.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit sondage sur la fin de Prison Break!

Aller en bas 
+21
bibah112
Frank
DELLAKE
Sillia
nina03
Fan-de-PB
bina
PAMELA
Joj05
linc57
s.c.o.f.i.e.l.d
inconsien
tommy77680
SaraNeto
d0mii94
Pedro
WentSarah
Cindy2
winny
vanessa89
CHOUCHOUPICHOU
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

si la saison 4 est la dernière comment pensez vous qu'elle va finir?
BIEN couples formés et familles réunies pour tous
Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_lcap16%Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Moyen Michael et Sara ensemble, Lincoln et LJ aussi mais quelques drames arrivent tout de même
Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_lcap49%Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_rcap
 49% [ 60 ]
BOF Un des frères meurt mais la Compagnie est détruite
Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_lcap26%Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_rcap
 26% [ 32 ]
Désastreuse Michael meurt, laissant Sara et Lincoln seuls face à la Compagnie toujours tenace (victoire des méchants!)
Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_lcap8%Petit sondage sur la fin de Prison Break! Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 122
 

AuteurMessage
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 8 Aoû - 14:48

un petit sondage pour voir ce que vous imaginez comme fin pour notre fabuleuse série! bye
Revenir en haut Aller en bas
vanessa89
Membre de l'IP
Membre de l'IP
vanessa89


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 8 Aoû - 14:57

j'ai voté "Moyen Michael et Sara ensemble, Lincoln et LJ aussi mais quelques drames arrivent tout de même", parce que je ne veux absolument pas que Michael meurt lol, mais sinon je pense qu'ils vont quand meme bien finir la série en réunissant tout ce beau monde, enfin je l'espère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 8 Aoû - 15:01

je l'espère aussi ! je suis d'accord avec toi car une trop belle fin serait dommage...et une fin horrible aussi! on verra bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
winny
Baroudeur
Baroudeur
winny


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 8 Aoû - 15:12

moi aussi j ai mie ca. mais il ne faut pas rever cryyy cryyy cryyy cryyy biz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 8 Aoû - 15:58

J'ai mi moyen ! Parce que j'en suis sur que ca va se finir comme ca et que de toute facon , Paul veut un happy end ! Smile mais PB c'est PB et ca va pas se passer si bien que ca ! Very Happy d'ou mon moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 8 Aoû - 17:56

J'ai aussi mis moyen. Sara et Mike ensemble, Lj et Linc aussi mais quelques drames arriveront tout de même avec quelques pertes du côté gentil mais aussi méchant.
Ca ne peut pas être un super happy end...c'est quand même PB.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Fugitif
Fugitif
Pedro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la saison 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 8 Aoû - 18:43

WentSarah a écrit:
J'ai aussi mis moyen. Sara et Mike ensemble, Lj et Linc aussi mais quelques drames arriveront tout de même avec quelques pertes du côté gentil mais aussi méchant.
Ca ne peut pas être un super happy end...c'est quand même PB.
Wait and see...

J'adhère , j'ai fait la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
d0mii94
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
d0mii94


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Michael's dead   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyMar 19 Aoû - 0:53

Moi j'dit que Michael va mourrir =S Je sais que c'est tragique et meme moi j'en ai pas envie mais bon .. Ca serais credible au moins .. Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
SaraNeto
Fugitif
Fugitif
SaraNeto


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2252
Age : 36
Localisation : Avec Teddy!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 23 Aoû - 16:07

1 vote de plus pour moyen...

coucouu biz coucouu
Revenir en haut Aller en bas
tommy77680
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
tommy77680


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyJeu 4 Sep - 1:39

d0mii94 a écrit:
Moi j'dit que Michael va mourrir =S Je sais que c'est tragique et meme moi j'en ai pas envie mais bon .. Ca serais credible au moins .. Arrow Sad

pareil je pense qu'un des deux va mourir si cette saison est bien la dernière...
pas linc car l'histoire a toujours été basée sur le fait que Michael voulait à tout prix sauver son frère;
je pencherai plus vers Michael : le "héros" meurt, comme dans beaucoup de films dramatiques;
de plus Michael a souvent répété qu'il était prêt à payer pour ses erreurs passées et ss pêchés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inconsien
Bleu
Bleu
inconsien


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Underground 92..
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyJeu 4 Sep - 6:16

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... hahahahaha



oinn Je sais que je rêve .. j'ai voter pour moyens..
Revenir en haut Aller en bas
s.c.o.f.i.e.l.d
Membre de l'IP
Membre de l'IP
s.c.o.f.i.e.l.d


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyJeu 4 Sep - 14:51

Moi j'ai mis la mort de Mick, c'est pas ce que je veux mais j'ai un présentiment que cela va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://elgitanorubio.skyrock.com
linc57
Bleu
Bleu
linc57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Sona
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyJeu 4 Sep - 15:54

Idem, j'ai voté pour la mort de Michael même si, comme quasiment tout le monde, je ne souhaite pas ça. Mais la fin du 2ème épisode ne laisse pas une grande ouverture sur une happy end
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyJeu 4 Sep - 18:56

linc57 a écrit:
Idem, j'ai voté pour la mort de Michael même si, comme quasiment tout le monde, je ne souhaite pas ça. Mais la fin du 2ème épisode ne laisse pas une grande ouverture sur une happy end

Je dis pas que c'est impossible mais dans chaque saison, il y a une histoire principale (un scénario principal). Ici c'est la lutte contre la Compagnie. Mais un seul scénario dans toute cette histoire ne suffit pas. Dans chaque saison, il y a plusieurs intrigues. Là en plus de la lutte contre la compagnie, on a Gretchen menacée par le Cartel abandonnée peu à peu, Michael atteint d'un cancer sans doute...etc
Plusieurs intrigues qui doivent être mises en place pour laisser un suspens plus grand à la série, comme on en a eu dans chaque saison. Même si la 3 était pas terrible, il y avait d'autres intrigues aussi en plus de l'évasion de Sona.
Je suis pas sûr que vous comprenez ce que je dis...
Bref pour résumer, l'histoire de Michael malade, c'est une intrigue de plus parmi tant d'autres, mais ça veut pas dire que la fin de cette intrigue va pas être catastrophique.
Pour ma part, je vois mal le Cartel gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
linc57
Bleu
Bleu
linc57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Sona
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyVen 5 Sep - 10:23

Joj05 a écrit:
linc57 a écrit:
Idem, j'ai voté pour la mort de Michael même si, comme quasiment tout le monde, je ne souhaite pas ça. Mais la fin du 2ème épisode ne laisse pas une grande ouverture sur une happy end

Je dis pas que c'est impossible mais dans chaque saison, il y a une histoire principale (un scénario principal). Ici c'est la lutte contre la Compagnie. Mais un seul scénario dans toute cette histoire ne suffit pas. Dans chaque saison, il y a plusieurs intrigues. Là en plus de la lutte contre la compagnie, on a Gretchen menacée par le Cartel abandonnée peu à peu, Michael atteint d'un cancer sans doute...etc
Plusieurs intrigues qui doivent être mises en place pour laisser un suspens plus grand à la série, comme on en a eu dans chaque saison. Même si la 3 était pas terrible, il y avait d'autres intrigues aussi en plus de l'évasion de Sona.
Je suis pas sûr que vous comprenez ce que je dis...
Bref pour résumer, l'histoire de Michael malade, c'est une intrigue de plus parmi tant d'autres, mais ça veut pas dire que la fin de cette intrigue va pas être catastrophique.
Pour ma part, je vois mal le Cartel gagner ^^

Je vois pas le cartel gagner non plus, quand je disais pas de happy end ça voulait pas dire ça. Je veux juste dire que pour ma part une happy end avec tt le monde il est beau, tt le monde se marie et le cartel est détruit est à exclure. Je m'imagine mal ça dans prison break, maintenant je ne souhaite pas la mort de michael ou de linc. J'admets juste que c une possibilité parmis d'autres, mais que le fait de voir michael un peu malade à la fin du 2ème épisode... soit c un coup des scénaristes pour nous faire des frayeurs comme souvent soit cette fois c'est vrai.
Enfin on verra bien tt ça, nous n'en sommes qu'au début de cette saison qui donne très envie d'arriver très vite à lundi prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAMELA
Membre de l'IP
Membre de l'IP
PAMELA


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 574
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 6 Sep - 0:22

je sais pas comment va finir cette saison mais bon j'ai un peu peur que cela finis un peu mal plutot par la mort d'un des deux frères surement mickael j'espère que je vais me montré.
Revenir en haut Aller en bas
bina
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 20 Déc - 12:37

vu la scéne entre sucre et lincoln dans l'episode 15 lorsqu'il lui demande si il y aura une place pour lui dans leur magasin de plongée, j'imagine bien la fin maintenant
Mickael, sara, lincoln, LJ dans leur magasin de plongée et sucre qui arrive avec maricruz et leur enfant et qui les prend tous par surprise en disant "y a tjs une place pour moi?"

je ressens ça depuis la diffusion du 15ème épisode!

ce serait une belle fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-PB
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Fan-de-PB


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 20 Déc - 22:34

Oui se serait vraiment la meilleur fin de la série qu'ils ouvrent enfin leur magasin de plongé..
Revenir en haut Aller en bas
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyDim 21 Déc - 14:11

bina a écrit:
vu la scéne entre sucre et lincoln dans l'episode 15 lorsqu'il lui demande si il y aura une place pour lui dans leur magasin de plongée, j'imagine bien la fin maintenant
Mickael, sara, lincoln, LJ dans leur magasin de plongée et sucre qui arrive avec maricruz et leur enfant et qui les prend tous par surprise en disant "y a tjs une place pour moi?"

je ressens ça depuis la diffusion du 15ème épisode!

ce serait une belle fin!!!

Oui, ce serait une belle fin, mais ce serait un peu trop beau! Faut pas oublier que PB est une série dramatique. Mais c'est vrai que ce serait vraiment bien puisque c'est une idée que Michael et Lincoln ont en tête depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Bleu
Bleu
Sillia


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Spéculations sur la fin de la saison et la fin de la série   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 27 Déc - 3:20

La serie a eu de nombreux rafistolages, avec des rajouts d'épisodes et de saisons. Par ailleurs la saison que j'ai le moins aimé est la saison trois. Pourtant, si on cherche un peu, on peut trouver un lien avec les épisoles des autres saisons. Mais c'est vrai qu'il faut chercher, et ce que je vais écrire, ce sont de simples suppositions.

1) Michael et Lincoln serait des demi-frères. La mère serait commune, celle qu'on a découvert à la fin de l'épisode et le père de Lincoln serait Aldo (Aldo Burrow) et de Michael, le général, ce qui expliquerait qu'il a le nom de la mère, il serait né d'une relation non officielle.

2) La mère des deux frères, Padman et le reste de la compagnie serait dans le même camp. Le général voulait lobotiser Michael non pas parce qu'il lui mentait mais parce qu'il était pressé et que Michael ne volait rien entendre. Le general n'a aucune limite pour obtenir une fin, mais ca ne signifie pas qu'il soit dans le mauvais camp. Apres il se peut qu'il agisse pour un bien, sans aucune morale et par pure convenance.

3) Aldo faisait partie de la compagnie, est parti surement pour de mauvaises raisons. D'autres personnes veulent avoir Scylla pour s'enrichir et faire quelque-chose de semblable à ce qui existe en copiant. Ce qui expliquerait les deux phrases "parfois on fait de mauvaises choses pour une bonne cause", "il ne faut pas se fier aux apparences" et "tant qu'on a Scylla, on a le pouvoir".

4) Lincoln a été condamné pour faire sortir de Aldo de sa cachette, pour qu'il ne nuise plus à la compagnie, qu'il n'ait pas Scylla. De plus, et de par son passé, Lincoln était un coupable idéal. Michael n'a été mêlé à cette histoire que parce qu'il a sauvé son frère. Ensuite le but était d'"attraper" Michael, surtout lorsque son frère a été innocenté, pas pour un silence mais pour qu'il soit utile pour la compagnie. Or, il a toujours refusé, et donc tout ce qu'il a fait pour la compagnie, a été de manière contrainte, (recupéré le livre, donner Wislher à la compagnie ...) et maintenant retrouvé Scylla. Wilsher faisait surement partie des personnes qui voulaient s'enrichir avec Scylla, ce qui expliquerait sa mort et que la compagnie ait torturé Gretchen pour savoir dans quel camp elle était. Michael a été envoyé à la prison du panama pour recuperer le livre, wilshler pour que la compagnie ait le livre qui permettrait de retrouver scyllia, qui est caché en sécurité et Wilshler tué par traitrise.

Je pense que dans les prochains episodes, on verra les motivations de chaque camp. Quel fin ? J'espère pas trop dramatique !


Dernière édition par Sillia le Sam 27 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 27 Déc - 4:20

pour toutes tes idées ou argument je te conseille dans parler sur ce topic Wink

https://prisonbreakfan.forumactif.com/spoilers-saison-4-f22/petit-sondage-sur-la-fin-de-prison-break-t2589.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Bleu
Bleu
Sillia


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 27 Déc - 21:49

J'avais vu le sondage sur la fin de la serie. J'avais hésité à y poster à la suite.

Mais c'est vrai que je parle de la série dans son ensemble et de sa cohérence malgré des ajouts ...

En tout cas, si les admins veulent déplacer mon sujet, le fusionner avec un autre, c'est sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bleu
Bleu



Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptySam 27 Déc - 23:06

Michael va surment mourri c dommage la mais c comme ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bibah112
Baroudeur
Baroudeur
bibah112


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyDim 28 Déc - 14:28

Je pencherais sur une mort de Michael en voulant sauver tout le monde et sara qui le rejoind au dernier moment et meurt avec lui.
S'agissant de Linc, je peux pas m'empecher de penser au coup de fil de LJ avant que Linc soit conduit dans le couloir de la mort lors de la saison 1.(la meilleure saison avec la deuxieme soit dit en passant)
LJ avait rever de lui et son pere en train de reparer une maison si je me souviens bien ça pourrait arriver. Sucre je le vois pas mourir par contre Mahone, T bag, Gretchen, Don ça c'est sur.
Une scene final où tt le monde (Sucre, linc, LJ, Maricruz) se reunit devant les tombes de Sara/Mich

Pour moi, tous ceux de la compagnie ne survivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Bleu
Bleu
punkesti


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! EmptyMar 3 Fév - 16:52

Je viens de lire un scoop sur la fin de la saison et c'est super fiable. J'ai pris ca sur le site de spoiler TV. Personellement je my attendais et je trouve que ca clot bien la serie. Si vous ne voulez pas savoir comment va se passer la fin de la serie, ne lisez pas ceci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la fin de Prison Break!   Petit sondage sur la fin de Prison Break! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur la fin de Prison Break!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Break Generique Saison 4 Attention SPOILERS
» Musique Prison break
» Prison Break c'est fini ! Confirmation de la FOX !
» Spoilers 423 & 424 - The Final Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser