.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]

Aller en bas 
+81
missgreen18
astree
missol
*Soso*
-Mahone-
Charly03
angélique
Cursed Angel
andlau
h
misapowah
stien
angie-nina
pb978
ladykiller
egypte
Dinedingdong
ced87
prizonmek
Mike 77
punkesti
chouky
sco_00
Fan-de-PB
nina03
chris
dora95
fan-pb-misa
juju15
bebeboum
asma1322
gnacman
Angelus
aurel34
LBchaba
syl
miss butterfly
merian
swan hill
thomas53
priscou
PAMELA
LoveWesa
Elora
Myloup
Portugalita
Scofield-94
missju24
suzbreak
d0mii94
Kiara
jezabel
Vincent Scofield
Marine_x
winny
June88
Cindy23
nadou
LN
flamur-fan
lincoln
missdétenue71
lorenzo38
Pedro
Misa addicted
vanessa89
am
CHOUCHOUPICHOU
karim59
enilec
Lechero
souny
Joj05
wem
calypso
Cindy2
flawer
nélo
WentSarah
sepia
evergreen
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 13:29

Bonjour Bonjour!!

Depuis quelques jours j'ai été prise de l'envie de revenir sur le fofo alors que j'avais déserté depuis plusieurs mois...

J'ai suivi la saison 3 sans réel intérêt, mais la Fameuse nouvelle du retour d'un certain personnage à relancer mon intérêt. Qui l'aurait cru? Wink

Bref, de nouveau à la recherche de spoilers, voici le dernier:

Citation :
Question: Any more gossip on Prison Break? — Natasha

Ausiello: Michael's headed back to prison next season! Kind of. According to my Prison snitch, a huge warehouse has been erected on the Fox backlot that will serve as a sort of "metaphorical prison" for Michael and his merry band of misfits (Dr. Sara included) next season.


Alors un Michael de nouveau derrière les barreaux avec les autres? Ou bien juste en "garde à vue"? Ou alors le décors servira de safehouse à Michael et sa bande?

Mais quelle bande? Lincoln? Sucre? LJ? et Sara?

Vivement que l'on ai plus de choses à se mettre sous la dent!


Dernière édition par evergreen le Lun 1 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sepia
Fugitif
Fugitif
sepia


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2880
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 13:36

est ce que quelqu'un peut traduire la partie en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 13:41

"Michael retourne en prisonpour la prochaine saison! En quelque sorte. D'aprés ma source, un énorme entrepôt a été construit dans les studios de la Fox, qui serviront en tant que "prison métaphorique" (?) pour Michael et sa joyeuse bande (Dr Sara inclue)"

Qu'est-ce qu'il entend par "Prison Métaphorique"?

Moi j'imagine bien une sorte de Safehouse, ou peut être même un programme de Protection des Témoins, en attendant que La Compagnie soit démantelée... Ce qui expliquerai la présence de l'agent du FBI qui demande à Michael de les aider à lever le rideau sur cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 14:04

Merci pour cette news....
Comme toi moi aussi le retour "d'un certain personnage a relancer mon intérêt"..... C'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum.
En tout cas, ta théorie tient la route....
Réponse dans..... Sad quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
sepia
Fugitif
Fugitif
sepia


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2880
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 14:24

on bah j'espere que sa sera pas une prison prison car c'est bon je crois que niveau zonzon on a donné , surtout que je vois pas pourquoi sara devrait aller en prison^^
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 14:41

Oui c'est pour cette raison qu'un retour en prison "réel" ne tient pas vraiment la route, et il n'y aurait aucuns intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 15:30

merci pour cette news Very Happy
je suis d'accord avec vous, il est temps que michael reste dehors, il y a eu déjà deux saisons en prison, donc ce serait équilibré et normal je trouve qu'il y est deux saisons hors de la prison réelle...
mais prison métaphorique c'est étrange comme terme je me demande bien ce que ça peut être... scratch je suis intrigué, mais l'idée de la "prison" de protection pour témoins est pas mal, ça me plait... ou alors tout le monde est enfermée dans le laboratoire de padman, lol! non je rigole jen sais rien, dire qu'il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
flawer
Baroudeur
Baroudeur
flawer


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 15:45

et peu-etre que ça sera tout simplement la prison de la fameuse molly , on sait jamais Wink

92

en tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 16:02

Enfin des nouvelles , depuis le temps que j'attend Very Happy

MMMh , ca m'a l'air pas si mal tout ça ! Je suis d'avis avec votre sujection ; le fait que ça soit une cellule de protection pour témoins ! car moi aussi aussi je pense que c'est le seul truc le plus plausible , derrière les barreaux Michael ne ferrai pas grand chose pour démanteler le Cartel !
J'ai hâte de voir le résultat en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sepia
Fugitif
Fugitif
sepia


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2880
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 16:15

ce que je comprend pas trop c'est si c'est une prison de protection de temoin , qu'on protege Sara je veux bien mais Michael et un evadé de prison ... dc ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Sara et Michael seraient enfermés ensemble car au yeux de la loi du panama sa fais quand meme un condamné et une innocente ... je sais pas si j'ai etait clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cindy2
Baroudeur
Baroudeur
Cindy2


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En Californie , sous les cocotiers , à la plage , sous un soleil brulant ... Avant de me réveiller.
Date d'inscription : 16/09/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 16:27

sepia a écrit:
ce que je comprend pas trop c'est si c'est une prison de protection de temoin , qu'on protege Sara je veux bien mais Michael et un evadé de prison ... dc ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Sara et Michael seraient enfermés ensemble car au yeux de la loi du panama sa fais quand meme un condamné et une innocente ... je sais pas si j'ai etait clair scratch

Je crois que je t'ai comprise ! Smile , oui c'est vrai dans le sens ou ils sont toujours au Panama mais je crois bien qu'ils vont réintégrer les USA non ? Ce qui est logique puisque Lincoln est sorti d'affaire et Michael aussi ( dans le dernier épisode de la saison 2 ) Donc , c'est pour ça que je pense que l'action va se dérouler au USA et non plus au Panama ! et donc l'hypothèse du'une cellule de témoin est plus que problable !

Smile


--------------------------------------

Par contre moi , c'est cette histoire de Molly que j'arrive pas à comprendre .
Je sais pas si je suis au bon topic par contre Embarassed mais si quelqu'un pourrait m'éclairer , ce serait très gentil Smile



------------------------------------

edit Sepia : merci d'utiliser la focntion edit en haut à droite pour ne pas faire de double posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 17:08

Les spoilers disent que l'histoire reprend 1 mois aprés la fin de la saison 3, donc je durant ce temps Michael à retrouver Sara et ont rejoint les USA, où ils ont intégré le programme de protection des témoins parce qu'ils encourt un grand danger (n'oublions pas que d'aprés les spoilers Michael a un contrat sur la tête, et surement pas que lui... d'après moi, toutes les personnes liées à la Compagnie), donc l'hypothèse pourrait tenir la route...

Pour l'histoire de Molly, pour moi aussi c'est un peu flou... Je crains de ne pas pouvoir vraiment t'éclairer Cyndy. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Fugitif
Fugitif



Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2667
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 18:25

C'est très intéressant !!!!
Un programme de protection des témoins pour Michael et Sara, comme en a bénéficié C-Note.
Ca veut également dire que le FBI sera à nouveau impliquer ....
Pleins de nouveaux personnages en perspectives et une intrigue qui promet d'être passionnante !!!!!!!!

Merci pour l'info Evergreen biz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wem
Prisonnier Agité
Prisonnier Agité
wem


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 18:27

sympa cette news
je vois bien le coté prison psychologique pour mickael et sara, ils sont en qq sortent emprisonnés par les conséquences de l'évasion de fox river. Et mickael n'est pas libre il est inculpé de meurtre au panama, donc peut être une "prison", car il ne peut pas être libre, pour échapper a sona et au cartel...!!! bref je trouve tout cela de plus en plus intriguant, ça promet de belles choses pour cette S4.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 20:18

C'est vrai que je me sens pas à rematter une saison avec un Michael intelligent à planifier, organiser son évasion ...etc , comme a dit sépia , c'est bon avec ça on a donné ^^

Donc faut voir de quoi ce spoiler parle...Difficile à cerner mais on en saura surement plus d'ici un ou deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 7 Mai - 20:59

Si Evergreen a raison, alors il faudra l'embaucher comme scénariste sur PB et comme ça on aura pleins de spoilers..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Spoilers de The Man et spoilers généraux   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyLun 23 Juin - 15:53

Bon j'ai décidé de créer ce sujet car on sait tous que The Man est notre source la plus fiable sur Prison Break mais les spoilers qu'ils donnent ne disent pas toujours à quel épisode ils s'appliquent.

Donc pour éviter les incompréhensions, j'ai décidé de rassembler tous les spoilers donnés pas The Man dans ce sujet, où l'on pourra trouver tous les spoilers généraux sur cette saison. Quant-aux spoilers spécifiques aux épisodes il seront encore postés dans les sujets qui leurs sont réservés.

Voilà, je commence, je reprends des spoilers déjà postés sur d'autres sujets:

Citation :


For three seasons of Prison Break writers shows us that Lincoln is not as smart as his brother. But how will they explain his mistake about head in the box? Won't Lincoln's character lose credibility because of that?

Some people may not like how it is explained, but if most people were in the same situation, they probably would have reacted the same way...so no I don't think he will lose his credibility.

The_Man, I have read the following description:
"Sara is in a bar getting drunk."
I would appreciate if you can determine whether it is correct or not.

I don't think she was actually drunk, but the rest of that is correct from ep 404

On many scenes during the past seasons we saw that Michael felt a lot of remorse because of all the innocent people that died indirectly in consequence of his actions. Does this mean that his scruples will put his plans in this season in danger or will we see a more ruthless Michael?The death count is going to go a little higher so Michael will have that continueing to weigh on his mind. This could cause him to have some conflicts with himself when it comes to how he should deal or react with certain people. He wants to get back at The Company for what they have done, but he still feels responsible for all the people that have died because of him trying to save his brother. As the list continues to grow, the harder it will be for Michael. Lets see did I even answer your question, I think you will see Michael go back and forth. He may have ruthless intentions, but he may be unable to pull them off.

Michael will reveal that Sara is still alive by himself or someone is going to tell him about it?
A little of both.

Will anybody from characters fighting against company stay in Panama? I'm wondering whether whole action and characters will move to US or there will be some staying in Panama.
Eventually they will all end up in the United States.

Is it also true that 2 familiar characters will be leaving sooner than we thought? Whistler inculded? Or are they just going to get a new actor to play him?
Yes it would appear to be that way.... and no they are not getting someone else to play Whistler.

Are they still planning for introducing the Molly character or did they already gave up that idea?
I haven't heard anything about Molly in a long time so I would for now assume that she has been dropped.

Is Bruce going to help the brothers? Is he the one to tell Micheal about Sara?
Est-ce que Bruce va aider les frères? Est-ce lui qui dit à Mcihael que Sara est en vie?Bruce is on the brothers side. He helps Michael in locating Sara.
Bruce est du coté des frères, il aide Michael à localiser Sara.
Source: The_Man


La majorité de la traduction est disponible sur le sujet de l'épisode 4x04.


Dernière édition par evergreen le Sam 12 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souny
Bleu
Bleu
souny


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyLun 23 Juin - 17:52

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 25 Juin - 19:51

Bon ce n'est pas un spoiler donné par The Man, mais il s'agit d'un spoiler général, donc...:

http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2008/06/computer-geek-has-been-cast.html

Trad par Karim59:
Vous rappelez-vous du scoop de DarkUfo' sur le personnage de la nouvelle saison 4 ? Le casting est fini et James Hiroyuki Liao apparaîtra comme Roland Glenn dans la saison 4.
source : Pbelite


Cet acteur jouera la role du crack d'informatique qui aidera les frères durant plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lechero
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Lechero


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 638
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyJeu 26 Juin - 12:53

Une sorte de Hiro a la sauce prison break ><
(en en plus mince ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-neo-rock-xx.skyrock.com
enilec
Membre de l'IP
Membre de l'IP
enilec


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyJeu 26 Juin - 13:53

Lechero a écrit:
Une sorte de Hiro a la sauce prison break ><
(en en plus mince ^^)

MAIS TOUT EST DANS LA SAUCE lol!
Et à mon avis on va s'en manger les doigts ! bavee
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptySam 28 Juin - 12:17

Nouveaux spoilers:

Citation :

I haven't found any question concerning Michael's tattoo.
Some time ago Went said (in some interview I think) that his tattoo is going to be important again in this new season.
There were some rumours about tattoo removal. Is that true? OR - if you prefer - what exactly is the importance of Scofield's tattoo in season 4?
Thanks a lot for your answer.

Michael's tattoo is addressed in the first episode.
Je comprends pas bien la réponse, mais je pense que ça va dans ce sens: l'importance du tatouage sera expliqué dans le 1er épisode.

The_Man i have a question, that isn´t actually a spoilery question, it was about the schedual, some rumours are going around that the show will air only in 2008, since Fox has Dollhouse lined up for Monday night begining January, can you tell us anything about this schedual? will we have the usual hiatus? or will the show really only air until the end of 2008, even if it does have all 22 eps?

As far as I have heard they are planning for a full season. Dollhouse only has 13 episodes for its first season. SO Prison Break will be on in the Fall and then take a break, In Jan. Dollhouse and 24 will be on...around end of March beginning of April Prison Break should come back and finish the season with 24.

D'après ce que j'ai entendu, ils prévoient une saison complète. Dollhouse n'a que 13 épisodes donc PB sera diffusé en automne puis fera une pause en janvier. Dollhouse et 24 seront diffusé ... et PB reprendre vers fin mars début Avril pour terminer sa saison, tout comme 24.


The first question is about Sucre and his changing. I already read that this changing will be physical but will there also be a mental changing?And does he influence his changing or is he forced to do it or is it because of nature( for example growing hair)?And would you say he is still the same charming Sucre from season 1 and 2 or the more serious Sucre from season 3 or a little of both?

I would say that due to the experiences he has been through Sucre wil be a combination of the Sucre from all seasons. I'm not sure what they mean about a physical change.
Je dirai que du aux expériences qu'il a subit, Sucre saison 4 sera un mélange des Sucre des 3 saisons précédentes. Je ne suis aps sur de ce qu'ils veulent dire par changement physique'.


Will the character Jane(the woman who worked with Aldo, Lj stayed with her) appear or is she going to be mentioned?

So far no, but it is still early so anything is possible.
Jusqu'à présent non, Jane n'apparée pas et ne sera pas mentionnée, mais il est encore tot tout est encore possible.


What about the fact that Veronica is dead?I mean Lj has still no idea because there wasn't enough time for Linc to tell Lj what happened to Veronica so will there be a scene in which they talk about Veronica?In which Lj asks Linc where Veronica is?

Lincoln could have told LJ when he picked him up from being released from jail in Season 2. They spent a good amount of time together and I am sure Linc told LJ. It is one of those things that happened while you were watching something else going on.
Lincoln a pu le dire à LJ (concernant la mort de Véronica) lorsqu'il a été libéré de prison dans la saison 2. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble. c'est l'une des choses qui s'est déroulée alors que l'on regardait quelque chose d'autre se passer.


The_man any plans to bring back Agent Lang?
The interaction between her and Mahone was one of the best parts about Season 3.

Yes you will see Lang again.

Oui on verra l'agent Lang à nouveau.


Is the Michael Rappaport character going to have a main role in this season who will appear in many scenes or will he have just a supporting role?

He's not a main character like Michael or Lincoln, but you will see him often enough.

Michael Rapaport n'est pas un personnage principal comme Michael ou Lincoln mais on le verra assez souvent.


Can you tell us something about Mahone, for example how the cooperation between Mahone and the brothers will look this season (any tensions with Lincoln)? Is Mahone playing more important role this season than he was in season three?

There will be times when there might be some conflict but Michael and Mahone have an understanding and a hesitant respect of each other and what the other can do. Lincoln and Mahone will be more interesting but they may even find something to bring them closer together
Il y aura des moments où il y aura des conflits (entre les frères et mahone) mais Michael et Mahone se comprennent et on un respect hésitant l'un pour l'autre et ce qu'ils peuvent faire.
Linc et MAhone sera plus interessant mais ils trouveront quelque chose qui les rapprochera.


Source: FoxRiverResort
Revenir en haut Aller en bas
karim59
Bleu
Bleu



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptySam 28 Juin - 20:07

Et il y a aussi ces deux spoilers :

The_Man, in what episode will Roland Glenn (The Hacker played by James Hiroyuki Liao) be introduced?
I think that I heard somewhere the second episode. Confused


What with Westmoreland money?
Westmoreland's money was kicked into the water by Bill Kim and retrieved by the Panamanian Government..

The money was split through all of the Police Officers and Soldiers.

That is the end of the money.

Traduction :

The_Man, dans quel épisode Roland Glenn (le Pirate informatique joué par James Hiroyuki Liao) sera présenté ?

je crois que j'ai entendu quelque part le deuxième épisode. Trouble

Qui est avec l'argent de Westmoreland ? L'argent de Westmoreland a été jeté a l'eau par un coup de pied de Bill Kim et récupéré par le Gouvernement panaméen..
L'argent a été déchiré par tous les Agents de police et les Soldats. C'est la fin de l'argent.

source : The_Man, Speedy, herrlosse
Revenir en haut Aller en bas
evergreen
Surveillante de Fox River
Surveillante de Fox River
evergreen


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/09/2006

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyLun 30 Juin - 12:17

Citation :

vague: For how many episodes will Mahone wear this awful hat?the_man: i've seen him wear a couple different hats so far....which one are you refering to...i would say that he won't be wearing a hat all the time.
Je l'ai vu porté différents chapeau jusqu'à maintenant... Auquel fais-tu référence? Mais je dirais qu'il ne va pas porter des chapeaux tout le temps...

vague: Who are they? New characters? And why they are on a desert?
the_man: the 2 guys in the desert are T-Bag and another person. they are in the desert because it is a long walk from pananma to the US through mexico
Les deux gars dans le désert c'est Tbag et un autre homme. Ils sont dans le désert parce que la route est longue du panama jusqu'aux USA en passant par Mexico.

vague: Sucre and Bellick. Why they are escaping?
the_man: they were spotted by the police..if i remember correctly
Sucre et Bellick sont repérer par la police... si je m'en souviens bien.

vague: Who is they guy Lincoln is beating up?
the_man: A guy who works for The Company
Lincoln frappe un homme qui bosse pour la compagnie.

vague: Why Mahone is so angry? His family has been killed?the_man: Maybe he is tired of the company and everything it has done.
Mahone est peut etre fatigué de tout ce que LC a fait.

vague: From how many episodes are mentioned above scenes from trailer?
the_man: the first 2 episodes
La dernière bande annonce montre des scènes des 2 premiers épisodes.

EDIT

Alors ce n'est pas de TM mais de kristin:

Citation :
This season, the boys will be staging a break-in. They're trying to get into a building owned by the Treasury Department, and it probably has something to do with taking down the Company, which is their ticket to unconditional freedom, offered by government agent Michael Rapaport.


Cette saison les garçons échaffauder un cambriolage. Ils vont essayer de rentrer dans un immeuble appartenant au Trésor Public, et cela aura probablement un rapport avec le démantelement de la compagnie, qui d'ailleurs représente leur ticket pour une liberté inconditionnelle offerte par Michael Rapaport.

EDIT 2

Citation :
Speedy wrote:
Is there a way, that we will could see, how Sara’s character was affected by the incidents she had to pass through, when she was kidnapped?

You will see a little bit.
Vous en verrez un petit peu. (Des scènes montrant ce que Sara a enduré alors qu'elle était retenue par LC)

Gribouille wrote:
Will there be some tension between Michael and Sara? I mean Sara will be probably affected by what hapened to her.

She will be affected a little bit, but there won't be a lot of tension between them.
Elle sera un peu affectée (par ce qu'il lui est arrivée), mais il n'y aura pas beaucoup de tensions entre elle et Michael.

Speedy wrote:

On this site it says that the actress Sasha Alexander will play in "Scylla" a character called Shannon Andersen. On the comment section from that site, someone says that the source is questionable because it from IMDB. Can you confirm us if this spoiler is true? And if yes, who is Shannon Andersen?

I haven't noticed a character by that name so I don't know who she is, unless she was added later....or a character could have had a name change, which does happen from time to time.....It does not sound familiar to me but I can't confirm if it is true or not, since like I said, a few things could have been changed.
Je n'ai pas vu de personnage répondant au nom de Shannon Andersen donc ej ne sais pas qui elle est, mais elle a pu etre ajoutée plus tard...Où son nom à pu changer, ça arrive de temps en temps... Mais ça ne m'est pas familier donc je ne peux pas dire si c'est vrai ou faux, comme je l'ai dit, plusieurs choses ont pu changer.

mnowomiejsky wrote:
Can you tell us what "Scylla" refers to? I mean: I know Scylla was the one of the two monsters in Greek mythology.. But how is it connected with events in the 1st ep.? Is there something about phrase: "between Scylla and Charybdis"? Or.. something else?

I will tell you that it refers to the six heads of Scylla.
Je peux vous dire que 'Scylla' fait référence aux 6 têtes du montre Scylla.


EDIT 3

Citation :

Question: So - my idea is: 6 heads refers to "A-Team" (1. Michael 2. Lincoln 3. Sarah 4. Sucre 5. Bellick 6. Mahone)
Is that correct? JUST: Yes or no?
The_Man: no that is not correct
Non ce n'est pas correct, Les 6 tetes de Scylla ne font pas référence à Michael, Linc, Sara, Sucre, Bellick et Mahone.

Question: will we find out what Linc did with the head in a box?
and will The Company threaten Sucre's baby?
The_Man: i think he mentions it and so far the company has not threatened the baby
Linc mentionne ce qu'il a fait de la tête dans la boite. Jusqu'à présent la Compagnie n'a pas encore menacé le bébé de Sucre.

Question: Is Sofia going to be still a main character?
The_Man: she will be like LJ's character in season 3
Cette saison Sofia sera comme le personnage de LJ dans la saison 3 (inutile Laughing )

Question: I wish someone who ask The Man whether we'll be seeing a flashback to the initial kidnapping of Sara and her encounter with Gretchen...now that's something I think could be worth seeing...that had how she got away.
The_Man: i think for now you will be told what happened, not shown, but down the road its possible there may be a flashback to show what happened.
Pour l'instant on nous dira ce qui s'est passé entre Sara et Gretchen mais on ne verra rien... Mais en chemin il est possible qu'il puisse y avoir un flashback pour le montrer.

Question: Once I read that Michael, Linc, Bellick, Mahone and Sucre( they all) try to fight the Company!
But in the second tailer we saw Sucre with a Baby and I guess it is his Baby?
So how is he able to help Linc and Michael although there is a baby?And does he still want to stay away from Maricruz because he thinks he still would ruin her life?
The_Man:....he will figure something out..many people all around the world have babies and are still able to do what they need to do
Sucre va trouver quelque chose pour être capable d'aider les frères à détruire la compagnie.

Question: Why does Lincoln decide to join Michael to take down the Company and how is the dynamic of their relationship in the first episodes?
The_Man: There are events that happen in the first episode that will bring the brothers back together.
Il se passera quelque chose dans le 1er épisode qui rassemblera Michael et Linc.

EDIT 4

Citation :

Why is Michael here so happy and where is he?
he is talking to Don...and I would say he is just happy to be out of Sona and know that Sara is alive.

How Michael is going to remove his tattoo? In some studio?
it will be explained in the first episode

What is the sex of Sucre's baby?
i think its a girl....but i don't remember for sure

Is Michael back to prison at some point during the first episodes? Because we heard some weeks ago a strange spoiler about the construction of a huge warehouse on the Fox backlot that apparently will serve as a sort of "metaphorical prison".
No Michael is not in prison, that was a badly worded spoiler....all it meant was that the crew is going to spend alot of time in this warehouse that it may feel like a prison to them.

So there are some new questions to you about this new promo, The_Man:
00:17 - is it Sara with Wyatt? Is it her kidnapping scene?
no that is not Sara

00:19, 00:20 - we've seen Sucre with a beard on previous promo, now he's shaved.. what is the events order?
he has the beard when he sees the baby because it is right after he gets back to the US from Panama, then I guess he shaves after that

00:21 - who is the guy walking with T-Bag through the desert? Do we know him?
no you do not know they guy with T-Bag....it is an inmate from Sona..but no one specific

00:23 - why Mahone's behind bars?
i actually do not remember, i will have to go back and check when i get a chance.
What happened to Maricruz? Does she die?
no Maricruz is fine
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] EmptyMer 9 Juil - 2:09

Q) How Michael is going to remove his tattoo? In some studio?
A) It will be explained in the first episode

Q) What is the sex of Sucre's baby?
A) I think its a girl....but i don't remember for sure

Q) Is Michael back to prison at some point during the first episodes? Because we heard some weeks ago a strange spoiler about the construction of a huge warehouse on the Fox backlot that apparently will serve as a sort of "metaphorical prison".
A) No Michael is not in prison, that was a badly worded spoiler....all it meant was that the crew is going to spend alot of time in this warehouse that it may feel like a prison to them.

Q) What Happens to MariCruz, does she die?
A) No Maricruz is fine

Q) Can we get a Cast List?
I might give the first one around the beginning of August....maybe i'll do it earlier....

Source : The man


=======

=> TRADUCTION :

1/Comment Michael va t'il enlevé son tatouage ?
= Ce sera expliqué dans le premier épisode

2/Quel est le sex du bébé de Sucre ?
= Je pense que c'est une fille...mais je n'en suis pas sûr

3/Est ce que Michael va retourner en prison ? Parce que nous avons entendu un spoiler étrange à propos d'une sorte de prison métaphorique évoquée dans la majeure partie de l'épisode 1 ?
= Non Michael n'est pas en prison, c'est un méchant spoiler, il signifie que...là j'ai pas compris qi quelqu'un pouvait le traduire...^^

4/Qu'arrive t'il à MariCruz ? Elle meurt ?
= Non, elle va bien

5/Pouvons nous avoir la cast list ?
Je vous la donnerais vers le mois d'aout , peut être un peu plus tard...

Je pense avoir un peu traduit l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]   Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers The Man et Spoilers Généraux [Topic officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» *MiSa* [Topic Officiel]
» Spoilers 4X15 - Going under
» Spoilers 4x06 - Blow Out
» Spoilers 4X19 - Son of a bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: Spoilers Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser