.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 4.10 : "The Legend"

Aller en bas 
+22
haWolz
Vincent Scofield
suzbreak
yannou38
marji
mat974974
Lechero
priscou
June88
jezabel
LoveWesa
tommy77680
Kiara
am
enilec
DELLAKE
WentSarah
miss butterfly
chris
Malok
PB-Addict
Joj05
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_lcap71%Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 40 ]
Bien
Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_lcap25%Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Bof
Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_lcap2%Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nul
Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_lcap2%Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 1:02

allllalaala quel episode avec plein de rebondissement je veint biensur de voter tres bien
allors allors je sait pas ou commencer ya telment de chose a dire je commence par la tragedie
*mick qui nous fait un malaise et il s'ecroule c'etait trop deg affraid affraid
self lui dit que c'est pas grave et dit que c'est lui qui decide si il peuve aller a l'hopital ou pas et la j'adore sara dit que c'est sa decision a elle si ils doivent aller a l'hopital ou pas
et bien sur il vont a l'hopital et pendant que mick passe des test sara se fait passer pour sa femme pour avoir tout les renseignement possible consernant la maladie de mick
et elle dit a mick quel c'est fait passer pour sa femme mais sa lui deplait pas du tout au contraire sa lui fait plaisir lov lov lov
cote misa y'a plein de petit regard des sourir mais sara et tres inquiete pour son mick et quand mick voit la police il panique et veut tout de suite partir allors que le medecin lui avez conseiller de rester a l'hopital pour atendre les resultat de ses examen et bien sur il les a reconnu
quand sara recoit les resultat a la fin et toute triste et explique a mick qu'il a une sorte de tumeur qu'il a depuis qu'il et nee et qu'elle a grossit au fil des annee et qu'il doit se faire operer demain mick lui voulais atendre deux jours mais que va-t-il se passer ja vois bien sara le trainer a l'hopital pour qu'il se fasse operer enfin bon y et pas encore on verra sa mardi
pour la suite j'etait etonner du discoure de t-bag consernant brad bellick
et gretchen qui fait tout pour sauver sucre qui a le pied sur une bombe heuresement que mahone et arriver a temps pour qu'il coupe l'alarme il on eu les chocotte
et j'etait mdr de rire en voyant scylla je l'imaginer pas comme sa comme certaine personne l'on dit on dirait bien la play station 3 en plu svelte
et moment tres triste quand il voit le corps de bellick et mahone lui donne son insigne de police et merci a sucre qui a tout fait pour que le corps de brad soit remis a sa mere qu'il appellera biensure
j'ai trouver cette episode tres tres interessant j'ai adore du debut a la fin et j'ai ates d'etres a mardi j'aimerai pouvoir voir tout les episode de la saison 4 d'un coups la maintenant
voila jespere que sa va donner mais qu'il ne soit pas trop Evil or Very Mad
coup de coeur pour le MISA
@@@++ bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 4:49

Très bonne épisode!.. Encore beaucoup d'informations. On en apprend beaucoup sur Scylla. J'ai bien hâte de voir les prochaines épisode.. comment l'histoire va se développer. La mort de Michael est menacé.. ça fait peur..Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
haWolz
Bleu
Bleu
haWolz


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Villemontais
Date d'inscription : 27/10/2008

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:46

youpi encore un épisode trop bien cheers en se moment dans PB les événement s'enchaine .. (mort de bellick , maladie de mickael etc..) bref pas mal du tout cet épisode encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
johanna


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:52

bon épisode
ce bon vieux BRAD que l'on détestaient tous dans la première saison, devenait très attachant au fil des épisodes.

pour scylla, impressionnante les dispositifs mis en place, il en a dans la tête ce david Baker!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissxBagwell
Bleu
Bleu
MissxBagwell


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : entrepôt Quai 31 San Pedro ~ avec l'équipe
Date d'inscription : 22/11/2008

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 1:18

le discours de T-Bag m'a touché pour Brad Surprised comme quoi T-Bagounet a plus de sentiments qu'on le croit!! Sa se voyait déjà dans la saison 2.
Bon allez, demain je regarde le 4x11 Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:07

Quel triste épisode, il était émouvant par rapport à la mort de bellick. A la fin de l’épisode j’avais presque les larmes aux yeux. Malgré tout ce qu’il avait fait subir au détenus de fox river.
Ça m’a fait drôle de le voir dans son cercueil. On aurait vraiment dit un mort.

Je comprends la peine de Sucre, il lui a sauvé la vie à Sona. J’étais étonné de t-bag, j’avais l’impression qu’il lui rendait hommage.
J’ai adoré ces petit flash back su bellick , j’espère qu’a la fin de la série on aura des hommages.

Sucre : j’ai adoré le conflit à propos du corps de Bellick, non mais franchement ce self il ne respecte pas tout.
La scène où il parle en espagnol m’a fait rire, c’est du sucre tout craché. On a plusieurs fois eu l’occasion de l’entendre parlé comme ça dans la saison 1.

Lincoln : dés qu’il s’agit de sauvé un ami, c’est un fonceur ce gars.

Sara : heureusement qu’elle est là pour amené Michael à l’hôpital mais c’est triste pour elle de devoir annoncé à l’homme qu’elle aime qu’il risque de mourir. Elle est très courageuse.

Michael : super performance de l’acteur, on sentait vraiment que Michael avait peur de la vérité. Heureusement qu’il a été amené à temps.

Mahone : belles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:58

ors la, je ne savais pas que les morts pouvaient bougés Question affraid
je viens de voir la scène ou brad bellick est dans le cercueil.
En regardant plusieurs fois, j'ai remarqué que ses mains avaient
légèrement bougés, voici 2 captures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:44

Il n'a presque pas bougé.. plusieurs facteurs peuvent expliquer ça..ahaha!. Razz Mais bon..c'est quand même drôle de voir cela!..Un mort qui bouge ..héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:13

Ce n'est qu'une légère erreur de tournage, rien de bien grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:18

Hahaha!. Ouais! Tès, très légère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:20

Bien vu, j'avais pas remarquer...
Tiens je veux de se pas visionner ce passage pour en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:47

S'tune bonne idée!..ahaha! Parce que moi aussi j'suis un peu septique..ehhe!.xD Mais c'est fort possible! Tu nous donneras des nouvelles..ahaa!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:02

Je confirme....
C'est vrai, les doigts bougent légèrement...
Mais bon on dit que souvent les morts ont des spasmes qui les font bougé...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:54

Moi non plus je l'avais pas remarqué, mais c'est vrai qu'avec ces deux petites images, on voit la petite erreur de tournage. Mais bon, je pense pas que beaucoup l'ait remarqué cette erreur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:29

c'est images sortent de deux scenes différentes, j'aurais aimé savoir la réaction de wade williams quand il a tourné dans le cerceuil, ça doit etre flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.10 : "The Legend"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser