.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 4.21 : "Rate of exchange"

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_lcap82%Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_rcap
 82% [ 27 ]
Bien
Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_lcap15%Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Bof
Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_lcap0%Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_lcap3%Episode 4.21 : "Rate of exchange" Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty
MessageSujet: Episode 4.21 : "Rate of exchange"   Episode 4.21 : "Rate of exchange" EmptySam 16 Mai - 0:33

Venez réagir sur l'épisode (et uniquement cet épisode, pas l'épisode 22 !!), dès que vous l'aurez vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.21 : "Rate of exchange"   Episode 4.21 : "Rate of exchange" EmptyDim 17 Mai - 12:36

Beh alors tout le monde réagit sur l'épisode 22, et personne sur le 21 ? lol!

Allé, allé par ici !

Moi je vote "Très bien" pour cet épisode.

Christina dit à Linc' que Sara est enceinte.
Linc' préfère le dire à Michael pour qu'il fasse le bon choix.
Christina comprend qu'elle n'est plus aux yeux de Michael une mère, après qu'il ait tenté de la tuer via une explosion.
Le coup du talon sur la blessure de Linc', aie aie aie !
Mahone qui préparait un sale coup, mais en fait non, c'était une bonne technique pour manipuler Christina, étant donné que Christina se méfie plus de Michael que d'un mec qu'elle ne connait pas !
Et un T Bag qui est redevenu celui de la saison 1. Un violeur qui cherche et cherche encore Sara...

Super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.21 : "Rate of exchange"   Episode 4.21 : "Rate of exchange" EmptyDim 17 Mai - 18:02

J'ai voté très bien, dommage qu'il n'y ait pas excellent !!!

Alors, j'ai bien aimé les clins d'oeil au personnage de T-Bag durant la saison 1. Il tend sa poche à Sara... La fameuse poche.
C-Note retrouve fernando et lui demande de retrouver les frères. On ne sait pas si ses intentions sont bonnes au départ, mais finalement, no problem.
Self est très mal en point et le bras droit de Christina lui fait une injection de je ne sais quoi... De toute façon, ce perso n'a plus rien à perdre.
Mike qui tente de tuer sa mère grâce aux explosifs, malheureusement, ça ne marche pas, mais ce plan fait tout de même une victime ! BOOM !
Christina apprend à Linc que Sara est enceinte et Linc le rapporte à Michael. Il préfère qu'il sauve Sara ...il comprend.
Sara essaie d'éclairer les lanternes de T-Bag concernant son sort au sein de la Compagnie mais T-Bag pense vraiment qu'il ne court plus aucun risque et que le général va lui offrir une place de choix....
On nous fait croire que Mahone trahit Michael mais je n'y croyais pas et j'ai eu raison. Michael a eu un super plan, une fois de plus. Christina a confiance en un type qu'elle connaît même pas.... Tant pis pour elle.
Christina est en pleine folie dans cet épisode, elle perd le contrôle, elle n'est plus maîtresse du jeu.
J'ai adoré le face à face T-Bag/Sara. Scènes très bien jouées entre eux, vraiment. Surtout le passage de "you can't take". Belle performance entre ces deux-là. Il est fait allusion à Katie, dommage qu'on ne la voit pas d'ailleurs.
Sara est dans le pétrin avec un T-Bag qui renoue avec son passé de violeur... Enfin, c'est pas vraiment du passé.
Michael sauve Sara in extremis, punaise, heureusement qu'il est arrivé ! Mike est fou de rage et compte tuer T-Bag mais Sara l'en dissuade. Sara est en état de choc la pauvre.
Et puis, belle scène MISA où Michael veut commencer quelque chose de nouveau avec Sara... Un petit bisou n'aurait pas fait de mal. Les scénaristes sont radins quand même ^^

Très bon épisode quoi !
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty
MessageSujet: We gonna see if that works...good.   Episode 4.21 : "Rate of exchange" EmptyMer 20 Mai - 6:20

C'est tendu, tendu !...
J'ai pensé à un sacrifice mais c'est bien plus que ça ! Une ultime épreuve cérébrale pour Michael est en cours...28 secondes avant le verdict...

Quelle belle occasion de réduire cette ****** en miettes au début de l'épisode, grrr, encore foiré !

Les DEUX surprises...le retour d'un protégé et d'une note...frissonnante, la bague au doigt...j'ai ma petite idée là dessus...(je prie pour que ce soit ça !)

On y est, c'est la fin dans 45 minutes (pas tout à fait apparemment...DVD oblige Wink) tout va donc se classer, à savoir dans quel ordre?...

Je le sens mal...mais cette série et ses personnages a su nous prouver que même à la dernière seconde, il y a toujours un espoir !

Verdict dans 3/4 de milliards...d'heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
nadou
Bleu
Bleu
nadou


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.21 : "Rate of exchange"   Episode 4.21 : "Rate of exchange" EmptyMer 20 Mai - 15:17

Comme vous j'ai adoré revoir notre bon vieux T-Bag, avec son instinct de violeur qui ressort. Lorsqu'il tend la poche à Sara, ça m'a ramené tout droit à Fox River dans la saison 1.
Sara arrive à toucher là où ça fait mal et Michael arrive juste au bon moment pour la sauver. Ils veulent se donner un nouveau départ lov

Christina est vraiment horrible. Elle traîte Lincoln pire qu'un chien, le frappe sur sa blessure, lui dit que ce n'est pas son fils... Niveau cruauté, elle aussi atteind des sommets.

Bref pour moi c'était un très bon épisode avec de l'action, des émotions...
Depuis la reprise en Avril, je trouve les épisodes excellents.
Revenir en haut Aller en bas
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.21 : "Rate of exchange"   Episode 4.21 : "Rate of exchange" EmptyDim 18 Oct - 23:00

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être
replongé dans prison break des 2 premières saisons.

C’est vraiment génial
tout ces clin s d’œil comme le coup de la poche de t-bag, on le retrouve enfin
ce gars détestable. , ensuite on revoit Chicago et le tribunal quand Sucré
passe devant. C-note est de retour,
comme sucre j’ai bien cru qu’il en avait encore après les frères mais non.

enfin Michael est au courant pour Sara, c'est trop génial

c-note remonte dans mon estime dans cet épisode.

J’ai adoré la
conversation entre les frère surtout quand Linc l’appelle petit frere c’est
trop mignon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.21 : "Rate of exchange"   Episode 4.21 : "Rate of exchange" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.21 : "Rate of exchange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser