.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spoilers 4X15 - Going under

Aller en bas 
+34
Misa addicted
June88
jezabel
Mélina
prizonmek
Suuf
s.c.o.f.i.e.l.d
Mike 77
nina03
dora95
fan-pb-misa
Fan-de-PB
am
Cindy23
aurel34
laloush
Cursed Angel
Kiara
merian
winny
Scofield-94
juju15
LoveWesa
suzbreak
bebeboum
nélo
evergreen
chris
enilec
CHOUCHOUPICHOU
Angelus
Sarahwaynecalliesmiller
CHOUPE34
Joj05
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 0:00

Casting call 4.15 :

[THE REPRESENTATIVE]
Mid 30s to early 40s. This menacing, deadly individual is a guy you don't want to mess with. The representative of a mysterious entity, he's buying a top-secret "item" from Gretchen and Self, but he has no intention of forking over any money. In fact, he pulls a gun, starts shooting, and simply steals the article in question...GUEST STAR, RECURS IN THE NEXT EPISODE 11/7-11/18 (22)

[FEMALE DOCTOR]
Late 30s to mid 40s, all ethnicities. A doctor at the Company, this concerned, crisply professional woman stays with a concerned loved one in the observation room throughout a patient's touch-and-go surgery...GUEST STAR (2)

[CASHIER]
Mid 20s to early 30s. This surly and suspicious charactery young male cashier at a local quickie mart tries to stonewall Lincoln, who wants information about a recent customer. But when Lincoln gets rough, the Cashier becomes a lot more cooperative...4 lines, 1 scene (28)

[DOCTOR AND NURSE]
In their 30s to 40s, submit all ethnicities, this doctor and this nurse assist the Surgeon during an experimental surgery. They must act quickly when the patient's vital signs start to fail..sptv050769.1 speech & 3 lines, 1 scene; 3 lines, 1 scene respectively (34)


Dernière édition par Joj05 le Dim 23 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
CHOUPE34
Bleu
Bleu



Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Sarahwaynecalliesmiller
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Sarahwaynecalliesmiller


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 10:33

Serait il possible d'avoir la traduction du script svp.

Car je ne comprend pas tout.

Merci d'avance

flower coucou
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé



Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 10:41

tiens westmoreland donc une petite séquence flashback

Sinon toujours pas de Mahone il risque d'y passer dans l'episode 13 (vu que c'est le dernier avant la pause il va s'annoncer explosif^^)
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 11:07

Casting call 4.15 :

[THE REPRESENTATIVE]
Mid 30s to early 40s. This menacing, deadly individual is a guy you don't want to mess with. The representative of a mysterious entity, he's buying a top-secret "item" from Gretchen and Self, but he has no intention of forking over any money. In fact, he pulls a gun, starts shooting, and simply steals the article in question...GUEST STAR, RECURS IN THE NEXT EPISODE 11/7-11/18 (22)
le représentant
Entre 35 et 40 ans, cet individu menaçant et morbide est un homme avec qui t'as pas envie de rigoler... Le représentant d'une mystérieuse entité achète un objet TOP SECRET à Gretchen et Don mais il n'a pas l'intention de les payer, de leur verser un centime. En fait il sort une arme commence à tirer et vole simplement l'objet en question... Guest Star qui apparait dans les épisodes entre le 7 et le 18 novembre.

[FEMALE DOCTOR]
Late 30s to mid 40s, all ethnicities. A doctor at the Company, this concerned, crisply professional woman stays with a concerned loved one in the observation room throughout a patient's touch-and-go surgery...GUEST STAR (2)
Femme médecin
entre 35 et 45 ans , toutes ethnicités. Un docteur de la Compagnie cette femme concernée et stressée reste dans la salle d'observation avec quelqu'un qu'elle aime regardant un acte de chirurgie... Guest Star

[CASHIER]
Mid 20s to early 30s. This surly and suspicious charactery young male cashier at a local quickie mart tries to stonewall Lincoln, who wants information about a recent customer. But when Lincoln gets rough, the Cashier becomes a lot more cooperative...4 lines, 1 scene (2)
Caissier
Entre 25 et 30 ans, ce personnage sûr de lui mais suspect est un jeune homme caissier dans une petite superrette qui essaye de faire diversion à Lincoln qui veut des informations sur un client récent. Mais quand Lincoln s'énerve , le caissier devient coopératif... 4 lignes 1 scène

[DOCTOR AND NURSE]
In their 30s to 40s, submit all ethnicities, this doctor and this nurse assist the Surgeon during an experimental surgery. They must act quickly when the patient's vital signs start to fail..sptv050769.1 speech & 3 lines, 1 scene; 3 lines, 1 scene respectively (34)
Docteur et Infirmière
Dans la trentaine et quarantaine, toutes ethnicités, le médecin et l'infirmière assistent le chirurgien pendant une chirurgie expérimentale. Ils doivent agir rapidement quand les signaux vitaux du patient commencent à chuter... 1 dialogue et 3 lignes, 1 scène; 3 lignes 1 scène respectivement.


Voilà déjà pour ça... :3:
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 14:17

CHOUCHOUPICHOU a écrit:
Casting call 4.15 :

[THE REPRESENTATIVE]
Mid 30s to early 40s. This menacing, deadly individual is a guy you don't want to mess with. The representative of a mysterious entity, he's buying a top-secret "item" from Gretchen and Self, but he has no intention of forking over any money. In fact, he pulls a gun, starts shooting, and simply steals the article in question...GUEST STAR, RECURS IN THE NEXT EPISODE 11/7-11/18 (22)
le représentant
Entre 35 et 40 ans, cet individu menaçant et morbide est un homme avec qui t'as pas envie de rigoler... Le représentant d'une mystérieuse entité achète un objet TOP SECRET à Gretchen et Don mais il n'a pas l'intention de les payer, de leur verser un centime. En fait il sort une arme commence à tirer et vole simplement l'objet en question... Guest Star qui apparait dans les épisodes entre le 7 et le 18 novembre.

[FEMALE DOCTOR]
Late 30s to mid 40s, all ethnicities. A doctor at the Company, this concerned, crisply professional woman stays with a concerned loved one in the observation room throughout a patient's touch-and-go surgery...GUEST STAR (2)
Femme médecin
entre 35 et 45 ans , toutes ethnicités. Un docteur de la Compagnie cette femme concernée et stressée reste dans la salle d'observation avec quelqu'un qu'elle aime regardant un acte de chirurgie... Guest Star

[CASHIER]
Mid 20s to early 30s. This surly and suspicious charactery young male cashier at a local quickie mart tries to stonewall Lincoln, who wants information about a recent customer. But when Lincoln gets rough, the Cashier becomes a lot more cooperative...4 lines, 1 scene (2)
Caissier
Entre 25 et 30 ans, ce personnage sûr de lui mais suspect est un jeune homme caissier dans une petite superrette qui essaye de faire diversion à Lincoln qui veut des informations sur un client récent. Mais quand Lincoln s'énerve , le caissier devient coopératif... 4 lignes 1 scène

[DOCTOR AND NURSE]
In their 30s to 40s, submit all ethnicities, this doctor and this nurse assist the Surgeon during an experimental surgery. They must act quickly when the patient's vital signs start to fail..sptv050769.1 speech & 3 lines, 1 scene; 3 lines, 1 scene respectively (34)
Docteur et Infirmière
Dans la trentaine et quarantaine, toutes ethnicités, le médecin et l'infirmière assistent le chirurgien pendant une chirurgie expérimentale. Ils doivent agir rapidement quand les signaux vitaux du patient commencent à chuter... 1 dialogue et 3 lignes, 1 scène; 3 lignes 1 scène respectivement.


Voilà déjà pour ça... :3:

MERCI BEAUCOUP pour la traduction !

Le patient n question serait-il Michael Scofield ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUPICHOU
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
CHOUCHOUPICHOU


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Prison Break MiSa addiction
Date d'inscription : 02/07/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 15:03

oui peut etre... Question wait and see comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre de l'IP
Membre de l'IP



Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 21:22

Extraits du script de cet épisode. De quoi être effrayé sur l'avenir de Michael.
Ame sensible s'abstenir... cryyy

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/10/episode-415-casting-sides.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 23:21

Le médecin ne dit pas que l'amnésie est la seule solution mais c'est possible... Il pourrait perdre la mémoire mais il ne le saurait même pas.

Mais cela dit, sans parler d'une grosse perte, je pense pas qu'il s'en sortira indemne...

Et j'ai vraiment hate de voir cette scène avec Westmorland (j'en connais plus d'1 qui seront heureux de revoir l'acteur) et Sara qui déboule dans la salle d'op!

Je ne pourrais pas être plus pressée!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMar 21 Oct - 23:24

chris a écrit:
Extraits du script de cet épisode. De quoi être effrayé sur l'avenir de Michael.
Ame sensible s'abstenir... cryyy

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/10/episode-415-casting-sides.html

Spoiler:

QUOI QUOI QUOI affraid
Mais c'est pas possible !!!!! affraid
Je ne peux pas lire le script car je capte rien en anglais mais ils peuvent pas faire ça !!!!!! No
NON DE NON, je dis non !!!!!!! rhoooo
C'est une ruse pour nous faire flipper, ils peuvent pas nous faire ça ! cryyy grrrrrrrrrrrr

Il faut absolument obtenir d'autres infos de The Man, il faut être sur que Mike ne va pas mourir et il ne faut pas qu'il oublie toute cette avanture ! Et se serait sa mémoire qui serait éffacée sur combien de temps en arrière ?
Se rappelerait-il qu'il a fait s'évader son frère?
Se rappelerait il de son idyle avec the good doctor ?

Je n'y crois pas, je suis effondrée !!!!!
The Man à la rescousse PLEASE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMer 22 Oct - 18:27

o mon dieu, j'ai versé ma larme rien qu'en lisant le script, et la scène avec sara à l'hopital dans la salle d'op et michael avec westmoreland No cryyy c'est !!!!!!!!!!! je sens que je vais pleuré quand je vais voir cet épisode riche en émotion. alala je le sens mal tout ça, rien que de penser à mon happy end qui n'aura jamais lieu ça me fend le coeur oinn

enfin bref wait and see, il faut garder la foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebeboum
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
bebeboum


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMer 22 Oct - 18:46

bonjour. Est ce que quelqu'un aurait l'immence gentillesse de traduire en gros le script parce que j'ai eu la bonne idée d'apprendre le néérlandais et pas l'anglais. uhoh merci
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMer 22 Oct - 20:56

cryyy cryyy cryyy je peut pas y croire c'est pour nous faire peur je suis sur olalalalala moi aussi qui m'imaginer mon happy end ben merde rien
je sen que je vait pleurai comme un bébé rien quand vous relisant j'ai les larme au yeux
mais si mick voit wesmorland c'est qui et entre la vie et la mort et sara qui vien dans le bloc elle va etre dans un de c'est etat je m'y m'agine meme se quel va faire si mick va mourir
j'espere qu'il vont le sauver et qu'il aura pas perdu la tete 16
je pense que je parle pour beaucoup en disant PITIER NE LE TUER PAS
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMer 22 Oct - 22:18

Je reste persuadée qu'ils veulent ne vont pas faire mourir Michael.. Il faut garder espoir d'une prochaine saison 05 et Michael reste quand même le personnage principal.. Je pencherai plutôt pour une perte de mémoire mais rien ne dit qu'il ne la retrouvera après quelques temps..Affaire à suivre, mais j'ai hâte de savoir quand même !! biz
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMer 22 Oct - 22:31

bebeboum a écrit:
bonjour. Est ce que quelqu'un aurait l'immence gentillesse de traduire en gros le script parce que j'ai eu la bonne idée d'apprendre le néérlandais et pas l'anglais. uhoh merci

OUI SVP, en quelque mots, pouvez vous nous traduire les passages sur Mike et son état de santé SSSVVVVVPPPP!!!!!!!! notworthy notworthy
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMer 22 Oct - 23:34

Allez je me lance, je vous traduis les passages sur Michael et son état de santé:
Citation :

*****
Médecin: Recentez-vous des douleurs ou autres?
Michael: ...Non

Ses yeux rencontrent ceux de Sara qui regarde depuis --

*****

Le médecin est a coté de sara. Ils regadent tous les deux Michal

Dotcuer: Le général m'a demandé de venir vérifier que vous êtes confortable -- Donc si vous avez des questions...
Sara: Les perf' sont là pour le stabiliser?
Docteur: Pas vraiment. Tout le long de l'opération différentes portions du cortex cérébral de Michael seront stimulés - déclencher les zones qui controlent les sens comme l'ouie, l'odorat, la mémoire. Les zones de notre cerveau qui fonctionnent constemment maus qui sont rarement utilisées par l'état conscient de l'être humain.
C'est pourquoi certaines personnes, juste avant la mort, parlent de...
Sara: Leur vie qui se déroule devant leur yeux...
Docteur: Exactement. Quand l'oxygen n'a plus accès au cerveau - il devient autonome utilisant chaque ressources necessaire pour faire marcher le corps. Résultat, tous les sens sont utilisés aux même moment et tout ce que l'on a ressenti, su, cru...tout se déroule en un clignement de paupière.

Vu sur Michael. On est proche de son oeil qui cligne et on est dedans.

*****

Le docteur approche Sara.

D: Vous vouliez me voir?
S: Je me... Je me demandais juste comment ça ce passait là dedans?
D: Et bien, au début, la tumeur semblait s'être isolée dans l'hypotalamus. Mais une fois qu'on est rentré dedans -- il est apparu qu'elle avait grosit aussi sur hippocampus.

Sara comprend tout de suite. Elle sait ce que ça signifie.

S: Donc... une fois enlevé, y aura-t-il des pertes de mémoire?
D: Dans les cas comme celui-ci -- Où des petites portions doivent être enlevées cela affecte rarement la "mémoire nette". On a tous enregistré dans une petite portion tout ce que l'on a vécu dans notre vie. 'The bulk of it's just in storage, never acknowledged by the conscious mind' ( Question ) Donc bien qu'il puisse y avoir de grosses pertes de mémoire -- il ne saura jamais que ca a disparu... Parce qu'il ne saura jamais que c'était là.

*****

Dans la salle d'op. On voit l'exploration de la tumeure à Michael avancer.

D: Son EEG augmente. Il y a une activité cérébrale dans toute la zone. L'MAP est a 55.
Infirmière: Son BP n'est pas constant. Il chute. 85, 84...
D: Donnez lui 1 milligramme d'atropine.

Vu sur Sara qui regarde de dehros et qui voit bien que quelque chose va mal.

D: Michael? Vous êtes encore avec nous?

Michael ne répond pas, ses yeux bougent rapidemment.

(Michael a alors toute une série de flashbacks)

Michael est dans sa cellule, la porte s'ouvre doucement. Westmorland baisse la tête.

W: Je suis désolé Michael...

*****

Salle d'op.

Les doctors paniquent. Les BEEPS du coeur de Michael sont de plus en plus rapides.

D: On le perd.
Infirmière: 78
D: Emmenez moi le défébrilateur. Le tuve laryngique, on doit intuber.

Vu sur Sara.

S: No...No!

Retour dans la cellule de Michael (flash)

Michael: Qu'est-ce qui se passe?
Westmorland: Il est temps de partir Michael.

*****

Salle d'op

Sara rentre dans la salle d'op

S: Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi est-il...

Ils essayent de la retenir.

Inf: mlle Tancredi, vous ne pouvez pas...

Elle ne peut pas la retenir, Sara passe à travers.

D: (à l'équipe de la salle) C'est bon.

Sara est a coté de Michael pendant que l'équipe fait de son mieux pour essayer de le faire revenir.

S: Tu ne peux pas faire ça Michael. Tu ne peux pas partir. On a pas fini encore.

Fox River - Cellule de Michael

M: On a pas finit encore.

Michael est face à Westmorland

W: je suis désolé Michael. Il est l'heure.
M: Non, pas comme ça.


Salle d'op

S: Pas comme ça. Tu as dis qu'on mettrait fin à tout ça ensemble.

Cellule de Michael

W: C'est bon. Tu as fais ce que tu as pu.




Revenir en haut Aller en bas
bebeboum
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
bebeboum


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyMer 22 Oct - 23:57

merci beaucoup pour cette tres bonne traduction. C'est beaucoup plus clair mais, à la limite, j'aurais peut etre mieux aimé ne pas savoir lol. Noonn pauvre michael. Vous vous imaginé, il se reveil et ..........il se souvient plus de rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPE34
Bleu
Bleu



Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 08/10/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyJeu 23 Oct - 11:00

merci beaucoup evergreen. tu nous apporte beaucoup en traduisant. en attendant ca fait flipper attendons la suite.
encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
juju15
Bleu
Bleu
juju15


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyJeu 23 Oct - 12:04

Merci beaucoup pour la traduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyJeu 23 Oct - 13:56

merci biz MERCI beaucoup Ever, tu es GENIALE !!!!

Par contre, ce que tu nous a traduit est moins génial ! affraid No
Vraiment, rien qu'en lisant la traduction j'en ai eu des frissons........Je suis sure qu'ils sont capables de nous arrêter l'épisode à ce moment là en plus ! grrrrrrrrrrrr
Comme ça on flippe bien pendant une semaine !
Dejà que ça va me rendre folle d'attendre jusqu'au 15ème épisode pour connaître la suite teasse

Je ne pense pas qu'il vont le faire mourir, se serait vraiment TROP STUPIDE de leur part mais alors, il perdrait une partie de sa mémoire !!!! What a Face
Et là, la question qui me vient à l'esprit c'est : quelle partie de sa mémoire? et est-ce une grande partie ou non ?
Imaginez qu'il ne se souvienne plus de sa vie depuis qu'il est entré à FOX RIVER pour faire chappé son frère !!!!!!!! Quel choc pour lui !!!!
Il me tarde tellement d'avoir des réponses à mes Question
Ca va me sembler une éternité, surtout qu'il va y avoir la pause hivernale avant le 15ème épisode Mad furious
Revenir en haut Aller en bas
suzbreak
Membre de l'IP
Membre de l'IP
suzbreak


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : cellule 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyJeu 23 Oct - 14:45

hello merci beaucoup pour la traduc
mais c'est vraiment horrible pour mick et les docteur sont entrain de le perdre et sara qui lui parle qui lui dit de rester et wesmorland lui dit qu'il et temps de partir
j'espere qu'il ne vas pas mourir mais je suis sur qu'il va perdre la memoire
je suis du meme avis que enilec sur le faite qu'il pourait perdre la memoire jus'qu'au debut de fox river
donc il ne pourait plus se rapelai de son incarceration de son evasion et surtout il ne pourai ne plus se rapellai de SARA sa serai terible et il sent rendrai meme pas compte
je c'est pas s'que sa va devenir j'espere vraiment que sa va changer et qu'on aurra le droit a une meilleur suite parce que la je suis tres dessu
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyJeu 23 Oct - 17:25

Moi aussi je serais trés déçue si il ne se souvenait de rien..... Je ne sais pas encore mettre des mots sur les raisons de ma déception si cela arrivé mais chose est sure, cela me chagrinerait beaucoup!
Peut être parce que Mike ne serait pas ce qu'il est sans toutes ces pérpéties ...... Et sa love story avec Sara dans tout ça ! No

Attendons de voir mais ce bout de script me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahwaynecalliesmiller
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
Sarahwaynecalliesmiller


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptyJeu 23 Oct - 22:02

Un grand merci pour la traduction.

Ouh, sa me fait froid dans le dos toute cette histoire, j'espère vraiment qu'il va pas mourir et pas perdre la mémoire.

Vivement l'épisode 15 (mais c'est pas pour encore).


affraid affraid affraid rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-94
Bleu
Bleu



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptySam 25 Oct - 19:05

Salut les amis, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ^^ mais je vous invite à relire le message que j'ai posté fin Août sur ce forum et qui est ici https://prisonbreakfan.forumactif.com/spoilers-saison-4-f22/spoilers-the-man-et-spoilers-generaux-topic-officiel-t2530-300.htm#208352 et la comparer à l'info spoiler sur michael à l'hopital ... j'ai été moi même abasourdi par la casi exactitude de la scène, et c'est exactement la scène finale que j'aurais aimé avoir pour la season finale, malheureusement à l'épisode 15 ça fait un peu juste, je suis donc un peu déçu ^^

ça veut tout simplement dire que michael ne mourra pas, ou alors la série ramera pendant 7 épisodes sans lui ^^ ça le fait moyen donc je pense sincèrement qu'on peut rayer cette option, il faut donc peut être pensé maintenant à ce que michael perte la mémoire alors...et la compagnie se servirai surement de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under EmptySam 25 Oct - 20:05

Scofield-94 a écrit:
Salut les amis, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ^^ mais je vous invite à relire le message que j'ai posté fin Août sur ce forum et qui est ici https://prisonbreakfan.forumactif.com/spoilers-saison-4-f22/spoilers-the-man-et-spoilers-generaux-topic-officiel-t2530-300.htm#208352 et la comparer à l'info spoiler sur michael à l'hopital ... j'ai été moi même abasourdi par la casi exactitude de la scène, et c'est exactement la scène finale que j'aurais aimé avoir pour la season finale, malheureusement à l'épisode 15 ça fait un peu juste, je suis donc un peu déçu ^^

ça veut tout simplement dire que michael ne mourra pas, ou alors la série ramera pendant 7 épisodes sans lui ^^ ça le fait moyen donc je pense sincèrement qu'on peut rayer cette option, il faut donc peut être pensé maintenant à ce que michael perte la mémoire alors...et la compagnie se servirai surement de cette situation...

Cette situation vraiment me boulverserait et surtout je m'interroge : perdre la mémoire mais combien en arrière ? une perte selective ou totale ? les conséquences sur sa l'avenir de sa vie, ses amours, sa mission contre la compagnie, ...... ? TANT DE QUESTIONS !!!!!

Vraiment en lachant ces spoilers ils sont certains de me tenir en halaine jusqu'au 15ème épisode au moins !Je suis folle d'impatience clubic teasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers 4X15 - Going under Empty
MessageSujet: Re: Spoilers 4X15 - Going under   Spoilers 4X15 - Going under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers 4X15 - Going under
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers 4x03 - Shut Down
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4x07 - Five The Hard Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser