.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."

Aller en bas 
+20
-Mahone-
rinna
Elisabeth
pb978
bina
DELLAKE
Mike 77
Vincent Scofield
nélo
Fan-de-PB
astree
winny
nina03
Joj05
WestRes
emma
Kiara
enilec
nico3251
moscato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bina
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:54

D' habitude je lis vos posts sans rien dire mais là non je me lache!!!

Depuis quand, on a envie de voir un personnage mourir ( en plus scofield) il y a déjà eu assez de morts faut arreter là!!!

Wenthworth veut une fin tragique pour prison break c'est son problème!! mais pour la série ce serait trop cruel de faire mourir son personnage

franchement avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment (je sais que ce n'est qu'une série) mais les jeunes sont influençables et un scénario comme celui-ci pourrait faire des ravages Mad

alors je dis non STOP il faut nous montrer de la joie, de la vie et non de la tristesse et de la mort

A bon entendeur SALUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
astree
Bleu
Bleu
astree


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:01

bina a écrit:

Wenthworth veut une fin tragique pour prison break c'est son problème!! mais pour la série ce serait trop cruel de faire mourir son personnage

franchement avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment (je sais que ce n'est qu'une série) mais les jeunes sont influençables et un scénario comme celui-ci pourrait faire des ravages Mad

alors je dis non STOP il faut nous montrer de la joie, de la vie et non de la tristesse et de la mort

!!

Bon, c'est exactement ce que j'essayais de dire hier! merci de l'avoir retranscrit aussi bien!

Et cela n'a rien à voir avec aimer Michael et sara ou non.. C'est un faux problème!
ça a avoir avec donner un intérêt constructif à cette série.

Et si le héro meurt, c'est vrai que ça met à mal le thème central de cette série à savoir l'espoir et le don de soi
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:15

C'est pas le scénario d'une série qui va faire un massacre chez les jeunes surtout par la mort du personnage principal faut arrêter la paranoïa

Car si s'était le cas je crois que la série aurait été arrêter depuis le début car c'est vrai c'est atroce de vouloir montrer la mort d'un personnage (fictif) mais c'est normal de montrer comment faire évader des criminels de prison, ou encore des pédophiles libre comme l'air et j'en passe...

Le thème central de cette série n'est pas l'espoir et le don de soi... les thèmes principaux de cette série depuis le début sont: le sacrifice (Michael abandonnant tout pour sauver son frère), l'évasion(d'où le titre ) et la survie

Ce sont les thèmes de base de la série donc en ayant sa, je vois pas l'erreur de faire mourir Michael Scofield

Et comme je l'ai déjà dit un personnage mourra car tout ne pourra pas se finir bien pour tout le monde alors pourquoi un autre devraient plus devoir être tuer que Scofield.. Car c'est le seul qui depuis le début à décider de se sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
astree
Bleu
Bleu
astree


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:22

[quote="Kiara"]C'est pas le scénario d'une série qui va faire un massacre chez les jeunes surtout par la mort du personnage principal faut arrêter la paranoïa

Heu, je crois que j'ai du mal m'exprimer parce que ce n'est pas que ça soit ce que j'ai voulu dire hein...je dis juste que ça serait dommage de le faire mourir parce que ça ne véhiculerait pas un super message..
Du style, après tout ce qu'il a subi, il va mourir. Il a eu raison de s'acharner à essayer de survivre, à penser qu'il pouvait finir sur une plage du panama malgré tout.. ça serait juste dommage à mon sens..Mais après, j'ai toujours été une optimiste convaincue et j'avoue que j'ai très envie de croire que même si ça vie ne sera pas rose, Michael Scofield va survivre..parce que quelque part, il le mérite!
mais ça n'est que mon opinion..hein ;-)

Le thème central de cette série n'est pas l'espoir et le don de soi... les thèmes principaux de cette série depuis le début sont: le sacrifice (Michael abandonnant tout pour sauver son frère), l'évasion(d'où le titre ) et la survie

Oui, oui tu as raison, mais ce n'est pas que ça: le don de soi et l'espoir en font partie je pense "just have a little faith"!!

Ce sont les thèmes de base de la série donc en ayant sa, je vois pas l'erreur de faire mourir Michael Scofield

En fait, il n'y a pas d'erreur..Il n'y a pas un truc à faire ou ne pas faire: c'est pas moi qui ait raison et toi qui a tort!
je pense que chacun ressent les choses à sa façon, et c'est pour ça qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:37

ce qui serait trop marrant serait une fin de série qui finit sur le thème de la saison 1.
Lincoln par on ne sait quelle circonstance retombe en prison et ser fait executer

ca serait con hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:38

c'est bina qui fait un rapport entre série et jeune influençable pas toi Wink

je te l'accord je dis pas que j'ai raison et que les autres ont tort je donne mon avis comme tout le monde et je prend tout avis que se soit comme moi ou non

le don de soi et l'espoir font partie de la série mais c'est n'est pas le thème principal et c'est là je pense ou il faut faire une différence

La base de la série c'est un homme qui se sacrifie en décidant de braquer une banque pour finir en prison pour pouvoir faire évader son frère qui a été accuser d'un crime qu'il n'a pas commis et pour cela ne recule devant rien

Par la suite d'autre chose sont venue s'accrocher mais la base de la série parle déjà de danger et de risque de perdre la vie donc si les scénaristes décidaient de tuer Scofield sa ne serait pas choquant car depuis le début il a décider de jouer avec sa vie, comme il le fait actuellement dans la saison 4 repoussant toujours son opération en sachant qu'il peut en mourir pour finir se qu'il a commencer

Donc d'accord certains trouverait sa triste qu'il meurt et voudrait qu'il ai une vie heureuse mais il joue lui même avec sa propre vie et a risquer de se bruler les ailes plusieurs fois depuis le début de la série et pour le moment il s'en est sortie mais il suffit d'un rien pour que sa chance tourne

Sa ne sera peut-être pas le cas, et il y a aura peut-être une fin heureuse mais il ne faut pas oublier qu'il a décider de jouer avec sa propre vie depuis le début donc si il en venait a mourir sa ne serait pas si étonnant vu qu'il joue avec depuis 4 saisons
Revenir en haut Aller en bas
bina
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:04

je vois que mon message a mis le feu aux poudres!!!

désolée d'avoir dit ce que je pensais!!

par contre il est vrai que "faire des ravages" est un peu trop dur je le reconnais!!

que ce soit le thème principal ou pas tout ce que je voulais dire c'est qu'on a besoin de plus de bonheur dans ce monde de brutes!! et si ça peut nous laisser une fin heureuse de la série eh ben c'est tout ce que je demande et je suis sûr que si on faisait un sondage bcp de gens voteraient pour une fin heureuse!!

mais certes je continue a penser que comme les jeux vidéos et tout ce qui s'en suit les jeunes sont vulnérables et ça laisseraient certainement des traces si la fox decidé d'une fin tragique.



[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:11

ne t'excuse pas de dire ce que tu penses.. Wink

Mais si sa laisse des traces sur certains jeune qui en deviendrait violent ce sont des jeunes qui seront déjà psychologiquement perturber donc on ne peut pas en faire une généralité
Sa ne toucherai qu'un faible pourcentage de la jeunesse et cette série est moins violente de se qu'on peut voir au télé journal...Mais c'est une autre histoire

Oui beaucoup voteront pour une fin heureuse mais tu serais étonnée du nombre qui ne seraient pas contre de voir un sacrifice final de Michael pour sauver ceux qu'il aime peut-être pas sur ce forum mais sur le monde entier ce n'est qu'une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:25

moi je dis que c'est son choix, il le veux que ca se passe comme ca et alors.Rolling Eyes
grace a lui a toute l'equipes on n'a eu 4,5 années geniale grace a eu.
et comme il le dis il ne va pas continuer simplement pour l'argent.
il faut respecter les decisions des personnes
et pour mon OPINION PERSONNEL, moi je dis peut m'importe de la fin, je suis ravie de regarder cette serie.
que michael meurt ou reste en vie, il sera toujours un heros.
mais OPINION PERSONNEL. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 5:51

Kiara a écrit:


La base de la série c'est un homme qui se sacrifie en décidant de braquer une banque pour finir en prison pour pouvoir faire évader son frère qui a été accuser d'un crime qu'il n'a pas commis et pour cela ne recule devant rien

Mais pourquoi cautionner jusqu'au bout cet acte complètement fou et pathologique ? Scofield est malade , de culpabilité , dès la saison 1 . Suicidaire il l'est - le sacrifice, c'est une forme de suicide- Pourquoi continuer dasn cette voie et lui donner raison? c'est complètement pathologique comme scénario. Parce que Michaël ne peut pas vivre avec les morts qu'il a causées involontairement ? , mais Lincoln, lui, on s'en tape, faudra qu'il vive avec AUSSI en plus la mort de son frère sur la conscience . idem pour Sara . La mort de Michaël, c'est salaud pour elle , indépendament de l'aspect love story, ça n'est pas l'important.. Je trouve le choix de la mort de Scofield moralement douteux. Si Wentworth Miller veut arrêter , il arrête , pourquoi vouloir faire mourir à tout prix Michaël si ce n'est pour éviter d'être tenté de reprendre le personnage pour de mauvaises raisons ?
Que les scénaristes fassent ce qu'ils veulent, mais la mort de Michaël est une solution de facilité à tous points de vue, et la solution de la lâcheté au final. je ne cautionne pas . Il faut plus de courage pour vivre que pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:44

Elisabeth a écrit:
Kiara a écrit:


La base de la série c'est un homme qui se sacrifie en décidant de braquer une banque pour finir en prison pour pouvoir faire évader son frère qui a été accuser d'un crime qu'il n'a pas commis et pour cela ne recule devant rien

Mais pourquoi cautionner jusqu'au bout cet acte complètement fou et pathologique ? Scofield est malade , de culpabilité , dès la saison 1 . Suicidaire il l'est - le sacrifice, c'est une forme de suicide- Pourquoi continuer dasn cette voie et lui donner raison? c'est complètement pathologique comme scénario. Parce que Michaël ne peut pas vivre avec les morts qu'il a causées involontairement ? , mais Lincoln, lui, on s'en tape, faudra qu'il vive avec AUSSI en plus la mort de son frère sur la conscience . idem pour Sara . La mort de Michaël, c'est salaud pour elle , indépendament de l'aspect love story, ça n'est pas l'important.. Je trouve le choix de la mort de Scofield moralement douteux. Si Wentworth Miller veut arrêter , il arrête , pourquoi vouloir faire mourir à tout prix Michaël si ce n'est pour éviter d'être tenté de reprendre le personnage pour de mauvaises raisons ?
Que les scénaristes fassent ce qu'ils veulent, mais la mort de Michaël est une solution de facilité à tous points de vue, et la solution de la lâcheté au final. je ne cautionne pas . Il faut plus de courage pour vivre que pour mourir.

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points! Je n'aurais pas mieux dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:23

Qu'importe qu'on soit d'accord ou pas sa ne changera rien... Les scénaristes prendront leurs décision en écoutant oui ou non Wentworth sur la fin de Michael Scofield

Et nous on ne pourra que regarder et prendre ce qui viendra..Si il meurt il meurt si il décide de finir en ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant

On ne pourra rien changer Wink

Et on aura beau maudire ou insulter les scénaristes, la série sera terminer donc sa ne servira à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:05

Kiara, n'oublis pas que les fans ont fait revenir Sara alors uque les scénaristes lui avaient coupé la tête !
Il ne faut pas sous-estimer l'avis des fans et leur pouvoir pour influencer le scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinna
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:38

enilec a écrit:
Kiara, n'oubli pas que les fans ont fait revenir Sara alors uque les scénaristes lui avaient coupé la tête !
Il ne faut pas sous-estimer l'avis des fans et leur pouvoir pour influencer le scénario ! Wink

je suis d'accord avec toi mais comme le dit kiara la série est terminée!.
l'avis des fans leur importe moins à ce stade de l'histoire.
Lors de la saison 3 il fallait faire vivre 2 saisons (c'est énorme en terme de coût) et lorsqu'il vont vu l'audience diminuée effectivement ils ont fait revenir sarah mais là il reste quoi 6 épisodes et après c'est fini.
Les fans regarderont jusqu'au bout même si michael meure ne serait ce que pour connaître la fin et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:25

enilec a écrit:
Kiara, n'oublis pas que les fans ont fait revenir Sara alors uque les scénaristes lui avaient coupé la tête !
Il ne faut pas sous-estimer l'avis des fans et leur pouvoir pour influencer le scénario ! Wink

Oui mais il y avait une suite

Si là il décide de faire mourir Michael dans les 10 dernières minutes ou le dernier épisodes c'est pas les fans qui vont faire changer quoi que se soit..

Car si il y a bien une chose ou on ne saura rien c'est la fin de la série.. Donc au moment ou on va apprendre qu'il meurt (ou pas). Ils ne pourront pas harceler les scénaristes pour changer sa lol!

La production ne va pas dépenser des milliers de francs pour changer 1 épisode ou 10 minutes simplement parce qu'il y a des mécontents pour une série qui sera a ce moment terminée
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:35

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent! L'essentiel c'est qu'on ait une fin excellente, c'est à dire: actions, émotions, surprises... Enfin, en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:56

Kiara a écrit:
enilec a écrit:
Kiara, n'oublis pas que les fans ont fait revenir Sara alors uque les scénaristes lui avaient coupé la tête !
Il ne faut pas sous-estimer l'avis des fans et leur pouvoir pour influencer le scénario ! Wink

Oui mais il y avait une suite

Si là il décide de faire mourir Michael dans les 10 dernières minutes ou le dernier épisodes c'est pas les fans qui vont faire changer quoi que se soit..

Car si il y a bien une chose ou on ne saura rien c'est la fin de la série.. Donc au moment ou on va apprendre qu'il meurt (ou pas). Ils ne pourront pas harceler les scénaristes pour changer sa lol!

La production ne va pas dépenser des milliers de francs pour changer 1 épisode ou 10 minutes simplement parce qu'il y a des mécontents pour une série qui sera a ce moment terminée

Attention il faut penser au produits dérivés de la série : si des fans sont mécontents u décès de Mike en fin de série, ils peineront peut être à acuérir le DVD !!!!
Je pense qu"une fin trop tragique saperait les ventes .... Mais je me trompe peut être biz
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:58

moi personnellement d'une logique que mickael meurt ou pas, j ai les 3 coffrets et ca m embeterai de ne pas avoir la derniere, j ai commencer une serie je vais jusqu'au bout.donc je continue a suivre wentworth, fin ou pas.... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinna
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:32

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:48

enilec a écrit:
Kiara a écrit:
enilec a écrit:
Kiara, n'oublis pas que les fans ont fait revenir Sara alors uque les scénaristes lui avaient coupé la tête !
Il ne faut pas sous-estimer l'avis des fans et leur pouvoir pour influencer le scénario ! Wink

Oui mais il y avait une suite

Si là il décide de faire mourir Michael dans les 10 dernières minutes ou le dernier épisodes c'est pas les fans qui vont faire changer quoi que se soit..

Car si il y a bien une chose ou on ne saura rien c'est la fin de la série.. Donc au moment ou on va apprendre qu'il meurt (ou pas). Ils ne pourront pas harceler les scénaristes pour changer sa lol!

La production ne va pas dépenser des milliers de francs pour changer 1 épisode ou 10 minutes simplement parce qu'il y a des mécontents pour une série qui sera a ce moment terminée

Attention il faut penser au produits dérivés de la série : si des fans sont mécontents u décès de Mike en fin de série, ils peineront peut être à acuérir le DVD !!!!
Je pense qu"une fin trop tragique saperait les ventes .... Mais je me trompe peut être biz

Je ne pense pas que les scénaristes vont se dire attention on ne doit pas tuer Scofield car les gens vont moins acheter le coffret de la saison 4..

Et comme winny et rinna ont déjà dit si tu as les 3 premières saisons tu prendra la quatrième saison même si Scofield meurt à la fin sa serait bête boycotter toute un coffret à cause d'une fin
Revenir en haut Aller en bas
-Mahone-
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:15

je ne le vois pas mourir

le mec echappe d'une tumeur au cerveau, revient d'entre les morts , pour mourir quand meme quelques episodes plus tard

ça aurait vraiment une gueule de "on l'a laissé en vie pour combler les trous pr finir la saison"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 3:04

ce n'est pas une question de vente du DVD , c'est une question de cohérence artistique . Je ne pense pas que des auteurs cherchent à saborder une histoire, mais plutôt à écrire la meilleure histoire possible . Ce ne sont pas les fans qui ont fait revenir Sara, vu qu'ils avaient toujours prévu de la faire revenir. Tout est cogité depuis le début , et la mort de Michaël est une option , encore une fois, de facilité , qui ne me paraît pas tenir la route ; ça ne veut pas dire happy end pour autant: le choix n'est pas aussi binaire que ça ! Et l'épisode 15 semble bien donner raison à cette idée . j'ai beaucoup aimé cet épisode , le premier depuis plusieurs décevants.
Revenir en haut Aller en bas
Leia68
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:00

Il ne faut pas seulement la volonté des acteurs et des scénaristes de le faire mourir mais il faut aussi l'accord de la FOX ! et je doute qu'elle accepte cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:30

Leia68 a écrit:
Il ne faut pas seulement la volonté des acteurs et des scénaristes de le faire mourir mais il faut aussi l'accord de la FOX ! et je doute qu'elle accepte cela !!

Pourquoi la Fox refuserait t'elle que Scofield meurt à la fin de la série???
Ils n'y gagnent rien du tout

Faut pas oublier que si Michael meurt sa sera à la fin de la série.. Il n'y aura jamais de suite donc la fox s'en fiche vu qu'il ne pourront plus s'enrichir sur cette série

Et en ce qui concerne les dvd la fox touche de l'argent sur tout les dvd des séries passant sur leurs chaine ou film ayant été fait dans par leur studio
Donc que ceux de Prison Break se vendent moins sa leurs changera pas grand chose c'est qu'une infime partie par rapport au tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:36

Se sont vos avis et je les respecte....... Dailleurs je pense exactement comme vous : même si Mike devait mourir, j'achèterais tout de même la saison 4............... Mais je reste persuadée qu'une fin tragique pour le héro saperait le moral des fans et serait un phénomène négatif pour la vente des produits dérivés ..........

Certains int bien dit qu"ils arrêteraient de regarder la série si le scénard prenait telle ou telle direction ................. Ceux -ci pourait ne pas acheter la 4ème saison pour les mêmes raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."   Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller : "Michael Scofield doit ..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X21 - "Rate of Exchange"
» Spoilers 4X17 - "The Mother Lode"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» La FOX ne diffusera pas la fin de "Prison Break"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser