.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 4.15 : "Going under"

Aller en bas 
+22
miss butterfly
WestRes
nina03
laucapi
winny
tommy77680
Portugalita
marji
LoveWesa
Vincent Scofield
-Mahone-
mat974974
enilec
Lechero
pb978
Fan-de-PB
punkesti
Kiara
GothicForest
chris
stien
Joj05
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_lcap70%Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 39 ]
Bien
Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_lcap23%Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Bof
Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_lcap2%Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nul
Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_lcap5%Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 1:32

marji a écrit:
Tout pareil que marieannie biz good

donc je ne vais pas répéter la même chose,
au sujet de la compagnie, et bien quelle surprise, toutes les théories sont par terre.
Mais finalement pas tant que ça quand on y réfléchit car Scylla serait pour faire le bien, mais c'est en théorie aussi, car pour la posséder tous les moyens sont bons.

Celui qui l'aura peut devenir le maitre du monde, le pouvoir de Scylla est si grand que toutes les dérives peuvent être envisagées. Si les intentions étaient altruistes il n'y aurait pas eu tant de morts.

Alors Scylla une bonne chose ? en théorie seulement, rien ne change finalement.

Qui a dit que Scylla est fait pour le bien?.. Le but premier de la compagnie est de prendre le contrôle et le pouvoir au niveau national afin d'établir un nouvel ordre mondial.

Peut-être Scylla contient des informations sur les énergies..mais cela ne veut pas précisément dire que c'est pour faire le bien.. Ça reste à voir..Lessons les épisodes nous en apprendre d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:24

Vincent Scofield a écrit:
marji a écrit:
Tout pareil que marieannie biz good

donc je ne vais pas répéter la même chose,
au sujet de la compagnie, et bien quelle surprise, toutes les théories sont par terre.
Mais finalement pas tant que ça quand on y réfléchit car Scylla serait pour faire le bien, mais c'est en théorie aussi, car pour la posséder tous les moyens sont bons.

Celui qui l'aura peut devenir le maitre du monde, le pouvoir de Scylla est si grand que toutes les dérives peuvent être envisagées. Si les intentions étaient altruistes il n'y aurait pas eu tant de morts.

Alors Scylla une bonne chose ? en théorie seulement, rien ne change finalement.

Qui a dit que Scylla est fait pour le bien?.. Le but premier de la compagnie est de prendre le contrôle et le pouvoir au niveau national afin d'établir un nouvel ordre mondial.

Peut-être Scylla contient des informations sur les énergies..mais cela ne veut pas précisément dire que c'est pour faire le bien.. Ça reste à voir..Lessons les épisodes nous en apprendre d'avantage..

c'est déjà dur de venir ici sans se faire spoiler alors si on n'a plus le droit de commenter l'épisode je me demande à quoi sert ce topic !

tu as regardé l'épisode ?
écouté les dialogues ?
c'est Michael lui même qui dit que c'est peut être quelque chose de bon.
Scylla est une chose, la compagnie une autre.
aller une petite révision de l'épisode ne ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:30

Je n'ai pas dit le contraire.. bye Mais Scylla contient des informations pour le futur..Scylla peut être dangereux mais aussi utilie..cela dépend entre quelles mains est Scylla..Et aucun spoiler a été dévoiler dans ce topic?? Mais..bon ce ne sont que des théories..lessons les épisodes nous en apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
laucapi
Bleu
Bleu
laucapi


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 25/10/2006

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:10

après un deuxième visionnage je vais dire : bon episode.

meme si cela part un peu dans tous les sens.. la 1er et 2ème saison etait plus cohérante.

je suis et je reste intriguée par le flacon qui à sauvé mickael.. je m'interroge sur les gros plans sur ce fameux flacons ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:32

J'ai voté BIEN.

En ce qui concerne Sucre, l'adieu était trop expéditif à mon goût.

Pour le MISA, effectivement il y en avait plus, et j'ai beaucoup aimé la scène où l'on croit Michael mort; cependant c'est vraiment light, j'en veux plus!!clubic

Mahone sert un peu à rien, mais en même temps, vu la position dans laquelle il est, il ne peut rien faire, si ce n'est s'enfuir!

Pour scylla c'est clair à présent, cependant reste à savoir pourquoi tout le monde veut l'avoir autant; on a une petite idée, mais j'aimerais savoir pourquoi exactement!

Pas assez d'actions, on verra bien ce que va donner l'épisode 16!
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu mieux...   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:40

Episode un peu au dessus du précédent en termes d'ambiance.

Certaines choses restent encore un peu floues, mais apparamment, avec le dernier épisode de l'année (16) on va en savoir un peu plus sur le fameux destin de Michael.

Apparamment,
Spoiler:


Ce qui confirmerait ce qu'a dit Lincoln à Michael dans les dernières secondes de cet épisode...

Le prochain épisode a l'air CHOC ! Vivement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:45

WestRes, racontes nous l'épisode tant que tu y est , Monsieur Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: CàD ?   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:50

C'est à dire ? J'ai pas bien compris le sens de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:52

Alors franchement j'ai trouvé cet épisode ... ridicule !
Ben oui , mais pas pour tout , certains moments étaient excellents .

Alors je m'explique :
Jamais vu une opération aussi risible !
Je vous annonce la mort prochaine de Michael suite à une infection nosocomiale , déjà ils opèrent sans désinfections , ensuite on a l'impression avec ses baguettes d'être au restau chinois ...
La compagnie a plus de pognons ?
Bon désolé mais j'ai bien rigolé !
Sinon , Gret est au taquet , la proposition à Don ...
La scène dans l'entrepôt avec sucre et Linc ... hummmmm très cool , ça a rattrapé la clinique amateur lol!
Ah aussi la scène ou Linc se prend pour un dentiste Razz
Ils sont à fond dans le médical les scènaristes ?
Préparent la reconversion vers Grey's Anatomy ?
Bon le MiSa était bien par contre , y'a eu comme un vent de panique quand Michael a sombré mais le retour de Westmorland ben ? je sais pas ou ils veulent en venir mais bon hum
Donc pour moi y'a du bon et du moyen

allez on attends la suite mais je commence à me demandez ou ils nous enmènent là ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:22

Le début de cet épisode est un peu cra-cra puking
Entre linc qui arrache les dents de T-Bag avec une pince pour le faire parler et le chirurgien qui transperce la boîte crânienne de Michael => le bruit que cela fait... No
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:23

[quote="chris"]Le début de cet épisode est un peu cra-cra puking
Entre linc qui arrache les dents de T-Bag avec une pince pour le faire parler et le chirurgien qui transperce la boîte crânienne de Michael => le bruit que cela fait...
89 Chris vrai que c'etait gore cet episode 15 mais bon Prison break c'est surtout ca choquer les gens par moment je pense que c'est dans e concept de la serie 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Beach Boy
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Beach Boy


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:12

4x15 - Going Under 14/20
Un petit épisode qui avance péniblement, on a droit à un retour inattendu qui nous renvoit à la saison 1, une révélation sur la mère de Michael et on survole le contenu de Scylla. On joue sur les émotions, ce qui se trame est trop prévisible comme d'habitude et l'histoire tourne en rond.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:29

je viens de voir l'épisode et j'en ai eu les larmes au yeux quand Linc quitte son frère, mais je lui fait confiance car comme dit sucre, il a une idée derrière la tète et je n'attend que le suivant.

westmorland a retrouvé maryline, ça fait plaisir de le revoir et on voit qu'il n'en veut pas à Michael pour l'argent.

en tout cas j'ai aimé ces flash back, le mur de la cellules ou on voit tout les détenus etc.......

j'espère qu'on reverra sucre, il va me manqué
Revenir en haut Aller en bas
maxlisasco
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
maxlisasco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : panama
Date d'inscription : 19/06/2009

Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:06

super episode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.15 : "Going under"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser