.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"

Aller en bas 
+35
misapowah
Sarahwaynecalliesmiller
Cursed Angel
Portugalita
nélo
Misa addicted
prizonmek
Angelus
suzbreak
mylenebreak
-Mahone-
LoveWesa
misa81
ced87
Vincent Scofield
emma
enilec
MikeSara
s.c.o.f.i.e.l.d
asma1322
bibah112
WentSarah
nina03
winny
Lechero
rinna
Kiara
Fan-de-PB
Tweenie22
am
Mike 77
chris
bebeboum
CHOUCHOUPICHOU
Joj05
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 17:06

Ah ben voila ...
clubic

Comme quoi la patience est toujours récompensé ^^ merci à vous pour ces promos biz
Effectivement Maman Scofield à l'air de plus en plus ... hum
Allez courage encore quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 17:49

Aux vues des petits extraits qu'on a, la maman Scofield a l'air d'être déjà une bonne actrice. Je vais pas trop m'avancer mais bon aux premières vues, ça a l'air d'aller ^^
Contrairement à Don Self que je peux toujours pas m'empiffrer ^^ Il joue mal celui là c'est horrible.
Maman scof' a l'air d'être une garce aussi oui. Dans une des promo, on voit Lincoln sauter d'un bâtiment assez haut... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:13

en fait y a des acteurs qui sont plus faits pour jouer dans les series comiques et c'est le cas pour Michael Rapaport(Friends,Earl,The war at home);pour la mère de Linc et Mike c'est plutot les series dramatiques.Sinon qu'aviez vous pensé de Ralph Beker le vendeur de bibles du 4x14?j'ai vu qu'il revenait dans la derniere partie de la série et je l'avais trouvé plutot convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:35

prizonmek a écrit:
Sinon qu'aviez vous pensé de Ralph Beker le vendeur de bibles du 4x14?j'ai vu qu'il revenait dans la derniere partie de la série et je l'avais trouvé plutot convainquant.
    Un peu qu'il l'était ... J'ai fini par gober son histoire moi. Embarassed

    Ah, il revient ? De quelle source tiens-tu cette info' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:43

http://www.dailymotion.pl/video/x8wxmz_prison-break-promo-for-final-5-epis_shortfilms

de cette video apres que le general ai dit "prenez soin des freres"ou alors c'est quelqu'un qui lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 22:20

Merci pour la vidéo !!

En tout cas leur mère à la gachette facile.. biz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 0:53

Je suis un peu confu! Nous sommes rendu à l'épisode 16 de la saison 4, et j'ai vu une promo des finals episodes et celle-ci annonce ''The final 5 episodes'' Donc, il y aura 21 épisodes? . Mais j'ai aussi trouvé les titres allant jusqu'à l'épisode 24... Quelqu'un peut me remettre les idées en place s.v.p!.. Very Happy

24 épisodes ou 21?..

Code:
E17 - The Mother Lode
E18 - VS.
E19 - Son of a Bitch
E20 - Dominoes
E21 - Rate of Exchange
E22 - Killing Your Number
E23 - The Old Ball and Chain
E24 - Free
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 11:33

C'est vrai...bizarre ce titre confus ^^

Citation :
Two brothers at odds, and Mama makes three.

On Friday, April 17, Fox's "Prison Break" returns for the first of its final run of episodes, having been warned early enough that its fourth season would be it to plan for a bang-up finale.

"We knew at the beginning of the season that it was most likely the last," executive producer Matt Olmstead says. "We had a real chance -which we took advantage of -in terms of properly wrapping up the show."

"The fact that it's four seasons," says Robert Knepper, who plays the nefarious crook and con man Theodore "T-Bag" Bagwell, "it's a complete number, four.

"It just feels like there's a closure to it, as opposed to a lot of shows; they leave you hanging because they didn't know how to end it, or they got snagged off the air."

After three-plus seasons of half brothers Michael and Lincoln (Wentworth Miller, Dominic Purcell) breaking themselves and each other into and out of prisons from Illinois to Panama, Olmstead starts this run with a twist.

This season, the brothers and their motley crew of friends, cellmates and former enemies (like T-Bag) have been battling the enigmatic Company that has played puppeteer with their lives.

And, as it turns out, the mother (Kathleen Quinlan) they share is not only not dead but up to her neck in the conspiracy.

Source: The Sudbury Star

En gros ils ont commencé avec les deux frères, ils finiront avec les deux. Ils vont combattre la compagnie qui ont bousillé leur vie dès le départ de la série.
Et leur mère, non seulement est vivante, mais en plus elle ferait partie de la conspiration... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 13:27


    Merci Jojo ^^

    Mais à propos de leur mère, on savait déjà qu'elle faisait partie de la conspiration, non ?
    Du moins, moi je l'avais supposé, et pas qu'un peu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 13:30

suffit de regarder les promos pour comprendre que la mere en fait partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 13:32


    prizonmek a écrit:
    suffit de regarder les promos pour comprendre que la mere en fait partie ^^
    Bah même. Quand on voit que c'est entre ses mains qu'atterrit Scylla ... Suspect
    Pourquoi serait-elle contre ses fils si ce n'est parce qu'elle fait partie de la conspiration ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:27

moi non plus jy comprend plus rien, avec ses 21 puis ses 24 épisodes
enfin bref j'espère que la fin sera totalement diffusée.

voila les deux promos à la suite, avec également des photos promos, pour les trois quart on les avait déjà vu, mais yen a deux notamment de misa que personnellement je n'avais pas vu....

https://www.youtube.com/watch?v=T8_12l8KRuE
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:31

nélo a écrit:
voila les deux promos à la suite, avec également des photos promos, pour les trois quart on les avait déjà vu, mais yen a deux notamment de misa que personnellement je n'avais pas vu....

https://www.youtube.com/watch?v=T8_12l8KRuE
    En effet Nélo, certaines images m'étaient inconnues.
    Merci. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 15:40

merci beaucoup biz je les avait presque toutes vues sauf une mais je n'arrive pas a identifier le gars à 1:50 entre linc et alex(et je maintiens que c'est le meilleur personnage cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 17:03

Vincent Scofield a écrit:
Je suis un peu confu! Nous sommes rendu à l'épisode 16 de la saison 4, et j'ai vu une promo des finals episodes et celle-ci annonce ''The final 5 episodes'' Donc, il y aura 21 épisodes? . Mais j'ai aussi trouvé les titres allant jusqu'à l'épisode 24... Quelqu'un peut me remettre les idées en place s.v.p!.. Very Happy

24 épisodes ou 21?..

Code:
E17 - The Mother Lode
E18 - VS.
E19 - Son of a Bitch
E20 - Dominoes
E21 - Rate of Exchange
E22 - Killing Your Number
E23 - The Old Ball and Chain
E24 - Free

Quelqu'un pourrait répondre à ma question?.. Je sais que t'es bien placé pour répondre Joj05 ..donc est-ce que tu pourrais m'éclercir les idées!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 17:11


    Vincent Scofield a écrit:
    Vincent Scofield a écrit:
    Je suis un peu confu! Nous sommes rendu à l'épisode 16 de la saison 4, et j'ai vu une promo des finals episodes et celle-ci annonce ''The final 5 episodes'' Donc, il y aura 21 épisodes? . Mais j'ai aussi trouvé les titres allant jusqu'à l'épisode 24... Quelqu'un peut me remettre les idées en place s.v.p!.. Very Happy

    24 épisodes ou 21?..

    Code:
    E17 - The Mother Lode
    E18 - VS.
    E19 - Son of a Bitch
    E20 - Dominoes
    E21 - Rate of Exchange
    E22 - Killing Your Number
    E23 - The Old Ball and Chain
    E24 - Free

    Quelqu'un pourrait répondre à ma question?.. Je sais que t'es bien placé pour répondre Joj05 ..donc est-ce que tu pourrais m'éclercir les idées!? Very Happy
    Je ne suis pas Jojo mais ayant aussi un forum, je sais me tenir au courant de l'info sur PB. Wink

    Je sais que pendant un moment, il y a eu la rumeur - toujours non démentie - disant que les deux derniers épisodes ne seraient pas diffusées par la FOX [j'ai encore l'interview sous le coude si ça te tente] Et je pense que le 4x23 et le 4x24 ne sont en réalité qu'un épisode de deux heures. Conclusion : Killing Your Number, The Old Ball and Chain et Free seront dans le dvd de la saison 4 qui sortira le 2 juin, mais pas diffusés par la FOX. Ce qui fait qu'il reste bien cinq épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 19:17

si allocine est <<fiable>> de ce cote la , le 4x21 et le 4x22 seont diffusés en meme temps donc si ça compte pour un seul episode il en reste bien 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 19:18

prizonmek a écrit:
si allocine est <<fiable>> de ce cote la , le 4x21 et le 4x22 seont diffusés en meme temps donc si ça compte pour un seul episode il en reste bien 5 Very Happy
    Donc mon comm' d'au-dessus est sans doute juste xD

    Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 19:34

derien Very Happy mais la Fox abuse j'aurais préféré 7-8 heures! grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:01

j'ai pas tout compris lol! , donc ça voudrais dire que l'épisode 23 et 24 sortiront en dvd? mais aprés ce n'est pas forcément sure et certain, enfin jespère qu'allociné se trompe No
Revenir en haut Aller en bas
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:07

en fait c'est marrant mais seul allocine a diffusé cette news a voir donc mais je pense que c'est tout a fait probable pour que la Fox se fasse plus de fric!
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:08

prizonmek a écrit:
en fait c'est marrant mais seul allocine a diffusé cette news a voir donc mais je pense que c'est tout a fait probable pour que la Fox se fasse plus de fric!
    L'info', à l'origine, vient d'un des programmateurs de la FOX ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 21:48

je sais je l'ai mis dans la news mais c'est quand meme bizarre alors si quelqu'un a vu ça autre part je serai rassuré(enfin non,le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptySam 11 Avr - 11:51

Attention, on est ici dans le topic Spoilers de l'épisode 4X17, donc veillons à ne pas trop partir sur Un HS. D'autant qu'on peut en parler sur un topic déjà crée par prizonmek ici : https://prisonbreakfan.forumactif.com/la-saison-4-f23/la-fox-ne-diffusera-pas-la-fin-de-prison-break-t2801.htm#240000

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 17:53

Merci beaucoup pour avoir répondu a ma question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"   Spoilers 4X17 - "The Mother Lode" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"
» Spoilers 4X18 - "VS"
» Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser