.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Épisode 4.01 : "Scylla"

Aller en bas 
+47
Beach Boy
johanna
June88
Elisabeth
Rose_cdf
aurel34
blossom_hana
Cindy2
nélo
willy010
jasmund
inconsien
doriel
PAMELA
Lechero
suzbreak
tommy77680
miss butterfly
moscato
Bebeach
aquario86
jezabel
LoveWesa
mauradaun
jade196
enilec
winny
WentSarah
lincoln
lfk132
Misa4ever54
flamur-fan
wem
pb978
LBchaba
Joj05
love-misa
syl
Pedro
cerveau.retourné
evergreen
Portugalita
Sarahwaynecalliesmiller
Cindy23
priscou
Myloup
Vincent Scofield
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_lcap76%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 78 ]
Bien
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_lcap16%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Bof
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_lcap6%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Nul
Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_lcap2%Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
jade196
Baroudeur
Baroudeur
jade196


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:17

Je viens de finir de regarder, et je dois dire que je suis agréablement surprise par cette nouvelle saison. c'est surtout la perspective d'avoir affaire à un autre genre d'entrée par effraction puis évasion, autre que dans une prison, qui me plait, avec tous les grands plans qui vont avec.

Spoiler:

il y a eu beaucoup de réactions sur le rythme de l'épisode et les retrouvailles MiSa.
Je pense que le rythme était pas mal mais aussi nécessaire quelque part, comme certains l'ont dit, car bien que ce soit un double épisode, il y avait quand même un bon nombre de personnages dont il fallait raconter l'histoire et expliquer leur implication dans l'affaire. et puis ça change...

en ce qui concerne MiSa, il faut pas oublier que l'épisode se situe trois semaines après l'évasion, donc c'est pas tout à fait comme si Michael retrouvait Sara d'un claquement de doigts, vu que tout ce petit monde (les méchants et les gentils) arrive à se retrouver de toute façon n'importe où (Chicago, LA, Panama...)
Et puis, je pense qu'il y aura des scènes flashback et d'autres où on pourra voir la manière de chaque perso de gérer la mission et ce qu'ils ont subi chacun (je pense à Sara et Mahone notamment) ; ça risque d'être intéressant niveau intrigue, façon huis-clos.

ah oui et
Spoiler:
en résumé assez bonnes impressions et j'espère ne pas être déçue ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:42

lincoln a écrit:
Franchement, je viens de voir l'épisode 1, et je peux vous dire que j'ai été incroyablement déçu, pire à ce que je m'attendais, mais là c'est sur tous les plafonds.

Déjà 1 : Les scènes s'enchainent trop rapidement, comme la mort de Whistler par exemple, qu'on ne voit que pendant les 16 premières minutes de l'épisode.

2 : Le retour de Sara est ridicule ( je sais, je vais tout de suite me faire incendier ), Michael claque des doigts, et hop ! il la retrouve. En plus, aucune émotion là-dedans. On voit bien que la Sara du passé est morte. Ce personnage est devenu maintenant ridicule. Sarah Wayne Callies devrait avoir honte d'elle. Elle a ruiné l'image de la série, et au passage l'image de Michael. Aucune cohérence là-dedans. On voit bien que Lincoln est choqué en apprenant que Sara est toujours vivante, il doit se demander sur le coup "C'est pas possible je suis bigleux ou quoi ? Je devrais m'acheter des lunettes ".

Après ce premier épisode plus que décevant, j'espère que le 2 se rachètera, mais pour moi au fond, Prison Break a perdu sa grande magie, et tout ça à cause du retour de cette chère demoiselle.

personnellement (et je ne suis en aucun cas une pro-misa ou fan de swc)
j'ai trouvé le retour de Sara(h) très réussi et ENFIN on voit le personnage d'une autre façon et ENFIN l'actrice a la possibilité d'en montrer plus,
à la base je trouvais plus que ridicule de la faire revenir après une décapitation,mais là c'est franchement bien réussi, même si ça n'empêche pas de rester lucide
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
mauradaun
Membre de l'IP
Membre de l'IP
mauradaun


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:56

Bah je viens de le regarder (j'étais pas du tout pressé) et je dois avoué que je m'attendais a pire.
Bon au niveau des Mort , 4 des personnes (sans compté le mec qui essai de tué linc) Pam et Cameron j'ai meme pas compris pourquoi.
Scylla ou je ne sais quoi la liste noir c'est trop fade comme explication , d'enfin ca ma comme même fait plaisir de voir Mahone sucre Bellick et les 2 frère réuni pour faire tombé la compagnie , l'ont verra bien ce que cela donnera.

Oh et puis "Sona a brulé tout le monde c'est échappé" Ok ! Sérieux ils ont trop chercher la facilité , mais bon c'est le 1er épisode , on verra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:15

J'ai trouvé cela très bien,l'action les morts.. Elle réponds a nos questions sur la saison 4..J'ai bien hâte de voir jusqu'où l'intrigue va nous mener. Deux choses m'ont beaucoup frappées..T-Bag qui avait manger un autre homme.. et Sara qui avait des traces de fouets dans son dos..

Très bonne épisodes ..c'est bien..! good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 3:10

J espere seulement que ds les épisodes a venir on va pas non plus tomber dans le Misa a mort.

L'interet de la saison 4 pour moi c'etait de voir la série autrement: cette fois on s'évade plus de prison mais on veut entrer. Si ce concept de base est respecté, alors la saison 4 peut promettre car ca changerait tout ce qu'on a vu jusK présent ds cette série: l'objectif n'est plus le mm,on fait pas des plans pour s'evader mais pour entrer.

je serais tres decu de voir la suite de la série tomber dans le Misa, c pour ca jreste sceptique en voyant ce premier episode mais jv mefaire le 2eme episode pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 4:10

Tu as raison!.. Ils veulent infiltrer!..haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:11

pb978 a écrit:
J espere seulement que ds les épisodes a venir on va pas non plus tomber dans le Misa a mort.

L'interet de la saison 4 pour moi c'etait de voir la série autrement: cette fois on s'évade plus de prison mais on veut entrer. Si ce concept de base est respecté, alors la saison 4 peut promettre car ca changerait tout ce qu'on a vu jusK présent ds cette série: l'objectif n'est plus le mm,on fait pas des plans pour s'evader mais pour entrer.

je serais tres decu de voir la suite de la série tomber dans le Misa, c pour ca jreste sceptique en voyant ce premier episode mais jv mefaire le 2eme episode pour me faire une meilleure idée.

Je ne trouve pas que l'on tombe dans le misa, on a eu la scène des retrouvailles tout en émotion ce qui est normal vu que Michael et Sara étaient séparés, mais ensuite ils ne sont pas constamment ensemble...Et je ne pense pas que les producteurs et fait revenir SWC juste pour faire du Misa dans la saison 04 même si j'adore le couple on rentrerait dans une routine et la série perdrait de sa crédibilité... biz Miss
Revenir en haut Aller en bas
jezabel
Membre de l'IP
Membre de l'IP
jezabel


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 603
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:06

franchement c'est un super episode!!

moi qui avait eté decue de la saison 3 et bien je retrouve enfin le prison break qui me plaisait!!
il y a de l'action,des morts,des sentiments.....

enfin bref trop pressée de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
aquario86
Fugitif
Fugitif
aquario86


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 1223
Age : 38
Localisation : bolshoi booze...
Date d'inscription : 21/11/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:53

Ça y est, un de vu! Very Happy

Je faisais aussi parti des sceptiques après la saison 3, j'avais même plus ou moins lâché en cours de route...
Et puis là, nouvelle saison, j'm'y suis mise quand même et je dois dire que je suis pas déçue! (pour le moment! j'en suis qu'à un seul zode, ya encore le temps de tout gâcher XDD)
Le retour de Sara reste plutôt crédible malgré tout, même pas de scotch pour lui recoller la tête What a Face
Sinon, c'est super dense pour commencer, pas mal de nouveau persos et ça donne envie de rester pour la suite ^^
Ya quelques trucs que j'aurais aimé voir plus approfondi, genre la famille de Mahone, l'échappée de Sona ou Sucre avec son bébé... On peut pas tout avoir, hein ^^ Et ce qu'on a eu était déjà plutôt pas mal!

Bon, allez, direction le 2° zode hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://breaded-fish.livejournal.com/
Bebeach
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:47

J'ai voté Nul. Prison Break n'est plus THE ou Ze série.... j'aime pas..

J'aime pas :

Lincolm : on le fait encore passer pour le débile qui ne sait que se battre... Je suis sur qu'après avoir vécu un temps d'évasion aussi long se faire choper au panama cet ridicule >> Il aurait du normalement fuir autre part...

Sona : Sona a pris feu.... nimportnawak...après l'évasion de sona les gardes millitaires ont du recevoir des consignes.. comme par exemple le tir facile... Sona qui prend feu.... ca veu dire que Micheal aurait pu mettre le feu a River ca aurait été plus simple....

Bellick : nimporte quoi ca mère vient le chercher a X killomètre a son age.... cet pour faire sourire ce passage en clin d'oeil a la saison 2.... Moi ca me fait pas sourire je trouve ca grotesque..

lé retrouvaille : pas terrible..pas d'émotions...

lé arrestations de tout le monde : Mal filmée.... dans la saison 2 il se sont pas fait prendre alors qu'il était les énemies publics numéro 1.... et la ils se font tous arreter bètement. et facilemnt...

Scylla : cet du n'importe quoi encore.. Alex Mah pas foutu d'échanger un coup de feu pour récupérer la carte

la mission du FBI : rentré d'en un batiment... Mwai après sortir d'un batiment on a rentré dans un batiment....

l'agent du FBI: pas charismatique.... Super il recoit son coup de fil dans son lit....
----

J'aime :

LJ : sobre, bon passage
Wyatt : sobre, éfficace
T-Bag : Cohérent par rapport a son personage
les premières min de pb "My name is Micheal scofield I am..."

Je peux parraitre critique, mais je le pense je suis très déçu.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeach.skyblog.com
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:48

Bonjour,
j ai voté nul parce que carrément déçu de ce premier épisode et de cette nouvelle saison qui commence. Pour moi ca n'a plus rien à voir avec le concept prison break, ca ne devrait plus s'appeler comme ca, mais un truc du genre les justiciers..je préférai largement la saison 3, on restait dans le milieu carcéral au moins... la franchement l'épisode 1 est complètement baclé, les évènements s 'enchainent n'importe comment, le retour de sara n 'en parlons pas, un personnage que les scénaristes auraient du laisser mort, en plus je trouve l'actrice très mauvaise...ils font mourir whsitler au bout de 10 mn alors que c'été le personnage central de l'intrigue durant la saison 3, enfin je trouve cette nouvelle saison complètement prévisible : du genre à la fin ils auront réussi à faire tomber la compagnie, mike son frère, sara et jl sain et sauf, belick sera gracié et redeviendra surveillant mais plus compatissant avec les prisonniers, tbag c sur ils vont faire mourir son personnage, sucre lui ira couler des jours heureus avec sa maricruz, quant à mahone lui aussi je le vois bien mourir...enfin bref ils vont faire trainer en longueur sur 20 épisodes, ils aurait du s arréter à la fin de la saison3 ou mike part seul dans sa voiture, au moins chaque fan aurait pu laisser libre cour a son imagination sur la fin de la série...
enfin bref du grand n'importe quoi, comme toutes les séries qui enchainent les saisons pour une question de fric...pour moi moi le vrai prison break restera la saison 1 , c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:52

je rajoute bebeac, je suis carrément d'accord avec toi, trop fort le fait qu'ils se fassent arréter comme des bleux par rapport à la saison2...sinon mes personnages préférés reste bellick et surtout tbag pour moi c'est vraiment le meilleur acteur de la série (avec mahone aussi, bon jeu d'acteur que j apprécie), et bellick je l aime bien parce qu il me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:02

Bebeach a écrit:


Bellick : nimporte quoi ca mère vient le chercher a X killomètre a son age.... cet pour faire sourire ce passage en clin d'oeil a la saison 2.... Moi ca me fait pas sourire je trouve ca grotesque

Jvois pas trop en quoi ca choque lorsque tu dis "du a son age". Si tu avais mieux cerné Bellick toré vu que c le stéreotype meme du fils a maman Smile . Donc pas choquant du tout.

Pour ce qui est de Sona, Lincoln, les retrouvailles et l'agent du FBi, je partage ton avis.


De plus le gros défaut pour moi sur ce premier épisode ca a été la facilité a laquelle chaque membre du groupe se sont fait choppés:

Lincoln: surement la capture la plus débile que j'ai pu voir la.

Michael: un peu fait maladroitement mais j'excuse par ce que on peut expliquer que michael s'est completement laissé dépassé par ses sentiments et ne fait plus preuve d'intelligence. A la limite si les scénaristes ont pensé ainsi alors je suis tout a fait d'accord: il croit avoir perdu l'amour de sa vie, il montre qu'il est humain il se fait grossierement arreté pour moi ca tient la route si ses sentiments lui font commettre des erreurs.

Sucre: jlui pardonne parce que depuis la saison 1, on a bien vu que fernando Sucre est un mec vraiment pas malin ... Se refaire carotte par sa belle soeur. ca aurait tenu de l'incohérence si le personnage avait été intelligent , ce qui n'est pas le cas donc pour moi ca tient la route. Il s'est juste fait piegé betement.

Mahone: pour moi c la capture la plus plausible. Ya eu un meurtre donc forcément des flics autour. Mahone a compris qu'il se passait kk chose chez lui, il a foncé tete baissé; ce que moi meme j'aurais fait si j'avais été ds sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:07

pb978 a écrit:
Bebeach a écrit:


Bellick : nimporte quoi ca mère vient le chercher a X killomètre a son age.... cet pour faire sourire ce passage en clin d'oeil a la saison 2.... Moi ca me fait pas sourire je trouve ca grotesque

Jvois pas trop en quoi ca choque lorsque tu dis "du a son age". Si tu avais mieux cerné Bellick toré vu que c le stéreotype meme du fils a maman Smile . Donc pas choquant du tout.

Pour ce qui est de Sona, Lincoln, les retrouvailles et l'agent du FBi, je partage ton avis.


De plus le gros défaut pour moi sur ce premier épisode ca a été la facilité a laquelle chaque membre du groupe se sont fait choppés:

Lincoln: surement la capture la plus débile que j'ai pu voir la.

Michael: un peu fait maladroitement mais j'excuse par ce que on peut expliquer que michael s'est completement laissé dépassé par ses sentiments et ne fait plus preuve d'intelligence. A la limite si les scénaristes ont pensé ainsi alors je suis tout a fait d'accord: il croit avoir perdu l'amour de sa vie, il montre qu'il est humain il se fait grossierement arreté pour moi ca tient la route si ses sentiments lui font commettre des erreurs.

Sucre: jlui pardonne parce que depuis la saison 1, on a bien vu que fernando Sucre est un mec vraiment pas malin ... Se refaire carotte par sa belle soeur. ca aurait tenu de l'incohérence si le personnage avait été intelligent , ce qui n'est pas le cas donc pour moi ca tient la route. Il s'est juste fait piegé betement.

Mahone: pour moi c la capture la plus plausible. Ya eu un meurtre donc forcément des flics autour. Mahone a compris qu'il se passait kk chose chez lui, il a foncé tete baissé; ce que moi meme j'aurais fait si j'avais été ds sa situation.

Beh je crois que t'as tout dit je pense la même chose.
Ça reste un bon épisode de lancement quand même pour le lancement de la nouvelle intrigue.
Et n'oublions pas Gretchen dans tout ça...J'ai trouvé ça dommage de la voir juste au début pour faire sa révélation à Michael et hop dégagée ^^.
SPOILER EPISODE 2 :
Spoiler:
Je trouve que Penrab ne rempli pas le rôle du méchant à la perfection. Je le sens pas , j'arrive pas à bien l'aimer dans son rôle. Quelque chose ne passe pas avec lui, je ne sais pas quoi...
Donc bon Gretchen revient nous en force je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:07

Alors j'ai enfin reussi à visionner ces deux épisodes !

Calme jusque là , j'ai tenu bon et je n'ai "pas trop regarder les spoil mais sur la fin c'était limite ...
Ce premier épisode est pour moi moyen ...
Attention ne frappez pas !
Pour moi il y a des choses qui coincent par ci par là donc j'ai un peu l'impression qu'ils ont voulu tout dire en trés peu de temps .
Les retrouvailles de Michael et Sara sont belles mais je m'attendais un peu à autre choses , une femme que l'on aime et que l'on retrouve enfin aprés toutes ces aventure cette souffrance ... je sais pas il me manque quelque chose ...
J'ouvre la porte ... "Sara" et ... ben je suis resté sur ma faim !
J'ai pas eu le déclic ( l'autre scène misa là oui )
Autre chose qui coince , le tatouage de Michael , alors là chapeau , virer un tatoo aussi grand aussi vite c'est fort , je sens que certaines personnes qui regrettent un geste commis dans leur jeunesse vont courir virer leur tatoo "comme Scofield "
Mais bon sinon pour moi dans l'ensemble cet épisode est une sorte de "préparez vous on arrive "
Les bons le sont toujours et les méchant aussi , voire même affreux pour certains ...
Sinon :
Le second épisode est vraiment pour moi l'épisode car là j'ai retrouvé Prison break !
Désolé si j'ai choqué quelques personnes mais promis je me rattrape sur le second épisode
(qui pour moi est le premier ... enfin bref ... ma logique reste la mienne ... )
bye
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:40

moscato a écrit:
Bonjour,
j ai voté nul parce que carrément déçu de ce premier épisode et de cette nouvelle saison qui commence. Pour moi ca n'a plus rien à voir avec le concept prison break, ca ne devrait plus s'appeler comme ca, mais un truc du genre les justiciers..je préférai largement la saison 3, on restait dans le milieu carcéral au moins... la franchement l'épisode 1 est complètement baclé, les évènements s 'enchainent n'importe comment, le retour de sara n 'en parlons pas, un personnage que les scénaristes auraient du laisser mort, en plus je trouve l'actrice très mauvaise...ils font mourir whsitler au bout de 10 mn alors que c'été le personnage central de l'intrigue durant la saison 3, enfin je trouve cette nouvelle saison complètement prévisible : du genre à la fin ils auront réussi à faire tomber la compagnie, mike son frère, sara et jl sain et sauf, belick sera gracié et redeviendra surveillant mais plus compatissant avec les prisonniers, tbag c sur ils vont faire mourir son personnage, sucre lui ira couler des jours heureus avec sa maricruz, quant à mahone lui aussi je le vois bien mourir...enfin bref ils vont faire trainer en longueur sur 20 épisodes, ils aurait du s arréter à la fin de la saison3 ou mike part seul dans sa voiture, au moins chaque fan aurait pu laisser libre cour a son imagination sur la fin de la série...
enfin bref du grand n'importe quoi, comme toutes les séries qui enchainent les saisons pour une question de fric...pour moi moi le vrai prison break restera la saison 1 , c'est clair

Ben disons qu'ils ont qu'ils ont tout enchainé histoire de faire disparaître au plus vite toutes leurs erreurs et trucs inutiles de ces dernières saisons.

L'avantage c'est qu'ils évitent du coup de trop rentrer dans le détail ce qui plomberait encore plus la série,
bon pour Sona qui a brûlé ça leur a surtout évité de devoir reconstruire en studio un truc qui ressemble au club med panaméen, vu qu'ils ne louent plus l'endroit où étaient tournées les scènes de la saison 3 etc...
bref techniquement et financièrement ils n'avaient pas beaucoup de choix pour nous faire avaler la couleuvre,mais je crois surtout qu'ils voulaient tourner la page sur le fiasco panaméen.

De toute façon on peut tourner le problème dans tous les sens, les scénaristes étaient (sont?) dans la panade,
enlisés dans le bourbier dont ils sont en grande partie responsables,à force d'inventer tout et n'importe quoi il devient quasiment "mission impossible" de tout expliquer de façon cohérente,
au point où ils en sont on peut se demander s'il reste encore quelque chose de cohérent là dedans.

Scheuring a vendu son âme au diable après la 1ère saison à partir de là je crois que ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:07

Pedro a écrit:
Kikou syl coucou

Je réponds a tes questions puisqu'on est dans le topic de l'épisode Wink

et l'épisode alors c est combien de temps après la saison trois??un mois ou six??

- Beh je sais vraiment pas , mais Maricruz a accroché son bébé donc ça doit etre 6 mois Wink

petite precision, il me semble que ca se passe plutot 1 mois après la fin de saison 3, car dans la conversation que tient Michael au début de l'épisode 1 (avec Whistler et Mahone), il leur lance : "J'ai cru pendant 1 mois que Sara était morte, par ma faute".

pour ce qui est de ce double épisode : j'ai voté "très bien", c'est le retour tant attendu de Prison Break, et ça fait bien plaisir de retrouver tout le monde !

"LE" détail que j'ai pas du tout aimé : Sona qui brule et les prisonniers qui s'évadent, j'ai trouvé ça vraiment trop facile. Depuis 6 mois que je me demande comment Sucre, Bellick et T-Bag vont réussir à s'évader (j'ai même pensé qu'ils allaient avoir besoin de l'aide de Michael), cette explication m'a paru vraiment... osée. Je pensais que les scénaristes auraient été plus inventifs ! On ne sait même pas ce qu'a vécu Sucre là-bas, et on est maintenant presque certains de ne plus jamais revoir Sona, un décor que j'appréciait particulièrement.

Autre chose, le MiSa ( hum ) : des retrouvailles un peu baclées elles aussi, et la première scène entre les deux (dans la chambre) m'a paru un peu trop longue. Espérons que c'était pour marquer le coup et qu'on aura pas 15 minutes de MiSa à chaque épisode.

Sinon le reste c'est du tout bon pour ma part, T-Bag dans le désert, j'ai trop ri quand je l'ai vu devant le feu et que j'ai réalisé ce qu'il allait faire lol!

Whyatt, j'adore, pour moi c'est LE vrai remplacant de Kellermann, encore plus froid et plus direct ! J'ai adoré chaque scène avec lui, il arrive bien à mettre la pression, on sait que quand on le voit il va y avoir des morts doigts

Gretchen... j'aurai été dégouté qu'ils expédient son personnage aussi vite ! quelle "joie" de la revoir vivante en fin dépisode 2...

T-Bag qui prend le bus pour Los Angeles... ces retrouvailles là vont être beaucoup plus piquantes !!!

vivement la semaine prochaine...


Dernière édition par tommy77680 le Mer 3 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:33

hello a tous alors moi je ne suis pas d'accord avec certaines personnes moi j'ai trouver ses deux premier episode vraiment vraiment genial
j'ai tout adorer du debut jusqu'a la fin
et surtout les retrouvaille entre michael et sara c'est vraiment se que j'atendai
moi je suis vraiment tres contente que sara soit revenu il on tout les deux tres bien jouer
par contre je suis rester sur ma fin pour la scene dans le lit (je c'est toujour pa si il l'on fait ou pas )
et les cicatrice dans le dos de sara sa c'etait vraiment super on voyer qu'il etait tres emue tout les deux
et petite note perso (j'ai adorer le kissss) lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:38

Comme avait dit evergreen le nouveau style de Prison Break ça casse ou ça passe. Tout le monde a son propre opinion là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:59

Bon bah .. J'ai voté très bien !
Pour moi prison break est toujours là ! Ce n'est plus exactement la série des débuts mais c'est pour moi toujours la meilleure !

Un début très prometteur je trouve ..

Avec un Michael tout aussi ingénieux et de plus en plus sombre ..
Des Sucre et Bellick attendrissant
Un lincoln ... égal a lui même ^^
Sofia et LJ toujours aussi inutiles mais sa fais du bien d'les voir sain et sauf
Gretchen
Spoiler:
Whistler qui nous reserve tout de meme une surprise
Un nouvel agent ... Impitoyable scratch
Le retour de la belle infirmière =D ... Très beau passage je tient a dire
Le geek et le flic m'ont l'air intérrésant eux aussi
Un theodoro toujours aussi ... Lui même

Bref prison break est de retour et sa fais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:08

j'ai regardé les épisodes et j'ai aimé mais j'avoue que la ces vraiment la derniere saison car la sa commence a sentir la fin je sais pas l'expliqué mais je le sent et pourtant je suis une fan mais bon la série n'a plus rien avoir avec les débuts .
Je m'attendais a plus d"émotions surtout quand mickael retrouve sa bien aimé je croyais que sa allé pleuré mais non, le truc qui ma choqué et fait sursauté c'est qu'on tue whistler comme ca et si vite.
et la façon comme mickael et linc se font chopé alors la eux qui ont vecu des situations ou ils se sent pas fait chopé et la vite fait enfin .
Puis les 3 qui s'évadent de sona soit disans que sa brulé c'est un peu fort quand meme alors que mickael a fait des plans pour s'évadé de sona c'est bizarre.
Je pense qu'on aura certaines reponses a nos questions surtout l'evasion des 3 de sona . Cela dit j'attend de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
mauradaun
Membre de l'IP
Membre de l'IP
mauradaun


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 1:31

T'attend pas a des explication pour Sona ca a cramé c'est tout ils ont complètement bâclé le premier épisode et le 2e est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
doriel
Bleu
Bleu



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 2:06

rès déçu pour ma part.

D'abord l'épisode 1, trop d'ellipses, l'émeute qui a bon dos et qui permet aux évadés de se retrouver tous ensemble une fois de plus. Le retour de Sara est raté : je m'attendais à quelque chose de plus émouvant, de mieux réalisé. Whistler qui agissait en sous-marin contre la Compagnie, ça sent le tricotage de l'après grève des scénaristes. Pour moi, c'était un bon en**** de base.

Le moment risible : Scofield se fait retirer tout son tatouage au laser, en une séance et sans anesthésie. Mais, c'est aussi symbolique. Prison Break comme nous l'avons aimé est terminé.

Désormais, tous réunis pour échafauder un plan, j'ai l'impression de voir Ocean's Eleven en version TV.

Un lueur d'espoir peut-être : Scofield qui saigne du nez, l'une des pistes (des cartes) est peut-être dans sa tête sans qu'il le sache.

Globalement triste et déçu. Fox est en train de tuer une série prévue initialement en deux saisons parfaites, pour en faire un gloubiboulga interminable et chiant...

J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 4:21

Je trouve que c'est deux bonnes épisodes..Mais nous voyons bien que c'est la dernière saison!.. ..Il y aussi des trucs qui sont tirés par les cheveux.. Comment Michael se fait arrêter.. la même chose pour Lincoln.. L'évasion des trois de Sona..Pour le retour de Sara ..Et bien je suis pas un super fan de MiSa mais ..je crois qu'il aurait pu en mettre plus..

Peu a peu..Je trouve que Prison Break prend une autre tournure..Ce n'est pas n'autre bon vieux Prison Break de la saison 1..haha

Pour moi.. Ces deux épisodes sont vraiment ''Moitié/Moitié..'' Des points faibles et des points forts!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
inconsien
Bleu
Bleu
inconsien


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Underground 92..
Date d'inscription : 16/08/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 6:28

Plus que satisfaits.. de ces 2 épisodes
Le 1er déjà qui ma littéralement scotcher entre l'attente du couple misa,whistler qui avais finalement pas un si mauvais coter que ça,le grand black qui ne sourie jamais (c'est bon lui je peux déjà pas le saké siffle ) padman qui parle,parle,parle.. sa change des post it ou des phrase courte des saison précédente.

Petit point négatif pour ma part,c'est qu'il n'y a pas eu de flashback sur l'émeute à Sona et comment Sucre and co on pu s'échapper de la,enfin bon je chipote hahahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.01 : "Scylla"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser