.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Aller en bas 
+27
June88
moscato
suzbreak
tommy77680
priscou
nélo
mauradaun
syl
Lechero
Cindy2
Elisabeth
miss butterfly
lydie
el dorado
LoveWesa
enilec
Portugalita
marji
pb978
Kiara
Malok
Scofield
evergreen
ts.01
merian
Vincent Scofield
Joj05
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_lcap75%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 48 ]
Bien
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_lcap17%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Bof
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_lcap6%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Nul
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_lcap2%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 12:19

Michael et Sara n'existent pas, tout comme Linc, Mahone, T-Bag, Bellick, Sucre, Padman, Wyatt, Pam, Self, LJ, Sofia...

Dans une autre registre: Meredith Grey, Izzie, Christina, Alex, Addison, Dereck, Mark, Callie...

Mais aussi: Gabrielle Solis, Susan Mayer, Bree Van De Camp, Lynette Scavo, Dexter, Hank Moody, Greg House...

Bienvenue dans l'univers des séries TV où les personnages sont fictifs.
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 13:13

evergreen a écrit:
Michael et Sara n'existent pas, tout comme Linc, Mahone, T-Bag, Bellick, Sucre, Padman, Wyatt, Pam, Self, LJ, Sofia...

Dans une autre registre: Meredith Grey, Izzie, Christina, Alex, Addison, Dereck, Mark, Callie...

Mais aussi: Gabrielle Solis, Susan Mayer, Bree Van De Camp, Lynette Scavo, Dexter, Hank Moody, Greg House...

Bienvenue dans l'univers des séries TV où les personnages sont fictifs.

tu fais bien de le rapeler parce que j'ai vraiment l'impression que certains pensent suivre une télé réalité...c'est comme les jeux vidéos, certains mélangent fiction et réalité...
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 13:27

ah bon c'est fictif ? Shocked mdrrr

enfin moi ce qui me fait rigoler c'est que ceux qui trouvent plein d'invraisemblances maintenant ne les voyait pas avant scratch

pour ne pas faire HS et rester sur l'épisode, certains évoquent la scène du perçage de coffre et l'ouïe fine de Michael,

mais vous n'avez pas de mémoire ou une mémoire sélective ?

la si culte saison 1 (et je suis d'accord là dessus)

rappellez vous le perçage du tunnel, c'est bon ça vous revient ?
ça ne vous a pas semblé loufoque de casser une dalle (forcément en béton armé et bien armé dans une prison) en tapant sur une couverture ?
Vous avez vu des armatures vous ? pas moi.

dites moi comment on peut faire des impacts sur du béton à travers une protection ?
dites moi comment on peut évacuer des M3 de gravats en quelques jours !
des poignées de poussière dans les poches et quelques pelletées dans les cloisons, la bonne blague.
dites moi comment personne n'a rien entendu, ils étaient tous sourdingues ma parole, parce que même à travers une protection ça fait des sacrées vibrations.

et tout le le monde à trouvé ça génial, personne ne s'est posé de questions,
moi non plus, enfin j'étais à fond dans l'épisode, et comme c'est une fiction ça ne me gène pas, pas plus que maintenant.

C'est quand même étonnant de ne remarquer que maintenant les invraisemblances scratch

et il y en a un paquet dans la saison une, autant que dans les autres.
et alors ?

Se moquer des fans qui s'attachent à leurs héros c'est minable, dans ce cas il faut arrêter de regarder les séries, d'aller au cinéma, de lire des bouquins et même d'écouter des chansons car ce sont aussi des histoires.

Ca s'appelle "rêver" et ça permet de s'échapper du quotidien, c'est une meilleure thérapie que l'alcool, la drogue ....


et pourquoi "les jeunes" c'est quoi cette discrimination ?
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 13:33

alors oui le misa n existe pas mais les autres persos non plus...c est le propre des personnages de serie tv.......

apres qu il y ait des trucs gros et poussés je suis d accord avec vous........c est gros....c est pas possible........;soit.........mais voila prison break c est ça on ne doit pas se formaliser sur ce genre de details sinon on ne regarde pas........la saison une etait pleine d incoherence aussi vous ne trouvez pas??et apparemment vous aimiez???le fait que linc ait le droit d aller bosser avec les autres detenus???voit son frere comme ça???ait le droit de sortir voir son fils??attendez il est dans le couloir de la mort..il n a pas le droit a tout ça........le coup des toilettes ou de mike qui se ballade sur le toit.......bellick qui met le pied sur le trou de la sallle des gardes mais sucre a mis une planche en bois ou meme quand il refait vite fait le beton de la meme salle la nuit et se fait choper pour une culotte........arretez rien n etait realiste........bah là c est pareil y a des incoherences mais y en a toujours eu...le suspence pareil c est le meme.....que la saison une!








bon ça y est je l ai vu en vostfr.j ai mieux compris......

la scene mahone pam etait tres emouvante!

don self qui s investit plus et participe plus activement.....cool!

roland j sais pas et s il jouait un double role???!!il est bizarre!


linc et mike qui bosse ensemble......

la petite scene misa etait jolie.....sara etait honnete.....mike va t il lui en parler???
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:17

marji a écrit:
ah bon c'est fictif ? Shocked mdrrr

enfin moi ce qui me fait rigoler c'est que ceux qui trouvent plein d'invraisemblances maintenant ne les voyait pas avant scratch

pour ne pas faire HS et rester sur l'épisode, certains évoquent la scène du perçage de coffre et l'ouïe fine de Michael,

mais vous n'avez pas de mémoire ou une mémoire sélective ?

la si culte saison 1 (et je suis d'accord là dessus)

rappellez vous le perçage du tunnel, c'est bon ça vous revient ?
ça ne vous a pas semblé loufoque de casser une dalle (forcément en béton armé et bien armé dans une prison) en tapant sur une couverture ?
Vous avez vu des armatures vous ? pas moi.

dites moi comment on peut faire des impacts sur du béton à travers une protection ?
dites moi comment on peut évacuer des M3 de gravats en quelques jours !
des poignées de poussière dans les poches et quelques pelletées dans les cloisons, la bonne blague.
dites moi comment personne n'a rien entendu, ils étaient tous sourdingues ma parole, parce que même à travers une protection ça fait des sacrées vibrations.

et tout le le monde à trouvé ça génial, personne ne s'est posé de questions,
moi non plus, enfin j'étais à fond dans l'épisode, et comme c'est une fiction ça ne me gène pas, pas plus que maintenant.

C'est quand même étonnant de ne remarquer que maintenant les invraisemblances scratch

et il y en a un paquet dans la saison une, autant que dans les autres.
et alors ?

Se moquer des fans qui s'attachent à leurs héros c'est minable, dans ce cas il faut arrêter de regarder les séries, d'aller au cinéma, de lire des bouquins et même d'écouter des chansons car ce sont aussi des histoires.

Ca s'appelle "rêver" et ça permet de s'échapper du quotidien, c'est une meilleure thérapie que l'alcool, la drogue ....


et pourquoi "les jeunes" c'est quoi cette discrimination ?


........... Que dire de plus !!!!

Il faut vraiment prendre les fans pour des C_ _S pour oser nous lancer ce genre de chose :

bref faut arréter avec cet pseudo lovestory, les "oué j ai trop kiffé la scène Misa..".... comme le rapelé quelqu un plus haut, arrétez la fumette les jeunes,c'est de la fiction , mickael et sara n'existe pas...

Cessez de rabaisser les personnes qui sont de vrais fans de la série, soyez tolérents même si vous ne nous comprenez pas !

Exprimez vos dessacords, vos remarques (le fofo est fait pour ça) mais arrêtez de dédaigner et rabaisser ceux qui ne pensent pas comme vous et qui sont passionnés par la série et le jeu des "acteurs" ........... Oui, j'ai bien dit "acteur"!
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:34

marji a écrit:
ah bon c'est fictif ? Shocked mdrrr

enfin moi ce qui me fait rigoler c'est que ceux qui trouvent plein d'invraisemblances maintenant ne les voyait pas avant scratch


Se moquer des fans qui s'attachent à leurs héros c'est minable, dans ce cas il faut arrêter de regarder les séries, d'aller au cinéma, de lire des bouquins et même d'écouter des chansons car ce sont aussi des histoires.

Ca s'appelle "rêver" et ça permet de s'échapper du quotidien, c'est une meilleure thérapie que l'alcool, la drogue ....


et pourquoi "les jeunes" c'est quoi cette discrimination ?


pour répondre, perso j ai jamais dit qu il n y avait pas d'incohérence dans les saisons précédentes, bien au contraire ca en été bourré, mais le scénario était mieux ficelé et faisait oublié ces malheureuse incohérences, la trame été bien mené et il y avait vraiment une réel athmosphère de suspense qui se créer au point d etre traumatisé à l'apparition du générique de fin et de se dire qu il va falloir attendre une semaine pour connaitre le dénouement...la pour moi je suis désolé, les scénaristes se sont pas foulés, on sent bien le truc business, le truc fait à la va vite et qui se ressent dans le scénario :tout s'enchaine,on passe d'un lieu a un autre, d'une scène à une autre, pim pam pouf voila épisode terminé, au prochain...

2èmement je ne me moque nul point des fans, j'en suis d'ailleurs un, enfin je l'étais du moins les premières saisons, je trouve un peu trop grotesque de s'attacher à ce point à des personnages; une bonne histoire fait effectivement oublié les soucis quotidien, surtout après une journée difficile, mais dès la fin du livre, la fin du film ou de l'émission qui t as captivé, la vie reprend son cours, et pour moi mes seuls héros sont ma famille, mes amis, va vie que j'essaie de construire a chaque instant; si je parle de la jeunesse c'est parce que c'est elle cette nouvelle génération bercé dans l'illusion de la télé réalité, des séries à profusions, des pseudos stars, du monde de l'internet ou tout est virtuel, c'est eux les plus concernés par ce lavage de cerveau médiatique...faut etre un peu conscient de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:41

Je vais surement me faire avertir par les modo, car je suis Hs mais je m'en fiche au moins les choses seront clair...

Ce que certains comprennent pas et surtout ne veulent pas comprendre c'est que tout ce que tu dis marji c'est clair qu'il y a des erreurs dans la saison 1 et vraiment grosses... On est pas stupide mais la qualité du scénario, des cliffhanger du jeux des acteurs nous les faisaient oublier... Quand il y avait un suspense on était à fond dedans

Mais aujourd'hui nous sommes plusieurs à ne pas accrocher à se scénario, au cliff , et trouvons que les jeux des acteurs sont moins bon, pour nous y'a plus le même suspense car on voit trop les choses arriver

Mais quand on ose dire ce que l'on pense on nous rabâche les erreurs des anciennes saisons pour nous dire y'en avait aussi et personne ne disait rien donc pourquoi maintenant sa vous choque etc...

De nous traiter littéralement de crétin car on est pas capable de comprendre que c'est une fiction que les personnages n'existe pas..

Maintenant si sa dérange des gens de voir que nous avons d'autre façon de voir la série que vous et que nous apprécions pas la même chose que vous.. Que nous apprécions pas cette saison autant que vous... Faut qu'on fasse quoi qu'on arrête de poster? Pour ne surtout pas vous contredire.. Faut qu'on ouvre un topic spécial ou on pourra expliquer sans ce faire insulter ou dénigrer pourquoi on apprécie moins ou pas cette saison??

Car on nous met sur le dos que c'est nous qui vous critiquons, vous qui aimez cette saison, Mais à ce que je sache on ne vous cite pas pour dire que vous vous planter , on ne vous traite pas d'idiot car soi-disant vous êtes pas capable de voir que c'est une fiction..On ne vous met pas toutes les erreurs des saisons passées à la tronche pour dire que vous raconter n'importe quoi pour que vous arrêtiez de vous expliquer...

Certes on a oser dire que ceux qui disent" j'aime cette épisode Michael est trop beau" d'argumenter un peu plus non pas qu'on se foutent de leurs gueule mais que le but d'un forum est d'expliquer pourquoi donc on leur demande juste une argumentation on insulte personne

Mais qu'on ose dire j'ai pas aimer cette épisode car le scénario et pas terrible on a trois messages pour nous dire "vive l'argumentation" ou les modos sur le dos car on argumente pas assez

Et vous osez après dire que c'est nous les méchants, qui critiquons...
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:44

enilec a écrit:
Exprimez vos dessacords, vos remarques (le fofo est fait pour ça) mais arrêtez de dédaigner et rabaisser ceux qui ne pensent pas comme vous et qui sont passionnés par la série et le jeu des "acteurs" ........... Oui, j'ai bien dit "acteur"!

dès qu on ose penser différents du forum, on rabaisse et méprise le reste du forum lol elle est pas mal celle la, vas donc voir la définition du mot forum...
sinon niveau acteur, les seuls qui ont vraiment un bon "jeu" d'acteur" A MON GOUT , sont robert knepper, william fichtner et dans une moindre mesure wenworth miller et wade williams, le reste pour eux le mot "acteur" est un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:14

Ce topic se nomme Episode 4.05 : "Safe and sound "
Il sert à exprimer votre ressenti sur l'episode en question et non sur la saison 4 en général .
Que vous exprimiez votre desacord , votre ressenti positif ou négatif envers la série ne pose aucun soucis , par contre se servir d'un topic pour y dénigrer des membres là cela pose problème .
On se s'oppose pas à vos idées mais il me semble que le forum est suffisament bien organisé pour voir que vous n'etes pas sur le bon topic .
Je ne suis dans le camp de personne , mon role est de moderer et cela s'adresse à tous .
Le topic SAV de la modération existe , le topic pour donner son avis sur la saison 4 en général également .
https://prisonbreakfan.forumactif.com/la-saison-4-f23/satisfaits-de-cette-saison-4-t2647.htm
Les topics ne sont pas là pour régler une petite guerre personnelle .
Le forum est peuplés de personne qui ont tous un ressenti different sur la série , c'est ce qui fait sa richesse , sachez respecter cela , cela s'adresse aux deux types de fans . les satisfaits et les non-satisfait .
Merci de cesser ce genre de HS , ou au moins dirigez vous vers le topic concerné ...
Merci de revenir à vos impressions sur l'episode 5 .
Merci de m'envoyer un MP en cas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:08

Je viens juste donner mon avis sur l'épisode 5 *élève modèle*, est-ce que je peux entrer ?


Bon épisode… Très bon épisode !

Mahone… extra ! La scène avec Pam… je trouve pas les mots ! C’est vrai qu’on pourrait penser qu’elle n’est pas trop affectée mais je crois surtout qu’elle essaye de ne pas trop le montrer, de restée digne, cela dit, le choc de la photo parle de lui-même. Il y avait quelque chose d’intéressant dans son comportement, pas facile à expliquer, on voit qu’elle compte sur Alex pour rendre justice à leur fils mais quelque chose me dit que si elle pouvait le faire elle-même, elle n’aurait aucun mal à abattre Wyatt de ses propres mains…

Le plan pour copier la troisième carte était cool. Il y avait comme un petit parfum de saison 1, en moins palpitant c’est vrai, mais ça m’a un peu fait penser au fois où ils creusaient dans la salle de repos des gardes : quelque uns s’activent, d’autres font diversion…

Il y a un tout petit moment que j’ai vraiment apprécié, c’est quand Michael préparait le matériel nécessaire à la mission et à un moment, il un espèce de petit sourire satisfait. Ça donne vraiment l’impression qu’il reprend peu à peu le contrôle qu’il avait progressivement perdu à la fin de la saison deux et pendant la 3. Il ne subit plus, il reprend les choses en mains comme du temps de Fox River…

J’aime bien également Don Self. Certains ne le trouve pas crédible parce que trop peureux mais ça me plait justement sa petite anxiété. C’est pas parce qu’il veut que justice soit faite qu’il doit forcément être un surhomme qui ne craint personne. Je pense qu’il sait de quoi la compagnie est capable, qu’il sait que sa carrière et sa vie sont en jeu dans cette histoire et il a le droit d’avoir un peu la trouille. Malgré ça il fait quand même tout ce qu’il peut pour aider le gang et ça, c’est très fort de sa part.

Mahone sur les traces de Wyatt… j’en redemande !!! Beaucoup attendait la vengeance de Michael par rapport à la mort de Sara, ils vont avoir celle de Mahone pour la mort de son fils, pour ceux qui apprécient Mahone, comme moi, je ne pense pas qu’on va perdre au change !!

Le général, plus assez parano ? On voit qu’il ne fait clairement pas confiance à ses associés (le troisième cardholder s’en plaint d’ailleurs), il est quand même sur ses gardes, il sait que quelque chose se trame, c’est d’ailleurs pour ça qu’il veut que tout le monde garde sa carte sur lui. C’est vrai qu’il ne communique plus par morceaux de papier mais j’ai le sentiment qu’il n’a pas vraiment besoin de le faire ici. Il est chez lui, dans son élément, il continue de monter son projet… à la fin de la saison 2, de retour dans son labo, il parle de vive voix au type. À mon avis, s’il se méfiait à Chicago, c’est parce que toute cette histoire d’évasion perturbait ses plans et qu’il a dû intervenir hors de son cadre habituel de Los Angeles et s’approcher de gens qui devaient encore ignorer son existence et ses réels agissements( je pense à Kellerman, où même Caroline) Là il parle avec des gens qui le connaissent et qui bossent avec lui. Et heureusement qu’il peut leur parler, parce que monter un projet comme ça avec seulement des instructions sur feuilles de bloc note, bonjour !!! (et adieu la forêt amazonienne^^)

Gretchen qui s’échappe : oui, la façon dont elle le fait me semble crédible, reste à voir ce qu’elle va faire maintenant… Twisted Evil

T-Bag… sounds like T-Bag est dans la m*rde jusqu’au cou. Ce chinois n’a pas l’air rigolo !! J’ai bien aimé aussi quand Trishanne est venue dans son bureau pour lui soutirer un petit bénéfice en contre partie de son silence. Le petit speech qu’il lui fait au sujet des gens trop gourmands dans leur souhait a fait ressortir l’espace de quelques secondes la nature première de T-Bag… j’ai bien cru détecter une lueur assassine dans son regard…

Il y avait aussi le moment où Lincoln découvre les saignements de Michael. J’ai trouvais ça cool que ça se passe comme ça, durant un moment où Linc ne pouvait par intervenir directement. Mais le regard qu’il a eu en a dit beaucoup : je trouve qu’on pouvait clairement y lire toute l’inquiétude d’un grand frère.

L’histoire du Laos se dessine progressivement, le gang a maintenant pris connaissance du général, mais ce dernier a également appris l’existence d’un petit fouineur en la personne de Self… tadadaaa *petite musique tragique et angoissante*…

…See you next week !!!

bye


Dernière édition par June88 le Lun 29 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:53

je suis totalement d'accord avec toi june biz

j'ai bien aimé aussi revoir le petit côté sadique de T Bag

et don self m'a fait rire dans son improvisation de végétarien, j'ai aimé le voir inclut dans le plan, sur le terrain Very Happy et le gars qui lui dit "je sais pas comment vous faite pour manger ses toffous, j'ai bien cru que vous n'arriviez pas à l'avaler" mdrrr

sinon la découverte sur le laos est intéressante, et le fait que le général soit connu maintenant du gang rend la trame de l'histoire encore plus passionante et inquiétante, mais pour le moment ce n'est qu'un visage sans identité et c'est aussi pour ça que c'est intéressant.

voilà sinon ben comme je l'ai déjà dis : la scène pam mahone géniale biennnn
j'ai hate de voir comment va se profiler la vengeance de mahone
et aussi ce que va en penser pam, ont-ils un avenir ensemble sans leur fils et après la vengeance??....
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:38

Personellement ... Je pence que niveau émotion c'est surement un des épisode qui en a emporté le plus !
Pour moi Juste derrière le 2x19 je crois bien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 0:51

En ce qui concerne l'épisode 5 vous trouvez pas la façon de Wyatt de suivre les gens assez spécial..

Depuis le début il le montrer comme quelqu'un qui n'a peur de rien, qui est prêt à tout faire, la scène avec Bruce ou avec Gretchen et Monsieur se planque derrière une voiture. Je sais pas moi je trouve sa bizarre pour un agent du cartel qui ai censé être sans peur et sans remord

Qui sait dans le prochaine épisode sa sera derrière un arbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 1:08

lol!
Tu n'as pas tort là Kiara !
Wyatt il me fait peur à moi ... affraid Et franchement le voir accroupi derrière sa voiture pour pister Sara c'est un peu risible ...
Encore un détail qui montre des incohérences ...
N'empèche même planqué derrière un arbre ( grand et large alors ... ) moi je le vois , ben désolé je rigole pas et je file !
Son physique , son regard et la zic qui l'accompagne affraid

En tout cas la rencontre Mahone /Wyatt ... clubic
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 1:16

C'est sur que sa n'enlève en rien son côté méchant et c'est pas forcément une incohérence

Mais je sais pas comme expliquer cette scène, déjà il essaye d'être discret alors qu'il mesure plus d'1 m 90 porte des lunettes de soleil et est en costard cravatte avec une arme à la main (niveau discrétion c'est le top ) Certes Kellerman et Mahone était pareille

Mais le coup de je me planque derrière la voiture pour pas qu'elle me voit je dois avouer ma fait sourire , j'avais l'impression de voir un gosse qui venait de lancer un ballon a eau sur Sara ou autre choses
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 1:30

Whyatt est plutôt imposant alors c'est vrai ça fait un peu bizarre de le voir se cacher ainsi Laughing
pas vraiment discret, c'est pas un éléphant dans un magasin de porcelaines mais il y a de ça Laughing
il y a comme une incohérence entre l'acteur et le décor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 8:02

S'il se cachait c'était pour suivre Sara jusqu'à l'entrepôt...Après c'est sûr qu'avec le costume noir et ses 100 kilos, il est juste un tout petit peu visible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 13:48

Joj05 a écrit:
S'il se cachait c'était pour suivre Sara jusqu'à l'entrepôt...Après c'est sûr qu'avec le costume noir et ses 100 kilos, il est juste un tout petit peu visible. Razz

OUI, c'est ce que je pense aussi, il esérait pouvoir suivre Sara jusqu'à 'entrepot pour qu'elle le mène aux autres ........ Et il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle se retourne - vu qu'elle a remarqué en chemin qu'elle n'avait plus la carte bancaire de Bruce - sa réaction de se retourner était inattendu, Whyatt à du se faire surprendre, et sa 1ère réaction a été bêtement de se baisser pour se planquer derrière une voiture !
En même temps, qu'aurait-il pu faire d'autre ?
Avec son costard, il à tout d'un mec de la compagnie et si il avait pris un "air de rien", Sara l'aurait certainement repéré, donc ....... Il à d tenté le tout pour le tout !
Enfin, c'est ma vision des choses !
Pas trés discret en tout cas, je vous l'accorde Cool
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:54

parfaitement d'accord avec vous sur ce point !
je pense aussi qu'il espérait la suivre jusqu'au dépot, voila pourquoi il se cache derrière une caisse... il a fait avec ce qu'il avait sous la main pour se mettre à couvert !

sinon pour la petite scène entre Michael et Sara vers la fin de l'épisode : C'EST QUOI CES BASKETS QU'ELLE PORTE SARA ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Membre de l'IP
Membre de l'IP
lizevans


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:57

Kiara a écrit:
En ce qui concerne l'épisode 5 vous trouvez pas la façon de Wyatt de suivre les gens assez spécial..

Depuis le début il le montrer comme quelqu'un qui n'a peur de rien, qui est prêt à tout faire, la scène avec Bruce ou avec Gretchen et Monsieur se planque derrière une voiture. Je sais pas moi je trouve sa bizarre pour un agent du cartel qui ai censé être sans peur et sans remord

Qui sait dans le prochaine épisode sa sera derrière un arbre Razz

quand j'ai vu cette scène j'ai pensé comme toi un grand méchant qui se planque derrière une voiture ca m'a meme fait rire


sinon excellent épisode j'ai l'impression petit a petit de retrouver prison break du début

sinon au niveaux des audiences pour cet épisode?, ca a augmenté???
Revenir en haut Aller en bas
Une Jeanne
Bleu
Bleu



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:21

Moi, j'ai bien aimé cet épisode.
T-Bag a un sens de l'improvisation qui est formidable ! On se demande toujours comment il va s'en sortir.
Michael apparait moins comme un génie. Il n'a certes pas la préparation de la saison 1. Sara a changé aussi. Elle semble trop triste !
Les saignements de nez sont toujours présents. Que signifient-ils ?
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Beach Boy
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Beach Boy


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 173
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 0:32

Prison Break 4x05 - Safe and Sound 14,5/20
Ils misent sur le divertissement. Trop prévisible. A quand Michael prestidigitateur !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:09

Quel stress au début quand Sara s’aperçoit qu’elle est poursuivie par le black.
Et quand on revient sur les autres j’ai adoré quand ils se débattent sur T-bag.

Bon Sara s’en sort mais la prochaine fois qu’elle soit prudente.

Bellick et sucre : ils ont trop drôle dans leurs scène. Bellick qui donne de l’essuie tout à la femme de ménage.
En suite quand il nettoie la moquette, ils font un boucan d’enfer, j’adore.

Lincoln découvre que son frère saigne du nez, il est très inquiet et lui conseille de parler à sara. Mais non il ne dira rien.

Je suis contente de voir une scène de Sara avec un autre personnage du groupe.

Par contre ce Roland m’agace, .j’aime bien quand Mahone le remet en place. . Je commence à l’apprécier de personnage.

Bon pour T-bag, il serait temps de passé à l’action car ses scènes sont ennuyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.05 : "Safe and Sound"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser