.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *MiSa* [Topic Officiel]

Aller en bas 
+51
fabi
misapowah
Mike 77
h
nina03
Fan-de-PB
WestRes
June88
Leia68
asma1322
chris
Bibi
emma
Mélina
DELLAKE
laucapi
Carla
kitia
dora95
missgreen18
Lechero
miss butterfly
syl
virginie 22
jezabel
Elisabeth
PAMELA
CHOUCHOUPICHOU
DOUDY
nélo
Rose_cdf
LBchaba
PB-Addict
priscou
swan hill
am
Cindy23
enilec
winny
estherg74540
WentSarah
Misa4ever54
Portugalita
Joj05
marji
LoveWesa
mauradaun
Cindy2
suzbreak
d0mii94
evergreen
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyLun 1 Sep - 16:26

Comme prévu je crée le topic officiel sur la relation entre Michael et Sara durant cette saison 4.

Pour l'instant je n'ai donné aucuns titre au sujet par manque d'idées, mais je pense que d'ici demain on en aura tellement qu'on devra faire un vote sur la question 'Quel titre choisir pour notre topic MiSa'!
Donc j'attends vos suggestions...

Et bien entendu c'est ici que l'on s'empressera demain de venir lire les analyses, sentiments, resentiments, cris de joie... des MiSaddicts! clubic


Haut les coeurs! flower
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyLun 1 Sep - 17:39

evergreen a écrit:
Comme prévu je crée le topic officiel sur la relation entre Michael et Sara durant cette saison 4.

Pour l'instant je n'ai donné aucuns titre au sujet par manque d'idées, mais je pense que d'ici demain on en aura tellement qu'on devra faire un vote sur la question 'Quel titre choisir pour notre topic MiSa'!
Donc j'attends vos suggestions...

Et bien entendu c'est ici que l'on s'empressera demain de venir lire les analyses, sentiments, resentiments, cris de joie... des MiSaddicts! clubic


Haut les coeurs! flower


WAAAAOUUUUUUW TOPIC MiSa OFFICIEL !!

Moi je propose : Michael & Sara amour impossible mais pourtant ..


xDDD
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyLun 1 Sep - 22:12

olalalalalala enfin un topic sur le misa
alors la je suis au ange
j'ai trop ates de lire plein de new sur notre couple preferé dans la saison4
LE MISA ENFIN REUNIS MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyLun 1 Sep - 22:17

suzbreak a écrit:
olalalalalala enfin un topic sur le misa
alors la je suis au ange
j'ai trop ates de lire plein de new sur notre couple preferé dans la saison4
LE MISA ENFIN REUNIS MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS


MDR , Telle est la question ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauradaun
Membre de l'IP
Membre de l'IP
mauradaun


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 0:14

Les hommes aussi ont le droit? :p
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 16:20

Les hommes sont plus que les bienvenus!

D'ailleurs je suis surprise de ne voir aucunes réaction sur ce topic...
Les scènes MiSa n'ont marqué personnes?...

Lachez-vous, ici c'est entrée libre! Laughing

Bon alors je commence!!

Vraiment pas décue!!!
J'avais amlgrè tout un peu peut qu'on tombe dans le rose bonbon mais franchement ils s'en sont bien tirés!
La scène où il lui rend la rose lov Il la cache derrière son dos et tout...et ce petit sourire!!
C'est dingue comme Went adopte une autre attitude lors des scènes MiSa. Comme juste avant qu'ils s'embrassent dans le lit, il a les traits tellement détendus.
Ce qui nous pousse à nous dire (du moins à me dire) "regarde comme il est détendu et inscouciant, c'est trop beau!" Very Happy
Et puis à l'inverse son regard quand il voit les cicatrices de Sara.

D'autre petits moments sympas, quand Sucre lui demande ce qu'il va faire après (enfin je crois) et qu'il l'a regarde et lui répond "that's a good question"...

En enfin, cette dernière scène entre eux, où il lui fait remarquer leur similitudes de caractères... Et elle qui lui dit qu'elle ne veut pas que leur relation soit teintée de ce sentiment de culpabilité.

Et cette blagounette de Michael concernant Nika, bien placée celle ci! Laughing

Enfin, au vu de la promo du 4x03, je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hate d'y etre! Que fait Michael à genou devant Sara? Ca ne peut pas etre ce que l'on croit, on en aurait eu vent! (petite dose d'espoir quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 17:27

Salut, j'ai beaucoup aimé les retrouvailles entre Michael et Sara, moment fort en émotions et cet échange de regard et ces mains qu'ils posent sur son visage et comme pour être sûr qu'il ne rêve pas et qu'elle est bien là..

Ensuite pour ce qui est dialogue vu que je ne comprends pas l'anglais j'attendrai la version sous titré pour laisser encore un commentaire.
Je pense que ce qu'à vécu Sara n'a pas été facile et je me pose la question sur la répercution de toute cette souffrance dans leur relation.
Je la sens distante même si on ressent l'amour qu'elle a pour Michael. biz
Revenir en haut Aller en bas
marji
Fugitif
Fugitif
marji


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1368
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 18:34

Pas encore vu car l'orage a été fatal à mon modem à la maison donc faut attendre le nouveau quelques jours Rolling Eyes

Je fais juste un petit coucou à evergreen biz
mais je reviendrai plus tard poster mes impressions coucou

ps : pour le titre du topic faut se creuser les méninges plus que ça, on a fait mieux et faut surtout pas baisser le niveau
pas d'idée mais je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:07

Je ne suis pas un grand fan du Misa, pour moi c'est une histoire d'amour qu'on en voit dans toutes les séries. Rien de plus banal ^^ Enfin bref...

J'aime quand même voir l'évolution du couple...
De la saison 1 à aujourd'hui, ça a grandement évolué.

Mais j'ai une question dont vous saurez surement répondre.

Tout d'abord est ce que Michael a eu une relation sexuelle avec Sara dans le 401 ? lol! la question qui tue.

Non parce qu'on les voit se rhabiller, mais ce qui est bizarre c'est que c'est après avoir fait l'amour avec elle, que Michael remarque toutes les cicatrices sur le dos de Sara. Excusez moi mais quand on fait l'amour à une femme, on le sent et on le voit quand il y a des cicatrices comme ça sur le corps de sa conjointe lol! . Donc bon mal tourné là...

Une réponse à ça jeunes femmes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 36
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:10

Joj05 a écrit:

Tout d'abord est ce que Michael a eu une relation sexuelle avec Sara dans le 401 ? lol! la question qui tue.

Non parce qu'on les voit se rhabiller, mais ce qui est bizarre c'est que c'est après avoir fait l'amour avec elle, que Michael remarque toutes les cicatrices sur le dos de Sara. Excusez moi mais quand on fait l'amour à une femme, on le sent et on le voit quand il y a des cicatrices comme ça sur le corps de sa conjointe lol! . Donc bon mal tourné là...

Une réponse à ça jeunes femmes ? lol!

C'est vrai que c'est pas con, pas con du tout même...
On peut largement se poser la question, d'ailleurs moi même je me la suis posé en regardant tout comme toi...
Moi je crois quils ont commencés mais ne sont pas allés jusqu'au bout....
Je ne sais pas si les autres filles sont du même avis que moi...

biz bye
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:12

Joj05 a écrit:
Je ne suis pas un grand fan du Misa, pour moi c'est une histoire d'amour qu'on en voit dans toutes les séries. Rien de plus banal ^^ Enfin bref...

J'aime quand même voir l'évolution du couple...
De la saison 1 à aujourd'hui, ça a grandement évolué.

Mais j'ai une question dont vous saurez surement répondre.

Tout d'abord est ce que Michael a eu une relation sexuelle avec Sara dans le 401 ? lol! la question qui tue.

Non parce qu'on les voit se rhabiller, mais ce qui est bizarre c'est que c'est après avoir fait l'amour avec elle, que Michael remarque toutes les cicatrices sur le dos de Sara. Excusez moi mais quand on fait l'amour à une femme, on le sent et on le voit quand il y a des cicatrices comme ça sur le corps de sa conjointe lol! . Donc bon mal tourné là...

Une réponse à ça jeunes femmes ? lol!

Moi aussi , je me suis posée la question . . . et je me suis arretée sur le fait que tout simplement il n'avait pas fait l'amour avec elle .
Ce qui est bizarre puisque qu'on le voit rhabiller , lui , mais pas elle ,si mes souvenirs sont bons ! Il a peut-être tout simplement enlever son Tee-shirt parce qu'il faisait . . . chaud ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:14

Si on la voit remettre correctement son pantalon et ses chaussures. Là il arrive, lui touche les épaules et elle sursaute. Elle était bel et bien en train de finir de se rhabiller elle aussi. C'est ça que je comprends pas...Je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 36
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:15

Joj05 a écrit:
Si on la voit remettre correctement son pantalon et ses chaussures. Là il arrive, lui touche les épaules et elle sursaute. Elle était bel et bien en train de finir de se rhabiller elle aussi. C'est ça que je comprends pas...Je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué lol!

Elle métais son pantalon, et ses chaussures...
Mais si mes souvenirs sont bon, lorsqu'ils suivent car on leur tire dessus, elle est en caleçon, non, c'est l'impression que j'ai eu...
Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:19

Quand ils se font tirer dessus, elle est en caleçon ? Beh c'est pas possible, elle a remis son pantalon juste avant. Suspect

J'avoue que ce passage là c'est flou pour moi. C'est très mal tourné (pas tourné avec les caméras, je parle tourné pour dire que la scène peut être mal interprétée)
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:19

Joj05 a écrit:
Si on la voit remettre correctement son pantalon et ses chaussures. Là il arrive, lui touche les épaules et elle sursaute. Elle était bel et bien en train de finir de se rhabiller elle aussi. C'est ça que je comprends pas...Je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué lol!

Ha bon !? J'ai loupé ca alors . . . ben écoute là , je n'en sais rien .
Ca me parait bizarre comme même qui lui demande ça alors qu'ils viennent juste de faire l'amour . . .les scénaristes ne sont pas débiles à ce point ! Enfin , j'espère ! Peut-être que tout simplement ils ont dormi , elle , sans pentalon et lui sans haut pour être à l'aise !
Je suis désolée ca peut paraitre c*n mais c'est la seule explication plausible ! Embarassed

Je ne comprend pas non plus pourquoi il lui demande de soulever son haut . . .

Citation :
Elle métais son pantalon, et ses chaussures...
Mais si mes souvenirs sont bon, lorsqu'ils suivent car on leur tire dessus, elle est en caleçon, non, c'est l'impression que j'ai eu...
Pas toi?

Oui voilà , elle était en caleçon . . . enfin moi je l'ai vu comme ça !
Ca mérite un revisionnage ça ^^

J'y cours Smile


Dernière édition par Cindy2 le Mar 2 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:20

Citation :
Je ne comprend pas non plus pourquoi il lui demande de soulever son haut . . .

Il lui demande c'est normal, il l'a remarqué car à peine il lui a touché les épaules, elle a bondi. Elle avait peur et mal à la fois. Michael n'est pas bête, il a bien vu que quelque chose n'aller pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 36
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:21

Joj05 a écrit:
Quand ils se font tirer dessus, elle est en caleçon ? Beh c'est pas possible, elle a remis son pantalon juste avant. Suspect

J'avoue que ce passage là c'est flou pour moi. C'est très mal tourné (pas tourné avec les caméras, je parle tourné pour dire que la scène peut être mal interprétée)

C'est l'impression que j'ai eue...
Je vais aller voir si j'arrives à trouver la vidéo ou les screencap pour vous montrer...
Si j'ai bien vu, grave erreur de montage..
Sinon autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:24

Joj05 a écrit:
Citation :
Je ne comprend pas non plus pourquoi il lui demande de soulever son haut . . .

Il lui demande c'est normal, il l'a remarqué car à peine il lui a touché les épaules, elle a bondi. Elle avait peur et mal à la fois. Michael n'est pas bête, il a bien vu que quelque chose n'aller pas...

Ok . . . j'y ai pensé aussi mais je n'étais pas totallement sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa4ever54
Bleu
Bleu
Misa4ever54


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 02/09/2008

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:34

Hey bien moi je desespere de le voir lepisode 1!
Mais daprés ske jai compri sa a laire detre super
Avec les photos et tout mamia
MISAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Portugalita
Fugitif
Fugitif
Portugalita


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4345
Age : 36
Localisation : Revenue de cure... Addict un jour, Addict toujours...
Date d'inscription : 28/01/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:34

Trouvée....
Lorsqu'ils s'enfuient, elle est bien en caleçon...
La preuve..


http://www.w-miller.net/gallery/displayimage.php?album=275&pos=535

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:37

Jojo , lorsqu'elle remet ses chaussures , Sara est en calecon , sur elle , il y a juste son sac . . . ca t'as peut-être conduit en erreur , toi ayant cru que c'était son pantalon ! =)

Et Mick et Sara n'ont pas fait l'amour , ils se sont juste blontis l'un contre l'autre , c'est tout ... car si c'est le cas , impossible que Mich' n'ai pas fait attention à ces cicatrices. De plus , vu l'état psycho de Sara je ne pense pas non plus qu'elle soit prête maintenant quoi . . .


Dernière édition par Cindy2 le Mar 2 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:39

Portugalita a écrit:
Trouvée....
Lorsqu'ils s'enfuient, elle est bien en caleçon...
La preuve..


http://www.w-miller.net/gallery/displayimage.php?album=275&pos=535

lol!

En effet, donc ça prouve bien qu'ils ont fait vous savez quoi. lol!
Donc la scène suivante est totalement illogique !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:44

Joj05 a écrit:
Portugalita a écrit:
Trouvée....
Lorsqu'ils s'enfuient, elle est bien en caleçon...
La preuve..


http://www.w-miller.net/gallery/displayimage.php?album=275&pos=535

lol!

En effet, donc ça prouve bien qu'ils ont fait vous savez quoi. lol!
Donc la scène suivante est totalement illogique !

Je ne pense pas qu'une femme porte ce genre de sous-vêtement Jojo !
On le porte plutot en pyjam' ou pour être à l'aise . . .
Nan , impossible que les scénaristes ont fait une telle erreur !
Après moi , je le vois comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:50

En même temps Prison Break n'est pas une série pornographique. Lol
Michael s'en serait rendu compte qu'en même durant sa relation sexuelle avec elle ! Ça se remarque ça ! C'est très flagrant.
Ils allaient pas nous pomper la réaction de Michael pendant qu'ils le faisaient si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis d'accord sur le fait qu'il puisse le remarquer pendant et vouloir le voir de plus près ensuite et vouloir savoir ce qu'il s'est passé. Mais là, c'est mal tourné, car quand Michael voit les cicatrices il est choqué et c'est la première fois qu'il les voit.

Donc soit les scénaristes ont commis une grosse erreur. Elle est quand même grosse, faut le faire.

Soit, ça s'est passé comme ça :
Sara et Michael ont voulu conclure. Michael a enlevé son t shirt, Sara son pantalon, mais Sara s'est levée, elle a tout stoppé et a refusé d'aller plus loin. Elle ne voulait peut être pas que Michael voit ses cicatrices ou peut être avait t'elle peur d'avoir mal.
D'ailleurs elle pleure non sur la chaise au moment où Michael remet son t shirt ? Il me semble bien qu'elle a l'air triste et qu'elle pleure ou a pleuré.

Enfin quoi qu'il en soit, cette scène peut être mal interprétée par beaucoup de monde et c'est bien dommage, car c'est important de savoir s'ils l'ont fait ou pas ! Je crois que je serais pas le seul à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] EmptyMar 2 Sep - 19:56

Joj05 a écrit:
En même temps Prison Break n'est pas une série pornographique. Lol
Michael s'en serait rendu compte qu'en même durant sa relation sexuelle avec elle ! Ça se remarque ça ! C'est très flagrant.
Ils allaient pas nous pomper la réaction de Michael pendant qu'ils le faisaient si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis d'accord sur le fait qu'il puisse le remarquer pendant et vouloir le voir de plus près ensuite et vouloir savoir ce qu'il s'est passé. Mais là, c'est mal tourné, car quand Michael voit les cicatrices il est choqué et c'est la première fois qu'il les voit.

Donc soit les scénaristes ont commis une grosse erreur. Elle est quand même grosse, faut le faire.

Soit, ça s'est passé comme ça :
Sara et Michael ont voulu conclure. Michael a enlevé son t shirt, Sara son pantalon, mais Sara s'est levée, elle a tout stoppé et a refusé d'aller plus loin. Elle ne voulait peut être pas que Michael voit ses cicatrices ou peut être avait t'elle peur d'avoir mal.
D'ailleurs elle pleure non sur la chaise au moment où Michael remet son t shirt ? Il me semble bien qu'elle a l'air triste et qu'elle pleure ou a pleuré.

Enfin quoi qu'il en soit, cette scène peut être mal interprétée par beaucoup de monde et c'est bien dommage, car c'est important de savoir s'ils l'ont fait ou pas ! Je crois que je serais pas le seul à le dire.


Tout à fait d'accord . . .

Et oui , elle pleure bien , et je crois que t'as deuxième option est le bonne Jojo !
C'est vrai que ça peut porter à confusion .

Et mon hypothèse sur le fait qu'il voulait juste se reposer ne compte pas ?! ^^ Allez , c'est pas si débile que ça non ?

Donc pour moi , c'est catégorique , ils l'ont pas fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*MiSa* [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: *MiSa* [Topic Officiel]   *MiSa* [Topic Officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MiSa* [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser