.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."

Aller en bas 
+20
-Mahone-
rinna
Elisabeth
pb978
bina
DELLAKE
Mike 77
Vincent Scofield
nélo
Fan-de-PB
astree
winny
nina03
Joj05
WestRes
emma
Kiara
enilec
nico3251
moscato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:21

Jack meurt bien à la fin de Titanic alors que tout le monde voulait qu'il survive pour vivre un amour heureux avec Rose et sa na pas fait diminuer les produits dériver ou fait que les gens ont critiquer et descendu le film

Ceux qui ne s'arrête qu'à la fin de la série en ce disant il est mort donc je boycotte le dvd c'est d'être très étroit d'esprit et surtout de pas apprécier la série pour sa juste valeur

Et même si certains en arrive à sa, ça ne fera même pas 1% sur la vende global

Donc une poussière dont les producteurs et les scénaristes ne prendront même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:50

en tout cas c'est mon avis comme wentworth, vivement que ca se termine.qu'on le libert, mais je tiens vraiment a ne pas louper le coffret 4.
ATTENTION OPINION PERSONNEL;
Revenir en haut Aller en bas
s.c.o.f.i.e.l.d
Membre de l'IP
Membre de l'IP
s.c.o.f.i.e.l.d


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 10:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elgitanorubio.skyrock.com
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:13

s.c.o.f.i.e.l.d a écrit:
Spoiler:

Ouh la la ....... C'est quoi ce scénard de fou !!!!! geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rinna
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:42

enilec a écrit:
s.c.o.f.i.e.l.d a écrit:
Spoiler:

Ouh la la ....... C'est quoi ce scénard de fou !!!!! geek
lol!


j'ai pensé la même chose. !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:54

Citation:
"Mais je reste persuadée qu'une fin tragique pour le héro saperait le moral des fans et serait un phénomène négatif pour la vente des produits dérivés .........."


jtrouve ca faux ce que tu dis :sEt si justement sa mort relancerait plutôt les ventes?
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 18:52

pb978 a écrit:
Citation:
"Mais je reste persuadée qu'une fin tragique pour le héro saperait le moral des fans et serait un phénomène négatif pour la vente des produits dérivés .........."


jtrouve ca faux ce que tu dis :sEt si justement sa mort relancerait plutôt les ventes?

Tu ne peux pas trouver ça faux, tu peux juste ne pas être daccord avec moi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:13

Je trouve que la série est quelque peu bizarre.
L'idée de départ est de faire sortir Linc de prison et de lui éviter la peine de mort car il n'a pas commis le meurtre pour lequel il est accusé. On croit donc que c'est une victime et qu'il n'a rien à se reprocher. Ce qui est contradictoire avec les faits qui se déroulent par la suite puisque depuis le début de la série, il a tué de sang-froid 5 à 6 personnes et on voit qu'avant la prison ce n'était pas un saint.
Doit-il continuer à vivre ?

Quant à Michael, il est vrai qu'étant donné son tempérament, il pourrait s'en vouloir, surtout si Linc devient un tueur travaillant pour la Compagnie, par exemple.
Dans un article, relatant que Went souhaiterait que Michael meurt, il est même évoqué que Went souhaiterait que son personnage se suicide. Cet acte symboliserait le fait que Michael ne supporte pas toutes les conséquences de ses actes... (source : http://www.purepeople.com/20808-REPORTAGE-PHOTOS-EXCLUSIVES-Wentworth-Miller-se-suicide-lui-meme-avec-des-melanges-improbables-.html)
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:00

Moi aussi, le fait que Linc se mette à tuer sans fergogne et de plus e plus me rebute un peu !

C'est vrai qu'en général se sont des gens de la compagnie mais il est devenu un tueur, c'est vrai !
Et j'ai même l'impression que ses meurtres n'affectent même plus Mike !

STOOOPPPP !!! Arrêtez le, faite quil ne deviennent pas sordide à ca point !
Et j'espère que Mike le raisonnera un peu, car un meurtre reste un meurtre, quelque soit la personne tuée !!!!!

Si encore c'était pour se défendre, mais des fois il aurait pu ne pas le faire et il le fait quand même, de manière trés froide : je pense notamment au gars de la compagnie qu'il abat froidement dans le hangar, après que le sénateur ait été tué, et que le gouvernement ait essayé de les piéger !
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:32

moi je suis tout a fait d'accord avec pb 978
Citation :
Citation:
"Mais je reste persuadée qu'une fin tragique pour le héro saperait le moral des fans et serait un phénomène négatif pour la vente des produits dérivés .........."


jtrouve ca faux ce que tu dis :sEt si justement sa mort relancerait plutôt les ventes?
c'est vrai quoi les gens vont etres tres dessu si mick meurt sa peut tout chambouler et enplus des chute d'audience va y avoir des chute de vente
moi perso je voit une fin chaqu'un de son coter link qui travaille avec la compagnie et sa mere et je voit plutot mick laisser tomber pour l'amour de sara et fuire

pour moi aussi longtemps que le misa reste misa sa me va mais je trouve que sa part en cacahouette
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:41

Se battre contre la compagnie depuis le début pour que sa finissent en Lincoln travaillant pour eux et Michael Fuyant ce n'est pas Prison Break

Michael n'a jamais fuis donc le faire fuir avec Sara c'est la facilité et c'est surtout pas le personnage qu'on nous a fait aimer pendant 4 saison

Et Lincoln travaillant de son plein gré pour ceux qui ont essayer de le tuer, qui ont tuer l'amour de sa vie, qui ont tué la mère de son fils et surtout qui a donner l'ordre de kidnapper et torturer son fils c'est un peu gros quand même

Je dit pourquoi pas à une fin ou ils restent en vie mais que sa reste dans la logique de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:07

Ce qui est le pire dans cette histoire du cartel et c'est pour ça que Michael veut y mettre un terme en faisant tomber le Cartel, c'est tous les morts depuis le début de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 3:08

mais meme qu'il meurt mickael, c'est terminer, c'est la derniere saison de toute facon.il faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"
» Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» La FOX ne diffusera pas la fin de "Prison Break"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser