.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spoilers 4x16 - The Sunshine State

Aller en bas 
+37
Scofield-94
nina03
rinna
sco_00
misa81
Lechero
punkesti
Mélina
asma1322
Misa addicted
aida
Fan-de-PB
WentSarah
nélo
bina
CHOUPE34
fan-pb-misa
syl
ced87
s.c.o.f.i.e.l.d
Tweenie22
aurel34
chris
Mike 77
suzbreak
am
winny
June88
Kiara
emma
LoveWesa
juju15
enilec
CHOUCHOUPICHOU
gnacman
Joj05
Angelus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 18:02

Kiara a écrit:
Joj05 a écrit:
En gros Gretchen drague Lincoln...XD
Va t'il la repousser, ou va t'il se la taper ? XD

Il manquerait plus que sa, qu'il se tape celle qui a kidnapper et essayer de tuer son fils

C'est clair qu'il a changé, et en plus avouez le, Gretchen n'est pas repoussante. Et puis Sofia loin de lui, il faut bien qu'il prenne du bon temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 18:09

il font revenir les parents mort donc que Lincoln passe un moment avec Gretchen sa serait que le pompon du scénario

au point ou en ai....
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 18:13

Un baiser fougueu repoussé serait pas mal non plus ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 19:24

On est gâté, il y a 4 sneek peaks.
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 19:25

chris a écrit:
On est gâté, il y a 4 sneek peaks.
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/

Ils ont déjà été postés au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 19:41

enilec a écrit:
Un baiser fougueu repoussé serait pas mal non plus ...... Wink
Oui puis Grecht n'a plu rien a perdre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 19:46

Déjà qu'elle a perdu toute sa dignité
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 20:19

Joj05 a écrit:
En gros Gretchen drague Lincoln...XD
Va t'il la repousser, ou va t'il se la taper ? XD

lol! , n'empêche depuis le début, je me dis que ces deux là iraient bien ensemble. Ce sont des durs à cuire tout les deux, mais leurs familles passent avant tout. Ils ont pas mal de point commun, comme tuer de sang froid.
Bref, c'est vrai que vu la tournure que prend la série, ça ne m'étonnerait pas si Lincoln ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 20:23

Moi ce fut vraiment lors de la toute premiére apparition de Gretchen que j'ai cru qu'ils allaient finir ensemble... Mais j'ai bien vite changé d'avis...

Mais si dans les prochains épisodes il se passe quelque chose entre Gretchen et Lincoln je serai déçue, dégoutée.... DECUE ! Il n'a pas hésité à la frapper une fois, il la déteste... Du moins j'espére, ou je ne comprendrai plus rien...

Ca + Maman Scofield qui revient... La goutte d'eau... C'est vraiment n'importe quoi.

*Résiste Lincoln!* Pas comme Jojo qui se jetterai sur cette folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
Scofield-94
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 21:52

voici la vostfr de la vidéo promo de l'épisode :

http://fr.youtube.com/watch?v=e1fbF7-2X0o
Revenir en haut Aller en bas
juju15
Bleu
Bleu
juju15


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 22:12

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 22:35

Merci pour la VOSTFR. On comprend mieux ce qu'il se passera dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptySam 20 Déc - 22:56

Scofield-94 a écrit:
voici la vostfr de la vidéo promo de l'épisode :

http://fr.youtube.com/watch?v=e1fbF7-2X0o

Ah, merci good
J'espère qu'ils nous préparent une belle fin à suspens, parce que si l'histoire part en cacahouète, avec en plus la mort de Gret, moi j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 1:22

Joj05 a écrit:
Scofield-94 a écrit:
voici la vostfr de la vidéo promo de l'épisode :

http://fr.youtube.com/watch?v=e1fbF7-2X0o

Ah, merci good
J'espère qu'ils nous préparent une belle fin à suspens, parce que si l'histoire part en cacahouète, avec en plus la mort de Gret, moi j'arrête là.

quoi affraid !!!!! Tu veux dire que tu arrêtes définitivement de regarder la série ???!!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 1:29

ça c'est bete parce que meme sans Gretchen c bien y a pleins de perso magnifiques.Cela dit ça ce que je raconte
n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 1:41

asma1322 a écrit:
ça c'est bete parce que meme sans Gretchen c bien y a pleins de perso magnifiques.Cela dit ça ce que je raconte
n'engage que moi

Je suis d'accord, jamais je vais vous dire que la série tourne autour de Gretchen. Mais, comme disent beaucoup, cette saison 4 est vraiment très bien, mais ils ont ce besoin d'humaniser tout le monde. On a T Bag qui veut devenir tout gentil, une Gretchen qui est attendrie par sa famille, et même maintenant la compagnie qui a tué des gens pour le bonheur de tous dans le futur. Je vais voir comment se termine l'épisode 16 et il y a deux raisons qui peuvent me pousser à arrêter :
La première, c'est le scénario qui devient illogique par rapport aux 3 saisons précédentes.
La deuxième c'est comment ils vont tuer Gretchen. Un personnage comme ça, qui est quand même là depuis 29 épisodes, et qu'on voit tout de même beaucoup sur un seul épisode, mérite pas une mort simple et rapide. Fan de Gret qui vous parle, vous allez dire, mais même pour Kellerman, ou Caroline Reynolds, les méchants quoi, doivent pas avoir une fin bâclée.
Je vous avoue que si je continue, sans Gretchen, ça va être dur ! Et oui, je m'y suis beaucoup attaché moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
merian
Membre de l'IP
Membre de l'IP
merian


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 1:54

Ecoute Jojo, c'est pas contre toi, mais bon, si elle crêve c'est comme cà, je veux bien comprendre que si elle y reste cà te fera un "choc", mais de là à dire que toute la série ne repose que sur elle, et que sans elle regarder PB n'a aucun intêret... faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 2:07

Joj05 a écrit:

La première, c'est le scénario qui devient illogique par rapport aux 3 saisons précédentes.
.

Et quand moi je disais sa en début de saison 4 on me ma limite mise au bûcher lol!


Jojo a pas dit que toute la série tournais autour de Gretchen ou que toute la série se repose sur elle

Il dit juste que c'est un personnage devenu important dans la série et que de la faire mourir est une erreur, c'était encore une des seules méchantes de la série et ils vont la faire disparaître

Laissant pour méchant un T-bag devenant sensible et rêvant limite à un monde en paix et la compagnie qui veulent faire du futur un monde meilleur

J'ai jamais été fan de se personnage mais faut avouer que son caractère et son léger grain de psychopathe sur talon donnait un truc en plus dans la série et elle risque de mourir d'une façon stupide ce qui est dommage pour ce personnage et pour la suite de la série

Car il n'y aura plus de méchants tout le monde il devient gentil comme sur l île de Casimir
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 2:21

Citation :
Jojo a pas dit que toute la série tournais autour de Gretchen ou que toute la série se repose sur elle

Il dit juste que c'est un personnage devenu important dans la série et que de la faire mourir est une erreur, c'était encore une des seules méchantes de la série et ils vont la faire disparaître

Laissant pour méchant un T-bag devenant sensible et rêvant limite à un monde en paix et la compagnie qui veulent faire du futur un monde meilleur

J'ai jamais été fan de se personnage mais faut avouer que son caractère et son léger grain de psychopathe sur talon donnait un truc en plus dans la série et elle risque de mourir d'une façon stupide ce qui est dommage pour ce personnage et pour la suite de la série

Car il n'y aura plus de méchants tout le monde il devient gentil comme sur l île de Casimir

T'as tout dit, je ne sais que rajouter. Comme quoi, je me fait comprendre des fois lol!

Citation :
Ecoute Jojo, c'est pas contre toi, mais bon, si elle crêve c'est comme cà, je veux bien comprendre que si elle y reste cà te fera un "choc", mais de là à dire que toute la série ne repose que sur elle, et que sans elle regarder PB n'a aucun intêret... faut pas pousser.

Ce n'est exactement pas ce que j'ai dit.
Et d'ailleurs je peux même rajouter que sans Bellick, sans Sucre, sans Gretchen, le reste de la saison 4 va être ressenti par beaucoup de gens comme un grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
lincoln
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lincoln


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 3:27

Ne t'inquiètes pas, ne te mets pas dans de tels états pour rien. Même si Gretchen meurt, c'est pas la mère à boire. De temps en temps, il faut savoir se détacher des personnages que l'on aime profondément pour pouvoir mieux apprécier une série à sa juste valeur. Et en entre nous, Gretchen doit bien mourir, étant une ennemie depuis la saison 3. Et aussi, tu te rends compte le nombre de personnes qu'elle a assassiné de sang-froid, Gregory White, Général Zavala... et j'en passe. Ce serait pas normal qu'elle s'en sorte à la fin, la preuve son sadisme irréfutable faisant parti intégrante d'elle.
T'inquiètes, tu t'en remettras.
Revenir en haut Aller en bas
nico18
Bleu
Bleu



Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 12:47

lincoln a écrit:
Ne t'inquiètes pas, ne te mets pas dans de tels états pour rien. Même si Gretchen meurt, c'est pas la mère à boire. De temps en temps, il faut savoir se détacher des personnages que l'on aime profondément pour pouvoir mieux apprécier une série à sa juste valeur. Et en entre nous, Gretchen doit bien mourir, étant une ennemie depuis la saison 3. Et aussi, tu te rends compte le nombre de personnes qu'elle a assassiné de sang-froid, Gregory White, Général Zavala... et j'en passe. Ce serait pas normal qu'elle s'en sorte à la fin, la preuve son sadisme irréfutable faisant parti intégrante d'elle.
T'inquiètes, tu t'en remettras.


La mort de Gretchen ne me dérangerait pas du tout bien au contraire, ni même celle de Self. Par contre j'ai eu du mal à faire le deuil de Bellick, je m'étais vraiment attaché à ce personnage dès le début de la série contrairement à Gretchen dont je n'ai jamais été fan. Il reste 9 épisodes et j'aimerais voir de nouveaux ennemis apparaître.
J'espère que Michael, Lincoln, Sucre, Sara, et Mahone termineront la série en vie (et aussi T-bag)
bye
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:10

Joj05 a écrit:

Et d'ailleurs je peux même rajouter que sans Bellick, sans Sucre, sans Gretchen, le reste de la saison 4 va être ressenti par beaucoup de gens comme un grand vide...

Je te rejoins dans ce que tu dis Jojo , je trouve que là ça devient un massacre de la série ...
Ca tombe comme des mouches ou certains abandonnent pour passer à autrechose ...
Je ne voyais pas Sucre partir, au contraire je le voyais bien rester pour la fin moi Crying or Very sad Il est là depuis le début comme Bellick !
Maintenant si ils nous flinguent Gret-Gret ... reste qui comme méchant ?
T.Bag ? laissez moi rire . Don ? alors là ça devient d'un comique ...
Gret c'est une vrai méchante , même si elle a sa part d'humanité comme tous ( enfin là ils en rajoutent un bonne louché dans la saison 4 ) elle met la part belle au sadisme et en plus c'est la seule nana .
Mince , ils deviennent misogyne ou quoi ? une fille ça doit être toujours jolie , gentille et patati et patata !
Au secoursssssssss ne nous laissez pas que Sara ! ( même si elle joue avec un couteau de poche , elle a pas ça dans le sang )
Je vais me répèter mais j'ai été très déçu par certains moment du 4.15 et je crains que le 16 ne confirme ma vision de la série
Ils n'ont plus rien à raconter et ça part en vrille ...
Mince , c'était quoi cette opération du cerveau ? même moi dans ma cuisine je peux le faire , j'prend 2 piques a brochettes et une perceuse et roulez jeunesse ... ils ont même pas utiliser le défibrilateur et "miracleeeeeee " Michael est parmi nous ! mdrrr
Pitiééééééééé pas de fin à l'eau de rose ; même si je suis une nana et que j'aime bien ça , la série ne dois pas finir QUE comme ça !
Une hécatombe coté perso , une fin gnan gnan et tout le monde il est beau et gentils , les méchants sont tous morts , "Ouaissss " et certainssssssss se sont sacrifiéééééééés ( enfin tous ... )
Bref , le coeur n'y est plus là
hum
Je souhaite franchement que certains spoiler se trompent mais là ... idem la série n'auras plus de sens pour moi .
Mince suivre 4 saisons et que ça devienne n'importe quoi , c'est franchement lamentable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:16

nico18 a dit:
La mort de Gretchen ne me dérangerait pas du tout bien au contraire, ni même celle de Self. Par contre j'ai eu du mal à faire le deuil de Bellick, je m'étais vraiment attaché à ce personnage dès le début de la série contrairement à Gretchen dont je n'ai jamais été fan. Il reste 9 épisodes et j'aimerais voir de nouveaux ennemis apparaître.
J'espère que Michael, Lincoln, Sucre, Sara, et Mahone termineront la série en vie (et aussi T-bag)




Alors là moi je suis entièrement d'accord avec toi mais je comprends jojo quand on est fan d'un personnage on a du mal à s'en détacher surtout lorsque ça finit par une mort ais je suis sure que tu y arriveras il te faut juste un peu de temps en tous cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 14:41

Citation :
Alors là moi je suis entièrement d'accord avec toi mais je comprends jojo quand on est fan d'un personnage on a du mal à s'en détacher surtout lorsque ça finit par une mort

Oui mais ce que j'ai le plus peur c'est que sa mort soit d'une grande stupidité ou bâclée. Genre Bellick, il est mort en héros. Mais Wyatt, il est mort sans avoir terminé sa phrase finale. Espérons que pour Gretchen, ça soit pas le cas. Elle est quand même là depuis 29 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 15:39

Qui sait?Is vont peut etre lui accorder une mort à la Kellerman.Enfin c'est ce que j'espère pour toi si tu y tiens
C'est vrai qu'elle a été présente pour un bon nombre d'épisodes mail elle n'a travaillé depuis le début que pour son propre interet
Alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4x16 - The Sunshine State
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser