.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Episode 4.15 : "Going under"

Aller en bas 
+22
miss butterfly
WestRes
nina03
laucapi
winny
tommy77680
Portugalita
marji
LoveWesa
Vincent Scofield
-Mahone-
mat974974
enilec
Lechero
pb978
Fan-de-PB
punkesti
Kiara
GothicForest
chris
stien
Joj05
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.15 : "Going under" Vote_lcap70%Episode 4.15 : "Going under" Vote_rcap
 70% [ 39 ]
Bien
Episode 4.15 : "Going under" Vote_lcap23%Episode 4.15 : "Going under" Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Bof
Episode 4.15 : "Going under" Vote_lcap2%Episode 4.15 : "Going under" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nul
Episode 4.15 : "Going under" Vote_lcap5%Episode 4.15 : "Going under" Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 1:21

Venez réagir sur l'épisode ici, une fois que vous l'aurez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
stien
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 9:20

SUPER youhou
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 15:59

Je m'attendais à mieux. Je crois car je l'ai vu en VO et n'ai pas tout compris. Je reviendrai vers vous quand j'aurai vu la version sous-titrée en français.

Cependant, bonne nouvelle : Sucre ne meurt pas => il part vivre sa vie.
Effectivement on en apprend plus sur Scylla => je n'ai pas tout compris.
Mais le plus étonnant c'est la façon dont on l'apprend : c'est Michael, inconscient, qui réfléchit à Scylla et trouve la solution.
Linc brut de décoffrage => aucun obstacle ne va l'arrêter.
On en apprend également sur maman Scofield.
Spoiler:
Plus de Misa dans cet épisode, bien évidemment. Mais pas de démonstration physique exubérante : cela reste sobre. Par contre, des petits mots et des attitudes attendrissantes => je crois que c'est la 1ère fois que Michael dit à Sara qu'elle est belle... biz
Revenir en haut Aller en bas
GothicForest
Membre de l'IP
Membre de l'IP
GothicForest


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Attends devant la prison pour voir qui va en sortir
Date d'inscription : 16/09/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 17:46

Je viens de voir l'épisode.
Bon ... mais sans plus.

On sait un peu plus sur tout mais bon :
* Sucre ne meurt pas effectivement, il s'en va juste ... tant mieux pour lui, tant pis pour les autres

* Scylla n'est plus le black book de la compagnie mais des infos pour une nouvelle énergie basée sur le soleil. Et c'est là que je comprends plus. Où est le MAL là dedans ? La Compagnie est censée représenter le mal et maintenant ils deviennent une bande de pseudo-écolo (bin quoi le soleil il pollue pas ... quoique apparement leur technique utiliserait aussi du nucléaire :s) ? Et puis, si ils développent de nouvelles techniques médicales où est le mal ? Pourquoi ils tuent des gens alors ? Non franchement, je comprends plus

* Je rejoins l'avis de chris sur Maman Scofield. Pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que c'est elle le premier "cobaye" pour leur technique d'opération du cerveau et donc, qu'elle est toujours en vie. Et je pense aussi que c'est elle, l'acheteur de Scylla (et la voix qu'on entends au téléphone parler avec l'acheteur)

* Lincoln de plus en plus bourrin, décider à sauver son frère (meme contre son gré ? tiens ça me rappelle quelqu'un ça ...). Le pauvre, faire équipe avec Gretchy et Self, devenir un pion du Général ... On verra bien où tout ça le mène

* Mahone ... heu ... sert franchement à rien dans cet épisode. Ah si, il s'enfuit. Mais bon, il va retourner à LA (en bus ? XD) et se rendre compte que c'est le merdier ? Du coup, il aurait peut-ètre mieux fait de rester avec Lang et Wheeler ... XD

Bon, franchement, épisode très ... confusing. L'histoire de Scylla commence un peu à tourner au n'importe quoi (mon avis perso). Reste plus qu'à voir où tout ça va nous mener ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 18:00

On en apprend plus sur Scylla qui est l'avenir de la planète comme on a pu le voir dans les dossier nucléaire, solaire, médicale. Ils auraient réussi a associer des éléments pour crée quelque choses qui changerait le monde

et comme GothicForest une agence de tueur devenant écolo je trouve sa totalement absurde.. Ils ont tué des centaines de gens pour sa

Sucre s'en va, contente sur ce point mais je m'attendais à mieux.. Car juste je ne serai plus là je m'attendais à plus d'émotion .. Mais il est en vie c'est le principale

Mahone qui se promène en forêt sympa mais hors contexte..

l'acheteur de Scylla serait une mystérieuse femme

Spoiler:

Par contre je ne suis pas fan de comment tourne l'intrigue, Lincoln qui se met avec Gretchen, Don et T-bag pour récupérer Scylla et la rendre au général simplement parce qu'on lui promet que après sa il sera libre comme l'air et qu'on dit que sa mère a travailler pour la compagnie.. C'est trop facile... et qu'il fasse tout sa dans le dos de son frère ce n'est pas lui.. Sa sonne trop faux pour moi

Donc moi je suis vraiment inquiète de comment va se poursuivre cette série car c'est de plus en plus flou dans le scénario et c'est surtout pas logique

Donc sur la storyline de la série et de cette saison je mais Bon mais c'est vraiment à la limite du Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 18:47

Je suis d'accord avec Kiara, j'ai hésité entre le "Bien" et le "Bof" et c'est d'ailleurs ce que je craignais pour cet épisode...

On a eu un Michael allongé pendant tout l'épisode en train de parler à Charles. Ça a fait plaisir de le revoir mais pour le peu qu'il a apporté...

Cela dit, scènes misa intéressantes dans cet épisode. Sara a été confronté à la mort de Michael, qui est ensuite revenu à la vie.

Sucre qui s'en va...Heureusement il n'est pas mort comme on l'avait prédit dans les spoilers, mais ceci dit, je ne crains de le revoir que dans le season final (épisode 22), et peut être pas avant, ce qui est dommage...

Gretchen qui drague Don Self, Don self qui se fout de sa gueule avec sa relation avec le général, et elle lui répond toujours sereinement mais bien casse casse. D'ailleurs, Gretchen, le noir lui va encore une fois à merveille, elle est sublime.

L'histoire prend une autre direction. C'est vrai que je me suis toujours demandé un truc : Si Scylla était le livre noir de la compagnie, comme ils l'ont toujours dit, pourquoi ils le gardaient en sécurité ? Autant détruire Scylla !
Donc là, maintenant, on nous dit que Scylla contient des informations sur la compagnie, dans le sens où le cartel a des avancées sur plusieurs domaines ( médical, militaire...etc). Moi non plus, maintenant je me pose la question " Pourquoi ils ont tué tous ces gens ?". Si leur but est de préserver un futur où les maladies peuvent être soignées, même les pires...etc, pourquoi ont ils fait alliance avec le gouvernement pour cacher les bêtises de notre cher Terrence Stendman ? Je suis plus, j'suis perdu aussi...On voit la compagnie sous un autre angle, mais tous ces gens qu'ils ont tué...Pourquoi ?

La mère à Linc' et à Michael a bossé pour la compagnie avant de mourir...Je trouve qu'ils mettant en avant l'histoire de leur mère cette saison.
Spoiler:

J'ai peur pour le prochain épisode.
Déjà pour la tournure que va prendre l'histoire, ensuite pour l'absence de Sucre durant tout l'épisode si il est vraiment parti comme on a pu le voir, ensuite pour une nouvelle fois l'alliance du mal avec le bien, et on va encore avoir Sara et Michael enfermés tous les deux dans celle salle ? Bref, attention à ne pas trop partir dans le n'importe quoi, parce que j'ai l'impression que s'ils continuent sur ce chemin, ça va tourner en rond cette fin de saison...
Et pitié...Pour le prochain épisode :

Spoiler:

=> J'ai finalement voté "Bien" pour cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
punkesti
Bleu
Bleu
punkesti


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 19:56

j'ai voté bien pour cet épisode.

Je savais que michael allais rester dans sa chaise pendant tout l'épisode mais je pensais que Westmorland allait parler un peu plus et apprendre à Michael ce qu'est vraiment Scylla à la place que michael le trouve lui-même. C'est le coté qui m'a décu.nul

A part ca, je savais aussi que Sucre allait partir mais pas aussi sec. J,aurai préférer qu'il y ait plus d'émotions mais c'était quand même très bien son départ. En espérant le revoir au moins au final! cheers

Le point fort pour moi c'est Scylla. Savoir ce que c'est réelement. Je m'attendait a voir quelque chose de terrible comme dans la saison 2 avec la clef USB qui contenait une conversation avec Terrance Steadman et caroline Reinolds. Je ne m'attendais absolument pas a voir qu'il y avais des infos sur le nucléaire, la médecine, l'énergie solaire, ... concernant l'avancée technologique de la compagnie. C'était vraiemnt un choc mais l'histoire avec le Laos prend maintenant plus de sens.

On a aussi des infos sur maman scofield. On sait maintenant qu'elle a travaillé pour la compagnie: le projet tombstone II.

Et je sens aussi qu'on va connaitre une alliance Lincoln, Gretchen, Don et T-bag pour retrouver l'acheteur de Scylla: la mystérieuse femme au bout du fil qu'on a entendu. bavee

Spoiler:


Donc, un bon épisode et je sens que le prochain episode sera explosif, étant donné que c'est le dernier avant la pause d'hiver. On doit s'attendre à une fin à laquelle on va avoir de la misère à attendre 3 mois pour voir la suite. J'espere que non!! furious
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 20:03

J'ai revu l'épisode et avec un 2ème visionnage, je le trouve bien.

Il est clair que les secrets que détient la Compagnie, valent des milliards. Pour conserver cette connaissance, ils sont prêts à tout. Je ne pense pas qu'il s'intéresse à ces projets pour sauver l'humanité, à proprement parlé, mais plutôt au côté lucratif de la chose.
Imaginez 2 entreprises travaillant sur des projets similaires (la Compagnie et le groupe de maman Scofield) mais en tant que concurrents, le 1er qui arrive à ses fins décroche le pactole. Aussi, pour arriver à ses fins la 1ère, la Compagnie doit préserver tous ses secrets et projets jusqu'à temps que tout soit concluant et qu'elle puisse les dévoiler au monde entier. Tant qu'elle n'en est pas là, tout ceux qui peuvent la faire échouer, sont sujets à la mort... study

Je sens que je vais apprécier le prochain car le dernier avant l'interruption et il y a quand même eu un déclic entre Sara et Michael : ils vont encore se rapprocher je pense.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 21:46

Pas mal cette épisode.
Mais, je ne comprend pas la fin entre Michael et Lincoln...
Trop bien le moment Michael/Westmoreland.
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 21:53

certains ne comprennent pas pourquoi la Compagnie a tué tant de gens alors qu'elle cherche à préserver le future

je pense que tout simplement que leur facon de penser est :

il faut savoir faire des sacrifices (humains) pour pouvoir changer le monde un peu comme dans la série Heroes pour les connaisseurs ou certains héros sont partagés entre sacrifier toute la ville de New York pour reconstruire un futur plus beau (souvenez vous de ce que disait Linderman lors de la saison 1) et ceux qui disent qu'aucun sacrifice humain ne peut justifier de tel acte meme si les intentions sont bonnes.

En tout cas en voyant cet episode 15, g l'impression que les freres vont travailler pour la Compagnie et ptete devenir limite des sortes d'agent facon kellerman parce qu'ils se diraient que les sacrifices qu'ils font c pour le bien etre du futur.
ce qui serait marrant ca serait qu'ils soient obligés de fabriquer des preuves pour mettre un mec sur la chaise éléctrique au dernier episode (en se disant que c pour le futur) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 23:24

Bon , et bah j'ai voté très bien
J'ai hésité mais en y repensant je me dis que cet episode comporté vraiment beaucoup de suspens et de révélations.
Content de revoir DB Cooper ! Même si j'aurais apprécier le revoir plus =(
Michael qui s'en sort sa m'a tout de même soulager Smile Vu que j'ai décider de ne plus regarder un seul spoiler bah j'en avais aucune idée !
Le depart de Fernando qui m'a trop étonné quoi .. Je m'attendais pas a se qu'il parte ! Je veux que tu revienne c'est compris !
Don Self et La belle Gretchen qui se sont fais bien avoir sur ce coup, moi perso je sais pas pourquoi Gretchen n'a pas liquidé Don ^^ Il sert a rien désormais ...
T-Bag trop peu présent , genre 2 minutes mais sa m'a pas trop déranger , j'attent qu'il prenne de l'importance car cet episode .. En tout cas il souffre Teddy,entre une main coupée,les chicos arrachées a la pince et tout ces autres accidents
Sara qui prouve encore une fois ces talents d'actrices et c'est tant mieux
Et une belle course poursuite avec Mahone ! Mes moments préfèrés de l'episode je crois bien.

Lincoln qui devient un agent de la compagnie en gros .. Sa me fais bizarre mais je me dis que tout le monde aurais agis pareil a sa place ..

En bref tout ça fais pour moi un très bon episode !


Dernière édition par Lechero le Mer 17 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 23:35

Bon je viens de voir l'épisode et j'ai voté BIEN !

Je ne suis pas enthousiasme mais on a un début de réponse pas super absurde !
Espéront que les scénaristes s'améliorent encore pour le prochain !

Spoiler:

Scylla, c'est finalement "l'avenir" : et c'est, comme le dit Chris, son aspect lucratif qui interresse la compagnie : avec Scylla ils sont les maîtres du monde, ils ont le pouvoir !
Donc des sacrifices humains pour la détenir et la compléter ...... Ben pourquoi pas !!!!!
Le Rapport avec Stedman vient peut-être de sa société qui, il me semble, était sur l'écologie ou quelque chose comme ça , non ? La société à laquelle il a fait un détournementde fonds ......Enfin ce n'est peut être qu'une hypothèse !

Mike qui se fait opérer : et dire que je m'étais imaginée qu'il resterait peut être sans mémoire.... Finalement, pour opération du cerveau assez lourde, je trouve qu'il récupère assez bien !

Et effectivement, je confirme, il me semble que c'est la 1ère fois que je l'entend dire à Sara qu'il la trouve belle ..... C'est chou alors ! lov

En tout cas, encore une fois, son génie suprême à découvert ce qu'était effectivement Scylla !!!! BRAVO bravo Et Westmorland ne pouvait pas lui en dire plus car seul Mike avait la réponse en lui, il l'a juste mis sur la voie ......

Pour le départ de Sucré je dit : YAHOU !!!!!! youhou Non pas parce qu"il part, évidemment mais parce qu'il ne meurt pas !
Par contre je suis super déçue de sa sortie !
Dabord par ce que ça vient de lui et que j'aurais davantage imaginé Linc l'en convaincre !
Et ensuite car c'était trés bref et qu'il n'a même pas souhaiter dire au revoir à son super pote : Mike ! Là vraiment grosse déception ! nul

Enfin voili voilou........ Et vivement la suite , qui sera, je l'espère, moins farfelue ! biz coucou
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMar 16 Déc - 23:51

chris a écrit:
J'ai revu l'épisode et avec un 2ème visionnage, je le trouve bien.

Il est clair que les secrets que détient la Compagnie, valent des milliards. Pour conserver cette connaissance, ils sont prêts à tout. Je ne pense pas qu'il s'intéresse à ces projets pour sauver l'humanité, à proprement parlé, mais plutôt au côté lucratif de la chose.
Imaginez 2 entreprises travaillant sur des projets similaires (la Compagnie et le groupe de maman Scofield) mais en tant que concurrents, le 1er qui arrive à ses fins décroche le pactole. Aussi, pour arriver à ses fins la 1ère, la Compagnie doit préserver tous ses secrets et projets jusqu'à temps que tout soit concluant et qu'elle puisse les dévoiler au monde entier. Tant qu'elle n'en est pas là, tout ceux qui peuvent la faire échouer, sont sujets à la mort... study

Je sens que je vais apprécier le prochain car le dernier avant l'interruption et il y a quand même eu un déclic entre Sara et Michael : ils vont encore se rapprocher.
Spoiler:

Chris, pourquoi tu parles de
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 0:00

Spoiler:

Edit Jojo : Spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 0:03

... Euh j'ai oublié de vous dire également :

- j'ai adoré les scènes de Mike dans la prison de Fox River avec Westmorland et toutes ces fiches collées au mur : BIG RAPPEL !!!!
Et tous les flashs back de la série depuis la saison 1 : SUPER !!!!! good

- Ce que j'ai beaucoup aimé aussi : c'est quand Mike se réveille de l'opération et que Sara lui dit que Scylla elle s'en fout, la seule chose qui l'importe c'est que Mike soit en vie !!! Trop love bisous

Et pour répondre à une question posée par un membre : je pense que Mike est faché que Linc travail pour la compagnie car c'est travailler pour l'ennemi !
Et oui, même si Scyla représente l'avenir de la planète, ou du moins sa survie, les moyens employés par la compagnie restent mafieux !!!!!
Et c'est en quelque sorte perdre leur liberté et se vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 0:35

En revoyant l'épisode avec le sous-titrage en français, j'ai compris qu'en fait Michael était prisonnier de la Compagnie. Le seul moyen, pour qu'il s'en sorte et que la Compagnie laisse Linc, Michael et Sara tranquille, c'est que Linc leur ramène Scylla mais sans Michael.
Je crois que c'est ce qui gêne Michael. Il ne peut pas intervenir et laisse son frère gérer ce problème seul. Ne pense-t-il pas que Linc ne peut pas le gérer sans lui ?
De plus, ce qui le dérange également c'est que Linc est conclu le marché sans le concerté alors que c'est sa vie que l'on joue. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-Mahone-
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 2:01

Cet episode sent la fin de la serie a plein nez

a base de flashback
d'adieu avec un personnage regulier
de revelations et reponses a des questions que l'on se pose depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 3:36

Bon épisode..Elle nous révèle beaucoup de choses..un autre changement de situation..J'ai bien hâte de voir les prochaines épisodes..comment cela va se développer.

Je lisais vos commentaires..Scylla, les énergies.la fausse mort de Terrence Steadman..blablabla..La compagnie n'était pas supposé être des méchants?

Voilà..J'ai fait de petites recherches..et voilà ce que j'ai trouvé.

Citation :
Objectif de la compagnie :

Prendre le contrôle et le pouvoir au niveau national afin d'établir un nouvel ordre mondial. Ils y parviennent d'ailleurs par le biais de Carolyne Reynolds en essayant de prendre la main mise sur un projet de loi consacré à l'énergie. Par la suite, Caroline, qui devient Présidente des Etats-Unis suite au décès du Président "assassiné" se retrouve donc propulsée sur la première marche du podium et continue d'exécuter les décisions de la Compagnie au travers de ses propres intérêts.

Citation :
Lien direct avec Ecofield (Président Terrence Steadman) :

Ecofield est une société écran qui appartient en réalité à la Compagnie et à travers laquelle elle passe des transactions illégales afin d'obtenir la main mise sur l'économie du pays. Cette société est présidé par Terrence Steadman, frère de Caroline Reynolds et vice-Présidente des Etats-Unis. Celui-ci s'est fait connaître pour son intégrité et sa foi en une économie équitable qui prône des vertus comme le marché équitable, la biodiversité et un développement durable privilégiant les consommateurs plutôt que les industriels.

En réalité, cette société est vite détrônée de ses pures intentions au profit du pouvoir et du dollars prisés par la Compagnie.

On pourrait croire que Terrence s'est fait manipuler mais on apprendra plus tard qu'il était impliqué tout autant que les autres.

Les textes parlent d'énergies et d'une compagnie illégale ..

Petite éclaircissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 12:08

J'ai mis très bien....

Il ya le côté misa que j'ai adoré !!(et oui je suis une grande sentimental).
Sara qui s'inquiète pour Michael, toujours ces sourires et c'est regard entre eux, il n'y a pas besoin de mots entre eux!! Non !! C'est ce qui fait la force du couple, cette réelle complicité que j'arrive à ressentir..
Le passage ou Michael perd la vie et Sara qui arrive à son chevet et qui lui dit qu'ils n'en n'ont pas terminé, touts les mots qu'elle prononce Michael les attends et c'est ce qui lui donne la force de revenir à la vie..
La scène ou elle est endormie à ses côtés et quand il se réveille et qu'il dit qu'elle est magnifique accentue le côté "couple".. Je pense que leur relation va s'approfondir, cette étape ils l'ont traversé ensemble et je suppose qu'elle va renforcer leur relation.
Le départ de Sucré m'attriste un peu car j'aimais bien le personnage, je pense que nous allons le retrouver au final, enfin j'espère car j'aimai beaucoup la relation d'amitié qu'il avait avec Michael..
On sent quand même la fin de la série..Les personnages disparaisent progressivement..
Linc toujours égal à lui-même, il fonce dans le tas..Je trouve que son personnage est un peu plus mis en avant, c'est à lui de s'occuper de son frère, finalement il joue le rôle de l'ainé et il doit bien ça à Michael..Je pense que c'est un sacrifice pour lui car travailler pour ceux qui ont tué son premier amour Véro, son ex-femme Lisa, son père Aldo et tant d'autres demande un sacré sacrifice..De plus il est obligé de faire équipe avec T.Bag, Susan et Don..Je ne sais pas comment vont réagir Michael et Sara quand ils vont le savoir, mais ont-ils le choix, pour l'instant non..Et comme dit si bien le général, ils peuvent combler les trous..C'est juste pour le business..
L'histoire prend une autre tournure et je trouve que les scénaristes ont beaucoup d'imagination car je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir inventer après la récupération des six cartes..Ils trouvent toujours quelque chose à nous mettre sous la dent !! Alors bravo à vous !!
J'étais contente de revoir Charles, une petite pensée pour la saison 01...
Voilà j'ai hâte de voir la suite bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 14:04

Tout pareil que marieannie biz good

donc je ne vais pas répéter la même chose,
au sujet de la compagnie, et bien quelle surprise, toutes les théories sont par terre.
Mais finalement pas tant que ça quand on y réfléchit car Scylla serait pour faire le bien, mais c'est en théorie aussi, car pour la posséder tous les moyens sont bons.

Celui qui l'aura peut devenir le maitre du monde, le pouvoir de Scylla est si grand que toutes les dérives peuvent être envisagées. Si les intentions étaient altruistes il n'y aurait pas eu tant de morts.

Alors Scylla une bonne chose ? en théorie seulement, rien ne change finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 37
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 17:57

Moi j'ai beaucoup appréciez cet épisode....

Ça m'a fait plaisir de revoir Westmoreland, même si son apparition reste plutôt réduite..
J'ai adorer le jeu de SWC pendant ses scenes, notamment lors de sa confrontation avec le Général... J'étais toute histérique derrière mon écran...
Les scenes MiSa étaient interessantes, j'ai particulièrement adorer le "don't dare you to leave me", avec un sourire en coin cachant une vrai peur de la perdre...
Soulagée que Sucre ne meurt pas, et s'en va tout simplemement, même si j'avoue que je l'adorais notre porto-ricain, il va me manquer....
Mahone qui une fois de plus arrive à s'en sortir, il a eu chaud aux fesses...
Moi Self je peux plus l'encadrer, quel personnage énervant... Pire que Roland je trouve...
Gretchen égale à elle-même toujours prête à tout pour sauver ses fesses, peu importe avec qui elle s'alliance du moment qu'elle arrive à s'en sortir...
Une querelle entre les deux frères est à envisager.... Même si moi je comprend le point de vue de Lincoln...
Dure d'attendre jusqu'à la semaine prochaine, et rien que de penser que le 4.16 est le dernier avant la pause... Ça me tue...
J'espère juste que le prochain se terminera sur un énorme cliff....
De quoi nous faire patienter durant tous ces longs mois....
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 23:18

un bon épisode, même si je m'attendais à plus d'action et surtout plus de révélations. là au contraire, on ressort avec encore plein de questions encore sans réponses (Scylla, BARGAIN ??, l'acheteur mystérieux...)
j'espère que les choses vont s'accélerer dans le prochain, surtout que c'est le dernier avant le hiatus....
sinon j'ai bien apprécié le retour de Charles, même si j'avais été spoilé la dessus (merci les mecs... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
sara aussi m'a bien plu dans cet épisode, et la fuite de mahone ca fait bien plaisir ! j'étais sur qu'il retournerait en prison quand j'ai vu la fin de l'épisode prédédent...
et pour sucre, je suis sûr qu'on le reverra, il ne peut pas partir comme ça, ca sent le faux départ à plein nez...

Spoiler:

vivement mardi, avant la longue attente de plusieurs mois... affraid affraid affraid


Dernière édition par tommy77680 le Jeu 18 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyMer 17 Déc - 23:56

Tu sais Tommy , rien que dans tes phrases ou sont dites des choses genre :

surtout que
Spoiler:


On ne peut que moins douter sur son retour ou pas .. C'est une sorte de spoiler que tu nous fais là sans nous reveler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyJeu 18 Déc - 0:23

Lechero a écrit:
Tu sais Tommy , rien que dans tes phrases ou sont dites des choses genre :

surtout que
Spoiler:


On ne peut que moins douter sur son retour ou pas .. C'est une sorte de spoiler que tu nous fais là sans nous reveler ..

désolé mais je ne pense pas que ca soit un spoiler, ce n'est qu'une théorie 100% personelle, je dis ca sans avoir lu quoi que ce soit ailleurs !
mais je corrige quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" EmptyJeu 18 Déc - 0:26

j ai mie tres bien mais poignant pour linc et dont la facon que son frere le regarde partir.
je pense que linc doit bien avoir quelque chose en tete, j espere. Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.15 : "Going under" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.15 : "Going under"   Episode 4.15 : "Going under" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.15 : "Going under"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser