c.o.f.i.e.l.d
Membre de l'IP
Membre de l'IP
s.c.o.f.i.e.l.d


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:38

R.I.P ? No Sa sent le roussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elgitanorubio.skyrock.com
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:34

ça dépend de qui ça peut conçerner
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:52

Que veut dire RIP ?

Linc rencontre une personne qu'il croit être sa mère. Comment sait-il que sa mère est en vie ? Par Michael ?
Et puis c'est bien sa mère qu'il rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
MikeSara
Bleu
Bleu



Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:55

RIP signifie Rest In Peace ce qui signifie en français repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:47

Je ense que si il ont choisit ce titre pour un épisode c'est que celui qui meurt doit être un personnage important!
Je ne vois pas l'intérêt de consacrer un titre d'épisode à un personnage peu significatif !

Ca ne laisse rien présager de bon tout ça !!!
Je me demande bien qui ça pourrait être ????
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:53

Si un personnage principal meurt

On peut oublier Michael, Sara et Lincoln ils n'en tueront pas 1 des 3 à 5 épisodes de la fin

Peut-être Mahone qui est encore le seul personnage important qui pourrait être éliminer avant les autres
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:22

ces épisodes sentent la fin de la série!
ils partent les uns aprés les autres, un vrai puzzle!
il est temps que ça se termine, les épisodes s'éssouflent
pour lincoln, je pense qu'il doit avoir un plan, je pense aussi que si mahone n'était pas arriver, linc aurait coucher avec gretchen, faisant de lui-même un pion.
on voit de plus en plus, les 2 fréres s'éloigner, mais je pense que michael ne mourra pas avant le dernier épisode
je vois bien aussi linc rejoindre, lj et sofia
mahone, je sais pas, je le vois bien mourrir, en fait je pense que t-bag, sera un des seuls à s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:28

Je me suis dit également que logiquement se devait être Mahone qui mourrait .......
Quoiqu'il en soit, je ne souhaite voir partir aucun des personnages qui restent !
C'est une vrai écatonbe cette saison 4 :ils nous quitent tous les uns après les autres et ce titre n'est vraiment pas encourageant !

Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que se sera Mahone : pourquoi pas la mère des frères ?????
En même temps se serait stupide de la faire revenir pour mourir un 2ème fois !!! LOL

Non vraiment, je ne vois pas qui ça pourrait être !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:34

Si le titre est vraiment RIP

Sa serait bizarre de faire mourir un personnage que l'on découvre à peine comme leur mère

Sa sera surement un des 5 derniers "vieux"restant

-Mais si T-bag meurt c'est le dernier méchant donc si il meurt plus de méchant

-Lincoln sa serait con de le tuer alors que la base de la série s'était de lui sauver la vie lol!

-Michael à 5 épisode de la fin s'est super mal calculer et totalement stupide

-Sara lui recoller la tête pour la tuer c'est légèrement ridicule

Donc il reste Mahone ou Self mais si Self meurt sa sera pas une grande perte
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:49

ça pourrait être Gretchen, après tout à la fin de l'épisode 16 on ne sait pas vraiment ce qu'il lui arrive. Et elle, elle mériterait qu'un titre d'épisode lui soit réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:02

La laisser blesser sur le toit d'un parking alors que les flics arrivent

Pour la retrouver et la tuer dans l'épisode d'après c'est un peu bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:07

Puis même allez voir son interview ici https://prisonbreakfan.forumactif.com/spoilers-saison-4-f22/spoilers-the-man-et-spoilers-generaux-topic-officiel-t2530-570.htm

Elle dit clairement que c'était son dernier épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:25

Je viens de regarder le trailer de l'épisode 4x17 en VOSTFR... et je viens de réaliser que ça commence à devenir chaud entre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:59

nina03 a écrit:
ça pourrait être Gretchen, après tout à la fin de l'épisode 16 on ne sait pas vraiment ce qu'il lui arrive. Et elle, elle mériterait qu'un titre d'épisode lui soit réservée.

Ils ne peuvent pas tuer Gretchen car si ils comptent l'utiliser pour le Spin Off, comme il a été dit ...... A moins qu'ils e la fassent renaître de ses cendres ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ced87
Bleu
Bleu



Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:13

la mère de Mike et Linc ne risque pas de se faire flinguer parce qu'elle a signé pour au moins 4 épisodes si je me rappelle bien ce que j'ai lu ... pour les frères je ne pense pas non plus, ni Sara et T-Bag il me semble qu'il est au cast du 18 non ? Donc c'est tout à fait probable que ce soit Self ... ou le Général Kranz mais j'ai des doutes qu'il meurre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:01

enilec a écrit:
nina03 a écrit:
ça pourrait être Gretchen, après tout à la fin de l'épisode 16 on ne sait pas vraiment ce qu'il lui arrive. Et elle, elle mériterait qu'un titre d'épisode lui soit réservée.

Ils ne peuvent pas tuer Gretchen car si ils comptent l'utiliser pour le Spin Off, comme il a été dit ...... A moins qu'ils e la fassent renaître de ses cendres ! LOL
`

Hein?...Le Spin-Off se passe bien avant la saison 4 ..pourquoi ils la feraient renaître de ses cendres?..Entk...Moi je ne me pose pas de questions..sur qui sera le mort..On verra bien qui se sera....Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 8:49

Kiara a écrit:
Si un personnage principal meurt

On peut oublier Michael, Sara et Lincoln ils n'en tueront pas 1 des 3 à 5 épisodes de la fin

Peut-être Mahone qui est encore le seul personnage important qui pourrait être éliminer avant les autres
DECKARD]
Late 20s to late 30s, a large bodyguard, he attempts to capture Linc, Mahone, and Self...3 lines, 3 scenes. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (21):ceci est une petite portion du script de scene de l'episode 18 Mahone y apparait Cool
Revenir en haut Aller en bas
misa81
Bleu
Bleu
misa81


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:09

J'ai trouvé d'autres infos spoiler :

Cet épisode est intitulé "R.I.P"

Michael et Sara sont en fuite, tandis que Lincoln contact la femme qu'il croit être sa mère ...

Agé de 40 à 50, un camionneur accepte, un peu à contrecoeur, d'emmener Michael et Sara dans son véhicule. Plus tard, il est en colère quand un flic l'arrête et fouille son véhicule, et qu'il veut qu'il le suive à Phoenix...

Un prêtre haïtien d'âge moyen n'entend pas permettre l'accès à T-Bag au sanctuaire intérieur de l'église, en prétendant que T-Bag a une âme noire. Nous découvrons plus tard que le Prêtre est armé...

Agé de 30 à 40 ans, et faisant preuve de sang-froid et tenacité, un type, se faisant passer pour un flic, est en fait un tueur à gage, envoyé pour trouver Michael. Il nargue Michael, même en étant proche de la mort...

Agé de 30 à 40 ans, un maître d'hôtel d'un café de la place salue joyeusement Lincoln, en lui disant que sa table est prête...
La trentaine environ, l'Haïtien, est l'acolyte armé du Prêtre qui finit mal quand il contrarie Self...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"
» Spoilers 4X18 - "VS"
» Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser