.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Aller en bas 
+27
June88
moscato
suzbreak
tommy77680
priscou
nélo
mauradaun
syl
Lechero
Cindy2
Elisabeth
miss butterfly
lydie
el dorado
LoveWesa
enilec
Portugalita
marji
pb978
Kiara
Malok
Scofield
evergreen
ts.01
merian
Vincent Scofield
Joj05
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_lcap75%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 48 ]
Bien
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_lcap17%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Bof
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_lcap6%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Nul
Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_lcap2%Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 1:45

Kiara a écrit:
Tu voudrais peut-être que ceux qui disent j'adore Mick et beau argument mais jusqu'à maintenant personne ne leur a reprocher le fait qu'ils n'argumente pas. Mais si on dit j'ai pas aimer on le reproche c'est de sa que je parle..
....

personnellement , je ne te reproche pas de ne pas aimer, je m'interroge sur le masochisme qui te pousse à regarder Question ça , c'est étrange ..

ou alors , venir ici dire que "c'est de la m.. cette saison 4" est ton plaisr .. c'est assez tordu. Suspect mais si ça t'amuse .

J'ai décroché de Lost , ça me gave , j'arrête de regarder . Pourquoi se faire souffrir inutilement ? Laughing

Moi j'aime cette saison 4 , et j'aime Prison Break pour le personnage de Michaël Scofield, clairement. pour le fait que ce soit un personnage de surdoué , avant d'être un beau gosse ( à ce sujet, pourquoi ce mépris des fans de Wentworth ? il y aurait un "motif officiel " seul acceptable pour aimer une série ? et les autres motifs seraient "débiles "? Question Shocked c'est écrit où, ce truc ? ) Mon deuxième personnage préféré est Sara , ben oui, donc tout va bien. lol! bye
Et cet épisode était très bien. good
On est toujours gagnant quand on aime un film ou une série . et quand on n'aime pas ou plus , voir les autres toujours dans le trip, ça énerve .. c'est la vie mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:25

Whaou en voila des arguments notworthy

pour la série, chapeau miss butterfly good
je te rejoins tout à fait sur les personnages et situations que tu évoques,

le coup du seau d'urine (et pas celle du jour) : faut avoir senti de l'ammoniaque pour savoir ce que c'est cette horreur,
il y a ici des narines "vierges" qui n'imaginent pas une seule seconde les nausées que ça provoque puking
c'est horrible, et elle ne peut respirer que par le nez affraid
puking

Pam Mahone je l'ai aussi trouvée bouleversante dans sa douleur refoulée, pas de pleurs, pas de cris, mais une douleur si intense qu'elle en est presque dure, ce qui la tient debout c'est le besoin de vengeance, après elle pourra s'effondrer.
On la sent capable de tuer elle-même.

Et pour le côté futile et bien j'adore Michael avec sa chemise bleue bavee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:29

Comment dire ... j'ai adoré cet épisode , j'ai l'impression que plus ils avancent et plus les épisodes sont franchement exellents .
J'ai retrouvé le PB que j'aimais , celui de la saison 1 et 2 dans cet saison , et ca fait vraiment plaisir quand on est fan d'une série

Pour Kiara , Je partage totallement l'avis de Jojo Wink , si tu n'as pas envi de regarder parce que cette saison est nul et beh arrête de regarder ! C'est tout lol! Chacun peut avoir son avis Wink

Bref , concernant cet épisode , je suis un peu à la bourre , vous avez pas mal developpé cet épi , et je suis entiérement d'accord avec vos arguments .

Les scènes qui m'ont marqué ?

_ Pam et Mahone : OMG ! OMG ! J'en ai pleuré , c'était tellement intense sans trop être voyeur . C'était une scène parfaite . Bravo les acteurs good

_ Mich et Linc' : Linc' qui découvre les saignements ... La tête que fait Mich' un peu gené , qui ne veut pas que son frère s'inquiète et surtout pas Sara . Bref , du vrai Mich ^^ . J'ai bien aimé le comment Linc' découvre les saignements , en pleine mission , ca aurait été banale si il le découvrait dans leur quartier général , so j'ai apprécié ce moment !

Bref , exellent épisode , l'un des meilleurs de cette saison , voir le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:46

Tout se que je voudrais dire est cité précédement !
Un très bon episode encore je trouve ... Au niveau des précèdents voir même un peu mieux !
Le suspens qui ne quitte pas l'episode une seule seconde .. Mon coeur battait mais vraiment a un point lol!

William Fitchner ! Excellent acteur j'adore les scènes avec lui !
J'aime voir Brad et Sucre ensemble .. Je n'aurais jamais pençer que cela puisse arriver ^^
Michael qui 'minquiète avec ses saignements .. Et qui n'est pas honnête envers sara ... Sa av lui retomber sur la tête sa pale
Sara ... Soyons content qu'elle court vite Very Happy
La compagnie ... Vivement qu'elle et son général sois détruit !
Alors comme sa Don n'aime pas les Hamburger ? Rooh mais il abuse ^^
Whyat ... Un peu inutile dans cet episode ... Re-tue quelqu'un qu'on te haisse encore plus ! hahahahaha


Enfin UNE AUTRE CARTE EN PLUS fette

Vivement le prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:01

Elisabeth a écrit:
Kiara a écrit:
Tu voudrais peut-être que ceux qui disent j'adore Mick et beau argument mais jusqu'à maintenant personne ne leur a reprocher le fait qu'ils n'argumente pas. Mais si on dit j'ai pas aimer on le reproche c'est de sa que je parle..
....

personnellement , je ne te reproche pas de ne pas aimer, je m'interroge sur le masochisme qui te pousse à regarder Question ça , c'est étrange ..

ou alors , venir ici dire que "c'est de la m.. cette saison 4" est ton plaisr .. c'est assez tordu. Suspect mais si ça t'amuse .

J'ai décroché de Lost , ça me gave , j'arrête de regarder . Pourquoi se faire souffrir inutilement ? Laughing

Je regarde encore parce que jesuis la série depuis le début et j'ai encore un faible espoir de retrouver ce que je ressentait quand je regardais la saison 1, se sentiment qui fait que tout ce qui se passe derrière et les plus grosses erreurs passe inaperçu car l'histoire, le suspense et le jeux des acteurs et telle qu'ils te font oublier le reste.Voilà pourquoi je regarde encore

Et encore une fois dès qu'on est contre l'avis général sur ce forum, c'est qu'on est la pour foutre la merde ou alors on est maso de regarder encore cette série... Le jugement sur les gens sont d'une facilité ici et surtout quand on ose avoir une autre vision de la série..

C'est bon la j'ai eu ma dose, je ne dirais plus rien sur les épisodes vu que de donner son avis malheureusement négatif n'est pas le bienvenu sur ce forum..

Ou alors je dirait j'ai trop aimer l'épisode Scofield est trop beau, vu qu'on a le droit de regarder la série pour la belle gueule de l'acteur mais pas pour espérer retrouver le prison break d'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:36

Citation :
Et encore une fois dès qu'on est contre l'avis général sur ce forum, c'est qu'on est la pour foutre la merde ou alors on est maso de regarder encore cette série... Le jugement sur les gens sont d'une facilité ici et surtout quand on ose avoir une autre vision de la série..

Et oh attention quand même va pas trop loin.
Je rappelle que ce topic est consacré à l'épisode 5 pas à la série en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:55

tres bon episode!


pas encore vu en vostfr donc je donnerais plus d avis plus tard...

j ai adoré les scenes avec mahone c esst un grand acteur!!

apres pour les saignements de nez....je ne comprends pas il saignait deja enfant??et linc le savait?????
Revenir en haut Aller en bas
mauradaun
Membre de l'IP
Membre de l'IP
mauradaun


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:53

j'ai pas aimé moi
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:07

mauradaun a écrit:
j'ai pas aimé moi

Oui et pour quelles raisons ? Rolling Eyes

Citation :
apres pour les saignements de nez....je ne comprends pas il saignait deja enfant??et linc le savait?????

Oui Michael avait des saignements de nez à l'âge de 13 ans, et c'était assez grave. Lincoln est au courant de tout ça. C'est pour ça qu'aujourd'hui en voyant que ça recommence, il s'inquiète pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:19

fait gaffe à ce que tu va dire mauradaun, tu va foutre la merde et sera traiter de maso



Enfaite sa n'a choqué personne la scène de Michael avec son super Ouïe qui est capable d'entendre à travers un coffre fort un type s'asseoir dans un fauteuil? Tout sa entre le bruit de l'aspirateur et de la perceuse
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:29

Kiara a écrit:
fait gaffe à ce que tu va dire mauradaun, tu va foutre la merde et sera traiter de maso



Enfaite sa n'a choqué personne la scène de Michael avec son super Ouïe qui est capable d'entendre à travers un coffre fort un type s'asseoir dans un fauteuil? Tout sa entre le bruit de l'aspirateur et de la perceuse

Bon Kiara calme toi donc.
On a le droit d'avoir les avis des autres sur les épisodes. C'est le but du topic. Je t'ai jamais traité ou quoi que ce soit, ni vu les autres t'insulter suite à ta réaction. On a juste le droit de réagir sur ce que tu dis. Et oui tout le monde n'a pas les mêmes avis et c'est ça qui est intéressant sur un forum comme celui ci. Alors arrête donc de te plaindre et polluer le topic de "Attention je fous la merde et on m'insulte de maso". Merci !

Je réponds donc à ta remarque ci dessus.
C'est vrai que le coffre fort était assez épais. D'ailleurs dès le début d'épisode Don n'a pas réussi à copier la carte quand le coffre était fermé. Et bizarrement Michael entendait la discussion à travers le même coffre. J'avoue que là assez raté...-_-. Il dit bien " Si je l'entends s'assoir, il va entendre le bruit qu'on va faire". Mais ça n'explique pas tout. Enfin bon le début d'épisode est contrasté par la suite selon moi. Donc tu vois là je suis d'accord sur ça Kiara. Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Kiara
Fugitif
Fugitif
Kiara


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:37

C'est de L'IRONIE, merde arrêter de partir ou car de tour et renseigner vous....
Revenir en haut Aller en bas
miss butterfly
Fugitif
Fugitif



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3794
Age : 50
Date d'inscription : 08/04/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:53

Kiara a écrit:
fait gaffe à ce que tu va dire mauradaun, tu va foutre la merde et sera traiter de maso

Bon là je suis obligé de poster également et tu remarqueras que je n'efface pas ton post !

Kiara ce genre de réfléxion n'avance en rien le débat
car tu parles à un membre non pas de l'épisode mais de ce que "certains vont penser ".
De plus les phrases du type " J'ai aimé " ou "j'ai pas aimé " ok c'est sympa mais POURQUOI ?
Le but de ce topic me semble t'il c'est de réagir à l'épisode !
Les soucis se règle par MP !


Merci de bien vouloir revenir au débat sur l'épisode 5



Effectivement , le fait que Michael réussise à entendre a travers le blindage du coffre et les portes du placard cela fait partie des " détails " peu credible , je ne me suis pas focalisé dessus a ce moment , merci pour ta remarque Kiara .
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:06

j ai rien compris a la scene en anglais moi.....c est dans cet episode que vous avez appris que michael saignait a 13ans????????et plus apres??donc ils savent linc et lui ce qu il a????et donc ça se soigne s il a ça depuis petit???non???merci de m eclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:15

syl a écrit:
j ai rien compris a la scene en anglais moi.....c est dans cet episode que vous avez appris que michael saignait a 13ans????????et plus apres??donc ils savent linc et lui ce qu il a????et donc ça se soigne s il a ça depuis petit???non???merci de m eclairer...

Oui c'est dans cet épisode qu'on a appris qu'il avait des saignements de nez à 13 ans.
Là ça recommence.
Et on ne sait pas trop si ça se soigne, on sait juste que c'est assez grave et qu'il vaudrait mieux en parler à des docteurs (comme par exemple Lincoln qui suggère à Michael d'en parler à Sara mais Michael ne veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:38

j'ai bien aimé cet épisode, il y a toujours une nouvelle mission et cette fois ci sucre et bellick étaient plus inclut que la dernière fois.

les scènes qui m'ont marqué ont été celle bien évidemment de pam et mahone, magnifique, jen ai pleuré, c'était trés bien tourné, et la réaction des deux personnages coincidaient parfaitement,
on remarque vraiment une évolution conséquente pour pam qui désormais n'en veut plus à Alex concernant sa chasse à l'homme. vraiment sublime, et ce geste que pam a à la fin lov

la scène où linc découvre les saignements de nez de mike, je ne m'y attendais pas du tout, dans le cadre de la mission pas mal joué (cf saison 1 quand michael a faillit se faire repérer par un garde avec sa goutte de sueur au nez Very Happy )

la scène entre sara et mahone, j'ai beaucoup aimé les voir ensemble, s'entraider, et en même temps être confronté l'un à l'autre : j'aime bien quand mahone lui dit "c'est quoi? c'est un bar?" et sara qui lui répond de suite "ben oui, qu'est ce que ça peut te faire"... j'ai hate de les revoir joué ensemble.

c'était pas mal fait, on naviguait entre whyatt et la torture de gretchen mais surtout entre la mission de mike avec son frère et l'enquête de mahone avec sara I love you

sinon j'ai bien aimé voir le gang découvrir l'identité de padman, et le témoignage de sara qui prouve que c'est lui qui tire les ficelles.

jolie scène misa bisous elle qui ose lui dire qu'elle est allée dans un bar, elle lui avoue la vérité en le regardant dans les yeux, et on sent la gêne de michael à ce moment là, qui lui cache ses problèmes de santé : trop mignon tout ça Very Happy

et T Bag qui va se retrouver dans de beaux draps, j'ai hate de voir comment il va s'en sortir, il va peut être finir par demander de l'aide aux deux frères lol!
et le passage avec le thé Laughing ,
ce type est maladroit et sournois mais bigrement malin et il arrive toujours à s'en sortir cheers il fait vraiment tripé Laughing

et la scène de torture de gretchen, on ne s'attend pas à ce que whyatt la torture de cette façon, c'est horrible puking
en tout cas contente de voir qu'elle va enfin devenir plus utile,
dire qu'il y'en avait qui disait que sara ne servait à rien dans l'histoire, comparé à gretchen qui a été attaché pendant 4 épisodes lol!

sinon toujours contente de voir cette team vivre côte à côte!!!!!!!!!
j'ai bien aimé voir encore la complicité entre mike et sucre lov


voilà je crois que j'ai tout dit
vivement le prochain clubic
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:41

Bon moi sur cette saison il y'a quelque chose qui me chagrine... Depuis la 1ere fois où j'ai regardé l'épisode et même les fois d'après je comprends:

"It's a big deal when you're thirty"
"C'est un problème quand tu as 30 ans"
Et non:

"It was a big deal when you were thirteen."
"C'était un problème quand tu avais 13 ans"

Alors sur ce doute qui persiste chez moi, je vais aller demander sur un fofo US pour en être sure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Scofield


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 22/01/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:04

evergreen a écrit:
Bon moi sur cette saison il y'a quelque chose qui me chagrine... Depuis la 1ere fois où j'ai regardé l'épisode et même les fois d'après je comprends:

"It's a big deal when you're thirty"
"C'est un problème quand tu as 30 ans"
Et non:

"It was a big deal when you were thirteen."
"C'était un problème quand tu avais 13 ans"

Alors sur ce doute qui persiste chez moi, je vais aller demander sur un fofo US pour en être sure! Laughing

Alalalala Evergreen je viens de réecouter et je peux te confirmer que tu as mal entendu... hehe

C'est bien :
"It was a big deal when you were thirteen."

Trust me... baby ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
priscou
Fugitif
Fugitif
priscou


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : dans les îles
Date d'inscription : 22/12/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:17

hypno ça m'embrouille parce que moi aussi j'entends
evergreen a écrit:
"It's a big deal when you're thirty"

et j'ai pourtant réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:18

evergreen a écrit:
Bon moi sur cette saison il y'a quelque chose qui me chagrine... Depuis la 1ere fois où j'ai regardé l'épisode et même les fois d'après je comprends:

"It's a big deal when you're thirty"
"C'est un problème quand tu as 30 ans"
Et non:

"It was a big deal when you were thirteen."
"C'était un problème quand tu avais 13 ans"

Alors sur ce doute qui persiste chez moi, je vais aller demander sur un fofo US pour en être sure! Laughing

En même temps les américains parlent super vite et par rapport aux anglais, ils parlent plus "facilement" sans se compliquer la vie.
Là le thirty-thirteen quand on est français c'est dur de savoir quel est le bon mot surtout à la vitesse à laquelle ils le disent.
Pourtant la différence d'âge est assez élevée Laughing
Mais vraiment j'insiste ces américains jouent super bien ! Dans cet épisode je retiens les très bonnes interprétations surtout de WF et de Callie Thorne (alias Pam), malgré les remarques assez négatives de certains sur elle, moi je l'ai bien perçu dans cet épisode, comme je l'ai précisé dans la page précédente.
Bref je le redis, ça monte et ça monte ! Cet épisode 5 est le meilleur pour moi depuis le début de cette 4eme saison ! Very good ! good notworthy
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:23

Bon apparemment il dit bien "It was a big deal when you were thirteen."
Mais Dom mange énormement les mots, je comprends rien à ce qu'il baragouine!

Il y a trois personnages avec lesquels j'ai du mal à tout comprendre, c'est Dom evidemment je ne redirais pas pourquoi, Robert Knepper parce lui c'est à cause du son accent de l'Alabama, sur certaine phrases il est super clair mais sur d'autres je me casse la tête! hypno Et SWC, autant lors des ITV elle est super éloquente, autant dans la série des fois j'ai beaucoup de mal, mais là je peux pas dire si elle bouffe les mots ou si elle a un accent New Yorkais, Hawaïen ou quoi que se soit...

Voilà c'était ma parenthèse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:31

super épisode ! suspens super efficace, comme d'autres je me suis pas ennuyé une seule seconde !

La scène avec Padman dans le bureau : WHAAA clubic clubic clubic

MAHONE !!!! C'est un des personnages qui a le plus évolué depuis le début de la série, et il était tout simplement énorme dans cet épisode !! Un de mes persos préférés, à coup sûr good good

Lincoln qui se rend compte des problèmes de santé de Michael... On en saura surement plus sur tout ca très bientot...

du bon PB, la semaine va etre longue !

PS : chacun à le droit d'avoir son avis sur cette saison, mais les memes qui critiquent seront ici toutes les semaines pour donner leur avis sur les épisodes à venir... qu'ils regarderont, c'est sur =D

PS 2 : pour la scène de Michael qui entend a travers le coffre, j'ai mon idée et cette scène n'est peut etre pas si irréaliste que ça; ils ont perçé le mur, mais si vous revisionnez la scène, le trou est bien plus large que le coffre, il pouvait aussi entendre à travers le mur. Je pense donc qu'on avait une vue sur l'interieur du coffre, mais que Michael entendait surtout à travers le mur de l'autre pièce, plus qu'à travers le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:43

Et bien.. Même si Prison Break a perdu des fans.. Je vois que les fidèles sont
super content du résultat de cette saison....J'en fais parti..haha good

youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:45

oalalalalala alors moi j'ai voter tres bien
j'ai vraiment adorer cette episode il etait plein de suspence
allors se que j'ai adorer
*un MAHONE vraiment super la discution qu'il a avec sa femme et sa soif de vengeance j'adore ça bravo
*MICK qui a denouvo un saignement de nez et la relelotte devans lincoln qui lui dit que sa ne lui était pa arriver depuis ses 13 ans et mick ne veut pas que sara le sache
*t-bag qui decouvre de plus en plus de chose dans se bouquin
*HA et GRETCHEN qui c'est enfin enfuis
j'ai adorer comment elle a planter se petit clou de rien du tout dans la tete du mec lol!
*pour le reste des acteur on a toujour un link actif
*sucree et bellick qui boss ensemble (90 min pour enlever une tache ses fort )
*roland lui je ses pas pour quoi il m'enerve furious
*et je termine avec le meilleur le MISA olalala ct mignon au debut on voit mick qui s'inquete pour sara
puis quand sara lui avoue quel etait dans un bar mais quel na pas toucher a une goutte d'alcool
j'ai adorer se passage quand sara lui dit quel voulais lui dire la veriter parce quel elle dit quel ne lui mentira jamais
on voit dans le regarde de mick que lui a des secret pour elle (dont les saignement de nez )mais qu'il ne veut pas la blaisser puis on fini avec un petit BISOU lov lov
vatons sensortir avec tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
moscato
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:25

Kiara a écrit:
Euh bein moi j'aime pas du tout pour les mêmes truc que les autres épisodes d'ailleurs

un suspense pathétique, des clins d'œil pathétique, le personnage de t-bag qui régresse depuis le début de la série en plus son histoire tourne en rond

cette mise en avant de super scofield, moi je peux plus le supporter (même si certains diront que c'est le personnage principal sans les autres ils ne sert à rien) Il sait tout et les autres doivent le suivre comme de vulgaire mouton

Point positif William Fichtner qui pour moi est la seul chose de bien dans cette saison. Il nous montre un très grand jeu et c'est le seul a suivre sa propre voix sans suivre Scofield

Par contre sa femme pour quelqu'un qui a vu son fils se faire torturé et mourir devant elle je la trouve super fade

Le méchant (j'arrive pas à me souvenir de son nom) la poursuite ou il se planque derrière la voiture mais c'est ridicule, et à part jouer les grand musclé il sert à rien, je préférai franchement Kellerman et Mahone dans les rôle de méchant

La torture de Gretchen, ils nous ont habitué a mieux qu'un sceau d'urine et oh elle c'est échapper mais c'est d'un étonnant . Y'a rien à dire Gretchen et Sara sont des championnes de l'évasion..

et Padman qui avant était parano il ne parlait pas de peur qu'il soit sur écoute et là il ne s'inquiète pas quand il entend des bruit de perceuse

Et de nouveau la célèbre scène de download de la carte qui commence puis oh mon dieu il le perde


trop trop trop d'accord avec toi kiara !!! ca tourne en rond cet affaire, moi je regarde encore juste par curiosité pour voir ou les scénaristes vont nous amener mais sans le meme intéret qu 'avant...

pour revenir a la scène du coffre, laisser moi rire, quel faux suspense, vraiment du baclé tout comme dans l'épisode 2 quand ils doivent entrer dans une villa soi disant surprotégé, et comme tu dis dis kiara la célèbre scène de download de la carte " oh mon Dieu 97% ils vont jamais y arriver!!" mdrrrr franchement moi ca me fait trop rire, les années précedéntes, je m'empressais de parler des épisodes en Vo a mes collègues ou a mes amis, leur dire que c'est trop fort, qu ils allaient etre surpris quand ca allé passé sur lez chaines francaises, mais la ca en vaut vraiment pas la peine d'en parler, ya rien, pas un pet de rebondissement qui faisait le charme des saisons précédentes....

enfin bref j ai l'impression sur ce forum ceux qui trouvent génial cette saison 4 c'est ceux qui pleuraient et tiraient à boulets rouge sur la série quand les scénaristes on fait décapiter sara, et qui la trouve génial depuis qu ils ont osé recollé sa tete ( a coup de Dollards tout est possible...), bref faut arréter avec cet pseudo lovestory, les "oué j ai trop kiffé la scène Misa..".... comme le rapelé quelqu un plus haut, arrétez la fumette les jeunes,c'est de la fiction , mickael et sara n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.05 : "Safe and Sound"   Episode 4.05 : "Safe and Sound" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.05 : "Safe and Sound"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4.09 : "Greatness Achieved"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser