.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *MiSa* [Topic Officiel]

Aller en bas 
+51
fabi
misapowah
Mike 77
h
nina03
Fan-de-PB
WestRes
June88
Leia68
asma1322
chris
Bibi
emma
Mélina
DELLAKE
laucapi
Carla
kitia
dora95
missgreen18
Lechero
miss butterfly
syl
virginie 22
jezabel
Elisabeth
PAMELA
CHOUCHOUPICHOU
DOUDY
nélo
Rose_cdf
LBchaba
PB-Addict
priscou
swan hill
am
Cindy23
enilec
winny
estherg74540
WentSarah
Misa4ever54
Portugalita
Joj05
marji
LoveWesa
mauradaun
Cindy2
suzbreak
d0mii94
evergreen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptySam 20 Déc - 19:35

J'espère quand même que les scènes vont aller crescendo entre eux et qu'il va y en avoir un peu plus => bien évidemment tout dépend de la situation dans laquelle ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptySam 20 Déc - 20:11

chris a écrit:
J'espère quand même que les scènes vont aller crescendo entre eux et qu'il va y en avoir un peu plus => bien évidemment tout dépend de la situation dans laquelle ils sont...

Oui, moi aussi j'espère vraiment qu'il va y en avoir plus! Ils ont intérêt les scénaristes lol!
Revenir en haut Aller en bas
misapowah
Membre de l'IP
Membre de l'IP
misapowah


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : on the boat with mike
Date d'inscription : 05/03/2009

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptySam 14 Mar - 20:13

oui je pense qu'ils vont se rattraper déjà parce que c'est la fin et en plus qui sont plus que tous les deux dans les prochains épisode donc ça va être du grand et magnifique misa !! lov lov lov lov lov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyDim 15 Mar - 1:52

Ouais mais si on leur court aprés pour les tuer peut être qu'ils ne penseront pas à se faire des bisoux.

Je suis une grande fan du MiSa mais il faut rester réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
fabi
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: topic misa   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 21:42

que pensez vous de l'avenir misa?
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 22:10

honnêtement,
je pense qu'un bel avenir serait totalement possible entre eux, mais sachant que prison break est une série dramatique, j'ai bien peur que la fin "cliché" si on peut dire de tout drama soit déjà malheureusement tracé : qui plus est "la mort du héros"

Spoiler:
; quelle fin grandiose, et sans pour autant nianian, ce serait!!!!! une fin à la alias, nickel pour un drama (je rappelle aussi qu'alias était une série dramatique, et ça na pas empecher le talentueux jj abrams de faire un bel happy end aux héros de sa série ; comme quoi, ça veut rien dire)
cheers

keep the faith and wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
Prisonnier Respectable
Prisonnier Respectable
Cursed Angel


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 22/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 15:29


    J'ai ma fin toute tracée dans ma tête.

    Un happy end MiSa ?
    J'aimerais bien, mais je n'y crois pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbucks-break.com/forum.htm
fabi
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: topic misa   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 22:22

Comme beaucoup d'entres vous je crains le pire ,
j'espére quand même un happy end.
ils mérite d'être heureux.N'oublions pas qu'ils ont fait des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyJeu 9 Avr - 13:30

Je suis comme vous, j'aimerais beaucoup un happy end misa, mais les scénaristes ne font pas trop de cadeaux à leurs personnages. Ils en ont tué pas mal.
D'accord avec toi nélo, Alias était une série aussi dramatique et on a quand même eu une belle fin lov

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Bleu
Bleu
nadou


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 19:39

Moi je suis beaucoup moins pessimiste à propos du happy end depuis qu'on sait que la Fox ne diffusera pas les 2 derniers épisodes. On sait que l'épisode 22 se termine par un flash-forward 5 ans plus tard, et apparamment les 2 épisodes bonus se déroulent eux aussi 5 ans plus tard. Partant de là, je me dis qu'ils vont pas faire 2 épisodes sans les personnages principaux (Mike et Linc). Je pense donc que si eux doivent mourir, ce ne sera pas avant le tout dernier épisode donc le 24. Bon maintenant je divague peut-être, mais ça me semblerait plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Leia68
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyLun 13 Avr - 22:17

Je voit vraiment pas pourquoi linc ou mickael mourrait 5 ans apres avoir fait tomber la compagnie ....
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyMar 14 Avr - 11:42

j'aimerais tant que vous ayez raison, cheers

personnellement je n'ai pas peur que linc ou mike meurent 5 ans car tu as raison ce ne serait pas trop logique,
j'ai plus peur que mike sachant qu'il a un choix a faire entre sauver la vie de son frère et la vie de sara, quil se sacrifie, et ça avant la flashword...

jai encore cette petite crainte concernant ce spoiler... No
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyJeu 16 Avr - 19:11

s'il vous plait mettez les balises spoiler Shocked

je ne pensais pas lire sa en venant ici

je ne n'etait pas au courant de cette info de 5ans je ne prefere pas savoir

merci notworthy notworthy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 20:55

A votre avis, dans quel épisode Michael va-t-il apprendre que Sara est enceinte ?

Je ne pense pas non plus que Michael ou Linc meurt à la fin de l'épisode 22 car que raconteraient les épisodes 23 et 24 sans eux ? Ou alors, ils font croire à leur mort et réapparaissent 5 ans plus tard, quand les restes de la Compagnie portent atteinte à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyLun 27 Avr - 21:40

Je pense qu'il l'apprendra dans le season final. C'est mon point de vue étant donné que les deux derniers épisodes s'annoncent riches en rebondissements mais aussi en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 14:03

Nouvelle info sur la grossesse de Sara :

Citation :
Now that we know Prison Break's Sara is pregnant (yay!), how and when will Michael find out about Baby MiSa? — Lizzie
MATT: Seriously, how cute would it be if they name the bambino MiSa? But good luck finding novelty license plates at tourist shops. To answer your question, Michael will find out by the May 15 season finale ... though not from Sara herself.

Source: TV Guide

En gros, si j'ai bien compris, Michael va bien apprendre qu'elle est enceinte dans le season finale, comme l'avait supposé Joj05, mais il ne l'apprendra pas directement de la bouche de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Charly03


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 20:31

Oui c'est bien ça. J'aurais quand même préféré que ça soit elle qui lui annonce, mais bon... j'ai hâte de voir sa réaction. Par contre, j'ai un peu peur depuis que j'ai lu que c'est pas Sara elle même qui lui apprendra, parce que j'ai une hypothèse en tête dans ce cas là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 0:47

Charly03 a écrit:
Oui c'est bien ça. J'aurais quand même préféré que ça soit elle qui lui annonce, mais bon... j'ai hâte de voir sa réaction. Par contre, j'ai un peu peur depuis que j'ai lu que c'est pas Sara elle même qui lui apprendra, parce que j'ai une hypothèse en tête dans ce cas là.

Spoiler:

C'est exactement ce que je pense.
Je suis moi aussi assez déçu que ce n'est pas Sara qui le lui dise. Ça aurait été un moment riche en émotion vraiment. Après tout ce qu'ils ont traversé, le fait qu'elle le lui dise aurait été un pur moment de bonheur pour à la fois Michael mais aussi Sara. Donc déçu de ce côté là ^^
Et pour ce que tu as dit dans la balise spoiler, j'ai bien peur que ça se finisse sur quelque chose dans ce genre là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 13:33

Tout comme vous, je suis déçue de voir que ce n'est pas Sara qui va annoncer sa grossesse à Michael... On passe à côté d'un moment très intense. On aurait pu avoir droit à moment plutôt joyeux par rapport au reste de la série, dramatique.
Je me demande comment Mike va l'apprendre, dans quelle situation, dans quel contexte...

Vos hypothèses me donnent froid dans le dos... No
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 23:08

je suis d'accord avec vous, je suis horriblement déçue Crying or Very sad , ils auraient pu faire un effort de ce côté là mais bon.
tanpis on est privée d'un moment très intense No

sinon pour vos hypothèse je crains qu'elles se vérifient malheureusement,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptySam 2 Mai - 0:01

Il faut pas s'arrêter là dessus. Je préfère avoir eu deux saisons en plus que de pas les avoir eu juste pour avoir une fin heureuse pour Sara et Michael.
Et puis tu dis qu'ils devaient s'arrêter à la saison 2 mais si ça aurait été le cas, ils auraient fait aussi une toute autre fin, et pas celle que tu crois qu'on aurait du avoir.

Pour être franc, je préfère que la série se termine sur quelques faits tragiques et pas "Tout le monde est heureux super, les méchants sont morts ou en prison, super aussi".
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptySam 2 Mai - 13:58

ce n'est pas ce que je veux dire, mais honnêtement inventer le scoop qui dit que linc est adopté je n'en vois pas l'intérêt.

moi aussi je préfère avoir eu deux saisons de plus, d'autant que la saison 4 est géniale Very Happy ,
Spoiler:
après on verra bien, mais je me doutes bien que tout le monde ne restera pas en vie, c'est prison break. même si j'espère qu'il y aura quand même une belle fin, digne de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptySam 2 Mai - 22:14

Attendez, on n'est pas sûr que Michael meurt. S'il meurt à la fin du 22, pourquoi faire les épisodes 23 et 24. Cela n'apportera rien de plus.
Et s'il meurt à la fin du 24, les fans qui n'achèteraient pas le DVD ne le seront pas.
Même si ce n'est pas Sara qui le dit à Michael, il y aura forcément une scène où ils en parleront tous les 2 : Michael va bien lui dire qu'il est au courant pour sa grossesse.
Dans l'épisode 19, diffusé hier, je ne vois pas comment Christina a su pour la grossesse de Sara. Elle sait déjà que ce sera un garçon. Cela fait un peu science-fiction, comme si la Compagnie avait aussi décidé de la grossesse de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Carys


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 22:28

hein ???? Comment sa le cartel est au courant de la grossesses de Sara ??? ils sont partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 22:30

en fait si la mère de Michael a deviné pour la grossesse de sara, c'est en l'observant : elle aussi a déjà été enceinte et à la manière dont marchait sara, dont elle se tenait, ça lui a fait comprendre qu'elle pouvait attendre un enfant : elle la trouvait sur la défensive, et elle a remarqué qu'elle se tenait le ventre, ou des petits détails dans ce genre : c'est de l'instinct maternelle et féminin rien de plus.
et elle a dit "embrassez mon petit fils pour moi" ça lui est venu comme ça : de toute façon à ce stade de grossesse, personne ne peut savoir le sexe du bébé. elle a dit instinctivement petit fils, car elle n'a élevé que des garçons, du coup c'est le premier sexe qui lui est passé par la tête, et c'était aussi peut être son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MiSa* [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser