.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Prison Break Fan : Le Forum ::.

Forum Français sur la série TV Prison Break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 4.19 : "Son of a bitch"

Aller en bas 
+10
LoveWesa
nélo
h
*Soso*
misapowah
Vincent Scofield
nina03
WentSarah
DELLAKE
Joj05
14 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Très bien
Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_lcap72%Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_rcap
 72% [ 26 ]
Bien
Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_lcap25%Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Bof
Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_lcap0%Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_lcap3%Episode 4.19 : "Son of a bitch" Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 0:04

Venez réagir sur l'épisode ici, dès que vous l'aurez vu !



==========


J'ai donc vu l'épisode.
J'ai voté "Très bien".

* Commençons par Michael qui a magnifiquement piégé sa mère pour ensuite l'emmener dans l'appartement de Sara (d'ailleurs quel est cet appartement ? Il fait parti à quelqu'un de la famille de Sara à ce que j'ai compris ?).

* Là on eu droit à Christina Rose dans toute sa splendeur qui a manipulé tout d'abord Michael en lui parlant de Lincoln. Lincoln a été adopté et il n'est pas son frère.
Michael a très bien réagi en faisant comprendre à sa mère que Lincoln a été et restera toujours un frère pour lui, alors qu'elle n'a jamais été une bonne mère.
Christina a ensuite déstabilisé Sara. Comment a t'elle su que Sara était enceinte ? Soit disant à cause de son instinct maternel ? Mdr, laissez moi rire. Elle voit une femme qui range une chaise, et s'assoit sur le canapé. De suite elle capte qu'elle est enceinte. Sur ce coup là c'était un peu gros...
Mais passons, Sara a donc arrêté de parler avec Christina et n'a même pas pu l'avouer à Michael...

* Michael qui pète un câble ! C'est impressionnant. J'aime beaucoup le voir déboussolé comme ça, ça le change de d'habitude quand on le voit toujours tout contrôler, réfléchir, et avoir réponse à tout. Christina est une bel adversaire mais en même temps une belle garce.

* Christina qui manipule Sara...Elle parvient à se détacher et à s'enfuir.

* T Bag qui prend au sérieux les promesses du général. Je sais pas pourquoi mais je serais lui, je ne ferais pas confiance à Krantz. J'ai plutôt l'impression que le général se sert de lui pour l'instant mais dès que ce sera fini, il n'hésitera pas à lui coller une balle dans la tête. J'ai pourtant l'impression de retrouver ce bon vieux T Bag de la saison 2. Traitre, soif de pouvoir, et d'argent.

* Lincoln qui a des doutes sur Michael. Il remet en question sa sincérité, et croit que Michael le manipule en lui donnant de fausses informations sur Sandinsky. Il fut piégé par sa mère et se retrouve accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis.

* Mahone qui est complètement lui aussi furieux ! Il pète un câble et a conscience que toute leur mission et leur petit plan a échoué. Ils ont le cartel sur le dos, ils n'ont qu'un jour pour trouver Scylla. Ils sont en danger de mort, et Alex en a parfaitement conscience.

* Un Don un peu inutile et transparent dans cet épisode. Il serait peut être temps de l'éliminer de la partie ^^. D'autant que celui là, je n'arrive toujours pas à l'apprécier.

* Le genéral révèle les intentions de Christina. Elle avait besoin d'un incident qui déclenche une guerre globale. C'est encore très flou...Je ne vois pas trop le rapport avec Scylla. Mais à ce que j'ai compris c'est qu'elle ne cherche pas à faire connaitre Scylla pour que le futur soit meilleur mais pour y gagner beaucoup beaucoup d'argent.

* Michael qui rentre dans l'hôtel sans pass. Un flic le voit et lui crie gentiment "Vous avez besoin d'un pass !". C'est un peu petit...

* L'épisode se termine par "Shut up and drive". Ça m'a fait penser à la chanson de Rihanna mais ça c'est plus personnel lol!


Très bon épisode, riche en rebondissements et en actions !
On a même eu droit à un petit baiser misa avec le "Good luck".

Je ne comprends toujours pas pourquoi Sara ne dit pas à Michael qu'elle est enceinte. Elle a peur que ça ne le rende pas heureux ? Qu'il a déjà trop de soucis comme ça pour en plus lui dire qu'il va être papa ?
Ce serait une bonne chose de lui dire au contraire je pense. Il serait très heureux de l'apprendre et ça lui ferait un bon coup de bonne émotions, permettant de s'évader un peu de tous les problèmes qu'il a en ce moment.


Dernière édition par Joj05 le Sam 2 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 17:38

j'ai trouvé cet épisode tres interessent aussi ,

mais sa passe décidement trop vite clubic
a chaque fois on veut aller au bout de cette histoire affraid

la rencontre maman scofield et michael tres tendu. 197
c'est quand meme une sacrée garce ,je c'est pas ou elle va mais elle est maline et décider,et la bombe quelle nous balance lors de cet entretien en annoncant que mich et linc ne sont pas frere Shocked je ne c'est pas si c'est vrai ou simplement pour déstabiliser mais elle a réussi sont coup le petit frere est remonter.

bon finalement ce vincent n'auras pas fait long feu :bye bye...

bientot le fin mots de toute cette histoire bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 17:42

Citation :
la rencontre maman scofield et michael tres tendu. 197
c'est quand meme une sacrée garce ,je c'est pas ou elle va mais elle est maline et décider,et la bombe quelle nous balance lors de cet entretien en annoncant que mich et linc ne sont pas frere Shocked je ne c'est pas si c'est vrai ou simplement pour déstabiliser mais elle a réussi sont coup le petit frere est remonter.

C'est une grosse révélation en effet, une grosse bombe. Mais on peut vraiment se demander si oui ou non elle disait vrai ou si elle l'a inventé uniquement pour déstabiliser Michael... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 17:48

Il fait parti à quelqu'un de la famille de Sara à ce que j'ai compris ?).

il sont bien toujours dans l'apparte de l'ami a sara enfin c'est ce que j'ai compris moi...

Christina a ensuite déstabilisé Sara. Comment a t'elle su que Sara était enceinte ? Soit disant à cause de son instinct maternel ? Mdr, laissez moi rire. Elle voit une femme qui range une chaise, et s'assoit sur le canapé. De suite elle capte qu'elle est enceinte.

ce n'est pas pluto parce que quand elle ce sent ""en danger "" elle pose ces mains sur sont ventre comme pour proteger sont bébé enfin j'ai cru que christina lui avait dit sa .
je suis retourné voir et voila ce que dit maman scofiel,je site :
christina:"vous le serez quand votre enfant sera né
je n'etais pas sur au depart ,mais vous avez ce regard déterminé,
et je vois comment vous vous protégez quand vous sentez le danger
vous ne savez memepas que vous le faites ,c'est instinctif"....

Je ne comprends toujours pas pourquoi Sara ne dit pas à Michael qu'elle est enceinte. Elle a peur que ça ne le rende pas heureux ? Qu'il a déjà trop de soucis comme ça pour en plus lui dire qu'il va être papa ?

je pense que oui et que tu a repondu a la question ,elle ne veut pas quil soit soussieu plus quil ne l'ai deja furious
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Fugitif
Fugitif
WentSarah


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 5978
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 18:17

J'ai aussi voté très bien.

J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'action mais plus d'intensité.
L'atmosphère était très tendue et j'ai retenu mon souffle quand Christina s'apprête à tiere sur Sara mais se ravise en lui disant qu'elle espère voir son petit-fils un jour. Et elle dit bien "petit-fils". Après avoir deviné qu'elle était enceinte, elle sait aussi le sexe du bébé. Bon, je pense qu'elle le disait de manière générale.

V.S n'a pas fait long feu mais il a réussi à jouer les ignorants devant Linc et Cie. Heureusement que Mike l'appelle.

Ca fait du bien de voir Mike élaborer un plan pour kidnapper sa mère. La voilà dans le coffre et Sara pour complice lol!

La confrontataion était très tendue et intense, mais aussi pesante. Elle arrive à destabiliser son fils, ils sont pareil et sont très forts dans ce domaine. Mais ils n'ont rien d'autre en commun. Michael n'est pas un monstre (même s'il tue de sang froid quand la vie des gens qu'il aime est en danger). Elle lui balance que Linc a été adopté à ses trois ans par le père de Mike... Vrai ou pas, Michael est perturbé. En revanche, il lui fait comprendre que Linc est bien plus un frère pour lui que Christina est sa mère....

On a droit à du beau MiSa je trouve, le petit bisou de "good luck", les gestes attentionnés de Sara pour rassurer et apaiser Michael. Il ne sait plus où il en est et elle tente de l'aider.

T-Bag croit dur comme fer à la promotion du Général mais j'émets une certaine réserve. Vu le sourire de Krantz à un certain moment, on a l'impression qu'il se dit "mais qu'est-ce qu'il est stupide à croire n'importe quoi". Parce que T-Bag en tant que fidèle serviteur, on peut repasser. Il ne connaît que la trahison et les couteaux dans le dos.

Tour comme Joj, je trouve Self inutile. J'ai adoré voir Mahone péter les plombs. Il est conscient que leur plan est tombé à l'eau et que la Cie les a dans le colimateur.

Quand Mike comprend que son frère est en danger, il pète aussi un câble et j'ai adoré le voir dans état un de colère intense où on a du mal à le reconnaître.

Et sinon, j'ai aussi aimé les scènes entre Sara et Christina.

Linc est dans la m....., il va être accusé de meurtre.
J'ai une question, Christina voulait aussi piéger Michael ?

Christian a été très forte en tout cas.

Cet épisode est passé trop vite, vivement le 4x20.
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 18:50

Citation :
Linc est dans la m....., il va être accusé de meurtre.
J'ai une question, Christina voulait aussi piéger Michael ?

Je ne sais pas. J'ai pas bien compris. Je crois qu'elle ne voulait pas le piéger au début mais quand elle a réalisé que Lincoln comptait vraiment beaucoup pour Michael, alors elle s'est dit qu'il valait mieux s'en débarrasser aussi. Elle l'a donc envoyé là où serait Linc' pour qu'ils soient piégés tous les deux.

Encore pas mal de questions sans réponses...J'espère qu'on les aura ces réponses.
Comme celle du Laos...Qu'est ce que c'est ? On ne le sait toujours pas si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
nina03
Ancien Prisonnier
Ancien Prisonnier
nina03


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 22:01

Cet épisode m'a paru très court, c'est surement dû aux actions qui s'enchaînent ! Intense comme épisode, j'ai beaucoup aimé.

En ce qui concerne Christina, j'ai vraiment l'impression que tout ce qui l'intéresse est l'argent, mais elle en fera quoi après ? Si c'est pour se retrouver sans famille, cela ne sert à rien ! Je commence à croire que Lincoln n'est pas son fils avec le coup monté contre lui. Elle est beaucoup trop énigmatique à mon goût pour le moment ! Trop intelligente aussi, elle se tire de toutes les situations et ça m'énerve Evil or Very Mad !

Donc j'ai l'impression que Krantz est meilleur que Christina sur l'échelle des méchants . lol! Il veut garder son projet pour lui, ce que V.S trouve égoïste puisque juste une minorité en profite; mais au moins il ne cherche pas à provoquer une guerre !

Mahone, je l'aime de plus en plus et il est vraiment plus futé que les autres ! Self ne sert à rien !

J'ai adoré le jeu de Lincoln et de Michael dans cet épisode.

Un deuxième épisode n'aurait pas été de trop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 22:13

Ce qui parait illogique c'est qu'elle dit qu'elle n'a jamais considéré Lincoln comme son fils, qu'elle n'a pas été d'accord pour l'élever contrairement à Aldo...

Mais fin épisode 16, quand son assistant lui demande qui était au téléphone, elle répond "C'était mon fils, Lincoln". Suspect Faut savoir ce que tu dis Christina !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
Vincent Scofield
Membre de l'IP
Membre de l'IP
Vincent Scofield


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/06/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 22:15

Très bonne épisode! Riche en rebondissement et en suprise. À la fin de celle-ci j'aurais toute de suite voulu voir la suite..tellement que j'étais accroché ..xd! Pour les deux frères, cette nouvelles est vraiment surprenante..un effet bombe..Et pour maman Scofield, je trouve ça bien normale qu'elle est deviné que Sarah était enceinte. Elle protègeait son bébé en mettant ses mains sur son ventre..Entk!..Super épisode, la fin promet..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/arcadius25
misapowah
Membre de l'IP
Membre de l'IP
misapowah


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : on the boat with mike
Date d'inscription : 05/03/2009

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 22:55

Vincent Scofield a écrit:
Très bonne épisode! Riche en rebondissement et en suprise. À la fin de celle-ci j'aurais toute de suite voulu voir la suite..tellement que j'étais accroché ..xd! Pour les deux frères, cette nouvelles est vraiment surprenante..un effet bombe..Et pour maman Scofield, je trouve ça bien normale qu'elle est deviné que Sarah était enceinte. Elle protègeait son bébé en mettant ses mains sur son ventre..Entk!..Super épisode, la fin promet..

j'ai lu dans plusieurs fofo que tous le monde avais vu que sara toucher son ventre or moi je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
*Soso*
Bleu
Bleu



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptySam 2 Mai - 23:54

Ca y est et mon vote: Très bien.

Décidement, ces deux derniers épisodes sont comment dire... déstabilisants.
Les moments forts:

- La confrontation Michael/Christina -oui, je ne pourrais jamais dire "mère/fils"-: oh my god, rares ont été, et même inexistants ont été les moments où Michael s'est autant enervé. Lui qui a d'habitude un ton si calme, si posé, calculateur, planifiant tout au millimètre. Le voir comme ça nous montre une face jusque là cachée du héros, très très intéressant et bouleversant.

- La confrontation -ou LES- Sara/Christina: je suis d'avis que le coup de la grossesse est gros, très, trop gros. Instinct maternel, mais biensûr. Zone d'ombre. Je trouve Sara incroyable sur ce coup là (même si elle se fait pièger, mais ça c'est une autre chose!), un sang-froid hors du commun face à cette horrible garce. Le coup de la morphine d'hopital au lieu du crack, waouh quelle répartie!

- Krantz & T-Bag: mais T-Bag... T-Bag, non non non, ce n'est pas le T-Bag que l'on nous a montré dans la saison 2, celui qui a une intelligence surdéveloppée. Le bruit de la gachette devait lui manquer... Mais bon, il se fait embobiner en beauté par PadMan et il capte rien. Quelle nouille, il va payer, je le sens, et payer cher.

- Linc/Mahone: réconciliée avec Mahone lors de cette saison 4, c'est un homme totalement perdu que l'on nous montre. Linc est prêt à tout pour s'en sortir, pour LJ, pour Michael, pour Sara.

- Linc/Michael: toujours pas de paix, or, la fin de l'épisode doit les souder, à notre plus grand malheur.

Je suis complétement d'accord pour Self. Qu'est ce qu'il fait encore là lui ? Mais c'est limite si on le remarque.

Les scènes MiSa sont belles, très jolies. Et un bisou pour notre plaisir!

4X20, rapidement, rapidement ! (Mais pas trop, je veux pas de fin moi!)


ps: je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Christina a une tête de quelqu'un complétement lobotomisé, limite défoncée...
Revenir en haut Aller en bas
h
Bleu
Bleu



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyDim 3 Mai - 0:34

Michael s'est déjà énervé une seule fois de la meme manière que cette fois-ci, quand il a appris que Sara était "morte"...
Revenir en haut Aller en bas
*Soso*
Bleu
Bleu



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyDim 3 Mai - 0:44

Oui, d'où le "rare". Oups, désolée, je suis tellement dans cette saison 4 que j'ai du mal à penser qu'à un moment Sara a été "morte", elle est si présente dans ces épisodes que bon.
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Fugitif
Fugitif
nélo


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : sur le tournage de la saison 4 avec went et sarah
Date d'inscription : 10/10/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyDim 3 Mai - 11:31

j'ai voté très bien, cet épisode ma laissé choqué, triste heureuse existé pour voir la suite, toutes les émotions à la fois, surtout la chute de l'épisode, où on apprend le plan de la mère faire retourner linc en prison je trouve cela horrible ; linc adopté!!!!!!!!! affraid le pauvre tjrs rabaissé par rapport à mike, le sort s'acharne sur lui en plus No

j'ai bien aimé les scènes misa, intense sublime, déçue qu'elle ne le lui dise pas qu'elle était en enceinte Crying or Very sad

je ne m'attendais pas a ce que maman scofield devinerait que sara était enceinte, mais j'ai bien aimé.
Elle avait par rapport à sa façon de bouger et de se tenir tjrs sur la défensive, qu'elle l'était, je trouve ça pas mal Very Happy

j'ai trop adoré quand mike s'est énervé, olala il avait les larmes au bord des yeux Crying or Very sad quand il a trainé sa mère jusqu'à la salle de bain, c'était trop bien, vraiment fort en émotion et le bouleversement de sara face à ça (sachant ce qu'elle a vécu avec kellerman c logique)

T bag vraiment doué celui la il arrive tjrs a se mettre les personnes les plus puissantes de son côté, mtn le général va lui manger dans la main lol!

en tout cas j'ai préféré cet épisode que celui de la semaine dernière je trouve que c'était le plus existant le plus virvoltant clubic
Revenir en haut Aller en bas
LoveWesa
Fugitif
Fugitif
LoveWesa


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 4881
Age : 15
Localisation : sur la saison 04 avec Went bien sûr
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyDim 3 Mai - 13:59

J'ai mis très bien car j'ai adoré cet épisode...

De l'action et de l'action avec beaucoup d'adrénaline et une envie de meurtre avec Christina (je suis de nature calme pourtant)..
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle monte ce plan de toute pièce mais quand j'ai découvert que la voiture avait des papiers de Linc j'ai pensé de suite à un coup monté..
Linc aurait dû écouter Alex, comme à son habitude il a foncé tête baissé et est tombé dans le piège, mais quel intérêt pour Christina de le faire retourner en prison pourquoi ne pas le tuer comme elle l'a déjà tenter de le faire..
Michael a vraiment beaucoup de colère en lui, il m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode, Christina ne lui épargne rien..Linc n'est pas son frère, possible mais j'ai un doute, je sais Christina capable de mentir..On sent de plus en plus que Michael est capable de basculer du côté du mal..Il serait aller jusqu'au bout avec sa mère..Mais ensuite vient les remords..
Sara n'a toujours pas dit qu'elle était enceinte et Christina l'a deviné heureusement d'ailleurs car elle lui a épargné la vie..
Je n'ai pas compris que Michael sachant sa mère aussi intelligente que lui il n'a pas été plus prudent en la laissant dans la salle de bain, elle a le même esprit que lui..
T.Bag repasse du côté des méchants dommage ! il retournera sûrement à la case départ..
J'ai hâte d'avoir la suite même si on sens bien qu'on approche de la fin hélas !!


biz biz
Revenir en haut Aller en bas
-Mahone-
Bleu
Bleu



Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyDim 3 Mai - 20:48

cet épisode est bon mais révèle quelques possibles bugs

effectivement lincoln renié alors que christina le reconnait et dit c'est mon fils deux episodes plutot

etrange

deuxiemement je pense qu'on peut deviner a la gestuelle de sara qu'elle est enceinte par contre qu'elle picolle et que c'est une ancienne tox, ça me parait plus délicat ...on va dire que christina lit les journaux ou ça a du parler de l'overdose de sara pendant la saison 2 mais bon...

en dehors de ça, lincoln voit le mec qui tue baneljee posait l'arme et la balle, et au lieu de la prendre et la faire disparaitre de quelconque maniere que ce soit, il va la laisser bien sagement en place pour se faire accuser Mad


en dehors de ça, c'etait bien sympa et la fin va etre cool a suivre, ça bouge

T-Bag on le retrouve un peu mais dans le fond il a réellement changé, il voulait clairement se ranger et si il a trahit c'est parce qu'il ne voulait pas qu'on touche a sa mere qui est la seule personne qui lui reste ...on voit qu'il n'est pas fier de sa trahison tout de meme...je serai pas surpris qu'il la mette a l'envers au general (meme si le trailer du 20 montre un peu le contraire) il est intelligent il se laissera pas berner comme ça ... il l'a pas fait avec lechero, il le fera pas avec le general

en dehors de ça Mahone > le reste
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyLun 4 Mai - 22:35

Super épisode comme dabitude ! Mais puis je savoir a quoi servé la camionette dans le plan ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joj05
Fugitif
Fugitif
Joj05


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 7410
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyLun 4 Mai - 22:53

Comme quoi c'est Lincoln et le gang qui ont loué la camionnette pour ensuite se rendre à l'hôtel assassiner le gars qui a fait le discours. Ça fait parti du piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://streamingseries.kazeo.com/
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyLun 4 Mai - 22:54

a faire croire a la police que lincoln allait s'enfuire avec apres avoir soidisant commis un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyLun 4 Mai - 23:00

ha d'accord merci mais Enfaite nimporte qui des trois ( self ,Alex, burrows ) aurrai pu tomber sur les balles lorsque ils ont fouillé la maison. Alors Christina ne voulait pas forcement piégé Uniquement Burrows Mais celui qui tomberait sur les balles enfin je sais pas si je me suis bien fait comprendre !!!

( dsl pour les fautes dorthographe je revisione l'épisode c'est pour ça que je fait vite )
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyLun 4 Mai - 23:04

disons quelle ce doutait que sont fils ou faut fils "lincoln " lol!

allait foncer tete baisser dans cette assembler ,come elle en parle a michael et quil allait etre acuser du futur meutre ,enfin je voit les chose comme sa scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mat974974
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
mat974974


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyLun 4 Mai - 23:12

Oui et bien pour ma part c'est trop facile je trouve de la part des scenaristes enfaite .


christina li a travers ses enfants ! Prison Break saison 4 c'est du grand nimporte quoii mais j'adore trooop


Sinon puisje savoir aussi à quoi sert Don self ??

Le Laos ? il en ont parlé unpeu dans cette épisode et jaimerais connaitre vos suggestions sur ça !

( je pose beaucoup trop de questions .. ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELLAKE
Fugitif
Fugitif
DELLAKE


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyMar 5 Mai - 0:05

il est vrai que le role de don self commence a s'essoufler un peu ,mais bon prit dans l'engrenage de la compagnie ,bin on va dire que pour l'instant il suit les autres Arrow Arrow

pour le laos j'avoue pour ma part navoir encore aucune idée du rapport scratch scratch

si tu te pose des question je te conseille d'aller dans ce et ces topic qui sont certe spoiler mais qui téclaireron plus certainement. des personne du forum pourront te faire leur suggestion et tu auras des renseignement beaucoup plus vite
https://prisonbreakfan.forumactif.com/spoilers-saison-4-f22/spoilers-the-man-et-spoilers-generaux-topic-officiel-t2530-750.htm#241943

pour ma part je les evites pour me gardé un maximum de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
WestRes
Prisonnier Confirmé
Prisonnier Confirmé
WestRes


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Hangar désaffecté.
Date d'inscription : 07/03/2007

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Ouuuuh !   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyMer 20 Mai - 4:42

Episode bien, mais la fin m'a stressé à un point...

Des coups de poignards, des épreuves de test, des guet-apens...pas une seconde d'ennui pour eux !

Mais une fin dramatique pour le premier ministre !

Alors, retour aux sources pour Lincoln ou rebondissement ballistique?...

Affaire à suivre...tout de suite bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/westres
orilimi
Membre de l'IP
Membre de l'IP
orilimi


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" EmptyDim 11 Oct - 1:42

Et bien l’épisode commence avec du suspens, le général a
bien piégé les autres,. Ils se rendent compte
un peu tard. Aah si seulement Michael avait écouté Sara quand elle lui
avait dit d’aller à l’hôpital, au moins il n’aurait pas été entre les mains de
Padman.


Michael et Sara réussissent à enlever la mère scofield. Mais c’est une femme vraiment odieuse,
surtout quand elle dit à Michael que Linc n’est pas son frère.beeee


Je trouve que c’est du n’importe quoi de la part des
scénaristes et je n’en tien même pas compte. Bien que j’adore les deux frères.


J’ai quand même eu les larmes aux yeux pour Mike ? Le
pauvre, sa mère essaye de le manipuler mais notre gueule d’ange est bien trop malin.

J’ai bien aimé quand Michael défend son frère en disant
qu’il a été plus qu’un frère, qu’il la nourrit etc.…bisous

La mère a beau dire ce qu’elle veut mais je ne crois pas une
seconde à ça. Par exemple pour les photos, elle lui demande si il a déjà vu des
photos de Lincoln bébé, et bien non. Pour moi c’est simple, Michael avait a peine
10 ans quand elle est morte, ensuite ils on été trimballé de familles en
familles, je ne pense pas qu’avec ces événements le petit Michael s’intéresses
au photos, et puis pareil les photos des album que les agents lui montraient
étaient sûrement truqués, la preuve quand Linc trouve l’erreur sur une photo
par rapport à l’année de naissance de son frère et de l »année de création
de la voiture.

En plus je suis sure que la mère a eu un lavage du cerveau,
elle est complètement folle. Chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.19 : "Son of a bitch"   Episode 4.19 : "Son of a bitch" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.19 : "Son of a bitch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.16 : "The Sunshine State"
» Episode 4.17 : "The Mother Lode"
» Episode 4.05 : "Safe and Sound"
» Episode 4.20 : "Cowboys and Indians"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Prison Break Fan : Le Forum ::. :: Fox River : Le Pénitencier :: La Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser