.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4.10 : "The Legend"

Aller en bas 
+22
haWolz
Vincent Scofield
suzbreak
yannou38
marji
mat974974
Lechero
priscou
June88
jezabel
LoveWesa
tommy77680
Kiara
am
enilec
DELLAKE
WentSarah
miss butterfly
chris
Malok
PB-Addict
Joj05
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.10 : "The Legend" Vote_lcap71%Episode 4.10 : "The Legend" Vote_rcap
 71% [ 40 ]
Bien
Episode 4.10 : "The Legend" Vote_lcap25%Episode 4.10 : "The Legend" Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Bof
Episode 4.10 : "The Legend" Vote_lcap2%Episode 4.10 : "The Legend" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nul
Episode 4.10 : "The Legend" Vote_lcap2%Episode 4.10 : "The Legend" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMar 11 Nov - 1:30

Venez réagir sur l'épisode ici une fois que vous l'aurez vu !

Episode riche en actions.
Michael à l'hôpital avec Sara.
L'épisode porte bien son titre "The Legend". T Bag qui fait honneur à Bellick. J'aurais jamais pu croire qu'il soit autant ému par la mort de Bellick. Il a présenté Bellick comme un héros dans son discours. La scène final avec le cercueil est très émouvante.
La secrétaire qui trahit Gretchen et T Bag. Mais T Bag le découvre...Elle est dans la mer** !
Sucre qui a flippé pendant tout l'épisode avec son pied sur la bombe. Mais grâce à David Backer, Mahone arrive à désactiver la bombe cheers
Scylla est tout près...Ils approchent du but !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
PB-Addict
Baroudeur
Baroudeur
PB-Addict


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 16/04/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMar 11 Nov - 16:33

Episode hommage à Bellick..! même Tbag s'y est mis! Rest.In.Peace Bellick

J'ai voté "Bien". J'ai trouvé l'épisode trop court ou peut etre est-ce l'impression qu'ils avancent pas assez vite..
Et pourtant...
Maintenant ils ont les legendes manquantes, on voit tout le dispositif mise en oeuvre pour protéger Scylla et on se demande bien comment vont ils faire pour le récuperer!

Surprise (qui n'en est pas vraiment une en réalité) avec Gretchen qui nous a bluffé..
Surprise encore avec la receptionniste qui se trouve être complice de Don Self.

La maladie de Michael OMG! Alors il a un hemartome hypotalamique, curieuse que je suis j'ai regardé sur Orphanet, mais ca n'avait pas trop l'air de correspondre avec les symptomes de Michael, il disait que c'était létal dès l'enfance.. Bref je regarderai ca plus tard de plus pres! Enfin bon il va devoir se faire opérer..
J'ai particuliemrent bien aimé les passages Misa, les regards, les sourires alors qu'ils se doutent tous les 2 qu'il a quelque chose de grave.. Sara reprend sa position de médecin et michael de patient sauf que là ils evoquent le fait d'être ensemble "J'ai dit à l'infirmiere que j'étais ta femme.." (trop fort ce moment)
Et puis, J'ai adoré la fin, Michael concentré sur les plans de Scylla, et en même temps, assez pertubé, jettant des petits regards à Sara.. Il sait lui même que son état est grave, d'ailleurs il lui dit avant : " Et si je ne veux pas savoir?", ca sonne comme une espece de fatalité, ca ne peut etre que tres grave..
Enfin bref, j'ai trouvé que la scène était particulièrement bien faite, on ressentait à la fois le stress/ la peur face à ce qui les attends à tous pour Scylla ( avec un plan sur chacun) et puis le fait de voir au loin Sara qui pleurerait presque, on a aussi envie d'entendre ce qu'elle a à lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Malok
Bleu
Bleu
Malok


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 25
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMar 11 Nov - 17:32

J'ai voté bien j'ai bien aimé l'episode Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMar 11 Nov - 19:52

Je suis d'accord avec toi PB Addict.
Le fait que Michael ne veuille pas savoir, signifie peut-être qu'il a peur du verdict même s'il s'en doute. Il montre quelque part une faiblesse et se dévoile à Sara : il a peur. Sara se montre forte et le réconforte par ses petits sourires. Même lorsqu'il avoue à l'infirmière que sa mère avait des problèmes neurologiques, c'est la 1ère fois. Sara marque alors un temps d'arrêt.

Sara lui dit qu'il a cette tumeur sur l'hyppotalamus depuis qu'il est né. Elle a grossi et occasionne des symptômes : saignements de nez, problèmes de motricité... C'est probablement héréditaire !

Spoiler:

En tout cas, elle semble vouloir prendre les choses en main concernant Michael, qui paraît vouloir se soumettre à sa volonté.

Je me demande ce qui va se passer dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMar 11 Nov - 20:06

J'en profite de reposter après avoir vu la VOSTFR.

Donc épisode génial mais comme certains l'ont dit, pedant plusieurs minutes, on a la sensation que ça avance pas. Sucre et Lincoln dans la même pièce, Sucre immobile en train de paniquer...Ça doit faire au moins entre 10 et 15 minutes dans l'épisode. Mais je dis pas que c'était sans suspense au contraire. Et puis le titre de l'épisode "The Legend" était plus consacré à Bellick. On a pu le voir grâce aux mini flash back où on voyait Bellick, à la scène du cercueil, au discours de T Bag...etc. C'est pour ça qu'en quelque sorte la course à Scylla a été stoppée temporairement, le temps de cet épisode. Les scénaristes n'ont trouvé que cette action là pour la stopper et faire leur boulot de "ByeBye Bellick on t'oubliera jamais".
C'est ce que je crois...

Sinon Gretchen et son humour j'adore !
Quelques phrases qui m'ont marqué...
"Quel plouc tu fais" à T Bag.
Son histoire avec le "Noodling" qu'elle met en rapport avec Scofield...
"Les gens croient vraiment à ces conneries ?", quand T Bag prononce son discours XD.
Et la phrase de T Bag ! "Voilà un toast pour ceux qui sont déjà morts et hourrah pour les prochains !".

Gretchen qui gagne la confiance de Lincoln...Hum je le croyais pas aussi naïf...Il faut dire qu'elle cache bien son jeu et qu'elle met tous les atouts de son côté. Ça m'a fait bizarre de la voir appeler Sucre par "Fernando" au lieu de "My sugar". lol!

La secrétaire qui est en fait un agent secret du FBI, sous les ordres de Don (quand on y repense, elle a une forte ressemblance avec son ex femme, j'ai trouvé Suspect ) .

Petits points pas très importants de l'épisode :
-Lisa a changé de couleur de cheveux. Encore une méchante brune aux yeux bleus. Décidément il les adore dans cette série !
-Mahone qui a perdu son rôle de père anéanti...C'est dommage qu'il l'est perdu aussi rapidement; Là on est dans un retour brutal au Mahone de la saison 2, je trouve. Il a ce petit côté là qui est de retour...

Mais j'ai voté Très bien, car riche en actions, et cet épisode a dit au revoir à Bellick. C'est sympa de la part des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMar 11 Nov - 23:35

Enfin je l'ai vu ! Razz

Par contre celui là je suis partagé entre le bien et le très bien ...
Alors évidement l'hommage à Bellick , trés émouvant , l'hommage de tous , le respect qu'ils ont pour Brad est poignant .
Le voir comme ça dans un cercueil , sacrifié pour la cause c'est noble mais dommage aussi je trouve car ce perso est là depuis le début
Sad
Mahone ... comme je l'adore celui là , il joue bien , franchement il en veut là Alex , j'ai aimé sa petite course pour alerter Sucre et Linc pour la bombe .
Chez David Baker aussi , pour échapper aux gars de la compagnie .

T-Bag ... hummmm alors le moment de son discours ...
je sais pas pour moi je suis partagé là , sincère ou pas ?
Mouais bof ! Par contre son petit " abracadabra " mdrrr
Gret -gret ... elle me fait me questionner là sur son rôle , elle était limite pas Gret-gret là avec les deux pour désamorcer la bombe , trop humaine ...
Notre sadique préférée se lancerait t'elle dans l'humanitaire sans rien en retour ? ou sont ses intérêts ?
Petite palme pour cette réplique :
"Si ce truc explose quand je le désamorce , il perd une jambe et je perd une tête ... " mdrrr

MiSa bien présent qui plairas beaucoup aux amateurs ...
moi j'attends le prochain moment entre Gret et le Général , sont mimi dans le genre ... puking

On sent le retour de Sucre , bien présent là , Linc aussi , bref je sais pas si c'est le fait que Brad disparaisse ?
l'esprit PB des débuts je l'ai bien plus ressenti ...
En tout cas une qui va passer un mauvais quart d'heure c'est la secrétaire et son double jeu ... ça sent pas bon là
siffle

Grosse angoisse pour Michael ...

Bref , finalement en me relisant ben on va mettre très bien Very Happy
Allez , la suite !
Go to Scylla ...
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMar 11 Nov - 23:55

J'ai lutté pour trouver l'épisode mais ça y est.
Alors...j'ai voté très bien !
Non, vraiment j'ai adoré, j'ai vraiment pas vu le temps passé.
-Au début, on les voit anéantis par la mort de bellick. Sucre est très affecté. La menace de Don, on repassera....
-Je ne m'attendais pas à ce que la secrétaire soit en fait un agent du FBI. Mais T-Bag a des soupçons maintenant...
-On a l'impression que ce dernier est quand même affecté par la mort de Bellick.
-Ca me fait un pincement au coeur de voir Michael faire une IRM ? C'est ça au moins ? scratch Moi le jargon médical..... Il montre une part de faiblesse qui était bien enfouie. Sara le réconforte et semble très déterminée. Vu que j'aime beaucoup le MiSa, j'ai bien aimé quand elle lui dit qu'elle s'est fait passer pour sa femme afin de connaître les résultats...
-Dans cet épisode, j'ai bien aimé Gretchen et son humour.
-Adieu Bellick,... c'était sympa les petits flash back. Bellick a sauvé Sucre biz . Sucre appelle sa mère à la fin.... Sad
-On sait enfin de quoi souffre Michael et apparemment, il ne peut plus attendre, il doit se faire opérer à tout prix.

Tout ça pour dire, vivement l'épisode 11.
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 0:38

j'ai voté tres bien good j'ai vraiment adoré

beaucoup de chose que je pensai de cet épisode on deja ete dite,
mais jaimerais rajouter cette reflexion que je me suis faite tout on l'on de cet épisode.

quand on regarde de plus pres tous les plans et les obstacles auquel a dut faire face michael pour pouvoir faire sortir sont frere des murs de fox river Arrow

Arrow et le paradoxe quil y a aujourdui de devoir franchire ces mur et ces obstacle pour pouvoir rentrer dans cette piece,

je croit que c'est ce qui me permet en plus du reste d'avoir de nouveau un telle engoument pour la serie .

vivement le 4.11

et bravo une nouvelle fois au jeu des acteurs dans cet épsode notworthy
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 0:45

J'ai voté trés bien : super pisode à mon gout !


Un peu pour tout ce que vous avez dit et que je ne répèterais pas ! Laughing

Enfin, on en apprend un peu plus sur la maladie de Mike, sur scylla qu'on visualise trente secondes, sur la secrétaire de Gate et sur l'évasion de SONA : c'est Ballick qui y a foutu le feu, malin .......

J'ai vraiment hate d'être au prochain épisode, celui là est passé vraiment trop vite !

Ah et puis j'ai quand même versé ma p'tite larmle pour Bellick même si ils ont fait ça de manière sobre et pas trop larmoyant ! Chapeau au héros !
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 1:11

J'ai voté : Bien

Quelques points négatifs :
- Self qui ne me plait pas du tout, et ça empire encore et encore. Ni le personnage, ni le jeu d'acteur d'ailleurs. Et en plus, je le sens pas, surtout qu'il a Trishanne comme agent ... Bref, il a des secrets ce mec ... Neutral
- L'histoire de Scylla avance trop doucement à mon goût, surtout avec 10 minutes de l'épisode centrées sur la bombe et la panique ...
- Gretchen que je n'arrive plus à cerner, je m'attendais à ce qu'elle soit plus g*rce mais là rien quoi !

Mais le reste est excellent, comme par exemple, le jeu d'acteur de William ! Le personnage d'Alex est vraiment excellent cette saison, je l'adore ! I love you Mon petit coup de cœur de cette saison !
La maladie de Michael clubic Trop bien [ Je ne sais pas si ça fait sadique mdr ]. Franchement, j'ai hâte de voir le dénouement de cette histoire. Et en plus, ça rapproche nos deux tourtereaux même si ça peut les éloigner aussi ! Et en parlant d'eux deux là, j'ai vraiment apprécié le fait que Sara essaye de rassurer Michael mais en réalité, elle se rassure elle-même au fond. Et leurs gestes furtifs comme je les aime et les regards et sourires volés I love you Heeee !! Et pis, le coup de Sara qui passe pour sa femme, ça ne dérange pas Michael d'ailleurs celui est content ! Sara a l'air d'être assez fière d'elle avec son sourire et ses yeux ... I love you

Pour finir, un hommage assez digne de ce nom a été rendu à Brad Bellick. Repose en Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 1:12

Attention que tout le monde s'accroche à sa chaise......





Vous êtes prêts















J'ai apprécier cette épisode (et c'est pas une blague)

Certes on avance pas des masses dans l'histoire, le faite de passer un mur pour se retrouver face à un deuxième c'est pas une grande nouveauté..

Mais je doit dire que la façon qu'ils ont rendu hommage à Bellick ma beaucoup touché, chacun a son propre souvenir de lui et étonnement ils ont tous garder le positif et oublier le salopard que s'était, et c'est clair que même T-Bag soit touché par sa mort s'était énorme...

A croire que à force de se courir après ou essayer de s'entretuer sa crée des liens

Mahone le seul regret c'est il a eu sa vengeance donc c'est fini ils l'ont changer un peu trop vite à mon goût

Michael oh mon dieu il a un problème au cerveau, s'était pas un scoop on l'avait compris depuis un moment donc voilà quoi, c'est clair que les MiSa fan sont content des scènes mais sa n'a pas fait avance la charrette

Les gros point négatif c'est qu'ils n'ont pas avancer des masses depuis l'épisode d'avant, et certains rôles sont vraiment devenu obsolète dans l'histoire
-T-Bag et Gretchen qui sont passé par de véritable monstre a deux caniche qui grogne de temps en temps

-Sara (je m'excuse d'avance ) mais pour moi actuellement elle ne sert toujours à rien, elle ne serait pas dans l'histoire sa ne changerai rien, j'espère vraiment que par la suite elle devienne plus importante qu'on ai autre chose que des scènes MiSa ou celle ou elle lit une feuille

Mais le gros positif c'est que dans cette épisode j'ai retrouver ce qu'il manquait à mon goût dans la série, le côté humain, de les voir se souder autour de la perte d'un ami, cette sensation de les voir soudé comme a Fox River

Certains m'avais demander quand je disais que je n'appréciait pas un épisode pourquoi je continuais de regarder, la réponse est dans ce commentaire , j'avais l'espoir de retrouver ces liens, cette petite chose qui pour moi les rendais humain et qu'y avait disparu depuis l'épisode 4x01

Et j'espère que sa durera et qu'ils ne les effaceront pas aussi facilement que la peine de Mahone après qu'il ai eu ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 1:27

j'ai beaucoup aimé cet épisode... pour pas changer !

je suis vraiment triste pour Bellick, un peu comme tous les persos de la série, même T-Bag !! Au début je pensais qu'il profitait de sa mort pour faire son discours aux autres vendeurs, mais en revisionnant l'épisode, je me suis rendu compte qu'il était sincère !
la scène du cerceuil était émouvante, c'est vraiment un pillier de la série qui s'éffondre... Rest In Peace Brad 16 16 16

l'épisode est vraiment passé vite... ils n'ont pas beaucoup avancé, normal les mines ont bouffé tout leur temps !

Trishanne travaille donc pour Self, LA surprise de l'épisode !!! mais son retour chez GATE va etre tendu maintenant que T-Bag s'est appercu de sa trahison...

Gretchen qui joue un double jeu... mais que recherche-t-elle vraiment ?

vivement le 11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 1:50

J'ai voté très bien...

J’ai beaucoup aimé cet épisode, que j’ai trouvé plus riche en émotions..Tout d’abord par l’hommage fait à Brad chacun à sa manière..sous forme de flash-back pour Sara, de discours pour T.bag ou pour Sucré qui lui doit la vie !
Ensuite la relation Misa qui est assez forte dans cet épisode, à l’hôpital Michael et Sara forment un couple, Sara qui s’inquiète pour lui et qui lui avoue qu’elle à dit à l’infirmière qu’elle était sa femme. Il y a beaucoup d’échanges entres eux, ce ne sont pas que les mots, il y a les regards et les gestes.
J’ai été très touché par T.Bag, l’hommage qui rend à Brad pendant son discours..Il le cite comme un héros et cette tristesse qu’il a ensuite est sincère !! Je dois dire que son personnage m’a beaucoup amusé dans cet épisode, il prend vraiment son rôle de commercial au sérieux..Et puis cette façon qu’il a de gérer tout ces allés et venus entre Gretchen, Link et Sucré..A un moment je me suis dit il va péter un câble et il va leur dire, ce n’est pas un supermarché ici..
Pour Susan j’ai beaucoup de mal à cerné son personnage, Elle joue dans les deux équipes, mais travaille seule à mon goût..... Elle finira sûrement une balle entre les deux yeux !
J’ai été surprise de voir que la secrétaire travaillé pour Don, T.Bag a découvert son manège mais je ne pense pas qu’il va la trahir (c’est juste une intuition)..Je le verrais plutôt l’utiliser, on ne sait jamais !!
Pour Michael rien n’est rassurant, on devine même l’inquiétude de Sara..Je reste persuadée qu’il va s’en sortir mais quand ??
J’ai adoré cet épisode car je suis passée du visage crispé au rire et à la boule dans la gorge pendant tout le temps que je le visionnai.. Je souhaitai même qu’il ne s’arrête pas, mais on peut toujours rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Membre de l'IP
Membre de l'IP
jezabel


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 603
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 12:46

pour ma part j'ai mis tres bien aussi!!
beaucoup d'emotions dans cet episode et meme si l'histoire de scylla n'a pas beaucoup avancé, le fait de voir tout les personnages et leur sentiments me parait quand meme bien de temps en temps!! donc moi jai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 13:55

Citation :
-Sara (je m'excuse d'avance ) mais pour moi actuellement elle ne sert toujours à rien, elle ne serait pas dans l'histoire sa ne changerai rien, j'espère vraiment que par la suite elle devienne plus importante qu'on ai autre chose que des scènes MiSa ou celle ou elle lit une feuille

Alors là Kiara je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne savais pas comment l'exprimer. Je l'ai dit la dernière fois, o dirait que les scénaristes lui cherchent toujours des scènes à la co* pour pas la laisser de côté ^^

Pour Gretchen, dire qu'elle est un peu plus humaine...je sais pas...Dans la saison 3 à chaque fois qu'on la voyait, c'était toujours du sadisme, de la méchanceté, de la violence...Mais il faut dire qu'elle bossait encore pour le cartel. Là c'est plus réellement le cas. En gros, c'était peut être pas forcément sa vraie personnalité...
Mais bon je préfère pas trop juger son cas pour l'instant, même chose pour T Bag d'ailleurs, parce que je sens que ces deux là nous réservent des grosses surprises et qu'ils vont pas trop tarder à fout** la mer** .
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 14:54

Pour T-Bag et Gretchen je ne parle pas forcément du côté humain, mais depuis le début on a connu un T-bag extraordinaire s'était l'homme qu'on adore détester, il était machiavélique, psychopathe un homme atroce... Et l'acteur avait un jeu incroyable

Et là je sais pas il est fade on a plus la même sensation je trouve sur son jeu, et il n'y a plus le côté j'aime le détester...

Gretchen un peu la même chose, on la connu sadique et prête à tout et là à partir du moment ou elle s'est échappée... Elle s'est assagie, devient même gentille et adorable par moment
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 15:31

Un très bon épisode.

Vous avez déjà relevé tous les temps forts, je vais pas répéter… et puis je ne vais pas non plus m’avancer et dresser des théories sur qui va faire quoi, qui joue un double jeu, qui va trahir qui, etc… non, là, je capitule !
Trishanne est un agent qui bosse avec Don !!!!! Perso je ne l’avais pas, mais alors pas du tout vu venir !!!!!!!!
T-Bag et Gretchen ? Je n’essaye même plus de les cerner ses deux là ! C’est vrai que dans cet épisode ils étaient plutôt sympathiques mais… on sait quand même d’où ils viennent et de quoi ils sont capables alors… on verra bien ce qu’il vont devenir !

Mais je suis sûre que d’une manière générale, on est pas au bout de nos surprises… Et c’est tant mieux évidemment !!

Les hommages à Bellick tout au long de l’épisode, c’était très touchant.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pendant que T-Bag faisait son discours, parmi les gens assis autour de la table, il y avait Nick Santora et Matt Olmstead, deux des producteurs et scénaristes de la série. Un hommage supplémentaire à la disparition d’un des personnages devenus incontournables dans PB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 16:19

June88 a écrit:
mais pendant que T-Bag faisait son discours, parmi les gens assis autour de la table, il y avait Nick Santora et Matt Olmstead, deux des producteurs et scénaristes de la série.

Sérieux Shocked j'ai pas remarquée

Edit

Je les avais pas vu mais après avoir regarder encore une fois la scène c'est vrai non seulement il s'y sont et on les voit même bien
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Fugitif
Fugitif
priscou


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : dans les îles
Date d'inscription : 22/12/2006

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 16:31

J'hésitais, et finalement j'ai voté très bien.
Je suis d'accord avec pas mal de points qui on déjà été cité.

Grosse surprise pour moi aussi au niveau de Trishanne, je l'ai toujours trouvé louche mais delà à ce qu'elle travaille avec Self j'y avais jamais pensé.

June88 a écrit:
mais pendant que T-Bag faisait son discours, parmi les gens assis autour de la table, il y avait Nick Santora et Matt Olmstead, deux des producteurs et scénaristes de la série.

Pour Matt olmstead je l'ai remarqué, j'ai même eu un doute que soit bien lui. Par contre pour Nick Santora je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 19:23

Un excellent épisode pour ma part
Très content de voir l'hommage réaliser Pour Brad dans cet épisode !
J'ai pas décrispé une seule seconde n'empèche ^^
Voir T-bag pleurer sa m'a fais un choc quand même ...
Trishanne je n'aurais jamais pençé que son rôle prendrais de l'importance,je la voyais plus comme quelqu'un que l'on verrais pratiquement pas.
Ce qui est le cas de Sara,je me demande maintenant se qu'elle apporte a la série ..
C'est là que je me dis que finalement,elle aurais mieux fais d'être décapitée
Sucre et Mahone qui on eu un super jeu d'acteur dans cet episode , et lincoln que je regrette de voir passer au second plan ..
bref un episode hommage qui fais du bien au fans de Bellick tels que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 19:39

Kiara a écrit:
Pour T-Bag et Gretchen je ne parle pas forcément du côté humain, mais depuis le début on a connu un T-bag extraordinaire s'était l'homme qu'on adore détester, il était machiavélique, psychopathe un homme atroce... Et l'acteur avait un jeu incroyable

Et là je sais pas il est fade on a plus la même sensation je trouve sur son jeu, et il n'y a plus le côté j'aime le détester...

Gretchen un peu la même chose, on la connu sadique et prête à tout et là à partir du moment ou elle s'est échappée... Elle s'est assagie, devient même gentille et adorable par moment

Gretchen à un ptit peu changé , normal , elle ne travaille plus pour la Compagnie . Mais je penses que le fait qu'ils sont comme ça , c'est que ils sont liés et ont tous le même But !

SinOn , on en sait un tout ptit peu plus sur Scylla !

Scylla ça a l'air scientifique !!



Que penssez-vous de SCYLLA ??
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 19:48

Qu'on aurais dis ma playstation 3 Suspect
J'sais pas je pencais que c'etait un bouquin moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 19:56

lOl , ouais , Scylla ça ressemblé à un truck bien Design !
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyMer 12 Nov - 20:29

Très bien, pour l'intensité qui ne faiblit pas good

Cet épisode était plus axé sur les émotions que sur l'action, toujours autant de stress mais différent.
Mahone se démène comme un beau diable pour aider l'équipe, il ne cherche plus à se venger et sa rage s'est transformée, il reste tout aussi efficace, plus concentré probablement sur l'objectif final maintenant qu'il peut faire son deuil.

Michael semble au bout du rouleau, sa maladie gagne du terrain et ça se voit physiquement, il est complètement épuisé.
Bien joué d'ailleurs de la part de Went car ce n'est pas facile d'être juste et de montrer un tel état.
Malgré sa faiblesse son métier reprend le dessus, il fallait savoir déchiffrer les symboles sur les plans et remarquer les anomalies, fatigué surement mais toujours l'esprit clair.

T-bag, je ne sais pas, son émotion c'est du pipo je crois, il est tellement barge qu'il est imperméable à toute forme de chagrin, il est au delà de ce genre d'émotions.
Ou alors ce qui le perturbe ce n'est pas la mort de Bellick mais l'utilité qu'il pouvait en avoir hein

Gretchen n'a pas peur de perdre la vie, aurait-elle choisi son camp ?
elle cache tellement bien son jeu que ses revirements n'étonnent plus, elle aussi poursuit son but et sa vengeance sera terrible, au moins autant que celle de Mahone.

Décidemment, plus on avance plus je trouve des similitudes avec Alias, mêmes références à la mythologie, personnages mystérieux.
Scylla porte bien son nom, on arrive au détroit et le vrai danger commence, qui va se faire manger par le monstre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
yannou38
Bleu
Bleu
yannou38


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" EmptyJeu 13 Nov - 20:04

Bonne épisode (moins que le précédent). Le cas de mick s'aggrave mais éperons que ça s'arrange No . Je trouve qu'il n y a pas beaucoup d'avancée depuis le précédent épisode mais ca devrait un peu bougé dans le prochain épisode. En tout cas vivement la semaine prochaine bavee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.10 : "The Legend" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.10 : "The Legend"   Episode 4.10 : "The Legend" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.10 : "The Legend"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser