.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *MiSa* [Topic Officiel]

Aller en bas 
+51
fabi
misapowah
Mike 77
h
nina03
Fan-de-PB
WestRes
June88
Leia68
asma1322
chris
Bibi
emma
Mélina
DELLAKE
laucapi
Carla
kitia
dora95
missgreen18
Lechero
miss butterfly
syl
virginie 22
jezabel
Elisabeth
PAMELA
CHOUCHOUPICHOU
DOUDY
nélo
Rose_cdf
LBchaba
PB-Addict
priscou
swan hill
am
Cindy23
enilec
winny
estherg74540
WentSarah
Misa4ever54
Portugalita
Joj05
marji
LoveWesa
mauradaun
Cindy2
suzbreak
d0mii94
evergreen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptySam 29 Nov - 0:44

Oui se serait une bonne fin. Mais vu que dans Prison Break, rien ne fini bien...
Enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyJeu 11 Déc - 22:04

On nous disait qu'ils allaient être de plus en plus intimes. Et je ne trouve pas que cela aille dans ce sens. Peut-être qu'à partir de l'épisode 15, qui traite de l'opération chirurgicale dont Michael a besoin, les choses vont évoluer... Michael va faire un arrêt cardiaque pendant l'opération. Sara va se précipiter à son chevet et peut-être va-t-elle lui dire, lui avouer ses sentiments plus fortement. Cette épreuve va peut-être les rapprocher encore plus. Enfin c'est ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyJeu 11 Déc - 22:50

Je pense qu'une relation plus intime, ça voulait dire qu'ils allaient se comporter en tant que couple normal et il n'y plus réellement place à un jeu de séduction ... Mais bon, ils vont être en fuite d'après les spoilers et ensemble donc, ça devrait les rapprocher, surtout qu'ils vont se retrouver réellement seuls pour un bout de temps depuis le début de la série, je pense et j'espère qu'on aura droit à des scènes plus intenses et plus nombreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 5:55

chris a écrit:
On nous disait qu'ils allaient être de plus en plus intimes. Et je ne trouve pas que cela aille dans ce sens. .

oui, je trouve aussi. Il n'y a plus de misa, c'est simple Suspect ce'st devenu "mission impossible " mâtiné de Mc Gyver, mais tout le reste s'est envolé .. qu'on en finisse. No
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 10:36

Oui, dans la saison 4, franchement il n'y a pas beaucoup d'intimités..
C'est peut-être pour ça que ça ne plait pas aux Américains et que les audiences sont basse.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 14:52

Tout nous tourne pas autour de la romance du Misa dans prison break.
Je ne pense pas que les américains sont en 100% love, à part les nanas hystériques, je vois pas...
Il faut arrêter de chercher des excuses à la baisse d'audience. L'histoire de Prison Break saison 1 était très originale pour eux, aujourd'hui, ça ne leur plait plus, il ne regarde plus. Il faut pas aller chercher plus loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 15:36

Joj05 a écrit:
Tout nous tourne pas autour de la romance du Misa dans prison break.
Je ne pense pas que les américains sont en 100% love, à part les nanas hystériques, je vois pas...
Il faut arrêter de chercher des excuses à la baisse d'audience. L'histoire de Prison Break saison 1 était très originale pour eux, aujourd'hui, ça ne leur plait plus, il ne regarde plus. Il faut pas aller chercher plus loin que ça...


Il a raison, la baisse d'audience n'a rien à voir avec le Misa. N'empêche que je trouve que les américains se lassent bien vite! Ils veulent toujours du nouveau, des choses qu'il n'ont jamais vu pour ensuite passer à autre chose! Ils sont sans cesse en quête de renouveau! Je comprends pourquoi il y a autant de séries! Bref, là je suis un peu hors-sujet!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 15:38

Je suis d'accord avec Jojo, Prison Break ne se résume pas au MiSa..., je suis une fan mais tout de même, j'adore tout le reste également, la série en entier I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 20:43

Dans la saison 4, MiSa ont diraient 2 adolescents timide.
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 20:56

Fan-de-PB a écrit:
Dans la saison 4, MiSa ont diraient 2 adolescents timide.

Si ils l'étaient, il y aurait quand même des regards furtifs.
Moi, au contraire, je pense que cette saison met en avant la maturité des deux jeunes gens et ils montrant tout les deux un attachement à l'autre ( même si celui de Michael envers Sara reste à prouver cette saison ... )
Revenir en haut Aller en bas
h
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 23:01

Je pense pas que l'attachement de Michael pour Sara soit à prouver après la saison 3 qui était une grande déclaration et puis le début de la saison 4 où tout ce qui l'interessait était de la retrouver...donc je pense juste que durant cette saison c'est au tour de sara de montrer ce qu'elle ressent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 23:26

vous penser quil on encore quelque chose a ce prouver l'un envers l'autre ??

il ce sont dit et partager beaucoup de chose deja non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Fugitif
Fugitif
Mélina


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1829
Age : 33
Localisation : Fox River
Date d'inscription : 19/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 23:28

Oui mais malheureusement les circonstances dans lesquelles ils se trouvaient n'étaient pas vraiment communes. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour qu'ils arrivent à devenir un véritable couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak441.skyblog.fr
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 23:30

DELLAKE a écrit:
vous penser quil on encore quelque chose a ce prouver l'un envers l'autre ??

il ce sont dit et partager beaucoup de chose deja non?

Non, ils nous ont pas montré ce qu'ils pouvaient se faire au pieux ! mdrrr

Je rigole bien sûr...(quoi que... siffle)

Mais bon sincèrement je crois qu'ils se sont dit beaucoup de choses en effet, mais bon, le contexte n'était pas vraiment bon...
On les a jamais vu ensemble, comme un vrai couple, sans problèmes. Je veux dire sans la compagnie aux trousses, sans Michael malade...On sait pas comment ils seraient réellement tous les deux sans ces ennuis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 23:35

Joj05 a écrit:
DELLAKE a écrit:
vous penser quil on encore quelque chose a ce prouver l'un envers l'autre ??

il ce sont dit et partager beaucoup de chose deja non?

Non, ils nous ont pas montré ce qu'ils pouvaient se faire au pieux ! mdrrr

Je rigole bien sûr...(quoi que... siffle)

Mais bon sincèrement je crois qu'ils se sont dit beaucoup de choses en effet, mais bon, le contexte n'était pas vraiment bon...
On les a jamais vu ensemble, comme un vrai couple, sans problèmes. Je veux dire sans la compagnie aux trousses, sans Michael malade...On sait pas comment ils seraient réellement tous les deux sans ces ennuis là.


on n'est pas dans une serie" sentimentale" on a pas besoin de voir ce genre de scene. Wink
l'interprétation de cette histoire d'amour telle quelle est joué dans la serie est suffisante

avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyMar 16 Déc - 0:08

Mélina a écrit:
Oui mais malheureusement les circonstances dans lesquelles ils se trouvaient n'étaient pas vraiment communes. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour qu'ils arrivent à devenir un véritable couple...
Tant que la compagnie est la ils ne seront jamais tranquille faudra attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Elisabeth


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyMer 17 Déc - 3:11

am a écrit:
Fan-de-PB a écrit:
Dans la saison 4, MiSa ont diraient 2 adolescents timide.

Si ils l'étaient, il y aurait quand même des regards furtifs.
Moi, au contraire, je pense que cette saison met en avant la maturité des deux jeunes gens et ils montrant tout les deux un attachement à l'autre ( même si celui de Michael envers Sara reste à prouver cette saison ... )

franchement , ça des amoureux, ben on repassera . Michaël a l'air de se faire ch.. grave . La saison 4 , après un début encourageant, bat de l'aile ; Je comprends la chute d'audience . Un peu mieux ce soir avec l'épiosde 15 , mais vraiment, ça manque de sentiment, et ce sans être une "nana hystérique - bonjour le mépris en passant- c'est pas verser dans l'excès que d'avoir 3mn de dialogue , ou de vraie communication Michaël Sara .
Encore une fois , c'était mieux ce soir , avec le flash back et la présence de Sara pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 13:39

Very Happy En tous cas moi j'ai adoré les scènes MISA de l'épisode 15 je trouve que Sara joue très bien son role elle a réussi avec exploit nous transmettre ses émotions sa sensibilité mais aussi sa force face à tout ce qu'elle traverse(avec Michael) biz
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 14:04

Citation :
En tous cas moi j'ai adoré les scènes MISA de l'épisode 15 je trouve que Sara joue très bien son role elle a réussi avec exploit nous transmettre ses émotions sa sensibilité mais aussi sa force face à tout ce qu'elle traverse(avec Michael

Pour une fois, tenez vous bien, je suis absolument d'accord. Pour une fois, j'ai trouvé les scènes misa dans cet épisode (15) ont été très intenses et bien jouées par les deux acteurs. On a pu voir Sara confrontée à la mort de Michael, et on a pu voir son gros soulagement quand il est revenu à la vie. Scène très bien jouée, et...Voilà une scène qu'il ne fallait pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 15:21

attendez je sors les mouchoirs! cryyy
ouain, ouain, ce que c'est beau!

no comment, si, pathétique!
youhou
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 16:29

Oui, enfin des scènes MiSa dans cette épisode 15. Franchement, cet épisode est génial!
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 23:05

moi aussi j'ai adorer les moment misa que nous avons eut dans cette episode
et sara etait parfaite dans cette episode elle a jouer son role telment bien qu'on s'y aura presque cru
franchement c'etait trop emouvant quand sara croit que mick et entrain de mourir et quelle lui dit de ne pas partir et quand mick revient a lui il ne prononce que 2 mot SARA SARA
et j'ai trop adorer le moment ou sara dort sur mick et quand il se reveille il lui dit quel et magnifique c'etait la 1ere fois qu'il lui dit sa
et j'espere vraiment que dans les prochain episode il vont encore se raprocher comme il l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyVen 19 Déc - 22:40

j'ai tout simplement adoré l'épisode 15 cheers , et en particulier les scènes misa Wink , c'étai magnifique lov cette émotion que sara et michael avaient dans la voix, les acteurs ont su transmettre l'éùotion qu'il fallait, sarah elle m'a vraiment donné des frissons, elle joue a la perfection.
cet épisode rythmé par des flash back et ceux de mike et sara à la fin qui ramène michael a la vie, c'était tout simplement sublime, chaque petit moment ensemble ma surpris et ma enjoué le coeur, j'étais sur un petit nuage pendant tout l'épisode et toute la soirée.
Very Happy Les sènes s'enchainaient super bien.

On voit l'amour que ressent sara pour michael, un amour sans lequel elle serait déchirée : sa main qui lui caresse le dos pour le rassurer avant l'opération, cette phrase où elle lui dit qu'il ne peut pas la laisser seule, et lui qui sourit et lui répond qu'il n'en a pas l'intention.
cet échange de sourir qu'ils ont à travers la vitre, le désespoir que sara crie quand michael ne respire plus, elle lui murmure qu'ils doivent finir ça ensemble, que ça ne peut pas se finir comme ça (jai bien aimé le fait qu'ils disent tous les deux à tour de rôle la même chose),
ses soupirs de soulagements qu'ils expriment tous les deux au réveil de mike, le fait qu'elle dorme sur son torse veillant sur lui,
j'ai bien aimer aussi la petite phrase "tu es magnifique" que mike dit à sara quand elle se réveille, la phrase en elle même dit comme ça aurait pu paraitre cliché dans un autre film ou série, mais c'était bien placé, ça ma surpris et jai trouvé ça trop chou, ça apporte une touche de fraicheur. I love you Very Happy

enfin voilà que de bonnes choses pour cet épisode bisous 9
jespère vraiment qu'il y aura d'autres scènes de ce type là, car je trouves qu'on a vraiment ressentie l'amour qui unissait michael et sara youhou
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptyVen 19 Déc - 23:17

Ouaouh je dois dire que je suis épatée par ton analyse j'aurais pas trouvé mieux en tous cas c excellent
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 EmptySam 20 Déc - 11:31

derien asma biz , merci pour ton message ça me fait plaisir que ça tes plus Wink Very Happy
si vous en voulez d'autres nhésiter pas jadore regarder, découper et analyser les scène misa lov

prochaine analyse épisode 16, espérons que ce soit aussi bien entre eux et croustillant Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MiSa* [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser