.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"

Aller en bas 
+18
CHOUPE34
merian
misapowah
Mike 77
-Mahone-
chris
Fernando_Sucre
Cursed Angel
nélo
h
lincoln
nina03
Kiara
pb978
gnacman
Fan-de-PB
WentSarah
Joj05
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyMer 21 Jan - 12:27

Citation :
STORY LINE
Michael must choose once and for all between saving Sara's life and saving Linc's...

[AGENT FRANCO AND AGENT WRIGHT]
30s - 40s. These tough, no-nonsense, above-the-law Federal Agents sent to find Michael and Linc question and threaten Don Self while he's in the hospital, and listen in on his phone call to Michael. They lose interest when it appears that Michael has no plans to call back Self.sptv050769..GUEST STARS. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (7)

[NURSE]
30-40. This nurse at the hospital tends to Self and explains how and why he came to be there...CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (7)

[HENCHMAN]
30s-40s. A forceful henchman of Christina's, he pulls a gun on Michael and is obliterated by an explosion...CO-STAR. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (Cool

[COP]
30s. Heard on a loudspeaker during a tense stand-off, this Miami policeman orders Michael to put his hands on his head.sptv050769..1 line, 1 scene. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES (11)

Source : Spoilertv

Michael va devoir choisir entre sauver la vie de Sara ou celle de Linc'... affraid


Dernière édition par Joj05 le Mer 22 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyMer 21 Jan - 14:26

Merci pour les news....

La première ligne me fait froid dans le dos, c'est quoi ça ? Sara ou Linc ? J'ai hâte de savoir le contexte...

Don est à l'hôpital c'est bien ça ?!

Je ne suis pas pressée de voir cet épisode (enfin si mais...), sachant que ce sera sûrement l'avant-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyMer 21 Jan - 16:12

HISTOIRE
Michael doit choisir une fois pour toutes entre sauver la vie de Sara et de sauver Lincoln ...

[AGENT FRANCO ET AGENT WRIGHT]
Ces capitaines de polices, au-dessus de la loi fédérale, sont des agents envoyés pour questionner et menacer Michael et Lincoln. Don Self, pendant qu'il est à l'hôpital, écoute son téléphone car Michael doit l'appeler. Ils perdent tout intérêt quand il semble que Michael n'a pas l'intention d'appeler Self.

[INFIRMIÈRE]
Cette infirmière à l'hôpital a tendance à l'autonomie, et explique comment et pourquoi il est venu d'être là ...

[HENCHMAN]
A force de manœuvrer Christina, il tire une arme à feu sur Michael et est effacé par une explosion ...

[COP]
Entendu sur un haut-parleur pendant un temps stand-off, ce policier de Miami , dit à Michael de mettre ses mains sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
gnacman
Bleu
Bleu



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyMer 21 Jan - 19:52

Citation :
STORY LINE
Michael must choose once and for all between saving Sara's life and saving Linc's...


attention on ne sait pas si la chose c'est linc's.... life, ça pourrait être linc's mother, linc's girlfriend ou autre chose. une phrase qui met du suspense je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyMer 21 Jan - 20:18

non faux c pour ne pas répeter deux fois le mot "life" ds une même phrase.

Enfin sauf si g mal suivi mes cours d'anglais -_-
Revenir en haut Aller en bas
gnacman
Bleu
Bleu



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 11:45

ce sont les trois points qui me font tiquer, lol. la répétition maladroite est une règle bien française et je n'ai pas l'assurance d'avoir un bon anglais. je pense que la phrase est tournée de telle manière que...
J'espère ne pas me gourer, et faire aussi espérer. A un épisode de la fin ça serait logique de faire mourir un perso très important mais deux choses :
Sara n'est pas revenue pour mourir à mon avis
Tuer linc ne vaudrai rien par rapport à l'origine de la série. Beaucoup de morts pour le même résultat...
Michael va mourir et c'est déjà pas mal. (aucun risque de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 13:48

Je pense aussi que c'est pour ne pas répéter le mot "life"....
En tout cas, Sara ne peut pas mourir, ou alors ça aurait servi à quoi de la faire revenir pour la tuer une seconde fois ?
Quant à Linc, le point de départ était de le faire échapper à une mort certaine et injuste.... S'il meurt, tout aura été vain... Mais bon, sa mort n'est pas improbable je pense.
Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que Michael va y rester...

Je suis d'accord avec ton raisonnement gnacman... mais je n'ai vraiment pas envie de voir Michael mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 15:35

gnacman a écrit:
Citation :
STORY LINE
Michael must choose once and for all between saving Sara's life and saving Linc's...


attention on ne sait pas si la chose c'est linc's.... life, ça pourrait être linc's mother, linc's girlfriend ou autre chose. une phrase qui met du suspense je vous l'accorde.

Je te suis sur la dessus

Il manque dans la phrase "l'objet" appartenant à Lincoln

Surtout que si s'était sa dans la phrase, la phrase dirait Michael doit une fois pour toute choisir entre sauver la vie de Sara OU celle de son frère

et non pas ET

C'est fait pour que l'on croit que Michael doit choisir entre la vie des deux mais c'est pour le suspence et faire que les gens regardent car ils voudront savoir...
Revenir en haut Aller en bas
gnacman
Bleu
Bleu



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 16:24

en relisant encore et encore, je traduit comme ça :
Michael doit faire un seul choix entre sauver la vie de Sara et sauver celle de linc...
en fait ça tient debout...
On verra bien.
ça me rappelle le choix cornélien de Batman dans the dark knight.
mais c'est michael, il va surement trouver une solution pour sauver les deux... au détriment de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 16:43

Vous avez l'air bien sûr que Michael va mourir, or ce n'est pas parce que c'est ce que souhaite l'acteur, que ça veut dire qu'il va mourir, on n'en sait rien. Rien ne nous permet de le dire à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 16:50

nina03 a écrit:
Vous avez l'air bien sûr que Michael va mourir, or ce n'est pas parce que c'est ce que souhaite l'acteur, que ça veut dire qu'il va mourir, on n'en sait rien. Rien ne nous permet de le dire à l'heure actuelle.

Si le spoiler parle vraiment que Michael doit choisir entre la vie de Sara ou celle de son frère il ne choisira personne

Car si il choisit Sara, son frère meurt et il perdra son neveu car Lj acceptera surement pas le fait que son oncle ai choisi délibérément de tuer son père

Si il choisit Lincoln ,Sara meurt et Michael aura plus de copine et avouons franchement que de la faire ressuscité pour la re-tuer c'est un peut stupide


Donc Si il doit vraiment choisir Michael décidera de mourir pour sauver les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 17:05

Il faut pas oublier qu'il s'agit de l'épisode 21. Et si Michael doit mourir ça sera pas dans l'avant dernier épisode à mon avis, mais bien le dernier...
Et comme la série va se clôturer, ils vont en plus à mon avis nous donner deux heures supplémentaires.
Parce que par exemple Jodi Lyn O'Keef n'apparait pas dans les épisodes 17 à 22, donc il faudra bien qu'ils nous montrent ce qu'elle devient, même chose pour Sucre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
lincoln
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lincoln


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 19:46

Attendez, il ne devrait pas y avoir 24 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
h
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyJeu 22 Jan - 21:43

Il est claire que pour moi il ne choisira ni l'un ni l'autre. Effectivement pour Sara c'est tout bonnement impossible, et pour Lincoln franchement quelle vie les attends avec la mort de son frère sur la conscience. En tous cas je suis sure à 100% qu'il ne choisira pas. Après je ne pense pas qu'il mourra pour autant. Ce serait franchement injuste pour Sara. En plus je me souviens que WM disait que son personnage ne pourrait pas virer vers le côté des méchants vu qu'il y a beaucoup de jeunes qui regardent la série et que rien que pour eux c'est impossible. Il en est de même pour le fait que Michael meurt à la fin de la série. Et puis ce serait tellement prévisible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyMer 22 Avr - 1:23

Friday, May 15

PRISON BREAK (8:00-10:00 PM ET/PT) "Rate of Exchange" / "Killing Your Number" Series Finale

Familiar faces return to help Michael end his quest to bring down The Company once and for all.

Source : FOX


PS : J'ai édité le nom du topic en rajoutant le titre de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyMer 22 Avr - 20:23

si des visages familiers reviennent dans la série, ça ne peut a mon avis qu'être sucre, c note et ou K Man cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptySam 25 Avr - 15:48

Citation :
NOT EVERYONE GETS A HAPPY ENDING ON THE SERIES FINALE OF “PRISON BREAK” FRIDAY, MAY 15, ON FOX

In the series finale, familiar faces return to help Michael with his last shot at getting Scylla in the proper hands and dismantling The Company once and for all in the “Rate of Exchange/Killing Your Number” series finale episode of PRISON BREAK airing Friday, May 15 (8:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-421/422) (TV-14 D, L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Christina Scofield; Rockmond Dunbar as Benjamin ‘C-Note’ Franklin; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Ted King as Downey; Raphael Sbarge as Ralph Becker; William Mapother as Agent Chris Franco; Reno Wilson as Agent Wilson Wright; Danay Garcia as Sofia; Barbara Eve Harris as Felicia Lang; Jennifer Kern as Allison Hale; Andrew Borba as Dr. Peter Chaffin; Anthony Armatrading as Soloman Okella

Source: FOX


On voit ici entre autre le retour de Benjamin Miles Franklin ( C-note), Sofia ou encore Felicia Lang.
Sur spoilerstv, l'admin du site a dit qu'il a entendu par un gars de la FOX que Kellerman est de retour aussi dans la series final (épisodes 21-22).

Et le synopsis de l'épisode dit bien que tout le monde ne va pas avoir droit à une fin heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptySam 25 Avr - 15:56

Dank u meneer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
Fernando_Sucre
Bleu
Bleu
Fernando_Sucre


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyDim 26 Avr - 4:01

Ah Enfin C-note! cela fait un baille,Et Peut être Kellerman, Et ben cela me donne plus envie de voir ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptyDim 26 Avr - 12:38


    Je me demande bien comment ils vont faire pour réintégrer Mister K ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptySam 9 Mai - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptySam 9 Mai - 17:55

Merci pour la promo !!

Sans aucun doute, Christina est folle et dans le sens pathologique du terme !!!
Elle est bien atteinte.
Et le coup de la chaussure sur la blessure de Linc affraid . J'espère qu'elle va mourir et surtout de manière bien Twisted Evil
Plus que deux épisodes (enfin 4 mais on connaîtra la fin la semaine prochaine)..... Je vais faire mon stock de mouchoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptySam 9 Mai - 18:56

Avez-vous vu à qui s'adresse Michael sur la dernière image de la promo, quand il dit "I don't want to run anymore" ?
Et bien oui, c'est lui, KELLERMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptySam 9 Mai - 19:19

Citation :
Avez-vous vu à qui s'adresse Michael sur la dernière image de la promo, quand il dit "I don't want to run anymore" ?
Et bien oui, c'est lui, KELLERMAN.

C'est exactement ce que je me suis dit. Je confirme, c'est Kellerman ! Ça se voit ! Et puis ça ne peut être que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
-Mahone-
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" EmptySam 9 Mai - 20:07

et sucre en face de lui c'est surement c-note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"   Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"
» Spoilers 4X18 - "VS"
» Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser