.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"

Aller en bas 
+31
marji
Mélina
estherg74540
jezabel
LoveWesa
June88
aurel34
Bebeach
inconsien
moscato
suzbreak
enilec
6-bague
lincoln
miss butterfly
nélo
pb978
PB-Addict
mauradaun
metryxx
priscou
Vincent Scofield
Joj05
el dorado
lfk132
Pedro
LBchaba
syl
Myloup
evergreen
Scofield
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Très bien
Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_lcap78%Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 62 ]
Bien
Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_lcap15%Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Bof
Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_lcap5%Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nul
Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_lcap2%Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
mick2k6
Bleu
Bleu



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"   Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 16:02

Hum je veux bien qu'il saigne et encore...

SPOILER EPISODE 3 :

Spoiler:

Edit Jojo : Merci d'utiliser les balises spoilers quand on parle d'un autre épisode du topic actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"   Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 16:06

mick2k6 a écrit:
Hum je veux bien qu'il saigne et encore... et ensuite ce qui lui arrive dans le tunnel de l'épisode 3 les maux de tête franchement me serait cru dans Kyle XY... :s faut arrêter de copier monsieur les scénaristes...

Et il faut arrêter de faire du HS, tu parles de l'épisode 3 alors que ce topic est réservé au 2éme...

Et Kyle XY n'est pas la huitiéme merveille du monde, les maladies, ca existait bien avant Kyle XY
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
mick2k6
Bleu
Bleu



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"   Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:39

Mélina a écrit:
mick2k6 a écrit:
Hum je veux bien qu'il saigne et encore... et ensuite ce qui lui arrive dans le tunnel de l'épisode 3 les maux de tête franchement me serait cru dans Kyle XY... :s faut arrêter de copier monsieur les scénaristes...

Et il faut arrêter de faire du HS, tu parles de l'épisode 3 alors que ce topic est réservé au 2éme...

Et Kyle XY n'est pas la huitiéme merveille du monde, les maladies, ca existait bien avant Kyle XY

Exscuse moi de m'etre tromper de topic, mais bon je suis passé par l'autre sujet de scofield qui saigne et suis atteri ici en cliquant sur l'autre lien.
J'ai cru bien faire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"   Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:19

Ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"   Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:44

Ce 2eme épisode fut plus angoissant que le premier je l’ai trouvé génial.

Ils forment une belle petite équipe à eux 6, on voit que Roland n’est qu’un intrus pour eux surtout quand Linc dit » retourne dans ton coin.

Sucre est toujours égale à lui-même. J’ai bien ri pour la scène de bellick et mahone.

Il y’avait un peu d’humour, on retrouve l’ambiance des 2 premières saisons.

Je suis contente d’entendre parler de Aldo, c’est dommage qu’il soit mort enfin comme pour d’autres aussi.

Teddy reprend ses vieilles manies qu’on avait perdu pendant la saison 3, je me demande qu’est ce qu’il va se passé,,, ????

Wyatt est un super agent détestable, il ne vaudrait mieux pas s’approché de linc ou Michael car là il nous fait la peau.

Enfin je suis heureuse de la discussion entre Sara et Michael. Je suis contente que Sara lui dise de tout recommencer à 0.

Bon maintenant je suis impatiente de voir le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"   Épisode 4.02 : "Breaking and Entering" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4.02 : "Breaking and Entering"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"
» Episode 4.11 : "Quiet Riot"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser