.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]

Aller en bas 
+81
missgreen18
astree
missol
*Soso*
-Mahone-
Charly03
angélique
Cursed Angel
andlau
h
misapowah
stien
angie-nina
pb978
ladykiller
egypte
Dinedingdong
ced87
prizonmek
Mike 77
punkesti
chouky
sco_00
Fan-de-PB
nina03
chris
dora95
fan-pb-misa
juju15
bebeboum
asma1322
gnacman
Angelus
aurel34
LBchaba
syl
miss butterfly
merian
swan hill
thomas53
priscou
PAMELA
LoveWesa
Elora
Myloup
Portugalita
Scofield-94
missju24
suzbreak
d0mii94
Kiara
jezabel
Vincent Scofield
Marine_x
winny
June88
Cindy23
nadou
LN
flamur-fan
lincoln
missdétenue71
lorenzo38
Pedro
Misa addicted
vanessa89
am
CHOUCHOUPICHOU
karim59
enilec
Lechero
souny
Joj05
wem
calypso
Cindy2
flawer
nélo
WentSarah
sepia
evergreen
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:42

MERCI POUR LA TRADUCTION PAR CONTRE LA DERNIERE REPONSE IL LE DONNERA PEUT ETRE PLUS TOT ET NON PLUS TARD! "EARLIER" = TOT!
lol!

Ever: Attention, il ne faut pas écrire en majuscule dans tes messages. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:33

Pour la réponse 3, il dit :

Citation :
all it meant was that the crew is going to spend alot of time in this warehouse that it may feel like a prison to them.

Ce que ça ignifie c'est que l'équipe va passer beaucoup de temps dans cet entrepot et qu'ils vont le ressentir comme une prison.

... C'est bien ce que je pensais, ils vont vivre dans cet endroit surveillé par le FBI pour se protéger de la Compagnie.

Merci pour la traduc jojo, j'avais trop la flème de m'y coller hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:49

Donc à priori on a bien la confirmation que Michael va enlever son taouage ! What a Face cryyy
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:50

c'est cool s'il enlève son tatouage de toute faon il en a plus besoin et il sera plus sex! lol! lov vivement cette saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:54

enilec a écrit:
Donc à priori on a bien la confirmation que Michael va enlever son taouage ! What a Face cryyy

No S'il va enlever son tatouage, il aura la peau toute rouge et des brulûres non ? Shocked Et la maquilleuse va encore avoir du travail... Suspect
J'arrive pas à cerner ce spoiler à propos du tatouage, c'est trop irréaliste pour être vrai et tellement désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:26

C'est vrai qu'il y a du boulot pour le tatouage ! En vrai, il faudrait des mois pour se faire enlever un truc pareil !

Concernant la traduc' d'evergreen (merci) , c'est mieux que ce ne soit pas un retour à la case prison et je dit ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Invité
Invité




Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:29

mikeal va enlevé son tatou?.
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:03

Ouaip wentworth l'a confirmé lui même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Invité
Invité




Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:59

ho la vache jen reviens pas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: révélations sur la saison 4 tiré de Séries Mag   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:56

clubic Coucou à tous voici des news de Prison Break un peu en pagaille, que j'ai eu dans Séries Mag, je vous retransmets donc l'article:
coup de projecteur sur PB king
le coup d'envoi de la saison 4 de PB sera donné le 1er septembre prochain aux Etats-Unis et les premiers secrets sur les épisodes à venir commencent à tomber... Nous avons enquêté... Révélations!
Pour le moment on ne connaît évidemment pas les détails de ce qui nous attend dans la 4ième saison de Prison Break. flower Cependant, quelques informations dont nous disposons mettent l'eau à la bouche. Wentworth Miller himself a ainsi révélé l'intrigue principale de cette nouvelle saison: « cette année va reposer sur le combat de Michael contre la Compagnie, a-t-il confié. Mais, pour réduire à néant ceux qui ont détruit sa vie ainsi que celle de son frère, il va devoir faire équipe avec des alliés improbables. Non seulement Mahone et Sucre seront de la partie mais également Bellick et T-Bag qui sans le savoir possèdent une pièce du puzzle d'une importance capitale pour mettre à mal la Compagnie. Bref cette nouvelle saison pourrait presque s'intituler « les Douze Salopards contre la Compagnie »! lol! Parmi cette véritable bande de mercenaires figurera évidemment Sara Tancredi que Michael retrouvera rapidement dans cette nouvelle saison. Les circonstances de leurs retrouvailles restent cependant secrètes pour le moment.
Chaque saison de PB contient également son lot de personnages qui passent à la trappe. En toute logique, celle-ci ne fera pas exception. Il ne faudra d'ailleurs pas attendre longtemps pour que l'on déplore les premiers disparus. En effet, deux personnages importants vont trépasser au cours du tout premier épisode de deux heures. « Des personnages que vous ne pensiez pas voir partir si tôt! » précise Wentworth Miller. L'hécatombe a commencé... pale No
Signe que la série a bien évolué depuis la première saison, Wentworth Miller va dire adieu aux innombrables tatouages de Michael. Au cours de la saison, Michael va en effet se faire effacer le fameux plan qui lui avait permis de s'évader de Fox River! Pourquoi pas puisqu'il n'en a désormais plus l'utilité! Néanmoins avec ses tatouages c'est un grand mythe de la série qui disparaît,ce que semble quelque peu déplorer Wentworth: « Ça me rend un peu triste de dire adieu à ces tatouages auquel j'étais très attaché. D'un côté, je suis content de ne plus avoir à passer des heures au maquillage pour me les faire poser. D'un autre, ces tatouages ont eu tellement d'importance dans le développement de l'intrigue que leur disparition me laisse un sentiment un peu amer... »
affraid Qui dit nouvelle saison dit généralement nouveaux personnages. Comme pour les années précèdentes du sang neuf va venir étoffer le casting de Prison Break. cheers Michael Rapaport vu notamment dans Boston Public, Earl et Friends a ainsi décroché un rôle récurrent celui de Ron, un agent du FBI qui va s'allier à Michael et Lincoln dans leur lutte contre la Compagnie. Le groupe sera également rejoint par un pirate informatique de génie nommé Roland Glenn. Décrit comme un tchatcheur infaillible, Roland va néanmoins attirer des ennuis à Michael et Lincoln justement de par sa grande gueule... Du côté des méchants, on connait désormais le visage du nouvel ennemi des évadés. Michael et sa bande auront visiblement fort à faire face à Penrab , un implacable tueur à gages engagé par la Compagnie. Sa mission est simple: éliminer tous les membres du gang de Michael. Ce personnage sera interprété par Cress Williams un acteur dont le visage est certainement familier aux fans de séries. Cress a en effet incarné le mari de Miranda Bailey dans Grey's anatomy. clubic

Dans l'une des scènes du premier épisode de la saison 4, Michael se fait passer pour le serveur d'un restaurant afin de se sortir d'une situation difficile. Plus tard, on le retrouve en pleine course-poursuite cette fois-ci vêtu d'un costume très classe! nanananer

Voilà! J'espère que ces quelques news vous ont plu!
doigts
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:26

Merci pour chouchoupichou pour l'article, c'est trés gentil biz

Mais je me suis permise de fusionner le sujet que tu avais crée avec celui-ci (que j'ai d'ailleurs renomer) et qui regroupe tous les spoilers généraux, c'est à dire les spoilers qui n'ont pas un rapport direct avec un épisode en particulier.
Ici on ne compte que les spoilers qui nous renseignent sur la saison dans sa globalité.

Bref, pour en revenir à l'article de série mag, tout a déjà été dit bien avant dans tous les autres sujets. La magie d'internet, on sait tout avant tout le monde! Laughing

Chouchoupichou, si tu fouille bien tu pourra trouver des spoilers plus précis et aussi interessants que ceux donnés par series mag qui ne fait que reprendre ce que l'on trouve sur la toile Wink
Ici on est au top sur les spoilers Cool
Revenir en haut Aller en bas
vanessa89
Membre de l'IP
Membre de l'IP
vanessa89


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:17

merci beaucoup pour l'article !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:35

Pas de spoilers mais bon:

Citation :
6:30-7:15 Prison Break - In their first visit to Comic-Con, stars Wentworth Miller, Dominic Purcell and Sarah Wayne Callies and producers Matt Olmstead, Kevin Hooks, and Dawn Parouse give a special sneak peek at the show’s upcoming fourth season and take questions from the audience. Room 6CDEF

Vous savez que Went, Dom et Sarah ainsi que scénaristes et producteurs seront au Festival Comic-Con le 25 Juillet.
Un extrait de cette 4eme saison sera diffusé et ensuite les acteurs et autres répondront aux questions de l'audience...
Le 25 juillet...je pars le 26... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:38

Le 25 juillet... , Vous croyez qu'on trouvera l'extrait sur internet en streaming , ou alors seulement les personnes présentes au festival le verront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:01

C'est la grande question...

Mais si l'extrait ne filtre pas dès le lendemain de façon officieuse, je ne pense pas qu'on aura a attendre bien longtemps avant de le voir apparaitre sur le net de façon officielle!

J'imagine qu'ils réservent juste l'exclusivité au Festival mais le reste suivra bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:04

J'espère bien aussi. En tout cas , merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
am
Baroudeur
Baroudeur
am


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:24

Merci pour l'info, j'ai hâte d'avoir des photos de ce Festival.
Je crois qu'on a de bonnes chances d'avoir cette vidéo, mais j'espère qu'il y aura des nouveaux spoilers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa addicted
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Misa addicted


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/11/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:45

ah non!!! le 25 juillet? Je vais vivre un an aux States et je pars le 25 août! furious
tant pis! au moins je pourrais suivre PB en live sur la Fox dès son commencement sans attendre!!! clubic
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:36

La chance Misa addicted! Tu vas dans quelle ville?

Bon hier WM, SWC et DP étaient au TCA 2008, voici quelques liens:

Citation :

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=171b61e9-903c-4c35-a8b6-3e723c32677c#addcomment

Je vous ai traduit les morceaux les plus interessants... à mes yeux Rolling Eyes

SWC vous aime: Quand on lui demande comment elle s'est sentie face à la mobilisation de ses fans après la mort de son personnage pour qu'elle revienne cette saison, les yeux de SWC s'embuent: "Mon coeur s'est arrété. Elle était un petit personnage dans la série et je n'ai jamais pensé que les fans pourraient faire autant de bruit. Je n'ai pas de mots pour leur dire la gratitude que j'ai ressenti. C'est incroyable."
Went réenchérit: "C'était un jour heureux quand SWC est revenue. Il y a beaucoup de décideurs et de dire que la décision appartient à une seule personne serait une erreur. Et je dois dire que Sarah s'en est sortie avec grace et dignité à travers toute cette histoire et en fin de compte on a fait la bonne chose en décidant de la ramener."
Went ajoute : "Sarah ne va nul part. Elle est là pour un bon moment"


En ce qui concerne Michael et Sara, SWC a dit : "Elle revient tout de suite, et vous n'aurez pas à attendre. Je peux vous le dire!" Elle promet aussi quelques hot et torrides scènes "autant que l'on peut en montrer dans une série qui est diffusée à 9h du soir".
"Les gens oublient qu'en fin de compte Michael et Sara ne se connaissent pas vraiment. Cette nouvelle saison débute 6 mois après (on a notre confirmation!) et je pense qu'il y a beaucoup de "oh tu aimes le pamplemousse? Je ne le savais pas, mais je sais que je t'aime..."


(Est-ce que j'ai besoin de dire à quel point je l'aime quand elle dit ça?!! clubic )


Citation :

http://www.stltoday.com/blogzone/tube-talk/tube-talk/2008/07/tca-press-tour-prison-breaking-news/

Nick Santora a dit qu'ils avaient délibéremment laissé le destin de Sara dans le flou " C'est la raison pour laquelle on a tourné la scene de la tete dans la boite dans un garage sombre, a moitié décomposée et tournée sur le coté." Ils ont toujours espéré pouvoir faire revenir SWC et ils l'ont eu. Ils ont fait dire à LJ qu'il n'avait pas vu Sara mourir mais l'avait entendu.
Au sujet de cette nouvelle saison, nous verrons Sara trés rapidement et on attendra pas longtemps avant que Michael l'a voit aussi et d'après Santora se sera trés poignant.



http://blog.meevee.com/my_weblog/2008/07/prison-break-br.html

EDIT: et encore des articles sur ce fameux TCA...

Citation :

http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Fall-Tv-Schedule/800043168


Là encore je vous traduit que certains paragraphes, si vous avez besoin d'autres traductions, dites le moi:

La saison 4 reprend environ 1 mois après la saison3. [...] Dans le 1er épisode on verra au tout début Michael en costume dans Los Angeles, soulevant des questions avec la phrase : "Que s'est-il passé?" et les flashbacks feront leur entrée.

(C'est marrant parce que SWC et AN disent tout les deux que la saison 4 commence environ 6 mois après la saison 3 et la prod annonce 1 mois... Je pense qu'ils le font exprès pour garder le mystère jusqu'au bout... Ils contredisent les spoilers.
Mais au vu de la B.A où l'on voit Sucre tenir un bébé, il parait plus probable que AN et SWC aient raison...)

Les fans de MiSa n'auront pas à attendre longtemps pour voir leur réunion. Pas longtemps du tout. SWC a révélé qu'avant la fin du 1er épisode, les deux amoureux longtemps séparés, se verront en face à face, les yeux dans les yeux.
Est-ce que l'on aura enfin plus qu'un simple baiser? "Ca reste une série diffusée à 9 p.m" SWC répond avec un clin d'oeil.



Citation :

http://www.ifmagazine.com/new.asp?article=6514

Sur la façon dont ils vont ramener Sara, Estrin répond: "Ce n'est pas un rêve de science fiction et ce n'est pas son double maléfique. Ce qui s'est passé s'est déroulé alors qu'ils étaient au Panama, elle s'est échappée et selon 'les régles de la détention d'hotages' on ne peux pas avoir un seul hotage, parce que sinon il n'y a aucun effet parce qu'ils savent que l'on peux peut pas tuer le seul et unique captif. Donc quand elle s'est échappé il fallait faire quelque chose rapidemment pour leur montrer jusqu'où la compagnie pouvait aller. Ils ont alors fait cette fausse chose, tête et cadavre, pour effrayer Michael et Linc et parce qu'ils ne pouvaient pas leur faire savoir qu'ils ne leur resté que LJ sinon tout tombé à l'eau. Ils ont fait ça pour couvrir leurs arrières."

Voilà que tout s'explique, c'était ce que j'imaginais depuis le début. Sara qui s'enfuit, Gretchen qui utilise les grands moyens pour affirmer sa domination de la situation. En attendant, Sara qui contact Bruce qui l'aide à revenir aux USA, il l'a cache à L.A, où Michael l'a retrouvera...

Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:15

Encore gand merci à notre prêtresse de PRISON BREAK, j'ai nommé : EVERGREEN !!!!

Pour les trad aussi mais sit u pouvais nous en traduire d'avantage tu serais plus qu'une prêtresse, tu serais, tu serais .......... La DEESSE de PRISON BREAK !

Lol allez j'arrête la lèche mais se serait sympas quand même un peu pus de traduction car tout ce qui est anglais m'est hermétique !

Surtout que tu avais annoncé un spoiler sur l'actrice qui jouera le rôle de la soeur de Gretchen et évidemment je n'ai pas su le trouver !!!


Merci encore grande prêtresse !!!!!!! notworthy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Fugitif
Fugitif
Pedro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la saison 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:25

oui Evergreen c'est notre seule source Razz
sérieux mais elle nous donne tout , un grand merci à elle biz merci

notworthy notworthy doigts notworthy notworthy

lov
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:52

De rien, contente de voir que ça vous plaise Wink
Dès que je trouve quelque chose,j'aime bien faire partager donc...

Bref, pour les traduc' je ferais ca d'ici ce soir peut etre, en attendant voilà la traduc concernant la soeur de Gretchen:

Citation :


J'ai parlé (Zack Estrin, producteur exécutif) à JLOK à propos de Gretchen ayant une soeur qui recevra une visite sous 'd'extrêmes circonstances'. Le casting n'a pas encore été fait, mais JLOK et moi même nous demandions ce que Yasmine Bleetk (que l'on a pu voir dans Alerte à Malibu) avait de prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:32

Merci Evergreen, on peut vraiment compter sur toi. Heureusement que tu nous donnes des spoilers. Je ne peux cacher ma joie en lisant l'interview brève de SWC. C'est qu'elle a de l'humour. Enfin bref, hâte de la revoir sur le petit écran, hâte de voir les retrouvailles MiSa..... Ainsi que toute l'intrigue que nous réserve cette saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:21

Merci pour la traduction evergreen ! biz

Pour evergreen HIP HIP HIP ........................................... HOURRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:28

C'est vrai que l'on te doit beaucoup pour tous ces spoilers et en avance surtout. Car sur les magasines c'est frustrant car on sait déjà tout puisqu'on a tout lu sur le fofo grâce à toi principalement.
Merci à evergreen. tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» *MiSa* [Topic Officiel]
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser