.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."

Aller en bas 
+20
-Mahone-
rinna
Elisabeth
pb978
bina
DELLAKE
Mike 77
Vincent Scofield
nélo
Fan-de-PB
astree
winny
nina03
Joj05
WestRes
emma
Kiara
enilec
nico3251
moscato
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMar 2 Déc - 15:20

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit mourir"
il y a 24 min


Il y a une semaine, Wentworth Miller déclarait que "Prison Break" devait s'arrêter pour le bien de la série. Aujourd'hui, il se fait un peu plus radical et affirme que son personnage, Michael Scofield, doit mourir. Lire la suite l'article
Articles liés
Wentworth Miller : soulagé de la fin de Prison Break ! Mais il veut une fin triste !
Ça va être un choc pour les nombreux fans de la série "Prison Break". Wentworth Miller veut en effet tuer le personnage de Michael Scofield qui a fait de lui une star mondiale.

En effet, selon Wentworth Miller, quand on regarde le parcours de Michael Scofield depuis le début de "Prison Break", la fin doit forcément être tragique. Cela signifie que le héros de la série devra mourir à la fin.

Reste à savoir ce qu'en penseront les fans...



http://fr.news.yahoo.com/49/20081202/ten-wentworth-miller-michael-scofield-do-ff967a9.html
Revenir en haut Aller en bas
nico3251
Bleu
Bleu



Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMar 2 Déc - 19:28

Peut-être qu'une fin comme celle-la serait vraiment dommage après tout ce qu'il a fait.
Mais d'un autre côté pourquoi pas! ce ne que la continuité de l'idée principale de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 0:04

furious AH NON, je dis NON !!!! grrrrrrrrrrrr

Went, soit beau et tais toi!!!! lol!

Ou alors faite que les scénaristes ne l'entendent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 0:56

Il ne pourrait vivre en ayant l'esprit tranquille,après tout ce qui c'est passer le nombre de mort à cause de son combat pour sauver son frère et tout le reste le laisser en vie serait une épreuve atroce pour lui car jamais il ne pourrait oublier et être vraiment heureux

Sa mort par contre le libérerai et d'une façon ça serait comme si il se lavait de tout ce qui c'est passé pour finir par partir en étant heureux...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 2:52

ça fait 15 jours que je le dis et que j'ai l'info, mais quelqu'un a fais expres d'effacer mon message!
je trouve ça dégueulasse!
j'avais même citer les sources!
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Ouais   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 3:12

Ouais, la fin de la série devrait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 9:04

Perso, ça m'est égal.
Du moment qu'ils concluent bien la série avec une fin digne de ce nom, et/ou une fin qui tient debout, ça me va.
Évidemment, que je préfère que certains personnages restent vivants (je ne citerais pas leurs noms inutile Lol). Mais bon...C'est une série dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: OUI et NON   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 13:07

C'est vrai que si Michael mourrait ce serait une fin honorable pour lui, surtout s'il arrive à détruire la compagnie. Cela ferait de lui un héros!
Mais toutes les morts qu'il y a eu ne sont pas de sa faute; en voulant sauver son frère, qu'il savait innocent, il ne pensait pas qu'il se retrouverait mêler dans une si importante histoire d'Etat!
Mais en même temps sa mort serait un peu bizarre du point de vue de sara, car tout ce qu'il a construit avec elle n'aurait servi à rien! Et puis elle aurait perdu tout les êtres qui lui étaient chers.
Donc, vraiment je ne suis ni pour ni contre!
Wait and see! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 13:36

MOI je dis qu'il a raison, il faut bien qu'il passe a autre chose, c'est certainement, soit il a quelque chose en tete, soit on lui a fais des propositions.
mais je suis d accord avec lui.continue ta route wentworth, c'est qui sais ce que tu as à faire.bisous a tous et toi wentworth

ATTENTION: OPINION PERSONNEL;
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 15:08

Toutes les mort ne sont pas sa fautes mais certaines si

-Abruzzi qui est mort parce qu'il s'est échapper avec Scofield
-Westmorland est mort en voulant aider Scofield,
-Tweener c'est fait tuer parce qu'il a été embarqué dans l'histoire
-Veronica est morte car elle a repris les recherches après que Michael lui en a a parler
etc...

Et les personnes tué par les évadés tel que T-bag ou Haywire Scofield est indirectement concerner car ils les aurait pas fait sortir sa ne se serait pas passé...

Je lis souvent à droite ou à gauche qu'il doit rester en vie pour être heureux avec Sara.. Mais Michael Scofield ne sera pas heureux car il ne pourra jamais oublier le nombre de personne qui sont morte par sa faute.. le nombre de personne innocente qui sont morte à cause de tout sa..

Donc oui une fin heureuse Michael et Sara, mais à quoi sa sert si c'est pour Michael passe sa vie entière à regretter et à être hanté par tout sa..

Les histoires d'amour c'est beau mais faut penser je pense dans cette série un peu plus loin que ils sont mignon ensemble et pensé a la psychologie de Michael (et non pas de Wentworth )

mais ce n'est que mon avis personelle
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 15:20

Certainement que dans la logique des choses, il faudrait que Michael meurt........ Bien que je ne soit pas d'accord avec le fait qu'il soit responsable de tous ces morts !
Oui car si on suit ce raisonnement, Linc l'est bien plus que lui; Et donc, pourquoi pas le faire mourir à lui ?

Non, peut être que se serait dans la meilleur logique du mon de le faire mourir mais je serais super contrariée et la série me laisserait un gout amer si cela devait arrivé !

Michael à montré à de nombreuses reprises ses remords et c'est vrai qu'il se sent responsable de tous ces morts mais n'aura t'il pas, en quelque sorte, réparer un peu ce desastre en éliminant la seule cause de tout ça : la compagnie !

Ne sera-t'il pas en paix après avoir anéantie la compagnie ? C'est certainement là qu'il trouvera du réconfort et c'est surement pour ça qu'il veut allé au bout de la mission au lieu de s'échapper comme les autres veulent le faire !

Moi je pense que ce p'tit gars mérite bien un peu de repos après ces épreuves et de gouter enfin à une vie paisible ....... Peut-être retrouvera t'il sa paix intérieur en éliminant la compagnie, à mon gout à l'origne de tout !

J'espère que les scénariste vont, malgrè que se soit une série dramatique, laisser une lueure d'espoir aux personnages et à nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 15:38

enilec a écrit:
Certainement que dans la logique des choses, il faudrait que Michael meurt........ Bien que je ne soit pas d'accord avec le fait qu'il soit responsable de tous ces morts !
Oui car si on suit ce raisonnement, Linc l'est bien plus que lui; Et donc, pourquoi pas le faire mourir à lui ?

Je vois pas en quoi Linc est bien plus coupable que Michael..

C'est pas Lincoln qui a demander à Michael de faire un hold up, pour se faire incarcérer.. Et au moment ou il était en prison Lincoln ne lui a pas dit Sors moi de là..

Lincoln à été piégée par la compagnie, Michael a décider tout seul d'aller en prison et a fait son plan en y mettant d'autres détenus et personnes de la prison dans la me*de sans que Lincoln soit au courant

Et tout sa bien avant qu'il ne prenne connaissance de l'existence de la compagnie

Donc Lincoln n'est absolument pas responsable, car il n'a rien demander

Et en plus tuer le personnage qu'il faut sauver depuis le premier épisode de la saison 1 serait totalement débile, Si il en arrive à sa il aurait mieux fallu le laisser sur la chaise électrique il y aurait eu moins de massacre
Revenir en haut Aller en bas
astree
Bleu
Bleu
astree


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 15:50

Pour ma part, je ne pense pas que tous les morts de cette série soient de la faute ni de Michael, ni de Lincoln. .

Après tout, s'était une conspiration contre eux depuis le début. Certes, il y a eu des morts mais ils n'ont fait que se défendre.
Aucun d'eux n'a jamais voulu ou souhaité la mort gratuitement de quelqu'un! c'est arrivé parce qu'ils ont tous les deux tenté soit de se défendre eux même ou pour Michael de défendre son frère.

Pour revenir au topic, je ne pense pas que Michael doive mourir parce que tous ces morts sont de sa faute! c'est plutôt que sa mort sera opportune pcq il ne pourra pas vivre avec!
Même si pour ma part, je ne trouverais pas ça bien ni utile.
sa vie à un sens et trop de gens comptent encore pour lui (sara mais aussi lincoln, lj, sucre!)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 16:52

Franchement, si Michael meurt, je serais dégouté d'avoir regarder cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 17:41

Il faut pas le prendre comme ça -_-.
Si tu te dis ça, ça voudra dire que t'auras apprécié la série seulement pour les beaux yeux de Michael Lol. C'est le pers principal ok, mais je pense que comme la plupart des gens, on aime regarder prison break pour les actions, intrigues, et rebondissements.
Si il meurt, Sara vivre sans Michael, non, donc overdose finale pour elle. Ça ferait limite fin de la saison 1, quand on la voit chez elle. Sauf que là, on pourra deviner que c'est fini pour elle.
Linc', vivra surement avec LJ et Sofia.
T Bag, une jolie fin pour lui ? Je ne crois pas
Gretchen...Hum...Hum...Je ne crois pas non plus.
Sucre, je pense qu'il sera LA belle fin de la série.
Et Mahone, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 19:02

honnetement, je trouve que faire mourir le héros au final fait trés stéréotypé de série dramatique, et ce serait pour ma part dommage et un peu facile. certes michael est de nature à avoir des remords même pour des crimes qu'ils n'a pas commis, il se sent coupable car il est lié indirectement aux crimes de la compagnie, même si il n'y est pour rien.

Mais, je pense que d'ici la fin de la saison 4, il peut avoir matière a faire évoluer son personnage
Spoiler:

on peut dire que michael une fois sa mission accomplie va pouvoir faire le deuil de tous ses morts et tourner la page, ce serait une fin positive et pleine d'espoir, cette série mérite une fin fabuleuse, pas forcément un happy end (bien que je ne dirais pas non mais bon lov )
mais un plan sur les héros sereins et libres comme la fin de buffy par exemple : ça sous entend pleins de choses. c'est pas grand chose mais tellement en définitif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 20:53

Pour moi Michael ne fera jamais le deuil de ces morts et se sentira responsable le reste de sa vie (même si ce n'est pas le cas)

Certes c'est une fin stéréotypé pour une série dramatique mais moi sa me ferait franchement chi** de voir qu'a la fin que tout finit bien, avec toutes les personnes qui se sont sacrifier pour sauver la peau des deux frères..

Ceux qui ont perdu leurs enfants, femme, mari, père ou autre tout sa pour que les deux frangins ont une vie ou il se la coule douce...

Certains auront tout perdu (ils ont même perdu leurs vie) pour sa...

Moi je serai vraiment déçue de voir que pendant 4 saisons il y a eu des pertes, des sacrifices juste pour voir non pas Lincoln avec Lj mais simplement Michael vivre heureux avec Sara....

Car il faut le dire certains et certaines (je ne cite pas de nom) ne veulent que sa..

Donc je préfère une fin stéréotypé qu'une fin juste pour voir une histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 22:27

moi je ne parle pas seulement d'une fin avec une histoire d'amour, je vois l'ensemble des personnages principaux comme sucre, mahone sara linc mike enfin libéré de tout, aprés soit on les voit rejoindre leur famille soit on sous entend "leur futur bonheur"
Spoiler:

en même temps je comprend la fin stéréotypé avec la mort du héros, ça coulerait de source, mais justement j'aimerais une dose d'espoir aprés toutes ses saisons tragiques ; et cet espoir pour tous les persos.
faut pas rêver, il ne restera surement pas tous les héros que j'aime mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
astree
Bleu
Bleu
astree


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 22:36

Je suis assez d'accord avec Nélo!

Cette série est tragique mais aussi fondée sur l'espoir de Michael depuis le début de la série.
Il avait l'espoir de sauver son frère, l'espoir de récupérer tout ce qu'il a perdu, l'espoir de pouvoir vivre avec sara.
Je trouverais que la série perd de son sens si il n'et pas un peu récompens dans sa foi!
C'est vrai que beaucoup de gens sont morts mais pas à cause de lui..sa mort ne réussirait à racheter aucune mort!
elle ne serait que la preuve que la compagny a fini par gagner..

Une mort de michael ne me convient pas, le faire vivre une vie completement différente oui mais pas le faire mourir..

Moi aussi , ça me ferait m'intéroger sur pourquoi j'i regardé une série en ayant autant la foi que Michael que tout allait s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 23:28

le problème c'est qu'il y aura un mort c'est limite obligé car tout ne peux pas finir bien pour tout le monde il faudra forcément qu'un gentil y passe

Scofield a certes un frère et un neveu mais il c'est sacrifier pour eux, en décidant de finir en prison.. Après on va me dire il y a Sara mais est-ce que 4 mois de relation suffise pour sacrifier à la place :


Mahone! Sa femme et lui ont déjà perdu leurs fils de 8 ans dans cette bataille même si Mahone a été un salopard c'est perte est une condamnation a mort pour lui! Alors soyons sadique tuons-le et laissons une femme dans le chagrin

Sucre! tuons le il n'a que Maricruz et sa fille pas grave

Lincoln! Lj a déjà perdu sa mère assassiné sous ces yeux tuons son père aussi.. sa fera un orphelin. Et surtout faire tout sa pour sauver Lincoln pour le tuer à la fin c'est logique


Lorsque Michael a décider de ce sacrifier pour sauver son frère il a décider de jouer avec sa vie.. Il savait depuis le début que le plan pouvait échouer et que lui ou son frère pouvait mourir

Donc oui en regardant on a l'espoir qu'il s'en sorte mais faut pas oublier que la base de la série c'est pas l'espoir mais le sacrifice d'un frère pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyMer 3 Déc - 23:32

Kiara a écrit:
le problème c'est qu'il y aura un mort c'est limite obligé car tout ne peux pas finir bien pour tout le monde il faudra forcément qu'un gentil y passe

Scofield a certes un frère et un neveu mais il c'est sacrifier pour eux, en décidant de finir en prison.. Après on va me dire il y a Sara mais est-ce que 4 mois de relation suffise pour sacrifier à la place :


Mahone! Sa femme et lui ont déjà perdu leurs fils de 8 ans dans cette bataille même si Mahone a été un salopard c'est perte est une condamnation a mort pour lui! Alors soyons sadique tuons-le et laissons une femme dans le chagrin

Sucre! tuons le il n'a que Maricruz et sa fille pas grave

Lincoln! Lj a déjà perdu sa mère assassiné sous ces yeux tuons son père aussi.. sa fera un orphelin. Et surtout faire tout sa pour sauver Lincoln pour le tuer à la fin c'est logique


Lorsque Michael a décider de ce sacrifier pour sauver son frère il a décider de jouer avec sa vie.. Il savait depuis le début que le plan pouvait échouer et que lui ou son frère pouvait mourir

Donc oui en regardant on a l'espoir qu'il s'en sorte mais faut pas oublier que la base de la série c'est pas l'espoir mais le sacrifice d'un frère pour un autre

Alors là Kiara, top ta réponse. Elle fera surement prendre conscience à certains que toute la série ne tourne pas autour de Sara et Michael. good
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyJeu 4 Déc - 1:54

Elle tourne plutôt autour de Michael et Lincoln...a mon avis..45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyJeu 4 Déc - 8:04

michael devrait ptre mourir mais ce n'est pas une bonne idée car c'est quand meme le heros je pense que vivre avec des regrets c'est ca qui sera dramatique mais ensuite il en fera le deuil progressivement et rien que pour l'histoire . ca doit finir bien pour lui ert Sarah mais surtout pour son frere Linc Cool N'oubliez pas qu'a la base Prison Break etait basé sur deux saisons et on voit Mike qui part sur bateau avec Linc donc dans la logique ca doit etre une fin heureuse mais la Foxa prolonger la serie et c'est ptre ca le drame Sad
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyJeu 4 Déc - 14:59

[quote="Joj05"]
Kiara a écrit:
le problème c'est qu'il y aura un mort c'est limite obligé car tout ne peux pas finir bien pour tout le monde il faudra forcément qu'un gentil y passe

Scofield a certes un frère et un neveu mais il c'est sacrifier pour eux, en décidant de finir en prison.. Après on va me dire il y a Sara mais est-ce que 4 mois de relation suffise pour sacrifier à la place :


Mahone! Sa femme et lui ont déjà perdu leurs fils de 8 ans dans cette bataille même si Mahone a été un salopard c'est perte est une condamnation a mort pour lui! Alors soyons sadique tuons-le et laissons une femme dans le chagrin

Sucre! tuons le il n'a que Maricruz et sa fille pas grave

Lincoln! Lj a déjà perdu sa mère assassiné sous ces yeux tuons son père aussi.. sa fera un orphelin. Et surtout faire tout sa pour sauver Lincoln pour le tuer à la fin c'est logique


Lorsque Michael a décider de ce sacrifier pour sauver son frère il a décider de jouer avec sa vie.. Il savait depuis le début que le plan pouvait échouer et que lui ou son frère pouvait mourir

Donc oui en regardant on a l'espoir qu'il s'en sorte mais faut pas oublier que la base de la série c'est pas l'espoir mais le sacrifice d'un frère pour un autre

Alors là Kiara, top ta réponse. Elle fera surement prendre conscience à certains que toute la série ne tourne pas autour de Sara et Michael. good[/quote]

je croit que pour "certain "cela fait un moment qu'il l'on compris,celement tu a beau dire et redire que ce n'est pas la seule chose que" tu apprecie "dans la serie et pour cet fin de serie ,le seule faite d'apprècier cette relation c'est deja mal vu Rolling Eyes

une fin coherente pour ma part me suffira, good
je croit que dans tout les qu'a peut importe la fin tous le monde ne sera pas forcement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." EmptyJeu 4 Déc - 15:05

Mike 77 a écrit:
N'oubliez pas qu'a la base Prison Break etait basé sur deux saisons et on voit Mike qui part sur bateau avec Linc donc dans la logique ca doit etre une fin heureuse mais la Foxa prolonger la serie et c'est ptre ca le drame Sad


Non faut pas tout mélanger, si la série n'aurait compté que deux saisons sa n'aurait pas été les deux premières saisons qu'on a eu, ils y auraient eu des changement donc l'histoire du bateau et tout se finit bien n'aurait surement jamais exister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"
» Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» La FOX ne diffusera pas la fin de "Prison Break"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser