.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spoilers 4x16 - The Sunshine State

Aller en bas 
+37
Scofield-94
nina03
rinna
sco_00
misa81
Lechero
punkesti
Mélina
asma1322
Misa addicted
aida
Fan-de-PB
WentSarah
nélo
bina
CHOUPE34
fan-pb-misa
syl
ced87
s.c.o.f.i.e.l.d
Tweenie22
aurel34
chris
Mike 77
suzbreak
am
winny
June88
Kiara
emma
LoveWesa
juju15
enilec
CHOUCHOUPICHOU
gnacman
Joj05
Angelus
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyJeu 30 Oct - 12:47

Casting Call

[JANET]
A strong, powerful woman in her early – mid 50s, Janet is second in command to General Krantz (aka Pad Man) and has been running The Company’s operations overseas for many years. Now back in the U.S. and threatened by Company insiders, Janet will stop at nothing to restore her rightful place...7 EPISODE ARC (Ending mid-February)

Source: SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 0:51

Extrait du script :

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/10/episode-416-sunshine-state-casting.html

Mahone y apparait !
Donc il ne meurt pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 11:59

Mnt la question est de savoir pourquoi il disparait de deux épisodes. En tout cas content de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
gnacman
Bleu
Bleu



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 14:05

a la fin du script, la nana dit à son chauffeur de laisser une journée pour faire ce qu'elle conseille au gars avec qui elle parlait. Si ne le fait pas : "tue le".
Juste avant, Elle parlait avec Linc...

Sinon les scripts c'est pas l'épisode en entier, Sucre n'y apparait pas non plus. En tout cas, sont toujours en vie à l'épisode 16: Mick Linc, Mahone, T-Bag, Gretchen, Don Self.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 14:35

GROS SPOILER:
Spoiler:

clubic clubic
bye
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 14:39

Tout simplement HALLUCINANT cette info !!!
MERCI !
Donc Maman SCOFIELD est du côté des méchants ! Non j'y crois pas !!!! affraid


ET puis on constate que Mike n'est pas mort donc !
J'en étais sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju15
Bleu
Bleu
juju15


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 15:13

trop cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 15:20

Un grand merci pour cet info !! Je trouve que la série devient de plus en plus captivante, merci aux scénaristes pour toutes cette imagination.. biz
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 16:14

[DR. ROGER KNOWLTON]
A psychiatrist in his 50s, who works for General Krantz (Pad Man), Knowlton is in charge of using his skills to probe the mind of a captured prisoner, and is under orders to uncover a secret buried in his mind. Unwilling to use chemicals, the subtle Dr. Knowlton uses a cunning mixture of truth and lies to break down the prisoner's already floor-level spirit, and reveals (for maximum shock value) a startling secret...GUEST STAR (5)
Roger Knowlton une psychiatre d'environ 50 ans qui travaille pour le Général Krantz Padman, Knowlton est en charge d'utiliser des techniques pour tester le cerveau d'un prisonnier, et il a l'ordre de découvrir un secret enfoui dans sa mémoire. Ne voulant pas utiliser de médicaments le subtil Dr Knowlton utilise une mixture spéciale de vérité et ment pour pour pouvoir pénétrer l'esprit du prisonnier et révèle (pour un choc émotionnel maximum) une secret pour commencer... Guest Star
[TIA]
A hot cocktail waitress in her 20s, at The Grafton in Miami, she's pressured by a determined Lincoln to lead him to Erica, one of the other waitresses at the bar. But when Tia sets up a meet, it's just another trap, and she's later revealed to be a catspaw of Scott Carruth; she's a henchwoman who was supposed to lead Linc into a death trap...GUEST STAR (6) SUBMIT CAUCASIAN OR LATINA
Tia, une serveuse de cocktail HOT dans la vingtaine au Grafton à Miami, Lincoln déterminé lui mets la pression pour qu'elle le mène à Erica, une des autres serveuses du bar. Mais quand Tia organise une rencontre, c'est un autre piège, et plus tard on apprend qu'elle est le bras droit de Scott Carruth; c'est une tueuse qui était supposé amener Lincoln dans un piège mortel; Guest Star
[STEMBER]
In his 50s, Stember is the Harbor Master at the Turnberry Isle marina in Florida. Initially less than pleased to be forced to cooperate with "Homeland Security Agent" Don Self, he reluctantly fingers a certain yacht as possibly belonging to a smuggler. Later, he balks at giving Self and Linc access to his surveillance tapes, but shuts up and gets quietly obedient when a gun is pointed at him...ONE DAY GUEST STAR (25)
Stember dans les 50 ans, c'est le chef de la marine à l'île Turnberry en Floride. Loin d'être ravi de travailler avec l'agent de la sécurité du territoire Don Self il suit un yatch qui pourrait appartenir à un contrebander. Plus tard il réchigne à donner accès aux vidéos de surveillance à self et Linc mais il se tait et obéit quand il a une arme pointée sur lui. Guest Star 1 jour
[AIDE]
30s to early 40s, a trusted aide to a powerful Company bigshot, he sees that she's in some distress and inquires about the phone call that set her off...1 line, 1 scene (51) RECURRING; SUBMIT ALL ETHNICITIES
Aide entre 30 et 40 ans, une aide de confiance à une "Grosse tête" de la compagnie, il voit qu'elle est en danger et réclame le téléphone qui l'a mise en danger 1 ligne 1 scène , récurrent toutes candidatures
[MARK]
Mid 30s to early 40s, the hip manager of The Grafton in Miami, he's Tia's boss, and he's going over time cards when Linc questions him aggressively. Wrongly thinking that he dominates the room, Mark winds up swiftly knocked to the ground by Linc.sptv050769..3 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES
Mark entre 35 et 40 ans, le directeur du Grafton à Miami, c'est le boss de Tia il essaye de gagner du temps par rapport aux questions agressives de Lincoln. Pensant à tort qu'il gère la situation, il est jeté à terre par Lincoln. 3 lignes 1 scène toutes candidatures.
[BRENT]
Late 20s to mid 30s, a bartender at The Grafton in Miami, one of Tia's co-workers, Brent tries to get rough when Lincoln decks his boss, and gets a pot of coffee right in his face...2 lines, 1 scene (6) SUBMIT ALL ETHNICITIES
Brent entre 20 et 35 ans, serveur au Grafton à Miami, un coéquipier de Tia, Brent essayes de défendre son boss de Lincoln et se prend un pot de café en pleine face... 2 lignes 1 scène toutes candidatures.
[TED]
In his 20s, a guy in sunglasses at the marina, he gets nervous and tries to flee from a pair of "Homeland Security" agents. But in fact, Ted's not a government hireling who's trying to smuggle Scylla out of the country -- he's just a punk with three joints in his backpack...3 lines, 1 scene (30) SUBMIT ALL ETHNICITIES
Ted dans la vingtaine, un mec avec des lunettes de soleil à la marina, il s'énerve et essaye d'échapper à un duo d'agents. Mais en fait Ted n'est pas un homme cherché par le gouvernement pour vouloir faire sortir Scylla du pays mais juste un punk avec 3 joints dans la poche arrière... 3 lignes 1 scène toutes candidatures

voilà les petits loups!


Dernière édition par CHOUCHOUPICHOU le Mer 26 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 22:57

bonsoir,

ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue, mais je tenais juste à poser une question:

Ne croyez vous pas que pacman, si je ne me trompe pas, celui qui dirige la companie, soit le pére, le vrai pére de michael?

j'en suis sur depuis le début

sinon, je vois bien mich mourrir, et je trouve que se serait une belle sortie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyVen 31 Oct - 23:14

Je pense que tu voulais dire PadMan car Pacman c'est pas le même lol!

Qu'est-ce qui te fait penser à sa? Ne le prend pas mal c'est juste une question pour comprendre..

Car perso sa ne ma jamais traverser l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 14:24

Citation :
damien89: The_Man i saw script for 4x16. And answer me for one question.
Michael: The content of Scylla? That my mother worked for you? Those kind of facts? I'm well aware.
Dr.Knowlton: Worked? You mother works for us, Michael. Your mother is alive.
This is true or false? His mother is still alive?

well since it is a doctor that is working for the company and trying to get information from michael......the doctor may be trying to confuse him. so it could be false...then again it could be true. at this point i am not going to reveal the answer.

Extrait du script du 4x16 :
Michael : Le contenu de Scylla ? Que ma mère travaillait pour vous ? Ce genre de choses ? Oui, je suis bien au courant.
Dr Knowlton : Travaillait ? Votre mère travaille toujours pour nous Michael. Votre mère est vivante.

- Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que sa mère est toujours vivante ?

- Dans la mesure où c’est un médecin qui travaille pour la compagnie et qui essaye de soutirer des infos à Michael… il peut être en train d’essayer de l’embrouiller. Donc ça peut être faux… mais ça peut aussi être vrai. Je ne vais pas révéler la réponse.

Source : The Man / http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 15:07

et je paris que cette femme est celle qui a donner un mouchoir a mickael quand il saigner du nez, celle qui travail avec le vieux.
j'en met ma main a couper.je ne sais pas pourquoi.
je me trompe peut etre, mais je pense.
opinion personnel. Razz biz
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 15:12

C'est vrai que ce nouveau personnage, Lisa, apparait assez brutalement, et de plus en plus...A mon avis, elle a son importance...Même dans l'épisode que tu cites, quand elle lui dit "Votre nez saigne" et que dès qu'il a fini de copier la carte, il s'en va, elle le regarde partir d'une façon assez étrange...
Hypothèse à ne pas exclure. On aura peut être d'autres indices...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 15:36

moi j en suuis sur joj05, j en suis sur.
elle s interesse aussi pour mickeal et linc, c'est bizzarre.
mais j en suis sur.en tout cas si c'est le cas j aurais trouver et gagner doigts
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 18:12

Lisa Tabak ?
Elle me parait plus jeune que Michael Shocked

Mais c'est vrai que dans cette scène là, elle m'est parue un peu suspecte avec son regard et son comportement vis-à-vis de Michael ...
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 19:02

allors la je tombe de haut
la mere de mickeal toujours en vie j'en revient pas je suis choker
et vous pensez que c'est cette lisa tagak peut etre sa mere ben dit-donc
il avez pas dit dans un spoiler que cette lisa parlerai avec sara esque c'est possible???
j'ai ates de voir se que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 19:10

cheers je confirme la these que certains ont emise dans ce spoilers de l'episode 16 qui promet d'etre fameux aux vu des revelations deja le fait que mike aka Scofield est tjs vivant!!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssss Cool puis la deuxieme intrigue qui pourrait etre confirmer est que cette lisa pourrait en fait etre la mere de Michael a faire a suivre si on cadre cela sur 6 episodes restant ca promet d'etre une fin palpitante cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyDim 2 Nov - 21:16

Que cette Lisa soit la mère de Michael : c'est plausible mais n'est-elle pas un peu jeune pour être la mère de Linc ? Mais est-ce que Michael et Linc ont la même mère, voir le même père ?
Si leur mère appartient à la Compagnie, comment se fait-il qu'Aldo Burrows ne s'en soit jamais aperçu ?

Un truc qui me chiffonne depuis plusieurs jours : dans l'épisode 7 (je crois), Linc avoue à Sara que sa mère est morte d'une tumeur au cerveau. Or dans la saison 1, Linc dit à Sara que sa mère est morte d'un cancer du foie. Pourquoi ?

D'un autre côté, si Lisa est vraiment la mère de Michael, cela expliquerait le fait que la Compagnie lui propose de le soigner...
Quant au Général, le père de Michael, cela paraît bizarre car à plusieurs reprises celui-ci veut la mort des 2 frères. Et puis, ce que Michael a subi à Sona et sur la volonté du Général...
Mais si c'est vrai, vous imaginez la réaction de Michael en l'apprenant... C'est tout le contraire de Michael et de ce qu'on lui a inculqué et notamment sa mère. Dans la 1ère saison, lorsque le jeune garçon se pend à Fox River, Michael a des remords et en parle à Linc. Il fait référence à sa mère et dit qu'elle se retournerait dans sa tombe si elle savait que Michael n'était pas venu en aide à un être qui en avait besoin.
Jusqu'à présent beaucoup d'indices nous menaient sur la piste d'une "sainte" alors pourquoi cette volte-face ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel34
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
aurel34


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyLun 3 Nov - 20:34

Je pense comme toi winny, des que j'ai vu que la mère de michael et lincoln était encore vivante et faisait parti de la compagnie j'ai pensé à Lisa Tabak. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyLun 3 Nov - 23:56

on ouvre les paries??? Razz 89
j en suis sur......
je peux me tromper, mais cette nana, on la vois, malgres qu'elle est pas importante, quand elle donne le mouchoir a mike pour son nez et qu'elle lui demande si ca va???
mmmmm, je garde cette route car je le sens que c'est elle.
teasse
Revenir en haut Aller en bas
Tweenie22
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyMer 5 Nov - 5:24

Elle paraît plus jeune ou du moins, du même âge que Michael, comment cela pourrait être possible ?
A mon avis ce n'est pas elle, car je penses que quand elle a tendu le mouchoir à Michael, les scripts de l'épisode 16 ne devaient pas encore être écrits, m'enfin bon peut-être que si, mais je ne penses tout de même pas que ce soit elle.
Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyMer 5 Nov - 16:07

alors moi j'ai une théorie qui va certainement pas plaire, mais bon:

-lisa est la mére de mickael
-le général est le pére de mich
-mich et lincoln sont demi-fréres
-lien probable entre gretchen et mich, qui pourraient être fréres et soeurs

le général veut mich parce que mitch a été modifié génétiquement et pour d'autres raisons
gretchen peut être la fille de lisa, (j'en suis même persuader) ou le général à abuser de gretchen
en tout cas, il y'a un lien de parenté j'en suis sur

le général veut la mort de linch parce que aldo avait commencer à dégénerer la compagnie

vu prison break je ne serais pas étonner qu'il y'est quelque chose dans ce style

encore une fois ce ne sont que des SUPPOSITIONS pas le SCENARIO
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyMer 5 Nov - 16:20

Bon, moi je pense toujours que la mère de Scofield n'est pas encore apparue dans la série. Lisa est trop jeune pour être la mère de Scofield et Burrows et puis, les frères l'auraient reconnue en la voyant.

Mais j'admets que l'idée de voir une fille de 12 ans ou plus apparaître dans la série me plait de plus en plus, étant la demi-soeur de Scofield ( Fille de Maman Scofield et Padman ou autre ... ) Et que cette jeune fille aurait un lien très directe avec la compagnie et Scylla. En faite, je pense que Scylla est quelque chose de plus grand et choquant de ce qu'on imagine ... Bref ...

Par ailleurs, Gretchen étant la fille de Padman ? Alors pourquoi a-t-il donné l'ordre de la tuer juste à cause d'un échec d'une mission ? Shocked Je crois pas qu'elle soit sa fille, c'est juste une femme qu'il pris sous son ail depuis plusieurs années. Je crois que le baiser qu'on a vu dans l'épisode 9 était le premier d'une longue série de scène de ce genre dans la saison .... No
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State EmptyMer 5 Nov - 20:28

Gret n'est pas la fille mais la p'tite amie de Padman ! C'est ce que j'ai compris !
Et puis a priori, Emilly est leur fille !

Quand à Lisa, la mère de Linc et Mike, je n'y crois pas une seconde ! Trop jeune à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4x16 - The Sunshine State   Spoilers 4x16 - The Sunshine State Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4x16 - The Sunshine State
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser