.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *MiSa* [Topic Officiel]

Aller en bas 
+51
fabi
misapowah
Mike 77
h
nina03
Fan-de-PB
WestRes
June88
Leia68
asma1322
chris
Bibi
emma
Mélina
DELLAKE
laucapi
Carla
kitia
dora95
missgreen18
Lechero
miss butterfly
syl
virginie 22
jezabel
Elisabeth
PAMELA
CHOUCHOUPICHOU
DOUDY
nélo
Rose_cdf
LBchaba
PB-Addict
priscou
swan hill
am
Cindy23
enilec
winny
estherg74540
WentSarah
Misa4ever54
Portugalita
Joj05
marji
LoveWesa
mauradaun
Cindy2
suzbreak
d0mii94
evergreen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 15:07

mich a de grosses chances de mourrir d'ailleurs je pense qu ec'est
ce qu'il va se passer, il n' y aura rien entre sara et mich, juste de l'affection, c'est tout;

gretchen et mich vont sûrement s'affrdit qu'ils étaient amoureux!

mais c'est un regard plus intense que celui de mich et sara, un regard plus soutenue, peut être de vengeance, ou peut être une nouvelle amitié, car gretchen, est gentille, bien au contraire, elle a souffert, à une fille et au final aide mich et les autres, d'ailleurs linc commence à sympathiser avec elle, elle fait preuve de bcp de sang-froid

alors que sara, ne joue aucun rôle particulier, elle n'a pas d'importance dans la série
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 15:10

c'est certain enilec, pour Sara c'est la santé de Mike qui passe avant tout, on voit bien qu'elle est très préoccupée console
d'autant que plus que quiconque elle connait les dangers.
aller on ouvre les paris : qui va gagner ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 15:48

je ne suis pas d accord pour dire qu entre mike et sara c est jsute de la ffection et qui ne se passe rien........de plus........

au contraire.......attendez au vu des quatre saisons..y a eu des regzrds soutenus aussi,des paroles,des actes qui ont montré leurs sentiments tout de meme


le regard de mike et gretc...bah oui ils ont tous els deux un regard soutenu....meme quand mike regarde un mec il a le meme regard.....pour moi c est plus de la haine et aussi une façon de ne pas se faire dominer,d assurer de soutenir le regard.....d essayer de percer le mystere et les veritables intentions de l autre.....une sorte de jeu peut etre.....pour titiller l autre.....mais pas de sentiments la dedans...


gret gentille.??complexe oui......gentille faut pas abuser quand meme...et le fait qu elel ait une fille l a rend humaine pas gentille pour autant.....son role est interressant car ambigu justement........




moi je sens sara inquiete car elle est doc et sait les effets de cette maladie.....mike est pris de court...il voudrait finir sa mission avant de se faire operer.....


je pense sincerement que sara et mike ont une vraie relation........sincere et adulte......cela n en fait pas pour autant une serie a l eau de rose..loin de là.......l amour c est pas tout rose au contraire...c est justement savoir surmonter les epreuves de la vie ensembles......et cette relation ne nuit pas a la serie ni le misa.........

je precise pour ne pas m en prendre pleins la tete que je susi adulte,mariée et que j ai des enfants...Et que je ne regarde pas la serie que pour le misa...meme si j aime leur relation........le prince charmant n existe pas soit.......mais l amour si.......et quand y a du tragique en plus ça rend les choses plus intenses.......ni mike ni sara ne sont parfaits,leur relation non plus........mais ils sont sinceres et vrais et ça change......plein de pudeur,les regards pour moi indiquent beaucoup de respect mutuel,de tendresse et d amour.....de complicité...d ailleurs ils se parlent peu.......le reagrd ou un geste suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 16:10

syl a écrit:


je precise pour ne pas m en prendre pleins la tete que je susi adulte,mariée et que j ai des enfants...Et que je ne regarde pas la serie que pour le misa...meme si j aime leur relation..

syl good
comme plus de monde qu'on imagine,
c'est une bulle dans la série, notre bulle, ça n'empêche pas d'aimer tout le reste et d'avoir une vraie vie à côté biz
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 22:27

Je suis désolée de le dire mais l'épisode 10 montre qu'il y a une vraie relation intime entre Sara et Michael...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 23:23

sara ne sert à rien dans la série, gretchen oui!

heureusement les filles que vous avez une vie à côté, sinon y'aurait du soucis à se faire!!!!!!!!!!!

c'est une fausse histoire d'amour dans la série, de toute façon c'est pas le but, par contre j'adore les relations mich/sara et j'attend leur affrontement ou leur aide mutuelle avec impatience nanananer
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 23:29

salut les loulous, maintenant que je suis en week end, je n'ais pas pu m'empêcher de venir poster sur mon topic préféré lov

j'ai vu l'épisode 9 et 10, bon là où il y a le plus de choses à dire c'est surtout dans l'épisode 10, où michael et sara établissent une vrai relation de couple entre eux.

dans le 9, j'ai aimé voir michael s'inquiéter pour sara lorsqu'elle était avec Whyatt I love you (trop chou)

dans le 10, j'ai apprécier les voir complices que ce soit par leus gestes ou leurs sourires lov vraiment magnifique Very Happy
sara qui rassure mike en lui souriant avant son examen Very Happy
j'ai trouvé que leur intimité rien que par ses petits gestes atteint des sommets. leur relation montre ce qu'un couple peut vivre lorsque la maladie survient, je trouve qu'ils sont tout simplement sublimes.

voilà sinon j'ai lu les débats Shocked , et je trouve que ce couple est loin d'être à l'eau de rose, ce n'est pas stupide de l'aimer I love you
michael et sara apporte de la fraicheur à la série (qui elle est plutot dramatique) et ça fait du bien, je prend encore plus de plaisir à regarder prison break, même si je ne regarde pas que pour ça.

quand à gret et mike puking : la seule tension qu'il y a entre eux c'est l'envie de s'étrangler mutuellement, surtout du côté de michael, ils font leur sourire sadique et leur regard soutenue noir pour renforcer l'impression de leur haine.
leur regard n'a rien à voir avec les regards de michael et sara qui forment un couple : ils s'aiment donc ils sont loin de se regarder avec colère et haine. (fin du HS)
leur regards sont plutôt intenses (surtout dans la saison 1, et 2) avec toute la tension sexuelle qu'il y avait lol! et dans la saison 4, ils se regardent pour se rassurer tous les deux concernant leur avenir, et aussi tout simplement pour se faire comprendre qu'ils s'aiment toujours autant bisous


(je ne suis pas d'accord quand on dit que sara ne sert à rien, elle a plus servie que gretchen au début de la série, qui est restée attaché et séquestré pendant plusieurs épisodes.
sara participe au plan, aux recherches : elle a libéré mahone, mis l'appareil de roland dans le sac de la femme de ménage et grace à ça, la clef est copié, elle découvre à quoi sert réellement l'appareil de roland à las vegas, elle sauve la vie de sucre, grace à son sang froid gretchen fait partie plus ou moins de l'équipe, elle fait dire ce qu'elle veut à whyatt dans le but de faire croire à la compagnie qu'ils sont morts..... ect et jen passe personnellement, je n'appelle pas ça ne servir à rien ; gretchen elle a joué sa sadique, a menacé T bag, ok elle aide vite fait les frères en leur donnant des pages du livre et sinon elle commence à fricotter avec Padman, je ne dis pas que gretchen na pas un rôle conséquent, mais elle n'est pas plus importante que sara.) fin de la parenthèse
bien sur que cette histoire d'amour n'est pas réelle, comme la série d'ailleurs, ça ne nous empêche de la regarder... bref ce n'est pas le sujet.

voilà j'ai tout dit biz
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 23:47

good nélo, tu as bien résumé leur relation, au début il y a une tension sexuelle très palpable, le jeu des regards, les effleurements ....
maintenant c'est un couple avec la sérénité qui va avec, la maladie ne fait que les rapprocher davantage.
On peut penser aussi qu'ils ont plus d'intimité qu'on ne le croit, enfin ce n'est que mon opinion siffle
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 0:33

moi, je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une fiction, car un vrai couple n'est pas ça, apparement, pour bcp vous n'avez pas vécu la maladie, ni rien.

c'est une fiction, et mich et sara n'ont rien d'un vrai couple!

d'ailleurs c'est une romance qui n'a rien à faire au milieu de la série, surtout quand on c'est que mich va mourrir
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 0:50

Salut tout le monde ca fait longtemps que je parcours ce topic et toutes vos discussions m'ont donné envie de réagir.Bon Emma tu dis que ce n'est qu'une fiction cette histoire d'amour c'est vrai je suis d'acc avec toi sur ce point mais de là à dire qu'on n'a pas le droit d'aimer de suivre ou d'apprécier ce coté lumiére dans une telle noirceur ,je trouve que tu exagère un peu, tout le monde a le droit de croire à quelque chose dans cette histoire sinon on ne serait pas des fans. pour toi c'est le coté intrigue qui te plait pour d'autres s'en est et l'intrigue et l'histoire d'amour de notre adorable petit couple.autant que fans de la série je trouve qu'on doit pluttot respecter les avis des autres meme qu'on ca nous plait pas assez
Et autre chose moi je trouve que Sara apporte beaucoup plus à la série que n'importe qu'elle autre actrice ,elle etail là depuis le début et pour moi c'est en partie pour elle que je regarde la série.
Voilà ceci dit j'éspère qu'on arrivera à s'entendre dans ce forum.Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 0:55

emma a écrit:
moi, je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une fiction, car un vrai couple n'est pas ça, apparement, pour bcp vous n'avez pas vécu la maladie, ni rien.

c'est une fiction, et mich et sara n'ont rien d'un vrai couple!

d'ailleurs c'est une romance qui n'a rien à faire au milieu de la série, surtout quand on c'est que mich va mourrir

Non mais t'inquiètes pas, elles ont toutes compris que c'est une fiction, comme tous les couples qu'on voit dans les films et séries.
Ce topic est là pour parler de nos avis sur l'évolution du couple dans la série justement. On parle pas de Went et Sarah, mais de Michael et Sara.
Il faut toujours un petit côté romance dans une série, surtout dans celle là, avec toute cette dose d'adrénaline, ces actions, cette violence, il faut bien un peu de love pour décompresser un peu lol! C'est toujours agréable. Et même si j'suis d'accord avec toi pour dire que le personnage de Sara est inutile dans la saison 4, elle joue quand même le rôle de romance dans la série, c'est déjà bien XD.

Pour l'évolution du couple, j'ai largement préféré aux saisons 1 et 2. C'était plus intéressant à suivre. Il y avait beaucoup d'hésitations et obligations entre les deux, avec un sentiment surprotecteur, surtout du côté de Mick'. Là dans la saison 4, c'est un peu "On bosse et une fis le boulot achevé on sera ensemble". Même si c'est logique, j'aimerais voir un peu plus que de l'espoir entre ces deux là. Des regards, des sourires, des petites blagues,...c'est pas suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 11:22

emma a écrit:
moi, je ne suis pas d'accord, ce n'est qu'une fiction, car un vrai couple n'est pas ça, apparement, pour bcp vous n'avez pas vécu la maladie, ni rien.

c'est une fiction, et mich et sara n'ont rien d'un vrai couple!

d'ailleurs c'est une romance qui n'a rien à faire au milieu de la série, surtout quand on c'est que mich va mourrir

je trouve ça insultant d'oser nous dire qu'on n'a pas connu la maladie, alors que tu ne nous connais même pas. Pour ma part je sais bien ce que ça fait dans un couple ou une famille.

on sait que c'est une fiction, tout comme prison break : et dans cette série ce sont les histoires d'amour qui sont le plus réaliste, car un gars qui prépare l'évasion de son frère en se faisant tatouer les plans sur son torse ça ne l'ai pas. bref ce n'est pas le sujet.

je suis d'accord avec ce que tu as dit jojo, sauf le fait que sara ne sert à rien : sofia ne servait à rien dans la saison 3 ; c'est loin d'être le cas pour le personnage de sara dans la saison 4.
C'est vrai que michael et sara apporte de la douceur à la série et ça permet de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 11:29

Je ne trouve pas pour ma part que Sara soit inutile, comme c'est une fille (et n'est pas Sydney Bristow qui veut Laughing ), qu'elle a un métier humanitaire, elle n'est pas préparée à jouer les casses-cou.
Elle apporte une touche de féminité bien agréable, un peu de douceur dans un monde de brutes Laughing .
Parce qu'on ne peut pas dire que Gretchen soit douce.
Elle a quelques scènes fortes, et pas des moindres, SWC peut ainsi monter son immense talent car elle est trop douée pour se contenter d'être une plante verte comme Sofia.
Dans ces moments forts il y a les retrouvailles, mais ça on en a déjà parlé en long en large et travers, quoiqu'on n'en dit jamais assez lov ,
la scène dans le bar, incroyablement forte,
les scènes à Las Vegas, à l'hippodrome aussi, et le fait de se prendre des rateaux est très drôle car inattendu Laughing ,
Et puis tous les moments avec Michael, ils ne sont pas démonstratifs ni l'un ni l'autre donc c'est frustrant, mais ce sont quand même des bijoux.

C'est sur qu'on peut regretter de ne pas avoir davantage d'échanges entre eux, mais déjà qu'on nous tire dessus à boulets rouges je vous dis pas le carnage si on en avait plus lol! .
et puis qui dit que dans l'intimité ils ne se laissent pas aller sauvagement siffle

Maintenant il y a aussi la maladie, et pas la moindre, ils ont leur façon à eux d'affronter la mort, je crois que chaque personne réagit différemment à cette épreuve.
Sans doute certains d'entre vous ont eu à accompagner un proche dans ses derniers instants (et même pendant de longs mois).
Malheureusement plus la vie avance et plus souvent ça arrive.
Quand on sait qu'il n'y a plus rien à faire, on fait semblant jusqu'à un certain point, on oscille toujours entre espoir et découragement, difficile de faire preuve de légèreté, ce sont justes des fulgurances, petits moments doux-amers volés au chagrin pour essayer de se prouver que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Evidemment Michael n'est pas définitivement condamné mais sa maladie peut dégénérer très vite.
J'ai un proche qui en est mort, tumeur au cerveau aussi, pas la même, pas mortelle à priori mais inopérable et le monstre jour après jour a gagné du terrain et finit par gagner.
Dans la série tout est condensé, donc l'évolution de la maladie est faite en accérélé, on voit Michael perdre ses moyens d'épisode en épisode, c'est flagrant et très bien joué d'ailleurs.
Donc Sara surveille, elle sait comment ça va se passer.
Je ne crois pas que dans ces conditions elle ait envie de roucouler, la mort de leurs compagnons les met en face de celle éventuelle de Michael, ils n'ont même pas le temps de souffler, tout est urgence.

Il y a tellement de personnages forts dans cette série, de duos attachants ou inquiétants que tout le monde y trouve son compte.
A chaque saison on nous offre de nouveaux personnages incontournables, c'est un exploit dans une série que d'arriver en quelques épisodes à marquer sa place.
Kellerman, Mahone, Whistler, Gretchen .......

On aime certains, on en déteste d'autres, certains nous sont indifférents,
mais c'est comme dans toutes les fictions on accroche ou pas à certains personnages, à chacun ses goûts.

Ici on aime avant tout le couple Michael-Sara, à l'excès peut être trouverons certains, mais c'est comme le chocolat, quand on aime on ne peut pas s'arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 06/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 22:54

j'accompagne ma grand-mére dans un cancer et la maladie d'heizheimer, donc je sais parfaitement de quoi je parle, je peux dire que ce n'est pas comme ça qu'on accompagne quelqu'un en fin de vie!

en fait, gretchen a un rôle de battante et plus forte, elle est le féminin de mich alors que sara comme sofia ont un rôle de potiche, elle sert à rien, même pas pour récupérer les 6 cartes!
elle n'a aucun jeu de rôle, ni même de talent d'actrice, c'est trés facile de faire ce qu'elle fait!

de plus la relation mich/sara, ne sonne et ne va pas du tout avec le concept de la série

en tous les cas que l'on aime ou pas, cette série fait tenir en haleine tout le monde!!!!!!!!!!! tv
Revenir en haut Aller en bas
asma1322
Bleu
Bleu



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptySam 15 Nov - 23:11

Je suis vraiment désolée pour ta grand_mère moi aussi j'ai du suivre ma tente pour son cancer.en fait j'en ai suivi deux l'une a survécu et l'autre non alors je ne souhaite ca à personne.Mais tu ne devrais pas prendre l'histoire du couple comme personnelle ca ne set à rien de toute façon c'est irréelle et tu l'as dit ce n'est qu'une fiction.
Pour revenir à la série moi je dirais plutot le contraire pour ce que tu as dit (entre sara et gretchen).
BON COURAGE EMMA
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 0:05

moi j'adore le misa et je trouve que mick et sara vont tres bien ensemble et que un peu de romance dans une serie assez noir sa ne fait pas de mal
je trouve qu'il joue parfaitement sara le soutien encore plus maintenant quel sait qu'il et malade
et je trouve que sara apporte beaucoup dans la serie une touche de feminite sa fait pas de mal biensur il y a gretchen et c'est une tres bonne mechante
enfin bon on est dans le topic misa et moi je l'adore ceux misa
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 13:00

je n'ai jamais dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais, tu sais, en tout cas bon courage console ; (on a tous vécu plus ou moins connu la maladie) J'ai connu ça avec mon oncle 3 fois puis avec ma soeur, heureusement ça c'est bien terminé, bref on n'est pas dans le bon topic pour parler de ça.
je pense que chaque couple ou chaque famille vit la maladie différemment, et ont des réactions différentes lorsque la mort d'un de leur proche arrive : certains se voilent la face, d'autre en profite ; tout le monde réagit à sa façon.
la série a essayé de retranscrire ce que pouvait provoquer la maladie dans un couple et la présenté à l'image du couple misa, tout en retenue : ils se rassurent par des gestes des sourires...ect..
c'est sur ce n'est qu'une fiction, mais je trouve que la manière dont le couple réagit est intéressante, sara passe de calme serein à l'inquiétude et à la colère, et c'est ça qui est bon à voir.

je vois emma que tu n'aime pas sara et je le respecte, chacun son opinion, me concernant j'adore ce personnage et ce couple donc je risque de ne pas être toujours de ton avis les concernant lol!

je suis d'accord avec toi marji, et suzbreak lov biz
Revenir en haut Aller en bas
syl
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité



Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 21:59

oui leur couple est une fiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout lemonde l a bien compris tu sais.........la serie est une fiction.......comme tous les couples des series ou films télés...c est bien ça la fiction.......

apres dire que sara ne sert a rien.......bah a ce moment là y en a d autres........et y a des episodes aussi ou certains ont moins d importances.......

lj,sofia.....meme sucre,linc ou tba y a des episodes ou ils ne servent pas agrand chose....

sara etait docteur dans la premeire saison.......elle a laissé la porte ouverte....elle servait aqqch....deuxieme saison elle avait la clé usb,a tué bill kim...elle avait un role........elle a fait aussi que mike se retrouve a sona......


dans la trois bah elle etait morte......mais elle servait de leitmotiv a mike,a vouloir se venger......

et là dans la quatre elle aide quand meme l equipe je trouve
......elle a operé sucre,aidé dans l ambulance,aidé aux plans,est sur le terrain......

et surtout bah oui elle est là par rapport a mike......ça donne un autre coté a la serie.......un bol d air frais.....
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 9:05

je suis tout a fait daccord avec toi syl biz good
Revenir en haut Aller en bas
PB-Addict
Baroudeur
Baroudeur
PB-Addict


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 16/04/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 12:03

marji a écrit:
Quand on sait qu'il n'y a plus rien à faire, on fait semblant jusqu'à un certain point, on oscille toujours entre espoir et découragement, difficile de faire preuve de légèreté, ce sont justes des fulgurances, petits moments doux-amers volés au chagrin pour essayer de se prouver que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
biennnn biz

Face à un malade, on garde toujours espoir, on le rassure par des sourires, des moments de légèreté et c'est ce que fait Sara..
(Si on va plus loin, Michael peut compter sur Sara dans cette épreuve, elle sera présente et fera figure d'optimisme, mais qui est présent pour Sara?? Elle a bien dit dans je ne sais plus quel épisode, qu'il était la seule personne qui la faisait avancer..)

Donc avec cette histoire de Maladie, quelque part ça permet d'approfondir encore cette relation MiSa, ce n'est pas "que" la relation amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyMer 19 Nov - 13:02

épisode encore chargé en émotion, la maladie fait des ravages et Michael ne cherche plus à faire semblant, il accepte même de se faire opérer.
Sara guette tous les signes, et maintenant c'est sa mémoire qui commence à lui faire défaut, ou alors c'est un trouble du langage qui s'installe.
En tous cas la tumeur se propage et effecte ses sens.
Moment assez déroutant lorsqu'elle détaille l'opération envisagée, preuve qu'ils ne se cachent plus rien, et qu'ils savent parfaitement comment ils fonctionnent.

Pauvre Sara, on la sent vraiment angoissée à mort, c'est le cas de le dire, SWC rend bien cette peur, elle a des expressions d'angoisse et de douleur à la fois, surtout quand Mich ne la regarde pas, elle n'a plus la force d'être légère.
Mais elle est douce et tendre, joli moment de tendresse sur le quai lov .

Ils n'ont pas besoin des mots pour se comprendre, Sara comprend la situation au premier coup d'oeil, un regard sur la photo que remet Self à Michael et elle devine qu'il repoussera encore l'échéance, elle l'aide même au mépris de son serment à tenir quelques heures de plus, même si c'est pour diminuer ses chances de guérison.

Ce document que donne Self est suffisamment inquiétant pour que Sara accepte de compromettre la santé de Michael alors qu'elle était pressante jusque là.
Ca semble être une photo, LJ peut être ?
(étant spoiler free, ce n'est qu'une hypothèse, c'est aussi l'avantage de pouvoir faire toutes les suppositions possible sans être pollué par des rumeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Leia68
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyLun 24 Nov - 19:05

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/

sur ce lien il y a une interview de sarah qui parle de Michael et Sara est ce que quelqu'un pourrait traduire svp
Revenir en haut Aller en bas
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyLun 24 Nov - 19:36

Voici la retranscription et la traduction de la partie de l’interview qui concerne Michael et Sara :

Citation :
Q: Michael is having some health issues these days. Are you in for a happy ending for him and Sara?

S: Yeah. I'm hoping for just a little bit of peace for the two of them. A few moments to look over their shoulders, think everything is okay, look over again, realise everything is. And then sort of be able to just take one another hand...you know, they... I don't know that there needs to be a wedding, I don't know that there needs to be anything elaborate but I think a moment to enjoy one another in peace would be nice.


Q : Michael a quelques problèmes de santé ces jours-ci. Êtes-vous partisante d’une fin heureuse pour lui et Sara ?

S : Oui. J’espère que ces deux-là pourront trouver la paix. Quelques moments pour regarder par-dessus leur épaule, penser que tout va bien, regarder encore et réaliser que, en effet, tout va très bien. Et en quelque sorte, qu’ils puissent être capables de juste se prendre la main et… vous savez ils… Je ne sais pas s’il y a besoin d’avoir un mariage, je ne sais pas s’il y a besoin d’avoir quelque chose de très élaboré mais je pense qu’un moment pour qu’ils puissent enfin profiter l’un de l’autre en paix pourrait être bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
Leia68
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyLun 24 Nov - 21:05

merci June88 Very Happy
bon sa laisse espérer une petite scène intime bavee
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Ce serait une super fin pour la série ça !   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 EmptyJeu 27 Nov - 5:34

June88 a écrit:
Voici la retranscription et la traduction de la partie de l’interview qui concerne Michael et Sara :

Citation :
Q: Michael is having some health issues these days. Are you in for a happy ending for him and Sara?

S: Yeah. I'm hoping for just a little bit of peace for the two of them. A few moments to look over their shoulders, think everything is okay, look over again, realise everything is. And then sort of be able to just take one another hand...you know, they... I don't know that there needs to be a wedding, I don't know that there needs to be anything elaborate but I think a moment to enjoy one another in peace would be nice.


Q : Michael a quelques problèmes de santé ces jours-ci. Êtes-vous partisante d’une fin heureuse pour lui et Sara ?

S : Oui. J’espère que ces deux-là pourront trouver la paix. Quelques moments pour regarder par-dessus leur épaule, penser que tout va bien, regarder encore et réaliser que, en effet, tout va très bien. Et en quelque sorte, qu’ils puissent être capables de juste se prendre la main et… vous savez ils… Je ne sais pas s’il y a besoin d’avoir un mariage, je ne sais pas s’il y a besoin d’avoir quelque chose de très élaboré mais je pense qu’un moment pour qu’ils puissent enfin profiter l’un de l’autre en paix pourrait être bien.

Wink

Ce serait une super fin pour la série ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
Contenu sponsorisé





*MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MiSa* [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser