.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit sondage sur la fin de Prison Break!

Aller en bas 
+21
bibah112
Frank
DELLAKE
Sillia
nina03
Fan-de-PB
bina
PAMELA
Joj05
linc57
s.c.o.f.i.e.l.d
inconsien
tommy77680
SaraNeto
d0mii94
Pedro
WentSarah
Cindy2
winny
vanessa89
CHOUCHOUPICHOU
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

si la saison 4 est la dernière comment pensez vous qu'elle va finir?
BIEN couples formés et familles réunies pour tous
Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_lcap16%Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Moyen Michael et Sara ensemble, Lincoln et LJ aussi mais quelques drames arrivent tout de même
Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_lcap49%Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 60 ]
BOF Un des frères meurt mais la Compagnie est détruite
Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_lcap26%Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 32 ]
Désastreuse Michael meurt, laissant Sara et Lincoln seuls face à la Compagnie toujours tenace (victoire des méchants!)
Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_lcap8%Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 122
 

AuteurMessage
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:09

heu ce scoop c t pas celui sorti peu avant les épisodes finaux de la saison 2 et qui nous apprenait qu'il y aurait un retour en prison pour michael dans la saison 3?

Si ca concerne bien la fin de la saison 4 c vraiment pourri comme fin
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:28

Je reste sur mes gardes face à ce spoiler car franchement, ce serait la fin la plus nulle qu'on puisse nous faire. A moins que ce soit Padman qui se fait exécuter....
Non, franchement, je ne sais pas comment ça va se finir mais celle-ci me semble farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:18

Euh si c'est cette fin, ça sera la fin la plus merdiqu* qu'ils pouvaient nous faire !
Et puis elle dit "The boys" et pas "The brothers". C'est peut être un indice, ou un piège pour qu'on interprète ça mal en pensant directement aux deux frères.
Alors que des mecs qui retournent en prison, il peut y avoir T Bag, Alex, Sucre par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
pb978
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:16

et puis ca ne serait qu'un éternel recommencement

en prison et c'est parti pour une saison 5 T__T
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:21

Je reste sur mes gardes aussi, je pense que nous n'aurons pas une fin à l'eau de rose mais de là à remettre les deux frères en prison je n'y crois pas trop !! Nous verrons bien !! hum
Revenir en haut Aller en bas
misapowah
Membre de l'IP
Membre de l'IP
misapowah


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : on the boat with mike
Date d'inscription : 05/03/2009

Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:11

moi je vote pour la 2 je veux pas une fin plate de chez plate mais je veux juste misa ensemble et en vies c'est tous ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur la fin de Prison Break!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prison Break Generique Saison 4 Attention SPOILERS
» Musique Prison break
» Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !
» Spoilers 423 & 424 - The Final Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser