.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spoilers 423 & 424 - The Final Break

Aller en bas 
+29
fyri
prizonmek
saroucha
Sillia
Scofield-94
estherg74540
emma
Asshole
nélo
lily2007
gnacman
bibah112
Cursed Angel
Vincent Scofield
winny
nebuleuse264
June88
WentSarah
sab89
accro
*Soso*
aurel34
missgreen18
LoveWesa
Lechero
chris
Joj05
Cindy23
Charly03
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charly03
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Charly03


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 10:43

Je sais pas si le sujet est au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.
Voilà une première photo promo lov

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Th_63277_misas4wedding_122_419lo
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Cindy23
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
Cindy23


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 10:48

Oh! Merci beaucoup pour la photo ! lov
Elle est super belle !
Et j'aime trop Linc avec ses lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 11:05

Trop belle cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 16:23

Sara, à la fin de l'épisode 22, porte une alliance. Ils se sont mariés et on le verra dans l'épisode 23 ou 24, comme la photo l'indique.
Mais, Michael étant enterré au Panama (?), et que Sara est emprisonnée à Miami, cela signifie peut-être que Michael ne mourra pas en sauvant Sara. Il mourra plus au Panama de sa tumeur ? D'ailleurs, c'est ce que suggère la fin de l'épisode 22 ?
Je ne comprends pas pourquoi Sara, qui a été disculpé de tout, va en prison pour le meurtre de Christina ?
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 17:29

On aura ces réponses là dans les épisodes 23 et 24 ! Tout comme qu'est ce qu'est devenue notre chère Gretchen lol!

Les personnages présents dans ces épisodes :

Citation :
The familiar names in the extra 2 eps are....

Lincoln
Michael
Sucre
Mahone
T-Bag
Sara
Gretchen
Krantz
Felicia
Sullins

Source : The Man
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 19:02

Combien de temps avant la sortie en dvd l'episode ?
Je suis encore triste après le visionage qui c'est achevé il y a quelques minutes No
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 19:05

Sortie dvd aux USA = 2 juin

Diffusion des épisodes 23 et 24 en Angleterre le 26 (ou 27) mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 20:29

Je vais peut-être faire ma tête de mule mais je reste persuadée que Micke n'est pas mort et que nous allons le découvrir dans l'épisode 23 et 24..

Spoiler:

Je ne suis pas folle siffle je tiens à le préciser mais c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis ce matin :idee: ..
Nous serons fixés de toute façon bientôt d'après ce que j'ai compris et si je me suis trompée je recommencerai à prendre mes gouttes c'est promis.. hypno

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 20:51

Ça pourrait tenir debout. Surtout sur la tombe le "Michael J Scofield". D'où vient ce J en plein milieu de son nom ?

Mais bon The man a bien dit qu'il restait que quelques semaines à vivre pour Mick de sa tumeur, et qu'il s'est sacrifié pour sortir Sara de prison.

Et puis il est vraiment mort. La FOX a pas diffusé ce DERNIER épisode aux USA, en mettant la vérité sur l'avenir de Michael sur des bonus dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 21:19

C'est vrai pourquoi lors du dernier épisode, annoncer sa mort alors qu'il ne le serait pas... pour savoir vraiment s'il est mort il faut acheter le DVD. Mais rien ne laisse penser qu'il n'est pas mort. Donc pourquoi acheter le DVD pour savoir s'il est bien mort ?
Quelques points me gênent quand même :
- Christina avant de mourir dit à Michael : "tu es né Scofield, tu mourras Burrows" (pas très sympa pour son mari et le nom Burrows) et sur la tombe de Michael, c'est marqué Scofield.
- sur la plage, Michael dit a Sara qu'il se lèvera la nuit pour donner le biberon... pourquoi mettre cela dans le scénario si Michael n'est pas à même de le faire ?
- Sara dit à MJ qu'il est temps d'aller voir papa => même si c'est la phrase est plausible, parler d'un mort comme cela paraît bizarre.
- et je les trouve tous très joyeux avant d'aller sur la tombe et ils n'y restent pas longtemps. Ils vont vite sur la plage, s'amuser et rigoler. Sara tapote sur la pierre tombale...
- pourquoi Michael ne s'est-il pas fait opérer ?

Ces quelques éléments peuvent nous faire espérer mais il ne vaut mieux pas trop croire à un miracle.
Ou alors les producteurs laissent la bonne surprise à ceux qui achèteront le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 21:56

- Christina avant de mourir dit à Michael : "tu es né Scofield, tu mourras Burrows" (pas très sympa pour son mari et le nom Burrows) et sur la tombe de Michael, c'est marqué Scofield.

C'est juste une insulte de sa part en quelques sortes , il allais pas changer de nom.

- sur la plage, Michael dit a Sara qu'il se lèvera la nuit pour donner le biberon... pourquoi mettre cela dans le scénario si Michael n'est pas à même de le faire ?

Pour perpetuer le rêve ? Michael ne se doutais peu etre plus qu'il allait mourir a se moment =/

- Sara dit à MJ qu'il est temps d'aller voir papa => même si c'est la phrase est plausible, parler d'un mort comme cela paraît bizarre.

Moi perso je trouve pas .. Suspect

Et puis concernant l'operation , peu etre n'existe elle tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
missgreen18
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: A   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 22:15

Perso j'ai vraiment du mal à y croire, surtout en accord avec ce qu'à dit Jojo par rapport à la diffusion de ces épisodes inédits, et surtout parce que il nous est clairement montré dans le 4x22 que le cancer de Micke est tjrs là et on suppose alors qu'il est trop tard...
De plus, je pense que s'ils sont joyeux c'est bien prcq justement les scénaristes ont voulu nous faire passer la mort de Mike pour une "Happy End", qu'il est mort mais pas pour rien, que tout le monde ne l'oublie pas tout en ayant réussi à continuer de vivre comme ce dernier l'aurait voulu... Il faut dire qu'ils ont tout de même l'air très émus devant cette tombe, et tous y laissent leur petite marque d'affection (un origami de Linc pour montrer qu'il veille tjrs sur son frère, même dans la mort ; le fameux "baisé" portoricain de Sucre, et puis bon cette petite tape de Sara... ok je le reconnais une douce caresse aurait été bien plus romantique mais les scénaristes ne s'y connaissent pas là-dedans donc pas surprise, et puis j'ai l'impression que c'était plus un moyen pour Sara de se redonner du courage à elle-même, de se dire "Allez, la vie continue..."
Pour sara qui dit "Allons voir Papa", ben perso mes parents me disaient aussi "On va rendre visite à Mamie" (qui était morte et entérrée au cimetière, je précise...) quand j'étais jeune, voire très jeune, enfin juqu'au collège presque, et c'est simplement pour préserver l'innocence de son fils, ça e me choque pas plus que ça...
Pour Christina je pense que comme elle allait l'achevé ça compte plus et par là elle voulait surtout dire qu'il venait de perdre sa dignité, qu'il se rabaissait au niveau de son frère...
"sur la plage, Michael dit a Sara qu'il se lèvera la nuit pour donner le biberon... pourquoi mettre cela dans le scénario si Michael n'est pas à même de le faire ?" Pffff c'est pour nous "Keep faith" c'est tout, que du blabla selon moi...
Et enfin je pense que c'était suffisemment clair dans ces derniers épisodes que l'état de santé de Micke se dégradait réellement à nouveau, et au vu de la tête de Sara, ça m'avait tout l'air irrémédiable...

"sur la plage, Michael dit a Sara qu'il se lèvera la nuit pour donner le biberon... pourquoi mettre cela dans le scénario si Michael n'est pas à même de le faire ?

Pour perpetuer le rêve ? Michael ne se doutais peu etre plus qu'il allait mourir a se moment =/"

Et bien si vu sa tête et son manque de réaction, je pense justement qu'il s'en doutait, qu'il savait que son état était irrémédiable vu qu'il fait une rechute suite à cette opération, qui, soit-disant passant, l'opération n'a étépratiquée qu'une seule fois avant le cas de Mike, et ce fut sur sa propre mère, or, même s'il n'vait pas fait de rechute suite à sa rémission et qu'il avait eu besoin de cette opération à ce moment de l'histoire, cela aurait été tout bonnement impossible, la compagnie étant la seule à pratiquer cette intervention inventée par lle-même, or lacompagie est alors démentelée...


Bien que j'adore et adhère entièrement à toutes ces théories et que vos détails ne manquent absolument pas de perspicacité, je pene que ça reste le fruit du pur hasard et surtout de l'incompétance de Matt Olmstead qui a ruiné la série de Paul Sheuring... Vous avez failli me rednner espoir, et, bien que la série et sa mise en scène soit tout sauf rationnelle, je pense que Michael est bel et bien mort...
Si seulement vos théories pouvaient s'avérer vraies... !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 23:29

Michael ne serait peut-être pas mort ?

http://www.prisonbreakbuff.com/

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel34
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
aurel34


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptySam 16 Mai - 23:48

C'est possible de savoir ce qui est dit en général svp ? Parce-que l'anglais et moi sa fais 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 0:10

A ce que j'ai compris, il est dit ici que...

Michael n'est pas guéri de la tumeur. En conséquence, il a du se faire encore soigner par les docteurs de la compagnie, qui eux existent encore, malgré l'emprisonnement, et la mort du général.
Ils ont accepté de le guérir en échange que Michael travaille pour la compagnie et les aide à la reformer comme autrefois.
Michael accepte et se fait soigné.
Mais comme il ne veut pas travailler pour le cartel, à l'aide du gouvernement et de Kellerman, il fait croire à sa mort.
La compagnie y croit et ne le contacte pas, vu qu'elle le croit mort.

La visite sur la tombe a été faite pour commémorer son succès à avoir trompé le cartel, et à l'avoir fait tombé.

Mais ce n'est qu'une hypothèse d'un fan de Prison Break.

Et puis pour moi ça ne tient pas debout avec Sara qui dit à son fils "On va voir papa", Sucre qui prie devant la tombe...S'il ne serait pas vraiment mort, il n'y aurait aucune raison de faire ces choses là.

Non, je me fais aucune illusion contrairement à ces fans qui cherchent une histoire pour faire vivre Mick'. Michael est mort et c'est là la fin de la série, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 0:12

En gros, ça dit qu'un membre du blog PB sur le site de la FOX, a dit qu'il avait vu les 2 derniers épisodes et que Michael n'est pas mort.
Il serait retourné voir le chirurgien qui l'avait opéré. Il travaille toujours pour la Compagnie. La Compagnie existe toujours malgré que le Général soit mort.
L'opération fut un succès. Michael s'est mis d'accord avec Kellerman et le Gouvernement Américain pour mettre définitivement à terre La Compagnie. Avec leur aide, il a simulé sa mort. En parallèle, on voit les autres histoires des autres personnages. La visite sur la tombe était seulement pour commémorer son succès, en faisant croire à La Compagnie qu'il était mort et en mettant un terme à son règne.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 0:21

A mon avis c'est un fan addictive à Prison Break et il donne de faux espoirs à ceux qui sont tristes de la fin de Michael, et je trouve ça répugnant.

Ou alors ça peut être un gars de la FOX, ou quelque chose dans le genre, qui fait croire ça, pour booster les ventes de DVD. lol!

Dans tous les cas, je reste persuadé que Michael est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
aurel34
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
aurel34


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 0:24

Merci pour la traduction. Je pense aussi que Michael est mort. On a plus qu'à attendre un peu et on aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
missgreen18
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 1:19

Joj05 a écrit:
Ça pourrait tenir debout. Surtout sur la tombe le "Michael J Scofield". D'où vient ce J en plein milieu de son nom ?

Mais bon The man a bien dit qu'il restait que quelques semaines à vivre pour Mick de sa tumeur, et qu'il s'est sacrifié pour sortir Sara de prison.

Et puis il est vraiment mort. La FOX a pas diffusé ce DERNIER épisode aux USA, en mettant la vérité sur l'avenir de Michael sur des bonus dvd !
Le "J" je sais pas trop à quoi il correspond, tout ce que je sais c'st qu'il fait bien partie de ses noms, tu peux le voir dans le tout premir épisode de la saison 1 lorsque Michael présente sa fiche d'identité à Bellick...
Have a look: https://servimg.com/view/11256795/480
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 1:23

missgreen18 a écrit:
Joj05 a écrit:
Ça pourrait tenir debout. Surtout sur la tombe le "Michael J Scofield". D'où vient ce J en plein milieu de son nom ?

Mais bon The man a bien dit qu'il restait que quelques semaines à vivre pour Mick de sa tumeur, et qu'il s'est sacrifié pour sortir Sara de prison.

Et puis il est vraiment mort. La FOX a pas diffusé ce DERNIER épisode aux USA, en mettant la vérité sur l'avenir de Michael sur des bonus dvd !
Le "J" je sais pas trop à quoi il correspond, tout ce que je sais c'st qu'il fait bien partie de ses noms, tu peux le voir dans le tout premir épisode de la saison 1 lorsque Michael présente sa fiche d'identité à Bellick...
Have a look: https://servimg.com/view/11256795/480

Ah ouais exact ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 11:41

Je ne sais plus quoi penser. Peut-être que Michael a voulu faire croire à sa mort pour ne plus être poursuivi par la Compagnie, mais surtout il a peut-être voulu enterrer le Michael Scofield qui est à l'origine de la mort de beaucoup de personnes. En gros, le Michael Scofield que tout le monde connaissait est mort et "enterré", sans pour cela que l'homme soit mort. Bien sûr, on ne le voit pas sur la scène finale, mais il ne peut pas aller se recueillir sur sa tombe...

J'espère peut-être trop... Mais je n'arrive pas à me résoudre à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
*Soso*
Bleu
Bleu



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 14:46

Il est bel et bien mort. J'en suis persuadée, cela ne colle pas avec la scène finale. Regardez Sara devant la tombe, on dit qu'elle est "toute joyeuse": exact, elle joue avec son fils, enfin elle va pas non plus devenir un légume devant son fils... Mais quand elle serre Sucre et Mahone dans ses bras, on voit la peine de Sara tout de même.

Je ne sais pas ce que vont apporter ces deux épisodes mais le 4X22 dit déjà beaucoup de choses. Je n'ai vraiment pas envie d'être déçue... On a déjà asez joué avec mon petit coeur pendant 4 saisons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
accro
Bleu
Bleu
accro


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 17:49

La fin de cette superble série est très émouvante. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai adoré la musique à la fin.
Si quelqu'un pourrait me donner le titre et le chanteur?
Un grand merci.

Et j'attends le DVD pour voir les 2 derniers épisodes cloturant ces 4 années
manquantes.

Bizzz

flower Accro flower
Revenir en haut Aller en bas
accro
Bleu
Bleu
accro


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 18:20

Un grand merci à toi myfriends946 pour le titre et le chanteur.
Je l'écoute en boucle.

BIZZZZ

Accro
Revenir en haut Aller en bas
sab89
Bleu
Bleu



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break EmptyDim 17 Mai - 18:25

Y a quelque chose qui cloche tout de même.
Quand on regarde sur la tombe de michael il est marqué qu'il est mort le 11 avril 2005. Alors que dans la saison 2 lorsque Sara va sur la tombe de son père, il est inscrit qu'il est mort le 1 juin 2005.
Donc il serait mort après Michael, hors nous savons que ce n'est pas le cas.
Moi je pense que le 11 avril correspond à leur évasion. Et que c'est a ce moment la que l'Homme qu'était michael scofield est mort.
Donc peut être qu'il serait toujours en vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 423 & 424 - The Final Break   Spoilers 423 & 424 - The Final Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 423 & 424 - The Final Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4X15 - Going under
» Prison Break Generique Saison 4 Attention SPOILERS
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4x06 - Blow Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser