.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]

Aller en bas 
+81
missgreen18
astree
missol
*Soso*
-Mahone-
Charly03
angélique
Cursed Angel
andlau
h
misapowah
stien
angie-nina
pb978
ladykiller
egypte
Dinedingdong
ced87
prizonmek
Mike 77
punkesti
chouky
sco_00
Fan-de-PB
nina03
chris
dora95
fan-pb-misa
juju15
bebeboum
asma1322
gnacman
Angelus
aurel34
LBchaba
syl
miss butterfly
merian
swan hill
thomas53
priscou
PAMELA
LoveWesa
Elora
Myloup
Portugalita
Scofield-94
missju24
suzbreak
d0mii94
Kiara
jezabel
Vincent Scofield
Marine_x
winny
June88
Cindy23
nadou
LN
flamur-fan
lincoln
missdétenue71
lorenzo38
Pedro
Misa addicted
vanessa89
am
CHOUCHOUPICHOU
karim59
enilec
Lechero
souny
Joj05
wem
calypso
Cindy2
flawer
nélo
WentSarah
sepia
evergreen
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
June88
Fugitif
Fugitif
June88


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 21 Mai - 15:17

Joj05 a écrit:
Citation :
Question: Can you give us some details The Man? It's pretty interesting for me as I'm disappointed with season 4.

The Man: i'm not actually sure what direction the show would have taken if there had been no writers strike. I am pretty sure that Sara would not have come back though. I think Michael still would have died, since the ultimate ending of the show was decided a long time ago and they always planned to stick with their original ending idea.

Without the strike we may have seen the introduction of different characters and the way the show reached its ending may have been different.

Beyond that, I don't know anything specific.

Source : The man

Si je fais la traduction exacte, ça donne :

Je ne suis pas vraiment sûr de la direction qu'aurait prise la série s'il n'y avait pas eu la grève des scénaristes. Je suis presque sûr que Sara ne serait pas revenue cependant. Je pense que Michael serait mort de toute manière puisque la fin de la série a été décidée il y a longtemps et qu'ils ont toujours prévu de s'en tenir à leur idée de fin initiale.

Il y a une différence entre " Sara would not have come back" et "Sara should not have come back". Je suis pointilleuse mais là, the man ne dit pas qu'elle n'aurait pas revenir mais simplement qu'elle ne serait probablement pas revenue.

après chacun à le droit d'avoir son opinion sur son retour mais on n'a pas celui de the man, ce qu'il dit est objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1782653/JuneLC
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 21 Mai - 15:24

Ah je croyais que ça avait le même sens. Cela dit,

Moi je reste sur mon point de vue sur Sara.

Saisons 1 et 2, nelo je suis d'accord avec toi. Sara avait vraiment un très bon rôle.
Mais saison 4, complètement inutile et potiche je continue à le dire.

Et le pire c'est que Sofia et LJ faisaient éléments de décor, mais les scénaristes ont fait le bon choix de les virer. Même chose pour Bellick, qui commençait à se faire inutile, ils l'ont tué. Même chose pour Gretchen, qui avait un bon rôle saisons 4 épisodes 1 à...15...Mais après cela, ils ne trouvaient plus rien pour elle, elle commençait à faire potiche, ils l'ont abandonné pour le reste de la saison.
=> Et c'est là des bons choix de scénaristes qui mettent de côté des rôles pas très utiles !

Pour Sara, ils n'ont rien fait. Beaucoup ont remarqué que la présence de Sara a été de trop cette saison. On l'a vu roulé des pelles à Michael, pleuré quand Bruce est mort, pleuré dans un bar, pleuré quand Michael s'est fait enlevé par la compagnie, pleuré quand elle repensait aux tortures de Gretchen...Bref snif snif quoi !

Je suis entièrement d'accord pour dire que saisons 1 et 2, Sara avait un rôle super intéressant à suivre, sa relation avec Michael évoluait, elle jouait le rôle aussi de la clef...etc

Mais saison 4, je reste sur mon point de vue => Elle n'a servi à rien.

Et perso, une saison 4 basée sur la vengeance de Michael, et ensuite faire tomber le Cartel avec la même histoire de Scylla...Ça aurait été une saison meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
bibah112
Baroudeur
Baroudeur
bibah112


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 21 Mai - 16:31

[quote="Joj05"]
Citation :
T'as tout compris, Michael serait mort de toute façon dès que la série aurait pris fin.

Perso je pense pas, parceque la vrai fin de la saison 2 c'etait que Mike et Linc soient amnistiés par la presidente reynolds et c'est quand les scenaristes ont prevu une saison 3 ( qui a plombé la serie je sais jme repete) qu'ils ont ajouté les deux derniers episodes "exotiques" pour introduire la saison 3.
Dans la fin de la saison 2, ils ont mixé a mon avis la vrai fin de la serie et l'epiloge de la saison 3.
Je crois pas que les scenaristes dès la saison 2 etaient certain de tuer mike. Je dirais meme que ce qui a fait pencher la balance sur la mort de mike dans la serie c'est ce que went a declarer qui etait je cite "la mort de mike serait une belle fin pour le personnage".
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 21 Mai - 16:55

a ben ça change tout du coup. c'est vrai qu'il n'as pas tort la grève apermis en gande partie je pense au retour de sara, car les scénaristes et paul ont pu amener le scénario dans ce sens.

je suis tout à fait d'accord avec toi bibah, la fin qu'avait prévue paul sheuring n'était pas la mort de mike, loin de là, c'est qu'ensuite que ça a été décidé.

toutes les épreuves et les intrigues qu'a traversé le personnage durant les deux dernières saisons ont justement fait que michael devait mourir selon went et selon les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 21 Mai - 18:31

Tout à fait d'accord avec toi nélo pour le personnage de Sara qui n'est pas inutile dans la saison 4, faut pas exagérer non plus. C'est sûr qu'il y a deux ou trois épisodes où elle était peu présente mais au bout du compte, je suis contente qu'elle soit revenue et pas QUE pour le MISA, ce serait dommage de résumer son personnage à ça.

La fin de la saison 2 aurait sans doute eu une note bien plus joyeuse... Mais je ne regrette pas cette saison 4 (Oui, comme vous le savez, la saison 3 m'a déçue) et son intrigue. Je pense qu'on aurait pu se passer du retour de maman Scofield où on imaginait une maman aimante envers ses deux fils.

Ca reste le choix des scénaristes, mais certainement pas le mien. Une mort n'est jamais "logique". Parce que dans ce cas, T-Bag aurait été exécuté il y a bien longtemps.

Enfin bon, plus que deux épisodes où je vais laisser échapper des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyVen 22 Mai - 9:03

je suis totalement d'accord avec toi wentsarah, c'est exactement ce que je pense, et ce que je ressens lov Wink biz

pour moi je considère sara aussi importante que sucre, il n'en a pas plus fait qu'elle, ils ont tous les deux participé aux plans et à leur réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 77
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Mike 77


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Sur l'ile de Key biscane
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptySam 23 Mai - 0:24

Bibah112 tout fait d'accord avec toi la vrai fin n'etait pas forcement la fin de mike a proprement dites si on regarde le deroulement de cett final de saison 2 linc est innocenté tandis que mike fini dans une prison au Panama,hors de cette prison la on n'en resortait que mort donc pour ma part c'etait ca la fin de prison break Michael Scofield qui termine dans une prison au Panama point barre.Mais de la a le faire mourir il y a une case de trop....Il fallait laisser mike en vie a savoir si un jour un retour du heros etait possible ou plus encore qu'aurait fait mike de disque dur precieux qui est Scylla les données phenomenales qu'il contient associé a l'intelligence prodigieuse de Mike serieusement je voyais bien mike terminer avec une place au gouvernement US . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptySam 23 Mai - 12:09

Citation :
at the time kellerman offered them immunity sara didn't think she needed it. perhaps by the time she is sent to prison, the offer is no longer there or they are unable to provide it to her anymore since there "supposedly" is a video of her shooting christina.

source: http://forums.buddytv.com/prison-break-spoiler-discussion/75387-why-does-sara-go-back-prison-2.html#post1261678


Au moment où Kellerman leur a donné les immunités, Sara a pensé qu'elle n'en avait pas besoin. Peut être que quand elle a été envoyée en prison, l'offre n'est plus là, ou alors ils sont incapables de lui fournir depuis qu'il ont eu une vidéo où l'a voit tirer sur Christina.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptySam 23 Mai - 17:21

Merci Joj.
Je trouve quand même ça abusé. Attends, c'était Michael ou Christina, le choix est tout tracé.

Spoiler:

Il s'agit de légitime défense. Enfin bon, il me tarde de voir ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Bleu
Bleu
Sillia


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptySam 23 Mai - 19:52

Pour en revenir sur le sujet Sara en prison, alors que Kellerman promet l'immunité pour tous. Je pense qu'il y a plusieurs coupures dans le temps dans l'épisode 22.

Kellerman trouve Michael dans la rue et l'emmène à un endroit où celui-ci lui donne Scylla. Kellerman lui promet en contrepartie, une immunité pour tous ses amis. Michael cite les noms de Mahone et Sucre, qui ce sont faits arrêter, (on voit leur arrestation dans l'épisode22), mais aussi pour Sara et Lincoln.
Sara était restée avec Lincoln. Celui-ci était blessé et elle devait le soigner. A mon avis, c'est là, où elle a dû se faire arrêter, ainsi que Lincoln qui est accusé de la mort du fils de l'ambassadeur.
Michael a dû échanger leur liberté contre Scylla et a fait confiance à Kellerman (un peu facilement, mais bon).
On voit d'ailleurs au moment de la signature, Lincoln en pleine forme. Cela suppose donc qu'il a été soigné et a eu le temps de guérir.

Après, je ne comprends pas le spoiler du sacrifice de Michael concernant Sara et le sacrifice. Plusieurs hypothèses me viennent à l'esprit (j'ai peut-être trop d'imagination ...).
Une première hypothèse, les 5 personnages se sont faits arrêter, car ils sont tous recherchés pour différents motifs, dont j'ai expliqué les raisons ci-dessus (on voit l'arrestation de deux d'entre eux). Michael échange leur liberté contre Scylla.
Il est aussi possible que Michael ait planifié un plan pour faire évader Sara de prison et que celui-ci ait réussi. L'immunité permettra alors qu'ils ne soient plus pourchassés. Mais je crois moins en cette hypothèse.

A mon avis la notion de sacrifice est due au choix difficile qu'a dû faire Michael : détruire Scylla pour qu'elle ne puisse nuire ou donner Scylla aux autorités américaines, et risquer que ces dernières l'utilisent à mauvais escient. En contrepartie, il permet la liberté des êtres qui lui sont chers.
Une autre possibilité (pas forcément contradictoire): peut-être que Scylla permet de soigner des tumeurs comme celle qu'a Michael, qu'avait sa mère et qui a survécu plusieurs années (mais elle a perdu de son humanité, ce qui expliquerait le passage chez le psy pour travailler pour la compagnie). Michael en donnant Scylla renonce alors, à se faire soigner et survivre. Dans ce cas, on peut parler de sacrifice.

Voila quelques hypothèses. Mais wait ans see.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 21:50

Citation :
Q:The_Man can you tell me what happened to Michaels body? In the final break they left HIM in this prison but in the flashforward in the finale they were standing at his grave.

The Man: just because there is a grave, it does not mean there is a body beneath it. most likely since L & S were supposedly on the run again, the government would have diposed of michaels body. however, since mahone was technically helping the FBI to get his job back, he may have found a way to secure the body and get it back to Sara and Linc.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 22:06

Merci pour l'info Jojo.
Je préfère ne pas avoir vu de corps, histoire de ne pas avoir cette image en tête en re-regardant les saisons.
C'est vrai qu'il était impossible de récupérer le corps (ce mot me fait bien mal), mais peut-être que comme le dit The Man, Mahone a trouvé un moyen pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
aurel34
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
aurel34


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyVen 29 Mai - 23:03

Sa veut dire quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptySam 30 Mai - 21:29

Allez, je vais traduire :
Citation :
Q:The_Man can you tell me what happened to Michaels body? In the final break they left HIM in this prison but in the flashforward in the finale they were standing at his grave.

The Man: just because there is a grave, it does not mean there is a body beneath it. most likely since L & S were supposedly on the run again, the government would have diposed of michaels body. however, since mahone was technically helping the FBI to get his job back, he may have found a way to secure the body and get it back to Sara and Linc.

The_Man, pouvez-vous me dire ce qui est advenu du corps de Michael ? Dans le "final break" ils le laissent dans cette prison mais dans le bond en avant ils étaient devant sa tombe.

The Man : Ce n'est pas parce qu'il y a une tombe que ça veut dire qu'il y a un corps en dessous. Puisque Lincoln et Sara étaient en cavale, le gouvernement a pu disposer du corps de Michael. Cependant, puisque Mahone était techniquement en train d'aider le FBI pour récupérer son boulot, il a peut-être trouvé un moyen de mettre le corps en lieu sûr et le ramener à Sara et Linc.


Voili voilou. biz
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
prizonmek
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
prizonmek


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 20:09

mercik j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel34
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
aurel34


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyLun 1 Juin - 20:53

Ils disent quoi exactement ? Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyMer 3 Juin - 5:13

Enfin! Officielement, j'ai obtenu le coffret de la saison 4..Very Happy Mais ce que je trouve très plate ..c'est que le coffret ne contient pas de sous-titre français et même pas de sous-titre en anglais. C'est juste en anglais. Sad J'vais vous envoyer des photos du coffret pour une petite aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyMer 3 Juin - 8:05

Vincent Scofield a écrit:
Enfin! Officielement, j'ai obtenu le coffret de la saison 4..Very Happy Mais ce que je trouve très plate ..c'est que le coffret ne contient pas de sous-titre français et même pas de sous-titre en anglais. C'est juste en anglais. Sad J'vais vous envoyer des photos du coffret pour une petite aperçu.

lol! Pas de sous titres anglais ? Tu vis dans quel pays là ? lol!
Ça me parait impossible qu'il n'y ait pas de sous titres anglais...Pour les sous titres français, ça me parait un peu plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 4 Juin - 2:10

Dans le Canada voyont! Je le jure..Y a aucun sous-titre en anglais. Mais c'est très décevant qu'il n'y est pas de sous-titre en fançais pour le coffret de la saison 4 ..comparément au 3 saison précédentes. Tu regarderas sur Internet..la description du coffret n'indique aucun sous-titre même pas en anglais. J'peux même te photographier le derrière de la jaquette du coffret ou il y a seulement anglais comme langue qui est affiché...et aucun sous-titre est affiché. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 4 Juin - 11:05

a mince alors, j'espère quand même que le coffret sortira en France en ayant les sous titres français et anglais ce serait abusé sinon
Revenir en haut Aller en bas
misapowah
Membre de l'IP
Membre de l'IP
misapowah


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : on the boat with mike
Date d'inscription : 05/03/2009

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 EmptyJeu 4 Juin - 12:20

nélo a écrit:
a mince alors, j'espère quand même que le coffret sortira en France en ayant les sous titres français et anglais ce serait abusé sinon

en france ya toujours les sous titres français et anglais j'ai tous les coffret et ils y sont toujours étais ils abuse de même pas mettre de sous titre c'est du foutage de goule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» *MiSa* [Topic Officiel]
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser