.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]

Aller en bas 
+81
missgreen18
astree
missol
*Soso*
-Mahone-
Charly03
angélique
Cursed Angel
andlau
h
misapowah
stien
angie-nina
pb978
ladykiller
egypte
Dinedingdong
ced87
prizonmek
Mike 77
punkesti
chouky
sco_00
Fan-de-PB
nina03
chris
dora95
fan-pb-misa
juju15
bebeboum
asma1322
gnacman
Angelus
aurel34
LBchaba
syl
miss butterfly
merian
swan hill
thomas53
priscou
PAMELA
LoveWesa
Elora
Myloup
Portugalita
Scofield-94
missju24
suzbreak
d0mii94
Kiara
jezabel
Vincent Scofield
Marine_x
winny
June88
Cindy23
nadou
LN
flamur-fan
lincoln
missdétenue71
lorenzo38
Pedro
Misa addicted
vanessa89
am
CHOUCHOUPICHOU
karim59
enilec
Lechero
souny
Joj05
wem
calypso
Cindy2
flawer
nélo
WentSarah
sepia
evergreen
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 22:21

C'est bizarre quand même !

On connait le général et Christina très ennemis.

Sara tue Christina. Le général devrait être content mais non au lieu de ça il s'arrange pour faire tuer Sara en prison : Par l'intermédiaire de qui ? Gretchen ? Hum je ne pense pas. Je vois plutôt justement Gretchen aider Sara à survivre. Gretchen veut retrouver sa liberté pour passer du temps avec sa fille, alors tuer Sara, l'amour du type qui peut la faire évader, ça ne serait pas très judicieux !

Et puis Krantz et Gretchen sont maintenant eux aussi "ennemis".

Pour la fin de Michael, personnellement, Michael va mourir, je le crois vraiment.
Il n'y aurait pas eu ce spoiler qui disait que Sara, MJ, Linc' et Sucre étaient devant la tombe de Mick', je croirais encore à sa survie...Mais ce fut le spoiler de trop avec tous les autres implicites qu'on a eu.

Et nélo, je pense que Christina est pire que le général. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
astree
Bleu
Bleu
astree


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 23:49

oui, je pense que tu as raison jojo, michael va mourir. Avec tous ces spoiler, c'est quasi sur!

Après pour la chaise électrique s'était juste une supposition et justement à cause de ce que Robert K a dit, je ne pense pas que ça soit T Bag.

On sera fixé samedi..La mort de Micheal, ça me met un peu le cafard quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 14 Mai - 0:37

Citation :
On sera fixé samedi..

Arf j'aime pas cette phrase ! Elle vient de me faire prendre conscience que c'est nos deux derniers épisodes de Pb diffusés par la FOX... No
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 14 Mai - 8:01

ça fait trop bizarre de se dire que ça va être fini, dire que je suis cette série depuis ma première au lycée, ça fait déjà plus de 4 ans, ça fout le bourdon.

et oui comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin No

je suis d'accord avec toi jojo, je pense aussi que malheureusement mike va mourir, dommage j'avais lu dans une itv récente de went qu'il aimerait l'idée du happy end mais qu'avec tout les remords qu'avaient mike sur la conscience, ce qui lui attendait c'était soit la destruction soit la rédemption (j'aurais préféré la rédemption mais bon...)

je vois bien gretchen défendre sara aussi.

et tu n'as pas tort Christina est pas mal dans son genre c'est vraiment avec le général les méchants les plus tenace et les plus emmerdant : Christina ose quand même blesser son fils adoptif certes mais son fils quand même sans aucun remord, elle craint quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 14 Mai - 17:27

lol! Elle les mérite les insultes !

Went avait aussi dit dans une interview que son personnage devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 14 Mai - 20:41

lol! c'est vrai qu'elle les mérite mdrrr

oui c'est vrai, je me rappelle c'est pour ça que ça m'a surpris de lire qu'il aurait aimé l'idée d'un happy end, il ne sait pas ce qu'il veut notre petit went lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptySam 16 Mai - 0:28

Citation :
Sky1 has secured the world premiere of two special Prison Break episodes billed as a movie.

The channel will air the two-hour series finale on Tuesday, May 19, during which a major character is said to be killed off. The final scenes will flash forward four years into the future, revealing which character meets their maker.

The following week, Sky1 will air the exclusive world premiere of another two-hour special, Prison Break: The Final Break, which will fill in the gap between the present day and the four-year flash forward.

The series finale of Prison Break airs on Sky1 on Tuesday, May 19 at 10pm. Prison Break: The Final Break can be seen on Sky1 on Wednesday, May 27 at 10pm.

Source: Digital Spy

Bon encore un petit article concernant la diffusion des épisodes 23 et 24 en UK. Celui ci dit que les épisodes sont diffusés le 27 mai, alors que l'article précédent disait qu'ils le seraient le 26.
Bon alors faut savoir, sachant que la grille des programmes n'a pas changé, la diffusion est toujours programmée le 26...Bizarre !
J'aimerais vous dire "On n'est pas à un jour près", mais je le pense pas, donc ça serait mensonge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptySam 16 Mai - 5:14

En voyant la fin ..j'ai trouvé ça asser mémorable! Un beau Happy Ending! D'après moi les producteurs n'auraient pas pus faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptySam 16 Mai - 22:40

Vivement les épi, même si je n'ai plus trop envie de regarder....
J'ai assez pleuré comme ça pour le 22 ... Mais bon, cette série est superbe alors je la regarderai jusqu'au bout même si je dois m'arracher les cheveux.

Mais très belle fin d'épisode en tout cas et musique magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 5:27

Une traduction via un site (pas envie de tout traduire, cela reste compréhensible) de la dernière interview.


Spoiler:
...




Fox Prison Break s'est terminé son terme de quatre ans (et de courir, et courir, courir ... et) le vendredi soir, en tant que Michael a finalement décidé en mains dont il pourrait confier Scylla. En cours de route, une paire de visages familiers refait, la justice a été réservé, et, dans une période de quatre ans flash-forward, une variété de destins ont été révélées.

C'est au cours de cette épilogue que les producteurs ont libérée un dernier - et mortels - twist. Si vous avez fini de regarder les deux heures de la série-ender, lire ce qui suit pour le producteur exécutif Matt Olmstead de réponses aux questions brûlantes probable que vous disposez.

TVGuide.com: A quel moment au cours des quatre années terme avez-vous décidé que Michael allait mourir à la fin?
Matt Olmstead: En ce début de saison, nous avons eu un débat à ce sujet. J'étais sur NYPD Blue et je suis venu au cours de la saison 6, qui était Jimmy Smits dernière arc - et il a été parmi les meilleurs jamais TV. Ils ont eu l'idée que quand un personnage qui est aimé, si vous laissez tomber un coffre-fort sur la tête, le public va vous haïssent, parce qu'ils n'ont pas eu la chance de porter le deuil. So let's show plus tôt que le personnage a une [santé] problème. [NYPD Blue créateur] David [Milch] at-il avec brio [avec Smits caractère de mourir d'insuffisance cardiaque], et rappeler que j'ai toujours. Ainsi, lorsque nous avons rencontré les auteurs après la [WGA] grève, nous nous sommes demandé: est-Michael va durer? Quoi qu'il en soit, nous [lui], un saignement de nez dans l'épisode 1. Ainsi, nous pouvons penser que type de quelque chose de neuf, et il nous donne aussi l'occasion de jouer certaines scènes - si nous voulons aller dans cette voie - Sara où il peut porter le deuil, la conscience de Lincoln, et le public est au courant de ce . Ensuite, ils ont également une chance de faire le deuil de la perte.

TVGuide.com: Quelle a été Wentworth Miller de prendre sur la question?
Olmstead: Finalement, il a aimé. Il avait entendu mécontentement, et que ce script est sorti, un e-mail gratuit est revenu de lui, car il a vu le fond de celui-ci. L'idée de Michael de ne pas rendre le résultat d'une conversation et j'ai eu à la saison 2. Il a dit que, à ce stade, [Michael] a eu les mains sales, comme quiconque, et que quelque chose nous a été adressée en cours de route, ce montage de culpabilité. "J'ai brisé mon frère de sortir de prison, les ramifications qui ont inclus des personnes se font tuer" - ni lui, l'acteur, ni le caractère de l'ignorance ou de rejet que. Donc, l'idée d'une finale où [dans la coda], il ne fait pas cela, mais tout le monde a le droit de mettre fin à lui comme un acteur. Pour Michael d'avoir traipsed off vers le soleil couchant avec Sara mai ont semblé un peu comme "Hey, bon pour vous."

TVGuide.com: Mais vous avez combattu le réseau sur la mort, non?
Olmstead: Elle a été scindée en face, la moitié de la population voulait voir Sara et Michael ensemble, et la moitié ont le mérite à Michael de ne pas faire. Une fois qu'ils ont vu les scripts, ils ont décidé unilatéralement que c'était la bonne à prendre.

TVGuide.com: Il convient de noter que Michael est vivant dans Prison Break: The Final Pause (deux heures de film standalone prévu pour une sortie en DVD 21 Juillet).
Olmstead: En effet. La Pause-finale a lieu peu de temps après tout le monde de l'exonération, de sorte que nous revenir en arrière et voir Michael vivant.

TVGuide.com: C'est un petit clin d'œil vous avez eu avec Michael Jr. faire un faux tatouage.
Olmstead: Oui, il est [scénariste / co-producteur exécutif] Nick Santora qui avait cette idée.

TVGuide.com: Parlons de la rentabilité. Paul Adelstein (maintenant sur Private Practice) prévoir votre coup de téléphone à venir? J'ai toujours dit que Kellerman un jour refaire surface.
Olmstead: Je lui en terme de temps en temps, et je dirais, "Un jour, vous recevrez un appel téléphonique." Il a toujours été enthousiaste à ce sujet. Nous ne savions pas ce que l'évidence de l'histoire allait être, mais nous avons de plus en plus voulu l'enregistrer pour la finale.

TVGuide.com: Rockmund Dunbar [qui joue C-Note], je dois l'imaginer, a été un peu surpris.
Olmstead: Je crois que oui. Nous savions que c'était [la fin], et qui avons-nous les auteurs veulent voir revenir? Qui pourrait faire un bon impact en termes de téléspectateurs? Nous ne voulons pas seulement le ramener dans un rôle de service, nous avons voulu qu'il revienne pour un autre dénouement.

TVGuide.com: Avez-vous envisager de faire revenir la déshonorées Patricia Wettig Président Caroline Reynolds?
Olmstead: Non, non .... Ce personnage est fait.

TVGuide.com: Et en avait pas des différentes actrices Maricruz disponibles?
Olmstead: Nous avons pensé, mais vraiment tout ce que nous voyons est probablement son exploitation de l'enfant, ou de dire une seule ligne. Il n'était tout simplement pas la peine de notre temps - et je doute les actrices aurait été intéressé non plus.

TVGuide.com: Robert Knepper dit à TV Guide Network's Hollywood 411 que le sort que vous avez choisi pour T-Bag a été la «plus grande» de toutes les options.
Olmstead: Je pense qu'il est très poétique. Pour nous, [la coda] est la bonne combinaison de gens seulement des desserts, des surprises sucrées et de la tragédie. Les gens ont dit que vous pourriez ne pas avoir encore T-Bag en liberté, que vous ne pouvait pas faire la Hannibal Lecter version de celui-ci, car ce serait mettre une marque noire sur Michael. Qu'il a déclenché ce monstre sur le monde. Ne peut pas non plus vous tuer T-Bag, car paradoxalement, il a été trop aimé par le public. Nous avons donc mis là où il a commencé, mais avec une douleur. Il surprend GATE sur cette chose et il trouve un accord. Il lui rappelle ce qu'il avait presque.

TVGuide.com: C'est un twist intéressant romantique que vous l'avez fait avec Mahone.
Olmstead: Cela a été l'une des surprises. Ici, il est, en envoyant une carte d'anniversaire à son ex-femme, mais maintenant il est avec son ancien [FBI] collègue [Felicia Lang]. Nous fournissons plus de «ce qui s'est passé" l'information sur cette finale à La Pause.

TVGuide.com: Lors de la dernière et je vous parle, vous avez dit que Michael était au lendemain de votre déménagement tatouage moins fier moment. Un regard en arrière sur le salon du terme, qu'est-ce que tu le plus fier?
Olmstead: La chose dont je suis le plus fier, c'est que les [écrit] le personnel a été à peu près la même dans tous les quatre ans. Il y avait des gens qui étaient là du début à la fin - Zack Estrin, Nick Santora, Karyn Usher - et nous avons eu d'autres écrivains qui sont venus à travers des écrivains assistants et le personnel a - Seth Hoffman, Kalinda Vazquez, Christian Trokey .. .. Il s'agit d'un groupe très serré, et tout a été fait collectivement, parce qu'il s'agit d'un numéro de série show. Chaque plan a été déposé en tant que groupe, chaque scénario a été déposé en tant que groupe, chaque coupe est regardé comme un groupe .... Nous avons pu voir les gens évoluer et de s'épanouir et d'évoluer, et comme un luxe pour moi, j'ai eu huit personnes qui ont toutes été lourd frappeurs. Au début de cette saison, nous étions à un carrefour avec le réseau et le studio - il a été post-grève, une accélération du processus - à propos de ce que nous allons faire. Nous avons eu vraiment de leur montrer quelque chose, et tout le monde et nous avons lancé en résolue.

TVGuide.com: Yat-il un numéro de note, vous pouvez frapper avec la série finale qui sera The Final Break diffusé sur Fox?
Olmstead: Je ne sais vraiment pas. Je ne sais même pas s'ils ont vu, étant occupé à préparer l'[Mai 18] upfronts. Mais nous sommes vraiment fiers de l'être, et j'espère que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 20:14

Citation :
Thanks to king4fun from PBelite.org for the information.

PB "The Final Break" will have it's world premiere in Israel on Sunday 24th May, 22.30-00.05 Israel time (GMT +3).


Donc l'Israel diffuse en premier finalement les épisodes 23 et 24 le dimanche 24 mai !

Décidément ! On va avoir ces épisodes demain aussi non ? lol!

Donc L'Israel devance l'Angleterre !

Les épisodes seront dispo sur internet donc le lundi 25 mai aux dernières nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
missgreen18
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 20:32

Joj05 a écrit:
Citation :
Thanks to king4fun from PBelite.org for the information.

PB "The Final Break" will have it's world premiere in Israel on Sunday 24th May, 22.30-00.05 Israel time (GMT +3).


Donc l'Israel diffuse en premier finalement les épisodes 23 et 24 le dimanche 24 mai !

Décidément ! On va avoir ces épisodes demain aussi non ? lol!

Donc L'Israel devance l'Angleterre !

Les épisodes seront dispo sur internet donc le lundi 25 mai aux dernières nouvelles bounce

Bah finalement on aura nos épisodes (presque) comme d'hab', avec juste une seule semaine d'attente! Ah que ça va être dur! La fin d'une belle avanture! (C'est déjà si dure! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
aurel34
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
aurel34


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 21:05

Thanks to nik for the heads up. This is what The Man replied to the question why Sara goes to prison.

well that all depends. since at the beginning of season 4, sara was there because she wanted to be, she was always free to go. since she wasn't on the run, kellerman wouldn't have had paperwork for her. her shooting christina is probably something no one would find out about...........unless there just happens to be a video of her doing it.....hmm

Source : spoilertv
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 21:11

Oula ...Apparemment il y a une vidéo de Sara en train de tuer Christina ? affraid Et c'est ça qui l'a envoyé en taule !

Bizarre c'est la légitime défense non ? Christina allait tuer Michael !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 21:19

Prison Break: The Final Break ..qui est l'épisode 23 et 24 ..ensemble, qui va durer 2 heures, est-ce qu'il va être diffusé sur les ondes de FOX? Ou est-ce qu'il sera seulement disponible sur DVD? Et, est-ce qu'il viendra avec le coffret de la saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 21:22

Je l'ai dit au dessus, FOX ne diffuse pas ces épisodes, mais l'Israel les diffuse le 24 mai, et l'Angleterre les diffuse le 27 mai.
Donc ils seront dispos sur internet dès le 25 mai.

Aux USA, ces épisodes sont inclus dans le coffret dvd saison 4, en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 22:47

Le 25 mai ? La date ne fait que d'avancer, je ne m'en plains pas, loin de là.
N'empêche, ils auraient dû garder le "4 years later" pour le tout dernier épisode non ?

Qui a pu prendre une vidéo de Sara tuant Christina ? Oui, c'était de la légitime défense, bien évidemment. Le pire, c'est que Christina est une pourrie et que Sara est incarcérée pour le meurtre d'une femme immonde et inhumaine !! Tu parles d'une ironie.
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyDim 17 Mai - 23:18

Joj05 a écrit:
Oula ...Apparemment il y a une vidéo de Sara en train de tuer Christina ? affraid Et c'est ça qui l'a envoyé en taule !

Bizarre c'est la légitime défense non ? Christina allait tuer Michael !

Oui je suis daccord avec toi Joj05, de plus elle n'a pas été blanchit par le gouvernement après ce meurtre ?
Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyLun 18 Mai - 18:31

d'ccd avc vu je nec comprend pas???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 12:51

Citation :
Question: Can you give us some details The Man? It's pretty interesting for me as I'm disappointed with season 4.

The Man: i'm not actually sure what direction the show would have taken if there had been no writers strike. I am pretty sure that Sara would not have come back though. I think Michael still would have died, since the ultimate ending of the show was decided a long time ago and they always planned to stick with their original ending idea.

Without the strike we may have seen the introduction of different characters and the way the show reached its ending may have been different.

Beyond that, I don't know anything specific.

Source : The man
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 13:09

Clairement cela veut dire quoi ?
The Man a le don de ne pas dire les choses clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 13:12

Clairement ?
Beh il dit qu'il aurait préféré que Sara ne revienne pas (on est d'accord !). Il dit aussi que Michael devait mourir à la fin du show, que c'était prévu comme fin depuis longtemps et qu'il la trouve originale.

C'est un peu du redit, sauf le fait qu'il dit que pour lui, Sara n'aurait pas du revenir et je suis entièrement d'accord là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 13:47

J'allais justement poster la même chose que toi Jojo. Mais merci à toi !

Je ne suis pas d'accord pour Sara... Après tout, on ne saura jamais pourquoi les scénaristes l'ont "tuée" dans la saison 3. Actrice enceinte, demande de la Fox ?

Ca veut dire que s'il n'y avait eu que deux saisons, Michael serait mort quand même ? Pas de sa maladie en tout cas...

Ok, Sara a été un peu effacée dans certains épisodes, mais les derniers étaient superbes.

Mais bon, ils l'ont fait revenir pour ensuite tuer Michael... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 14:05

Citation :
Ca veut dire que s'il n'y avait eu que deux saisons, Michael serait mort quand même ? Pas de sa maladie en tout cas...

T'as tout compris, Michael serait mort de toute façon dès que la série aurait pris fin.

Par contre, Michael n'est pas mort de sa maladie, The man avait dit qu'il avait fait un sacrifice (mais bon il était condamné à mourir de sa maladie oui...). Mais bon faut voir les circonstances de son sacrifice...Ça se trouve, Michael se serait sacrifié, malade ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 14:08

je ne suis pas du tout d'accord avec the man,

sara a toujours été un personnage important, et honnetement, la saison 4 naurais pas été ce qu'elle a été sans elle, dans certains épisodes son rôle a été légèrement effacé mais dans la plupart des épisodes elle a eu un rôle essentiel et clef dans la suite de l'intrigue, et personnellement si les scénaristes avaient maintenu sa mort, la saison 4 aurait été trop concentré sur la vengeance et je pense que la qualité de la série et des scénarios en aurait pri un sacré coup.

je ne supporte pas que certains disent qu'elle joue à la potiche, ou encore qu'elle est utile uniquement pour sa relation avec mike, on a pas du regarder la même série ; depuis la saison 1 elle a relancé et fait évoluer l'intrigue (elle a permit l'évasion, s'est engagée dans cette histoire par le biais des pouvoirs de son père, son procès a permit la liberté de linc , elle a sauvé la vie de lincoln en tuant kim, elle a sauvé sucre, mais aussi celle de mike en tuant sa mère et j'en passe, elle a participé aussi aux plans en ayant un rôle actif ; a pars l'épisode où elle s'est fait enlevé et celui où elle apprend la mort de bruce, où elle était un peu effacée je ne vois pas en quoi son retour pose problème)

concernant la mort de mike, c'est vrai c'est une belle fin mais si il était resté en vie, ça aurait été d'autant plus beau. lov une sacré revanche sur la compagnie et l côté dramatique de la série.

peut être que mike aurait été mort avec ou sans sara, sauf si on considère que la série aurait pris fin à la fn de la saion 2 là on aurait eu la chance de le voir vivre, car il était libre et on n'avais aucune conaissance concernant sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» *MiSa* [Topic Officiel]
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser