.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Épisode 4.01 : "Scylla"

Aller en bas 
+47
Beach Boy
johanna
June88
Elisabeth
Rose_cdf
aurel34
blossom_hana
Cindy2
nélo
willy010
jasmund
inconsien
doriel
PAMELA
Lechero
suzbreak
tommy77680
miss butterfly
moscato
Bebeach
aquario86
jezabel
LoveWesa
mauradaun
jade196
enilec
winny
WentSarah
lincoln
lfk132
Misa4ever54
flamur-fan
wem
pb978
LBchaba
Joj05
love-misa
syl
Pedro
cerveau.retourné
evergreen
Portugalita
Sarahwaynecalliesmiller
Cindy23
priscou
Myloup
Vincent Scofield
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_lcap76%Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_rcap
 76% [ 78 ]
Bien
Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_lcap16%Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Bof
Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_lcap6%Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Nul
Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_lcap2%Épisode 4.01 : "Scylla" Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 5:09

J'ouvre ce topic pour parler des deux premières épisodes diffusés le 1er septembre!

C'est vraiment deux épisodes qui répondent aux questions que nous a laissé la saison 3!.. Nouveau contexte ..! Super bien..Pour les fans de MiSa vous allez être ... clubic

Cya !

Des commentaires sur cette épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Myloup
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Myloup


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 19/06/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 5:19

Comme je l'ai dit dans le sujet Spoiler, super épisode sur tous les points de vue.
Par contre, je suis légèrement décue au niveau Misa, bien sur il y a quelques moments clef mais pas autant qu'on aurait put le croire en écoutant les entrevue et en lisant les spoilers ...
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Fugitif
Fugitif
priscou


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : dans les îles
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 5:26

Prison break tu me fait tourner la tête clubic
Vivement que je revois en entier ces deux premiers episodes, parce que de un j'ai râté une demi heure de la première partie mais je suis tombée en pleine cette misa clubic lov , puis vingt minute après le début de la deuxième j'étais à fond dedans bien excitée d'avoir retrouver ma série et puis boum alors qu'une scène misa venait commencé plus rien, le lien ne fonctionne plus, dégouté.
Un vrai gag cette soirée, mais je suis hyper contente.


De ce que j'ai pu voir, on a finalement notre réponse pour le tatouage.

Allez vivement que vous voyez l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 8:14

Je viens de voir les 2 épisodes et j'ai qu'une seule chose à dire ... Wouah clubic clubic clubic

Franchement la saison 3 m'avait beaucoup déçue mais là je retrouve le Prison Break pour lequel j'étais prête à me lever à 5h du mat' pour voir les nouveaux épisodes mdr !!! good

Je trouve que la série a retrouvé son rythme (perdu d'après moi au cours de la saison 3) et c'est tant mieux !!!! lol cheers

Je sens que cette saison va être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahwaynecalliesmiller
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Sarahwaynecalliesmiller


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 9:53

Est ce que quelqu 'un peut me dire ou regarder cet épisode, stp.

J'ai vraiment hate de le voir.

Répondez moi par MP si vous voulez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 10:05

Je viens de voir le 1...
Et Whao...
Je vais de ce pas voir le second et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 13:45

Bon alors je viens de finir le visionnage des 2 épisodes, mais je vais commencer logiquement par le 1er.

Alors tout d'abord: PAS DECUE DU TOUT! Comme quoi il ne faut jamais lire le reviews des journalistes US! Laughing

Bref, un rythme extrêmement élevé, mais comme le dit Nick Santora, ils devaient boucler en 1 épisode un maximum d'intrigues qui auraient du être expliquées dans la saison 3 si elle avait bien comportée 22 épisodes.
Donc chapeau!
C'est vrai qu'ils n'ont par conséquent pas pu s'attarder sur certaines choses:
- une meilleure intégration du personnage de Self,
- ce qui est arrivé à la famille de Mahone,
- Sucre et son bébé...

Mais je suis certaine que ces points seront repris plus tard dans la saison.

Bon quelques trucs notables:

- Bon pour Whistler je m'y attendais, mais la scène était super quand même, ça m'a bien fait sursauté!
- La détermination au début de Michael décidé à retrouver Sara. Il a changé et sa soif le vengeance lui fait faire des petites erreurs, on le voit quand il est à Chicago et qu'il manque à se faire renverser par une voiture de flics.
- Je suis vraiment triste pour Mahone.
- La scène où la maman de Bellick va les chercher, j'ai trop rigolé! "Bradyyyyyyyyyy!!!!"
- Bon j'ai pas comprit ce que sont devenus LJ et Sofia, j'ai peut être loupé quelque chose...
- Gretchen qui se fait capturer j'ai bien hate de voir ce qu'il va lui arriver!
- Et bien entendu les retrouvailles MiSa, j'ai trouvé excellent! On est pas tombé dans le cliché, le rose bonbon... Sans compter que Went est vraiment 'mangeable' dans cette scène! lov
- Ce qui est arrivé à Sara, je m'attendais à quelque chose de dur, mais là... j'étais choquée de voir ses cicatrices, ça m'a fait de la peine.
- Et puis enfin le tatouage qui disparait, comme ça doit faire mal!! pale


Conclusion, bon épisode, qui nous tient en haleine tout le long, avec des rebondissements, de l'action, des révélations...

Bon maintenant je vais faire ma reviews du 4x02
Revenir en haut Aller en bas
cerveau.retourné
Bleu
Bleu



Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: hello   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 14:37

bon ben j'ai vu le 1er épisode mais je ne suis pas sure d'avoir tout vu.... si quelqu'un pouvait me confirmer, ça se termine quand tout le monde dans l'avion US ...??

Parce que j'avais cru comprendre qu'il y avait 2h de vidéo pour la reprise.... là ça fait juste 45 mn comme d'hab quoi....

SVP ce serait sympa d'éclairer ma lanterne.... merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Fugitif
Fugitif
Pedro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la saison 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 15:11

Bon j'ai fini de visionné le 1er épisode clubic

Je cite l'essentiel de ce que j'ai vu :

- Sara a réussi de s'échapper de la compagnie ==) donc on a eu enfin la réponse comment elle est toujours vivante ?
- On a eu notre réponse a propos de la personne qui va mourir : " C'était bien Whistler "
- Micheal a enlevé son tatouage .
- MariCruz a accouché enfin son bébé baby .
- Gretchen a fait une erreur selon Padman et comme ça il a décidé de l'éliminer .
- Tbag , Belick et Sucré sont réussi à s'évader de Sona lorsqu'elle a été en pleine d'incendie .
- Scylla est le nom d'une carte qui est très importante pour la compagnie .
- Les retrouvailles Micheal / Sarah .
- Le gang est enfin réuni pour la mission contre le cartel .
Rien a ajouté sauf teasse clubic haaaaaa teasse clubic


Arrow je vais voir le 2eme épisode biz biz bye

PS : cerveau.retourné c'est exactement la fin du 1er épisode c'est 45 min , mais il y a le 2eme épisode Wink si tu veux son lien je te le donne par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 15:19

merci hate de le voir!!!

comment michael se fait enlever son tatouage alors??pourquoi?

pourquoi saigne t il du nez?
et qui tue wishler???et la famille a alex??pourquoi en plus je ne vois pas trop puisqu il bosse pour la compagnie???

et l episode alors c est combien de temps apres la saison trois??un mois ou six??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Myloup


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 19/06/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 15:23

Ever -> Pour ce qui est arrivé de Sofia et LJ, je crois simplement qu'ils sont restés au Panama. Ìls ont prit la fuite quand Lincoln s'est fait attrapé et dans les nouvelles, les journaux, etc, il a été annoncé qu'il se faisait transferer dans une prison à sécurité maximale. Si la compagnie croyais à ça, je crois bien que Sofia et LJ le croient aussi ! Donc selon moi ils croient que Lincoln est retourné en prison avec Michael. Reste à savoir maintenant si Lincoln va essayer d'entrer en contact ave eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Fugitif
Fugitif
Pedro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la saison 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 15:25

Kikou syl coucou

Je réponds a tes questions puisqu'on est dans le topic de l'épisode Wink

comment michael se fait enlever son tatouage alors??pourquoi?

- Micheal l'a demandé à l'agent Don Self , peu-être que Micheal veut plus de son tatouage Wink

pourquoi saigne t il du nez?

- Y a pas ça dans le 1er épisode Wink

et qui tue wishler???et la famille a alex??pourquoi en plus je ne vois pas trop puisqu il bosse pour la compagnie???

- C'est Wyatt Penrab qui a tué Whistler , car Whistler a doublé le cartel , et Mahone de même donc ils vont attaquer sa famille .

et l'épisode alors c est combien de temps après la saison trois??un mois ou six??

- Beh je sais vraiment pas , mais Maricruz a accroché son bébé donc ça doit etre 6 mois Wink


PS : Willy , je t'es envoyé le lien que tu m'avais demandé , il est dans ta messagerie Wink

Si quelqu'un veut n'importe quelle chose , n'hésite pas Wink

biz bye
Revenir en haut Aller en bas
love-misa
Bleu
Bleu
love-misa


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 15:32

Merci à tous pour c'est résumés. Juste une question, comment faites vous pou voir les épisodes. Personnellement je vais sur gigistudio mais le lien ne fonctionne pas...
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 15:36

=> Merci de régler ça par mp. Là on parle de nos impressions sur le premier épisode. Pour les liens régler ça par mp. Merci Wink

Ce premier épisode j'ai voté "Très bien". Dès le début, l'action commence, après le petit résumé de la situation de Michael.
Par contre Penrab, j'accroche pas du tout...
La mort de Whistler...Je m'y attendais sans m'y attendre vraiment.
Quant à Sofia, déçu qu'elle s'en soit tirée lol!
Épisode riche en actions et en rebondissements. La nouvelle histoire est parfaitement bien mise en place , il y a rien à ajouter pour moi de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
LBchaba
Membre de l'IP
Membre de l'IP
LBchaba


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 16:06

J'ai mis "Très Bien".
Je suis agréablement surprise par la reprise,un début de saison prometteur
ça fait bizarre d'avoir de nouveau cette espèce de climat angoissant limite oppressant en regardant un épisode...
"à priori" cette fois-ci ils sont prêts à aller dans "l'horreur"...
et enfin il semblerait que le côté "dark" de la Compagnie soit "assumée";
le meurtre de Cameron c'est tout de même autre chose que de tuer ou torturer un adulte,une "frontière" est franchie
enfin bon ça reste à prouver avec la suite... Wyatt contrairement à ses prédécesseurs sera peut-être une véritable ordure qui va "au bout",en tout cas il en prend le chemin
la suite pour Alex devient très intéressante,comment va-t-il réagir?

le moment fun de cet épisode: Bellick et sa maman Laughing

Arrow captures de l'épisode concernant Gretchen ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/Galerie/
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 16:12

J'ai pas accroché a fond sur ce premier episode du fait que tout s'enchaine beaucoup trop rapidement pour moi.

Cependant, je suis parfaitement conscient qu'il devait a la base mettre les choses au clair durant la saison 3 apres l'episode 13 mais vu la greve des scénaristes ,ca n'a pas pu etre fait dc tt a fait compréhensible.

Je salue au passage la super prestation de l'acteur Cress Williams , j'adore le role.
Revenir en haut Aller en bas
wem
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
wem


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 17:05

bon j'ai pas encore vu les episodes car j'attend une copine fan pour le voir avec elle, mais j'ai une question, là vous avez vu déjà 2 episodes mais je croyais que le 1 durait 2h, j'ai loupé qqchose??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Fugitif
Fugitif
Pedro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la saison 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 17:38

wem a écrit:
bon j'ai pas encore vu les episodes car j'attend une copine fan pour le voir avec elle, mais j'ai une question, là vous avez vu déjà 2 episodes mais je croyais que le 1 durait 2h, j'ai loupé qqchose??? scratch

Oui Wem Wink c'est plus un épisode de 2 h mais c'est un double épisode Rolling Eyes

biz bye
Revenir en haut Aller en bas
flamur-fan
Membre de l'IP
Membre de l'IP
flamur-fan


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : en studio
Date d'inscription : 27/01/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 19:15

super bien mais il y a juste un truc bizarre michael qui pendant toute la saison 2 à fuit se fait attrapper betement en deux minutes bizarre...

EDIT SCOFIELD : MERCI DE NE PAS PARLER DE TELECHARGEMENT ! CF. REGLEMENT DU FORUM ! ON NE DONNE JUSTE QUE SON AVIS ET BIEN SUR REACTIONS SUR LES AVIS DES AUTRES MERCI.

edit flamur:

dsl quand j'entend ou je lis téléchargement je ne pensais pas que ça touchais le streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rf-fla.skyblog.com
Misa4ever54
Bleu
Bleu
Misa4ever54


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/09/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 19:33

Et bien moi je desespere de le voir
Mais il a l'aire super cet episode
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
lfk132
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lfk132


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 09/09/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 19:57

Bon alor a mon tour de donner mon avis sur ce premier episode que j'ai trouvé tres bien voire exelente

Avec dès le début les retrouvailles entre Michael Gretchen et Whitler qui cherche vraiment a s'expliquer auprès de Michael mais n'en a jamais l'occasion, pour nous on croit toujours que c'est des conerie ce qu'il a a dire puis plus tard on apprend son véritable rôle et là ça explique tout et ceci est vraiment tres bien mis en place.

Après le rassemblement du " gang " qui s'est effectué très rapidement et de très belle façon, vraiment bien organisé !!
Spoiler:

Le topo est vite fait clair net par Don, apres Bruce vien les chercher, petit moment de doute la BA annoncé qu'il serait obligé de bosser pour Don, mais finalement ils s'y seront obligé pour leur securités

Et evidemment je n'aurai pas pus faire un bref resumé sans parler des retrouvaille entre Michael et Sara qui etait tres bien. Bruce, qui protegait Sara, emmene Michael la voire. Bon une petite larme de joie n'aurait pas été de trop pour Michael ^^

Et la fin tres bien à la limite du cliffhanger qui nous donne cette impression; avec la porte de l'avion qui se ferme de " La mise en place est terminé, allez c'est repartie "
Revenir en haut Aller en bas
lincoln
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lincoln


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 21:26

Franchement, je viens de voir l'épisode 1, et je peux vous dire que j'ai été incroyablement déçu, pire à ce que je m'attendais, mais là c'est sur tous les plafonds.

Déjà 1 : Les scènes s'enchainent trop rapidement, comme la mort de Whistler par exemple, qu'on ne voit que pendant les 16 premières minutes de l'épisode.

2 : Le retour de Sara est ridicule ( je sais, je vais tout de suite me faire incendier ), Michael claque des doigts, et hop ! il la retrouve. En plus, aucune émotion là-dedans. On voit bien que la Sara du passé est morte. Ce personnage est devenu maintenant ridicule. Sarah Wayne Callies devrait avoir honte d'elle. Elle a ruiné l'image de la série, et au passage l'image de Michael. Aucune cohérence là-dedans. On voit bien que Lincoln est choqué en apprenant que Sara est toujours vivante, il doit se demander sur le coup "C'est pas possible je suis bigleux ou quoi ? Je devrais m'acheter des lunettes ".

Après ce premier épisode plus que décevant, j'espère que le 2 se rachètera, mais pour moi au fond, Prison Break a perdu sa grande magie, et tout ça à cause du retour de cette chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 22:38

Coucou ! Moi aussi je viens donner mon avis. J'ai voté "très bien".
Je ne suis pas du tout déçue par ce premier épisode. J'ai beaucoup aimé le rythme, bien que certaines choses soient traitées trop rapidement.
Je ne m'attendais pas à une mort aussi brutale pour Whistler, en tout cas pas de cette manière. J'ai été très surprise d'ailleurs.
Michael qui a soif de vengeance, et pointe son arme sur Gretchen....
On apprend que Whistler et Mahone ( qui va en payer le prix) ont doublé Gretchen.
C'est Bruce qui fait sortir Linc et Michael de prison et qui permet les retrouvailles MiSa. Cette scène, courte soit-elle, était très émouvante et j'ai trouvé les acteurs très bons sur ces retrouvailles. Je ne trouve rien de ridicule. Après on les voit sur un lit et ellipse, on voit Michael qui se rhabille. C'est vrai qu'on aurait pu en voir plus lol mais bon, l'intrigue reste le plus important. J'ai beaucoup aimé le passage où Sara montre ses cicatrices, la pauvre, elle a souffert physiquement et psychologiquement.
Ca y est le gang est réunit et est près à mettre des bâtons dans les roues du Cartel.
Pauvre Mahone pour sa famille. Et surtout son fils Sad .
Bref, l'intrigue est en place.
J'ai été très excitée de voir cet épisode et le deuxième. Depuis le temps qu'on patientait. Notre patience a été récompensée.
Bon j'oublie des choses, je sais. Sinon Roland Glenn est super. Don aussi mais pour Whyatt je sais pas trop, je verrai au fil des épisodes.
Sur ce bonne soirée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 22:52

aussi, voter comme vous, ca fais du bien de les revoir............. biz bye youhou il etait genial.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" EmptyMar 2 Sep - 23:08

J'ai voté trés bien aussi, par contre, pour moi il y a un grand hic : tout va beaucoup beaucoup trop vite; ils auraient du réellement faire un épisode de 2 heures pour prolonger les actions !

Notamment les retrouvailles MISA: c'estvrai que Michael n'a pas cherché longtemps !

Par contre je trouve que tout est cohérent, l'intrige est bien menée, c'est du grand PRISON BREAK, mais en vitesse accellérée, seul point noir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4.01 : "Scylla" Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.01 : "Scylla"   Épisode 4.01 : "Scylla" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.01 : "Scylla"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser