.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Épisode 4.01 : "Scylla"

Aller en bas 
+47
Beach Boy
johanna
June88
Elisabeth
Rose_cdf
aurel34
blossom_hana
Cindy2
nélo
willy010
jasmund
inconsien
doriel
PAMELA
Lechero
suzbreak
tommy77680
miss butterfly
moscato
Bebeach
aquario86
jezabel
LoveWesa
mauradaun
jade196
enilec
winny
WentSarah
lincoln
lfk132
Misa4ever54
flamur-fan
wem
pb978
LBchaba
Joj05
love-misa
syl
Pedro
cerveau.retourné
evergreen
Portugalita
Sarahwaynecalliesmiller
Cindy23
priscou
Myloup
Vincent Scofield
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_lcap76%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 78 ]
Bien
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_lcap16%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Bof
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_lcap6%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Nul
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_lcap2%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
jasmund
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
jasmund


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 6:29

globalement d'accord avecles critiques, ça n'a vraiment plus rien à voir avec la saison 1 et 2, aucun suspense à se bouffer les doigts, desévenements baclés, ça manque d'émotion (même SWC n'y arrive pas)


seul point positif pour moi, le nouveau méchant, le black, je me souviens pas son nom,j'aime bien sa manière de jouer le personnage, froid,lent et efficace!




je souhaiterais que quelqu'un m'éclaire sur LE truc qui me tracasse : le sac que transporte t-bag dans la bagnole, c'est quand même pas le sac jeté par M. Kim? Shocked


répondez-moi, svp, ce truc m'empeche de dormir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 9:11

mauradaun a écrit:
T'attend pas a des explication pour Sona ca a cramé c'est tout ils ont complètement bâclé le premier épisode et le 2e est sans intérêt.
n'oublies pas un *détail* qui a son importance ils ont arrêté de louer le lieu où ils filmaient Sona pendant la grève des scénaristes,tu penses bien qu'ils n'allaient pas reconstruire cette prison dans les studios de L.A
donc en parlant d'un incendie ils règlent le problème Wink

Citation :
je souhaiterais que quelqu'un m'éclaire sur LE truc qui me tracasse : le sac que transporte t-bag dans la bagnole, c'est quand même pas le sac jeté par M. Kim? Shocked
non c'est le fric de Lechero
cf fin de la saison 3
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
willy010
Bleu
Bleu



Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 9:56

je suis agreablement surpris de ce debut de saison quatre ,moi qui avait tait vraiment decu de la saison trois

l intrigue se suit et le suspens est bien present

le retour du misa j adore et cela a etait tres bien fait

j attend avec impatience la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 11:19

je suis satisfaite de ce que j'ai vu, du premier épisode comme du deuxième....

je trouve que l'intrigue s'est mise en place dès le début... lov

il n'y a pas d'incohérence, mis à part peut être comme vous l'avait dit l'évasion de sona ; en y pensant c'est plausible : sucre T bag et bellick ont tré bien pu monter un plan d'évasion en fouttant le feu à la prison et en disparaissant mystérieusement... (cf fiction de pedro Wink )

après bon les arrestations :

- celle de linc bien que simpliste est logique, il décide de se sacrifier pour protéger sofia et Lj et ainsi ne pas les entrainer dans une nouvelle cavale...
- celle de bellick et sucre, c'est à cause de la soeur de maricruz qui la dénoncé donc forcément...
- michael est tellement déboussolé d'apprendre que sara est en vie qu'il ne fait plus attention comme il le faisait à l'époque de la saison 2, ça parait normal...
- et Mahone, ben il y a meurtre, il est le seul sur les lieux du crime donc garde à vue pour éclaicir ce double meurtre...

j'ai trop aimé le passage ou brad retrouve sa maman j'ai trouvé ça trop marrant Laughing

j'ai bien aimé l'équipe qui se met en place...

et les passages misa aussi, c'était parfait :
je ne suis pas d'accord avec certains membres qui disent qu'il y en a trop : c'est sur que comparé à la saison 2 où il y avait 30 secondes là il y a 1min de plus...
mais de là à dire qu'il y a 15 min de misa dans l'épisode c'est un peu gros, il y en a juste 5 min alors sur plus de 40 min d'épisode je ne trouve pas ça exagéré...

j'ai trouvé les retrouvailles et les autres scènes égales au couple, intense en émotion mais aussi tout en réserve sur le moment... j'ai bien aimé bisous

sinon j'aime l'inclusion de père de mike et linc dans cette quête contre la compagnie, et la référence mythologique de scylla est bien trouvée...

tré triste pour la famille de mahone, je ne m'y attendais pas, cela va permettre à Alex de devenir plus sombre et de se battre à fond contre la compagnie, bien que maintenant il n'aura plus cette motivation qu'était de retrouver sa famille No Crying or Very sad


par contre je suis un peu déçu que mike enlève son tatouage mais bon ça va dans le déroulement de l'histoire, ils doivent tous faire table rase du passé pour pouvoir détruire la compagnie sans se faire repérer...

en tout cas bon épisode de lancement
il y a toujours le stress qui se met en place, l'émotion des personnages, leur relation entre eux : que ce soit entre mike et sucre, mike et sara ou linc et mike (le grand frère qui rassure toujours son frangin et le déculpabilise), ou même maintenant sucre et brad, et linc contre mahone...

je suis contente de ce début de saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 12:37

flower



Je viens de les revoir en Sous-titrés et je dois dire que je suis encore plus agréablement surprise ! Vraiment , j'aime ces références à la mythologie grecque , à toutes ces retrouvailles , au père de Linc' et de Mickael .
Je ne vais pas le redire mais tous les acteurs sont géniaux , y comprit Don et Penrad !
Je vous trouve un peu dur avec eux , ils sont bien intégrés à l'intrigue , ils apportent quelque chose de neuf dans PB et c'est ca que j'aime bien ! Quel intêret de garder toujours les même perso ceci pour 4 années consécutives ?! .

Après , grace au sous-titre , j'ai pu comprendre . . . l'histoire ^^ !
Malgrè quelques invraisemblaces ( Sona et Sara même si son retour me réjouit ) , je ne m'y attarde pas trop . . . Je pense que l'histoire de Sara sera developpé dans les prochains épisodes .

La trame de saison 4 me plait et est logique , détruire la Compagnie est la dernière étape pour que ces personnes vivent enfin en paix , même si psycologiquement , ils sont tous morts . Sara et Michael étant les plus touché .
Leur relation me plait , sans être mièvre , ils arrivent à nous transmettre tant de tendresse par un simple regard , un simple geste lov .
Il reparte à zéro , c'était sans doute la meilleure chose à faire .

Et autre chose importante , les répliques hilarantes de Bellick et de T-bag sont de retour , aidés aussi par certaines scènes : Bellick et sa moman ! Geniale ! J'aime bien ce petit clin d'oeil qu'ils ont fait avec la saison 2 Wink

Encore plus enthousiasmé par ce début de la saison 4 !

Je comprend certaines personnes qui n'aiment pas . . . c'est vrai ; ca change du tout au tout mais pour moi , ce changement était plus que nécessaire et dans l'histoire de PB , c'est extremement logique ! Donc , y'a pas de problème pour moi de ce côté là .

Ils détruiront la compagnie et la boucle sera bouclée .

Suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
blossom_hana
Artiste de la Prison
Artiste de la Prison
blossom_hana


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2816
Age : 35
Localisation : in prison,yo
Date d'inscription : 26/02/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:08

doriel a écrit:
rès déçu pour ma part.

D'abord l'épisode 1, trop d'ellipses, l'émeute qui a bon dos et qui permet aux évadés de se retrouver tous ensemble une fois de plus. Le retour de Sara est raté : je m'attendais à quelque chose de plus émouvant, de mieux réalisé. Whistler qui agissait en sous-marin contre la Compagnie, ça sent le tricotage de l'après grève des scénaristes. Pour moi, c'était un bon enculé de base.

Le moment risible : Scofield se fait retirer tout son tatouage au laser, en une séance et sans anesthésie. Mais, c'est aussi symbolique. Prison Break comme nous l'avons aimé est terminé.

Désormais, tous réunis pour échafauder un plan, j'ai l'impression de voir Ocean's Eleven en version TV.

Un lueur d'espoir peut-être : Scofield qui saigne du nez, l'une des pistes (des cartes) est peut-être dans sa tête sans qu'il le sache.

Globalement triste et déçu. Fox est en train de tuer une série prévue initialement en deux saisons parfaites, pour en faire un gloubiboulga interminable et chiant...

J'espère me tromper.

Personnellement j'ai cet avis depuis le debut de la saison 3 lol....
Tout est devenu risible
mais quand on me dit que Mich se fait enlever ses tatouages comme si c'etait du hénné, que Sara n'est pas morte finalement etc......

finalement j'ai plus envie de pleurer que de rire, ils ont vraiement tué toute la dignité de cette serie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-hana.livejournal.com/
Pedro
Fugitif
Fugitif
Pedro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la saison 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 13:27

blossom_hana a écrit:
doriel a écrit:
rès déçu pour ma part.

D'abord l'épisode 1, trop d'ellipses, l'émeute qui a bon dos et qui permet aux évadés de se retrouver tous ensemble une fois de plus. Le retour de Sara est raté : je m'attendais à quelque chose de plus émouvant, de mieux réalisé. Whistler qui agissait en sous-marin contre la Compagnie, ça sent le tricotage de l'après grève des scénaristes. Pour moi, c'était un bon enculé de base.

Le moment risible : Scofield se fait retirer tout son tatouage au laser, en une séance et sans anesthésie. Mais, c'est aussi symbolique. Prison Break comme nous l'avons aimé est terminé.

Désormais, tous réunis pour échafauder un plan, j'ai l'impression de voir Ocean's Eleven en version TV.

Un lueur d'espoir peut-être : Scofield qui saigne du nez, l'une des pistes (des cartes) est peut-être dans sa tête sans qu'il le sache.

Globalement triste et déçu. Fox est en train de tuer une série prévue initialement en deux saisons parfaites, pour en faire un gloubiboulga interminable et chiant...

J'espère me tromper.

Personnellement j'ai cet avis depuis le debut de la saison 3 lol....
Tout est devenu risible
mais quand on me dit que Mich se fait enlever ses tatouages comme si c'etait du hénné, que Sara n'est pas morte finalement etc......

finalement j'ai plus envie de pleurer que de rire, ils ont vraiement tué toute la dignité de cette serie Sad

Même avis , j'ai pas trop aimé plusieurs trucs dans cette saison , du coup je suis déçu un peu Suspect

Par exemple :

L'enlèvement du tatouage de Micheal hum
Que Tbag mange un homme What a Face
Les nouveaux personnages nul

Et d'autres trucs , je m'attendais vraiment pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
aurel34
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
aurel34


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:08

Il est excellent cet épisode comme pour le deuxième. Peut être pour sona j'aurais préféré une autre explication mais sinon j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mauradaun
Membre de l'IP
Membre de l'IP
mauradaun


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:44

mauradaun a écrit:
T'attend pas a des explication pour Sona ca a cramé c'est tout ils ont complètement bâclé le premier épisode et le 2e est sans intérêt.
[quote="LBchaba"]n'oublies pas un *détail* qui a son importance ils ont arrêté de louer le lieu où ils filmaient Sona pendant la grève des scénaristes,tu penses bien qu'ils n'allaient pas reconstruire cette prison dans les studios de L.A
donc en parlant d'un incendie ils règlent le problème Wink[/quote="LBchaba"]

oui mais on nous laisse avec un "sona a brulé ils se sont évadé" on en parle même plus ya même plus de rapport avec le titre "Prison Break" maintenant c'est "The Compagnie Break" moi je voulais voir la vie de Sucré Bellick et T-Bag toujours a sona comment t-bag aurait gérer le truc et de l'autre coté la bande a Micheal chasse la compagnie.

Eux qui ont toujours trouvé de très bonne explication a ce qu'il ce passe dans la série la il nous sorte ca et pas pour que pour Sona , le tatouage genre "La flemme de recolé sur l'acteur tout le temps aller on fini vite la série ca perd trop de temps" Sara on lui a rajouté des cicatrice "histoire de" puis elle part puis elle revient puis elle re part depuis puis elle est morte puis elle est en vie.

Ok c'est largement claire que c'est pour le fric depuis la fin de la saison 3 ont savait que si il y aurait une s4 c'était pour le fric mais de la aussi baclé même le scénario de how i meet your mother tien mieux. je suis vraiment déçut

(escusez moi si il y a quelques faute j'ai écrit ca telement vite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rose_cdf
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Rose_cdf


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 22:11

Ils nous avaient prévenus la saison 4 c'est autre chose!
D'accord pour Sona nous n'avons plus d'explications mais l'intérêt de la saison 4 c'est de détruire ma compagnie et d'être enfin libre et non de s'éterniser dans une prison !
Il faut bien qu'ils soient libre à un moment donné et qu'ils mettent fin à tous cela! Je veux dire c'est la dernière saison il faut bien qu'ils prennent tous leurs revanches!
Moi je le vois comme ça et puis un peux de répit pour le Misa et toute l'équipe cela ne fait pas de mal attend la fin de la saison avant de critiquer autant....

Ps: La série est faites pour rapporter de l'argent comme pour toutes les séries ce qui est normal je trouve...
Autres ps: ne prends pas tout cela mal mais lorsqu'on critique Prison Break je peux devenir audieuse dsl...
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 22:38

la Compagnie est depuis toujours UN élément clé de cette série puisque sans la Compagnie Linc n'aurait pas fini dans le couloir de la mort etc...

c'est pas aujourd'hui que ça devient incohérent de vouloir la détruire ENFIN

l'incohérence vient du fait que justement on nous a trop baladé dans tous les sens,il y a eut trop de temps perdu inutilement

maintenant chacun à son opinion et son propre ressenti mais le fait est que sans la Compagnie --------------> pas de Prison Break

le truc c'est qu'ils auraient peut-être mieux fait de changer le titre de la série à chaque nouvelle saison puisqu'à priori c'est ce qui chiffonne pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 22:50

Très bien ce début de saison , mais j'ai trouvé les retrouvailles hyper froides du côté de Sara .. Rolling Eyes on ne peut pas dire que ça déborde , ce qui est bien, mais quand même .. Bon, on va dire qu'elle est traumatisée , et que faut pas la brusquer .. Et puis bon, fallait enlever les tatouages pour voir Michaël sans maillot lol!
Nan, j'ai trouvé que ça redemarrait bien mieux que cette maudite saison 3 .. ça fait un peu" douze salopards" le truc, mais comme Prison Break a déjà pompé tous les scénariis des bons films de prison , y'a pas de raison de ne pas continuer tongue
Revenir en haut Aller en bas
mauradaun
Membre de l'IP
Membre de l'IP
mauradaun


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 22:55

Oui toutes les série sont faites pour amassé du fric et biensur que c'est normal si non dans quel monde vivrons nous ? mais bon la c'est comme meme vu de loin , le retour de Sara oh et puis plein d'autre choses (pas envi d'écrire)

et puis je suis d accord qu'il faut qu'ils en sorte bien un peu pour Michael et Linc mais il aurait pu laisser une histoire parallèles a Sona

et non Rose_cdf je ne prend rien mal on est la pour discuté tu donne ton avis c'est tout

et LBchaba oui c'est depuis le début une histoire de compagnie et tout mais la ya plus du tout de prison.

Comme si urgence ce passerait dans une caserne de pompier ou DH parlerais d'un coup de 4 homme..

Autant faire un Spin off que de passé du coc a l'ane
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 23:17

Well, well, well… lundi encore je n’étais pas sûre de vouloir regarder les épisodes avant leur diffusion française, petit problème de conscience peut-être par rapport à la légalité d’une telle chose mais la tentation a été trop forte et j’ai cédé !! Mais bon, pour me faire pardonner, je m’engage à les regarder sur M6 quand ils débarqueront, histoire d’offrir ma participation à l’audience générale et puis, je suis bonne cliente, j’achète les DVD après, c’est pas comme si je piratais tout sur Internet non plus ^^ !


Avant toute chose, ravie d’être de retour ! Oui, parce que j’avais déserté la saison 3, le retour à la case prison et surtout dans l’ambiance de celle de Sona m’avait totalement rebuté ! J’avais juste regardé les 4 ou 5 derniers épisodes afin de faire le lien avec cette 4ème saison à laquelle j’ai décidé de laisser une chance…

Alors, mes impressions sur ce premier épisode:

- un rythme en effet extrêmement soutenu à la limite du bâclage ce qui m’aurait fortement déplu si ça avait été le dernier épisode de la saison (j’ai une sainte horreur des fins expédiées !) mais dont je n’ai pas trop fait cas ici. Il n’avait en effet que 40 minutes pour résoudre les intrigues de la saison 3 dont ils n’auraient plus besoin, lancer les nouvelles, s’occuper des histoires respectives de tous les nombreux personnages dispatchés dans les 4 coins du continent, alors évidemment, pas vraiment le temps d’approfondir, de se noyer dans des explications, des justifications, et peut-être plus dommage, dans les émotions. Mais ils auront encore toute une saison pour y revenir, et je pense notamment à Mahone et au massacre de sa famille, on ne l’a pas beaucoup vu réagir pour le moment et je ne crois pas que les autres soient encore au courant de cette histoire !
Voilà, un peu le sentiment que ce premier épisode, dans sa globalité, a servi à arranger, si ce n’est se débarrasser rapidement du pétrin dans lequel ils s’étaient mis en saison 3 et à repartir sur de bonnes bases (enfin j’espère !!)

Dans les détails maintenant :

- La mort de Whistler : brutale, pour sûr, mais nécessaire je pense, si en effet il avait infiltré la compagnie pour se retourner contre elle, avec tout ce qu’il devait déjà savoir, Michael et son gang n’aurait plus eu grand-chose à faire ^^ ! Ça aurait été trop facile !

- La manière dont chacun se fait choper : ça peut paraître un peu simple après tout ce qu’ils ont vécu dans la saison 2 mais contrairement à cette saison justement où ils venaient de s’évader et où ils étaient tous sur leurs gardes, ici, ils étaient tous dans des situations qui leur ont fait baisser cette garde momentanément. J’ai pas eu de problème avec ça, pas de quoi crier au scandale ou au foutage de gueule pour ma part :
On sait depuis le début que Sucre ne vit que pour sa Maricruz et son bébé, rien d’étonnant à ce qu’il se précipite les voir à l’hôpital où il se fait piéger par sa belle-sœur, c’est moche mais ça n’a rien de vraiment surprenant. On sait qu’il n’est pas très malin, il s’était déjà retrouvé à Fox River après avoir été dénoncé par son cousin, il avait failli se faire choper à l’église… on reste dans du Sucre tout craché.
Pour Mahone, il voulait retrouver sa famille et évidemment, quand il a compris ce qui se passait, je pense que le fait de se retrouver au milieu d’un parterre de flics devait être le dernier de ses soucis !!
Lincoln était censé être gracié, donc plus besoin de fuir, il aspirait à retrouver une vie normale mais avec le spectre de la compagnie toujours bien présent et le traumatisme de ces derniers mois, pas étonnant qu’il se soit immédiatement senti menacé par ce type sorti d’on ne sait où. Et comme on sait que Linc est plutôt du genre à agir avant de réfléchir : il se bat, le coup part, avec les deux, trois flics dans le coin, il aurait dû mal à se tirer sans se prendre une balle je pense.
Michael, avec ce qu’il venait d’apprendre, je suis sûre que quand il a failli se faire renverser, il a à peine dû capter que c’était par une voiture de flics !
Donc c’est bon, tout ça j’achète !
Enfin T-Bag, à chaque fois que tu le crois fini, il arrive toujours à retomber sur ses pattes, c’est typique de son personnage depuis le début et ça à l’air de continuer comme ça ! Il a toujours été difficile à pincer et… c’est le seul à être encore libre, cohérant, ha !

- Les nouveaux personnages : Il faudra en voir un peu plus pour vraiment pouvoir se faire une idée. C’est pas la révélation du siècle mais j’ai pas eu de problème majeur avec eux. J’aime bien Wyatt : la machine à tuer impassible et terrifiante, c’est un peu comme si ils avaient fini de rigoler et qu’ils avaient sorti l’artillerie lourde !

- Michael qui se fait retirer son tatouage : perso je ne suis pas de celle qui vont le regretter. C’était un élément capital dans la première saison, intriguant, mystérieux et tout et tout, il était encore un peu utile en saison 2, mais carrément inutile après alors, soit il le retirait et on ne le voyait plus (ce qui se passe), soit il le gardait mais on ne l’aurait de toute façon pas vu non plus puisque je ne pense pas qu’ils se seraient amusé à l’appliquer et à laisser Michael se balader torse nu juste pour se rappeler le bon vieux temps.
Maintenant, la façon dont il s’en débarrasse, c’est vrai qu’il faut être un peu indulgent parce que, pour avoir moi-même fait du laser, il faut généralement plusieurs passages et les résultats mettent plusieurs semaines à arriver. Nous dirons que c’est une toute nouvelle méthode révolutionnaire ! (je pense que tous ceux qui ont avalé l’histoire de T-Bag et de sa main coupée puis recousue pourront accepter celle-là… à moins que la douleur de perdre le sexy tattoo ne les indigne trop Laughing !!!)

- Le retour de Sara : je sais que ça ne plait pas à tout le monde, tout comme son départ n’avait pas fait l’unanimité non plus d’ailleurs ^^ ! Autant j’avais trouvé sa mort injustifiée, autant son retour, avec tout ce que ça implique (je parle de ce qu’elle a vécu et de ce qu’elle traîne maintenant dans ses valises), est quelque part utile au lancement de cette nouvelle saison. Je veux dire, si en effet elle avait vraiment été morte, Michael se serait pointé devant Gretchen, l’aurait descendu, et puis quoi, c’est tout, fin de la saison !!
Le retour de Sara donne à Michael une meilleure motivation pour combattre la compagnie je pense : la faire payer pour ce qu’ils ont fait subir à Sara (et un peu à tous les autres aussi du coup) mais surtout pour pouvoir en être définitivement débarrassé afin de retrouver une vie normale maintenant qu’il a de nouveau une perceptive d’avenir un peu plus heureuse. Oui, je préfère cette motivation à un simple désir de vengeance noire qui ne l’aurait, je ne pense pas, aidé à se sentir mieux après !!
En ce qui concerne les retrouvailles, j’ai trouvé le ton juste. Pas de soucis.
Il y a la grande question «  est-ce qu’ils l’ont fait ou pas ? » c’est ambiguë, en effet, je peux pas affirmer l’un ou l’autre, mais j’espère que non, ça me ferait mal que leur première fois ait eu lieu dans ses conditions, je parle de l’état psychologique de Sara bien sûr.
Le moment où elle lui montre ses cicatrices est dur mais je pense que ce n’est rien comparé au traumatisme intérieur. Et j’ai d’ailleurs hâte de voir comment elle va gérer ça, et comment tous deux vont gérer leur relation avec tous ce qu’ils ont vécu chacun de leur côté.

- J’ai bien envie de glisser un petit mot au sujet de Bellick : je l’aimais bien dans son rôle de gardien de prison pourri jusqu’à la moelle, son côté fils à maman me plait bien également, il est carrément en décalage avec tous les autres, ça créé un truc intéressant et plutôt marrant (je sais que Prison Break n’est pas une comédie, mais Bellick a réussi à m’arracher un petit rire et j’apprécie !)

- De manière générale, la nouvelle intrigue qui se met doucement en place dans cet épisode est prometteuse. Un truc un peu à la Ocean, perso j’aime beaucoup ce film, ce genre d’histoire, alors ça me va tout à fait…

En conclusion, j’ai bien aimé ce premier épisode mais peut-être aussi parce que je n’avais pas mis la barre trop haute. Les deux premières saisons avaient été formidables, à mon avis ils auraient dû s’arrêter là (je crois d’ailleurs que Paul Scheuring n’avait prévu de faire que ces deux saisons là à la base) mais bon, ce qui est fait, est fait ! Maintenant, après le fiasco (pour ma part) de la saison 3, je veux juste retrouver une série divertissante qui me raconte une histoire qui me plait, avec le plaisir de suivre les aventures de personnages que j’aime beaucoup. Alors on verra comment ça va évoluer dans les prochains épisodes, mais pour l’instant ça me va !!


Dernière édition par June88 le Lun 29 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 0:58

June88 a écrit:
Well, well, well… lundi encore je n’étais pas sûre de vouloir regarder les épisodes avant leur diffusion française, petit problème de conscience peut-être par rapport à la légalité d’une telle chose mais la tentation a été trop forte et j’ai cédé !! Mais bon, pour me faire pardonner, je m’engage à les regarder sur M6 quand ils débarqueront, histoire d’offrir ma participation à l’audience générale et puis, je suis bonne cliente, j’achète les DVD après, c’est pas comme si je piratais tout sur Internet non plus ^^ !


Avant toute chose, ravie d’être de retour ! Oui, parce que j’avais déserté la saison 3, le retour à la case prison et surtout dans l’ambiance de celle de Sona m’avait totalement rebuté ! J’avais juste regardé les 4 ou 5 derniers épisodes afin de faire le lien avec cette 4ème saison à laquelle j’ai décidé de laisser une chance…

Alors, mes impressions sur ce premier épisode:

- un rythme en effet extrêmement soutenu à la limite du bâclage ce qui m’aurait fortement déplu si ça avait été le dernier épisode de la saison (j’ai une sainte horreur des fins expédiées !) mais dont je n’ai pas trop fait cas ici. Il n’avait en effet que 40 minutes pour résoudre les intrigues de la saison 3 dont ils n’auraient plus besoin, lancer les nouvelles, s’occuper des histoires respectives de tous les nombreux personnages dispatchés dans les 4 coins du continent, alors évidemment, pas vraiment le temps d’approfondir, de se noyer dans des explications, des justifications, et peut-être plus dommage, dans les émotions. Mais ils auront encore toute une saison pour y revenir, et je pense notamment à Mahone et au massacre de sa famille, on ne l’a pas beaucoup vu réagir pour le moment et je ne crois pas que les autres soient encore au courant de cette histoire !
Voilà, un peu le sentiment que ce premier épisode, dans sa globalité, a servi à arranger, si ce n’est se débarrasser rapidement du pétrin dans lequel ils s’étaient mis en saison 3 et à repartir sur de bonnes bases (enfin j’espère !!)

Dans les détails maintenant :

- La mort de Whistler : brutale, pour sûr, mais nécessaire je pense, si en effet il avait infiltré la compagnie pour se retourner contre elle, avec tout ce qu’il devait déjà savoir, Michael et son gang n’aurait plus eu grand-chose à faire ^^ ! Ça aurait été trop facile !

- La manière dont chacun se fait choper : ça peut paraître un peu simple après tout ce qu’ils ont vécu dans la saison 2 mais contrairement à cette saison justement où ils venaient de s’évader et où ils étaient tous sur leurs gardes, ici, ils étaient tous dans des situations qui leur ont fait baisser cette garde momentanément. J’ai pas eu de problème avec ça, pas de quoi crier au scandale ou au foutage de gueule pour ma part :
On sait depuis le début que Sucre ne vit que pour sa Maricruz et son bébé, rien d’étonnant à ce qu’il se précipite les voir à l’hôpital où il se fait piéger par sa belle-sœur, c’est moche mais ça n’a rien de vraiment surprenant. On sait qu’il n’est pas très malin, il s’était déjà retrouvé à Fox River après avoir été dénoncé par son cousin, il avait failli se faire choper à l’église… on reste dans du Sucre tout craché.
Pour Mahone, il voulait retrouver sa famille et évidemment, quand il a compris ce qui se passait, je pense que le fait de se retrouver au milieu d’un parterre de flics devait être le dernier de ses soucis !!
Lincoln était censé être gracié, donc plus besoin de fuir, il aspirait à retrouver une vie normale mais avec le spectre de la compagnie toujours bien présent et le traumatisme de ces derniers mois, pas étonnant qu’il se soit immédiatement senti menacé par ce type sorti d’on ne sait où. Et comme on sait que Linc est plutôt du genre à agir avant de réfléchir : il se bat, le coup part, avec les deux, trois flics dans le coin, il aurait dû mal à se tirer sans se prendre une balle je pense.
Michael, avec ce qu’il venait d’apprendre, je suis sûre que quand il a failli se faire renverser, il a à peine dû capter que c’était par une voiture de flics !
Donc c’est bon, tout ça j’achète !
Enfin T-Bag, à chaque fois que tu le crois fini, il arrive toujours à retomber sur ses pattes, c’est typique de son personnage depuis le début et ça à l’air de continuer comme ça ! Il a toujours été difficile à pincer et… c’est le seul à être encore libre, cohérant, ha !

- Les nouveaux personnages : Il faudra en voir un peu plus pour vraiment pouvoir se faire une idée. C’est pas la révélation du siècle mais j’ai pas eu de problème majeur avec eux. J’aime bien Wyatt : la machine à tuer impassible et terrifiante, c’est un peu comme si ils avaient fini de rigoler et qu’ils avaient sorti l’artillerie lourde !

- Michael qui se fait retirer son tatouage : perso je ne suis pas de celle qui vont le regretter. C’était un élément capital dans la première saison, intriguant, mystérieux et tout et tout, il était encore un peu utile en saison 2, mais carrément inutile après alors, soit il le retirait et on ne le voyait plus (ce qui se passe), soit il le gardait mais on ne l’aurait de toute façon pas vu non plus puisque je ne pense pas qu’ils se seraient amusé à l’appliquer et à laisser Michael se balader torse nu juste pour se rappeler le bon vieux temps.
Maintenant, la façon dont il s’en débarrasse, c’est vrai qu’il faut être un peu indulgent parce que, pour avoir moi-même fait du laser, il faut généralement plusieurs passages et les résultats mettent plusieurs semaines à arriver. Nous dirons que c’est une toute nouvelle méthode révolutionnaire ! (je pense que tous ceux qui ont avalé l’histoire de T-Bag et de sa main coupée puis recousue pourront accepter celle-là… à moins que la douleur de perdre le sexy tattoo ne les indigne trop Laughing !!!)

- Le retour de Sara : je sais que ça ne plait pas à tout le monde, tout comme son départ n’avait pas fait l’unanimité non plus d’ailleurs ^^ ! Autant j’avais trouvé sa mort injustifiée, autant son retour, avec tout ce que ça implique (je parle de ce qu’elle a vécu et de ce qu’elle traîne maintenant dans ses valises), est quelque part utile au lancement de cette nouvelle saison. Je veux dire, si en effet elle avait vraiment été morte, Michael se serait pointé devant Gretchen, l’aurait descendu, et puis quoi, c’est tout, fin de la saison !!
Le retour de Sara donne à Michael une meilleure motivation pour combattre la compagnie je pense : la faire payer pour ce qu’ils ont fait subir à Sara (et un peu à tous les autres aussi du coup) mais surtout pour pouvoir en être définitivement débarrassé afin de retrouver une vie normale maintenant qu’il a de nouveau une perceptive d’avenir un peu plus heureuse. Oui, je préfère cette motivation à un simple désir de vengeance noire qui ne l’aurait, je ne pense pas, aidé à se sentir mieux après !!
En ce qui concerne les retrouvailles, j’ai trouvé le ton juste. Pas de soucis.
Il y a la grande question «  est-ce qu’ils l’ont fait ou pas ? » c’est ambiguë, en effet, je peux pas affirmer l’un ou l’autre, mais j’espère que non, ça me ferait mal que leur première fois ait eu lieu dans ses conditions, je parle de l’état psychologique de Sara bien sûr.
Le moment où elle lui montre ses cicatrices est dur mais je pense que ce n’est rien comparé au traumatisme intérieur. Et j’ai d’ailleurs hâte de voir comment elle va gérer ça, et comment tous deux vont gérer leur relation avec tous ce qu’ils ont vécu chacun de leur côté.

- J’ai bien envie de glisser un petit mot au sujet de Bellick : je l’aimais bien dans son rôle de gardien de prison pourri jusqu’à la moelle, son côté fils à maman me plait bien également, il est carrément en décalage avec tous les autres, ça créé un truc intéressant et plutôt marrant (je sais que Prison Break n’est pas une comédie, mais Bellick a réussi à m’arracher un petit rire et j’apprécie !)

- De manière générale, la nouvelle intrigue qui se met doucement en place dans cet épisode est prometteuse. Un truc un peu à la Ocean, perso j’aime beaucoup ce film, ce genre d’histoire, alors ça me va tout à fait…

En conclusion, j’ai bien aimé ce premier épisode mais peut-être aussi parce que je n’avais pas mis la barre trop haute. Les deux premières saisons avaient été formidables, à mon avis ils auraient dû s’arrêter là (je crois d’ailleurs que Paul Scheuring n’avait prévu de faire que ces deux saisons là à la base) mais bon, ce qui est fait, est fait ! Maintenant, après le fiasco (pour ma part) de la saison 3, je veux juste retrouver une série divertissante qui me raconte une histoire qui me plait, avec le plaisir de suivre les aventures de personnages que j’aime beaucoup. Alors on verra comment ça va évoluer dans les prochains épisodes, mais pour l’instant ça me va !!


bravo Qu'est ce que tu racontes bien ................ Je t'approuve entièrement, à l'exception d'une chose : j'ai trouvé la saison 3 sympa !

Sinon encore BRAVO pour ton raisonnement que j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
johanna


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:04

Enfin la saison 4, ça devenait long !!!

Super épisode et ça coïncide bien avec le reste (la soit disant mort de Sarah, ...) j'espère que la saison 4 sera mieux que la 3 qui était bien mais pas aussi super que les 2 premières.
Revenir en haut Aller en bas
Beach Boy
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Beach Boy


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:55

J'ai trouvé cet épisode BOF !
Le début nous expédie la précédente intrigue à la va-vite, les morts s'enchaînent, des retrouvailles sans vie. Bref, trop rapide tout ça.
J'attends de voir le second pour voir si je vais tenir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:25

J'ai voté "très bien"

Contente de retrouver ce qui m'a fait aimer la série, ils ne sont plus en prison mais pas libres non plus et ils ont un défi tout aussi important à relever que lors de la saison 1.

Contente aussi du retour de Sara, pas déçue des retrouvailles avec juste ce qu'il fallait d'émotion, c'est sobre et suffisant mon goût.

Ce n'était pas évident de relancer cette nouvelle saison après une saison 3 médiocre et tronquée alors même s'il y a des raccourcis hasardeux ou heureux selon les fans il était difficile de faire autrement sous peine de s'enliser, et même si certains "détails" ont vite été expédiés c'est pour mieux repartir sur de bonnes bases.

Déçue de la mort de Whistler, j'aimais bien le côté mystérieux du personnage, mais c'est aussi la marque de la série certains disparaissent et d'autres apparaissent.
Wyatt s'impose d'emblée comme une terreur, une vraie bête, pas comme Lechero caïd d'opérette.
Brrr il fait froid dans le dos le Wyatt, sans peur, sans coeur, un vrai robot affraid

Contente de retrouver Gretchen, ce que j'aimerai c'est une confrontation avec Sara, les deux actrices ont "du chien" pas comme l'insipide Sofia qui avait déjà eu le boulet d'or de la saison 3, elle est déjà bien partie pour la nouvelle édition, mais qu'est ce qui a pris aux producteurs de mettre cette poupée dans les bras de Linc, elle est mieux assortie à LJ, enfin ... Rolling Eyes

Contente de revoir Linc dans un rôle actif, toute l'équipe d'ailleurs, ça promet de l'action cheers

Un petit coup de coeur pour Bellick tout choupinet avec sa môman lov , alors bien sur certains ont trouvé ça ridicule et bien pas moi, car des Bellick il en existe vraiment, des bons gros garçons un peu loosers, patauds et empêtrés dans les jupes de leur mères, incapables d'intéresser une fille et faisant les gros bras pour impressionner la galerie.
Et la femme de leur vie c'est leur môman Wink .

Ce premier épisode lance bien la nouvelle saison, les bases de l'intrigue sont lancées, ça s'enchaine très vite et tant mieux good
Revenir en haut Aller en bas
wem
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
wem


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 17:49

je suis en bcp de point d'accord avec toi june88, contrairement a bcp j'ai aimé le rythme de ces épisodes, il fallait relancer la machine, arrêter de faire du "maché et remaché" avec les vielles histoires sans pour autant ne pas les expliquer. bcp d'entre vous aurait voulu plus de misa, moi je suis très satisfaite, c'est PB, il n'auront jamais de scène de 7ou8min a se dire combien ils tiennent l'un a l'autre, tout est dans le non dit et c'est ca qui fait qu'on accroche a cette relation.
S'il y a 2 point qu j'aurais aimé voir plus developper c'est le meurtre des mahones et mike plus affaibli par l'enlèvement du tatouage, des pendages peut être!!! bref un détail. et pour la famille mahone je pense qu'on va voir comment il réagit très vite!!!
bref pas du tout déçue, très bons épisodes dans la trame des premières saisons, même si j'ai aimé la 3 que j'ai trouvé peut etre un longue... donc là ca redémarre sur les chapeaux de roues... extra clubic
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:06

je suis totalement d'accord avec toi wem et aussi avec toi june biz

vous avez trés clairement résumé ce que je pensais de cet épisode qui je trouve apporte du renouveau à prison break comme on la vu de la saison 1 à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:20

J'ai trouvé la signification du mot Scylla!..(J'ai découvert cela dans mon cours de français..haha)

Scylla : Scylla est un monstre a 6 têtes provenant de la mythologie Grecque.

Donc..Dans la série, le monstre pourrait être la Compagnie et les 6 têtes seraient les 6 cartes ..

Il y a aussi une histoire qui entoure ce personnage..

Hercule aurait vaincu Scylla en coupant et en brulant sa tête.


Si nous comparons cela a la série..

Michael va vaincre la Compagnie en détruisant ou en s'appropriant chacune des cartes.


LOGIQUE NON..HAHA..PETITE COMPARAISON..HAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
swan hill
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
swan hill


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:44

Citation :
Scylla : Scylla est un monstre a 6 têtes provenant de la mythologie Grecque.

Donc..Dans la série, le monstre pourrait être la Compagnie et les 6 têtes seraient les 6 cartes ..

C'est pas ce que Michael et Sara concluent à la fin de l'épisode 2 Question Exclamation

Sinon merci pour la seconde information! Donc Michael est un Hercule des temps modernes cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:00

Hoo non c'est abusé , lorsque Linc se bat contre un gars de al compagnie , et bien on aperçois bien le visage du doublage de Linc :s
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptySam 11 Oct - 0:22

mat974974 a écrit:
Hoo non c'est abusé , lorsque Linc se bat contre un gars de al compagnie , et bien on aperçois bien le visage du doublage de Linc :s

Punaise comme t'as trop raison ! Je viens de revoir la scène, c'est hallucinant ! Je sais même pas comment on a pu louper ça, c'est flagrant maintenant que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 EmptySam 11 Oct - 22:19

OUI, c'est hallucinant ! Je viens de revoir la scène et effectivement, on le voit bien !
Dans le feu de l'action on y fait pas attention mais c'est vri qu'il n'ont pas hésité a montrer son visage ! portnaoik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.01 : "Scylla"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser