.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spoilers 4x16 - The Sunshine State

Aller en bas 
+37
Scofield-94
nina03
rinna
sco_00
misa81
Lechero
punkesti
Mélina
asma1322
Misa addicted
aida
Fan-de-PB
WentSarah
nélo
bina
CHOUPE34
fan-pb-misa
syl
ced87
s.c.o.f.i.e.l.d
Tweenie22
aurel34
chris
Mike 77
suzbreak
am
winny
June88
Kiara
emma
LoveWesa
juju15
enilec
CHOUCHOUPICHOU
gnacman
Joj05
Angelus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 16:02

Que le personnage travaille pour sa propre tête ou pour quelqu'un sa ne change rien à l'histoire

Certains disent c'est pas grave que Gretchen meurt mais par contre si on parle de la mort de Michael sa part en cacahouète et on se fait limite traiter de dingue.. Chacun est attacher plus ou moins a un personnage et ils sont autant important les uns que les autres donc dans l'histoire toutes les morts sont importantes

C'est clair qu'on a tous notre favoris et celui qu'on aime moins mais dans l'histoire de la série ils ont tous un rôle et d'en enlever autant dans cette saison 4 c'est débile.


Gretchen est LA méchante de l'histoire la seule encore sadique et qui tue de sang froid... Ce qui donne un autre aspect du monde ou tout le monde il est gentil actuellement

Et c'est vrai que si sa mort c'est juste elle se fait tirer dessus et pouf elle est plus là.. c'est bâclée surtout par rapport a son caractère et de la façon que les scénaristes nous ont introduis ce personnage dans la série

Et après qui sera le méchant?? Plus personne, la série va partir sur une histoire ou tout le monde est gentil ou tout le monde sera heureux à la fin et tout les massacres et les morts seront effacer par le bonheur qu'auront les rescapés
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 19:36

[quote="Kiara"]Gretchen est LA méchante de l'histoire la seule encore sadique et qui tue de sang froid...

Ce qui fait qu'elle mérite une mort digne, ou bien de rester encore un peu plus! c'est un personnage important qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, elle a autant sa place que Michael qui lui est son opposé!

[quote="Kiara"]Et c'est vrai que si sa mort c'est juste elle se fait tirer dessus et pouf elle est plus là..

Franchement ce serait vache de faire ça, car vu comment elle a échappé à la mort dans les derniers épisodes; j'espère qu'ils ne vont pas nous faire croire à une mort aussi facile! Elle mérite mieux.
Et puis, il n'y aurait plus vraiment de méchant puisque T-Bag, voila quoi! Il veut se poser et tout, donc il compte plus trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:31

Je ne penses pas que les scénaristes sont assez bêtes pour faire mourir Gretchen de façon baclée !!!! Ils connaissent son carisme et son importance (du moins je l'espère) et ils vont assurer là ......

J'ai lu quelque part qu'elle pourait mourir en héro : genre sauver quelqu'un en se sacrifiant pour lui (du genre de Bellick) ! Et ce quelqu'un se serait Sara???????? Toute la symbolique que ça aurai..............
Mais perso, je vois mal Gretchen se sacrifier pour quelqu'un, ou alors, sans faire expres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:33

Moi aussi je la vois mal se sacrifier pour quelqu'un, à part pour sa fille ou sa soeur. Mais certainement pas pour Sara siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:33

on s'attendait que grechten face equipe mike pour contrer(faire front et bloque contre la compagnie) la compagnie.Mais apparement non is veuent la faire disapraitre c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:36

Même si je ne suis pas attachée au personnage, je trouve ça dommage de la faire mourir maintenant.
Et j'espère aussi que sa mort ne sera débile car vu à tout ce qu'elle a pu échapper... C'est la femme invincible par excellence.
Quant au sacrifice... Ouais, je ne sais pas mais en tout cas, elle est prête à tout pour sa fille.

Réponse mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 1:11

WentSarah a écrit:
Même si je ne suis pas attachée au personnage, je trouve ça dommage de la faire mourir maintenant.
Et j'espère aussi que sa mort ne sera débile car vu à tout ce qu'elle a pu échapper... C'est la femme invincible par excellence.
Quant au sacrifice... Ouais, je ne sais pas mais en tout cas, elle est prête à tout pour sa fille.

Réponse mardi.
D'apres l'extrait de l'episode 16 s mort sera stupide car on la voit entrain de tirer sur quelqu'un mais lui aussi tire en meme temps je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 1:46

Citation :
D'apres l'extrait de l'episode 16 s mort sera stupide car on la voit entrain de tirer sur quelqu'un mais lui aussi tire en meme temps je pense Sad

C'est de ça que je parlais... No
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
lincoln
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lincoln


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 1:52

Cet épisode va être intense clubic
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 11:49

Vivement qu'on sache comment sera leur soit-disante mère
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:03

Mike 77 a écrit:
WentSarah a écrit:
Même si je ne suis pas attachée au personnage, je trouve ça dommage de la faire mourir maintenant.
Et j'espère aussi que sa mort ne sera débile car vu à tout ce qu'elle a pu échapper... C'est la femme invincible par excellence.
Quant au sacrifice... Ouais, je ne sais pas mais en tout cas, elle est prête à tout pour sa fille.

Réponse mardi.
D'apres l'extrait de l'episode 16 s mort sera stupide car on la voit entrain de tirer sur quelqu'un mais lui aussi tire en meme temps je pense Sad


Rien ne nous permet de dire qu'elle va mourir à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:55

Citation :
This Monday at 8 pm/ET, when Fox's Prison Break stages its annual midseason finale, the prospects for "Operation Scylla-Snatch" perhaps have never looked so bleak. Having gotten a hold of Michael and blackmailed Linc to do their bidding, the Company saddles Burrows with a most motley crew of accomplices: Gretchen, T-Bag and disgraced federal agent, Don Self.

Can't these assorted archenemies just get along? "I think the Company is asking for trouble," Jodi Lyn O'Keefe (Gretchen) tells TVGuide.com. "Putting these people together in one room and telling them to work toward one common goal? I don't think anybody is going to remain on one side for long."

After all, while Lincoln wants to reclaim Scylla simply to get his brother back, Gretchen, Self and T-Bag each have proven themselves to be far more concerned with collecting a major payday from a cash-carrying buyer. "They all have their eye on the prize," says O'Keefe. "It's every man for himself."

Gretchen, at one point, in the gripping hour makes a game-changing decision, but not for any of the reasons suggested above. Rather, she adjusts the aim of her gun with a possible reunion with loved ones in mind. "That's where double crosses are going to stem from this time," shares O'Keefe. "It's not about wanting to get ahead or wanting a ton of money. It's become all about her sister and daughter."

While Gretchen has proven herself most apt with a pistol, watch for her to also use her womanly wiles to warm up to Lincoln. Teasing the sexually charged scene, O'Keefe says her bad girl "gives it her best effort, like, 'Please buy this! Please!' She's trying to get everyone on Team Gretchen.

"But yes," the actress allows, "she's probably horny also."
source: TVguide

Ce lundi, alors que FOX va donner son épisode final fall, et que va suivre une pause hivernale, la recherche vers Scylla n'aura jamais été aussi excitante. Après que Michael fut opéré, Lincoln continue de suivre son instinct et plus particulièrement le chantage de la compagnie, qui le force à travailler avec une équipe : Gretchen , T Bag et l'ex agent du FBI, Don Self, les ennemis suprêmes des deux frères.
"Je pense que ce que la compagnie lui demande l'ennuie beaucoup", précise Jodi Lyn O'Keef (Gretchen). "Se réunir dans une même chambre et tous travailler pour arriver au même objectif commun ? Je ne pense pas qu'ils vont s'entendre éternellement."

Après tout, Lincoln veut retrouver Scylla pour récupérer son frère, alors que Gretchen, T Bag et Don veulent simplement retrouver Scylla pour le vendre à un acheteur potentiel et récupérer le maximum d'argent possible.
"Ils ont tous leur pensée centrée sur cet argent", dit Jodi Lyn O'Keef. "C'est chacun pour soi".
Mais pendant cet épisode, Gretchen va prendre un véritable tournant, mais pas pour une des raisons évoquées ci dessus. Cela lui est maintenant égal de récupérer cet argent, ce qu'elle veut et ce qui compte le plus à ses yeux est maintenant sa famille : Sa sœur et sa fille.

Alors que Gretchen est très convaincante avec un flingue, elle l'est aussi avec ses charmes très féminins, qu'elle va utiliser pour réchauffer Lincoln. Cette scène est très sex et très taquine...Gretchen va faire un gros effort pour séduire Lincoln. Elle essaie d'aoir un partenaire dans sa propre équipe à elle toute seule.

"Mais oui...elle a probablement des cornes qui lui ont poussé sur la tête ( euh pas sûr de ma traduction là XD)"
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 0:03

Executive producer Zack Estrin spills about tonight's episode: "In the fall finale we kind of reset the series again, something that we've done at the midpoint of most of our seasons. New location—new alliances—new agendas. And most important, a new character from Michael and Lincoln's past that will kind of rock their already crazy world. It sets the table for our return in the spring—and gives a little taste of the challenges they'll face in the final eight episodes of the season."

SOURCE:SPOILER TV
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 0:19

Merci pour toutes ses nouvelles infos.merci
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 0:35

Prison Shocker: The Truth About Michael's Mom

Today 5:38 AM PST by Kristin Dos Santos

Gasp! Could Michael Scofield's mom be the source of the entire conspiracy? See the sneak peek from Monday's Prison Break finale above and tell us what you think in the comments!

Could Kathleen Quinlan's incoming character possibly be more than a Company executive? Could she be Michael's mom?! Read on for the exclusive dish from executive producer Zack Estrin about the arrival of a new character who's going to change Michael and Lincoln's lives forever!

Plus, check out the three clips below to see the Company try to get Michael to sell out, and see both Sarah and Gretchen offered up as human sacrifices to Prison Break's creepy overlords...

Executive producer Zack Estrin spills about tonight's episode: "In the fall finale we kind of reset the series again, something that we've done at the midpoint of most of our seasons. New location—new alliances—new agendas. And most important, a new character from Michael and Lincoln's past that will kind of rock their already crazy world. It sets the table for our return in the spring—and gives a little taste of the challenges they'll face in the final eight episodes of the season."

Oh my—Mommy is so coming home!


en un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 1:00

Citation :
Executive producer Zack Estrin spills about tonight's episode: "In the fall finale we kind of reset the series again, something that we've done at the midpoint of most of our seasons. New location—new alliances—new agendas. And most important, a new character from Michael and Lincoln's past that will kind of rock their already crazy world. It sets the table for our return in the spring—and gives a little taste of the challenges they'll face in the final eight episodes of the season."

Ça confirme bien qu'on a 24 épisodes cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 1:01

ce qui veut dire que c la dernière saison
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 1:04

Pas forcément, ces 2 épisodes peuvent être :

- Soit 2 épisodes bonus à la saison 4
- Soit 2 épisodes de conclusion à la série

Là dessus, on n'a pas la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
CHOUPE34
Bleu
Bleu



Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 9:07

nouvelle promo pas de bonne qualite mais ca vaut le coup de regarder

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4x16 - The Sunshine State
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser